Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2 - Camping municipal, Lebel-sur-Quévillon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert qu'un événement est le déluge, je sais son n°, mais je ne sais pas où il est. Si ça tente le village qu'on le trouve (à double tranchant) je vous donnerait son n°, sinon, je garde pour moi le lieu où j'ai été et le n° de l'événement (au cas où qqun ait trouvé un indice sur ce lieu, sans savoir quel événement il y a)
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je viens de vérifier, on est 8 hommes pour 6 femmes, donc l'événement déluge est trop risqué pour le village pour le moment (très peu de chance qu'il y ait que des hommes ou que des femmes, loups), donc je n'en dirai pas plus, et on verra plus tard dans la partie si on le tente, en fonction de l'évolution.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

hAAwk a écrit:
noyau a écrit:
Il faut lire attentivement très cher. Il a dit que personne ne savait chanter. Céline Dion est cupidon. Cqfd

Tout ceci est très subjectif. Perso, Céline Dion me casse les oreilles... Heureux
Gromarco, tu confirmes ? L'absence d'amoureux, si elle est avérée, est à prendre en compte.


Je suis taquin ...Cupidon est là et bien là....
Mais c'est vrai que céline dion n'est pas ma tasse de thé non plus donc pas trop envie de la voir chanter ....C'est l'autre qui n'y est pas ....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:


Moi je suis allée à Parc national de la Mauricie (Saint-Roch-de-Mékinac) et j'ai rien trouvé.




- Parc d’attractions La Ronde pour moi ,très interressants tous ces manèges mais rien de chez rien là bas... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les boules j'ai ce qu'il faut...Le pastis aussi....Pour chanter ,bon faut se faire une raison il ne reste que céline.....Elle est ou d'ailleurs ??

Dernière édition par gromarco le 06 Mai 2016, 13:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben y a garou ouhouh aussi y a pas que celine qui va chanter Rire
et non personne ne me force a ecrire j ai encore mes propres opinions heureusement ouf Tire la langue
bon je vais faire un tour moi quelqu un vient visiter avec moi je suis pas tranquil
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
J'ai découvert qu'un événement est le déluge, je sais son n°, mais je ne sais pas où il est. Si ça tente le village qu'on le trouve (à double tranchant) je vous donnerait son n°, sinon, je garde pour moi le lieu où j'ai été et le n° de l'événement (au cas où qqun ait trouvé un indice sur ce lieu, sans saII voir quel événement il y a)

Je suis tombé sur le déluge la nuit dernière. Mais je ne comprends pas ce qui rend un événement actif. Visiblement, pas uniquement le fait de le découvrir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
hAAwk a écrit:
noyau a écrit:
Il faut lire attentivement très cher. Il a dit que personne ne savait chanter. Céline Dion est cupidon. Cqfd

Tout ceci est très subjectif. Perso, Céline Dion me casse les oreilles... Heureux
Gromarco, tu confirmes ? L'absence d'amoureux, si elle est avérée, est à prendre en compte.


Je suis taquin ...Cupidon est là et bien là....
Mais c'est vrai que céline dion n'est pas ma tasse de thé non plus donc pas trop envie de la voir chanter ....C'est l'autre qui n'y est pas ....

Tu es difficile à suivre... Pourquoi balancer des fausses pistes ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

hAAwk a écrit:
maeglin a écrit:
J'ai découvert qu'un événement est le déluge, je sais son n°, mais je ne sais pas où il est. Si ça tente le village qu'on le trouve (à double tranchant) je vous donnerait son n°, sinon, je garde pour moi le lieu où j'ai été et le n° de l'événement (au cas où qqun ait trouvé un indice sur ce lieu, sans saII voir quel événement il y a)

Je suis tombé sur le déluge la nuit dernière. Mais je ne comprends pas ce qui rend un événement actif. Visiblement, pas uniquement le fait de le découvrir...


Apparement si j'ai bien lu les règles si deux joueurs ou plus tombent sur un évènement différent le meneur choisit l'évènement trouvé en premier (le MP qui lui parvient en premier). Clin d'oeil

Tu as donc été devancé.


Dernière édition par gromarco le 06 Mai 2016, 14:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

hAAwk a écrit:
gromarco a écrit:
hAAwk a écrit:
noyau a écrit:
Il faut lire attentivement très cher. Il a dit que personne ne savait chanter. Céline Dion est cupidon. Cqfd

Tout ceci est très subjectif. Perso, Céline Dion me casse les oreilles... Heureux
Gromarco, tu confirmes ? L'absence d'amoureux, si elle est avérée, est à prendre en compte.


Je suis taquin ...Cupidon est là et bien là....
Mais c'est vrai que céline dion n'est pas ma tasse de thé non plus donc pas trop envie de la voir chanter ....C'est l'autre qui n'y est pas ....

Tu es difficile à suivre... Pourquoi balancer des fausses pistes ?


Erreur involontaire en voulant mettre de l'ambiance j'ai zappé céline... Rougir
ça fait réagir du coup ce n'est pas si négatif que cela...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à hAAwk, il a su que l'événement numéro X était un déluge. Cependant, il reste à savoir où est cet événement Sourire

Désolé si je n'ai pas été assez clair.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
hAAwk a écrit:
gromarco a écrit:
hAAwk a écrit:
noyau a écrit:
Il faut lire attentivement très cher. Il a dit que personne ne savait chanter. Céline Dion est cupidon. Cqfd

Tout ceci est très subjectif. Perso, Céline Dion me casse les oreilles... Heureux
Gromarco, tu confirmes ? L'absence d'amoureux, si elle est avérée, est à prendre en compte.


Je suis taquin ...Cupidon est là et bien là....
Mais c'est vrai que céline dion n'est pas ma tasse de thé non plus donc pas trop envie de la voir chanter ....C'est l'autre qui n'y est pas ....

Tu es difficile à suivre... Pourquoi balancer des fausses pistes ?


Erreur involontaire en voulant mettre de l'ambiance j'ai zappé céline... Rougir
ça fait réagir du coup ce n'est pas si négatif que cela...

Mouais...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Pour répondre à hAAwk, il a su que l'événement numéro X était un déluge. Cependant, il reste à savoir où est cet événement Sourire

Désolé si je n'ai pas été assez clair.

Je ne comprends pas. Si, pour activer un évènement, il faut connaître son numéro et son emplacement, comment un évènement a-t-il pu être activé dès la première nuit durant laquelle on a pu choisir un emplacement ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le hasard... un joueur a découvert un événement du premier coup. Il a juste été chanceux Clin d'oeil
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
C'est le hasard... un joueur a découvert un événement du premier coup. Il a juste été chanceux Clin d'oeil

Désolé d'être relou, mais, du coup, à quoi sert le numéro de l'évènement ? Par exemple, depuis la nuit dernière, je connais le numéro de l'évènement "déluge", mais je ne sais pas trop quoi faire de l'info. Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

14 Joueurs en vie : Bergkamp | Carnaelle | Cyril | D'A | Fleurviolette | Gromarco | HAAwk | Janabis | Lùthien | Maeglin | Meleor | Nadoue | Narcisse | Noyau

14 Rôles en jeu sur les 16 rôles : 3 loup-garou | 1 Enfant Loup | Sorcière | Cupidon | Salvateur | Bouc émissaire | Voleur | Chasseur | 6 simple villageois |

Donc deux rôles écarté parmis ces rôles (ou un si on retire le voleur)

Contrairement à d'autre, je me serais plus attendu à fleur ou moi en victime plutôt qu'à Carabosse.

Soit il y a parmi les loups un ou plusieurs anciens qui craignent Carabosse.

Soit fleur est louve et elle n'a pas voulu me tuer par peur d'attirer l'attention si elle ne meurt pas derrière.

Soit les loups sont nouveaux et n'ont pas été regarder qui a gagné la dernière partie. (mais c'est la théorie qui me semble la moins probable parce qu'un nouveau peut très bien aller voir ce qui s'est passé sur la dernière partie sans trop de difficulté.) (après j'écarte pas non plus qu'un nouveau puisse être loup hein !)

@Noyau : pour moi tu te présentais à partir du moment ou tu avais une envie suprême d'accéder au capitanat. Après certes ta présentation était en demi teinte et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré changer mon avis et voter pour Berkamp.

J'aurais plutôt tendance à mettre de côté à ce bucher ceux qui se sont présentés à la mairie et me tourner vers ceux qui ne se sont pas présentés. (qui sont pour la majorité des anciens, ça tombe bien.)

Donc pour ce premier bucher je vais me tourner vers D'A, Fleurviolette, Janabis, Maeglin, Meleor, Narcisse.

Et là ça va être dur de les départager. D'A me semble à l'aise. (mais je sais que je me fais souvent berner par lui cf les dernières parties)

Fleur me semble louche pour ce que Gromarco a dit sur l'enfant sauvage (mais bon je sais que fleur tous comme D'A sont des joueurs assez facilement buchetable, quoi que dernièrement les deux ont fait de gros progrès !!)

Je sais que Janabis aurait été capable d'éliminer Carabosse donc j'aimerais en savoir plus sur ce qu'il pense pour m'en faire un meilleur avis.

J'ai rien remarqué qui m'a fait tiquer chez Maeglin.

Pour Meleor rien pour me rassurer, rien pour m'inquiéter non plus.

Narcisse tous comme Janabis je le vois bien cibler Carabosse donc pareil j'aimerais en entendre plus.

@Berkamp : Houla voter groupé dès le premier jour c'est dangereux parce qu'après ça sera plus dur d'analyser le bucher (par contre c'est vrai qu'il y a surement le bouc-émissaire en jeu donc attention à l'égalité) (ouai c'est mon côté paradoxale)

@Gromarco : Tu confirmes que tu avais le choix entre deux rôles identique ? (parce que là dans l'un de tes derniers post je me met à douter..)
Gromarco a écrit:
Je suis taquin ...Cupidon est là et bien là....
Mais c'est vrai que céline dion n'est pas ma tasse de thé non plus donc pas trop envie de la voir chanter ....C'est l'autre qui n'y est pas ....


Sinon j'ai eu un indice : Je suis un arrêt assez populaire sur l'autoroute 20
Je sais qu'il déclenche un évènement mais je ne sais pas lequel.


Je suis pour la rallonge jusqu'à Dimanche, surtout qu'il fait beau en ce moment, que j'ai taffé hier et que si on tue pas un loup à ce bucher on va avoir besoin d'une rallonge de 24 heures de débat et que le dimanche ça tombe mal !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...

Pour commencer, pourquoi Carabosse ?
-Parce qu'elle est une habituée (Bergkamp).
-Parce qu'elle était peu attentive (noyau).
-Un profil de victime classique (Janabis).
-Parce que l'enfant-loup aurait pu la choisir comme modèle (D'A).

Le profil de la victime classique soulignée par Janabis me semble assez plausible si je la combine avec mon idée que l'enfant-loup aurait pu être choisi comme modèle. Je n'imagine pas que Jana ait pu mordre Carabosse alors qu'il savait qu'elle n'était pas présente pendant la première semaine.
Et si Jana était loup, il aurait certainement pesé sur la décision. je le présume innocent

Qui a voté pour le maire ?
-Bergkamp (4): Noyau, Carabosse, Cyril, Meleor
-Lùthien (4): Bergkamp, D'A, maeglin, Lùthien

Bergkamp n'a pas voté pour lui-même, et Carabosse a voté pour Bergkamp (mais elle est innocente).
Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu que le maire qui n'avait pas voté pour lui-même trancherait en cas d'égalité, mais le meneur en a décidé ainsi. N'empêche que je n'imagine pas qu'aucun loup n'ait voté pour le maire. C'est possible, je suis d'accord, mais je ne l'envisage pas en début de partie.

Des voix pendant la nuit !
-hAAwk, gromarco, janabis, noyau, carnaëlle, Nadoue, Fleurviolette.

Je les ai entendues, difficile pour moi de ne pas les entendre, j'avais fait la même erreur lors de ma première partie. Et pour info, j'étais loup avec Jana et Fleur. Nous sommes tous différents, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un loup impatient aurait pu faire la même chose.
J'ai même vu que gromarco avait édité son post (je l'avais lu avant l'édition, je sais ce qu'il disait, mais tout le monde doit le savoir puisqu'il a annoncé certains des posts qui ont suivi).

Les joueurs qui ont le moins posté :
-carnaëlle, Cyril, Lùthien et Nadoue (selon Bergkamp).

carnaëlle s'est rattrapée, Cyril a fait un post signé Cyril, il manque Nayrolf sur cette liste...

....

Alors, aucune conclusion hâtive pour l'instant, sauf que janabis me semble innocent, suivi de près par fleurviolette et gromarco.
Parmi mes suspects potentiels, je citerai toujours hAAwk, noyau et Lùthien, mais j'élargi ma liste avec carnaëlle, maeglin et Meleor. Bergkamp est aussi dans cette liste, mais je ne voterai pas contre le capitaine (je respecte toujours le choix des électeurs).


Voilà, pour l'instant, je reviendrai demain....

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:


@Gromarco : Tu confirmes que tu avais le choix entre deux rôles identique ? (parce que là dans l'un de tes derniers post je me met à douter..)
Gromarco a écrit:
Je suis taquin ...Cupidon est là et bien là....
Mais c'est vrai que céline dion n'est pas ma tasse de thé non plus donc pas trop envie de la voir chanter ....C'est l'autre qui n'y est pas ....

[/color]


Première partie j'essuie les plâtres j'ai presque l'âge de D'A donc parfois des absences (je ne dis pas que D'A en a.. Tire la langue ).

Pour répondre à tes interrogations et pour remettre les choses à l'endroit si tant est qu'il y en ai besoin oui à ta question et normalement vous savez lesquels maintenant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Première partie j'essuie les plâtres j'ai presque l'âge de D'A donc parfois des absences (je ne dis pas que D'A en a.. Tire la langue ).


Sissi, tu peux le dire. En plus, les absences, ça a des avantages quelquefois. Et puis quelqu'un qui a presque mon âge, c'est bien, ça me rajeunit.

Un peu de détente :

https://www.youtube.com/watch?v=zeqHYN15a9w
Quoi de mieux dans un camping que des boules et un pastis, merci marco pour cette invitation. Je sais que ce début de voyage n'est pas très drôle, il est même assez macabre, mais pensons à la suite, autant en profiter tant qu'on est encore vivant. Et le camping prête des boules pour ceux qui n'en ont pas (eh oui ! On connait la pétanque au Québec !).
Si on trouve deux autres joueurs, on pourra commencer la partie.
Tiens, j'en ai oublié que j'étais arrivé en avion. A la tienne !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
[color=green]14 Joueurs en vie : Bergkamp | Carnaelle | Cyril | D'A | Fleurviolette | Gromarco | HAAwk | Janabis | Lùthien | Maeglin | Meleor | Nadoue | Narcisse | Noyau

14 Rôles en jeu sur les 16 rôles : 3 loup-garou | 1 Enfant Loup | Sorcière | Cupidon | Salvateur | Bouc émissaire | Voleur | Chasseur | 6 simple villageois |

Donc deux rôles écarté parmis ces rôles (ou un si on retire le voleur)

Contrairement à d'autre, je me serais plus attendu à fleur ou moi en victime plutôt qu'à Carabosse.

Soit il y a parmi les loups un ou plusieurs anciens qui craignent Carabosse.

Soit fleur est louve et elle n'a pas voulu me tuer par peur d'attirer l'attention si elle ne meurt pas derrière.

Soit les loups sont nouveaux et n'ont pas été regarder qui a gagné la dernière partie. (mais c'est la théorie qui me semble la moins probable parce qu'un nouveau peut très bien aller voir ce qui s'est passé sur la dernière partie sans trop de difficulté.) (après j'écarte pas non plus qu'un nouveau puisse être loup hein !)

@Noyau : pour moi tu te présentais à partir du moment ou tu avais une envie suprême d'accéder au capitanat. Après certes ta présentation était en demi teinte et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré changer mon avis et voter pour Berkamp.

J'aurais plutôt tendance à mettre de côté à ce bucher ceux qui se sont présentés à la mairie et me tourner vers ceux qui ne se sont pas présentés. (qui sont pour la majorité des anciens, ça tombe bien.)

Donc pour ce premier bucher je vais me tourner vers D'A, Fleurviolette, Janabis, Maeglin, Meleor, Narcisse.

Et là ça va être dur de les départager. D'A me semble à l'aise. (mais je sais que je me fais souvent berner par lui cf les dernières parties)

Fleur me semble louche pour ce que Gromarco a dit sur l'enfant sauvage (mais bon je sais que fleur tous comme D'A sont des joueurs assez facilement buchetable, quoi que dernièrement les deux ont fait de gros progrès !!)

Je sais que Janabis aurait été capable d'éliminer Carabosse donc j'aimerais en savoir plus sur ce qu'il pense pour m'en faire un meilleur avis.

J'ai rien remarqué qui m'a fait tiquer chez Maeglin.

Pour Meleor rien pour me rassurer, rien pour m'inquiéter non plus.

Narcisse tous comme Janabis je le vois bien cibler Carabosse donc pareil j'aimerais en entendre plus.

@Berkamp : Houla voter groupé dès le premier jour c'est dangereux parce qu'après ça sera plus dur d'analyser le bucher (par contre c'est vrai qu'il y a surement le bouc-émissaire en jeu donc attention à l'égalité) (ouai c'est mon côté paradoxale)


Argh j'aime beaucoup ton post Cyril. De tes suspects, perso, j'écarte Fleurviolette pour sa croyance en la présence de Nayrolf. D'ailleurs D'A parle toujours de lui, c'est marrant. Mais là ce n'est plus "innocent". D'A a d'ailleurs des opinions bizarres (genre moi louve). J'écarte aussi Maeglin car c'est lui (je crois) qui a proposé qu'on parle de nos emplacements (même si je pense que j'aurais eu cette présence d'esprit de le faire en louve, me semble que j'avais fait un truc du style à une partie précédente ^^du coup je ne l'écarte que temporairement). Narcisse et Janabis bwarf. Je les sens fortement loups. Meleor peut-être aussi...

Et bonne remarque pour le bouc émissaire... Faudrait vraiment pas une égalité maintenant.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf ne joue pas cette partie !!!!
Sérieux, vous le faites exprès ?

Je vais parler de ceux que je connais: hAAwk et gromarco.
Je les ai tous les deux connus loup dans des parties que j'ai mené et je dirai que gromarco aurait plus son attitude loup que hAAwk.
gromarco est omniprésent, parle de beaucoup de choses, laisse des indices, etc...c'est sa marque de fabrique, donc j'ai un doute.
hAAwk serait, me semble-t-il, plus sur le ton de l'humour en étant loup. Je le trouve bien sérieux et donc je le vois villageois qui enquête.

Mon trio de loup serait pour le moment carnaelle, gromarco et D'A.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

La personne qui ne pouvait pas quoter au sujet de hAAwk & son incompréhension du voleur parlait de cette phrase je pense.
Le: 02 Mai 2016, 22:12
hAAwk a écrit:
[...] Et, si l'une des deux identités était un Loup-Garou ou l'Enfant-Loup, il est plus que probable qu'elle a été attribuée par la suite.
Bref, je comprends pas où tu veux en venir...


Depuis ma dernière intervention, beaucoup de messages ... mais beaucoup de posts "inutiles" à mon goût & je trouve que cela rend plus difficile la réflexion qu'autre chose.

Moi, ce qui m'interpelle pour le moment le plus, c'est l'absence de Lùthien & le fait que personne ne s'en soucie. Elle s'est portée candidate & depuis ... plus rien.

En revanche, je ne sais pas si je dois faire confiance en D'A ou en Fleurviolette, mais les deux ne peuvent pas être loups ensemble, c'est sûr.
Bergkamp pour l'heure, je suis partant pour le juger innocent. On verra par la suite.

Maeglin, j'ai bien apprécié ta première intervention ... mais à l'inverse de Noyau, qui t'innocente bien facilement à mon avis, j'ai l'impression que ne parler que des évènements te suffit comme participation.

Noyau, c'est étrange. Sa participation est exemplaire ... trop ? Je ne sais pas. A priori, je la caserai dans les innocents. Toutefois, j'ai la mauvaise impression qu'elle aimerait bien trouver un argument auquel s'accrocher pour voter contre moi. A force, j'en arriverai presque à penser qu'elle serait l'enfant-sauvage qui m'aurait pris comme modèle & ne serait pas contre de rejoindre la meute un de ces quatre.
Petite démonstration, elle me suspecte de m'inquiéter des dévoilements, après une courte explication, elle dit qu'elle rassuré à mon sujet. Puis Cyril dit qu'il me verrait bien bouloter Carabosse & du coup, je deviens un bon suspect pour elle.
Mais du coup, Cyril justement, elle lui fait confiance ... pourquoi ? Personnellement, je n'ai pas du tout la même impression sur le personnage puisque je trouve certaines de ses analyses fausses. A commencer par cette affirmation que Narcisse & moi aurions bien bouloté Carabosse. Narcisse l'a bien sous-entendu, il n'aurait pas bouloté Carabosse & sait également que je ne l'aurait pas bouloté moi non plus. D'où le fait qu'il me fasse, de prime abord, un peu confiance. D'A le souligne également, je n'aurai pas bouloté Carabosse.
Donc voilà, je m'interroge sur Cyril, qui au passage ne s'est pas présenté, & me demande bien comment il peut à ce point se tromper dans ses analyses ... & comment Noyau peut le suivre aussi aveuglément dans ces analyses.
Là, la seule idée que j'ai, c'est que les loups se seraient plantés en pensant que la mort de Carabosse pourrait diriger les soupçons vers moi & Narcisse & peut-être d'autres ...

Du coup, j'ai un bon feeling envers Narcisse ... ce qui est assez rare pour être souligné.

Sherbrooke, j'aime bien la dégénération Tire la langue

Carnaelle, comme je ne sais plus qui, j'ai un peu l'impression que sa poste pour poster ... un peu comme Gromarco. Ceci n'est pas forcément signe de lycanthropie, mais ça porte à réflexion & forcément, la réflexion n'est pas forcément positive.

Meleor n'a participé qu'une seule fois. J'aurai tendance à croire qu'il serait plus actif en étant loup, voulant peser sur les débats, alors que là, il semble plus dans l'attente ... comme s'il était enfant-loup. Si Noyau ne l'est pas. Du coup je me méfie un peu.

hAAwk ... je veux bien croire que des règles nouvelles, ça peut déstabiliser, mais il ne faut pas oublier de chercher du loup.
Sinon, les emplacements des évènements nous donnent soit rien, soit des indices sous forme d'énigmes sur un évènement pour aider à les retrouver, soit des évènements directement ...
Si c'est sous forme d'énigmes, d'indices & autres, ce n'est pas pour nous donner les réponses directement sur la place publique, c'est à nous de faire cogiter nos petites cellules grises pour y arriver. Enfin, je crois.
Personnellement, j'ai trouvé un indice sur un évènement qui ne serait pas trop mal.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Nayrolf ne joue pas cette partie !!!!
Sérieux, vous le faites exprès ?

Je vais parler de ceux que je connais: hAAwk et gromarco.
Je les ai tous les deux connus loup dans des parties que j'ai mené et je dirai que gromarco aurait plus son attitude loup que hAAwk.
gromarco est omniprésent, parle de beaucoup de choses, laisse des indices, etc...c'est sa marque de fabrique, donc j'ai un doute.
hAAwk serait, me semble-t-il, plus sur le ton de l'humour en étant loup. Je le trouve bien sérieux et donc je le vois villageois qui enquête.

Mon trio de loup serait pour le moment carnaelle, gromarco et D'A.


J'ai quand même annoncé les deux personnages qui n'ont pas pris l'avion monsieur le capitaine ,vous ne trouvez pas que ce serait un tantinet risqué en tant que loup de faire cela étant donné qu'au moins un villageois ,celui qui a l'identité saurait que je mens et ce villageois ne sachant pas lequel c'est me mettrai en grosse difficulté par la suite...

Bizarrement Haawk et toi sont les deux seuls à me suspecter et toi tu défend haawk je trouve ça étrange.
Haawk tu le connaîs et justement moi aussi ,à chaque jeu il modifie...son jeu et la partie que tu évoques il n'était pas loup mais enfant -loup il a donc joué les deux rôles dans la même partie et à failli gagner alors qu'il était à 11 contre 1 à un moment,je m'en rappelle bien j'étais le MJ.Donc au niveau de l'angélisme villageois ,on repassera.

Moi contrairement à toi j'ai du mal à voter car avec 11 "amis" que je connais peu ,je surnage à peine.

