Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 189
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'ennuie aussi que tout le monde soit contre D'a mais en même temps,
ça pourrait être louche d'être le seul à ne pas l'être.

Et là, D'a, tu ne me convainc vraiment pas: on ne sait même pas contre qui tu comptes voter ni qui sont tes suspects... et puis, tu nous dis que tu as encore quelque chose à dire mais que tu ne nous la diras pas, avoue que ça ne fait pas très villageois quand même...

Cara: je ne suis pas d'accord, je ne pense pas que Cyril serait obligatoirement passé au bûcher si Fleur était morte de nuit. Fleur était innocentée donc une victime logique, le lien avec Cyril n'était pas sûr... Avec ses deux voix, c'était plus risqué je trouve de la garder en vie d'autant que Fleur change rarement d'avis quand elle a décidé que quelqu'un était loup. Après, effectivement, il y avait le risque du salvateur... Après, c'est plus du feeling mais je sens Cyril à l'aise dans sa défense, plus que quand il est loup...
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
1: ou est ta defense ?

2: tu va voter contre un loup ? Lequel ?
A ce stade , tu sais meme pas qui ewt loup et qui l'est pas ?-au moins une petite idee ?

Tu m'aurai manger nuit , pour quel raison ?

Cara : j'innoncente pas cyril .
Je sais pas en faites mais ce que dit Celine sur D'a se tiens , sur le fait de voter 2 fois contre de l'absent .On sait toujours pas qui il pense loup .

Tout le monde est d'accord sur D'a , moi aussi cela m'embete ...mais il est louche je trouve .non cara ?
1er bucher on de l'absnet oki , 2ieme bucher ...et la on sait toujours pas

Ps : je suis sur telephone.

Je t'ai dit, j'ai pas de défense, et je ne sais pas me défendre. De toute façon, que je me défende ou pas, ça changera rien pour moi. Sauf le résultat final pour les villageois qui ont plus de chance de perdre si je disparait que si je reste.

Si je dit contre qui je vote, ça va se retourner contre moi de toute façon, parce c'est quelqu'un qui a déjà été cité à plusieurs reprises, et pas toujours par toi. Donc je vais garder le secret, mais c'est entre (par ordre alphabétique) Cyril, Meleor, Nayrolf et Zanzibar. Tu vois, je n'apporte rien.
Deux jours sont passés, et hier, j'ai voté contre NK, mais en fait, je ne pensais pas à lui, j'ai cru que te suivrai quand tu m'as posé ces deux questions :
-Et comme il veux jouer cela fait quoi ? (à propos de NK)
-Et tu pense quoi de la liste de jana ?

Je te rappelle le post de janabis :
janabis a écrit:
Mais bon, en conclusion, je ne serai pas surpris de retrouver la quasi totalité de la meute (& pourquoi pas la totalité) parmi :
Zanzibar, Meleor, Cyril, Nayrolf, Koizumi & NK.

Maintenant, tu sais ce que j'en ai pensé, mais je pouvais pas le dire hier, car je n'étais pas sur cette liste. Et il avait raison.

Et puis, oui, fleur, si j'avais été loup, j'aurais décidé de te mordre, tu es redoutable (surtout comme Capitaine), et je n'aurai pas mordu Nayrolf et Cyril, ni Lùthien, à cause de ma dernière partie.

D'A
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Ca m'ennuie aussi que tout le monde soit contre D'a mais en même temps,
ça pourrait être louche d'être le seul à ne pas l'être.

Et là, D'a, tu ne me convainc vraiment pas: on ne sait même pas contre qui tu comptes voter ni qui sont tes suspects... et puis, tu nous dis que tu as encore quelque chose à dire mais que tu ne nous la diras pas, avoue que ça ne fait pas très villageois quand même...

