Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2 - Camping municipal, Lebel-sur-Quévillon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Mai 2016, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : mais j'ai pas du tout dis cela . Tu traduis tres ce que je dis .
Je dis pas que Narcisse est innocent , c'est toi qui le dit qu'il est innoncent moi je sais pas (avec un post , non moi je sais pas ce qu'il est ) mais toi tu dis qu'il l'est .

Mais pourquoi tu me parle de Haawk ?

Tu m'a perdu , la tu m'a perdu .


ou je vote un discret que je trouve louche ou toi mais ce qui m’embête , je te trouve trop louche et cela me fait peur , c'est étrange .
Ou est le probleme dans cela .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Mai 2016, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

& bien je vais t'aider à retrouver la mémoire
Cette quote :
Fleurviolette a écrit:
Qcchose que j'ai remarquer chez janabis , qu'il soit loup ou villageois , ses analyses sont vrai . Mais vraiment , sauf qu'il se "trompe sur son compte mais le reste est assez juste (il a pas tout bon , mais dans l'ensemble il ) mais on peux s'aider de ce qu'il dit m

Ca ne veut pas dire ce que ça veut dire ?
Tu ne crois donc pas réellement que mes analyses sont vraies en villageois comme en loup ?

Si je te parle de hAAwk, c'est parce que je le suspecte.
Lui, il me suspecte en retour.
Si tu considères que mes analyses sont vraies en tant que loup comme en tant que villageois, alors hAAwk serait probablement méchant.
Si hAAwk est méchant me suspecte, c'est que je ne dois pas être si méchant que cela.
Si je ne suis pas méchant, pourquoi serais-tu prête à voter contre moi ?

Est-ce plus clair ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Mai 2016, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis : oui j'ai dis assez vrai , totalement pas non plus .
Mais cela te tient ce que tu dis .

J'ai voter . Et au verra demain Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mai 2016, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
J'ai l'impression que Bergkamp essaie de retourner les soupçons de Nadoue à son égard contre elle et veut aussi faire soupçonner une joueuse un peu paumée comme Carnaelle.

De plus il innocente Janabis qui le défend, donc un possible allié.

Mais bon sinon je veux bien reconnaitre que je pourrais le trouver louche à cause de ma partie avec lui sur SF donc j'admets pouvoir me tromper.

Maeglin me semble plutôt innocent. Haawk aussi.

Noyau me parait suspecte à cause de pas mal de signes troublants de mon point de vue.

Pour le choix de tuer Carabosse pour moi ce serait soit Fleur soit Cyril mais plutôt Cyril. Car Fleur et Cyril ont gagné la partie précédente, Carabosse étant la louve tuée au bucher final.

Luthien me parait innocente pour ses réflexions sur le meurtre par rapport à la partie d'avant et du coup ça rend pour moi Bergkamp plus louche car il pourrait étre sur de son innocence d'où ses réflexions sur les loups voulant récupérer le capitanat qui seraient donc du bluff.

Luthien moi je suis habitué à des parties ou c'est la coutume de systématiquement faire sonder le maire par la voyante et son suppléant par la petite fille. Du coup récemment un loup s'est grillé au premier bucher en refusant violemment d'étre suppléant.

Luthien si je creuse pas assez c'est car ma partie de RPG m'en empèche. Je dois faire deux enquètes et c'est compliqué niveau temps du coup.

Noyau est une de mes principales suspectes très fortement.

En fait en ayant lu tout le message de Luthien je suis mitigé.

Pas seulement car elle me suspecte ce que je peut comprendre mais car elle innocente certains de mes suspects et soupçonne des gens que je pense innocent.

De plus elle suspecte Fleur pour le meurtre de Carabosse mais pas Cyril ce qui est bizarre.


merci meleor je suis d accord
apres je suspecte janabis et berkamp de detourner a travers de gros pavés les soupsons sur les autres , comme sur moi meme
pour repondre oui je suis venu l année derniere grace a NK et j ai plus appris a jouer en reel et des soucis m ont empeché de revenir
voila pour les langues pendues Rire Rire

ensuite oui haak tu es celui qui m inspire le plus confiance et d 'a me semble sage apres j attend de lire plus
et comme j ai expliquer je ne vis pas le jour comme vous mais la nuit un peu comme les canadiens Clin d'oeil Clin d'oeil
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com