Je reste tout de même certain qu'un de vous deux n'est peut être pas si clair que ça ou les deux....Il faut que j'étaye un peu mais c'est pas évident là.
Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Désolée de poster aussi tard. Je vais essayer de me rattraper.
Janabis a écrit:
Lùthien s'est portée candidate en début de journée & ... plus rien. Une candidature bien étrange.

Pourquoi étrange ? Je participe toujours peu aux élections et je n'avais pas envie de "jouter" comme pour la précédente par manque de temps et d'idée.
je me demande bien du coup ce que tu peux imaginer derrière.

Maeglin a écrit:
Les candidatures de Bergkamp et Luthien semblent liées par le vote de Bergkamp pour Luthien, mais je ne les vois pas dans le même camp, car le meneur annonce quand même un changement de règle en disant que le successeur de Bergkamp serait Luthien si celui-ci meurt, chose qui me paraitrait étrange s'ils étaient dans le même camp (cela favoriserait un des deux camps vu qu'il aurait potentiellement 2 fois la mairie avant qu'elle puisse éventuellement changer de camp). donc je vois bien l'un des deux loup. Mais je ne sais pas encore trop lequel des deux serait loup, il faudra que je regarde plus en détail leurs interventions.

Une théorie me paraissant hâtive et surtout sortie de nulle part pour expliquer les élections.
Par contre j'en profite pour rebondir dessus et poser une question à Bergkamp.
Tu ne votes pas pour toi par fair-play - pourquoi pas - mais du coup pour quelle(s) raison(s) m'as-tu donné ta voix ? -merci-. D'autres nouveaux s'étaient également présentés.

Carnaelle a écrit:
apres pourquoi les loups nous tournerais les uns contre les autres comment le saurait tu?

C'est leur but, éliminer tous les villageois, mais ça ils ne peuvent pas le faire en début de partie en étant 3/4. Ils sont obligés de monter les villageois les uns contre les autres. Clin d'oeil
Chercherais-tu à minimiser les débats ? Tire la langue

A ce stade de la partie, aucun profil ne me paraît véritablement loup. J'attends demain pour lire la suite. Je serais d'ailleurs plus présente et tenterais de rentrer un peu plus dans le débat.
Tout ce que je puis dire pour le moment et si ça apporte un intérêt quelconque, c'est que :

- je trouve Fleur bien discrète par rapport à d'habitude (aux précédentes parties ou elle était villageoise)
- je suis perdu avec les "révélations" de gromarco.
- Un peu perplexe par le poste de Maeglin et sa théorie (quotté plus haut).
Je ne sais pas si révéler nos trouvailles est une bonne ou mauvaise idée. J'arrive pas encore à comprendre le système ni du coup si le dévoilement en publique aiderait les loups ou les villageois Sceptique Après perso, j'ai rien trouvé.
- J'aime bien le poste de Cyril et ceux de Bergkamp.
Pour le reste ~nada~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hAAwk
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 35

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, rassure-toi. Je cherche du loup. Toutes les questions ne sont pas anodines. Et d'ailleurs, certaines réponses en disent un peu.
Cela étant, je dois reconnaître que c'est assez difficile pour moi d'analyser ldepuis mon smartphone les longs posts de membres dont je n'ai pas encore totalement fixé les pseudos.
Du coup, je tombe un peu dans la facilité en me concentrant sur les trois membres que je connais, et plus particulièrement sur les deux qui postent le plus. Et dans ce contexte, si tenté que l'un des deux soit Loup-Garou, j'aurais plutôt tendance à me ranger du côté de Bergkamp et à reconnaître, chez Gromarco, une attitude similaire à celle qu'il avait adoptée dans une partie dans laquelle il jouait le rôle d'un Loup-Garou. J'ai d'ailleurs cru détecter une faille aujourd'hui dans ses interventions mais il a rapidement corrigé, laissant planer le doute...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Luthien, j'avais le choix entre hAAwk, gromarco et toi.
Je connais les 2 autres et n'avais pas envie de les voir capitaine et loup, donc j'ai voté pour toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
hAAwk a écrit:
maeglin a écrit:
J'ai découvert qu'un événement est le déluge, je sais son n°, mais je ne sais pas où il est. Si ça tente le village qu'on le trouve (à double tranchant) je vous donnerait son n°, sinon, je garde pour moi le lieu où j'ai été et le n° de l'événement (au cas où qqun ait trouvé un indice sur ce lieu, sans saII voir quel événement il y a)

Je suis tombé sur le déluge la nuit dernière. Mais je ne comprends pas ce qui rend un événement actif. Visiblement, pas uniquement le fait de le découvrir...


Apparement si j'ai bien lu les règles si deux joueurs ou plus tombent sur un évènement différent le meneur choisit l'évènement trouvé en premier (le MP qui lui parvient en premier). Clin d'oeil

Tu as donc été devancé.


Bah pour le coup c'est plutôt une bonne chose.

Je pense Haawk qu'on a du visiter le même endroit, mais garde pour toi les informations, c'est pas le bon moment pour utiliser cet événement.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:


J'ai quand même annoncé les deux personnages qui n'ont pas pris l'avion monsieur le capitaine ,vous ne trouvez pas que ce serait un tantinet risqué en tant que loup de faire cela étant donné qu'au moins un villageois ,celui qui a l'identité saurait que je mens et ce villageois ne sachant pas lequel c'est me mettrai en grosse difficulté par la suite...



Sauf que personne ne peux savoir si tu mens ou pas . Oki on sait tous que tu es le voleur mais comment qqun peux réfuter pour l'instant tes dires sur ce que tu as écarte ou pas ?


J'ai compris ce que tu as dis sur les rôles Sourire
Mais vu tes questions et ta façon de réagir , je te pense plutôt villageois .

D'a : c'est trop tard , c'etait spontanée de ma part et celle de Noyau mais l’argument "ceux qui parlent de Nayrolf sont innocents " ,les deux places sont prise mon grand Sourire

Donc si tu me pense villgeoise , tu pense Noyau louve ?


Question au meneur :
Le premier a t'envoyer un mp , c'est celui dont l"évenement se déclenchera ?
Et si on retourne a l'endroit ou il y un evenement qui s'est pas declencher , on doit y retourner ?



Maeglin : je pense que tu peux nous dire quel genre , on décider ensemble si quand on le déclenche ou pas ? Et lequel si on est plusieurs a en avoir trouver .



[quote=Carnaelle]il est vrai que je rejoint vos suspicions sur certains [/quote]
Des noms , je veux des noms .
Tu a peur d'en dire trop




Meleor : j'avais cru lire que gromarco e disait enfant loup , il peux l’être mais il a juste dis je suis le voleur .



Noyau a écrit:
En plus une partie sans Céline c'est affreux :


Complément d'accord Triste
Elle se rattrapera sur la prochaine (j’espère ) sinon on fera un metting Tire la langue

Moi je le penser enfant loup mais je penser qu'il avait dit qu'il l’était ais non mais je suis assez d'accord que ceux qui continue sur mon histoire d'enfant loup c'est louche et Meleor est celui qui continue dessus .

Noyau : je te comprend aussi pour les votes Sourire , on est sur la même longueur d'onde Sourire


Je suis aller l'observatoire des baleine a cote nord , magnifique mais il y a juste des baleines Sourire

Maeglin : tu me rappelle ce qu'est l'evenement "déluge " ?

Janabis : pourquoi la mort de cara t'innoncenterai ou t'accuserai (et pareil pour narcisse ) ????

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterai un gros doute sur Cyril qui par son intervention me parait pas très innocent :

Pourquoi écarter de ses suspects les candidats à la Mairie?

Cyril a écrit:

Contrairement à d'autre, je me serais plus attendu à fleur ou moi en victime plutôt qu'à Carabosse.
Soit il y a parmi les loups un ou plusieurs anciens qui craignent Carabosse.
Soit fleur est louve et elle n'a pas voulu me tuer par peur d'attirer l'attention si elle ne meurt pas derrière.
Soit les loups sont nouveaux et n'ont pas été regarder qui a gagné la dernière partie


Les loups sont plusieurs, donc il peut y avoir un mélange de toutes ses hypothèses. S'il y a un nouveau, un ancien et Fleur loups, ils auraient très bien pu choisir Carabosse. Ou n'importe quelle autre configuration.
Je ne pense pas qu'on puisse déduire qui serait loup en sachant Carabosse victime de la première nuit.

Janabis a écrit:

Maeglin, j'ai bien apprécié ta première intervention ... mais à l'inverse de Noyau, qui t'innocente bien facilement à mon avis, j'ai l'impression que ne parler que des évènements te suffit comme participation.


