Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 189
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Avr 2016, 10:59    Sujet du message: JOUR 4 Répondre en citant

Le soleil se lève sur une ville dévastée. Depuis plusieurs jours les morts se suivent sans parvenir à enrayer la menace qui plane sur Bon Temps.
Cette journée n’est malheureusement guère différente de la précédente, elle est même pire. Les habitants n’arrivent à rien et cela commence à peser lourdement sur la plupart d’entre eux, plus encore sur la fée télépathe qui sent et ressent, plus que les autres, l’atmosphère étouffante. Par peur, par courage, par lâcheté, il est toujours difficile de savoir, Sookie Stackhouse décide de fuir Bon Temps, fuir la Louisane, aller voir ailleurs si ailleurs n’est pas mieux.
Tandis que les citoyens se remettent difficilement de ce départ soudain et inattendu (ben oui quoi, c’était quand même l’héroïne), ils doivent également supporter la découverte du corps sans vie de son jeune frère Jason Stackhouse, le bellâtre un peu imbécile mais tellement apprécié des jeunes filles et des moins jeunes filles de Bon Temps. Après toute trace d’amour dans la ville avec la mort des amoureux et de cupidon, c’est toute la famille Stackhouse qui disparaît en une seule fois…
Un malheur n'arrivant jamais seul voir en couple, nul ne sait comment c'est possible, mais le plus vieil habitant de la ville, le vampire Bill Compton a disparu de chez lui. Enfin disparu, il n'est pas difficile de deviner que le tas de viande dégoulinant et rosâtre en est la dernière trace identifiable...


Koizumi est foudroyée, elle était Sookie Stackhouse : Salvateur.
Sherbrooke est mort, il était Jason Stackhouse : Idiot.
Janabis est mort, il était Bill Compton : simple villageois

Vous avez jusqu'à lundi 23h59 pour voter !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 02 Avr 2016, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout dire, je ne comprends pas grand-chose, il va falloir que je retourne faire un tour dans les règles et dans les rôles.

Même la mise au bûcher de NK me laisse perplexe, et pourtant, j'ai voté contre lui.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 02 Avr 2016, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Alors là c'est clair que c'est pas une bonne nuit! Par contre dans mes principaux suspects il y avait Sherbrooke et Janabis et donc on va y voir plus clair.

Bon ben la sorcière a du agir et se tromper de cible mais en même temps Sherbrooke et Janabis étaient suspectés par pas mal de monde.

C'est plus les loups qui m'étonnent car ces deux-là pouvaient passer au bucher sans doute vu que moi-même j'aurais pu faire passer Janabis au bucher si j'avais persisté sur mon vote du bucher 1.

Koizumi a pas été bien récompensée si c'est elle qui a sauvée la victime de la première nuit.

Sinon j'ai fais une erreur sur NK au dernier bucher mais il était bizarre aussi et sans ça j'aurais peut-être voté Janabis donc ça change pas forcément grand chose.


Le dernier bucher:


Avec trois voix contre lui, NK alias Jessica Hamby (simple villageois) et conduit au bûcher :

NK : Cyril, D’A, Meleor
Cyril : Fleurviolette (x2)
Janabis : Carabosse, Nayrolf
Meleor : Janabis
D’A : Céline

N'ont pas voté : Koizumi, NK, Sherbrooke et Zanzibar
N'ont pas parlé : Koizumi


Forcément D'A, Cyril et moi apparaissent assez suspects à voir mais bien sur moi je suis innocent malgré de grosses erreurs d'analyse.

A voir si Fleur avait raison pour Cyril!

Du coup Carabosse et Nayrolf ont un coté suspect à voter Janabis mais en même temps j'aurais pu faire pareil et faut pas oublier que il y a la sorcière qui a buggé en tuant soit Janabis soit Sherbrooke!


Rappel du premier bucher:


Avec trois voix contre elle Nadoue alias Russel Edington (loup-garou) et conduite au bûcher. Son amoureux, Maeglin, alias Tara Thornton (simple villageois) se suicide :

Nadoue : Fleurviolette (x2), Céline
Sherbrooke : Maeglin, Zanzibar
Janabis : Carabosse, Meleor
Carabosse : Nayrolf, Sherbrooke
Koizumi : D'A
Meleor : Janabis
Zanzibar : Lùthien

N'ont pas voté : Cyril, Koizumi, Nadoue et NK
N'ont pas parlé : Céline, Cyril, Koizumi

Info importante: Maeglin semble avoir plus pointé des innocents comme Sherbrooke et Janabis notamment.


Liste des joueurs:

Les morts:

Nadoue: louve

Maeglin: simple villageois

Luthien: Cupidon

Koizumi: salvateur

NK: simple villageois

Sherbrooke: idiot

Janabis: simple villageois

Les survivants

Carabosse, Céline ,Cyril ,D'A ,Fleurviolette ,Méléor ,Nayrolf ,Zanzibar

On est 8 soit 5 villageois contre 3 loups et en Spés on a l'Ancien, le chasseur, la sorcière.

Bon je vais tout relire on doit bien pouvoir trouver les loups il doit y avoir une tonne de trucs à analyser mais pour les innocents dans mes innocents ben oui je m'y mettrais même si j'ai bien fait nimporte quoi mais je suis pas le seul et compte bien me rattrapper! Et en plutôt innocentes je mettrais Céline et Fleur en raison de leur vote contre Nadoue et car il semble pas y avoir eu un conflit interne à la meute vu l'innocence de Janabis et Sherbrooke. Et sinon j'ai l'impression que Maeglin connaissait les loups.


Pour l'instant je me dirige plus vers Cyril au vu de l'analyse de ses posts! Il y a son vote suiviste de NK aussi! Il a pointé un peu du doigt Sherbrooke et Janabis aussi et mis en doute Céline.

En deuxième suspect je mettrais Zanzibar au vu de ses posts et car aussi Cyril avait dressé une liste de 4 suspects dont moi et des morts innocents et Zanzibar mais en disant qu'en fait c'est qu'un pur feeling et plutôt neutre en réalité.

En 3e suspect plutôt Nayrolf car Nadoue le suivant sur Carabosse pourrait traduire une certaine complicité et aussi car quand on l'a accusé de pointer Carabosse comme victime facile il a changé d'optique pour voter Janabis.

Sinon Carabosse peut-être suspecte pour sa mise en cause de Janabis et Sherbrooke mais l'attaque de Nadoue contre elle va dans son sens.

D'A aussi m'interpelle car deux fois de suite il a voté de l'absent et aussi son soutien à Luthien pourrait étre un alibi s'il savait que c'était la première victime et qu'il comptait recommencer.

Et je vais vous dire moi j'ai remarqué que dans sa campagne Luthien a dit: "J'ai l'ame d'une chasseuse!" Donc moi je pense que c'est pour ça que les loups l'ont visée et peut-être en nuit 1!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 02 Avr 2016, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Koizumi est foudroyée, elle était Sookie Stackhouse : Salvateur.
Sherbrooke est mort, il était Jason Stackhouse : Idiot.
Janabis est mort, il était Bill Compton : simple villageois

3 morts villageois d'un coup, c'est un coup dur pour le village.

Koizumi foudroyé, l'un mort par les loups, le couple étant déjà mort l'autre a forcément été tué par la sorcière.

Je verrais plus Sherbrooke potionné que Janabis mais aucune certitude.

Bon il faut pas se planter à ce bucher, je dois partir au ciné sinon je vais rater ma séance..

J'aime pas trop Méléor qui commence par dire vérifions si fleurviolette avait raison sur Cyril. Me sachant également villageois et pensant que le village à de moins en moins droit à l'erreur.

Je repasse ce soir ! Pour débattre un peu plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 02 Avr 2016, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Allez pour que ce soit plus clair je fais un autre post pour mieux analyser les propos de Cyril car faut pas se planter! Et faudrait faire une grosse analyse des posts des principaux suspects.

Donc dans le jour précédent Cyril a dit:

Citation:
Autant avec la double voix je vois mal fleur voter contre son compère des le début, autant je ne sais pas si Céline n'aurait pas été capable de voter contre un compère au premier bucher. Évidemment je ne me tourne pas vers elle en priorité mais je ne l'écarte pas complètement de la liste des loups potentiel.

Je remarque que Nadoue n'avait pas voté hier, c'est dommage, si elle l'avait fait, Maeglin et elle auraient peut être survécu. Après je n'ai pas voté non plus donc je ne suis peut être pas le mieux placé pour lui reprocher.

A savoir si Maeglin est du genre à voter directement contre un loup quand il est couple mixte. Je ne me souviens plus trop. Pas compris pourquoi fleur tu dis que si Maeglin savait qui était les loups alors Sherbrook est villageois.. Ça dépend s'il voulait commencer à préparer le terrain. Après je me souviens plus comment joue Maeglin et on ne sait pas si Céline lui avait donné le reste de la meute donc pas facile d'en tirer des conclusions.

Assez d'accord pour dire que Lùthien parait une victime assez improbable des loups en nuit 1 là ou il y a beaucoup d'anciens joueurs qui ont joué pas mal de partie récemment. Victimes donc plus probable et plus fairplay que Lùthien !! Donc assez d'accord pour en conclure qu'à mon avis les loups ont changé de cible de la nuit 1 à la nuit 2.

(Si ce n'est pas le cas alors je vois plus la sorcière avoir agit que le salvateur.)

Pas super fan du dernier post de Meleor, tu pars du principe qu'il y a 4 non votants : Cyril, Koizumi, Nadoue et NK et qu'il y a un loup parmi eux qui se planque mais Nadoue est déjà morte louve donc je ne dis pas qu'il n'y a pas un deuxième loup qui se planque (j'en sais rien) mais après les raisons que tu invoques sont étranges. Tu m'écartes parce que je suis absent depuis le début de la partie et que donc mon absence n'est pas indicative (mais j'ai quand même poster pendant les élections) Tu sembles suspecter NK un peu plus mais je me trompe peut être mais tu donne l'impression de meubler.

