Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

La Résistance ou Avalon?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Avalon (salle 1)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle version du jeu souhaitez-vous?
Résistance simple
12%
 12%  [ 1 ]
Résistance avec cartes
25%
 25%  [ 2 ]
Avalon
62%
 62%  [ 5 ]
Nombre de votants : 8
Détail des votes :
Option 1 : Sherbrooke
Option 2 : Gaël, Mortellombre
Option 3 : Carabosse, Céline, Ade, Les Rayures, darkness

Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 27 Sep 2014, 16:49    Sujet du message: La Résistance ou Avalon? Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je viens juste de recevoir Avalon pour mon anniversaire, et c'est plus ou moins un clone de Résistance (que je possède aussi). Les gens seraient-ils intéressés à essayer une partie en ligne? On aurait besoin d'entre 5 et 10 joueurs (je peux mener la première partie).

Ce que je trouve sympa avec ces jeux, c'est que personne ne meurt, donc personne ne se retrouve à la pioche pendant que le jeu continue.

En gros, Résistance est simplement un jeu où des "gentils" veulent réussir des missions et où des "méchants" tentent de les saboter. Un chef d'équipe décide d'une équipe, tout le monde vote, et si la majorité est en faveur, la mission se produit. Si un "méchant" fait partie de l'équipe, il peut décider de saboter la mission. Comme dans loups-garou, le but est de trouver qui sont les méchants afin de les écarter des missions.

Une variante consister à, une fois par tour, distribuer des cartes de pouvoirs spéciaux qui donnent des avantages à certains joueurs.

Quant à Avalon, c'est foncièrement le même jeu, mais avec des spés au lieu de cartes de pouvoirs.

Ça vous botte? Si oui, inscrivez votre nom dans une liste, et votez pour la version du jeu avec laquelle vous préfériez commencer.


Citation:




Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Sep 2014, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant


  • carabosse


Pour le jeu j ai vote avalon mais la variante de resistance me tente bien aussi.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Sep 2014, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant


  • carabosse
  • Céline


Ca a l'air très sympa! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Oct 2014, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que normalement je récupère mon ordi portable bientôt donc ça me tente bien Sourire

Par contre jamais jouer avec résistance avec cartes mais ça m'a l'air sympa mais je préférer tester Avalon ( rien que le mythe donc voila )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Oct 2014, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je passe mon tour.
Je n'aime pas The Resistance tant j'ai l'impression de ne faire que des mathématiques & la description d'Avalon ne me tente pas vraiment.
Mais j'encourage toutefois l'initiative Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 02 Oct 2014, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant


  • carabosse
  • Céline
  • Nayrolf


Je m'inscris, mais pas de préférence concernant le jeu, je ne connais aucune des trois variantes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 10 Oct 2014, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Question de voir si je pourrais assoiffer plus de monde dans leur quête du ludique, voici les règles d'Avalon. Pour Résistance, c'est la même chose, en plus simple.

J'ai tout mis sous spoiler pour éviter un gros post moche.


Spoiler:

Le jeu se joue de 5 à 10 joueurs, et chaque joueur a un alignement : fidèle ou traître. Le but des fidèles est de réussir des missions, tandis que le but des traîtres est de les saboter, tout en gardant leur identité secrète.

Je vais faire un exemple à 5 joueurs pour illustrer la mécanique au long de la partie.
Disons que nous avons Filendra, Céline, Cyril, Carabosse et Narcisse.

Filendra, Céline et Carabosse sont les
fidèles.
Cyril et Narcisse sont les
traîtres.

Les traîtres, comme les loups, se connaissent entre eux; les fidèles ne savent pas qui est quoi.

Chaque partie peut comporter jusqu’à 5 missions. Aussitôt que 3 missions échouent, les traîtres gagnent. Aussitôt que 3 missions réussissent, les fidèles gagnent. Jusqu’à présent, le jeu est une réplique exacte de la Résistance. Là où ça change, c’est qu’il y des personnages spéciaux.

Spé obligatoire :
Merlin l’enchanteur
Merlin est un fidèle qui connaît l’identité des traîtres dès le début de la partie. Il devra les écarter des missions, mais sans se révéler.

Spé obligatoire :
l’Assassin
L’Assassin est un traître qui rentre en jeu uniquement si 3 missions réussissent. Il doit identifier Merlin et le désigner au meneur. S’il l’identifie correctement, Merlin est assassiné et les traîtres gagnent la partie. S’il rate son coup, les fidèles gagnent.
Note : Selon les règles, les traîtres peuvent se consulter pour déterminer qui est Merlin. Personnellement, celà rend la présence d’un spé superficielle. Je dirais donc que l’Assassin devrait désigner sa cible sans consultation.

Spé optionnel :
Perceval
Perceval est un fidèle qui connaît l’identité de Merlin dès le début du jeu.

Spé optionnel :
Mordred
Mordred est un traître qui ne se révèle pas à Merlin

Spé optionnel :
Oberon
Oberon est un traître inconnu : Il ne se révèle ni à Merlin ni aux autres traîtres. Malgré son statut de traître, sa présence favorise les fidèles.

Spé optionnel :
Morgane
Morgane est un traître qui se fait passer pour Merlin aux yeux de Perceval.

Merlin et l’Assassin sont toujours présents. Les autres spés devraient être rajoutés deux à deux pour garder l’équilibre. Morgane ne devrait pas être incluse dans une partie où Perceval n’est pas inclus (duh).

Disons que dans notre partie fictive, Filendra est
MERLIN et Cyril est l’ASSASSIN.

Au début de la partie, un joueur au hasard est désigné comme le chef d’équipe. Il devra désigner les joueurs qui feront partie de la prochaine mission. Il peut se choisir lui-même sans être obligé. Le nombre de joueurs par mission varie à mesure que la partie avance.

Une fois que le chef d’équipe a désigné son équipe, chaque joueur vote pour dire s’il approuve ou désapprouve de l’équipe constituée. En cas d’égalité, l’équipe est considérée comme désapprouvée. Si l’équipe est approuvée, la mission commence. Sinon, le prochain joueur en ordre alphabétique devient le chef d’équipe, forme une nouvelle équipe, et on vote à nouveau. Si, à n’importe quel moment du jeu, l’équipe est désapprouvée 5 fois de suite, les traîtres gagnent.

Exemple : Cyril est chef d’équipe, et doit désigner 2 joueurs pour la première mission. Il se désigne lui-même, ainsi que Carabosse.

Chacun envoie son vote d’approbation au meneur, qui sont par la suite révélés :
POUR : Cyril, Céline
CONTRE : Filendra, Carabosse, Narcisse

Le vote ayant échoué, la prochaine joueuse en ordre alphabétique, Filendra, devient chef d’équipe. Elle se désigne elle-même pour la mission, avec Céline. On revote…
POUR : Filendra, Céline, Cyril, Carabosse
CONTRE : Narcisse

Filendra et Céline font donc la première mission.

Si un FIDÈLE participe à une mission, il n’a rien à faire. Cependant, si un TRAÎTRE fait partie de l’équipe, il doit dire au maître de jeu s’il tente de saboter la mission ou pas. Il enverra sa décision en même temps que son vote d’approbation, s’il est sur l’équipe. Sauf certaines exceptions, si UN SEUL MEMBRE DE L’ÉQUIPE DÉCIDE DE SABOTER LA MISSION, ELLE ÉCHOUE ET LES TRAÎTRES COMPTENT UN POINT.

Dans l’exemple précédent, Filendra et Céline sont toutes les deux fidèles, la mission réussit. Si l’équipe de Cyril et Carabosse avait été choisie, Cyril aurait dû choisir entre faire la mission normalement, ou la saboter.

Une fois la mission complétée, succès ou échec, le chef d’équipe passe au prochain joueur alphabétique.

Voici un tableau contenant le nombre de fidèles/traîtres dépendamment du nombre de joueurs:




Voici un tableau contenant le nombre de joueurs par mission, dépendamment du nombre de joueurs:

*Pour cette mission, il faut DEUX échecs pour échouer la mission

Pour ce qui est de Résistance, c’est exactement le même jeu, mais sans spés : pas de Merlin et pas d’assassinat : les fidèles gagnent dès que 3 missions sont remplies.

Pour ce qui est de la version avec cartes, c’est la même mécanique, mais à chaque tour, le chef d’équipe pige une carte et la donne à un autre joueur, sans la regarder. Ce joueur lit la carte et fait ce qui y est écrit.



Je suggère que, pour éviter une cohésion qui rendrait la partie plus facile aux traîtres, qu'ils ne puissent pas communiquer durant la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 13 Nov 2014, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus d'intérêt que ça?

Ouiiiin !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 13 Nov 2014, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée mais j'ai déjà trois parties de garou en cours et ça fait beaucoup en fait, je peux pas m'avancer sur autre chose Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah tiens c'est drole j'ai découvert ce jeu récemment et j'étais en train de me dire qu'il serait chouette de proposer une version içi comme ca la a été fait pour One Night Werewolfs !!!

