Levons le voile sur cette épreuve où il fallait avoir le plus petit score :
Carabosse (10 points) & Fleurviolette (10 points) font équipe.
Carabosse joue 0,1 point & Fleurviolette active son pouvoir de voyante sur elle > Faux départ.
Carabosse joue 0,1 point & Fleurviolette active son pouvoir de voyante sur elle > Annulé.
Carabosse joue 0,4 points & Fleurviolette active son pouvoir de voyante sur elle > Faux départ.
Carabosse joue 0,2 points & Fleurviolette active son pouvoir de voyante sur elle > Annulé.
Carabosse joue 0,2 points & Fleurviolette active son pouvoir de voyante sur elle > Validé.
Elles finissent à 0,2 points.
Céline (10 points) & Nayrolf (10 points) font équipe.
Céline joue 0,1 point & Nayrolf active son pouvoir de corbeau sur Meleor & Narcisse > Faux départ.
Céline joue 0,3 points & Nayrolf active son pouvoir de corbeau sur Carabosse & Fleurviolette > Annulé.
Céline joue 0,1 point & Nayrolf active son pouvoir de corbeau Carabosse & Fleurviolette > Faux départ.
Céline joue 0,1 point & Nayrolf active son pouvoir de corbeau sur Meleor & Narcisse > Faux départ.
Céline & Nayrolf sont disqualifiés.
Ils finissent à 0 point.
Meleor (10 points) & Narcisse (10 points) font équipe.
Narcisse joue 0,2 points & Meleor active son non-pouvoir > Annulé.
Narcisse joue 0,3 points & Meleor active son non-pouvoir > Faux départ.
Meleor joue 0,1 point & Narcisse active son non-pouvoir > Faux départ.
Meleor joue 0,1 point & Narcisse active son non-pouvoir > Faux départ.
Meleor & Narcisse sont disqualifiés.
Ils finissent à 0 point.
Lùthien (10 points) & Sherbrooke (10 points) font équipe.
Sherbrooke joue 1 point & Lùthien active son pouvoir de salvateur sur elle > Annulé.
Sherbrooke joue 0,2 points & Lùthien active son pouvoir de salvateur sur elle > Faux départ.
Lùthien joue 0,4 points & Sherbrooke active son non-pouvoir > Faux départ.
Lùthien joue 0,5 points & Sherbrooke active son non-pouvoir > Annulé.
Lùthien joue 0,3 points & Sherbrooke active son non-pouvoir > Validé.
Ils finissent à 0,3 points.
D'A (10 points) & Filendra (10 points) font équipe.
D'A ne joue pas & Filendra n'active rien > Faux départ.
D'A ne joue pas & Filendra n'active rien > Faux départ.
Filendra joue 0,2 points & D'A active son non-pouvoir > Annulé.
Filendra joue 0,3 points & D'A active son non-pouvoir > Annulé.
Filendra joue 0,1 point & D'A active son non-pouvoir > Validé.
Ils finissent à 0,1 point.
N'ayant pas pu avoir de pouvoir, Carabosse, Narcisse & Meleor récupèrent chacun 0,2 points & Céline & Sherbrooke récupèrent chacun 0,1 point.
_________________
>>>
Janabis <<<
le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne !