Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 3 - Camping de la Baie-Verte, Forestville
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Nadoue a quand même essayé de sauver Cyril, et en plus, elle vote contre carnaëlle avec Maeglin et... gromarco (le voleur)... Ce n'est pas les premiers votes contre carnaëlle qui m'interpellent, mais les seconds...
Là, je coince un peu sur gromarco, Voleur, on n'en doute pas, il a posté la nuit pour le confirmer. Mais il a supprimé (édité) ses messages... Alors qu'il était prêt à dire quel choix il avait eu.

En attendant, de toute façon, je n'ai pas confiance en Nadoue et en Maeglin, j'ai envoyé mon vote contre l'un d'entre eux


J'ai supprimé et édité mes messages nocturnes parce que je me suis fait reprendre de vollée par le MJ à juste titre car dans le précédent loup-garou auquel j'ai participé on s'exprimait jour et nuit en place publique je ne pensais pas que c'était différent ici.J'ai donc du enlever mon message interdit et je rappelle que dans la foulée j'ai demandé l'exclusion du jeu au MJ.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Je n'ai jamais dit que j'étais sûr de la culpabilité de Cyril.
Pour Gromarco, il faudra probablement me rafraîchir la mémoire, mais à part nous dire qu'il était le voleur, il a fait quoi d'autre ? tenter de sauver Cyril ? OK & puis ? Est-ce que j'ai raté un épisode ? Bref, je n'ai pas dit que je le pensais loup, je disais que rien ne l'innocentait vraiment.



Je vais te la rafraîchir j'ai donné les identités des deux personnages qui ne jouent pas ce qui fait deux potentiels joueurs (encore là puisque vous n'avez vu aucun des deux que j'ai annoncé dans les morts pour l'instant)qui sauraient que je suis loup puisque je ment.Cela seul le voleur peut le faire ,personne n'a voté contre moi depuis le début que je sache donc t'en déduis quoi ?
Par contre toi qui possède l'endroit de l'évènement (depuis 24h)qui selon toi doit faire éliminer du loup (je ne comprend toujours pas comment tu peux dire ça alors que tu ne connais pas l'évènement qui s'y trouve) vas y et on verra si tu es vraiment fiable......
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour D'A et Janabis, gromarco a révélé qu'il pouvait choisir entre Fred Pelerin et Felix Leclerc, 2 Simples Villageois.
Donc si un de ces 2 personnages est attribué à un joueur, il le signale et on passe gromarco au bucher.

Mais comme personne n'a rien dit, il est villageois à 100%.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mes feelings:

-Gromarco: Plutôt villageois car si c'était un bluff ça serait trop risqué sa révélation.

-Carnaëlle : Je la vois comme une cible facile à accuser et oui Maeglin elle a donné un indice, à voir si c'est du bluff ou pas. Mais donc pour l'instant plutôt villageoise.

-Janabis: Pas mal de ses analyses me semblent pertinentes mais pas toutes comme ses théories sur l'enfant-loup. Mais la partie d'avant il avait fait un peu pareil en disant que Fleur pourrait étre en couple mixte, du coup, j'ai quand même un assez bon feeling mais à creuser.

-Narcisse: Difficile à dire vu sa faible participation donc plutôt neutre. Mais possible enfant-loup, mais ça c'est juste un feeling.

-Meleor: Villageois pardi de chez pardi.

-Fleurviolette: plutôt villageoise.

-Bergkamp: Son vote contre Cyril me fait le voir villageois car double.

-D'A: Il y a des trucs un peu étranges avec lui mais quand même il m'a l'air plutôt villageois mais avec des gros doutes.

-Maeglin : Je le trouve grandement suspect bien que j'ai des doutes.

-Nadoue: Même si ça me fait de la peine de le dire car elle est sympa c'est celle que je trouve la plus suspecte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite entre Carnaelle et D'A pour mon vote. Ni l'un ni l'autre ne répondent à mes questions; j'ai l'impression d'être invisible.

Je ne me fais pas beaucoup d'illusion quant à ma survie; si même des gens que je pense villageois votent contre moi; les loups ne vont pas se gêner. Tant pis. Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
J'hésite entre Carnaelle et D'A pour mon vote. Ni l'un ni l'autre ne répondent à mes questions; j'ai l'impression d'être invisible.

Je ne me fais pas beaucoup d'illusion quant à ma survie; si même des gens que je pense villageois votent contre moi; les loups ne vont pas se gêner. Tant pis. Triste

J'ai la même hésitation mais D'A m'a répondu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
-Nadoue: Même si ça me fait de la peine de le dire car elle est sympa c'est celle que je trouve la plus suspecte.


Heum , je te pense villageois (grace haawk ) mais ici , je trouve tout le monde sympa , on passe pas les gens au buche parce qu'ils sont sympa ou pas ,mais plutôt parce qu'il sont louche ou pas Sourire

Janabis : je déforme pas ce que tu dis , on se comprend mal , mais


Nadoue : il y a pas d'idiot du village , donc le calimerotage ....



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mes impressions naîves:

-Meleor: C'est lui qui a désigné cyril ,mis à part d'être l'enfant loup je ne voie pas son intérêt à moins que le couple mixte soit là.

-Carnaëlle : Je ne comprend pas tout mais je reconnais l'avoir jugé un peu vite....Pour son indice comme méléor je la garde hors de mon viseur.

-Narcisse: Discret ,je pense écouter les voix des habitués à son sujet il ne m'a rien donné pour le suspecter.


-D'A: Je pense aussi que ses analyses sont étranges mais c'est le premier à avoir voté contre cyril selon mon analyse ,ou il est très malin ou super villageois intuitif ou alors il a un lien quelconque avec meleor.


-Nadoue: je la trouve suspecte pour la facilité à laquelle elle colle à mes analyses alors que peu de joueurs (mise à part bergkamp et D'a le font).


-Bergkamp: Clairement je ne sais pas quoi penser il est discret comme capitaine mais c'est plutôt son style contrairement à haawk.Pas mon sujet actuellement.

-Janabis: Il me suspecte tellement qu'il m'apparait de plus en plus de mon côté (villageois)et je lui en ai donné une preuve.A voté tardivement contre cyril d'après ce que je crois.

-Fleurviolette: Elle parle un langage à elle mais n'est pas parvenu à me rendre sa présence antipathique je dois reconnaitre que je traduis mal ses propos.

-Maeglin : Je ne le trouve pas suspect lui contrairement à plusieurs joueurs mais je vais revoir pour savoir ce que j'ai pu rater.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

OK. Donc j'avais bien raté un truc.
De ce fait, si Gromarco est bien villageois, si Bergkamp l'est bien aussi. Cyril n'aura pas suspecté que les loups, il aura laissé de côté au moins un partenaire ... de fait, il ne resterait que Carnaelle & Nadoue. Comme je ne les imagine pas du tout loups ensemble, il y en a une des deux qui l'est & l'autre loup serait donc parmi les gens qu'il a suspecté. Comme je l'ai déjà dit, je pense que l'idée des loups était de taper sur de l'ancien potentiellement modèle de l'enfant-sauvage. Comme il a ciblé Narcisse & moi, j'aurai tendance à faire confiance à ce premier. Ayant déjà dit ce que je pensais de Meleor, il ne me resterait plus qu'un loup à trouver entre Fleurviolette, Maeglin & D'A.
Comme je pense qu'il sera plus difficile de les départager & que je n'ai plus guère le temps aujourd'hui, je vais d'abord choisir entre Carnaelle & Nadoue.

Gromarco, sache que si j'en ai la possibilité, je vote toujours à la dernière minute ... si ce n'est à la dernière seconde Clin d'oeil
Concernant l'indice que j'ai sur un évènement, je ne connais pas l'endroit mais juste le nom de l'évènement. Celui que j'ai déclenché, c'était pas pur hasard.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:


Gromarco, sache que si j'en ai la possibilité, je vote toujours à la dernière minute ... si ce n'est à la dernière seconde Clin d'oeil[/center]


Cela confirme ma certitude sur ce que j'ai remarqué à propos du MJ Clin d'oeil


Dernière édition par gromarco le 13 Mai 2016, 20:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil gromarco d’être délicat , oui je suis un peu beaucoup dyslexique et ma tête , c'est parfois le bazar alors pour le traduire ici :p
Mais je peux être villageoise dyslexique ou louve dyslexique Tire la langue

Et si tu ne comprend pas qqchose , je ne prendrais pas du mal que tu me demende des précisions Sourire

(pareil pour berkamps )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
C'est gentil gromarco d’être délicat , oui je suis un peu beaucoup dyslexique et ma tête , c'est parfois le bazar alors pour le traduire ici :p
Mais je peux être villageoise dyslexique ou louve dyslexique Tire la langue

Et si tu ne comprend pas qqchose , je ne prendrais pas du mal que tu me demende des précisions Sourire

(pareil pour berkamps )


Tu as 6 victoires donc la tête fonctionne bien à priori. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
carnaelle a écrit:
et pourquoi ne serait ce pas l inverse
pourquoi serait ce moi le loup , ? quels sont tes arguments pour deduire et pourquoi lui serait il villageois FORCEMENT?


Je ne le pense pas forcément villageois mais c'est l'impression qu'il me donne depuis le début même si toutes ses théories ne sont pas bonnes. Et je n'ai pas dit non plus qu'il y avait forcément un loup entre toi et lui; tu t'emportes pour rien.

Mais je te pense quand même louve:
- Tu ne sembles pas vraiment dans le recherche et à part suspecter ceux qui t'attaquent, tu n'as pas de réels suspects.
- Que toi et Cyril soient tous les deux loups justifie plus facilement la masse de votes contre Cyril. D'autant plus que Gromarco et maeglin me font tous les deux bonne impression et si ils sont tous les deux villageois, cela voudrait dire qu'aucun loup n'a voté contre toi; ce qui me semble impossible puisque le seul non-vote (vivant) contre toi ou Cyril est celui de Narcisse... sauf si tu es louve bien sûr.

D'ailleurs, je ne sais plus si quelqu'un t'a déjà posé la question et désolée si tu y as déjà répondu mais contre qui aurais-tu voté si tu avais voté lors du prolongement?


comme on dit ceux qui paraissent innocent sont toujours suspect
fait tu bien la part des choses
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com