Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2 - Camping municipal, Lebel-sur-Quévillon
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 02:07    Sujet du message: JOUR 2 - Camping municipal, Lebel-sur-Quévillon Répondre en citant

**Désolé pour le retard**

Vous voilà rendus au premier trajet sur le territoire québécois!

Environ sept heures de route vous attendent. Vous regardez par les fenêtres du bus et ne voyez que des arbres, des rochers et de la nature.

Vous faites un arrêt au milieu du trajet, dans un très grand parc naturel nommé la réserve faunique de La Vérendrye. Vous observez les alentours est êtes fascinés par la beauté du paysage.

Vous décidez de repartir vers votre destination. Cependant et sans vous rendre compte, vous avez oublié quelqu'un qui voulait cueillir une feuille d'arbre dans la forêt, pour garder comme souvenir...

Vous arrivez dans ce petit village de l'Abitibi-Témiscamingue, Lebel-sur-Quévillon. Le bûcher aura lieu au camping municipal, mais sans...

Carabosse qui était Maurice Richard, simple villageois.

ÉVÉNEMENT

Un événement à été découvert! Il était au Cosmodôme, à Laval. Vous pouvez y aller, mais vous ne trouverez rien. Même chose si vous allez à la cueillette de pommes à l'Île d'Orléans (indice d'emplacement) et au Parc Safari à Hemmingford (indice du type d'événement).

Mécontentement : Déçue par ses mauvais résultats, la justice du village s'emballe. Si le prochain joueur éliminé par le village n'est pas un Loup-Garou, le village dépité vote une seconde fois. Le second vote se déroule immédiatement et sans concertation, pour éliminer un deuxième suspect.

À cause de la demande de certains joueurs, le jour se terminera samedi à 23h59. Je peux prolonger à votre demande. Si ce n'est pas un loup-garou qui est tué, 24 heures seront ajoutées pour le second vote.

Bons débats!
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

On vient donc de perdre Carabosse, que l'on peut donc considérer comme une habituée du jeu et du forum. Alors c'est peut être l’acte d'un autre habitué qui écarte donc une bonne chasseuse de loup pour œuvrer plus tranquillement la nuit.

Carabosse avait aimé ma candidature (elle a voté pour moi) et celle de Noyau, donc elle partait sur de la nouveauté pour l'élection.

Voilà, d'autres pistes d'enquête selon vous ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Joueurs peu attentifs au jour 1:

Cyril (qui hésite à voter pour moi alors que je ne me présente pas) et Carabosse (qui dit avoir aimé ma candidature juste après que je rappelle à Cyril que je ne m'étais pas présentée...).bon elle est morte. Fleurviolette, après un dévoilement clair de gromarco, dit qu'il se prétend enfant-loup... dingue quand même. Hawwk aussi est à l'ouest en pensant que le rôle écarté par le voleur est attribué ensuite...

Meleor me semble suspect. A cause de son post et ses 3 smileys qui rigolent... Je le sens tendu.
Gromarco se dévoile violemment. Les loups n'ont pas dû apprécier. Il a sûrement dû prendre un simple villageois (la joueuse de tennis). Il dit que tous les loups sont en jeu: j'espère sincèrement qu'il n'avait le choix qu'entre deux simples villageois, sinon je le conchie ^^.
Janabis est le joueur qui semble le plus agacé par le dévoilement de Gromarco.

Fleur violette et Cyril ont gagné et survécu à la partie précédente. Je suis allée voir. Étonnant qu'ils n'aient pas été victimes.


Je pense voter contre fleur violette, Cyril, janabis ou meleor À CE STADE.

Désolée je suis sur smartphone y a sûrement des corrections automatiques ^^
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahhhhh qu'est ce qu'il est beau ce camping et le lac du quevillon est majestueux ,il fait un peu frais ce matin 6° moi le sudiste je suis congelé...Quelqu'un pour me réchauffer ?
Apparemment tout le monde dort ,bon je pars à la chasse à la caféine car moi tant que je n'ai pas bu mon double café du matin je suis dans le brouillard.
Mince j'ai oublié ma machine "what else" dans la var....Pfffff
La tente d'à côté va bien me dépanner....Non ça ronfle c'est la tente du capitaine si je le réveille il est capable de me faire "cramer" au prochain conseil en guise de représailles.
Je tente ma chance chez la suivante la tente de carabosse et je ....
Je suis stupéfait sa tente est déchirée et des traces de sang maculent son sac de couchage il y à des poils noirs et drus un peu partout,carabosse a disparu !!!!
Un coup d'oeil circulaire m'apprends que le camping est désert il n'y a que nous.....Mes nouveaux amis sont ils réellement des amis qui me veulent du bien ??
Il est temps de réveiller tout le monde ,le temps presse moi je suis un peu perdu allons voir le capitaine ,il doit savoir quoi faire !

Et je n'ai toujours pas mon café.....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
On vient donc de perdre Carabosse, que l'on peut donc considérer comme une habituée du jeu et du forum. Alors c'est peut être l’acte d'un autre habitué qui écarte donc une bonne chasseuse de loup pour œuvrer plus tranquillement la nuit.

Carabosse avait aimé ma candidature (elle a voté pour moi) et celle de Noyau, donc elle partait sur de la nouveauté pour l'élection.

Voilà, d'autres pistes d'enquête selon vous ?


Je relance la question de Hawk mon capitaine car vu le poste que tu occupes ce ne serait pas un bonne nouvelle que tu sois un "poilu" donc pour qu'elle raison est tu le seul qui ss soit présenté en votant pour quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Joueurs peu attentifs au jour 1:

Fleurviolette, après un dévoilement clair de gromarco, dit qu'il se prétend enfant-loup... dingue quand même.


Je t'avouerai que moi c'est elle qui m'interpelle ,on a un point commun déjà.

PS : la joueuse de tennis est dans le groupe des quinze.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vote pas pour moi par Fair-Play ou par esprit sportif.
Mais ce n'est que mon point de vue, je comprends très bien que les autres puissent voter pour eux même.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour 1 a été en effet assez riche en termes d'interventions et j'ai également plutôt compris que Gromarco était simple villageois plutôt qu'enfant-loup, après avoir cru ça ne fait pas de Fleurviolette un loup..... Je me méfie toujours de ceux qui dès le 1er jour trouve Fleur louve et veulent voter contre elle, surtout ceux qui la connaissent comme Noyau...

Après je ne comprends pas bien pourquoi les loups ont tapé sur Cara (certes une excellente joueuse) plutôt qu'un Gromarco qui s'est quasi-dévoilé simple villageois... (ce qui innocente à ce stade et à mes yeux, Janabis).
Fleurviolette et Cyril auraient également pu être de bonnes cibles puisque vainqueurs de la partie précédente, est-ce à dire que les loups pouvaient l'ignorer et donc être plutôt newbee ?

Je vais être obligé de voter maintenant alors bon......
Sachant que je ne rentre que dimanche soir, je veux bien une prolongation.... Rire

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Compliqué pour les nouveaux arrivants comme moi de réflèchir car les normes avec tous les nouveaux sur cette partie font que le choix logique des loups a pu être détourné par le fair play.(choix logique moi j'en sais beaucoup trop ou bergkamp capitaine gros pouvoir au bucher).
Je m'explique ,dans chaque partie ou j'ai joué sur d'autres sites le capitaine était ultra ciblé par les loups lorsqu'il n'était pas un des leurs surtout au début ou là un capitaine mort pouvait par malchance pour le village désigner un loup pour lui succèder....
Là pour le coup avec les règles "tacites" gagiennes le fait que "bergkamp" n'ai pas été attaqué peut signifier qu'il a eu comme hawk et moi un "passe droit" fort apprécié bien sûr mais qui déstabilise un peu la réflexion ou alors qu'il est loup.
Dur dur comme début....

Ma réflexion actuelle en est au point que je ne peux croire que les loups n'aient pas envoyer un candidat au capitanat.....

Voici les cités

Noyau (1):
Bergkamp (4):
Lùthien (4):
hAAwk (3):
gromarco (2):
maeglin (1):

J'écarte maeglin qui ne s'est pas présenté lui même et moi même bien sûr, pour mon cas c'est à vous de juger.
noyau se présente comme second choix c'est une stratégie qui peut être payante car le "je veux bien mais sinon c'est pas grave" c'est étrange bien qu'un capitaine semi absent c'est pas terrible donc je comprend un peu son choix.