Et je vois que l idée a té avancé et j'ai deja pris de nombreuses notes sur word pour mener une telle partie

Du coup je prends la liberté remonter sur fil de disccussion en espérant que cela va tenter plus de monde !!!

Ray ? tyu veux jouer ou mener ? car dans le 1er cas je serai ravi de reprendre l flambeau ?!
vu que tu as déja donné du tiens avec ONW....


Je rappelle que The Resistance : Avalon s'apparente beaucoup au jeu du loup garou, c'est un jeu a identité secrète ou 2 camps s'affronte.
L'ensemble des joueurs doivent valider des missions après consititution d'une équipe par un capitaine changeant a chaque tour automatiquement
Il y 5 missions à effectuer mais les gentils gagner avec 3 succèes , les méchant doivent bien entendus faire échouer les gentils.
En cas de victoire du bien, le mal peut encore gagner en tentant de débusquer " la voyante" qui connait de base tous les méchants !


Les autres rôles doivent ètre adaptés pour une version forum bien entendu . je pense présenter cela sous peu ( après concertation avec ray du coup )
voila Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant


  • carabosse
  • Céline
  • Nayrolf
  • Lyanke


Je vais lire les règles mais ce jeu m intéresse.


Dernière édition par lyanke le 09 Fév 2015, 22:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu le début mais j'avais pas vu exemple ..... j'ai pas lu tout en détails mais ça l'air marrant , et je veux le faire avec les cartes :p

Je m'inscris Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux mener, Ade, vas-y, puisque je fais la 180 en ce moment Sourire


  1. Carabosse
  2. Céline
  3. Nayrolf
  4. Lyanke
  5. Les Rayures
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait
De 5 à 10 Joueurs
Fermeture des inscriptions le 15/02 au soir
Partie-test dans la semaine du 16 au 22 Fev
Avec au plus vite les règles adaptées et détaillées







Citation:



Les Inscrits pour The Resistance : Avalon

  1. Carabosse
  2. Céline
  3. Nayrolf
  4. Lyanke
  5. Fleur
  6. Les Rayures

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 10 Fév 2015, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air rigolo ! Heureux

Les Inscrits pour The Resistance : Avalon

  1. Carabosse
  2. Céline
  3. Nayrolf
  4. Lyanke
  5. Fleur
  6. Les Rayures
  7. Mortellombre

_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Fév 2015, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

si ça pouvait juste commencer pas avant une semaine , j'aimerai beaucoup , merci Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Fév 2015, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun souci je vais poster les règles d'içi quelques jours le tps que les questions se posent & cie et que d'éventuels intéressés (qui n'ont aucune partie en cours) pointe le bout de leur nez ca va le faire pour la fin de la semaine
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 17 Fév 2015, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, j'en suis


  1. Carabosse
  2. Céline
  3. Nayrolf
  4. Lyanke
  5. Fleur
  6. Les Rayures
  7. Mortellombre
  8. Zanzibar
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Fév 2015, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vous serez donc 8 je valide cette liste
D'içi Lundi soir règles (que j'aurai du déja posté, navré ) + recensement

La partie devrait commencer ~Vendredi (?!)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Mar 2015, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince, trop tard Sceptique
_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mar 2015, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine Clin d'oeil
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 19 Avr 2016, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et à quand la prochaine? Heureux

Je suis hyper fan de The resistance, mais je n'arrive jamais à trouver des joueurs motivés IRL Triste Triste

Je n'ai jamais joué à Avalon mais ça a l'air encore plus sympa, vais lire votre partie du coup!
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Avr 2016, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que c'était Les rayures qui avait lancé ça & que le-dit Les Rayures est en absence à durée indéterminée ... je ne pense pas que ce soit pour bientôt. Mais on espère tous qu'il nous reviendra le plus tôt possible Heureux En tout cas, c'est ce qu'il nous a promis Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 19 Avr 2016, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à la limite moi je peux le faire Heureux

Je viens de lire la partie et ça m'a donné envie d'acheter le jeu Rire

(par contre c'est Ade qui a mené, pourquoi l'absence de The rayures est problématique?)
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Avr 2016, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'avais oublié.
Je parlais de Les Rayures, car c'est lui qui avait proposé & adapté le jeu à la base, Ade ayant repris le menage car Les Rayures menait une partie de Loups-Garous de Thiercelieux en même temps.
Mais oui, sinon, tout est faisable.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Avalon (salle 1) Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com