Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 3 - Camping de la Baie-Verte, Forestville
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 11 Mai 2016, 18:27    Sujet du message: JOUR 3 - Camping de la Baie-Verte, Forestville Répondre en citant

Salut!!!

Vous quittez (enfin) Lebel-sur-Quévillon. Il est maintenant temps de passer à autre chose.

Un trajet de près de 9 heures vous attend. Cependant, vous êtes chanceux, vous vous arrêterez au lac Saint-Jean, car ce sera le départ de la grande traversée annuelle du lac et vous voulez évidemment assister à cela.

Après quelques heures à avancer au milieu de presque nulle part, vous faites l'arrêt prévu au village de Péribonka. Beaucoup de gens sont rassemblés pour l'événement.

Tout le groupe est debout sur un quai qui est sur le bord du lac. Les 1003 kilomètres carrés de superficie s'étendent devant vous.

Départ dans:
10!
9!
8!
7!
6!
5!
4!
3!
2!
1!
Partez!!!

Au moment où les nageurs commencent la course, une tragédie arrive. Deux personnes se font pousser dans le lac et malheureusement, elles ne savent pas nager. C'est là que leur vie se terminera.

hAAwk nous quitte, il était Céline Dion, Cupidon.
Lùthien nous quitte, elle était Johnny Crying, bouc émissaire.

Vous vous dirigez ensuite dans la région de la Côte-Nord, à Forestville, pour vous remettre de ces événements. Triste

Événement

Un événement à été déclenché! Il était caché à la Cité de l'Énergie, à Shawinigan. L'indice de l'emplacement était situé à l'Auberge Godefroy et l'indice du type d'événement était situé à la centrale hydroélectrique Manic-5.

Pile ou Face : Aujourd'hui le village rend hommage au célébre joueur Hervé le Borgne. Le meneur, aussitôt après le verdict du tribunal, tire à pile ou face l'éventuelle grâce du condamné.
Pile : Le village libère le condamné qui crie "Grand merci oh ! Hervé".
Face : Le condamné est éliminé et crie "je t'abhorre oh ! Hervé".

Saurez-vous trouver qui a poussé nos deux compagnons dans l'eau?

Le jour se terminera le 13 mai à 18 heures.

_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Mai 2016, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le ou la sorcière ,bravo pfffff
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 11 Mai 2016, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas tout suivi, je vais essayer de rattraper le retard.

J'ai voté rapidement contre Cyril, mais j'avoue que j'avais bien envie de voter contre hAAwk. Pour une fois, j'ai retenu mon instinct primitif et je n'ai pas voté contre la cible qui me semblait désignée.
Rapidement, à première vue, je me suis trompé, j'ai tendance à croire Meleor. Il n'y aurait pas un loup entre lui et hAAwk. Je ne suis même pas surpris que hAAwk ait voté contre moi, je suis plutôt surpris qu'il n'ait pas voté comme Meleor.

Sinon, je me suis rendu au Vieux Québec, cette nuit, et j'ai rien trouvé.
Je vais être un peu plus disponible demain...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Mai 2016, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis perso je pense fortement que luthien à été tué par les loups et haawk par une bourde de la sorcière car il a demandé l aide du salvateur donc je voie mal les loups prendre le risque bien que je sois loin d'être sur que le salvateur ait fait confiance à haawk.
Qui haawk à t il pu lier ?
Il faut repenser tout ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Mai 2016, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, je n’ai pas beaucoup de chance, je n’ai rien trouvé dans les deux emplacements que j’ai visités. Inutile donc de vous rendre à la Cité de l’Or et au Lac des Nations.

J’ai été très étonnée des votes hier soir et que Cyril meure loup. Pas que je le croyais forcément innocent mais qu’un tel consensus se forme sur quelqu’un qui n’a pas presque pas parlé m’a paru très étrange. J’ai tendance à dire que rien n’était joué le concernant donc je me demande si des loups ont pris le risque de voter contre lui. En tout cas, pas possible qu’il y en ait plus d’un.

Que penser de Carnaelle ? Sincèrement, je la pense toujours louve. Nous sommes trois à voir voté contre elle (maeglin, Gromarco et moi). Je suis quasi sûr que Gromarco est villageois. J’ignore l’alignement de maeglin mais je pense que si Carnaelle était villageoise, elle aurait reçu le vote d’au moins deux loups pour sauver Cyril ; surtout qu’il n’était pas trop difficile de justifier un vote contre elle.

En tout cas, je ne viserai pas dans les votants de Cyril ; au max, il y a un loup entre eux ; et encore, je n’en suis pas sûre.
Par contre, il y a au moins un loup (voire 2) entre Carnaelle, maeglin et Narcisse. Mon vote se dirigera probablement contre un de ces trois là avec préférence pour Carnaelle.
Il y a aussi l’enfant-loup qui se cache quelque part ; lui, je le vois bien dans les votants de Cyril, ne sachant pas qu’il mettait un loup en péril.

Concernant la double mort de cette nuit : Je crois effectivement qu’il ne s’agissait pas d’un couple mais nous en saurons sans doute plus dans la journée.
Contrairement à Gromarco, je pense quand même que c’était hAAwk la cible et pas Luthien puisqu’il s’était révélé spé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 11 Mai 2016, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoint sur un point Nadoue, les loups ont du attaquer hAAwk. Aucune certitude, mais par déduction, ils devaient attaquer hAAwk ou Meleor sur le peu que j'ai lu.
Si j'avais été loup, j'aurais plutôt mordu Meleor. Si ils ne l'ont pas fait, c'est qu'il doit y avoir une raison, pour eux.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Mai 2016, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui ne sais pas nager, j'ai eu chaud Prier

Mais sinon, ... euh ... c'est l'évènement "Châtiment" qu'on m'avait promis, pas "Pile ou face" ... Sceptique
J'ai pas fait québécois en deuxième langue mais quand même !

Gromarco, pourquoi la sorcière ?
Pourquoi ne penses-tu pas qu'il puisse s'agir du couple ?
La sorcière n'a strictement aucune raison d'agir tant qu'elle a encore sa potion de vie.
SI la sorcière avait agi, pourquoi taper sur un joueur plutôt innocenté ? hAAwk aurait apparemment fait allusion à son rôle & Lùthien, comme je l'avais déjà évoqué, avait de très grandes chances d'être villageoise.
Pour moi, cela n'a aucun sens.
A moins qu'elle ait sauvé quelqu'un & tué le couple dans la foulée.

Pour ce qui est de la victime, c'est quand même à se demander pourquoi ils auraient visé l'un ou l'autre alors que Gromarco est également mis de côté depuis le tout début de la partie ?
Sauf s'ils ont compris le rôle de hAAwk & tapé dessus en espérant faire tomber le couple.

Bref, cette histoire me ferait douter de Gromarco.

Sinon, depuis le bûcher précédent & la révélation du rôle de Cyril, j'ai pas mal réfléchi à la raison du pourquoi Carabosse ? ...
& voilà ce que j'en ai conclu :
Carabosse est assez ancienne & tenace en terme de longévité.
Cyril a commencé par attaquer Narcisse & moi, qui sommes deux joueurs anciens & également tenace en longévité.
Du coup, j'en suis arrivé à la conclusion que les loups ont du chercher à recruter l'enfant-loup en éliminant les joueurs qu'il aurait pu prendre comme modèle parce qu'il voudrait éviter de les rejoindre trop vite.
D'abord Carabosse pour ensuite tenter de justifier un bûcher sur Narcisse ou moi.
Du coup, je continue de garder Narcisse dans mes bons feelings.

Tiens, justement Cyril.
Contrairement à Nadoue, je ne suis pas du tout du même avis sur l'emplacement des loups.
Ensuite, quand il dit :
J'aime pas trop faire de vote de survit surtout au deuxième bucher du coup je maintiens mon vote contre Narcisse.
Je le prend clairement comme un propos défaitiste.
Il devait penser qu'il allait y passer & je suis prêt à parier un kopeck qu'il a suggéré à ses compères de voter contre lui pour se disculper. Après, je ne dis pas qu'ils l'ont fait, mais c'est fort probable quand on voit le résultat final.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Mai 2016, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi personne pense que c'est le couple qui a été tué par les loups? Ce serait très probable et même si ça se trouve, vu que Meleor avait compris qui était Haawk, si elle (il?) est louve ça expliquerai encore plus cette situation.
D'ailleurs D'A, c'est peut-être pour cette raison que les loups ne se sont pas attaqué à Meleor Clin d'oeil

Cela dit, vu que Cyril disait : "Bref pour l'instant j'ai revoté Narcisse. Mais si jamais fleurviolette ou dans une moindre mesure Meleor ont des voix je suis prêt à changer parce que les deux ne me rassurent pas du tous non plus." me fait plus penser que Meleor n'est pas louve.