Assez d'accord avec la personne qui dit que Janabis qui était prêt à suivre le vote de fleurviolette, c'est étrange.. Je ne sais pas quoi en penser.

J'étais assez d'accord avec D'A hier pour mettre de côté les deux candidates momentanément de côté. Lùthien étant morte villageoise, j'aurais tendance à vouloir continuer à mettre D'A momentanément de côté. Feeling légèrement positif.



Donc comme j'ai dit il essaie de mettre en doute Céline.

Truc étonnant il dit que c'est dommage que Nadoue ait pas voté et donc pas survécu!

Ses propos par rapport à Maeglin sont intéressants car il semble subtilement vouloir mettre en doute Sherbrooke.

Il dit pas étre fan de mon hypothèse comme quoi il y aurait un loup dans les 4 non votants en plus de Nadoue! Intéressant de voir que si c'est vrai ce ne peut qu'étre lui vu que NK et Koizumi sont morts innocents et du coup ça expliquerait sa façon de réagir.

Intéressant donc comme il suit sans suivre sur Janabis.

L'histoire du non vote contre Luthien qui innocenterait D'A et que Cyril reprend à son compte ça pourrait étre révélateur d'une tentative de se dédouaner si elle a été ciblée deux nuits de suite par eux. Et traduit une connivence possible entre Cyril et D'A!

Au vu de ce post et du fait qu'il est le 3e à suivre le vote contre NK, Cyril est mon principal suspect et donc je me dirige vers lui et regrette de pas avoir suivi Fleur mais j'avais d'autres feelings à ce moment-là.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 02 Avr 2016, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre NK, je le regrette. J'ai voté contre lui parce que j'hésitais entre lui et Koizumi depuis la question que m'avait posé Fleur.
Et parce que Céline m'a fait remarquer que Koizumi serait foudroyée si elle ne participait pas. Je ne savais pas encore si elle participerait ou pas avant la fin de la soirée, ni contre qui Fleur allait voter.
Je n'étais certain que d'une chose, c'est que je faisait une erreur, mais je pensais que Fleur pouvait voter comme moi.

Koizumi a été foudroyée, on perd un personnage important.
Les loups ont mordu un Simple Villageois, c'est pas une victoire pour eux, même si il y a eu trois morts. Qui de Sherbrooke ou de Janabis ? L'Idiot n'est qu'un Simple Villageois, pour moi, si il est mordu pendant la nuit car nous gardons nos pouvoirs (encore trois et pas des moindres). Même si la situation est grave, elle n'est pas désespérée...

Lùthien était un humain, pas la fée, ni un vampire, donc elle n'a pas pu s'immuniser pendant la nuit en buvant du True Blood. Reste donc qu'elle ait été sauvée par Koizumi, ou par la Sorcière. Dans un cas comme dans l'autre, ce serait un heureux fruit du hasard, bien que pas trop judicieux si la Sorcière à jeté sa potion de vie.

Bon, je vais commencer à m'intéresser aux personnages (Narcisse nous donne le nom des morts):
-Les VAMPIRES : Lorena, Russel, Eric, Bill, Pamela, Jessica
-Les HUMAINS : Sam, Jason, Lafayette et Tara nuit 1, 2 et 3 uniquement
-Les FEES : Niall et Sookie
-Les WICCANS : Marnie et Jesus et Lafayette à partir de la nuit 4
-La MENADE : Maryann


Chez les vampires, il en reste 3 : 1 loup, le Chasseur et 1 simple villageois.
Il n'y a plus d'humains (le dernier vient de devenir Wiccan).
Il y a maintenant 3 Wiccans : 1 loup, la Sorcière et 1 simple villageois.
La fée : l'Ancien.
La Menade : loup-garou.

On a encore une grosse chance, il nous reste une fée et depuis le temps que Sam est mort, je ne crois pas que la Menade soit devenue Voyante. Je pense être sûr de moi à 99,99%, sinon, on n'aurait pas perdu deux villageois cette nuit, mais 1 spé.

Je ne sais pas si ce sera utile, mais j'avais besoin de regarder ce sujet sur lequel je ne m'étais pas attardé du tout.

Si il y a un truc qui m'a échappé, ne m'en voulez pas... Ce sujet n'a peut-être pas d'importance, mais vu qu'il est dans le jeu, j'aimerai avoir vos avis...


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 02 Avr 2016, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Salut! Alors là c'est clair que c'est pas une bonne nuit! Par contre dans mes principaux suspects il y avait Sherbrooke et Janabis et donc on va y voir plus clair.
Bon ben la sorcière a du agir et se tromper de cible mais en même temps Sherbrooke et Janabis étaient suspectés par pas mal de monde.
C'est plus les loups qui m'étonnent car ces deux-là pouvaient passer au bucher sans doute vu que moi-même j'aurais pu faire passer Janabis au bucher si j'avais persisté sur mon vote du bucher 1.
Koizumi a pas été bien récompensée si c'est elle qui a sauvée la victime de la première nuit.
Sinon j'ai fais une erreur sur NK au dernier bucher mais il était bizarre aussi et sans ça j'aurais peut-être voté Janabis donc ça change pas forcément grand chose.

Désolé de te contredire, mais Sherbrooke n'était pas suspecté, il a eu peur. Sinon, il aurait eu des votes contre lui, et personne ne semble avoir voulu voter contre lui. Concernant Janabis, c'est un naturel de suspicions récurrentes qui se portent toujours contre lui. Tout le monde se méfie toujours de Janabis. Donc, Carabosse et Nayrolf qui votent contre lui, ça ne me surprend pas.

Meleor a écrit:
Forcément D'A, Cyril et moi apparaissent assez suspects à voir mais bien sur moi je suis innocent malgré de grosses erreurs d'analyse.
A voir si Fleur avait raison pour Cyril!
Du coup Carabosse et Nayrolf ont un coté suspect à voter Janabis mais en même temps j'aurais pu faire pareil et faut pas oublier que il y a la sorcière qui a buggé en tuant soit Janabis soit Sherbrooke!


Nous ne sommes plus que huit. Trois d'entre nous ont voté contre NK, deux contre Janabis. Fleur contre Cyril, et Céline contre moi. Si l'un de nous avait changé son vote, le résultat aurait peut-être été différent, car c'est Fleur qui aurait choisi.
Et, on n'est pas certain que les loups aient voulu mordre Janabis, ils peuvent avoir mordu Sherbrooke... Quoi qu'il en soit, cette double mort, j'ai du mal à l'expliquer.


Meleor a écrit:
D'A aussi m'interpelle car deux fois de suite il a voté de l'absent et aussi son soutien à Luthien pourrait étre un alibi s'il savait que c'était la première victime et qu'il comptait recommencer.
Et je vais vous dire moi j'ai remarqué que dans sa campagne Luthien a dit: "J'ai l'ame d'une chasseuse!" Donc moi je pense que c'est pour ça que les loups l'ont visée et peut-être en nuit 1!


Je préfère voter un absent plutôt que ne pas voter, j'ai un droit de vote, je l'utilise, mais je sais que je me trompe toujours au départ (et souvent après le départ).
Concernant le Capitaine, je respecte toujours l'élu et ses adversaires. J'ai simplement soutenu Lùthien car elle était une potentielle successeuse à Fleur au cas où les loups s'attaquent à elle. Elle en avait toutes les qualités au vu de sa candidature.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Avr 2016, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo la sorcière Triste


Cyril : je vais te repondre a ton post de sauvetage d'hier .

Citation:
NK parce qu'un peu comme moi je crois l'avoir déjà vu un peu loup planqué quand il est loup.


Sur quel partie , il a joué loup planqué , cite-moi en une .

Citation:

Et Céline parce que fleur n'avait pas annoncé son vote alors même si j'me souviens pas si en louve elle est du genre à voter contre un compère mais comme moi c'est souvent ce que je fais ça ne l'innocente pas.



Oui , toi tu le fais , Druvick le fais . Pas Céline , d’où Céline aurai pris le risque de voter contre une compère ?

Sur 4 suspects , tu as minimum 3 villageois , Zanzi ,j'en ai pas la moindre idée .

Et c'est pas moi la fourbe , c'est toi le fourbe et méchant loup .

Et tes innoncents , tu peux les expliquer ? Ta liste , c'est de la mort du tue mais une explication aurai était super .....

Méleor a écrit:

Salut! Alors là c'est clair que c'est pas une bonne nuit! Par contre dans mes principaux suspects il y avait Sherbrooke et Janabis et donc on va y voir plus clair.


Pour janabis , pas tant que cela . Et sherbrooke , pareil , sinon les loups n'auraient pas manger l'un des deux .

Va relire Nk , il a pas poster , comment veux tu etre louche quand tu poste pas ? Il a vu le post de narcisse , il lui a dit , tu "deconne ,et il pas revenu , donc il etait pas bizzare , il a fait un bonne victime de bucher .



Meleor a écrit:
Forcément D'A, Cyril et moi apparaissent assez suspects à voir mais bien sur moi je suis innocent malgré de grosses erreurs d'analyse


Entre toi et D'a , je pressens un loup .


Citation:
Il semble pas y avoir eu un conflit interne à la meute vu l'innocence de Janabis et Sherbrooke. Et sinon j'ai l'impression que Maeglin connaissait les loups.


D'ou tu sors qu'il y a eu conflit dans la meute , tu as discuter avec eux cette nuit ???
Et comment détermine tu que Meaglin connaissent les loups ?

Citation:
Il y a son vote suiviste de NK aussi

Toi ton vote qui se mouille pas .... tu te pose la !

Franchement je te confirme entre to iet D'a , je sais pas ou est le loup , il y en a un . Vous avez fais un vote trop facile tout les deux .


Citation:

En deuxième suspect je mettrais Zanzibar au vu de ses posts et car aussi Cyril avait dressé une liste de 4 suspects dont moi et des morts innocents et Zanzibar mais en disant qu'en fait c'est qu'un pur feeling et plutôt neutre en réalité.


J'ai pas compris , tu peux me le rexpliquer ?

D'a : l'idiot ne fais rien perd a personne , qu'est que tu nous raconte ?