Tu veux que je dise que vais voter contre Meleor ou Nayrolf, ça me servira à quoi ?
Et la chose que j'hésite à dire et qui a peu d'importance, je vais la dire, de toute façon, j'ai pas l'habitude de me cacher.
J'ai découvert le lieu où je devais me rendre pour avoir un indice (je n'avais pas regardé le sujet des "endroits dédiés" avant. Voilà ! Si cela peut vous permettre à comprendre pourquoi, je me suis intéressé aux fées et aux vampires qui auraient pu empêcher Lùthien de mourir en première nuit.
Par contre, je ne peux pas vous dire ce que j'ai découvert, car Narcisse ne m'a pas encore répondu.
Voilà aussi pourquoi j'ai des doutes sur Nayrolf qui nous aiguille tout de suite vers le contraire.
Nayrolf a écrit:
Je suis un peu étonné par la mort de Lùthien-Cupidon cette nuit.
Avec la non-mort de la veille, on pouvait s'attendre à ce que la meute réitère son attaque, donc on pouvait potentiellement voir tomber un salvateur, un ancien ou une sorcière. Il se peut que Lùthien ai effectivement été attaquée la nuit précédente mais protégée par un salvateur (extrêmement) perspicace ou par une sorcière altruiste, mais je ne vois pas pourquoi les loups s'en serait pris à elle la première nuit. Tout ceci est peu probable. J'ai tendance à croire que les loups ont changé de cible cette nuit, mais pour quelle raison ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

D'A
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les endroits cachés :
-Je ne suis pas la menade, Sam est déjà mort donc, je ne peux pas le trouver.
-Je ne suis pas la fée qui reste. Dommage, ça m'aurait bien aidé, mais c'est pas moi.
-Je suis soit vampire, soit wiccan. Dans les deux cas, j'ai une chance sur trois d'être un spé, une chance sur trois d'être un simple villageois, une chance sur trois d'être loup-garou.

-le vampire est immunisé pendant la nuit aux pouvoirs de la Sorcière et du Chasseur.
-le wiccan peut apprendre si un joueur est un vampire ou non.

Je suis un wiccan, j'ai trouvé la boutique de Marnie, à Shreveport. Donc, je peux savoir si un joueur est un vampire, et je ne serai pas immunisé contre les pouvoirs de la Sorcière et du Chasseur. Je ne peux pas en dire plus, j'en sais pas plus, et j'ai plus de temps pour ce soir. Désolé.

Déjà, il va falloir que je commence à accepter d'avoir une grosse chance de passer au bûcher en toute innocence.

Je ne suis pas loup... C'est ma dernière carte.
A vous de jouer. je vais certainement choisir Nayrolf.

D'A
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, si ! J'ai pas tout dit, j'ai hésité entre Carabosse et Céline pour savoir si l'une des deux était un vampire. Et Fleur, je sais qu'elle est villageoise, j'ai encore un tout petit doute sur Céline. Alors, j'ai demandé pour Céline, si la réponse est positive, je vais écarter mon doute.
Je n'allais demander pour les autres, ils sont tous suspects pour moi, quelque soit leur groupe.

fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

La je dois reprartir D'a .

Si tu ne peux revenir , vote contre nayrolf .

Et je te lis , et je vois si je change d'avis ou pas (la je dois filer et je sais pas a quel heure , je reviens et je sais pas si tu sera la ou pas )

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis pas certain d'avoir tout pigé les propos de D'A. Si j'ai bien compris, il se revendique Wiccan.
A priori, pour ça, je suis prêt à le croire.
Ce qui signifierait qu'il est soit 1 loup, soit un simple villageois, soit la sorcière.
Sachant que le simple villageois en question n'est Wiccan que depuis la nuit dernière. S'il a trouvé le bon endroit du premier coup, ce serait vraiment un gros coup de bol. Quant à la sorcière, je ne conteste pas la possibilité, mais ni Sherbrooke ni Janabis n'était dans ses suspects auparavant. Il ne semble donc pas avoir de motif d'avoir potionné l'un d'eux.
Bref, cette dernière révélation de D'A me donne pas plus envie que ça de l'innocenter. Je maintiens qu'il reste mon principal suspect.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si D'A ne ment pas ça voudrait dire qu'il est Lafayette Reynolds qu'il était Simple Villageois Humain et qu'il est devenue Simple Villageois Wiccan la nuit dernière. Qu'il a trouvé du premier coup la bonne case comme le dit Nayrolf ce qui je dois reconnaitre est si c'est vrai un sacré coup de chance pour lui. (mais ça n'est pas non plus impossible non plus.. il y a 10 lettres et 5 cases par lettre donc 1 chance sur 50.)