Je n'ai pas compris pq on est passé de Carnaelle à Cyril dans le nb de vote entre le premier jour et le premier jour bis. surtout qu'ils n'ont pas plus convaincu l'un que l'autre lors des débats.
Janabis, Bergkamp, pouvez-vous en dire un peu plus?
Et comme je vous le demande, je vais moi même redire pq j'ai changé, car je peux comprendre que ça vous pose question : je pensais rajouter ma voix sur Carnaelle en plus de celles de Janabis et Bergkamp et comme je soupçonnais Cyril et Carnaelle de la même façon, je ne voyais aucun pb à voter l'un ou l'autre donc j'ai changé pour Carnaelle en pensant qu'elle y passerai.

Janabis, tu as vraisemblablement activé l'événement Pile ou face, si j'ai bien compris le jeu, tu as su qu'il était là car tu avais eu l'indice la veille (?)
Si c'est le cas, je viens moi même d'obtenir un indice, et j'ai compris qu'on a juste l'indice d'un lieu, mais pas de savoir quel événement on activerait alors... comment as-tu pu nous dire d'aller à la Mauricie pour activer un événement favorable au village alors que tu ne connaissais même pas quel événement y serait? surtout que pour le coup, il est pas très favorable (sauf si on se trompe, mais ça on le saura pas si personne ne meurt)
Ou alors j'ai pas compris quelque chose. Ca ne te ressemble pas trop, donc j'aimerai avoir des éclaircissements (bon entre temps, je viens de te lire, mais j'efface pas pour faire part de ma réflexion)
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Mai 2016, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Apparemment, je n’ai pas beaucoup de chance, je n’ai rien trouvé dans les deux emplacements que j’ai visités. Inutile donc de vous rendre à la Cité de l’Or et au Lac des Nations.

J’ai été très étonnée des votes hier soir et que Cyril meure loup. Pas que je le croyais forcément innocent mais qu’un tel consensus se forme sur quelqu’un qui n’a pas presque pas parlé m’a paru très étrange. J’ai tendance à dire que rien n’était joué le concernant donc je me demande si des loups ont pris le risque de voter contre lui. En tout cas, pas possible qu’il y en ait plus d’un.

Que penser de Carnaelle ? Sincèrement, je la pense toujours louve. Nous sommes trois à voir voté contre elle (maeglin, Gromarco et moi). Je suis quasi sûr que Gromarco est villageois. J’ignore l’alignement de maeglin mais je pense que si Carnaelle était villageoise, elle aurait reçu le vote d’au moins deux loups pour sauver Cyril ; surtout qu’il n’était pas trop difficile de justifier un vote contre elle.

En tout cas, je ne viserai pas dans les votants de Cyril ; au max, il y a un loup entre eux ; et encore, je n’en suis pas sûre.
Par contre, il y a au moins un loup (voire 2) entre Carnaelle, maeglin et Narcisse. Mon vote se dirigera probablement contre un de ces trois là avec préférence pour Carnaelle.
Il y a aussi l’enfant-loup qui se cache quelque part ; lui, je le vois bien dans les votants de Cyril, ne sachant pas qu’il mettait un loup en péril.

Concernant la double mort de cette nuit : Je crois effectivement qu’il ne s’agissait pas d’un couple mais nous en saurons sans doute plus dans la journée.
Contrairement à Gromarco, je pense quand même que c’était hAAwk la cible et pas Luthien puisqu’il s’était révélé spé.


et bien moi qui n avait confiance qu en haak d une je suis soulagé ce n etait pas un loup et deux mince il est parti
en ce qui concerne nadou j avoue qu elle defend beaucoup cyril alors qu il n as pas donné trop son avis et en plus c est un loup alors humm.. j avoue que d apres ce que je lis mon vote porterais contre elle certainement j attend de lire les autres
ouf contente d etre arrivé a l autre bout

j aurais du amener des boué je savais que j avais oublié qq chose, pourquoi ny a t il pas de location de bateaux aussi Sourire Rire

en cherchant bien j ai juste remarqué des traces de derapage de pieds mais je suppose que cela vient d eux
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Mai 2016, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Carnaelle pourquoi n'avoir pas voté et pourquoi es tu si joyeuse après avoir une nuit si sombre pour nous.

Janabis tu penses sincèrement que cupidon s'est pacsé je n'avais pas pensé à ça.

Hors viseur pour moi meleor qui a été l'instigateur de la chute de Cyril c'est le premier qui l à cité avant de changer pour noyau puis d'y revenir.

Janabis à désigné Cyril très tôt aussi et j'ai confiance dans sa rethorique ça fait deux.

Maeglin pour l ensemble fait très villageois même le plus villageois pour moi.

Pour rappel Cyril avait orienté les débats sur d'à 'fleur'janabis'maeglin'meleor et Narcisse disant qu'il laissait de côté les capitaines il avait juste oublié .......nadoue et carnaelle.

Nadoue à défendu Cyril disant que quatre voix contre un gars qui a peu poster c'est bizarre.

Fleur m'apparaît villageoise mais....des propos parfois durs à interpréter.

Narcisse.....c'est qui ?

D'à a mis aussi en doute Cyril mais après que la balance penche....à voir.

Carnaelle dis que l'on perdrai gros a l'éliminer ??!!

Bergkamp pour moi le double meurtre le couvre...involontairement puisqu'on ne sait pas si luthien à été tué par les loup ou en couple avec haawk.


Mais pour un couple haawk et luthien n'ont pas souvent été raccord .......

Pour info je pensais haawk chasseur donc j'avais pas compris son allusion.


Dernière édition par gromarco le 11 Mai 2016, 22:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Mai 2016, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime tellement les baleines , que j'y suis y retournee (j'ai totalement zapper d'envoyer un mp a sherbrooke )



Gromarco : Tu pense que c'est Luthien qui a etait vise parce que tu es loup ?
Le couple est peut-etre mort .


D'a a écrit:

Si j'avais été loup, j'aurais plutôt mordu Meleor. Si ils ne l'ont pas fait, c'est qu'il doit y avoir une raison, pour eux.

Donc je suis villageois , mais bien sur et la marmotte elle met le papier d'alu dans le chocolat Sourire

J'irai relire mais alors le nombre de votant contre Cyril , j'ai pas compris ce qui s'est passer .

D'a a écrit:
Je ne suis même pas surpris que hAAwk ait voté contre moi, je suis plutôt surpris qu'il n'ait pas voté comme Meleor


Et pourquoi il aurai du voter comme Meleor ?


Carnaelle a écrit:
en cherchant bien j ai juste remarqué des traces de derapage de pieds mais je suppose que cela vient d eux


Hein ????

Et Nadoue t'attaque , tu l'attaque ?
......

En relisant les posts de Cyril , il défend bien Carnaelle , et comme il voulais pas la voter , il voter a cote , carnealle louve oui .

un truc qui cloche par rapport a jana
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Pourquoi personne pense que c'est le couple qui a été tué par les loups? Ce serait très probable et même si ça se trouve, vu que Meleor avait compris qui était Haawk, si elle (il?) est louve ça expliquerai encore plus cette situation.
D'ailleurs D'A, c'est peut-être pour cette raison que les loups ne se sont pas attaqué à Meleor Clin d'oeil

Cela dit, vu que Cyril disait : "Bref pour l'instant j'ai revoté Narcisse. Mais si jamais fleurviolette ou dans une moindre mesure Meleor ont des voix je suis prêt à changer parce que les deux ne me rassurent pas du tous non plus." me fait plus penser que Meleor n'est pas louve.

Je n'ai pas compris pq on est passé de Carnaelle à Cyril dans le nb de vote entre le premier jour et le premier jour bis. surtout qu'ils n'ont pas plus convaincu l'un que l'autre lors des débats.
Janabis, Bergkamp, pouvez-vous en dire un peu plus?
Et comme je vous le demande, je vais moi même redire pq j'ai changé, car je peux comprendre que ça vous pose question : je pensais rajouter ma voix sur Carnaelle en plus de celles de Janabis et Bergkamp et comme je soupçonnais Cyril et Carnaelle de la même façon, je ne voyais aucun pb à voter l'un ou l'autre donc j'ai changé pour Carnaelle en pensant qu'elle y passerai.



Je suis un gars! Heureux

Ah oui tu crois que je suis loup et aurait été certain que Cupidon s'est mis en couple et qu'en plus je l'aurait visé sachant qu'il avait demandé l'aide du salvateur? Quel intérêt pour un loup de tuer Cupidon?

Maeglin en fait je te penses possible loup qui chercherait à me faire soupçonner au vu de ce propos. Mais surtout de ton vote contre Carnaelle qui a donné un indice d'innocence. Et de ta tergiversation pour savoir la tendance des votes pour savoir si tu devais changer pour Cyril. En fait si c'était trop tard pour le sauver et si fallait pas voter contre lui pour te disculper.

Nadoue je la suspecte aussi pour son vote contre Carnaelle et sa longue liste ou elle se prononçait pas sur Cyril et le fait qu'elle était au courant d'un truc autour de Haawk. Je note qu'elle accuse Maeglin donc peut-être sont-ils pas ensemble ou ont-ils peur d'étre suspectés tous les deux donc est-ce un brouillage de piste?

Sinon c'est bien après tu dit que vu que Cyril m'accusait pour se sauver j'ai de grandes chances de pas étre loup! Bien vu et bon point!