Citation:
Reste donc qu'elle ait été sauvée par Koizumi, ou par la Sorcière. Dans un cas comme dans l'autre, ce serait un heureux fruit du hasard, bien que pas trop judicieux si la Sorcière à jeté sa potion de vie.


Tu es sur que c'est Luthien qui a était visée parce que ????
On sait que ou koizumi a sauver Luthien (ou la personne visse ) ou la sorcière mais on sait pas qui a était vraiment visée .


La , pour l'instant mon vote e dirige en priorité sur Cyril , il est loup , point barre .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 02 Avr 2016, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement, pour répondre à Fleur.

L'Idiot, bien sûr qu'il nous fait perdre un Villageois. Mais...

Citation:
Jason Stackhouse (idiot) - HUMAIN
Hybride et frère de Sookie,...
L’Idiot : Il survit au bûcher mais est révélé et perd son droit de vote. Une fois révélé, il meurt en même temps que l’Ancien ou avec le dernier villageois.

Mais il n'est pas mort au bûcher...
Et dans la situation actuelle, je préfère avoir un Ancien tout seul, plutôt que d'avoir un Ancien qui puisse mourir n'importe quand à cause d'un Idiot révélé.
Désolé, mais contrairement à certains, je n'élimine pas le fait que les loups aient voulus mordre l'Ancien en première nuit et qu'ils le connaissent.

Si j'ai le temps, je reviens demain pour compléter, je me pose encore beaucoup de questions, et je sais que je ne devrai pas me tromper la prochaine fois.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Avr 2016, 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
[color=red]
Lùthien était un humain, pas la fée, ni un vampire, donc elle n'a pas pu s'immuniser pendant la nuit en buvant du True Blood. Reste donc qu'elle ait été sauvée par Koizumi, ou par la Sorcière.


C'est bizarre ca, on dirait que tu sais de source sûre que Luthien était la victime de la première nuit.
Tu peux m'expliquer ?

Je n'imagine pas trop qui peut être la victime de cette nuit entre Jana et Sherbrooke. Les deux étaient suspectés même si Jana s'est récolté plus de votes contre lui.

A chaud comme ca, mais il faudra que je relise et que j'attende que tout le monde parle mais ce sont cyril, d'a,et nayrolf qui semblent les plus suspects.

Meleor pense toujours comme moi et semble chercher, plutôt rassurant.
Fleur déjà classée villageoise, mais je garde en tête que c'est bizarre qu'elle ne meure pas face àsherbrooke ou janabis.
Céline, feeling neutre, trop peu de posts pour vraiment juger. Elle a son vote pour nadoue pour elle mais ca ne suffit pas.
Enfin zanzi, idem pas convaincue par ses posts dans un sens ou un autre.trop peu de matière pour juger.

Je reviendrai plus tard, we chargé..
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 03 Avr 2016, 04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hier nous étions encore 12. Avec la mort de NK Simple villageois, la mort de Koizumi Salvateur, la mort de Janabis Simple villageois et la mort de Sherbrooke Idiot nous passons à 8 joueurs dont 5 sont villageois et 3 sont loups.

8 Joueurs en vie : Carabosse, Céline, Cyril, D'A, Fleurviolette, Meleor, Nayrolf, Zanzibar

8 Rôles en jeu :
3 Loups garous /Chasseur /Ancien/ Sorcière / 2 Simples Villageois

La sorcière a probablement utilisé sa potion de mort le couple étant mort sinon j'ai du mal à m'expliquer la double mort de cette nuit. Quand à sa potion de vie, Koizumi ayant été absente depuis le début, elle l'a probablement utilisé la première nuit.. était-ce sur Lùthien ou bien sur elle même ? (la seule autre possibilité serait que l'ancien ait été visé et que les loups comme le disait Janabis et D'A ne l'aurait pas ré-attaqué en espérant le faire lyncher de jour.) (hypothèse faible mais possible malgré tout)

Du coup si la sorcière n'a plus de potions à 5 villageois contre 3 loups nous n'avons plus trop le droit à l'erreur. (resterait la chance si l'ancien se fait viser ou si le chasseur vise juste; après si fleur est villageoise demain à 3 contre 3 elle pourrait conserver sa double voix et trancher en cas d'égalité.)

En tous cas si elle a perdu ses deux potions ça pourrait être intéressant qu'elle nous donne des infos sur qui a été visé la première nuit; et qui de Janabis ou Sherbrooke est la victime des loups de cette nuit.

Parce que si c'est bien Lùthien qui a été visé la première nuit et la deuxième nuit, je pense que ça nous permettrait d'écarter pas mal de joueurs. Personnellement je ne vois pas Carabosse, Nayrolf, Fleurviolette taper Lùthien la première nuit.

Je reprends quand même la théorie de Jana qui disait que les 3 derniers loups étaient parmis Zanzibar, Meleor, Cyril, Nayrolf, Koizumi & NK

NK et Koizumi sont mort villageois. Je me sais villageois.

Du coup s'il a vu juste les trois loups sont Meleor, Zanzibar et Nayrolf. S'il n'y a que deux loups parmi les trois je verrais d'abord Meleor, ensuite Zanzibar. Le problème c'est que je n'ai pas de certitude et que je ne peux pas prouver qu'ils sont loups.. Et je dois avouer que ça m'embête bien.

Si les trois ne sont pas loups (chose que je pense même si j'ai aucune certitude là aussi et que les trois pourraient très bien l'être) ça voudrait dire qu'il y a un dernier loup entre D'A et Céline.


Meleor a écrit:
Forcément D'A, Cyril et moi apparaissent assez suspects à voir mais bien sur moi je suis innocent malgré de grosses erreurs d'analyse.
D'A et toi vous êtes suspects, moi je ne me trouve pas si suspect que ça. Mais oui bien sur toi tu es innocent.. et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? Est-ce que tu pourrais le prouver ? (ton innocence)

Meleor a écrit:
A voir si Fleur avait raison pour Cyril!
Fleur a tord, ça n'est donc pas la peine de vérifier !

Citation:
"Meleor"]Et je vais vous dire moi j'ai remarqué que dans sa campagne Luthien a dit: "J'ai l'ame d'une chasseuse!" Donc moi je pense que c'est pour ça que les loups l'ont visée et peut-être en nuit 1!
Oui donc tu pourrais être loup, l'avoir remarqué et attaqué la première nuit pour ça non ?

Meleor a écrit:
Donc comme j'ai dit il essaie de mettre en doute Céline.
J'essaye surtout de n'écarter aucune piste, un loup qui vote contre un loup au premier bucher de façon isolé ça s'est déjà vu surtout que Nadoue n'avait pas tant d'intention de votes que ça. Je dis pas que c'est ma principale suspecte mais oui Céline pourrait être louve ! Sauf si quelqu'un me garanti qu'elle ne vote jamais contre un loup au premier bucher et qu'elle ne le fera jamais.

Meleor a écrit:
Truc étonnant il dit que c'est dommage que Nadoue ait pas voté et donc pas survécu!
Oui c'est dommage pour elle comme pour Maeglin qui n'avait pas joué depuis un moment. Un couple mixte ça peut être avantageux de le garder en vie pour le village, maintenant il devient dangereux tôt ou tard mais je l'ai déjà dis.

Meleor a écrit:
Il dit pas étre fan de mon hypothèse comme quoi il y aurait un loup dans les 4 non votants en plus de Nadoue! Intéressant de voir que si c'est vrai ce ne peut qu'étre lui vu que NK et Koizumi sont morts innocents et du coup ça expliquerait sa façon de réagir.
Bé oui j'étais pas super fan de ton hypothèse puisque tu disais qu'il y avait un loup parmi nous 4 que Nadoue était déjà morte louve donc qu'à moins que tu suspectes qu'il y ait deux loup parmi nous 4.. tu n'avais aucun argument pour suspecter les 3 autres. Et me sachant villageois les 3 autres étaient bel et bien villageois.

Meleor a écrit:
Intéressant donc comme il suit sans suivre sur Janabis.
Cyril a écrit:
Assez d'accord avec la personne qui dit que Janabis qui était prêt à suivre le vote de fleurviolette, c'est étrange.. Je ne sais pas quoi en penser.
Je n'ai rien suivi du tous sur Janabis, juste dis que c'était étrange pour voir sa réaction, j'ai ensuite fini par reprendre sa théorie dans mon dernier post d'hier en me disant que s'il était villageois ça pourrait être bon pour nous puisqu'il avait surement en grande partie raison. Je rappel que la théorie de Jana était qu'il y avait 2 voir les 3 loups parmi : Zanzibar, Meleor, Cyril, Nayrolf, Koizumi & NK

fleurviolette a écrit:
Bravo la sorcière
Oui ba heureusement que la sorcière ce n'était pas toi fleur Clin d'oeil parce que je ne pense pas que tu aurais fait mieux (à bon entendeur)

fleurviolette a écrit:
Sur quel partie , il a joué loup planqué , cite-moi en une .
J'en sais rien, c'est bien pour ça que j'ai mis "je crois", il m'a semblé que sur une partie il était loup et je l'avais pas trouvé super présent, après je confond peut être avec fascination, de toute façon c'était un vote de survi donc je me suis dis qu'il pouvait être loup et que comme ça se jouait entre lui et moi, ça ne me laissait pas des masses de choix. Si j'avais pas eu le maire qui appelait a voter contre moi j'aurais peut être voter Meleor parce que je n'étais pas du tous fan de sa théorie et qu'il m'a donné l'impression de meubler.

fleurviolette a écrit:
Oui , toi tu le fais , Druvick le fais . Pas Céline , d’où Céline aurai pris le risque de voter contre une compère ?
J'en sais rien, tu es sur de toi, parce que je ne la trouve pas si présente que ça dans les débats et dans la recherche des loups. C'est bien beau de me reprocher ma non présence et d'être sur à 100% que je suis loup planqué fleur mais tu as des arguments contre moi ? Si Céline est villageoise et que tu es prêt à mettre ta main à couper, alors c'est cool parce que ça réduit encore ma liste de suspects.