Euh, oui je parle des événements, mais non, je ne parle pas que de ça, dans le même message d'ailleurs, donc je n'ai même pas attendu que tu me fasse cette remarque fausse Clin d'oeil ce n'est que ma conclusion du message, hein...

Janabis a écrit:

...
Narcisse l'a bien sous-entendu, il n'aurait pas bouloté Carabosse & sait également que je ne l'aurait pas bouloté moi non plus. D'où le fait qu'il me fasse, de prime abord, un peu confiance. D'A le souligne également, je n'aurai pas bouloté Carabosse.
...
Du coup, j'ai un bon feeling envers Narcisse ... ce qui est assez rare pour être souligné.


Trop facile de dire ça, vous auriez très bien pu "bouloter" Carabosse, je ne dis pas que vous l'avez fait, mais pour moi, c'est possible, et que vous soyez loups tous les deux également.

Cependant, pour le moment, je ne vous vois pas suspects.
L'intervention de Luthien ne me rassure pas trop sur son alignement, par rapport à ma théorie, qui ne me paraît pas hâtive du tout, et si j'était meneur, j'aurais pas voulu privilégier un camp plus qu'un autre. Je la vois donc plus louve que Bergkamp.

Fleur, l'événement déluge c'est les hommes d'un côté et les femmes de l'autres, pour la nuit, et si un loup au moins est présent de chaque côté, il y a une victime chez les hommes et une victime chez les femmes. Donc événement à faire plutôt quand on aura déjà éliminé deux loups.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
La personne qui ne pouvait pas quoter au sujet de hAAwk & son incompréhension du voleur parlait de cette phrase je pense.
Le: 02 Mai 2016, 22:12
hAAwk a écrit:
[...] Et, si l'une des deux identités était un Loup-Garou ou l'Enfant-Loup, il est plus que probable qu'elle a été attribuée par la suite.
Bref, je comprends pas où tu veux en venir...


Depuis ma dernière intervention, beaucoup de messages ... mais beaucoup de posts "inutiles" à mon goût & je trouve que cela rend plus difficile la réflexion qu'autre chose.

Moi, ce qui m'interpelle pour le moment le plus, c'est l'absence de Lùthien & le fait que personne ne s'en soucie. Elle s'est portée candidate & depuis ... plus rien.

En revanche, je ne sais pas si je dois faire confiance en D'A ou en Fleurviolette, mais les deux ne peuvent pas être loups ensemble, c'est sûr.
Bergkamp pour l'heure, je suis partant pour le juger innocent. On verra par la suite.

Maeglin, j'ai bien apprécié ta première intervention ... mais à l'inverse de Noyau, qui t'innocente bien facilement à mon avis, j'ai l'impression que ne parler que des évènements te suffit comme participation.

Noyau, c'est étrange. Sa participation est exemplaire ... trop ? Je ne sais pas. A priori, je la caserai dans les innocents. Toutefois, j'ai la mauvaise impression qu'elle aimerait bien trouver un argument auquel s'accrocher pour voter contre moi. A force, j'en arriverai presque à penser qu'elle serait l'enfant-sauvage qui m'aurait pris comme modèle & ne serait pas contre de rejoindre la meute un de ces quatre.
Petite démonstration, elle me suspecte de m'inquiéter des dévoilements, après une courte explication, elle dit qu'elle rassuré à mon sujet. Puis Cyril dit qu'il me verrait bien bouloter Carabosse & du coup, je deviens un bon suspect pour elle.
Mais du coup, Cyril justement, elle lui fait confiance ... pourquoi ? Personnellement, je n'ai pas du tout la même impression sur le personnage puisque je trouve certaines de ses analyses fausses. A commencer par cette affirmation que Narcisse & moi aurions bien bouloté Carabosse. Narcisse l'a bien sous-entendu, il n'aurait pas bouloté Carabosse & sait également que je ne l'aurait pas bouloté moi non plus. D'où le fait qu'il me fasse, de prime abord, un peu confiance. D'A le souligne également, je n'aurai pas bouloté Carabosse.
Donc voilà, je m'interroge sur Cyril, qui au passage ne s'est pas présenté, & me demande bien comment il peut à ce point se tromper dans ses analyses ... & comment Noyau peut le suivre aussi aveuglément dans ces analyses.
Là, la seule idée que j'ai, c'est que les loups se seraient plantés en pensant que la mort de Carabosse pourrait diriger les soupçons vers moi & Narcisse & peut-être d'autres ...

Du coup, j'ai un bon feeling envers Narcisse ... ce qui est assez rare pour être souligné.

Sherbrooke, j'aime bien la dégénération Tire la langue

Carnaelle, comme je ne sais plus qui, j'ai un peu l'impression que sa poste pour poster ... un peu comme Gromarco. Ceci n'est pas forcément signe de lycanthropie, mais ça porte à réflexion & forcément, la réflexion n'est pas forcément positive.

Meleor n'a participé qu'une seule fois. J'aurai tendance à croire qu'il serait plus actif en étant loup, voulant peser sur les débats, alors que là, il semble plus dans l'attente ... comme s'il était enfant-loup. Si Noyau ne l'est pas. Du coup je me méfie un peu.

hAAwk ... je veux bien croire que des règles nouvelles, ça peut déstabiliser, mais il ne faut pas oublier de chercher du loup.
Sinon, les emplacements des évènements nous donnent soit rien, soit des indices sous forme d'énigmes sur un évènement pour aider à les retrouver, soit des évènements directement ...
Si c'est sous forme d'énigmes, d'indices & autres, ce n'est pas pour nous donner les réponses directement sur la place publique, c'est à nous de faire cogiter nos petites cellules grises pour y arriver. Enfin, je crois.
Personnellement, j'ai trouvé un indice sur un évènement qui ne serait pas trop mal.



alors au lieu de ca c est carnaelle mon pseudo cjer janabis et la je suis perdu dansle jeu car je ne sais pas depuis le debut qui a été eliminé car je na i vu ni recu quoi que ce soit qui l indique donc oui forcement,
ensuite a quel moment doit on poster et dire quoi quand on commence un eparti ss etre aiguillé dur
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Bonsoir,

Désolée de poster aussi tard. Je vais essayer de me rattraper.
Janabis a écrit:
Lùthien s'est portée candidate en début de journée & ... plus rien. Une candidature bien étrange.

Pourquoi étrange ? Je participe toujours peu aux élections et je n'avais pas envie de "jouter" comme pour la précédente par manque de temps et d'idée.
je me demande bien du coup ce que tu peux imaginer derrière.

Maeglin a écrit:
Les candidatures de Bergkamp et Luthien semblent liées par le vote de Bergkamp pour Luthien, mais je ne les vois pas dans le même camp, car le meneur annonce quand même un changement de règle en disant que le successeur de Bergkamp serait Luthien si celui-ci meurt, chose qui me paraitrait étrange s'ils étaient dans le même camp (cela favoriserait un des deux camps vu qu'il aurait potentiellement 2 fois la mairie avant qu'elle puisse éventuellement changer de camp). donc je vois bien l'un des deux loup. Mais je ne sais pas encore trop lequel des deux serait loup, il faudra que je regarde plus en détail leurs interventions.

Une théorie me paraissant hâtive et surtout sortie de nulle part pour expliquer les élections.
Par contre j'en profite pour rebondir dessus et poser une question à Bergkamp.
Tu ne votes pas pour toi par fair-play - pourquoi pas - mais du coup pour quelle(s) raison(s) m'as-tu donné ta voix ? -merci-. D'autres nouveaux s'étaient également présentés.

Carnaelle a écrit:
apres pourquoi les loups nous tournerais les uns contre les autres comment le saurait tu?