D'un autre côté D'A nous dit qu'il n'est pas la sorcière donc si jamais Lafayette meurt il sera grillé et si le dernier loup Wiccan meurt (Marnie Stonebrook) il sera innocenté donc le dire est plutôt un pari risqué de sa part.

Est-ce que quelqu'un contre revendique le rôle de simple villageois Lafayette de D'A? (il n'y a qu'un seul rôle qui était vampire et qui est devenu cette nuit Wiccan.) Donc si quelqu'un d'autre était vampire et qu'il est devenu Wiccan la nuit dernière.. (Comme il dit ne pas être sorcière il est soit Lafayette (simple villageois), soit Marnie Stonebrook (Loup) )

De plus j'avais pas fais attention mais c'est vrai que D'A n'était pas cité par la théorie de Janabis et Jana avait l'air assez sur de lui.. J'irais pas dire que les trois loups sont là ou il avait dit mais je commence à douter sur D'A.

@Cara : des choses ont été dites notamment par Meleor et je n'ai vu aucune contre revendication pour l'instant.

J'ai également dit des choses, après pour moi c'est plus dur de contre-revendiquer puisque ça se joue entre deux rôles. Mais si demain on n'est pas en trop mauvaise posture je ne vois pas de problème à en dire un peu plus. (donc si on tue un loup à ce bucher je pense, sinon on sera vraiment en mauvaise posture)

J'avais envoyé un pré-vote contre D'A mais c'est vrai qu'il fait l'unanimité et vu ce qu'il a dit, je ne pense pas que ça soit parce qu'il soit lâché par ses compères mais parce qu'il n'est pas loup et que les loups rentrent dans la brèche.

Je suis prêt à changer mon vote sur Nayrolf (voir même sur Zanzibar) suivant les consignes de fleur. Si pas de consignes je maintiendrais mon vote contre D'A même si à mon avis il est bien ce qu'il prétend être (car trop risqué qu'on contre-revendique.)

D'A a écrit:
Ah, si ! J'ai pas tout dit, j'ai hésité entre Carabosse et Céline pour savoir si l'une des deux était un vampire. Et Fleur, je sais qu'elle est villageoise, j'ai encore un tout petit doute sur Céline. Alors, j'ai demandé pour Céline, si la réponse est positive, je vais écarter mon doute.
Je n'allais demander pour les autres, ils sont tous suspects pour moi, quelque soit leur groupe.
Hum, même si la réponse est positive, tant qu'il y a un Loup Vampire en vie, tu ne pourras pas l'écarter.. Et si la réponse est négative, tant qu'il y a le Loup Wiccan et le Loup Menade tu ne pourras pas l'écarter non plus.

Dernière édition par Cyril le 04 Avr 2016, 19:16; édité 1 fois
Meleor
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon il a dit plusieurs fois des trucs indiquant qu'il est pas la sorcière. Donc ça signifierait qu'il a trouvé direct le bon endroit pile le jour ou il dit s'étre intéressé au sujet des endroits dédiés! Ca parait un peu gros et ça a fort l'air d'étre un coup de poker de dernière minute pour se sauver! Et même mon feeling serait qu'il puisse étre la Menade vu comme il commence à dire que c'est pas lui. En plus il parlait comme s'il était sur que Luthien ait été visée deux fois.