De Meleor, Zanzibar, Nayrolf, D'A, Céline ça passerait à Meleor, Zanzibar, Nayrolf, D'A. (avec 3 loups sur les 4 au lieu de 3 loups sur les 5.)


fleurviolette a écrit:
Sur 4 suspects , tu as minimum 3 villageois , Zanzi ,j'en ai pas la moindre idée .
Ah bon sur mes 4 suspects j'en ai minimum 3 qui sont villageois ? Et qui sont mes suspects ? Et toi fleurviolette sur 1 suspect tu as 1 villageois tu trouves que le ratio est mieux ? Moi au moins j'ai une chance de taper sur un loup non ?

fleurviolette a écrit:
Et c'est pas moi la fourbe , c'est toi le fourbe et méchant loup .
Je ne suis ni loup, ni fourbe, ni méchant.

fleurviolette a écrit:
Et tes innocents , tu peux les expliquer ? Ta liste , c'est de la mort du tue mais une explication aurai était super .....
be ma liste d'innocent d'hier j'ai dis que c'était plus basé sur du feeling que sur autre chose donc ça va être dur de l'expliquer.. celle d'aujourd'hui serait déjà plus facile à expliquer.

fleurviolette a écrit:
La , pour l'instant mon vote e dirige en priorité sur Cyril , il est loup , point barre .
Ah c'est sur que là je vais avoir du mal à contre-argumenter face à de tels arguments.. Juste comme ça : ouvrez les guillements "Je suis villageois", point barre et point final.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 03 Avr 2016, 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:


Lùthien était un humain, pas la fée, ni un vampire, donc elle n'a pas pu s'immuniser pendant la nuit en buvant du True Blood. Reste donc qu'elle ait été sauvée par Koizumi, ou par la Sorcière. Dans un cas comme dans l'autre, ce serait un heureux fruit du hasard, bien que pas trop judicieux si la Sorcière à jeté sa potion de vie.



C'est intéressant ce que tu dis car tu sembles partir du principe que Luthien était la première victime alors qu'avant je crois que tu pensais ça improbable. Donc ça pourrait te rendre suspect sauf si certains trucs t'ont fait changer d'avis sur ce point.

Et sinon c'est peut-être une sorcière avec peu d'expérience du role qui voulait pas jouer perso mais n'a pas bien saisi l'intérêt stratégique de garder sa potion de vie malgré ses scrupules à laisser mourir un innocent. Et qui pensait peut-être que si c'est Luthien elle aurait été visée à cause du : "J'ai l'ame d'une chasseuse."

Après elle a pu flipper de se faire tuer par celui sur qui elle a lancé la potion le pensant loup et regrettant d'étre à découvert.


D'A a écrit:
Désolé de te contredire, mais Sherbrooke n'était pas suspecté, il a eu peur. Sinon, il aurait eu des votes contre lui, et personne ne semble avoir voulu voter contre lui. Concernant Janabis, c'est un naturel de suspicions récurrentes qui se portent toujours contre lui. Tout le monde se méfie toujours de Janabis. Donc, Carabosse et Nayrolf qui votent contre lui, ça ne me surprend pas.

Nous ne sommes plus que huit. Trois d'entre nous ont voté contre NK, deux contre Janabis. Fleur contre Cyril, et Céline contre moi. Si l'un de nous avait changé son vote, le résultat aurait peut-être été différent, car c'est Fleur qui aurait choisi.
Et, on n'est pas certain que les loups aient voulu mordre Janabis, ils peuvent avoir mordu Sherbrooke... Quoi qu'il en soit, cette double mort, j'ai du mal à l'expliquer.




Si Sherbrooke a été suspecté par pas mal de gens dont toi même si après t'as écarté cette idée car vous étiez ensemble aux JO!

Sinon mon feeling c'est que les loups ont attaqué Sherbrooke et la sorcière Janabis. A noter que Cyril pense qu'ils ont visé Janabis mais il pourrait dire ça pour faire suspecter de lupinité les opposant à Janabis.



[quote="fleurviolette"]

Va relire Nk , il a pas poster , comment veux tu etre louche quand tu poste pas ? Il a vu le post de narcisse , il lui a dit , tu "deconne ,et il pas revenu , donc il etait pas bizzare , il a fait un bonne victime de bucher .



Meleor a écrit:
Citation:
Il semble pas y avoir eu un conflit interne à la meute vu l'innocence de Janabis et Sherbrooke. Et sinon j'ai l'impression que Maeglin connaissait les loups.


D'ou tu sors qu'il y a eu conflit dans la meute , tu as discuter avec eux cette nuit ???
Et comment détermine tu que Meaglin connaissent les loups ?

Citation:
Il y a son vote suiviste de NK aussi

Toi ton vote qui se mouille pas .... tu te pose la !

Franchement je te confirme entre to iet D'a , je sais pas ou est le loup , il y en a un . Vous avez fais un vote trop facile tout les deux .


Citation:

En deuxième suspect je mettrais Zanzibar au vu de ses posts et car aussi Cyril avait dressé une liste de 4 suspects dont moi et des morts innocents et Zanzibar mais en disant qu'en fait c'est qu'un pur feeling et plutôt neutre en réalité.


J'ai pas compris , tu peux me le rexpliquer ?
[/color]


NK était louche pour moi car justement il pouvait ne pas parler pour se planquer ce qui est louche mais en même temps il faisait coucou pour qu'on le dise pas absent. C'est bien à cause de ses posts que je l'ai trouvé louche et que j'ai laché mon principal suspect alias Janabis du jour 1 qui m'a voté deux fois.

Tu dis que je me suis pas mouillé sur NK? C'est un raisonnement valable que si j'étais loup mais comme je suis villageois, voter sans aucune certitude c'est toujours se mouiller. Plus que de suivre ta consigne sur Cyril, je me suis mouillé pensant ça hatif même si j'ai changé d'avis sur lui. Et j'ai laché Janabis un peu et c'est pour ça que j'ai voté NK car ayant eu peur de me tromper sur Janabis.

De toute façon si j'avais voté Janabis j'aurais tué aussi un innocent. Et idem tu dis Pleur à la sorcière mais justement elle a pris des risques et ça a foiré mais forcément les risques parfois ça paie pas.

Sinon tu trouves pas que Cyril et moi on s'oppose en ce moment?

Le vote NK n'est un vote facile que pour un loup pas pour quelqu'un qui connaissait pas le role de NK mais je te confirme que je suspecte pas mal D'A.


Pour l'histoire du conflit dans la meute on a débattu de ça après la mort de Nadoue et Maeglin! Mais il se trouve que Maeglin a entre autres suspecté Sherbrooke et Janabis des certifiés villageois, il a donc plus pointé du doigt des villageois et j'en conclue qu'il connaissait les loups et que il n'y avait pas un conflit entre la meute et Nadoue car Maeglin semblait jouer plus du coté loup pour commencer.

Pour Zanzibar je le ferai après car faut analyser ses posts à fond.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 03 Avr 2016, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
En tous cas si elle a perdu ses deux potions ça pourrait être intéressant qu'elle nous donne des infos sur qui a été visé la première nuit; et qui de Janabis ou Sherbrooke est la victime des loups de cette nuit.

Parce que si c'est bien Lùthien qui a été visé la première nuit et la deuxième nuit, je pense que ça nous permettrait d'écarter pas mal de joueurs. Personnellement je ne vois pas Carabosse, Nayrolf, Fleurviolette taper Lùthien la première nuit.

Je reprends quand même la théorie de Jana qui disait que les 3 derniers loups étaient parmis Zanzibar, Meleor, Cyril, Nayrolf, Koizumi & NK

NK et Koizumi sont mort villageois. Je me sais villageois.

Du coup s'il a vu juste les trois loups sont Meleor, Zanzibar et Nayrolf. S'il n'y a que deux loups parmi les trois je verrais d'abord Meleor, ensuite Zanzibar. Le problème c'est que je n'ai pas de certitude et que je ne peux pas prouver qu'ils sont loups.. Et je dois avouer que ça m'embête bien.

Si les trois ne sont pas loups (chose que je pense même si j'ai aucune certitude là aussi et que les trois pourraient très bien l'être) ça voudrait dire qu'il y a un dernier loup entre D'A et Céline.


Meleor a écrit:
Forcément D'A, Cyril et moi apparaissent assez suspects à voir mais bien sur moi je suis innocent malgré de grosses erreurs d'analyse.
D'A et toi vous êtes suspects, moi je ne me trouve pas si suspect que ça. Mais oui bien sur toi tu es innocent.. et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? Est-ce que tu pourrais le prouver ? (ton innocence)

Meleor a écrit:
A voir si Fleur avait raison pour Cyril!
Fleur a tord, ça n'est donc pas la peine de vérifier !

Citation:
"Meleor"]Et je vais vous dire moi j'ai remarqué que dans sa campagne Luthien a dit: "J'ai l'ame d'une chasseuse!" Donc moi je pense que c'est pour ça que les loups l'ont visée et peut-être en nuit 1!
Oui donc tu pourrais être loup, l'avoir remarqué et attaqué la première nuit pour ça non ?

fleurviolette a écrit:
Sur 4 suspects , tu as minimum 3 villageois , Zanzi ,j'en ai pas la moindre idée .
Ah bon sur mes 4 suspects j'en ai minimum 3 qui sont villageois ? Et qui sont mes suspects ? Et toi fleurviolette sur 1 suspect tu as 1 villageois tu trouves que le ratio est mieux ? Moi au moins j'ai une chance de taper sur un loup non ?

fleurviolette a écrit:
Et c'est pas moi la fourbe , c'est toi le fourbe et méchant loup .
Je ne suis ni loup, ni fourbe, ni méchant.

fleurviolette a écrit:
La , pour l'instant mon vote e dirige en priorité sur Cyril , il est loup , point barre .
Ah c'est sur que là je vais avoir du mal à contre-argumenter face à de tels arguments.. Juste comme ça : ouvrez les guillements "Je suis villageois", point barre et point final.