C'est leur but, éliminer tous les villageois, mais ça ils ne peuvent pas le faire en début de partie en étant 3/4. Ils sont obligés de monter les villageois les uns contre les autres. Clin d'oeil
Chercherais-tu à minimiser les débats ? Tire la langue

A ce stade de la partie, aucun profil ne me paraît véritablement loup. J'attends demain pour lire la suite. Je serais d'ailleurs plus présente et tenterais de rentrer un peu plus dans le débat.
Tout ce que je puis dire pour le moment et si ça apporte un intérêt quelconque, c'est que :

- je trouve Fleur bien discrète par rapport à d'habitude (aux précédentes parties ou elle était villageoise)
- je suis perdu avec les "révélations" de gromarco.
- Un peu perplexe par le poste de Maeglin et sa théorie (quotté plus haut).
Je ne sais pas si révéler nos trouvailles est une bonne ou mauvaise idée. J'arrive pas encore à comprendre le système ni du coup si le dévoilement en publique aiderait les loups ou les villageois Sceptique Après perso, j'ai rien trouvé.
- J'aime bien le poste de Cyril et ceux de Bergkamp.
Pour le reste ~nada~


nonje cherche surtout a comprendre car cest compliqué sur cette parti
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
gromarco a écrit:


J'ai quand même annoncé les deux personnages qui n'ont pas pris l'avion monsieur le capitaine ,vous ne trouvez pas que ce serait un tantinet risqué en tant que loup de faire cela étant donné qu'au moins un villageois ,celui qui a l'identité saurait que je mens et ce villageois ne sachant pas lequel c'est me mettrai en grosse difficulté par la suite...



Sauf que personne ne peux savoir si tu mens ou pas . Oki on sait tous que tu es le voleur mais comment qqun peux réfuter pour l'instant tes dires sur ce que tu as écarte ou pas ?


J'ai compris ce que tu as dis sur les rôles Sourire
Mais vu tes questions et ta façon de réagir , je te pense plutôt villageois .

D'a : c'est trop tard , c'etait spontanée de ma part et celle de Noyau mais l’argument "ceux qui parlent de Nayrolf sont innocents " ,les deux places sont prise mon grand Sourire

Donc si tu me pense villgeoise , tu pense Noyau louve ?


Question au meneur :
Le premier a t'envoyer un mp , c'est celui dont l"évenement se déclenchera ?
Et si on retourne a l'endroit ou il y un evenement qui s'est pas declencher , on doit y retourner ?



Maeglin : je pense que tu peux nous dire quel genre , on décider ensemble si quand on le déclenche ou pas ? Et lequel si on est plusieurs a en avoir trouver .



[quote=Carnaelle]il est vrai que je rejoint vos suspicions sur certains

Des noms , je veux des noms .
Tu a peur d'en dire trop




Meleor : j'avais cru lire que gromarco e disait enfant loup , il peux l’être mais il a juste dis je suis le voleur .



Noyau a écrit:
En plus une partie sans Céline c'est affreux :


Complément d'accord Triste
Elle se rattrapera sur la prochaine (j’espère ) sinon on fera un metting Tire la langue

Moi je le penser enfant loup mais je penser qu'il avait dit qu'il l’était ais non mais je suis assez d'accord que ceux qui continue sur mon histoire d'enfant loup c'est louche et Meleor est celui qui continue dessus .

Noyau : je te comprend aussi pour les votes Sourire , on est sur la même longueur d'onde Sourire


Je suis aller l'observatoire des baleine a cote nord , magnifique mais il y a juste des baleines Sourire

Maeglin : tu me rappelle ce qu'est l'evenement "déluge " ?

Janabis : pourquoi la mort de cara t'innoncenterai ou t'accuserai (et pareil pour narcisse ) ????
[/quote]

qu est ce que l evenement x ou l as tu trouvé a quoi cela sert til
oulah dur dur
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien, ce qui me fait réfléchir, c'est que j'ai du mal à saisir l'idée qu'on puisse vouloir se présenter d'un côté & dire de l'autre qu'on n'est pas motivé pour y arriver & qu'on manque de temps & d'idée. Pour moi, les deux ne sont pas vraiment compatibles. Donc pourquoi se présenter ? ... Oui, c'est ça qui me taraude.

Ta réflexion sur Fleurviolette n'est pas dénuée d'intérêt & me conforte dans mon impression que D'A

Maeglin, tu n'as certes pas fait qu'évoquer les évènements, mais cela ne m'a pas paru terriblement pertinent que je n'en ai gardé en souvenir que tes propos sur les évènements. Pour moi & Narcisse, soit tu estimes que nous sommes deux loups qui auraient donc dévoré une victime nous mettant en lumière l'un & l'autre, ce qui serait totalement stupide, soit tu estimes que que notre réaction à l'un & l'autre est juste & en ce cas nous avons énormément plus de possibilités d'être villageois que loup.
Du coup, en réponse à Fleurviolette, qui m'étonne à me pose la question, Carabosse & moi, c'est comme Narcisse & moi, on arrive toujours à se chercher avant la fin de la partie, mais on aime bien jouer ensemble justement pour pouvoir se jauger. Il y a des joueurs comme ça avec qui j'aime bien débuter les parties & ces deux-là en font partie. Il me semble qu'il en est de même pour Narcisse avec Carabosse.
Alors certes, cela peut paraître "facile" de dire cela, mais vue le nombre de personnes qui sont prêtes à nous suspecter pour cela, je ne pense pas que cela arrivera de si tôt.

Pour l'évènement de Maeglin, je suis d'accord. Il faut patienter ...

Carnaelle, j'avais bien écrit ton pseudo, mais là je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire dans tes messages.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai une relative confiance en notre capitaine Bergkamp ... un peu comme Maeglin, c'est une chose qui me fait penser cela. Bergkamp n'a pas voté pour lui & pour cette raison, chose que je n'avais jamais vu auparavant, le meneur décide de trancher l'égalité en lui donnant le capitanat, justement pour cette raison. Comme Maeglin, j'imagine mal le meneur trancher en faveur des loups d'entrée de jeu ... & d'ailleurs, s'il avait été loup, le fait de ne pas voter pour lui-même aurait plutôt tendance à laisser penser qu'il ne voulait pas forcément être élu, du coup, pourquoi lui donner le capitanat si ça irait à l'encontre d'une tactique ?
Personnellement, j'aurai préféré que le capitanat ne soit pas attribué &, puisque nous avons un bouc-émissaire, c'est celui-ci qui l'aurait désigné s'il venait à mourir.
Du coup, en postant ceci, je me rends aussi compte que décider que ce sera Lùthien qui aura la capitanat si Bergkamp venait à mourir, si cette dernière est loup, c'est vraiment très favorable aux loups ... de fait, mon impression sur Lùthien devient hautement positive.

Bref, Narcisse, D'A, Lùthien, Bergkamp, voilà déjà quatre personnes contre qui je ne voterai pas de si tôt ! & Nayrolf aussi Mr Vert rit
Noyau / Meleor, pour moi, un des deux doit être l'enfant-sauvage ...

Résultat, pour moi, il ne me reste que sept suspects & de ces sept-là, il doit y avoir un loup dans le trio Gromarco / Fleurviolette / Maeglin (deux maximum).
Cyril, Carnaelle, hAAwk & Nadoue se partagent le reste de la distribution lupine (un ou deux loups).

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Mai 2016, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!

Je viens de lire les 3 pages en diagonales mais j'ai déjà oublié les 9/10... Confus

J'ai bien aimé les posts de Fleur, Maeglin, Janabis; ils me semblent tous 3 villageois. J'y ajoute gromarco qui ne peut pas être loup après son dévoilement. S'il avait été loup, il aurait garder ses infos de voleur pour la meute.

Gros doute sur Bergkamp et sur Noyau; essentiellement car je n'ai pas aimé leur attitude lors des élections et que je ne sens pas trop leurs messages à la première lecture. D'A ne me convainc pas non plus encore...

Là, j'ai juste envie d'aller dormir, je développerai ça plus longuement demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 07 Mai 2016, 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:


Contrairement à d'autre, je me serais plus attendu à fleur ou moi en victime plutôt qu'à Carabosse.

Soit il y a parmi les loups un ou plusieurs anciens qui craignent Carabosse.

Soit fleur est louve et elle n'a pas voulu me tuer par peur d'attirer l'attention si elle ne meurt pas derrière.

Soit les loups sont nouveaux et n'ont pas été regarder qui a gagné la dernière partie. (mais c'est la théorie qui me semble la moins probable parce qu'un nouveau peut très bien aller voir ce qui s'est passé sur la dernière partie sans trop de difficulté.) (après j'écarte pas non plus qu'un nouveau puisse être loup hein !)

@Noyau : pour moi tu te présentais à partir du moment ou tu avais une envie suprême d'accéder au capitanat. Après certes ta présentation était en demi teinte et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré changer mon avis et voter pour Berkamp.

