Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 1 - Aéroport Charles-de-Gaulle, Paris
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 01:48    Sujet du message: JOUR 1 - Aéroport Charles-de-Gaulle, Paris Répondre en citant

Vous avez fait vos bagages, acheté vos billets, salué toute votre famille. Vous voilà prêts pour le départ!

Tout le groupe est réuni près du quai d'embarquement à l'aéroport Charles-de-Gaulle. Avant de partir, vous décidez de choisir la personne qui fera office de chef pour ce voyage, pour partir l'esprit tranquille.

Il est temps de choisir votre Capitaine! Je vous laisse beaucoup de temps. Vous avez jusqu'à lundi 23h59 pour m'envoyer votre choix par message privé.

Présentez-vous, débattez, choisissez!
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pose ma candidature au poste de Capitaine et très honnêtement, je ne vois pas qui à part moi va pouvoir tenir ce rôle pour aller découvrir le Québec. La raison est simple:
J'ai vécu et grandit à Brouage durant mes 22 premières années !!

Et qui d'autre est originaire de Brouage... Samuel de Champlain !!! Fondateur de Québec !!

What else ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis le chef du village saint narcisse comptant 40 villageois fort sympathiques ,ensemble nous voyageons dans tout le pays pour aider les gens à se débarrasser du superflus.
Ayant l'habitude du commandement je vous propose mes services de capitaine pour ce beau voyage vers le canada.

Votez pour moi......
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Moi je suis empruntée, car d'un côté j'ai une envie suprême d'accéder au capitanat, d'un autre je pars en week-end prolongé de jeudi à dimanche et j'aurai un accès limité aux débats (pour les loups: ce n'est pas une raison pour me tuer, car j'aurai mon smartphone et je pourrai quand même participer hein!).

J'aurais peur de n'avoir pas eu le temps de bien décortiquer les posts et de faire un carnage. Mais je demande au capitaine, s'il meurt par la suite, de me filer son insigne Rire Donc lequel parmi vous s'engage à le faire?

Ensuite, personnellement, je voterai pour une personne qui a de l'expérience dans les loups garous sur forum.. Du coup les candidatures de gromarco et Bergkamp ne me séduisent pas pour le moment. Vous n'avez pas donc pas peur de faire des bêtises??? Avoir 2 voix et le pouvoir de trancher... Si vous êtes villageois (vous ne le prétendez même pas!!!), n'auriez-vous pas peur que par votre faute on tue un autre villageois? Et si vous n'avez pas peur.. est-ce peut-être parce que vous êtes loups?
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Poutineland ...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que l'on se paye ma tête, là.
Pour ma part, je ne connais pas grand-chose au Québec & c'est en grand touriste que j'ai fait ma valise.
Appareil photo, crème solaire, guide touristique, lunettes de soleil, ... bref, la totale.
Pour ce qui est de choisir un guide confirmé, je vais m'en tenir à la méthode traditionnelle, on va la jouer à l'aventurière & on avisera sur place.

Bon courage aux candidats.

J'en profite au passage pour répondre à Gromarco que pour les votes du capitaine, j'ai toujours vu qu'on pouvait voter pour qui on voulait. Aucune restriction ... ou alors, rarement, le meneur oblige à voter pour un candidat, mais il faut vraiment que ce soit annoncé, or là, aucune indication, donc on fait ce qu'on veut. Les meilleures règles sont souvent celles qui comportent le moins de conditions & autres cas particuliers.

Allez, je remets mes écouteurs ... histoire de m'imprégner de la culture locale, le temps du voyage.

... Musique ... Danse ... Lalalalalalala... ... guitare héro ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Bon ben je me présente pas. Et pour l'instant je pense plus voter pour Bergkamp car c'est moi qui l'ait invité ici depuis coteur et que c'est sympa de voter pour un nouveau!

Sinon cool de visiter le Québec, j'ai hate de manger de la bonne poutine et du paté chinois! Heureux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Ensuite, personnellement, je voterai pour une personne qui a de l'expérience dans les loups garous sur forum.. Du coup les candidatures de gromarco et Bergkamp ne me séduisent pas pour le moment. Vous n'avez pas donc pas peur de faire des bêtises??? Avoir 2 voix et le pouvoir de trancher... Si vous êtes villageois (vous ne le prétendez même pas!!!), n'auriez-vous pas peur que par votre faute on tue un autre villageois? Et si vous n'avez pas peur.. est-ce peut-être parce que vous êtes loups?

On est tous susceptible de faire des bêtises, par un vote simple, par l'abstention ou par un vote en tant que capitaine.
L'expérience, je l'ai un peu, mais pas sur ce forum.
Et pour finir de te convaincre, je sais que Nemo est blanc et non pas roux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous le monde, je ne me présente pas.

Pour mon vote, j'hésite encore entre Bergkamp, gromarco et noyau.

J'attends donc de voir un peu plus les campagnes avant de me décider.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez tous, des trouble-fêtes se cachent parmi nous.
Sachant d'avance qu'ils vont semer le doute et entraîner la désertion au sein de notre groupe, je souhaite me proposer en tant que capitaine afin de les renvoyer au plus vite.

Je vous promet qu'avec moi, ça va changer l'eau des bines ! Et ce, de manière positive : je vais y aller aux toasts !

Ayant une branche de la famille implantée au Québec depuis... oula !, ça fait belle lurette !, et une ville à mon nom : la ville Dolbeau-Mistassini Cool, je pense être la personne qu'il vous faut !

Votez pour moi !
Une fois débarqué, n'hésitez pas à venir goûter mes spécialités aux bleuets...Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous,

Je ne me présente pas, et je pense voter pour Luthien, car elle a l'expérience de GAG et saura donc, je pense, faire les investigations nécessaires pour la chasse aux loups!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis candidat au capitanat.
Bien que nouveau ici, j'ai déjà exercé cette fonction ailleurs et fait preuve d'une certaine perspicacité dans le repérage des Loups-Garous. Demandez à Gromarco... Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment désolé !

J'avais oublié que pour partir à la découverte du Québec, il fallait prendre l'avion. Déjà, sur le quai d'embarquement, j'ai les tripes qui se retournent (certains de mes voisins doivent s'en souvenir, je m'en excuse encore une fois auprès d'eux). Je vois plein de gens que je connais pas, j'aime pas cette foule, mais bon, le voyage est offert, je vais essayer d'en profiter.
Je fais l'inventaire. J'ai pris mon bagage, mes pilules anti-stress, des boules pour mes oreilles, des cigarettes électroniques, dix paquets de chewing-gum et autant de sacs plastiques au cas (fort probable) que je dég.., pardon que je vomisse... J'ai aussi des tas de choses que vous n'imaginez pas qu'on puisse prendre quand on a peur de l'avion. Attention, rien d'illégal...

Bon ! J'espère que vous n'étiez pas trop près de moi dans la salle d'embarquement, je devais avoir l'air d'un zombie. Et je pense déjà avant de partir qu'il faudra que je remonte dans ce faux oiseau de ferraille rouillé pour rentrer.

Je me suis engagé pour faire plaisir, tant pis, il est trop tard pour revenir en arrière. Dans la salle d'attente, à moitié inconscient, j'entrevois de loin quelques visages qui me sont familier, je ne veux pas les aborder, j'ai peur qu'ils se rapprochent de moi pour voir dans quel état je suis (et je ne veux pas salir leurs vêtements avant le départ).


Vous n'imaginez pas l'effort que j'ai fait pour écrire ce message, c'est à cause de Janabis, de son appareil photo et de son guide touristique. Bien sûr que j'aimerai découvrir le Québec, mais je sais que se sera impossible, alors je vais en profiter comme je le pourrais lors de cette aventure.

Je ne sais pas dans quel état je vais arriver, mais je sais déjà qu'il me faudra plusieurs jours pour me remettre du voyage.

En fait, pour résumer, je serai certainement inutile si je me présente, donc, je ne me présente pas.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:

Si vous êtes villageois (vous ne le prétendez même pas!!!), n'auriez-vous pas peur que par votre faute on tue un autre villageois? Et si vous n'avez pas peur.. est-ce peut-être parce que vous êtes loups?


Tu es sûre d'avoir bien décryptè mon message de candidature ? à priori non ! Confus


Dernière édition par gromarco le 30 Avr 2016, 16:09; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Poutineland ...
J'en profite au passage pour répondre à Gromarco que pour les votes du capitaine, j'ai toujours vu qu'on pouvait voter pour qui on voulait. Aucune restriction ... ou alors, rarement, le meneur oblige à voter pour un candidat, mais il faut vraiment que ce soit annoncé, or là, aucune indication, donc on fait ce qu'on veut. Les meilleures règles sont souvent celles qui comportent le moins de conditions & autres cas particuliers.

... Musique ... Danse ... Lalalalalalala... ... guitare héro ...


Merci Janabis pour les éclaircissements.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et bon voyage! Heureux Le Québec, une première pour moi aussi!

Janabis, tu es sûr que la crème solaire et les lunettes de soleil sont nécessaires? J'espère que tu as pris ta doudoune aussi!

Je ne sais pas pour qui voter, je n'aime pas choisir; ça me fait mal au coeur pour ceux que je ne choisis pas. Du coup, je crois que je vais faire comme d'hab!

Bonne partie à tous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco: hum juste parce que tu dis chef de ton village signifierait que tu es villageois? Rire On a souvent vu des chefs de village très... poilus!

bergkamp: tes messages et ceux des autres m'ont fait changer d'avis... Je vais probablement voter pour toi! Finalement ce n'est pas si mal si un nouveau accède au capitanat, car les loups ne vont pas le manger trop vite (j'espère) en croyant qu'il pourra être manipulé. Et puis je vois mal un nouveau ET loup se présenter, tu me sembles de confiance!

(EDIT fait: faute d'orthographe ^^)
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir


Dernière édition par noyau le 01 Mai 2016, 09:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Gromarco: hum juste parce que tu dis chef de ton village signifierait que tu es villageois? Rire On a souvent vu des chefs de village très... poilus!


Rire Rire C'est pas faux mais tu as pris la seule partie de la phrase qui était sans aucun sens sur ce que je suis. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêve ou je cauchemarde.

OK, le voyage est long, j'ai été obligé fermer les yeux, grâce à une bonne dose de tranquillisants. Et je me suis mis à rêver que j'allais voir des loups, des vrais, pas à Québec, mais en remontant plus haut dans le nord-est du Canada, vers l'île d'Ellesmere. C'est un rêve d'enfant !
Et, tout d'un coup le rêve s'est transformé en cauchemar, ce n'était pas des loups, mais de méchantes créatures humaines qui se transformaient pendant la nuit en de terribles monstres... Il était temps que le bolide instable qui me transportait se pose enfin sur la Terre où mes pieds n'avaient qu'une seule hâte, celle de la rejoindre...


Petit à petit, je reprendrai bien mes esprits, si tant est que j'en ai ! (il ne faudrait pas que je commence à en faire, de l'esprit, ça doit être à cause de la peur du voyage...).

Je suis très terrien, je ne vois pas ce qui motive Bergkamp, gromarco, et un peu plus tard hAAwk à se présenter à la mairie, puisqu'ils seront épargnés pendant les premières nuits et au premier bûcher. C'est un bon moyen de défense : les loups ne m'ont pas attaqué parce que je suis nouveau...
Les trois méchants ensemble, c'est peu probable aussi, je le reconnais, mais deux sur trois, c'est pas impossible.

Entre les trois vint Lùthien, c'est bien écrit, on voit qu'elle connait le sujet, mais elle n'est pas innocente pour autant, elle a beau avoir une lignée québécoise, elle arrive comme nous, dans ce qu'on appelle un avion.

J'ai été obligé d'attendre avant de poster quand j'ai vu que Nadoue est intervenue pendant que je débutait mon message, je ne pouvais répondre après elle sinon elle aurait voté pour moi.
Cyril hésite sur noyau, Nadoue va voter pour elle, ça ne me déplait pas...


PS :
Ne cherchez rien dans mes propos qui pourraient nous aider pour la suite, j'avais juste envie de vous dire que j'avais peur de l'avion. Si j'en ai le temps et le courage, je vous raconterai même ce qui s'est passé depuis mon arrivée à l'aéroport.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
bergkamp: tes messages et ceux des autres m'ont fait changer d'avis... Je vais probablement voter pour toi! Finalement ce n'est pas si mal si un nouveau accède au capitanat, car les loups ne vont pas le manger trop vite (j'espère) en croyant qu'il pourra être manipuler. Et puis je vois mal un nouveau ET loup se présenter, tu me sembles de confiance!


Lol ça me fait rire car en fait il était nouveau sur Survie et fourberie il y a quelques jours à peine et loup et il s'est présenté justement! Rire

Mais bon j'éspère bien qu'il est pas loup deux fois de suite à se présenter! Donc bon je risque quand même de voter pour lui. De toute façon en tant que loup il s'était vite grillé! En éspérant qu'il soit pas loup ayant bien retenu des leçons de son erreur. Rire En fait j'hésite du coup!
Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Je suis très terrien, je ne vois pas ce qui motive Bergkamp, gromarco, et un peu plus tard hAAwk à se présenter à la mairie, puisqu'ils seront épargnés pendant les premières nuits et au premier bûcher. C'est un bon moyen de défense : les loups ne m'ont pas attaqué parce que je suis nouveau...
Les trois méchants ensemble, c'est peu probable aussi, je le reconnais, mais deux sur trois, c'est pas impossible.
.


Je ne voie pas en quoi je serai épargné les premières nuits et au premier bucher ??? Ou alors j'ai zappé un point de règlement.

Accuser deux gars au hasard, cela ne te blanchit pas pour autant.

Pour ce qui est du capitanat rien à voir avec mon rôle je pensais que ,comme d'habitude il n'y aurait pas foule ,force est de constater que j'ai fait erreur.
Je retire donc ma candidature car vu mon peu d'expérience et le manque de connaissances des joueurs en présence je pense voter pour un "ancien" de la maison,mais lequel ?
















Sourire Sourire Sourire Sourire Confus Confus Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Avr 2016, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:


Je ne voie pas en quoi je serai épargné les premières nuits et au premier bucher ??? Ou alors j'ai zappé un point de règlement.


Ah mais totalement d'accord avec ça.
Il y a un moment que sur GAG on entend ce genre de réflexion et je trouve ça hallucinant, nouveau ou pas nouveau, on vote pour qui on veut, si on a un mauvais feeling pour quelqu'un.
Pour moi c'est une excuse de loup garou de dire que untel n'a pas été éliminé par les loups ou par le bucher, parce qu'il était nouveau...
Donc moi, si je vous suit, je devrait passer les 2 premiers jours tranquille car c'est la 2ème partie que je fait depuis mon retour et la première je suis mort au tout début à cause de mon "amoureux"...
Mais non!!!
Surtout que là, on a une bonne pelleté de nouveaux sur cette partie, donc si on continue comme ça, la première victime des loups c'est Janabis et au 1er bucher on vote Narcisse, pour pas froisser les nouveaux...
Voilà, faites ce que vous voulez, mais cet argument, c'est pas valable pour moi.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 01 Mai 2016, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord. Aucune raison de donner aux nouveaux un droit de vie.
Par contre, la moindre des politesse serait d'offrir à l'un d'entre eux le capitanat... Heureux
Alors, même si ma candidature n'est dictée que par la soif de pouvoir, votez pour moi ! Cool
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 01 Mai 2016, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'en signe de bienvenue, des loups "anciens" ne vont pas croquer un villageois "nouveau" la première nuit en général.
Pour le bucher par contre, en effet il n'y a aucune courtoisie.

Meleor, tu as oublié de préciser qu'on était 3 Loups dont toi et que le 3è m'avait demandé de me présenter justement. Clin d'oeil

Ici, je le fais donc de ma propre initiative, le but étant également de faire connaissance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Mai 2016, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune obligation, aucune règle, rien n'indique qu'il faille éviter de cibler tel ou tel type de joueur.
Après, il est vrai que, par fair-play, les loups ont tendances à éviter de dévorer un joueur qui joue sa toute première partie sur GaG, mais rien d'obligatoire.
Pour le reste, c'est vraiment comme on veut, même si là encore, certains joueurs continuent de vouloir donner un "passe-droit" aux nouveaux.
Personnellement, autant je peux accepter qu'on évite de dévorer un joueur qui joue sa première partie sur GaG, parce que sinon cela pourrait le dégoûter, lui donner l'impression d'un mauvais accueil & du coup être sa seule partie, autant pour le reste je préfèrerai qu'on joue le jeu.

Des nouveaux loup, cela s'est déjà vu, des nouveaux qui se présentent au capitanat, cela s'est déjà vu, des nouveaux qui passent à la trappe au premier bûcher, cela s'est déjà vu, mais des nouveaux, loups, qui se présentent au capitanat & qui passe à la trappe au premier bûcher, je pense ne l'avoir vu qu'une seule & unique fois.
Bref, je n'en ferai pas mon cheval de bataille.

Hey ! D'A, bravo pour les efforts fournis à écrire ton message, mais pourquoi ce serait de ma faute ?

Nadoue, dans la brochure qu'on m'avait refilé, il y avait marqué :

Le tract promotionnel a écrit:
Vous avez la patate ?
Venez vous faire dorer les miches !



& participez tous les jours au grand bûcher traditionnel.

Poutine & bière à volonté.
Texte & photo non contractuels

On m'aurait menti ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Mai 2016, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

le Quebec, et bien beaucoup entendu parler mais jamais parti cause phobie des transports donc comme D' a des tranquilisants et encore , ..
j ai pris doudoune et creme solaire lunettes et necessaire et me voila parti

pour ma part je voterais pour une personne qui a de l experience ou a le nez pour reperer les choses et nous guider surtout quand on est nouveau Sourire


la pour ma part Fatigué Danse Heureux
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Mai 2016, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars , vous aurez pu me reveillez .... on est arriver et personne m'a rien dit , j'ai failli repartir en France !!

Au retour , je veux être le plus loin de D'a , se réveiller avec un petit odeur de plat passer son estomac ....non merci .


Ps: j'ai reçu mon rôle , mais je penser que le jour se lever demain , aller savoir pourquoi Tire la langue

En vrac :
Un nouveau loup qui se présente , j'ai déjà vu . Qqun qui se présente n'a généralement pas de rapport avec son rôle mais plutôt avec son "caractère "

-Et je connais des maires qui sont des anciens des forums , qui peuvent être super nul , et des nouveau super perspicace .....


Je repars faire une sieste , je n'ai pas encore assez dormis Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:


Lol ça me fait rire car en fait il était nouveau sur Survie et fourberie il y a quelques jours à peine et loup et il s'est présenté justement! Rire


Merci pour l'info! Donc on ne peut pas être sûr qu'il n'est pas poilu. Cela dit ses propos me semblent sensés et il a l'air de vouloir bien participer, et c'est ce que j'aime chez les capitaines. Je vais probablement voter pour lui.

gromarco a écrit:

Je retire donc ma candidature car vu mon peu d'expérience et le manque


J'ai envie de dire... Poule mouillée!!! Rire

Cyril a écrit:


Pour mon vote, j'hésite encore entre Bergkamp, gromarco et noyau.


Tu as envie de voter pour moi même si je ne me présente pas? Pourquoi?
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
He bien en voilà des beaux posts de présentation !!
Pour ma part, j'ai aimé la candidature de Bergkamp et de Noyau.
Je voterai pour le neuf.
Décalage horaire oblige, j'ai surtout lu le début de vos débats mais rattraperai tout d'ici le début de la prochaine journée.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah, ben dis donc !!! Que d'échanges et de candidatures, ça change et je trouve ça bien !

J'arrive un peu après la guerre mais je ne peux que plussoyer Maeglin, mieux vaut passer un nouveau au bûcher qu'un Narcisse, je dis ça je dis rien...

Et moi, bien qu'il ait retiré sa candidature, je vais quand même voter pour Gromarco, après tout, il est le chef de Saint Narcisse, ça ne s'invente pas ! Rire

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Wouah, ben dis donc !!! Que d'échanges et de candidatures, ça change et je trouve ça bien !

J'arrive un peu après la guerre mais je ne peux que plussoyer Maeglin, mieux vaut passer un nouveau au bûcher qu'un Narcisse, je dis ça je dis rien...

Et moi, bien qu'il ait retiré sa candidature, je vais quand même voter pour Gromarco, après tout, il est le chef de Saint Narcisse, ça ne s'invente pas ! Rire


Allez on m'appelle la girouette,je reviens et me représente et je vote pour moi.....Tant qu'à faire... Rire

Noyau ?? Un commentaire ?? Rire

Je t'invite dans mon beau village Narcisse notre spécialité le vol au vent financière c'est le plat préféré de mes administrés..... Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sonne bien en tout cas !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Narcisse a écrit:
Wouah, ben dis donc !!! Que d'échanges et de candidatures, ça change et je trouve ça bien !

J'arrive un peu après la guerre mais je ne peux que plussoyer Maeglin, mieux vaut passer un nouveau au bûcher qu'un Narcisse, je dis ça je dis rien...

Et moi, bien qu'il ait retiré sa candidature, je vais quand même voter pour Gromarco, après tout, il est le chef de Saint Narcisse, ça ne s'invente pas ! Rire


Allez on m'appelle la girouette,je reviens et me représente et je vote pour moi.....Tant qu'à faire... Rire

Noyau ?? Un commentaire ?? Rire

Je t'invite dans mon beau village Narcisse notre spécialité le vol au vent financière c'est le plat préféré de mes administrés..... Heureux

ça va les loups, on ne vous dérange pas trop ? Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va mieux, l'avion a atterri, j'ai reposé les pieds sur la Terre. Une terre inconnue, certes, mais bien solide. Je sais qu'il y a des avions qui ne se crashent pas, l'essentiel c'est que le mien soit bien arrivé.
J'ai passé deux jours sans sortir de l'hôtel en pensant à la joie que j'ai de vous retrouver, mais aussi à la hantise de devoir faire le trajet dans l'autre sens.


Janabis a écrit:
Hey ! D'A, bravo pour les efforts fournis à écrire ton message, mais pourquoi ce serait de ma faute ?

Rire C'est juste à cause de tout les trucs que tu prends pour partir "en touriste", la totale comme tu dis... Manque juste le guide, mais Sherbrooke devrait nous guider. Il y a des gens qui sont heureux de partir en avion, c'est pas mon cas, j'aurai préféré une croisière...

Bon, j'avais envie de voter pour noyau, mais elle n'a pas l'air de vouloir se présenter et elle ne connait pas encore le Québec. Donc, je vais voter pour Lùthien...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
gromarco a écrit:
Narcisse a écrit:
Wouah, ben dis donc !!! Que d'échanges et de candidatures, ça change et je trouve ça bien !

J'arrive un peu après la guerre mais je ne peux que plussoyer Maeglin, mieux vaut passer un nouveau au bûcher qu'un Narcisse, je dis ça je dis rien...

Et moi, bien qu'il ait retiré sa candidature, je vais quand même voter pour Gromarco, après tout, il est le chef de Saint Narcisse, ça ne s'invente pas ! Rire


Allez on m'appelle la girouette,je reviens et me représente et je vote pour moi.....Tant qu'à faire... Rire

Noyau ?? Un commentaire ?? Rire

Je t'invite dans mon beau village Narcisse notre spécialité le vol au vent financière c'est le plat préféré de mes administrés..... Heureux

ça va les loups, on ne vous dérange pas trop ? Confus


Non moi c'est villageois pur jus....Je peux le prouver..... Bien qu'à mon avis la moitié du village sait qui je suis étant donné les indices grossiers que je sème Clin d'oeil Rire Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que je suis parti pour être le Jacques Cheminade de cette élection... Heureux
Mais je maintiens ma candidature. C'est toujours mieux que de faire la girouette...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

L'arrivée a peut être été éprouvante pour certains à priori pas pour moi j'adore prendre l'avion c'est un plaisir rare ,d'ailleurs je viens de remarquer que nous ne sommes que quinze pour dix sept places prévues au départ ,à priori deux personnes ont loupé l'embarquement ?
Ma stratégie étant simple faire gagner mon équipe même si je dois y passer, d'ailleurs des villageois innocents risquent de finir en saucisses pour barbecue dés le début c'est le jeu qui veut ça, je demande donc votre avis sur l'intèrêt de dévoiler ou pas l'identité des absents.....Sachant qu'en disant ça je me mets en première ligne de ciblage pour les "poilus"

Sceptique
Je réitère mon affirmation je suis villageois et fier de l'être...Je ne serais peut être pas un bon capitaine mais assurément pas un loup capitaine.
Rire Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Deux petites précisions:

- Il y a deux personnages en trop à cause du voleur. Celui-ci a choisi parmi les deux qui n'ont pas été distribués.

- L'enfant sauvage (ou enfant-loup) est simple villageois jusqu'à ce que son modèle meurt. Si, à la fin de la partie (si tous les loups-garous sont morts), lui et son modèle sont vivants, il gagnera la partie avec les innocents.

Plus que quelques heures pour envoyer vos votes! J'aime bien vous lire Tire la langue
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre cette histoire de voleur qui semble échapper à nos candidats pour la mairie. Bergampt a fait ma même remarque ici :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6763
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci D'A... En plus Bergkamp semble affolé qu'il n'y a "que" 5 simples villageois selon lui... Car les villageois spéciaux sont trop dangereux pour lui? Arf j'hésite presque à changer mon vote!!!
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 02 Mai 2016, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
C'est bizarre cette histoire de voleur qui semble échapper à nos candidats pour la mairie. Bergampt a fait ma même remarque ici :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6763

Mais oui ! Le seul candidat à qui rien n'échappe, c'est moi... Heureux
Votez bien ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com