Je ne sais pas si la sorcière aurait intérêt à trop se dévoiler à ce stade au risque d'aider les loups à choisir leur victime. Mais en tout cas si les loups ont vu l'indice potentiel de Luthien pour le chasseur même des loups l'appréciant l'auraient peut-être visée.

Janabis même si il était villageois n'étant pas voyant il peut se tromper et peut-être qu'il s'est rendu très suspect auprès de la sorcière. C'est pour ça qu'il faut se méfier de ses certitudes car en mettant en cause quelqu'un de façon trop véhémente ou en réagissant de façon trop exagérée aux suspiçions ça fait que des villageois s'entretuent. Et je crois que c'est pour ça que la sorcière s'est persuadé à tort que sa cible était loup et a tenté le coup.

N'empéche vu ton raisonnement si t'es loup tu serais sans doute complice avec Nayrolf. Lol Cyril la marmotte je pourrais te dire pareil! Et oui je pourrai le prouver que je suis innocent mais je veux pas aider les loups à cibler leur future victime donc pour l'instant je reste prudent!

Et toi ton innocence tu peux la prouver ou tu cherches les Spés?

Oui j'ai remarqué l'indice du chasseur mais rien dit car je savais que certains voudraient me rendre suspect pour ça si j'en parlais. Mais j'ai une autre bonne raison pour avoir été très attentif à ça, une raison d'innocent.

Mais sinon une autre personne en a parlé et c'est Zanzibar.

Après est-ce que quelqu'un qui essaie d'utiliser cette remarque pour rendre suspect un autre peut pas étre suspect aussi? Car un loup fera semblant de pas avoir remarqué je pense.

Bon sinon Cyril tu m'as l'air très suspect vu tes réactions mais malgré tout t'as à contrario des réflexions qui pourraient plutôt t'innocenter donc st t'es innocent fais gaffe car comme pour Janabis certaines attitudes peuvent rendre louche à tord.

Et de même tu peux me croire louche à tord comme je t'accuse.

Et Fleur m'intrigue à dire dans tes 4 suspects il y à 3 villageois car je les rappelle:

Céline, Méléor, Zanzibar, Nayrolf!

Elle a aussi dit Zanzi je sais pas! Donc elle pense innocents surs: Céline, Nayrolf et Méléor! Et c'est bizarre car elle est persuadée qu'entre moi et D'A il y a un loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Avr 2016, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde,

bon, franchement mauvaise cette nuit. Le choix des loups est assez étrange... Pourquoi ne pas avoir choisi Fleur villageoise plutôt innocentée et capitaine en plus? A moins qu'elle se trompe sur Cyril et qu'ils espèrent pouvoir le faire lyncher grâce au capital de confiance de Fleur... C'est possible, d'autant que je ne trouve pas Cyril particulièrement suspect jusqu'à maintenant mis à part son vote contre NK.

Pour moi, il y a sans doute au moins un loup qui a voté contre NK. J'aurais tendance à me tourner à nouveau davantage vers D'a. D'ailleurs, non, la mort de l'idiot ne protège pas l'ancien car c'est l'ancien qui entraîne l'idiot dans la mort pas l'inverse si j'ai bien compris. Et puis, tu dis quand même que tu étais certain de faire une erreur en votant contre NK. Or, seuls les loups peuvent être sûrs de ça. Ou alors, si tu étais villageois et le pensais innocent, pourquoi ne pas voter contre quelqu'un d'autre! Voter contre un absent au premier jour, ça peut se comprendre mais recommencer au deuxième, ça n'est pas vraiment montrer une réelle recherche des loups, c'est plutôt essayer de ne pas se faire remarquer... D'ailleurs, aujourd'hui, il n'y a plus vraiment d'absent et on dirait que du coup, tu n'as plus de suspect...

Ceci dit, Meleor aussi me parait suspect à répéter plusieurs fois dans son premier post qu'il est innocent...

Meleor comme D'a semblent défendre les votants contre Janabis: Meleor en disant que de toute façon, il était louche et D'a en disant que tout le monde se méfie toujours de Janabis (s'en méfier oui, voter contre lui, c'est autre chose ceci dit). Du coup, si l'un des deux ou les deux sont loups, je verrais bien un loup entre Cara et Nayrolf. Nayrolf me parait plus louche que Carabosse par feeling et puis pour avoir voté très tôt les deux jours en annonçant ses votes un peu comme s'il espérait être suivi (surtout au premier jour où les joueurs sont indécis et pourraient suivre sur pas grand chose comme cette histoire de liste contre Carabosse).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Avr 2016, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cara : je me suis poser la quetion , pourquoi je suis pas morte .
Je pense cela a un rapport avec Cyril . Mais comme je ne sais pas dans quel sens , j'en tiens pas compte .

Cyril a écrit:
En tous cas si elle a perdu ses deux potions ça pourrait être intéressant qu'elle nous donne des infos sur qui a été visé la première nuit; et qui de Janabis ou Sherbrooke est la victime des loups de cette nuit.


La sorcière ne connait plus la vicitme de la nuit quand elle a utiliser sa potion de vie .

Cyril a écrit:

Parce que si c'est bien Lùthien qui a été visé la première nuit et la deuxième nuit, je pense que ça nous permettrait d'écarter pas mal de joueurs. Personnellement je ne vois pas Carabosse, Nayrolf, Fleurviolette taper Lùthien la première nuit.


Moi , oki , je vois pourquoi . Mais pourquoi nayrolf et cara n'aurai pas visée Lùthien nuit 1 (si c'est elle qui a était visée ?)

Clairement , j'aurai étais la sorcière , tu te prenais la potion de mort Sourire

tu commence a me faire douter . Je sais plus , le point barre etait prématurée :p

Fleur parlais de sa listes de suspects hier , 2 sur 4 sont morts (Sherbrooke, NK) et comme je pense fortement Celine villageoie , il ne lui reste que Zanzi comme suspect .



Meleor a écrit:
Elle a aussi dit Zanzi je sais pas! Donc elle pense innocents surs: Céline, Nayrolf et Méléor! Et c'est bizarre car elle est persuadée qu'entre moi et D'A il y a un loup


Il y a que Céline qui est innocente dans la liste . Les autres je ne sais pas .Je parlais de sa liste de suspects d'hier pas d’aujourd’hui .

Et oki , vous vous opposez et alors ? J'etais de ton cote , je voulias bruler Cyril et toi pas spécialement plus que D'a .
en plus je te pense plus net que D'a .

Céline : finalement , autant que je commence avoir des doutes sur le rôle de Cyril .....
J'aurai du voter D'a hier Triste

Pour moi , autant que je me dis que Meleor est villageois , Cyril je sais pas , ce que tu dis sur D'a tient bien la route .

Cyril : je vois mal Céline voter contre une compère au premier bucher .
Elle l'a jamais fais , et c'est pas son style .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 03 Avr 2016, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
La sorcière ne connait plus la vicitme de la nuit quand elle a utiliser sa potion de vie .
Oui mais elle sait qui elle a tué avec sa potion de mort donc elle peut facilement en déduire que l'autre victime est celle des loups.

fleurviolette a écrit:
Moi , oki , je vois pourquoi . Mais pourquoi nayrolf et cara n'aurai pas visée Lùthien nuit 1 (si c'est elle qui a était visée ?)
Bé parce que vous êtes tous les trois des anciens joueurs plutôt fairplay qui préfèreront viser en premier un joueur qui a pas mal joué dernièrement et duré sur la ou les dernières parties. Après c'est vrai que je n'avais pas vu le potentiel dévoilement de Lùthien chasseur donc c'est peut être ce qui a donné envie aux loups de la croquer même si elle n'avait pas joué la dernière partie puisqu'elle la menait. Donc on ne peut pas écarter sur le fairplay si les loups ont vu et cru à son dévoilement.
fleurviolette a écrit:
Clairement , j'aurai étais la sorcière , tu te prenais la potion de mort Sourire
Oui je sais que si tu l'avais été.. c'est bien pour ça que j'ai dis ce que j'ai dis ^^
Meleor a écrit:
N’empêche vu ton raisonnement si t'es loup tu serais sans doute complice avec Nayrolf. Lol Cyril la marmotte je pourrais te dire pareil! Et oui je pourrai le prouver que je suis innocent mais je veux pas aider les loups à cibler leur future victime donc pour l'instant je reste prudent!
Et toi ton innocence tu peux la prouver ou tu cherches les Spés?
Je ne suis pas loup et j'ai rien contre voter contre Nayrolf puisqu'il est dans la liste de mes principaux suspects. Ok dans ce cas j'aurais tendance à te croire ou du moins à te laisser le bénéfice du doute. Oui c'est important de rester discret et de faire planer un peu de doute comme ça ceux qui n'auront pas prit le temps de bien tout lire ne comprendront pas.

Oui je peux également la prouver, je ne suis pas sorcière donc l'un des deux restant. Après pour ne pas trop aider les loups je vais également rester prudent . Clin d'oeil

Donc si tout ce qui se dit est vrai les trois loups seraient : D'A, Nayrolf, Zanzibar.

3 joueurs donc très peu présent dans les débats, ou du moins très peu présent dans la recherche des loups. Bon D'A tu es présent dans le débat je dois au moins te reconnaître ça, même si côté recherche tu peux mieux faire.. Ca sert à quoi ton résumé sur les vampires, les humains, les fees, les wiccans, la menade ? Et du coup tu penses qui loup et qui villageois ?

Mon vote s'orientera donc vers l'un de ces trois là, celui qui aura le plus de vote contre lui (je pense qu'il faut éviter de disperser les voix villageoise à ce stade de la partie). Je pense d'ailleurs qu'au vu des débats, si je ne me plante pas sur Carabosse villageoise, les trois pourraient bien être nos trois derniers loups.

Je vais faire confiance à fleur pour Céline. Et je vais également faire confiance à Meleor qui semble sincère.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 03 Avr 2016, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je persiste à laisser de côté Fleur et Céline, en espérant que je n'ai pas tort de leur faire une telle confiance.
Me reste comme suspects potentiels Carabosse, Cyril, D'A, Meleor et Zanzibar. Pour 3 loups.