Maeglin tu dis avoir changé pour Carnaelle mais moi je me rappelle de l'inverse, tu disais avoir voté Carnaelle et a demandé si tu devais changer pour Cyril si il avait plus de voix du coup c'est louche tout ce que tu dis là.


Sinon pour Nadoue je suis d'accord avec Carnaelle, elle avait défendu Cyril disant que c'est bizarre tous ces votes, donc ça le rend suspecte en plus d'un possible vote de sauvetage contre Carnaelle si elle est louve avec Maeglin.

Plus une phrase alambiquée de Cyril défendant Nadoue que je trouvais louche car elle le défendait. Me demandant si elle pouvait pas étre une villageoise défendant un villageois et pourquoi pas une louve mais non, qu'il pensait Nadoue plutot villageoise.

Hum hum, on dirait ça louche non?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 03:40    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Carnaelle pourquoi n'avoir pas voté et pourquoi es tu si joyeuse après avoir une nuit si sombre pour nous.

Janabis tu penses sincèrement que cupidon s'est pacsé je n'avais pas pensé à ça.

Hors viseur pour moi meleor qui a été l'instigateur de la chute de Cyril c'est le premier qui l à cité avant de changer pour noyau puis d'y revenir.

Janabis à désigné Cyril très tôt aussi et j'ai confiance dans sa rethorique ça fait deux.

Maeglin pour l ensemble fait très villageois même le plus villageois pour moi.

Pour rappel Cyril avait orienté les débats sur d'à 'fleur'janabis'maeglin'meleor et Narcisse disant qu'il laissait de côté les capitaines il avait juste oublié .......nadoue et carnaelle.

Nadoue à défendu Cyril disant que quatre voix contre un gars qui a peu poster c'est bizarre.

Fleur m'apparaît villageoise mais....des propos parfois durs à interpréter.

Narcisse.....c'est qui ?

D'à a mis aussi en doute Cyril mais après que la balance penche....à voir.

Carnaelle dis que l'on perdrai gros a l'éliminer ??!!

Bergkamp pour moi le double meurtre le couvre...involontairement puisqu'on ne sait pas si luthien à été tué par les loup ou en couple avec haawk.


Mais pour un couple haawk et luthien n'ont pas souvent été raccord .......

Pour info je pensais haawk chasseur donc j'avais pas compris son allusion.


alors je suis pas joyeuse je cherche a comprendre deja
apres beaucoup de question je te retourne le compliment beaucoup de question de ta part mais qu en pense tu de tout ca
comme j ai marqué tres decu d avoir perdu haak car le seul avec d 'a qui m inspire confiance
et pourquoi pas voté car j ai marqué plusieurs fois que je comprenais plus rien et ss aide par contre suspicion forcement je suis passé a l as
pourquoi risqué et bien vous verrez mais vous le regreterez je pense
je ne suis ni louve ni enfant loup

mais je trouve que maeglin s acharne beaucoup ,hum ne chercherez tu pas a detourner les soupcons sur moi pour t en sortir
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
maeglin a écrit:
Pourquoi personne pense que c'est le couple qui a été tué par les loups? Ce serait très probable et même si ça se trouve, vu que Meleor avait compris qui était Haawk, si elle (il?) est louve ça expliquerai encore plus cette situation.
D'ailleurs D'A, c'est peut-être pour cette raison que les loups ne se sont pas attaqué à Meleor Clin d'oeil

Cela dit, vu que Cyril disait : "Bref pour l'instant j'ai revoté Narcisse. Mais si jamais fleurviolette ou dans une moindre mesure Meleor ont des voix je suis prêt à changer parce que les deux ne me rassurent pas du tous non plus." me fait plus penser que Meleor n'est pas louve.

Je n'ai pas compris pq on est passé de Carnaelle à Cyril dans le nb de vote entre le premier jour et le premier jour bis. surtout qu'ils n'ont pas plus convaincu l'un que l'autre lors des débats.
Janabis, Bergkamp, pouvez-vous en dire un peu plus?
Et comme je vous le demande, je vais moi même redire pq j'ai changé, car je peux comprendre que ça vous pose question : je pensais rajouter ma voix sur Carnaelle en plus de celles de Janabis et Bergkamp et comme je soupçonnais Cyril et Carnaelle de la même façon, je ne voyais aucun pb à voter l'un ou l'autre donc j'ai changé pour Carnaelle en pensant qu'elle y passerai.



Je suis un gars! Heureux

Ah oui tu crois que je suis loup et aurait été certain que Cupidon s'est mis en couple et qu'en plus je l'aurait visé sachant qu'il avait demandé l'aide du salvateur? Quel intérêt pour un loup de tuer Cupidon?

Maeglin en fait je te penses possible loup qui chercherait à me faire soupçonner au vu de ce propos. Mais surtout de ton vote contre Carnaelle qui a donné un indice d'innocence. Et de ta tergiversation pour savoir la tendance des votes pour savoir si tu devais changer pour Cyril. En fait si c'était trop tard pour le sauver et si fallait pas voter contre lui pour te disculper.

Nadoue je la suspecte aussi pour son vote contre Carnaelle et sa longue liste ou elle se prononçait pas sur Cyril et le fait qu'elle était au courant d'un truc autour de Haawk. Je note qu'elle accuse Maeglin donc peut-être sont-ils pas ensemble ou ont-ils peur d'étre suspectés tous les deux donc est-ce un brouillage de piste?

Sinon c'est bien après tu dit que vu que Cyril m'accusait pour se sauver j'ai de grandes chances de pas étre loup! Bien vu et bon point!

Maeglin tu dis avoir changé pour Carnaelle mais moi je me rappelle de l'inverse, tu disais avoir voté Carnaelle et a demandé si tu devais changer pour Cyril si il avait plus de voix du coup c'est louche tout ce que tu dis là.


Sinon pour Nadoue je suis d'accord avec Carnaelle, elle avait défendu Cyril disant que c'est bizarre tous ces votes, donc ça le rend suspecte en plus d'un possible vote de sauvetage contre Carnaelle si elle est louve avec Maeglin.

Plus une phrase alambiquée de Cyril défendant Nadoue que je trouvais louche car elle le défendait. Me demandant si elle pouvait pas étre une villageoise défendant un villageois et pourquoi pas une louve mais non, qu'il pensait Nadoue plutot villageoise.

Hum hum, on dirait ça louche non?


et bien voila quelqu un de censé pour moi , je suis d accord avec les propos de meleor j avoue retrouver confiance en qq un
je te pense sincere et innocent
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense, comme Jana et Maeglin que nous venons de perdre le couple mixte, la sorcière n'avait aucune raison d'utiliser sa potion de mort à ce stade du jeu et surtout contre l'un des deux....

Je suis donc assez surpris que Gromarco n'y ait pas pensé, après ça serait assez énorme comme solarade, donc pour l'instant passons, surtout qu'avec ses révélations sur le voleur, je le vois mal loup...

Je suis assez d'accord avec Nadoue, j'ai également été très surpris que Cyril meurt, il n'était pas si cité que cela, surtout en comparaison avec Carnaëlle... Je ne pense cependant pas à un vote de sauvetage contre cette dernière, car, à l'instar de Janabis, je pense que Cyril se pensant perdu à inviter au moins un de ces compères à voter contre lui....

Ce début de journée me paraît bizarre, je suis trop d'accord avec trop de gens....

Je ne suis pas beaucoup intervenu, et je m'en excuse, je vais donc faire un petit tour d'horizon :

Bergkamp : bon feeling pour notre maire, je le connais peu mais je trouve ses post percutant, il semble vraiment chercher du loup.

Meleor : avis neutre +, il était, semble-t-il, le seul à avoir compris le rôle de HaAwk, ce qui n'était pas évident parce que sa défense ("je peux être utile au village" ne m'a pas vraiment fait penser à cupidon) et en effet, quel intérêt pour les loups de tuer Cupidon... Après, les loups ont pu choisir Lùthien plutôt.... Il est vrai que Cyril l'a quand même accusé avec Fleur...

Fleurviolette : feeling plutôt neutre ++, elle me semble égale à elle-même, elle n'aurait eu aucun scrupule à manger Cara et elle est encore vivante alors que vainqueur d'une partie précédente, après elle a été pas mal accusé par Cyril contre qui elle a voté le premier jour.

Janabis : feeling neutre -, il est vrai que je suis souvent d'accord avec lui et qu'il m'innocente beaucoup mais s'il devait y avoir un loup votant contre Cyril, comme je le pense, ça serait lui, en plus ça serait bien son genre de défendre cette hypothèse qui l'accuse en prétendant après qu'il ne défendrait jamais une hypothèse qui l'accuse s'il était loup...

D'A : feeling plutôt négatif, il fait également parti des joueurs loups qui auraient pu voter contre Cyril et je ne suis pas convaincu du tout par son "si j'avais été loup j'aurais mordu Méléor" qui sonne, je trouve, comme un relent de discussion entre loups....