J'aurais plutôt tendance à mettre de côté à ce bucher ceux qui se sont présentés à la mairie et me tourner vers ceux qui ne se sont pas présentés. (qui sont pour la majorité des anciens, ça tombe bien.)

Donc pour ce premier bucher je vais me tourner vers D'A, Fleurviolette, Janabis, Maeglin, Meleor, Narcisse.

Et là ça va être dur de les départager. D'A me semble à l'aise. (mais je sais que je me fais souvent berner par lui cf les dernières parties)

Fleur me semble louche pour ce que Gromarco a dit sur l'enfant sauvage (mais bon je sais que fleur tous comme D'A sont des joueurs assez facilement buchetable, quoi que dernièrement les deux ont fait de gros progrès !!)

Je sais que Janabis aurait été capable d'éliminer Carabosse donc j'aimerais en savoir plus sur ce qu'il pense pour m'en faire un meilleur avis.

J'ai rien remarqué qui m'a fait tiquer chez Maeglin.

Pour Meleor rien pour me rassurer, rien pour m'inquiéter non plus.

Narcisse tous comme Janabis je le vois bien cibler Carabosse donc pareil j'aimerais en entendre plus.

@Berkamp : Houla voter groupé dès le premier jour c'est dangereux parce qu'après ça sera plus dur d'analyser le bucher (par contre c'est vrai qu'il y a surement le bouc-émissaire en jeu donc attention à l'égalité) (ouai c'est mon côté paradoxale)



Si t'es loup tu pourrais avoir évité de viser Fleur pour pouvoir dire que tu te serais attendu que Fleur ou toi soient visés car sinon ça pourrait te rendre plus suspect si t'avais tuée Fleur. Et Carabosse était la dernière survivante en jeu ce que tu dois bien savoir. Je veux dire en dehors de toi, Fleur et Nayrolf.

Tu laisses de coté les candidats à la mairie, il y a certains de tes complices dedans?


Sinon je pense D'A plutôt innocent, tout comme Fleur, Janabis ou Narcisse.

Gromarco j'avais des doutes pensant à un possible bluff vu que son attitude m'a étonné mais oui peut-être que sa révélation des roles l'innocenterait bien.

En fait je m'étais dit que son bluff s'expliquerait s'il avait récupéré un role de loup mais comme il a proposé qu'on le retire du jeu, je me suis dit qu'il devait pas étre loup donc plutôt enfant-loup! Car dans ce cas il pénaliserait moins la meute donc aurait moins de scrupules à quitter le jeu.

Sinon comme suspects j'ai Cyril pour ce que j'ai relevé dans son message et d'autres trucs.

Mais aussi Noyau pour un ensemble de choses dont déjà de dire: "Je voterai pour celui qui me léguera le capitanat à sa mort." Ou de bien souligner comme quoi elle avait cru Fleur comme quoi Nayrolf était en jeu et que du coup on devait la croire innocente. et pas mal d'autres trucs, dont ses connections avec mes autres suspects et ses soupçons contre ceux que je trouve innocent. Et aussi car elle a cherché à me mettre en cause car j'ai mis des smileys dans mes messages des élections et que ça signifierait que je suis tendu. Je trouve ça léger.

J'ai aussi Bergkamp comme suspect car il cherche la tendance des votes et cherche à viser les absents car ils nous laisseraient nous dresser les uns contre les autres selon ses dires. Mais pour moi c'est du bluff.

Et Noyau et Cyril ont voté pour lui.

Et mes trois suspects c'est aussi du à tout un tas d'éléments que j'ai relevé mais là je réponds vite fait car j'étais très près sur RPG ou j'étais le plus suspect.

Et j"hésitais à dire franchement mes suspects car si j'ai raison j'ai peur d'étre visé au meurtre. En principe j'essaie d'étre plus prudent mais bon tant pis comme ça va mal sur RPG j'ai besoin de compenser. En éspérant avoir raison et qu'on ait deux loups d'affilée.

Je viserai plutôt Cyril comme c'est le plus ancien.Je préconise Cyril puis Noyau. Car pour Bergkamp j'ai plus de doutes!

Comme enfant-loup je verrais bien Luthien.

Après je me trompe peut-être mais mes feelings sont basés sur un grand nombre d'observations dont ma connaissance des attitudes de certains joueurs sur d'autres parties.

C'est un ensemble complexe d'éléments qui m'ont forgé ce feeling! Et ce serait super long de tout dévellopper mais j'essaierai si je trouve le temps.

Bien entendu je me trompe peut-être donc je vais étre très attentif à tout ce que vous direz pour me décider.


Dernière édition par Meleor le 07 Mai 2016, 04:00; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 07 Mai 2016, 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je dois faire (encore) quelques petites mises au point...

Fleur, je ne suis pas certain d'avoir compris ta question, mais si deux joueurs découvrent un événement différent lors de la même nuit, c'est celui qui a envoyé la mp en premier qui verra son événement déclenché. Au deuxième, je dirai qu'il a été devancé, mais qu'il n'a pas le droit de retourner à cet endroit (libre à lui de dire tout sur la place publique).

Pour le capitanat, j'avais demandé conseil à Janabis. Il m'a suggéré quelques trucs, mais j'ai fait à ma tête. J'ai cru faire une bonne chose, je m'en excuse. Cependant, sans vouloir les culpabiliser ou les innocenter, je n'ai pas pris en considération les rôles de Bergkamp et de Lùthien dans ma décision.

Ensuite, un seul joueur a découvert un événement et ce n'est pas maeglin. Celle-ci n'a donc pas été devancée par qui que ce soit Heureux

Et pour terminer, le jour 2 est allongé jusqu'à dimanche 23h59 (et même, je finis de travailler à 22h00 heure du Québec...).
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 07 Mai 2016, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout d'abord je suis complètement choquée qu'il y ait encore des joueurs qui croient Gromarco loup. Franchement, c'est totalement hallucinant.

Ensuite, me croire louve, j'ai de la peine à le comprendre aussi mais d'un côté tant que je n'y passe pas ça m'arrange... La victoire individuelle, tout ça tout ça...

Mais bon là où je bondis c'est qu'on puisse croire, cf. Janabis, que je suis enfant-louve et que je tiens à tout prix à rejoindre la meute Rire Rire Rire Alors Janabis sache une chose: je déteste être louve et si à mon grand malheur j'avais reçu ce rôle, j'aurai choisi un modèle que j'aurais espéré ne pas voir mourir de sitôt. Je ne sais pas du tout qui j'aurais pu choisir d'ailleurs et je suis donc bien soulagée de ne pas être enfant louve.

Janabis innocente exactement tous les joueurs que je trouve suspects. Luthien que je trouve de plus en plus suspecte depuis ma dernière lecture. Nadoue aussi me fait peur. Carnaelle ne sais vraiment pas quoi en penser, j'ai l'impression qu'elle serait pareille louve ou villageoise.

Je continue d'écarter pour le moment Maeglin, gromarco, Fleurviolette. Maeglin pour les emplacements, gromarco car il est voleur villageois et ça se sent à 1000000 km, Fleurviolette pour sa croyance en la présence d'un joueur qui n'y est pas (mais bon peut-être qu'elle a pas eu le temps en louve de voir qui tuer, ça reste possible, faudra juste qu'on voie par la suite si des loups tués sont des newbis ou des expérimentés...).

Je vais certainement voter contre quelqu'un qui suspecte gromarco et/ou qui n'a pas voulu dévoilé son emplacement du jour. (évidemment jusqu'à ce post hein... facile ensuite de vite dire que finalement on ne suspecte pas gromarco ou de donner son emplacement!!!!).

Et j'annonce que la nuit prochaine je vais visiter un autre emplacement de la Mauricie!
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Mai 2016, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Noyau a écrit:
Mais bon là où je bondis c'est qu'on puisse croire, cf. Janabis, que je suis enfant-louve et que je tiens à tout prix à rejoindre la meute Rire Rire Rire Alors Janabis sache une chose: je déteste être louve [...]
Tu vois, c'est quand même drôle, tu me demandes de te croire sur parole sur une chose te concernant, alors que je ne sais pas bien comment je pourrais le savoir, & toi tu ne veux pas me croire quand je dis que Narcisse & moi n'aurions pas tué Carabosse la première nuit alors que des personnes ici peuvent aisément le savoir, pire, certains prétendent le contraire alors qu'ils ont plus de raisons de savoir que c'est faux. Sachant qu'ils mentent (ou ne sont pas objectifs), comment peut-on les innocenter ? Du coup, qui doit bondir le plus haut à ton avis ?

Noyau a écrit:
Janabis innocente exactement tous les joueurs que je trouve suspects. Luthien que je trouve de plus en plus suspecte depuis ma dernière lecture. Nadoue aussi me fait peur. Carnaelle ne sais vraiment pas quoi en penser, j'ai l'impression qu'elle serait pareille louve ou villageoise.
Euh, j'ai innocenté Lùthien, mais d'où ai-je innocenté Nadoue & Carnaelle ?

D'ailleurs, pour Lùthien, l'intervention de Sherbrooke ne change rien. Si elle était loup, je pense qu'il y aurait réfléchi à deux fois avant de nous imposer son potentiel statut de capitaine en milieu ou fin de partie. De quoi pourrir une partie.

Tiens, pour aller plus loin dans la réflexion, si tu suspectes D'A, Narcisse & moi d'être loup, tu peux être sûre de te tromper au moins sur deux. Sache que tant que le couple est encore vie, en tant que loup, il m'est impensable de "protéger" un compère, au contraire ils sont plus généralement mes "suspects" que mes "innocents". De fait, si tu me penses loup, D'A & Narcisse sont innocents & il y a du loup dans mes suspects, donc dans tes innocents, donc tu te trompe ... soit tu me penses innocent & en ce cas, tu peux croire, sans forcément y adhérer, la totalité de mes propos.

Noyau a écrit:
Je continue d'écarter pour le moment Maeglin, gromarco, Fleurviolette.
& pourtant, je suis prêt à parier qu'il y a un loup dans le tas.

Au final, mon impression première te concernant s'amplifie ... ta participation fait villageoise, mais certaines de tes conclusions beaucoup moins.

PS : Concernant Fleurviolette, le fait qu'elle ait pensé que Nayrolf jouait la partie ne l'innocente en rien, au contraire, je dirai même qu'elle a moins de chance d'être spé que d'être loup. Moi-même, je pensais que Nayrolf & Céline jouaient la partie puisque c'est la première partie qu'ils ratent depuis plus d'un an. Bref, en tant que loup, Fleurviolette n'aurait probablement pas visé Nayrolf, donc pourquoi vérifier s'il y était ... & si c'est un autre loup qui a fait le choix (qui n'était forcément pas Nayrolf), pourquoi se serait-elle soucié de la liste des participants ? Bref, pour moi, ce détail explique qu'elle n'est pas certains rôles spés, mais pas qu'elle n'est pas loup.

Tiens d'ailleurs, pour la petite blague, c'est parce que vous disiez que c'était triste une partie sans Céline que j'ai appris que Céline ne jouait pas la partie. Sauf que vous parliez de Céline ... Dion Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 07 Mai 2016, 09:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 07 Mai 2016, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Noyau a écrit:
Mais bon là où je bondis c'est qu'on puisse croire, cf. Janabis, que je suis enfant-louve et que je tiens à tout prix à rejoindre la meute Rire Rire Rire Alors Janabis sache une chose: je déteste être louve [...]
Tu vois, c'est quand même drôle, tu me demandes de te croire sur parole sur une chose te concernant, alors que je ne sais pas bien comment je pourrais le savoir, & toi tu ne veux pas me croire quand je dis que Narcisse & moi n'aurions pas tué Carabosse la première nuit alors que des personnes ici peuvent aisément le savoir, pire, certains prétendent le contraire alors qu'ils ont plus de raisons de savoir que c'est faux. Sachant qu'ils mentent (ou ne sont pas objectifs), comment peut-on les innocenter ? Du coup, qui doit bondir le plus haut à ton avis ?

Noyau a écrit:
Janabis innocente exactement tous les joueurs que je trouve suspects. Luthien que je trouve de plus en plus suspecte depuis ma dernière lecture. Nadoue aussi me fait peur. Carnaelle ne sais vraiment pas quoi en penser, j'ai l'impression qu'elle serait pareille louve ou villageoise.
Euh, j'ai innocenté Lùthien, mais d'où ai-je innocenté Nadoue & Carnaelle ?

D'ailleurs, pour Lùthien, l'intervention de Sherbrooke ne change rien. Si elle était loup, je pense qu'il y aurait réfléchi à deux fois avant de nous imposer son potentiel statut de capitaine en milieu ou fin de partie. De quoi pourrir une partie.

Tiens, pour aller plus loin dans la réflexion, si tu suspectes D'A, Narcisse & moi d'être loup, tu peux être sûre de te tromper au moins sur deux. Sache que tant que le couple est encore vie, en tant que loup, il m'est impensable de "protéger" un compère, au contraire ils sont plus généralement mes "suspects" que mes "innocents". De fait, si tu me penses loup, D'A & Narcisse sont innocents & il y a du loup dans mes suspects, donc dans tes innocents, donc tu te trompe ... soit tu me penses innocent & en ce cas, tu peux croire, sans forcément y adhérer, la totalité de mes propos.

Noyau a écrit:
Je continue d'écarter pour le moment Maeglin, gromarco, Fleurviolette.
& pourtant, je suis prêt à parier qu'il y a un loup dans le tas.

Au final, mon impression première te concernant s'amplifie ...


* Franchement je ne pige pas comment tu peux continuer à me croire louve sauf si tu fais semblant car tu es loup toi-même. Ca me dépasse.

* Je veux bien que toi et Narcisse n'aient pas voulu tuer Carabosse mais ça ne change rien! Y'a 3 loups au départ quand même!

* Je dis juste que je ne suis pas d'accord avec ta liste d'innocents, puis j'ajoute ceux que je pense suspects. J'aurais pas dû mettre sur la même ligne, on est d'accord.

* C'est marrant que tu sois sûr qu'entre D'A, toi et Narcisse y'a 2 villageois. 1 je veux bien mais t'as aucun moyen d'en savoir 2 à moins d'être en couple avec l'un des deux mais c'est bien trop tôt pour dire ce genre de chose. Cela dit je sais bien que je me trompe puisque pour le moment j'enlève que 3 joueurs de ma liste lupine DU JOUR + moi, donc évidemment sur 11 joueurs je me trompe sur 8 joueurs (7 si on compte l'enfant loup)... C'est bien plus que 2 sur ces 3 ^^.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 07 Mai 2016, 09:53    Sujet du message: Re: JOUR 2 - Camping municipal, Lebel-sur-Quévillon Répondre en citant

Narcisse a déjà voté, on sait absolument pas contre qui, et comment voter après 2 interventions seulement??? C'est incroyable. J'espère qu'il pourra relire et éventuellement modifier son vote grâce au prolongement.

Janabis dit que le comportement de luthien est bien étrange.

Magelin lance ensuite son idée d'emplacements.

D'A suspecte hawwk, fleur, noyau, et luthien... sans donner de raison.

Bergkamp veut qu'on donne nos intentions de vote et nous demande de ne pas voter précipitamment..

Meleor hésite sur gromarco.. Pourtant il a trouvé plusieurs arguments montrant qu'il ne serait pas loup.

carnaelle fait des messages sans se mouiller... elle est ok avec nos suspicions.. super!

Je reprends l'idée de Maeglin...

hawwk me répond sans parler de l'idée de Maeglin, incroyable.

D'A est allé nulle part cette nuit, bizarre bizarre.

Maeglin a trouvé le numéro du Deluge mais remarque que ce n'est pas pertinent de l'activer pour l'instant.

Gromarco est allé au parc d'attraction La ronde.

hawwk est tombé sur le déluge.

Cyril suspecte D'A, Fleurviolette, Janabis, Maeglin, Meleor, Narcisse. Il a eu un indice: Je suis un arrêt assez populaire sur l'autoroute 20

D'A suspecte: je citerai toujours hAAwk, noyau et Lùthien, mais j'élargi ma liste avec carnaëlle, maeglin et Meleor. Bergkamp est aussi dans cette liste, mais je ne voterai pas contre le capitaine (je respecte toujours le choix des électeurs).

Janabis a un bon feeling envers Narcisse, incroyable vu son unique post. Suspecte surtout luthien.

Luthien ne semble pas vouloir donner d'emplacement et doute de gromarco.

J'enregistre ici mes notes jusqu'à maintenant.... Ca peut aider à faire un choix. Il manque la suite après le message de Luthien. J'ai besoin de tout ça pour savoir contre qui voter demain...

L'absence de Nadoue est compliquée..
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com