Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 6

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 189
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Avr 2016, 21:05    Sujet du message: JOUR 6 Répondre en citant

Jesus Velasquez était inquiet. La ville avait profité du désespoir profond dans lequel l'avait plongé la mort de son amant, lafayette, pour brûler Marnie. Il n'était pas là pour les empêcher de faire cette grave erreur. Une nécromancienne est encore plus dangereuse morte que vivante. Son esprit reste puissant et sans nul doute vengeur.
Il devait réunir les autres wiccans le plus vite possible, peut-être devoir en parler à son grand-père. Mais alors qu'il s'apprêtais à sortir de chez lui, une ombre nébuleuse se matérialisa devant lui. Il la reconnu tout de suite à la noirceur de sa présence.
"Bonjour Marnie, je savais que tu viendrais pour moi..."




Meleor est mort, il était Jesus Velasquez : sorcière

Vous avez jusqu'à mardi 12 avril 23h00 pour voter.
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Avr 2016, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Allez par acquis de conscience ,Cyril , tu peux nous prouver que Cara est louve comment ?

Cara : tu pense que je suis quoi et pourquoi ?


Cyril :je me suis fais une peur monstre sur la dernière journée , j'ai échanger nos rôles , sauf qu'a après coup , je me suis dis , mais si Cyril est loup , c'est du pain béni , j’avais un petit doute sur toi en début de bucher .


Après je pourrai envoyer mon vote .mais je veux bien vous écoutez tout les 3 Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Avr 2016, 04:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cara a écrit:
De toutes façons il semblerait que nous gagnerons forcément la partie avec les spés restants enfin si Fleur est bien ce qu'on pense tous.
Même si je venais à mourir prématurément, je serais bien vite vengée au coup d'après.
Bé je n'aime pas du tous ce message, que Meleor interprétait comme Cara est chasseur. (Et je dois avouer que ça peut être interprété comme ça et que donc Cara aurait du mieux réfléchir avant de poster son message !

Pour moi Cara est clairement louve, elle a trop défendu D'A, elle a trop défendu Zanzibar. (toujours évidemment en nous disant qu'elle les pensait loups mais que... et qu'elle avait peur que... Et que donc elle préférait voter ailleurs.

J'avais deux loups sur trois dans mes suspects. Nayrolf avait deux loups sur trois dans ses suspects également.

Quand à Zanzibar, lorsqu'elle suspectait D'A, Nayrolf et moi, je pense qu'elle n'avait qu'un loup et deux villageois.

Enfin j'en suis même quasi sûr et certain. (ça parait quand même vachement plus logique plutôt qu'ils se tirent dans les pattes!)

De toute façon même si Carabosse n'est pas louve. (Chose qui me paraît très improbable, comme elle l'a si bien dit elle sera vite vengée par le village et on aura soit la victoire d'un villageois, soit la victoire de deux villageois.

Mais bon l'idéal serait quand même qu'on gagne tous les trois =) (Là je parle de Fleur, Nayrolf et moi Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Avr 2016, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Par manque de temps et par manque d'envie, je ne pense pas m'évertuer à me défendre aujourd'hui car cela ne servira à rien.
J'ai le profil parfait du dernier loup entre mes votes et mes doutes.
Donc allez-y, brûlez-moi.
Je ne me suis jamais revendiquée chasseur, vous dites vraiment n'importe quoi. J'ai juste dit que si je mourais, le village me vengera en tapant sur le bon dernier loup, à savoir Nayrolf.
Et c'est ce qu'ils feront dès demain.
Donc le village gagne, sans moi, mais il gagne Heureux

Je vote sans surprise contre Nayrolf.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 11 Avr 2016, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Carabosse (évidemment).

J'ai déjà pas mal expliqué pourquoi la veille, et le dernier vote parle de lui-même.
Vu que la principale intéressée ne cherche pas à se défendre, il n'est sans doute pas nécessaire que j'étaye davantage.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Avr 2016, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Carabosse .

J'ai relu , oui nayrolf est bien le dernier villageois qu'on cherche .
Et si j'avais encore un doute , cara vient de me l'enlever Clin d'oeil

Surtout si on se plante , il n'aura que cara qui perdra , parce que le loup (qui n'est pas nayrolf ne peux ni manger la chasseur qui lui tira dessus ni l'ancien qui a encore sa protection :p

Nayrolf : petit jeu pour toi :
Qui est l'ancien , et qui est le chasseur ?

Cyril : on a gagnée tous les 3 Sourire

Apres si tout le monde est d'accord , narcisse peux fermer le jour plus tôt ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 11 Avr 2016, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Nayrolf : petit jeu pour toi :
Qui est l'ancien , et qui est le chasseur ?


Narcisse est témoin, après la mort de D'A, je lui ai envoyé mon pronostic sur tous les rôles des joueurs encore en vie à cette époque.
La seule incertitude de mon pronostic à ce stade, c'est sur vous deux. J'avais misé sur toi ancien et Cyril chasseur. Je vais rester sur ce pronostic (mais c'est un peu du pifomètre).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Avr 2016, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ton pifomètre ...... marche ....très bien Sourire

Bien jouer , je te crois Sourire

Je me suis fais une peur bleue , en début de bucher ou D'a est mort .
Je penser Cyril villageois et quand j'ai inverser nos rôles , pour que les loups me visent , je me suis dis "mais si Cyril est loup " , il va pas dire 'je suis pas l'ancien " .... et j'ai eu pendant qqheures des sueurs froides , et après j’étais rassurer .

Nayrolf : cela fesait un moment qu'on a pas étais dans le même camp Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Avr 2016, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde a déjà voté et comme je n'autorise pas de changement de vote, on peut donc clore la journée....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 189 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com