Il m'en reste donc trois dont deux que je connaîs bien ......

Bergkamp ne vote pas pour lui c'est très risqué quand on candidate et je n'en voie pas l'intérèt ce serait jouer au loto donc je l'écarterais aussi.

Il me reste luthien et hawk et là, je ne sais pas du tout ....Sinon que fleurviolette qui est dans mes interrogations a voté pour Hawk.

Je ne veux influencer personne mais je pense qu'il est mieux d'étaler sur la table ses idées et on fera le tri plus tard.

Barbecue ce midi pour se réchaffer ça vous dit ? moi j'y vais à plus tard
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une victime sur laquelle j'aurai pu parier ...
Un "ancien" qui n'a pas vraiment participé en début de partie ...
C'est un profil de victime classique de début de partie qui ne donnera pas énormément d'indices ...
Bien que ... grâce à cela, j'ai déjà deux suspects de moins Heureux
Car, s'il est difficile de trouver ainsi qui est loups, il n'est pas impossible d'essayer de deviner qui n'est pas loup.

Bergkamp a écrit:
Voilà, d'autres pistes d'enquête selon vous ?

Oh mais largement oui.

Je commencerai toutefois en signalant qu'il est plus que probable qu'un "ancien" soit effectivement loup, mais que cela n'empêche aucunement qu'un "nouveau" le soit aussi.
J'imagine qu'il est plus que probable encore une fois qu'un "nouveau" loup dise à un "ancien" loup : "Je ne connais personne, tu as plus l'habitude, qui préconises-tu ?"
De fait la remarque, sans approfondissement, ne fait pas vraiment avancer le débat.

Pour les autres pistes, on peut aisément suspecter des loups qui auraient eu des scrupules à dévorer Gromarco ... ou qui craignaient que le salvateur ne le salvate, mais je pencherai plus pour la première idée.

Il y a également la possibilité que Carabosse ait été visée pour stigmatiser certaines personnes, même si cela me paraît assez peu probable.
On pourrait également estimer que les loups n'aient pas été super présents ou attentifs à la journée d'hier.

Sur ce, j'ai une petite liste de suspects plus probables ...



Quelques petites réflexions ...
Lùthien s'est portée candidate en début de journée & ... plus rien. Une candidature bien étrange.
Bergkamp ne me semblait pas vraiment être le candidat idéal ... mais en plus, il ne vote même pas pour lui. Encore une candidature bien étrange.

noyau a écrit:
Jamais est le joueur qui semble le plus agacé par le dévoilement de Gromarco.

Je suppose que tu parles de moi. Mais en quoi te semblerai-je agacé ?
Quoi qu'il en soit, en quoi cela aurait-il un rapport avec mon rôle & surtout en quoi cela ferait de moi un loup ?
Si tu creuses un peu le forum, tu pourras voir que dans les derniers débriefing de parties, je fais déjà la même remarque à propos des dévoilements. Pourquoi donc vouloir faire un lien avec un alignement ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Je ne vote pas pour moi par Fair-Play ou par esprit sportif.
Mais ce n'est que mon point de vue, je comprends très bien que les autres puissent voter pour eux même.


Une question sur ton attitude ,ce sera la dernière ,mais elle me tarabuste....Après ton élection pourquoi ne pas avoir demander la protection logique du salvateur pour la nuit si tu es villageois car sans voyante détenir la mairie est vital pour les "non poilus"...?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Suis je la seule a avoir compris que Gromarco se disait enfant-loup ?
Ou j'ai ratée qqchose ?

Noyau : J'aurai plutôt vu moi (cyril ou Nayrolf ) mort que carabosse , je suis d'accord , cela m’étonne aussi .


Par contre noyau : oki pour Cyril et moi , mais pourquoi tu ne met pas Nayrolf dans le même panier ? Tu veux protéger ton compère ?

Et je sais pas pour Jana , il a expliquer comme cela se passe ici , et sans jugement , donc avec ce qu'il a dit , je ne sais pas si Jana est loup ou villageois (comme d'habitude ).
Noyau a écrit:

Hawwk aussi est à l'ouest en pensant que le rôle écarté par le voleur est attribué ensuite...


Ou ? je vois pas .


Bergkamp :comment s'est tu que Cara est une habitude du forum ?
Citation:
Carabosse avait aimé ma candidature (elle a voté pour moi) et celle de Noyau, donc elle partait sur de la nouveauté pour l'élection.


Et tu en déduis quoi ?


Ps:
Gromarco : on a tous fait une premiere partie , et on a tous fait des erreurs et des bourdes (et certains continue même longtemps après leurs première partie )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
[color=indigo]Suis je la seule a avoir compris que Gromarco se disait enfant-loup ?
Ou j'ai ratée qqchose ?


Ps:
Gromarco : on a tous fait une premiere partie , et on a tous fait des erreurs et des bourdes (et certains continue même longtemps après leurs première partie )


Tu as raté quelque chose ... Clin d'oeil

J'ai dis et tu peux remonter à mon post que les trois loups ET l'enfant loup étaient du voyage comme j'aurai pu dire que sorcier et salvateur et tenniswoman en sont aussi je pense qu'il n'est pas difficile pour vous de savoir comment je le sais.
Attention ta réflexion sur le fait que je pourrai être l'enfant loup te rend encore plus suspecte à mes yeux.

Pourquoi ? Parce qu'un postulat pour lequel les loups ne m'ont pas choisi serait que l'un d'eux croit que je suis l'enfant loup donc une future recrue.
Clin d'oeil

Ayant déjà fait des bourdes je me méfie de conclusions hatives maintenant je pense me rallier au capitaine comme d'habitude au début de jeu,je confirme un seul de ses dires il est fair play c'est vrai je l'ai déjà vu à l'oeuvre.

Pour le PS ....Merci. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne quote pas car jarrive pas avec smartphone mais ^^

Oui janabis je parlais bien de toi mais ton post me conforte.

Fleurviolette tu dois bien être la seule à l'avoir vu enfant loup oui ^^par contre merci pour ta remarque sur Nairolf, je l'avais carrément oublié et pourtant c'est typiquement moi de voter au jour 1 contre les discrets. Ca en fait souvent des loups. Bref donc mon choix commence à se restreindre. Cyril, Neyrolf... Carnaelle aussi me semble très très discrete depuis hier. Ca pourrait être la fameuse louve nouvelle dont parle un post ci dessus.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Carabosse ne m'interpèle pas pour en déduire quoique ce soit.

Les candidatures de Bergkamp et Luthien semblent liées par le vote de Bergkamp pour Luthien, mais je ne les vois pas dans le même camp, car le meneur annonce quand même un changement de règle en disant que le successeur de Bergkamp serait Luthien si celui-ci meurt, chose qui me paraitrait étrange s'ils étaient dans le même camp (cela favoriserait un des deux camps vu qu'il aurait potentiellement 2 fois la mairie avant qu'elle puisse éventuellement changer de camp). donc je vois bien l'un des deux loup. Mais je ne sais pas encore trop lequel des deux serait loup, il faudra que je regarde plus en détail leurs interventions.

Gromarco, si le salvateur a envie de protéger le maire il le fait, mais Bergkamp n'a pas besoin de demander cette protection.
Sinon, tout le monde demande la protection du salvateur et le salvateur fera de toute façon ce qu'il voudra.
Je ne vois pas pourquoi il ferait ce qu'on lui demande en place publique, vu qu'il n'a aucun moyen de savoir qui est qui...
Bergkamp aurait pu demander la protection que ça pourrait tout autant être un loup (ca me paraitrait même encore plus louche)

Fleurviolette, je ne la pense pour le moment pas louve, elle persiste dans sa compréhension de Gromarco enfant loup alors que si elle était louve elle aurait eu l'explication de ses compères et serait passée à autre chose.

J'attends de lire les autres avant de me faire une idée plus précise. Je sais déjà contre qui je ne voterai pas, mais je n'ai pas encore de liste de suspect.

Sinon, pour les événements de ce jour, je n'ai pas tout compris de ce qu'annonce le meneur. J'ai moi même trouvé un "type d'événement", mais qu'il n'a pas annoncé
donc, quelle est la différence avec ceux qu'il annonce?
Je suis même d'avis qu'on puisse annoncer en place publique ce qu'on a trouvé, on peut ainsi en débattre et soit c'est utile pour le village et on pourra plus facilement les activer tous ensemble (les loups seront bien obligés d'y adhérer sans quoi on les trouvera) soit c'est pas utile pour le village, on n'en dit pas plus pour ne pas aider les loups. qu'en dites vous?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va mieux, le bus, ça me repose et en plus, on peut profiter du paysage.

De temps en temps, je jette un coup d'œil sur mon manuel de traduction :

http://www.dictionnaire-quebecois.com/definitions-a.html

Malgré tout, je n'ai passé une bonne nuit, il y en a qui n'ont pas arrêté de parler. Cela m'a rappelé mon premier voyage avec certains d'entre vous, j'avais fait pareil, je m'étais réveillé pendant la première nuit. A l'époque, c'est Carabosse qui avait organisé le voyage...
gromarco se serait dévoilé comme voleur, à ce que j'ai entendu, perso, ça ne me gêne pas, il n'est pas innocent pour autant, mais il n'en est pas plus coupable... pour l'instant.

Concernant la disparition de Carabosse, pour moi, l'hypothèse la plus probable est que les loups cherchent à ce que l'enfant-loup les rejoigne. Fleur a pensé que gromarco était enfant-loup, et noyau la contredit rapidement. Je ne les vois pas toutes les deux dans le même camp. Mais je vois bien Carabosse en tant que modèle pour un nouveau...

Pour l'instant, ceux en qui j'ai peu de confiance c'est hAAwk (le premier à intervenir la nuit), Fleur et noyau. Lùthien me laisse sceptique aussi, j'attends son intervention.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco: je n'ai même pas réfléchis à demander la protection du salvateur puisque sur ce type de forum spécialisé, je sais qu'on ne parle pas la nuit, et j'ai appris mon élection sur le 1er post de la Nuit 2. Et puis la remarque de maeglin sur la question est plutôt bonne.

fleurviolette: avec plus de 2600 messages, on peut en conclure que Carabosse est une habituée du forum je pense. Pour le fait qu'elle parte sur de la nouveauté, c'était juste pour la nouveauté, précisément... Que le capitanat ne revienne pas à un ancien ET loup.

fleurviolette et noyau, vous pouvez me dire qui est Neyrolf dont vous parlez ? Il n'est pas dans la liste des joueurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Une consigne pour les villageois: Ne pas voter dans la précipitation.

Sans révéler son vote sur le forum, il est important que chaque villageois soit informé de la tendance pour ne pas trop disperser nos voix, cela avantagerai me semble-t-il les loups qui peuvent se consulter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah bergkamp tu sais qu'après avoir posté que nayrolf n'avait effectivement pas beaucoup participé je me suis demandée s'il était dans la partie mais comme j'étais sur smartphone j'ai eu la flemme d'aller voir la liste. Mais bon je me dis que du coup ça innocente pas mal fleurviolette si elle n'a pas fait exprès car ça voudrait dire qu'elle n'a pas cherché une personne a tuer la nuit passée !! Évidemment ca m'innocente aussi mais moi je le sais que je suis innocente, j'espère que les autres villageois vont faire la même déduction ^^

J'aurais accès à un ordi plus tard, j'essaierai de tout analyser et vous dire où en sont mes intentions de vote. En attendant j'ai tendance à avoir confiance évidemment en gromarco, maintenant fleurviolette et dans une moindre mesure bergkamp (c'est chouette quand y a pas de voyante, on peut dire "j'ai confiance en..." sans risquer que les loups vous prennent pour la voyante ^^
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Noyau, où ai-je laissé entendre que les pouvoirs laissés de côté par le voleur seraient attribués par la suite ? Pour ce qui est d'être à l'ouest, c'est celui qui dit qui y est... Heureux
Sinon, l'élimination d'un participant discret lors de la première nuit est assez classique.
Pour le reste, difficile d'analyser depuis mon smartphone... J'ai toujours du mal à comprendre le comportement de Gromarco et le vote de Bergkamp. Mais j'ai conscience que ma suspicion est amplifiée par le fait que je les connais d'avant.
Demain soir, je retrouve mon ordi. Je me pencherai plus sérieusement sur les messages des uns et des autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp : J'etais persuader que Nayrolf jouer la partie . Il joue tout le temps donc il la jouer la partie .

Noyau : quel idée aussi de m’écouter Tire la langue

Berkamp :au premier Bucher , on vote tellement au felling et qu'en faites , c'est le fait que personne n'annonce trop ses votes qui qu'on arrive souvent a passer un loup au bucher .
Cela marche assez bien .mais dire vos avis negatif /positif fait qu'on voit la tendance tout de même , par contre mieux vaut que notre maire n'annonce pas son vote pour que le loups ne le suivent pas s'il se plante sur son vote .
J'ai un doute , je suis claire ou pas ?

Et c'est vrai que les nombres de messages est un bon indicateur pour savoir si nouvelle ou ancien .


Haawk a écrit:

Sinon, l'élimination d'un participant discret lors de la première nuit est assez classique.


Oki , elle etait discrete mais pourquoi plus elle qu'au autre , en discret il n'y avait pas qu'elle , tu nous ferai une petite solarade ?**

** Solarade : du nom du joueur qui expliquerai pourquoi de jour , il avait manger un joueur en disant "je pense que les loups ont fait cela ...."


Haawk :
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, le jour où je serai Loup-Garou, je n'exclus pas d'utiliser la Solarade, avec parcimonie... Mais là, non. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

hAAwk a écrit:
Mais j'ai conscience que ma suspicion est amplifiée par le fait que je les connais d'avant.


C'est rigolo car j'aurai pu dire la même chose sur toi ! Rire Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Heureux

Tout d'abord pour Carabosse je suis d'accord l'idée de la cibler doit venir d'un habitué qui la connait. Par contre il peut y avoir un nouveau avec.

Gromarco je ne sais qu'en penser! A priori il semble innocent vu son dévoilement mais si il a récupéré un role de loup avec son pouvoir de voleur ce serait un bluff osé mais possible. Par contre il a proposé qu'on le retire du jeu donc sans doute pas loup du coup. Donc l'hypothèse de Fleur comme quoi il pourrait étre enfant-loup aurait du sens finalement.

C'est du 50-50 pour lui à mes yeux. Si il est enfant-loup c'est peut-être un moyen de parler aux loups d'ailleurs.


Bergkamp a écrit:
Une consigne pour les villageois: Ne pas voter dans la précipitation.

Sans révéler son vote sur le forum, il est important que chaque villageois soit informé de la tendance pour ne pas trop disperser nos voix, cela avantagerai me semble-t-il les loups qui peuvent se consulter.


D'accord pour pas voter dans la précipitation.

Oui ce que tu dis ben pas forcément, on peut dire plutôt que les loups auraient intérêt à connaitre la tendance au contraire pour savoir quelle stratégie adopter sans se griller comme meute.

Tu pourrais en fait chercher cette tendance non? Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Salut! Heureux

Tout d'abord pour Carabosse je suis d'accord l'idée de la cibler doit venir d'un habitué qui la connait. Par contre il peut y avoir un nouveau avec.

:


Et si tout simplement carabosse aurait payé son alliance avec bergkamp le capitaine.....

Si l'on pars du principe que bergkamp est l'ennemi des loups leur stratégie serait d'affaiblir son pouvoir en supprimant ses soutiens probables.
Si bergkamp est loup éliminer carabosse serait une erreur de stratégie dont je ne le croîs pas capable.

Une autre piste serait peut être que les loups tapent sur ceux qu'on voie peu en espérant que les villageois à pouvoir ceux sont ceux qui se cachent en ce début de jeu.

Dans tous les cas je n'ai que trois joueurs dans mon viseur de vote,deux jours pour me décider.
. Question
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une autre théorie: et si les loups nous laissaient tranquillement nous monter les uns contre les autres en ce début d'aventure...?

Liste des joueurs ayant le moins posté: carnaelle, Cyril, Luthien et Nadoue.
Je vais exclure provisoirement Nadoue qui a prévenu de son absence.
Les 3 autres ont laissé des messages sans grande implication de chasseur de loup (voir post jour 1 ou nuit 2). Leurs votes sont dispersés:
Cyril a voté pour moi
Luthien a voté pour lui
carnaelle a voté pour hAAwk.

On aurait donc un Loup qui se présente pour tenter de récupérer le capitanat et les 2 autres qui ciblent ailleurs pour ne pas éveiller les soupçons.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Je ne quote pas car jarrive pas avec smartphone mais ^^

Oui janabis je parlais bien de toi mais ton post me conforte.

Fleurviolette tu dois bien être la seule à l'avoir vu enfant loup oui ^^par contre merci pour ta remarque sur Nairolf, je l'avais carrément oublié et pourtant c'est typiquement moi de voter au jour 1 contre les discrets. Ca en fait souvent des loups. Bref donc mon choix commence à se restreindre. Cyril, Neyrolf... Carnaelle aussi me semble très très discrete depuis hier. Ca pourrait être la fameuse louve nouvelle dont parle un post ci dessus.


bonsoir
oui je suis discrete car je n ai pas les memes horaires que vous donc je viens aux heures tardives ...
en ce qui me concerne je ne sais pas trop pour qui voter tout le monde semble bien se defendre . ce sera dur de faire un choix mais noyau tu as raison les plus discret et ceux qui se defendent le plus sont peut etre des loups mais c est plus facile a voir en reel que derriere l ordi Clin d'oeil
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l instant la personne qui m inspire le plus confiance est Haak,
il est vrai que je rejoint vos suspicions sur certains
j attend de voir un peu plus
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Salut! Heureux

Gromarco je ne sais qu'en penser! A priori il semble innocent vu son dévoilement mais si il a récupéré un role de loup avec son pouvoir de voleur ce serait un bluff osé mais possible. Par contre il a proposé qu'on le retire du jeu donc sans doute pas loup du coup. Donc l'hypothèse de Fleur comme quoi il pourrait étre enfant-loup aurait du sens finalement.


Je ne me défile pas pour répondre à ça mais je dois attendre la réponse du MJ sur deux points de règlement avant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
J'ai une autre théorie: et si les loups nous laissaient tranquillement nous monter les uns contre les autres en ce début d'aventure...?

Liste des joueurs ayant le moins posté: carnaelle, Cyril, Luthien et Nadoue.
Je vais exclure provisoirement Nadoue qui a prévenu de son absence.
Les 3 autres ont laissé des messages sans grande implication de chasseur de loup (voir post jour 1 ou nuit 2). Leurs votes sont dispersés:
Cyril a voté pour moi
Luthien a voté pour lui
carnaelle a voté pour hAAwk.

On aurait donc un Loup qui se présente pour tenter de récupérer le capitanat et les 2 autres qui ciblent ailleurs pour ne pas éveiller les soupçons.


pour s impliquer il faut connaitre d avantage non?
pour ma part je rejoint fortement D'a que je trouve perspicace
apres pourquoi les loups nous tournerais les uns contre les autres comment le saurait tu?
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Salut! Heureux

Gromarco je ne sais qu'en penser! A priori il semble innocent vu son dévoilement mais si il a récupéré un role de loup avec son pouvoir de voleur ce serait un bluff osé mais possible. Par contre il a proposé qu'on le retire du jeu donc sans doute pas loup du coup. Donc l'hypothèse de Fleur comme quoi il pourrait étre enfant-loup aurait du sens finalement.


Il est 16H40 au camping vu que nous sommes tous les 14 réunis que faire en attendant ,l'apéro chez moi c'est à 19H il va falloir meubler un peu que faire ?
Je pourrai vous chanter une chanson ? Euh c'est vrai que je chante comme une casserole ..Quelqu'un sait chanter ? ah oui c'est vrai que non !
Je pourrai vous raconter une belle histoire ! Malheureusement je n'en connais pas ! Quelqu'un pour nous conter quelque chose ? Non bien sûr...Tant pis on va donc chercher les loups pour passer le temps.... Question
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Mai 2016, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

et si on cherchait des friandises au sirop d erables Rire
organise un karaoké on chantera faux tant pis avec les loups
waouhhhh Rire
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une petite sélection Heureux :

https://www.youtube.com/watch?v=VAahpzdg7VM

https://www.youtube.com/watch?v=KkabBUZhTDA

https://www.youtube.com/watch?v=AYwlbaio234

https://www.youtube.com/watch?v=y2o4HSzd-wY

https://www.youtube.com/watch?v=PX4POfC-bCY

https://www.youtube.com/watch?v=fyD21zfSph4

https://www.youtube.com/watch?v=Do-Zo3_VKQs

https://www.youtube.com/watch?v=iOWzT4qeb1M

https://www.youtube.com/watch?v=NLYh6MWgKog

https://www.youtube.com/watch?v=Qc4_nA_eJAw


Clin d'oeil
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

rhoo super ces musiques quoi que plus jeune nous reveillerez non?
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà voilà, gromarco tu es ultra naze d'avoir évincé le cupidon!!!!! Le cupidon est un rôle génial, car s'il met en couple un loup + un villageois, c'est un énorme bâton dans les roues des loups.

En plus une partie sans Céline c'est affreux Pleur

Bref, moi le seul qui m'inspire 100% confiance est gromarco, vraiment, je ne vois pas comment il a pu construire un tel bluff, et ceux qui le pensent enfant-loup ne sont que des grands loups qui cherchent leur bébé. Et maintenant je ne me souviens plus trop qui le pense enfant-loup, faudra que je cherche mieux.

Carnaelle qui me faisait peur au début m'inspire déjà plus confiance avec son intervention mais je crains que ce ne soit ses compères loups qui l'ont conseillée d'écrire.

Bergkamp cherche bien, j'ai toujours confiance. Vraiment. Je vais bien me foutre de ma propre gueule si gromarco et Bergkamp s'avèrent finalement loups.

Fleurviolette, je ne pensais pas que de dire ses intentions de vote était dangereux... mais je comprends l'idée. Cela dit moi j'aimerais bien suivre gomarco par exemple.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu le début, et j'avais pas bien vu le message de Maeglin.

Je suis d'accord avec lui, maintenant qu'il n'y a plus de lien avec le meurtre de la nuit, je pense qu'on peut sans autres dire où on est allés.

Moi je suis allée à Parc national de la Mauricie (Saint-Roch-de-Mékinac) et j'ai rien trouvé.

Du coup en fait Maeglin m'inspire également confiance Rire (décidément...).

J'hésite beaucoup entre... ceux dont je n'ai pas dit qu'ils m'inspiraient confiance.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Noyau, pourquoi Gromarco aurait-il laissé Cupidon de côté ?
C'est la seconde fois que tu affirmes quelque chose que je ne crois pas avoir vu écrit...
Tu en deviendrais presque suspecte...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut lire attentivement très cher. Il a dit que personne ne savait chanter. Céline Dion est cupidon. Cqfd
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Il faut lire attentivement très cher. Il a dit que personne ne savait chanter. Céline Dion est cupidon. Cqfd

Tout ceci est très subjectif. Perso, Céline Dion me casse les oreilles... Heureux
Gromarco, tu confirmes ? L'absence d'amoureux, si elle est avérée, est à prendre en compte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis comme hAAwk, Céline Dion, c'est pas vraiment mon truc...
Et pourtant, j'adore les poètes canadiens. Voici ma sélection (merci monsieur Iutoube).

Ecoutez les trois grands :

https://www.youtube.com/watch?v=cZfDRQ_kKOw
Et puis, cette belle complainte :
https://www.youtube.com/watch?v=6u2KPtJB9h8
Pour terminer (j'avais peur que Sherbrooke les ai oubliés) :
https://www.youtube.com/watch?v=5PMEdg4R_Ek

Bon, je vais attendre demain, je pense que je profiterai bien de l'apéritif que gromarco nous offre pour fêter son arrivée parmi nous. Et un pastis sur la table pendant qu'on se fait une petite pétanque, ça détend. C'est marrant, j'ai pas peur de me charger, j'ai pris les boules... Y a t-il d'autres volontaires ?

Je vais revenir tout à l'heure, quand j'aurai tout lu.
Pour répondre rapidement à noyau, je ne suis allé nulle part, donc je n'ai rien trouvé (en fait, je n'ai pas tout compris sur l'histoire de cette recherche), je verrai quand j'aurai vraiment compris à quoi ça sert, car si il y a quelque chose à trouver, de toute façon, je le trouverai...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com