Cyril, D'A et Meleor ont votés tous 3 contre NK. Il doit y avoir un ou deux loups dedans. Trois, je ne pense pas.
Entre ces 3 là, c'est envers D'A que mes plus fortes suspicions se penchent. Meleor semble bien dans l'analyse, je lui laisse le bénéfice du doute. Cyril, j'ai des doutes, mais je rejoins Céline sur le fait que s'il est loup, Fleur aurait été une cible logique cette nuit. Car la double-voix de Fleur est dangereuse pour Cyril, et comme elle est largement innocentée, la tuer de nuit n'aurait pas forcément permis de porter les soupçons sur Cyril pour autant. Maintenant que j'écris ça, je me dis que peut-être Fleur faisait une cible trop logique pour que les loups l'attaquent, et qu'ils ont craints la parade du salvateur.
Contrairement à Meleor et à Cyril, qui ont des suspects aujourd'hui et qui ne semblent pas hésiter à éventuellement taper chez du votant contre NK, D'A ne semble pas avoir de suspects très définis aujourd'hui. Ses votes contre Koizumi et NK étaient un peu "faciles", car contre des joueurs peu présents. Aujourd'hui, il part sur une théorie sur les rôles de vampires/humains/fée/wiccan/farfadets&cie qui me donne plus l'impression de meubler que d'apporter quoi que ce soit. J'ai cru voir le jour précédent qu'il cherchait une sorte de théorie-du-complot sur le fait qu'il manquait des noms sur le récap de Fleur, puis sur ma tentative ratée de correction du récap de Fleur (j'avais compté les noms, vu qu'il en manquait un, Cyril était le premier, je l'ai ajouté sans voir qu'il y avait en plus des noms de morts qui remplaçaient des noms de vivants, désolé): comme si faire délibérément ce type d'erreur pouvait apporter un quelconque intérêt à Fleur et/ou à moi. Là encore, je pense que c'est de la théorie pour théoriser plus que pour chercher.

Concernant les deux autres suspects : Carabosse et Zanzibar. Dans la mesure où j'imagine plus facilement Sherbrooke attaqué par les loups plutôt que Janabis (qui était en danger sur les votes), j'imagine Carabosse en sorcière potentielle, envoyant sa potion de mort sur Jana. Je ne l'innocente pas totalement car je peux me tromper, d'autant plus si je me trompe sur la victime réelle des loups, mais elle est du coup moins suspecte que Zanzibar qui, par élimination, arrive dans mes suspects privilégiés.

Voilà mes avis. Après, on est à un stade où il faut voter assez groupé car notre majorité est ténue et un mauvais lynchage à ce bûcher pourrait nous être fatal. Donc je m'en remets principalement au vote de Fleurviolette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Avr 2016, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Votons groupé , votons D'a .
Clairement .

surtout que si D'a est loup , cela expliquerai ma non mort , je lui fais plutôt confiance (plus qu'a d'autres ) , j’étais pour envoyer Cyril au bucher , donc mieux vaut pas me manger , et être sur que le salvateur ne protégera pas leur victime de nuit .

Et en relisant bien , D' question recherche loup , moaouis , et vote pourri de chez pourri , on a pas mieux .

Je sais que je vais mourir cette nuit Sourire

Clairement pour moi : Meleor / Céline (désolée de vous mettre une cible sur le dos :p ) sont villageois .
Vous allez me suivre après au cimetière :p
Cyril : je sais pas , disons que je penche plutot vers le villageois , mais pas a 100%

Il reste 2 loups (ou 1 ) parmi : Zanzi/Carabosse / Nayrolf .


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 04:50    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Pour moi, il y a sans doute au moins un loup qui a voté contre NK. J'aurais tendance à me tourner à nouveau davantage vers D'a. D'ailleurs, non, la mort de l'idiot ne protège pas l'ancien car c'est l'ancien qui entraîne l'idiot dans la mort pas l'inverse si j'ai bien compris. Et puis, tu dis quand même que tu étais certain de faire une erreur en votant contre NK. Or, seuls les loups peuvent être sûrs de ça. Ou alors, si tu étais villageois et le pensais innocent, pourquoi ne pas voter contre quelqu'un d'autre! Voter contre un absent au premier jour, ça peut se comprendre mais recommencer au deuxième, ça n'est pas vraiment montrer une réelle recherche des loups, c'est plutôt essayer de ne pas se faire remarquer... D'ailleurs, aujourd'hui, il n'y a plus vraiment d'absent et on dirait que du coup, tu n'as plus de suspect...

Ceci dit, Meleor aussi me parait suspect à répéter plusieurs fois dans son premier post qu'il est innocent...

Meleor comme D'a semblent défendre les votants contre Janabis: Meleor en disant que de toute façon, il était louche et D'a en disant que tout le monde se méfie toujours de Janabis (s'en méfier oui, voter contre lui, c'est autre chose ceci dit). Du coup, si l'un des deux ou les deux sont loups, je verrais bien un loup entre Cara et Nayrolf. Nayrolf me parait plus louche que Carabosse par feeling et puis pour avoir voté très tôt les deux jours en annonçant ses votes un peu comme s'il espérait être suivi (surtout au premier jour où les joueurs sont indécis et pourraient suivre sur pas grand chose comme cette histoire de liste contre Carabosse).



Oui moi aussi je risque bien de me diriger vers D'A donc à lui de bien se défendre.

Pour le coup de dire que je suis innocent je le fais toujours et même il y a pas longtemps sur une autre partie deux personnes m'ont attaqué là dessus et c'étaient deux loups qui y sont passés pour le premier dès le bucher suivant et l'autre un peu après. Rire

Mais forcément je craignais que mon vote contre NK me soit reproché alors qu'il est logique qu'un villageois vote par erreur pour un innocent. Et même moi en tant que loup je préfère pas me faire remarquer en ayant un vote décisif contre un innocent, je préfère que les villageois s'entretuent et que ça leur retombe dessus. Et voyant les votes contre NK annoncés j'aurais pas voté NK je crois étant loup! Heureux

Non j'ai pas vraiment défendu les votants contre Janabis, j'ai dis que moi-même soupçonnant Janabis je ne pouvait pas trop leur reprocher leur vote comme j'ai voté contre lui au premier bucher. Mais que moi je sais que j'ai voté contre lui par erreur ce que je ne sais pas pour les autres. Par contre j'ai un peu mis de coté Carabosse car Nadoue l'a accusée! Donc entre les deux je penchais plus pour Nayrolf.

Mais il suit vite sur D'A donc je doute qu'ils soient ensemble! Et la façon dont il défend Carabosse m'interpelle un peu aussi.

S'il est loup est-ce qu'il sacrifierait un compère loup suspecté par beaucoup et défendrait une innocente?

Et sinon pour l'instant Cyril m'inspire plutôt confiance il s'est plutôt bien défendu .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Après cette lecture plutôt intéressante, voici mes avis
8 Joueurs en vie : Carabosse, Céline, Cyril, D'A, Fleurviolette, Meleor, Nayrolf, Zanzibar

Rapidement car je n'ai pas le temps:

Mes suspects sont aujourd'hui : D'A, Nayrolf
Je pourrais rajouter à cela Cyril, Céline et Méleor dans une moindre mesure
Mes innocents sont Fleur.
Mes neutres sont Zanzibar (manque de participation => à analyser plus tard)

Méleor : si je trouvais sherbrooke trop loup pour être vraiment loup, je trouve limite Meleor trop villageois pour être villageois.

D'A : très suspect de par sa non recherche (deux votes sur des absents sans recherche fondée) puis par sa bourde ? (semble savoir que Luthien était bien la personne attaquée en nuit 1). Ce serait bien que tu répondes à ma question et aux accusations qui te sont destinées D'A si tu es villageois car nous ne pouvons pas nous permettre vu le nombre de loups restants de perdre encore un villageois. Donc si tu es villageois, bouge toi Heureux
La seule chose qui joue en ta faveur aujourd'hui, c'est le fait qu'on dirait que tu fais l'unanimité Sourire

Nayrolf : sa façon de jouer depuis le début de la partie ne joue pas en sa faveur. Ses posts ne m'indiquent pas grand chose de plus.
Je trouve qu'il fait des raccourcis trop rapides :innocente trop vite Céline, laisse Cyril de côté, car sinon de nuit il aurait tué Fleur (aussi dit par Céline). Excusez-moi mais si Cyril était loup et qu'il avait tué Fleur cette nuit, il était évidemment sur le bûcher aujourd'hui alors que s'il tue ailleurs, il a toute une journée pour faire changer Fleur d'avis à son sujet (ce qu'il a en plus très bien réussi à faire aujourd'hui). Donc pour moi cet argument ne tient pas (et ça vaut pour Céline aussi). De plus, Fleur avait de fortes chances d'être salvatée la nuit dernière vu qu'elle est innocentée de toutes parts.
On voit tout de même une volonté de voter grouper ce qui est plutôt rassurant mais je pense qu'il peut très bien faire partie de la meute. Sourire

Céline : vote contre Nadoue joue en sa faveur à la base mais je sais pas y'a un truc qui m'interdit aujourd'hui de la voir complètement villageoise.

Cyril : s'implique beaucoup plus maintenant qu'au début de partie.
Il pourrait très bien être loup. Comme déjà dit, je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup vous le trouvez moins suspect.

Si jamais il y avait deux loups au moins dans le trio Céline/Cyril/Nayrolf alors on est clairement en train de se faire manipuler par les loups. Et vu l'unanimité sur D'A, j'avoue que cela me fait peur. Mais je reconnais que D'A est très suspect aussi, surement plus suspect que les autres.
La seule chose, c'est qu'il n'a pas d'allié et c'est ça qui m'embête aujourd'hui.

Bref, j'aimerai vraiment entendre D'A, et Zanzibar.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Lùthien était un humain, pas la fée, ni un vampire, donc elle n'a pas pu s'immuniser pendant la nuit en buvant du True Blood. Reste donc qu'elle ait été sauvée par Koizumi, ou par la Sorcière. Dans un cas comme dans l'autre, ce serait un heureux fruit du hasard, bien que pas trop judicieux si la Sorcière à jeté sa potion de vie.

Je ne vois pas pourquoi cette phrase mérite autant d'attention.
Oui, Lùthien était un humain et elle n'a pas pu s'immuniser. Et rien n'exclu qu'elle n'ait pas été mordue deux nuits de suite. Désolé, mais moi, je crois que les loups ont mordu deux fois la même personne. J'avoue, c'est ce que j'aurai fait, donc je ne peux pas exclure cette éventualité qui est, pour moi, fort probable.
C'est d'ailleurs la première des questions que je me suis posé dès le début de la journée d'hier.

D'A a écrit:
L'intervention qui me plait le plus, c'est celle de Nayrolf, il évoque deux points importants sur lesquels on peut réfléchir :
-les loups ont t'ils attaqué deux fois la même personne ?
-Maeglin connaissait-il la meute ?
Je ne connais pas les réponses, malheureusement, mais c'est à creuser... en profondeur.
...
...
J'ai oublié un truc dans la réponse de Nayrolf qui est aussi assez important pour moi:
-Pourquoi Nadoue n'a pas voté ?


Je vais revenir, je n'ai pas encore tout lu, mais vous faites fausse piste, si vous croyez que je suis loup.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, tu vas faire une erreur si tu votes contre moi. Je ne sais pas me défendre, d'autres le savent, pas moi. Mais je n'ai rien à voir dans cette histoire. Tout ce que je peux essayer de dire, c'est que si j'avais été loup, je t'aurai mordu dès le départ.
Et ceux qui veulent facilement (trop facilement, à mon avis) te suivre ne seront pas récompensés, car les villageois restant connaitront leur vraie nature.
Il n'y a plus que 5 villageois. Si l'un d'entre nous disparait, c'est presque fini.
Je ne peux pas encore dire contre qui je vais voter, ce sera contre un loup, et les autres (au moins deux sur les trois) vont te suivre, donc je me prépare au bûcher. Je n'aime pas cela, j'aurai préféré être mordu, mais c'est le jeu.

Pour les autres, relisez bien ce que j'ai écrit (hier et aujourd'hui), ça pourra vous servir demain si ce n'est pas trop tard.

J'ai encore une chose à dire, mais je réalise quelle a peu d'importance, alors je la garde pour moi.

Je reviendrai, peut-être, je suis déçu...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

1: ou est ta defense ?

2: tu va voter contre un loup ? Lequel ?
A ce stade , tu sais meme pas qui ewt loup et qui l'est pas ?-au moins une petite idee ?

Tu m'aurai manger nuit , pour quel raison ?

Cara : j'innoncente pas cyril .
Je sais pas en faites mais ce que dit Celine sur D'a se tiens , sur le fait de voter 2 fois contre de l'absent .On sait toujours pas qui il pense loup .

Tout le monde est d'accord sur D'a , moi aussi cela m'embete ...mais il est louche je trouve .non cara ?
1er bucher on de l'absnet oki , 2ieme bucher ...et la on sait toujours pas

Ps : je suis sur telephone.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cara : au pire si vous avez un doute sur D'a , passer nayrolf au bucher me pose pas tant probleme que ca .

D'a : vote nayrolf., tu va pas.voter contre toi .

Nayrolf ne peux etre que loup.Mais D'a , je reste sur D 'a
Cara : zanzi est surement louve donc pas trop presente pour defendre qui que se soit .
Nayrolf a interet a suivre les villageois .

Au pire nayrolf me va aussi pour ce bucher .ou D'a.
Et les autres on voit demain .

Moi celine meleor villageois .

Il en reste 5 pour 3 loup .
Cara je commence a me dire qu'elle pourrai,etre villageoise .
Cyril je sais pas .
Il reste zanzi d'a nayrolf
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Fleur pour trouver D'A louche voire même super louche.
Non seulement ses votes contre des absents à deux reprises mais aussi la bourde que j'ai relevé aujourd'hui pour laquelle la réponse ne me satisfait pas non plus.
Ceci dit D'A fait partie de ces joueurs comme Bixive dont les raisonnement m'échappent régulièrement et donc aussi étrange que cela puisse parraître, je n'arrive pas à être sure à 100% de sa lupinité.
Un peu comme Sherbrooke au jour précédant que je trouvais limite trop loup pour être loup (sa non recherche et son suivisme).
Mais ce qui m'embête vraiment, c'est le consensus sur lui (dont je fais aussi partie faut reconnaître Sourire )

A côté de cela, je vois des propos insensés comme quoi Cyril t'aurait mangé cette nuit alors que je ne l'imagine pas une seule seconde; entre ta protection probable du salvateur et le fait qu'il signait alors ton arrêt de mort pour le bucher, je ne vois pas pourquoi il t'aurait mangé.
D'où quelques doutes sur Nayrolf/Cyril et Céline voire même peut-être Méleor, doutes légers mais qui peuvent me faire penser à une conspiration/manipulation des loups.

Bref, je suis paumée...
Et je déteste être manipulée Sourire mais faut reconnaître que j'ai bien envie de brûler D'A malgré tout... Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'ennuie aussi que tout le monde soit contre D'a mais en même temps,
ça pourrait être louche d'être le seul à ne pas l'être.

Et là, D'a, tu ne me convainc vraiment pas: on ne sait même pas contre qui tu comptes voter ni qui sont tes suspects... et puis, tu nous dis que tu as encore quelque chose à dire mais que tu ne nous la diras pas, avoue que ça ne fait pas très villageois quand même...

Cara: je ne suis pas d'accord, je ne pense pas que Cyril serait obligatoirement passé au bûcher si Fleur était morte de nuit. Fleur était innocentée donc une victime logique, le lien avec Cyril n'était pas sûr... Avec ses deux voix, c'était plus risqué je trouve de la garder en vie d'autant que Fleur change rarement d'avis quand elle a décidé que quelqu'un était loup. Après, effectivement, il y avait le risque du salvateur... Après, c'est plus du feeling mais je sens Cyril à l'aise dans sa défense, plus que quand il est loup...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
1: ou est ta defense ?

2: tu va voter contre un loup ? Lequel ?
A ce stade , tu sais meme pas qui ewt loup et qui l'est pas ?-au moins une petite idee ?

Tu m'aurai manger nuit , pour quel raison ?

Cara : j'innoncente pas cyril .
Je sais pas en faites mais ce que dit Celine sur D'a se tiens , sur le fait de voter 2 fois contre de l'absent .On sait toujours pas qui il pense loup .

Tout le monde est d'accord sur D'a , moi aussi cela m'embete ...mais il est louche je trouve .non cara ?
1er bucher on de l'absnet oki , 2ieme bucher ...et la on sait toujours pas

Ps : je suis sur telephone.


Je t'ai dit, j'ai pas de défense, et je ne sais pas me défendre. De toute façon, que je me défende ou pas, ça changera rien pour moi. Sauf le résultat final pour les villageois qui ont plus de chance de perdre si je disparait que si je reste.

Si je dit contre qui je vote, ça va se retourner contre moi de toute façon, parce c'est quelqu'un qui a déjà été cité à plusieurs reprises, et pas toujours par toi. Donc je vais garder le secret, mais c'est entre (par ordre alphabétique) Cyril, Meleor, Nayrolf et Zanzibar. Tu vois, je n'apporte rien.
Deux jours sont passés, et hier, j'ai voté contre NK, mais en fait, je ne pensais pas à lui, j'ai cru que te suivrai quand tu m'as posé ces deux questions :
-Et comme il veux jouer cela fait quoi ? (à propos de NK)
-Et tu pense quoi de la liste de jana ?

Je te rappelle le post de janabis :
janabis a écrit:
Mais bon, en conclusion, je ne serai pas surpris de retrouver la quasi totalité de la meute (& pourquoi pas la totalité) parmi :
Zanzibar, Meleor, Cyril, Nayrolf, Koizumi & NK.

Maintenant, tu sais ce que j'en ai pensé, mais je pouvais pas le dire hier, car je n'étais pas sur cette liste. Et il avait raison.

Et puis, oui, fleur, si j'avais été loup, j'aurais décidé de te mordre, tu es redoutable (surtout comme Capitaine), et je n'aurai pas mordu Nayrolf et Cyril, ni Lùthien, à cause de ma dernière partie.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Ca m'ennuie aussi que tout le monde soit contre D'a mais en même temps,
ça pourrait être louche d'être le seul à ne pas l'être.

Et là, D'a, tu ne me convainc vraiment pas: on ne sait même pas contre qui tu comptes voter ni qui sont tes suspects... et puis, tu nous dis que tu as encore quelque chose à dire mais que tu ne nous la diras pas, avoue que ça ne fait pas très villageois quand même...

Tu veux que je dise que vais voter contre Meleor ou Nayrolf, ça me servira à quoi ?
Et la chose que j'hésite à dire et qui a peu d'importance, je vais la dire, de toute façon, j'ai pas l'habitude de me cacher.
J'ai découvert le lieu où je devais me rendre pour avoir un indice (je n'avais pas regardé le sujet des "endroits dédiés" avant. Voilà ! Si cela peut vous permettre à comprendre pourquoi, je me suis intéressé aux fées et aux vampires qui auraient pu empêcher Lùthien de mourir en première nuit.
Par contre, je ne peux pas vous dire ce que j'ai découvert, car Narcisse ne m'a pas encore répondu.
Voilà aussi pourquoi j'ai des doutes sur Nayrolf qui nous aiguille tout de suite vers le contraire.
Nayrolf a écrit:
Je suis un peu étonné par la mort de Lùthien-Cupidon cette nuit.
Avec la non-mort de la veille, on pouvait s'attendre à ce que la meute réitère son attaque, donc on pouvait potentiellement voir tomber un salvateur, un ancien ou une sorcière. Il se peut que Lùthien ai effectivement été attaquée la nuit précédente mais protégée par un salvateur (extrêmement) perspicace ou par une sorcière altruiste, mais je ne vois pas pourquoi les loups s'en serait pris à elle la première nuit. Tout ceci est peu probable. J'ai tendance à croire que les loups ont changé de cible cette nuit, mais pour quelle raison ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les endroits cachés :
-Je ne suis pas la menade, Sam est déjà mort donc, je ne peux pas le trouver.
-Je ne suis pas la fée qui reste. Dommage, ça m'aurait bien aidé, mais c'est pas moi.
-Je suis soit vampire, soit wiccan. Dans les deux cas, j'ai une chance sur trois d'être un spé, une chance sur trois d'être un simple villageois, une chance sur trois d'être loup-garou.

-le vampire est immunisé pendant la nuit aux pouvoirs de la Sorcière et du Chasseur.
-le wiccan peut apprendre si un joueur est un vampire ou non.

Je suis un wiccan, j'ai trouvé la boutique de Marnie, à Shreveport. Donc, je peux savoir si un joueur est un vampire, et je ne serai pas immunisé contre les pouvoirs de la Sorcière et du Chasseur. Je ne peux pas en dire plus, j'en sais pas plus, et j'ai plus de temps pour ce soir. Désolé.

Déjà, il va falloir que je commence à accepter d'avoir une grosse chance de passer au bûcher en toute innocence.

Je ne suis pas loup... C'est ma dernière carte.
A vous de jouer. je vais certainement choisir Nayrolf.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, si ! J'ai pas tout dit, j'ai hésité entre Carabosse et Céline pour savoir si l'une des deux était un vampire. Et Fleur, je sais qu'elle est villageoise, j'ai encore un tout petit doute sur Céline. Alors, j'ai demandé pour Céline, si la réponse est positive, je vais écarter mon doute.
Je n'allais demander pour les autres, ils sont tous suspects pour moi, quelque soit leur groupe.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

La je dois reprartir D'a .

Si tu ne peux revenir , vote contre nayrolf .

Et je te lis , et je vois si je change d'avis ou pas (la je dois filer et je sais pas a quel heure , je reviens et je sais pas si tu sera la ou pas )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis pas certain d'avoir tout pigé les propos de D'A. Si j'ai bien compris, il se revendique Wiccan.
A priori, pour ça, je suis prêt à le croire.
Ce qui signifierait qu'il est soit 1 loup, soit un simple villageois, soit la sorcière.
Sachant que le simple villageois en question n'est Wiccan que depuis la nuit dernière. S'il a trouvé le bon endroit du premier coup, ce serait vraiment un gros coup de bol. Quant à la sorcière, je ne conteste pas la possibilité, mais ni Sherbrooke ni Janabis n'était dans ses suspects auparavant. Il ne semble donc pas avoir de motif d'avoir potionné l'un d'eux.
Bref, cette dernière révélation de D'A me donne pas plus envie que ça de l'innocenter. Je maintiens qu'il reste mon principal suspect.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si D'A ne ment pas ça voudrait dire qu'il est Lafayette Reynolds qu'il était Simple Villageois Humain et qu'il est devenue Simple Villageois Wiccan la nuit dernière. Qu'il a trouvé du premier coup la bonne case comme le dit Nayrolf ce qui je dois reconnaitre est si c'est vrai un sacré coup de chance pour lui. (mais ça n'est pas non plus impossible non plus.. il y a 10 lettres et 5 cases par lettre donc 1 chance sur 50.)

D'un autre côté D'A nous dit qu'il n'est pas la sorcière donc si jamais Lafayette meurt il sera grillé et si le dernier loup Wiccan meurt (Marnie Stonebrook) il sera innocenté donc le dire est plutôt un pari risqué de sa part.


Est-ce que quelqu'un contre revendique le rôle de simple villageois Lafayette de D'A? (il n'y a qu'un seul rôle qui était vampire et qui est devenu cette nuit Wiccan.) Donc si quelqu'un d'autre était vampire et qu'il est devenu Wiccan la nuit dernière.. (Comme il dit ne pas être sorcière il est soit Lafayette (simple villageois), soit Marnie Stonebrook (Loup) )

De plus j'avais pas fais attention mais c'est vrai que D'A n'était pas cité par la théorie de Janabis et Jana avait l'air assez sur de lui.. J'irais pas dire que les trois loups sont là ou il avait dit mais je commence à douter sur D'A.

@Cara : des choses ont été dites notamment par Meleor et je n'ai vu aucune contre revendication pour l'instant.

J'ai également dit des choses, après pour moi c'est plus dur de contre-revendiquer puisque ça se joue entre deux rôles. Mais si demain on n'est pas en trop mauvaise posture je ne vois pas de problème à en dire un peu plus. (donc si on tue un loup à ce bucher je pense, sinon on sera vraiment en mauvaise posture)

J'avais envoyé un pré-vote contre D'A mais c'est vrai qu'il fait l'unanimité et vu ce qu'il a dit, je ne pense pas que ça soit parce qu'il soit lâché par ses compères mais parce qu'il n'est pas loup et que les loups rentrent dans la brèche.

Je suis prêt à changer mon vote sur Nayrolf (voir même sur Zanzibar) suivant les consignes de fleur. Si pas de consignes je maintiendrais mon vote contre D'A même si à mon avis il est bien ce qu'il prétend être (car trop risqué qu'on contre-revendique.)

D'A a écrit:
Ah, si ! J'ai pas tout dit, j'ai hésité entre Carabosse et Céline pour savoir si l'une des deux était un vampire. Et Fleur, je sais qu'elle est villageoise, j'ai encore un tout petit doute sur Céline. Alors, j'ai demandé pour Céline, si la réponse est positive, je vais écarter mon doute.
Je n'allais demander pour les autres, ils sont tous suspects pour moi, quelque soit leur groupe.
Hum, même si la réponse est positive, tant qu'il y a un Loup Vampire en vie, tu ne pourras pas l'écarter.. Et si la réponse est négative, tant qu'il y a le Loup Wiccan et le Loup Menade tu ne pourras pas l'écarter non plus.

Dernière édition par Cyril le 04 Avr 2016, 19:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon il a dit plusieurs fois des trucs indiquant qu'il est pas la sorcière. Donc ça signifierait qu'il a trouvé direct le bon endroit pile le jour ou il dit s'étre intéressé au sujet des endroits dédiés! Ca parait un peu gros et ça a fort l'air d'étre un coup de poker de dernière minute pour se sauver! Et même mon feeling serait qu'il puisse étre la Menade vu comme il commence à dire que c'est pas lui. En plus il parlait comme s'il était sur que Luthien ait été visée deux fois.

Et sa défense est très malhabile plus sa partie en général. Donc en fait je doutais un peu vu que tout le monde le soupçonne mais là il vient plus de me décider pour lui mais s'il a vraiment trouvé du premier coup c'est qu'il a eu un sacré coup de bol.

Par contre bizarre car il dit avoir demandé le role de Céline car il dit qu'il l'a pense innocente et que ça sert donc à rien de vérifier les autres vu qu'il est sur qu'ils sont louches.

Cyril je pense que D'A peut mentir sur ce role car il se pense condamné et tente le tout pour le tout pour se sauver et en plus il peut éspérer accuser le vrai d'usurper! Et il peut penser qu'on identifiera pas le role si vite.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'envoie mon vote contre D'a, il vient de me convaincre définitivement qu'il est loup. Je pense que la partie où il dit qu'il est wiccan est vraie mais le reste est un bluff désespéré de dernière minute. Sinon pourquoi ne pas en parler tout de suite déjà? et pourquoi choisir de vérifier l'identité de quelqu'un qu'il pense innocente plutôt que l'un de ses suspects? D'ailleurs, D'a, connaître tes suspects aurait servi à nous montrer que tu cherchais les loups, voilà pourquoi tout le monde te le demandait...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ceux que je pense vraiment villageois : Céline et Meleor , eux sont villageois (sur )

donc il me reste 2 villageois a trouver dans le reste : Cyril /D'a /Nayrolf /zanzi /cara .

il y a un probleme , cara et cyril je vous pense tout les 2 villageois et j'ai un villageois en trop . Mais en faites , nayrolf n'a plus de place pour etre villageois .

Ce qui m’embête pour D'a loup :
Personne ne le defend
Janabis le pense plutôt villageois
Et qqchose de vrai , il aura pas visée Luthien nuit 1 , cela est vrai .

Meleor : tu pense qui loup?
personne ne le defend vraiment pas .
Et cela m’embête reelement .

Cyril : je veux bien voter nayrolf , il ne peux etre que loup .

Puis il s'interesse au role la , et en debut de jour il l'a fais .....


Nayrolf est loup , mais D'a possible .....

Je peux pas donner ma mairie en etant toujours vivante , je veux plus de la double voix Tire la langue

Celine : est ce que pour toi nayrolf pourrait etre villageois ?

J'hesite , cyril tu peux venir jusqu'a quel heure ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Celine : aucune chance que D'a est pu tombée sur la bonne case ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cara moi celine , cyril meleor

D'a /nayrolf /zanzi

Si D'a n'est pas loup, cela voudrais dire que un des 5 que je pense villageois ne l'est pas ..... Ce qui est possible , cyril pourrai etre loup , mais il est pret a voter Nayrolf ...

Je me présente plus jamais Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune chance que D'a puisse être wiccan ET villageois, à moins d'être la sorcière ce qu'il dit ne pas être.

Après, je pense que Nayrolf est loup aussi mais D'a ment donc il est forcément loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me va parfait .

Oki on reste sur D'a .

Et demain , occupez vous de Nayrolf .

Celine est villageoise .
Meleor aussi .
Eux j''en suis presque sur .

Apres il vous reste 2 loups entre : Zanzi , nayrolf , Cyril et carabosse

En pur et totale felling , je pense Cara et Cyril villageois .
De par ce qu'ils disent .

Après l'un ou l'autre peux m’arnaquer ,, et dirai plus cyril que Cara .

donc bon courage au prochain maire .
Je précise , je donne ma mairie a qu'un villageois , si dans la nuit , je me dis mais lui il ne peux être que villageois je lui passe , mais je ne la paserai a un loup , disons j'essayerai de le passer a un villageois qqun que je pense villageois .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 189 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com