Carnaelle ; à la base j'avais un avis plutôt négatif contre elle en raison de ses post un peu paumé, je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle chercher, on dirait plutôt qu'elle meuble parce qu'elle ne sait pas quoi dire... Mais que tout le monde se mette à la suspecter, du coup, ça me fait doute,r est-ce vraiment si évident que cela ? Parfois oui... Et puis elle défendait Cyril.... Allé, avis négatif...

Nadoue : Je ne sais pas trop, voter contre le maire au premier bûcher je trouve ça un peu bizarre. Après si je suspecte Carnaëlle, je ne peux pas suspecter Nadoue en même temps, donc feeling plutôt neutre en attendant d'y voir plus clair... Par contre, pourquoi me suspectes-tu ? J'ai l'impression que ça sort un peu du chapeau ou j'ai raté des messages ? De même, qu'est-ce qui te fait croire que ça n'est pas le couple qui est mort ?

Maeglin : Plutôt un bon feeling pour lui en raison de son annonce assez tôt de voter contre Cyril au 1er jour et surtout le fait qu'il ne l'ai pas fait le 2ème, ce qui aurait été vraiment stupide de la part d'un loup et comme je le sais pas stupide ! Clin d'oeil (et pas aussi retors qu'un Janabis...)

Gromarco : Je me présente, je m'appelle Narcisse, comme je l'avais prévenu j'ai été un peu absent mais ça va essayer d'aller un peu mieux maintenant. Rire Je le pense plutôt innocent comme je l'ai évoqué en début de ce post. Feeling positif.

Narcisse : un garçon remarquable, blanc comme neige !


Feeling positif : Bergkamp, Maeglin, Gromarco
Feeling neutre + : Meleor, Fleurviolette
Feeling neutre : Nadoue
Feeling neutre - : Janabis
Feeling négatif : D'A, Carnaëlle

Je voterai donc sûrement contre D'A, Janabis ou Carnaelle.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:


Je suis assez d'accord avec Nadoue, j'ai également été très surpris que Cyril meurt, il n'était pas si cité que cela, surtout en comparaison avec Carnaëlle... Je ne pense cependant pas à un vote de sauvetage contre cette dernière, car, à l'instar de Janabis, je pense que Cyril se pensant perdu à inviter au moins un de ces compères à voter contre lui....



Pour rappel puisque tu as zappé le début car pas là....

C'est méléor qui juste après le premier post de cyril a fait campagne contre lui (suspect N°1) puisque cela ne prenait pas il a viré vers noyau.(que cyril citait dans les trois capitaines en balance pour son vote avec bergkamp et moi).
Après la mort de noyau il est revenu tout de suite dessus.

Janabis a mis en doute cyril aussi tout de suite mais il a mis en doute tout le monde. Rire

Maeglin voulait voter d'entrée cyril puis sous l'affluence prévue vote contre carnaelle.

D'a a dit j'aime pas trop cyril donc il était déjà câblé pour le cibler...après avoir dis haawk.

Bergkamp avait dis meleor,haawk ou cyril.

Fleur forcément vu le fonctionnement des parties sur gag si elle n'est pas loup cyril a de fortes chances de l'être vu qu'aucun des deux n'a été éliminé la première nuit.

Tout ça pour dire que tous ceux qui ont voté contre cyril l'avait annoncé ou suggéré avant et maeglin aurait pu se rajouter.

Haawk si on pars du postulat (à priori je suis le seul aveugle) qu'il était en couple avec luthien a voté autre chose pour qu'on ne les relient pas.

Il me reste le couple nadoue / carnaelle et toi.

Reste le plus compliqué ,l'enfant sauvage ,si c'est un habitué il aura choisi cyril ou fleur et comme mis à part bergkamp et moi il n'y a que des habitués une chance sur deux pour que l'enfant sauvage soit passé à l'ennemi mais je ne voie pas trop comment débusquer l'animal.

Janabis ,je suis loup ?? J'aurai besoin d'explication car autant pour certains je comprends la gènése de leur questionnement autant toi je ne comprend pas tes changements de directions continuels.........

meleor,maeglin,fleur sont pour le moment pour moi les trois sur lesquels je ne voterai pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Janabis, Bergkamp, pouvez-vous en dire un peu plus?
Et comme je vous le demande, je vais moi même redire pq j'ai changé, car je peux comprendre que ça vous pose question : je pensais rajouter ma voix sur Carnaelle en plus de celles de Janabis et Bergkamp et comme je soupçonnais Cyril et Carnaelle de la même façon, je ne voyais aucun pb à voter l'un ou l'autre donc j'ai changé pour Carnaelle en pensant qu'elle y passerai.

J'ai eu la même réflexion que toi en inversant les 2 joueurs, je pensais ajouter ma voix à ceux qui allaient voter contre Cyril.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le résumé Gromarco mais je suis allé tout relire ! Clin d'oeil
Après, Cyril a été beaucoup cité mais comme beaucoup d'autres joueurs, je mets au défi quiconque de pouvoir prétendre avoir deviné que Cyril allait y passer !

Attention, concernant "le fonctionnement de Gag". On aime bien en effet faire preuve d'un certain "fair-play" en évitant les newbee ou ceux qui meurt au début trop souvent mais c'est loin d'être une règle et c'est loin d'être systématique. Il m'es arrivé de faire plusieurs partie d'affilée sans jamais dépasser le 3ème jour....

Donc tout reste possible !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Merci pour le résumé Gromarco mais je suis allé tout relire ! Clin d'oeil
Après, Cyril a été beaucoup cité mais comme beaucoup d'autres joueurs, je mets au défi quiconque de pouvoir prétendre avoir deviné que Cyril allait y passer !


Oui et les certitudes de méleor m'ont perturbé ,comment peut il détecter aussi vite un loup quasiment le premier jour (moi il ne m'avait pas convaincu mais je ne suis pas très calé par rapport à son expérience à lui des loup-garou).....
A moins qu'il ne soit intéressé par la mort de cyril plus que par le fait de tuer du loup....
Mais bon sans plus de certitude je le garde en "feeling positif" comme on dit par ici.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:


Gromarco : Tu pense que c'est Luthien qui a etait vise parce que tu es loup ?
Le couple est peut-etre mort .



Non fleur je pense que c'est luthien car d'une part les loups ne sont pas assez stupides pour penser que si haawk avait une grosse spé (sorcier,salvateur...) il aurait pris le risque de se mettre en avant de cette manière ...

D'autres part ils chassent les spés + le capitanat et en abattant luthien ils laissent bergkamp seul à la barre à la merci de la prochaine attaque nocturne....S'il est villageois bien sûr.

Un autre truc suis je le seul à trouver que la présentation des résultats au vote par le MJ est pour le moins indicative ?

PS : désolé pour les posts les uns derrière les autres qui nuisent à la lecture mais les multi quote pour l'instant ce n'est pas ça ,j'y travaille.
Clin d'oeil

PS2 : Janabis j'aimerai bien une réponse à mon interrogation plus haut....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez favorable au fait qu'on ait perdu les Amoureux. Lùthien cupidonné par hAAwk, c'est fort probable.
J'aurai même tendance à croire que les loups ont attaqué Lùthien pour la bonne raison quelle pouvait être un modèle pour l'Enfant-loup (comme Carabosse la nuit précédente).

J'ai envoyé mon vote contre Cyril, pour laisser une chance à hAAwk (j'hésitai entre les deux).
Il y a quand même un truc qui me dérange, c'est que je ne vois pas un des votants contre Cyril être du mauvais côté. Je ne dirai pas la même chose pour ceux qui ont voté contre carnaëlle. Elle s'en est sortie à deux reprises de justesse avec des votes différents contre elle (janabis, noyau et Bergkamp au premier jour, Nadoue, maeglin et gromarco lors du prolongement).

Vu que j'ai encore confiance en gromarco... Il y a de fortes chances que mon vote se porte contre Nadoue ou contre maeglin.

Pour l'instant, je vous livre mes derniers feelings :
++ gromarco, carnaëlle
+ janabis, Narcisse
= Meleor, fleurviolette
- Bergkamp
-- maeglin
--- Nadoue

Je ne vais pas voter tout de suite. Il y a encore beaucoup trop d'incertitudes.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

En faisant une relecture, j'ai constaté que D'A a soupçonné tous les villageois éliminés (Jours 1 et 2): Noyau, hAAwk et Luthien... Plutôt très louche.
carnaelle rejoint D'A sur ses théories (Jour 2).

J'ai pas fini de relire mais je pars là dessus pour le moment.

.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:


Janabis, tu as vraisemblablement activé l'événement Pile ou face, si j'ai bien compris le jeu, tu as su qu'il était là car tu avais eu l'indice la veille (?)
Si c'est le cas, je viens moi même d'obtenir un indice, et j'ai compris qu'on a juste l'indice d'un lieu, mais pas de savoir quel événement on activerait alors... comment as-tu pu nous dire d'aller à la Mauricie pour activer un événement favorable au village alors que tu ne connaissais même pas quel événement y serait? surtout que pour le coup, il est pas très favorable (sauf si on se trompe, mais ça on le saura pas si personne ne meurt)
Ou alors j'ai pas compris quelque chose. Ca ne te ressemble pas trop, donc j'aimerai avoir des éclaircissements (bon entre temps, je viens de te lire, mais j'efface pas pour faire part de ma réflexion)


Moi aussi je m'interroge sur les indices et vos commentaires....

Janabis comment as tu affirmer que l'indice en mauricie est bon pour le village pour attraper du loup alors que vraisemblablement l'indice qui te donne le lieu n'est pas celui qui te donne le type d'évènement ?Tu es voyant ?

Maeglin comment peux tu affirmer que l'évènement déluge serait mauvais pour le village (là je suis d'accord) parce que l'on est 8 hommes et 6 femmes (tu aurai vérifié)alors que là tu viens de t'interroger sur le sexe de méléor et que haawk n'a pas mis le sien dans sa description ?(en fait on était 9 hommes et 5 femmes a ce moment là) ?

Des détails tout ça mais bon.....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, rapidement pour réagir à certains trucs avant de revenir plus tard.

Narcisse, je suis déçu. Tu commences par me trouver plutôt innocent de par la mort de Carabosse & là, tu me suspectes pour avoir voté contre un loup. A te croire, je ne peux voter contre un loup QUE quand je suis loup moi-même ? Je trouve cette mise en suspicion bien légère & c'est vite oublier le fait que Cyril a tenté d'entrée de jeu de nous mettre en avant toi & moi. Si j'avais été loup avec lui, il l'aurait senti passer bien avant Sadique
J'en reviens à ceux qui ont voté contre Carnaelle.
Parce que, c'est vrai que j'ai dit que Cyril a du proposer de voter contre lui ... mais si Carnaelle est loupa aussi ? & si ses compères avaient déjà voté ? & si ces compères ne pouvaient pas voter contre lui au risque de se faire remarquer en faisant un vote contradictoire avec leurs propos ?
Je ne sais plus qui a fait remarquer que les votants contre Carnaelle ne sont pas les mêmes que la veille.
Bref, tout cela pour dire que Maeglin (entre autre mais pas que), n'est pas forcément si blanc que cela puisque si les loups avaient espéré que les votants contre Carnaelle de la veille (dont Bergkamp) réitèrent leur vote, ils pouvaient s'y greffer pour éviter à Cyril le bûcher.

Gromarco, minute papillon, il y en a qui travaille.
En plus, la réponse à ta question est dans le post.
Grosso modo, le fait que hAAwk ou Lùthien y passe de par la main des loups (sauf si la sorcière s'est sauvée pour potionner le couple dans la foulée) me "ferait" douter de ton innocence. Jusqu'à présent, être voleur n'a jamais été une preuve d'innocence, mais si la majorité du village le pense, pourquoi les loups te laisserait-il en vie ? Voilà donc les prémices d'un doute.
Je signale toutefois que j'avais employé le conditionnel (ou un truc du genre).
Mais si cela peut te rassurer, tu es loin d'être le plus suspect.

Concernant l'évènement que j'ai déclenché, j'ai trouvé un indice pour trouver l'évènement "Châtiment". Suivant l'indice, j'en ai conclu qu'il fallait aller dans la région #4, la Mauricie ... mais il faut croire que ce n'était pas cela & que j'ai déclenché un évènement tout à fait par hasard Sceptique
A moins qu'il se trouve bien en Mauricie, mais dans un autre village. Tu y a trouvé quoi toi là où tu étais ?

Si je reprends rapidement mes analyses éliminatoires :
Pas plus d'un loup parmi les votants pour Bergkamp. Cyril est mort loup, Noyau villageoise, Meleor serait donc villageois. Bergkamp n'est pas loup non plus.
Un ou deux loups parmi Cyril, Carnaelle, Nadoue & hAAwk. Carnaelle & Nadoue ne peuvent pas être loups ensemble.
Un loup probable entre Gromarco, Fleurviolette & Maeglin ...

Maeglin, tu te fiches de moi ? Si tu cherches un argument pour me suspecter, revois ta copie. Tu sais qu'on peut avoir un indice sur le type d'évènement puisque tu as dit en avoir eu un pour Déluge Clin d'oeil
Mon indice c'était que j'avais trouvé l'évènement Châtiment, il était indiqué #4 juste après, j'ai donc pensé qu'il se trouvait dans la région 4 ... mais visiblement, il semblerait que ce soit juste l'évènement numéro 4.

Ah oui, est concernant Cyril, depuis le début il ne me faisait pas bonne impression, mais c'est surtout les propos de Nadoue à trop le défendre qui m'ont décidé.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que Nadoue fait assez suspecte d'avoir défendu Cyril, mais je ne sais pas si un loup prendrait l'initiative de défendre un compère déjà bien cité ?

S'il devait y avoir un loup dans les votants contre Cyril, j'y verrai plutôt D'A, je ne comprends pas sur quoi il se base pour innocenter ou suspecter les joueurs. Qu'il ne suspecte pas Carnaelle, je veux bien, mais qu'il l'innocente, je ne comprends pas, car elle ne fait rien pour chercher les loups. Et donc, ca me rassure pas du tout sur le rôle de D'A.

Meleor a écrit:

Quel intérêt pour un loup de tuer Cupidon?


C'est souvent que Cupidon se cupidonne dans un couple, donc si les loups pensent qu'il peut y avoir un couple mixte, ou alors de tuer 2 innocents d'un coup, ca les motiverait pour tuer cupidon...

Meleor a écrit:

Maeglin en fait je te penses possible loup qui chercherait à me faire soupçonner au vu de ce propos. Mais surtout de ton vote contre Carnaelle qui a donné un indice d'innocence.

Et bien dis donc, tu es voyante à voir des indices partout? j'ai pas l'impression que Carnaelle ait donné d'indice d'innocence en plus...

Meleor a écrit:

Maeglin tu dis avoir changé pour Carnaelle mais moi je me rappelle de l'inverse, tu disais avoir voté Carnaelle et a demandé si tu devais changer pour Cyril si il avait plus de voix du coup c'est louche tout ce que tu dis là.


J'ai annoncé en début de prolongement que je changeait mon vote pour Carnaelle, puis en fin de jour de prolongement que je pourrait revenir à Cyril si on me montrait que ce serait Cyril qui y passerait. Je voulais que mon vote serve à qqch, cela n'a pas été le cas, mais j'ai été bien content que Cyril loup y passe.
J'ai annoncé faire ça, contrairement à ceux qui ont changé inversement de Carnaelle à Cyril, et donc je n'ai rien caché au village.

Narcisse a écrit:

Je pense, comme Jana et Maeglin que nous venons de perdre le couple mixte

Quel couple mixte Narcisse? Un couple oui, mais pas mixte du tout, serait-ce une formule que tu as maniée la nuit précédente avec tes compères et un lapsus que tu nous ferais là?
Je garde un feeling plutôt négatif de ton message de ce jour,

Gromarco a écrit:

Maeglin comment peux tu affirmer que l'évènement déluge serait mauvais pour le village (là je suis d'accord) parce que l'on est 8 hommes et 6 femmes (tu aurai vérifié)alors que là tu viens de t'interroger sur le sexe de méléor et que haawk n'a pas mis le sien dans sa description ?(en fait on était 9 hommes et 5 femmes a ce moment là) ?


Bien vu, j'ai moi même réédité ma liste homme/femme, et pour moi, on a encore 2 voir 3 loups (si enfant loup recruté) et donc potentiellement plus de probabilité d'avoir des loups dans les 2 sexes... donc si on fait le déluge maintenant, on risque d'avoir 2 morts la nuit du déluge, un homme et une femme.
Pour info, la liste actuelle avec un loup homme éliminé :

H : Berkamp, D'A, gromarco, Narcisse, Jana, Meleor, maeglin (loup-1)

F : Nadoue, Carnaelle, Fleur

Je ne vois pas Fleur louve (à voté 2x Cyril)
Je ne pense pas Carnaelle et Nadoue louves ensemble, mais l'une ou l'autre peut très bien l'être.
Donc si cette hypothèse est juste, on aurait des loups dans les 2 sexes et donc peut-être 2 morts la nuit suivante.
si on utilisait le déluge, on ne pourrait rien en déduire, car les loups peuvent aussi décider de ne pas faire de mort dans un camp, pour nous faire croire qu'ils sont que Hommes ou que Femmes.

Janabis a écrit:

Maeglin, tu te fiches de moi ? Si tu cherches un argument pour me suspecter, revois ta copie. Tu sais qu'on peut avoir un indice sur le type d'évènement puisque tu as dit en avoir eu un pour Déluge Clin d'oeil


Janabis, je n'ai pas eu d'indice pour le type d'événement, j'ai juste su qu'un événement sur l'ensemble de la carte était déluge, mais aucun indice sur où il serait.
L'indice que j'ai eu la nuit dernière, je ne l'ai pas encore résolu, mais de ce que j'ai compris, il me donne juste le lieu d'un événement, sans me dire quel événement.
Sherbrooke, peut-tu confirmer?
Si c'est le cas, je ne vais même pas chercher à le résoudre car impossible de savoir si c'est intéressant ou pas pour le village...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j’avais compris que hAAwk était Cupidon et je vais même aller plus loin en disant que j’ai « deviné » le couple qu’il a formé. Voilà pourquoi, je ne crois pas que Luthien était amoureuse de hAAwk. Bon, il est toujours possible que je sois complètement à côté de la plaque (ce ne serait pas la première fois Rire )et qu’ils étaient bien en couple mais si ma théorie est bonne ; la meute n’avait pas compris que hAAwk était Cupidon sinon, ils auraient visé le couple à sa place. Je suis prête à parier qu’ils l’ont crû sorcière. Pour moi, le « Je pourrai vous être utile plus tard » voulait dire « en vous révélant mon couple ». Je ne vois pas trop pourquoi il aurait dit ça s’il avait été lui-même en couple. Et l’intérêt pour les loups de viser hAAwk qui n’était pas complètement innocenté ? Tuer un spé quel qu’il soit leur assure de ne pas toucher à l’enfant sauvage et de se débarrasser éventuellement d’un gros rôle.

Du coup, Luthien aurait été potionnée par la sorcière. Ou alors Luthien (la plus innocentée dans les votants de Cyril?) tuée par les loups et hAAwk potionné. J’avoue que je trouve ça bizarre ; ce qui fait que je n’exclus pas la possibilité de me tromper.

Si un loup a voté contre Cyril ; cela me renforce dans l’idée que Carnaelle est elle aussi louve car si deux loups étaient en balance ; alors les votes contre un compère sont beaucoup plus justifiables.

carnaelle a écrit:
en ce qui concerne nadou j avoue qu elle defend beaucoup cyril


Janabis a écrit:
Ah oui, est concernant Cyril, depuis le début il ne me faisait pas bonne impression, mais c'est surtout les propos de Nadoue à trop le défendre qui m'ont décidé.

Rire Vous n’avez pas l’impression d’exagérer un peu ? Ok, j’ai dit que je trouvais étrange l’accumulation des suspicions contre lui qui avait peu posté. De là à dire que je l’ai « beaucoup » ou « trop » défendu ; il y a une marge non ? Vous n’essaieriez pas de diriger doucement les votes contre moi ?

Meleor a écrit:
Plus une phrase alambiquée de Cyril défendant Nadoue que je trouvais louche car elle le défendait. Me demandant si elle pouvait pas étre une villageoise défendant un villageois et pourquoi pas une louve mais non, qu'il pensait Nadoue plutot villageoise.
Hum hum, on dirait ça louche non?


Evidemment, un loup qui se fait défendre par une villageoise va en profiter pour la mettre encore plus dans sa poche, non ? Si j’avais été louve avec lui, il aurait peut-être préféré me soupçonner pour mieux m’innocenter par la suite, tu ne penses pas ?

carnaelle à Méléor a écrit:
et bien voila quelqu un de censé pour moi , je suis d accord avec les propos de meleor j avoue retrouver confiance en qq un
je te pense sincere et innocent

Donc, s’il t’innocente, c’est qu’il est forcément villageois ? Si jamais tu es villageoise, tu ne penses pas possible qu’un loup fasse exprès de te croire innocente pour 1) te mettre dans sa poche 2) mieux s’innocenter lui-même après ta mort ? En l’occurrence, je ne pense pas Méléor loup ; par contre, il est possible que tu sois une louve contente de tromper un villageois.

Narcisse a écrit:
Nadoue : Je ne sais pas trop, voter contre le maire au premier bûcher je trouve ça un peu bizarre. Après si je suspecte Carnaëlle, je ne peux pas suspecter Nadoue en même temps, donc feeling plutôt neutre en attendant d'y voir plus clair... Par contre, pourquoi me suspectes-tu ? J'ai l'impression que ça sort un peu du chapeau ou j'ai raté des messages ? De même, qu'est-ce qui te fait croire que ça n'est pas le couple qui est mort ?

Je soupçonnais vraiment Bergkamp parce que je trouvais louche. Maintenant, c’est clair que mes soupçons sont retombés car même s’il est possible qu’un loup ait voté contre Cyril ; ça m’étonnerait vraiment que ce soit Bergkamp, qui, avec sa double voix ne lui laissait vraiment aucune chance.
Si je t’ai mis dans mes soupçons, c’était uniquement dans l’hypothèse où aucun loup n’avait voté contre Cyril. Il n’y a que toi, maeglin, Carnaelle (et moi et Gromarco que je pense villageois et que j’ai donc d’office rayés). Mais si on s’accorde pour dire qu’il y a quand même possiblement un loup dans les votants de Cyril ; cela change tout évidemment. Sinon, après ta participation d’aujourd’hui, je te pense toujours villageois.

D'A a écrit:
les loups ont du attaquer hAAwk.

D'A a écrit:
J'aurai même tendance à croire que les loups ont attaqué Lùthien pour la bonne raison quelle pouvait être un modèle pour l'Enfant-loup (comme Carabosse la nuit précédente).

Bizarre ce changement d’avis en deux messages. Et j’ai l’impression que tu t’y intéresses énormément à cette histoire de modèle d’enfant-loup. Frustré qu’il ne vous aient pas encore rejoints ? A moins que ce soit fait ?

D'A a écrit:
Pour l'instant, je vous livre mes derniers feelings :
++ gromarco, carnaëlle


Impossible pour toi que Cyril et Carnaelle soient tous les deux des loups ? Ou alors tu innocentes Carnaelle pour une autre raison? Qu’est-ce qui t’a finalement convaincu de voter contre Cyril ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, où as-tu vu que je te suspectais?
J'ai posé 2 questions te concernant, parce que j'en avais besoin pour comprendre les événements (événements de nouvelle lune et votes)
Je ne te pense pas loup.

Pour que ce soit plus clair, mes suspects sont : Carnaelle (mais pas louve avec Nadoue), D'A, Nadoue (mais pas louve avec Carnaelle), et un peu Narcisse.
En sachant que parmi les autres se trouvent peut-être l'enfant loup.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Juste je tiens à préciser après avoir lu le message de Nadoue juste au dessus que je la trouve pas si louve que ça.
Donc mes suspects :
Carnaelle
D'A
et à un degré moindre Narcisse
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin, j'ai bien dit "SI" tu cherches à me suspecter Clin d'oeil

Je ferai juste remarquer que lors de l'évènement Déluge, la règle officielle stipule que les loups DOIVENT faire une victime. A voir si l'adaptation ici est la même & si elle se base sur l'adaptation faite par Osuniev.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:


Gromarco, minute papillon, il y en a qui travaille.
En plus, la réponse à ta question est dans le post.
Grosso modo, le fait que hAAwk ou Lùthien y passe de par la main des loups (sauf si la sorcière s'est sauvée pour potionner le couple dans la foulée) me "ferait" douter de ton innocence. Jusqu'à présent, être voleur n'a jamais été une preuve d'innocence, mais si la majorité du village le pense, pourquoi les loups te laisserait-il en vie ? Voilà donc les prémices d'un doute.
Je signale toutefois que j'avais employé le conditionnel (ou un truc du genre).
Mais si cela peut te rassurer, tu es loin d'être le plus suspect.

Concernant l'évènement que j'ai déclenché, j'ai trouvé un indice pour trouver l'évènement "Châtiment". Suivant l'indice, j'en ai conclu qu'il fallait aller dans la région #4, la Mauricie ... mais il faut croire que ce n'était pas cela & que j'ai déclenché un évènement tout à fait par hasard Sceptique
A moins qu'il se trouve bien en Mauricie, mais dans un autre village. Tu y a trouvé quoi toi là où tu étais ?


Je me fiche complètement d ' être dans les suspects,je n'ai pas été attaqué à mon avis car les loups cherchent sorciere salvateur et couple en premier voire récupérer le capitanat.

Pour l événement il y a qqchose aux forges mais je sais pas ce qu' il déclenche j'ai été devancé .

Pour info je n'ai pas le droit d'y retourner.


Dernière édition par gromarco le 12 Mai 2016, 22:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
c'est vrai que Nadoue fait assez suspecte d'avoir défendu Cyril, mais je ne sais pas si un loup prendrait l'initiative de défendre un compère déjà bien cité ?

S'il devait y avoir un loup dans les votants contre Cyril, j'y verrai plutôt D'A, je ne comprends pas sur quoi il se base pour innocenter ou suspecter les joueurs. Qu'il ne suspecte pas Carnaelle, je veux bien, mais qu'il l'innocente, je ne comprends pas, car elle ne fait rien pour chercher les loups. Et donc, ca me rassure pas du tout sur le rôle de D'A.

Meleor a écrit:

Quel intérêt pour un loup de tuer Cupidon?


C'est souvent que Cupidon se cupidonne dans un couple, donc si les loups pensent qu'il peut y avoir un couple mixte, ou alors de tuer 2 innocents d'un coup, ca les motiverait pour tuer cupidon...

Meleor a écrit:

Maeglin en fait je te penses possible loup qui chercherait à me faire soupçonner au vu de ce propos. Mais surtout de ton vote contre Carnaelle qui a donné un indice d'innocence.

Et bien dis donc, tu es voyante à voir des indices partout? j'ai pas l'impression que Carnaelle ait donné d'indice d'innocence en plus...

Meleor a écrit:

Maeglin tu dis avoir changé pour Carnaelle mais moi je me rappelle de l'inverse, tu disais avoir voté Carnaelle et a demandé si tu devais changer pour Cyril si il avait plus de voix du coup c'est louche tout ce que tu dis là.


J'ai annoncé en début de prolongement que je changeait mon vote pour Carnaelle, puis en fin de jour de prolongement que je pourrait revenir à Cyril si on me montrait que ce serait Cyril qui y passerait. Je voulais que mon vote serve à qqch, cela n'a pas été le cas, mais j'ai été bien content que Cyril loup y passe.
J'ai annoncé faire ça, contrairement à ceux qui ont changé inversement de Carnaelle à Cyril, et donc je n'ai rien caché au village.

Narcisse a écrit:

Je pense, comme Jana et Maeglin que nous venons de perdre le couple mixte

Quel couple mixte Narcisse? Un couple oui, mais pas mixte du tout, serait-ce une formule que tu as maniée la nuit précédente avec tes compères et un lapsus que tu nous ferais là?
Je garde un feeling plutôt négatif de ton message de ce jour,

Gromarco a écrit:

Maeglin comment peux tu affirmer que l'évènement déluge serait mauvais pour le village (là je suis d'accord) parce que l'on est 8 hommes et 6 femmes (tu aurai vérifié)alors que là tu viens de t'interroger sur le sexe de méléor et que haawk n'a pas mis le sien dans sa description ?(en fait on était 9 hommes et 5 femmes a ce moment là) ?


Bien vu, j'ai moi même réédité ma liste homme/femme, et pour moi, on a encore 2 voir 3 loups (si enfant loup recruté) et donc potentiellement plus de probabilité d'avoir des loups dans les 2 sexes... donc si on fait le déluge maintenant, on risque d'avoir 2 morts la nuit du déluge, un homme et une femme.
Pour info, la liste actuelle avec un loup homme éliminé :

H : Berkamp, D'A, gromarco, Narcisse, Jana, Meleor, maeglin (loup-1)

F : Nadoue, Carnaelle, Fleur

Je ne vois pas Fleur louve (à voté 2x Cyril)
Je ne pense pas Carnaelle et Nadoue louves ensemble, mais l'une ou l'autre peut très bien l'être.
Donc si cette hypothèse est juste, on aurait des loups dans les 2 sexes et donc peut-être 2 morts la nuit suivante.
si on utilisait le déluge, on ne pourrait rien en déduire, car les loups peuvent aussi décider de ne pas faire de mort dans un camp, pour nous faire croire qu'ils sont que Hommes ou que Femmes.

Janabis a écrit:

Maeglin, tu te fiches de moi ? Si tu cherches un argument pour me suspecter, revois ta copie. Tu sais qu'on peut avoir un indice sur le type d'évènement puisque tu as dit en avoir eu un pour Déluge Clin d'oeil


Janabis, je n'ai pas eu d'indice pour le type d'événement, j'ai juste su qu'un événement sur l'ensemble de la carte était déluge, mais aucun indice sur où il serait.
L'indice que j'ai eu la nuit dernière, je ne l'ai pas encore résolu, mais de ce que j'ai compris, il me donne juste le lieu d'un événement, sans me dire quel événement.
Sherbrooke, peut-tu confirmer?
Si c'est le cas, je ne vais même pas chercher à le résoudre car impossible de savoir si c'est intéressant ou pas pour le village...



ouah je dois dire quel acharnement a vouloir vote contre moi
ca sens le suspect loup a plein nez
j avoue que mon vote se tourne contre toi egalement car a force de chercher des suspects je trouve que tu te defiles de plus en plus et me trouver des excuses pour voter , j avoue etre intrigué par ton personnage
je te vois enfant loup ou loup de plus en plus
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Perso, j’avais compris que hAAwk était Cupidon et je vais même aller plus loin en disant que j’ai « deviné » le couple qu’il a formé. Voilà pourquoi, je ne crois pas que Luthien était amoureuse de hAAwk. Bon, il est toujours possible que je sois complètement à côté de la plaque (ce ne serait pas la première fois Rire )et qu’ils étaient bien en couple mais si ma théorie est bonne ; la meute n’avait pas compris que hAAwk était Cupidon sinon, ils auraient visé le couple à sa place. Je suis prête à parier qu’ils l’ont crû sorcière. Pour moi, le « Je pourrai vous être utile plus tard » voulait dire « en vous révélant mon couple ». Je ne vois pas trop pourquoi il aurait dit ça s’il avait été lui-même en couple. Et l’intérêt pour les loups de viser hAAwk qui n’était pas complètement innocenté ? Tuer un spé quel qu’il soit leur assure de ne pas toucher à l’enfant sauvage et de se débarrasser éventuellement d’un gros rôle.

Du coup, Luthien aurait été potionnée par la sorcière. Ou alors Luthien (la plus innocentée dans les votants de Cyril?) tuée par les loups et hAAwk potionné. J’avoue que je trouve ça bizarre ; ce qui fait que je n’exclus pas la possibilité de me tromper.

Si un loup a voté contre Cyril ; cela me renforce dans l’idée que Carnaelle est elle aussi louve car si deux loups étaient en balance ; alors les votes contre un compère sont beaucoup plus justifiables.

carnaelle a écrit:
en ce qui concerne nadou j avoue qu elle defend beaucoup cyril


Janabis a écrit:
Ah oui, est concernant Cyril, depuis le début il ne me faisait pas bonne impression, mais c'est surtout les propos de Nadoue à trop le défendre qui m'ont décidé.

Rire Vous n’avez pas l’impression d’exagérer un peu ? Ok, j’ai dit que je trouvais étrange l’accumulation des suspicions contre lui qui avait peu posté. De là à dire que je l’ai « beaucoup » ou « trop » défendu ; il y a une marge non ? Vous n’essaieriez pas de diriger doucement les votes contre moi ?

Meleor a écrit:
Plus une phrase alambiquée de Cyril défendant Nadoue que je trouvais louche car elle le défendait. Me demandant si elle pouvait pas étre une villageoise défendant un villageois et pourquoi pas une louve mais non, qu'il pensait Nadoue plutot villageoise.
Hum hum, on dirait ça louche non?


Evidemment, un loup qui se fait défendre par une villageoise va en profiter pour la mettre encore plus dans sa poche, non ? Si j’avais été louve avec lui, il aurait peut-être préféré me soupçonner pour mieux m’innocenter par la suite, tu ne penses pas ?

carnaelle à Méléor a écrit:
et bien voila quelqu un de censé pour moi , je suis d accord avec les propos de meleor j avoue retrouver confiance en qq un
je te pense sincere et innocent

Donc, s’il t’innocente, c’est qu’il est forcément villageois ? Si jamais tu es villageoise, tu ne penses pas possible qu’un loup fasse exprès de te croire innocente pour 1) te mettre dans sa poche 2) mieux s’innocenter lui-même après ta mort ? En l’occurrence, je ne pense pas Méléor loup ; par contre, il est possible que tu sois une louve contente de tromper un villageois.

Narcisse a écrit:
Nadoue : Je ne sais pas trop, voter contre le maire au premier bûcher je trouve ça un peu bizarre. Après si je suspecte Carnaëlle, je ne peux pas suspecter Nadoue en même temps, donc feeling plutôt neutre en attendant d'y voir plus clair... Par contre, pourquoi me suspectes-tu ? J'ai l'impression que ça sort un peu du chapeau ou j'ai raté des messages ? De même, qu'est-ce qui te fait croire que ça n'est pas le couple qui est mort ?

Je soupçonnais vraiment Bergkamp parce que je trouvais louche. Maintenant, c’est clair que mes soupçons sont retombés car même s’il est possible qu’un loup ait voté contre Cyril ; ça m’étonnerait vraiment que ce soit Bergkamp, qui, avec sa double voix ne lui laissait vraiment aucune chance.
Si je t’ai mis dans mes soupçons, c’était uniquement dans l’hypothèse où aucun loup n’avait voté contre Cyril. Il n’y a que toi, maeglin, Carnaelle (et moi et Gromarco que je pense villageois et que j’ai donc d’office rayés). Mais si on s’accorde pour dire qu’il y a quand même possiblement un loup dans les votants de Cyril ; cela change tout évidemment. Sinon, après ta participation d’aujourd’hui, je te pense toujours villageois.

D'A a écrit:
les loups ont du attaquer hAAwk.

D'A a écrit:
J'aurai même tendance à croire que les loups ont attaqué Lùthien pour la bonne raison quelle pouvait être un modèle pour l'Enfant-loup (comme Carabosse la nuit précédente).

Bizarre ce changement d’avis en deux messages. Et j’ai l’impression que tu t’y intéresses énormément à cette histoire de modèle d’enfant-loup. Frustré qu’il ne vous aient pas encore rejoints ? A moins que ce soit fait ?

D'A a écrit:
Pour l'instant, je vous livre mes derniers feelings :
++ gromarco, carnaëlle


Impossible pour toi que Cyril et Carnaelle soient tous les deux des loups ? Ou alors tu innocentes Carnaelle pour une autre raison? Qu’est-ce qui t’a finalement convaincu de voter contre Cyril ?

et pourquoi ne serait ce pas l inverse
pourquoi serait ce moi le loup , ? quels sont tes arguments pour deduire et pourquoi lui serait il villageois FORCEMENT?
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

carnaelle a écrit:
et pourquoi ne serait ce pas l inverse
pourquoi serait ce moi le loup , ? quels sont tes arguments pour deduire et pourquoi lui serait il villageois FORCEMENT?


Je ne le pense pas forcément villageois mais c'est l'impression qu'il me donne depuis le début même si toutes ses théories ne sont pas bonnes. Et je n'ai pas dit non plus qu'il y avait forcément un loup entre toi et lui; tu t'emportes pour rien.

Mais je te pense quand même louve:
- Tu ne sembles pas vraiment dans le recherche et à part suspecter ceux qui t'attaquent, tu n'as pas de réels suspects.
- Que toi et Cyril soient tous les deux loups justifie plus facilement la masse de votes contre Cyril. D'autant plus que Gromarco et maeglin me font tous les deux bonne impression et si ils sont tous les deux villageois, cela voudrait dire qu'aucun loup n'a voté contre toi; ce qui me semble impossible puisque le seul non-vote (vivant) contre toi ou Cyril est celui de Narcisse... sauf si tu es louve bien sûr.

D'ailleurs, je ne sais plus si quelqu'un t'a déjà posé la question et désolée si tu y as déjà répondu mais contre qui aurais-tu voté si tu avais voté lors du prolongement?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Carnealle : pourrai tu arrête de quoter tout le bucher et quoter que les messages a qui tu répond ? Cela serai plus clair (dixit la fille qui est pas toujours clair dans ses propos Tire la langue)

Et tu a confiance en D'a ? Et pourquoi ? alors la ?
C'est maeglin qui retourne les propos contre toi ? C'est pas plutot Nadoue qui est vraiment sur toi ton dos ?

Meleor a écrit:
Mais surtout de ton (maeglin ) vote contre Carnaelle qui a donné un indice d'innocence.

Innoncence pour Maeglin ou pour Carnaelle ?

Janabis a écrit:
Un loup probable entre Gromarco, Fleurviolette & Maeglin .


Alors tu pense que Gromarco peux etre loup ? Heum ? Serieument ?



Citation:
je vais même aller plus loin en disant que j’ai « deviné » le couple qu’il a formé.


Et donc tu veux nous faire croire que tu es villageoise , si tu sais qui le couple , c'est pas mieux de pas le dire pour que les loups ne soient pas au courant , pour pas qu'ils les cherchent . mis en fesant cela , tu veux te faire passer pour une villageoise ?

Et plus bas dans ton post tu dis , je sais pas finalement pour le couple , je dans sur un pied , et après l'autre ?


Janabis a écrit:
Un ou deux loups parmi Cyril, Carnaelle, Nadoue & hAAwk.

Cyril , on sait qu'il etait loup . Haawk villageois .... donc il te reste que Carnaelle et nadoue .
Janabis a écrit:

c'est surtout les propos de Nadoue à trop le défendre qui m'ont décidé.


comment tu peux savoir que a 100% que Cyril etait loup ?

Pas du tout confiance en , D'a et Janabis et nadoue
Carnaelle je sais pas et janabis varie entre loup , mais non il est villageois .


Gromarco et Meleor/Maeglin villageois
Les autres aucune idée .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

je serais peu presente ce week end car appeler a travailler donc j essaierais de suivre sur mon tel mais je previens
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Étant donné que je ne serai pas présent sur le site à 18h, je prolonge le jour jusqu'à 21h.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui en effet, bien vu Maeglin, je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai écris mixte après couple !
Après, non, je n'avais pas compris que HAAwk était Cupidon donc même loup je n'aurais pas cherché le couple "mixte" avec mes compères pendant la nuit....
La remarque de Nadoue, bien que pertinente, ne me convainc pas d'une telle bourde de la part de la sorcière : potionner HAAwk qui s'était annoncé spé serait bizarre, potionner Lùthien, à ce stade je ne comprend pas non plus...
A moins que la sorcière ne soit en couple mixte (pour le coup) ! Et que du coup, les loups mangent Lùthien et la sorcière dézingue un villageois à pouvoir.... Sauf que ça dévoilerait bien le côté mixte du couple et ça puerait pour le loup (ou les loups si l'enfant loup a rejoint la meute) restant....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
En faisant une relecture, j'ai constaté que D'A a soupçonné tous les villageois éliminés (Jours 1 et 2): Noyau, hAAwk et Luthien... Plutôt très louche.
carnaelle rejoint D'A sur ses théories (Jour 2).

J'ai pas fini de relire mais je pars là dessus pour le moment.
.


Tu as raison, j'aurai pu être assez bête pour éliminer la nuit un joueur que je soupçonne le jour. Et puis, comme je sais que hAAwk et Lùthien vont partir ensemble cette nuit, autant voter contre Cyril qui est loup ! Surpris

Sincèrement, tu y crois ? Si tu t'arrêtes là, t'es pas arrivé...


Sherbrooke a écrit:
Pile ou Face : Aujourd'hui le village rend hommage au célébre joueur Hervé le Borgne. Le meneur, aussitôt après le verdict du tribunal, tire à pile ou face l'éventuelle grâce du condamné.
Pile : Le village libère le condamné qui crie "Grand merci oh ! Hervé".
Face : Le condamné est éliminé et crie "je t'abhorre oh ! Hervé".


Alors, les évènements ne sont pas là pour nous aider, je n'ai plus trop envie de chercher. Pas de chance, j'ai déjà envoyé un lieu hier. Toujours à Québec (le deuxième sur la liste).

Sinon, je lit et je relit, et moins maeglin et Nadoue me semblent crédibles. Je voterai contre un des deux.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement ...

Fleurviolette, tu devrais me lire un peu mieux, çà fait deux fois que tu déformes mes propos pour me suspecter & en même temps tempérer en disant que je peux aussi être villageois.
Je n'ai jamais dit que j'étais sûr de la culpabilité de Cyril.
Pour Gromarco, il faudra probablement me rafraîchir la mémoire, mais à part nous dire qu'il était le voleur, il a fait quoi d'autre ? tenter de sauver Cyril ? OK & puis ? Est-ce que j'ai raté un épisode ? Bref, je n'ai pas dit que je le pensais loup, je disais que rien ne l'innocentait vraiment.

Pour relecture du seul post de Cyril au premier bûcher, il divise le village en deux. De fait, pour moi, il pourrait y avoir un loup dans chaque partie ... voire même zéro dans celle qu'il suspecte (parce que je ne le vois pas suspecter ses compères).
De fait, il ne devrait y avoir qu'un seul loup (ou zéro) parmi Fleurviolette, Narcisse, Meleor, Maeglin, D'A & moi.
& par conséquent, un ou deux loups parmi Nadoue, Carnaelle, Gromarco & Bergkamp.
Il dit aussi qu'aucun loup ne se serait présenté ... du coup, je doute.
Dans la première liste, il suspecte tout le monde sauf D'A & Maeglin à qui il met un avis positif ou neutre. Aurait-il suspecté un compère ? A priori, venant de Cyril, je dirai non, mais bon ...

La suite ce soir.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

janabis, pour moi, il n'y a pas de loups entre fleur, Narcisse, toi et moi, car je pense que même si l'un d'entre nous était loup-garou, il n'aurait pas mordu Cara lors de la première nuit. Même en supposant qu'elle puisse avoir été le modèle de l'Enfant-loup...
Cela n'empêche pas que l'Enfant-loup a peut-être déjà été recruté, il y a quand même eu 5 morts : Carabosse, noyau, Cyril, Lùthien et hAAwk.
Tous susceptibles d'être choisi par chacun d'entre nous comme modèle... Il y a donc une chance sur trois que les loup-garou soient de nouveaux en nombre pour nous détruire.

En plus, on se trouve face à un évènement qui risque d'annuler le vote de ce soir sur un jet de dé, c'est assez injuste. Mais c'est le jeu... Je ne vais pas continuer à chercher si c'est pour qu'on ne puisse pas gagner...

Nadoue a quand même essayé de sauver Cyril, et en plus, elle vote contre carnaëlle avec Maeglin et... gromarco (le voleur)... Ce n'est pas les premiers votes contre carnaëlle qui m'interpellent, mais les seconds...
Là, je coince un peu sur gromarco, Voleur, on n'en doute pas, il a posté la nuit pour le confirmer. Mais il a supprimé (édité) ses messages... Alors qu'il était prêt à dire quel choix il avait eu.

En attendant, de toute façon, je n'ai pas confiance en Nadoue et en Maeglin, j'ai envoyé mon vote contre l'un d'entre eux.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com