Et sa défense est très malhabile plus sa partie en général. Donc en fait je doutais un peu vu que tout le monde le soupçonne mais là il vient plus de me décider pour lui mais s'il a vraiment trouvé du premier coup c'est qu'il a eu un sacré coup de bol.

Par contre bizarre car il dit avoir demandé le role de Céline car il dit qu'il l'a pense innocente et que ça sert donc à rien de vérifier les autres vu qu'il est sur qu'ils sont louches.

Cyril je pense que D'A peut mentir sur ce role car il se pense condamné et tente le tout pour le tout pour se sauver et en plus il peut éspérer accuser le vrai d'usurper! Et il peut penser qu'on identifiera pas le role si vite.
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'envoie mon vote contre D'a, il vient de me convaincre définitivement qu'il est loup. Je pense que la partie où il dit qu'il est wiccan est vraie mais le reste est un bluff désespéré de dernière minute. Sinon pourquoi ne pas en parler tout de suite déjà? et pourquoi choisir de vérifier l'identité de quelqu'un qu'il pense innocente plutôt que l'un de ses suspects? D'ailleurs, D'a, connaître tes suspects aurait servi à nous montrer que tu cherchais les loups, voilà pourquoi tout le monde te le demandait...
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ceux que je pense vraiment villageois : Céline et Meleor , eux sont villageois (sur )

donc il me reste 2 villageois a trouver dans le reste : Cyril /D'a /Nayrolf /zanzi /cara .

il y a un probleme , cara et cyril je vous pense tout les 2 villageois et j'ai un villageois en trop . Mais en faites , nayrolf n'a plus de place pour etre villageois .

Ce qui m’embête pour D'a loup :
Personne ne le defend
Janabis le pense plutôt villageois
Et qqchose de vrai , il aura pas visée Luthien nuit 1 , cela est vrai .

Meleor : tu pense qui loup?
personne ne le defend vraiment pas .
Et cela m’embête reelement .

Cyril : je veux bien voter nayrolf , il ne peux etre que loup .

Puis il s'interesse au role la , et en debut de jour il l'a fais .....

Nayrolf est loup , mais D'a possible .....

Je peux pas donner ma mairie en etant toujours vivante , je veux plus de la double voix Tire la langue

Celine : est ce que pour toi nayrolf pourrait etre villageois ?

J'hesite , cyril tu peux venir jusqu'a quel heure ?
Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Celine : aucune chance que D'a est pu tombée sur la bonne case ?
Honoré de balzac
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cara moi celine , cyril meleor

D'a /nayrolf /zanzi

Si D'a n'est pas loup, cela voudrais dire que un des 5 que je pense villageois ne l'est pas ..... Ce qui est possible , cyril pourrai etre loup , mais il est pret a voter Nayrolf ...

Je me présente plus jamais Tire la langue

Honoré de balzac
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune chance que D'a puisse être wiccan ET villageois, à moins d'être la sorcière ce qu'il dit ne pas être.

Après, je pense que Nayrolf est loup aussi mais D'a ment donc il est forcément loup.
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me va parfait .

Oki on reste sur D'a .

Et demain , occupez vous de Nayrolf .

Celine est villageoise .
Meleor aussi .
Eux j''en suis presque sur .

Apres il vous reste 2 loups entre : Zanzi , nayrolf , Cyril et carabosse

En pur et totale felling , je pense Cara et Cyril villageois .
De par ce qu'ils disent .

Après l'un ou l'autre peux m’arnaquer ,, et dirai plus cyril que Cara .

donc bon courage au prochain maire .
Je précise , je donne ma mairie a qu'un villageois , si dans la nuit , je me dis mais lui il ne peux être que villageois je lui passe , mais je ne la paserai a un loup , disons j'essayerai de le passer a un villageois qqun que je pense villageois .

Honoré de balzac
Zanzibar
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis désolée d’arriver si tard.

Pour moi, il y a 1 voir 2 loups parmi les votants contre NK.
J’exclus pour le moment Meleor que je verrais bien tenir un autre rôle même si je n’adhère pas avec tous ses propos. Reste Cyril et D’A.
- D’A, ses votes contre des absents ne plaident pas du tout en sa faveur. A voir si sa revendication est un bluff ou s’il a vraiment eu beaucoup mais alors beaucoup de bol. J’attends de voir la suite des débats.
- Cyril, j’ai moins de chose à en dire. Je ne suis pas sure que Cyril loup aurait attaqué Fleur par contre.
Si on considère que Cyril loup était sur la sellette, un vote groupé de 2 loups reste possible.

Reste 1 voir 2 loups parmi Fleur, Carabosse, Nayrolf et Céline
J’ai un bon feeling envers Fleur et Céline même si je n’exclus pas qu’une bourde de la part de Nadoue ait pu inciter un loup à voter contre elle. Reste Carabosse et Nayrolf.
- Carabosse, a été attaquée par Nadoue donc cela fait plutôt penser à Carabosse villageoise. D’un autre coté, elle n’a pas voté contre elle et s’est assez vite rétractée.
- Nayrolf me semble plus suspect.

Au final, j’imagine bien un trio D’A, Cyril, Nayrolf.
Mon vote n’est pas encore arrêté.
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Céline, tu penses donc que D'A ne peut pas être Lafayette qui était simple villageois Humain les trois premières nuit et est devenu Wiccan la nuit dernière ?

@Fleur, je comptais me coucher vers 22h30 car j'ai pas mal d'heures de sommeil à récupérer.

Ok si on est sur que D'A n'est pas ce qu'il prétend être ça me va.
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'affirme que D'a n'est pas Lafayette.
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci ^^
Zanzibar
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok
J'envoie mon vote
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Celine est sur d'elle , donc la , on est sur Sourire

Cyril : tu peux même aller de suite recupere du sommeil Sourire

Zanzi : tu hésite tout de même entre Nayrolf et D'a , j’espère au moins ?
Tu es en attente , tu va y passer aussi ma chère Sourire
Mais en dernière louve je pense Sourire

[quote"Zanzi "] Cyril, j’ai moins de chose à en dire. Je ne suis pas sure que Cyril loup aurait attaqué Fleur par contre.[/quote]

Dans quel sens ????
Honoré de balzac
Nayrolf
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais Fleur, t'emballes pas comme ça, je ne suis pas loup.
Tes suspiçions à mon encontre repose grosso modo sur le fait que Cyril + Meleor + Carabosse soient innocents tous les trois. Et vraisemblablement, tu te plantes sur l'un des trois (au moins un, perso je pense qu'il n'y en a qu'un). J'ai ma petite idée sur la question suite à cette journée, mais pour l'heure je vais voter contre D'A.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te passerai pas ma mairie , et comme demain , je serai plus la, c'est pas moi , qu'il faut convaincre , mais plutôt Meleor et Celine .

Et tiens , question : pourquoi zanzi est louve d’après toi ?
Pourquoi d'un loup entre cyril /meleor / cara , pourquoi pas 2 ?

Honoré de balzac
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'à ce bucher j'en étais venu à la conclusion que les trois loups étaient D'A, Nayrolf, Zanzibar.

Et Nayrolf pense loup : D'A, Zanzibar et moi.

Et Zanzibar pense loup : D'A, Nayrolf et moi.

@Fleur : Merci oui je vais pouvoir aller récupérer mes heures plus tôt que prévu ^^

Du coup j'ai quand même un doute entre Nayrolf et Carabosse au final.. Je ne les voient pas loup ensemble en tous cas puisque Nayrolf a attaqué Carabosse au premier bucher et a voté contre elle.
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Avr 2016, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Moi ce qui me fait marrer c'est qu'à ce bucher j'en étais venu à la conclusion que les trois loups étaient D'A, Nayrolf, Zanzibar.

Franchement , je pense que tu es le trio gagnant Sourire
Honoré de balzac
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 189 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: