Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4 - Camping du lac York, Murdochville
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 19:43    Sujet du message: JOUR 4 - Camping du lac York, Murdochville Répondre en citant

Ce sera une route un peu plus courte aujourd'hui, mais unique.

Le trajet le plus rapide entre Forestville et Murdochville comprend une partie en traversier.

Vous avez donc tous peur que quelqu'un se fasse encore pousser dans l'eau et se noie. Pourtant, tout le trajet se passe comme un poisson dans l'eau Rire

Après (seulement) 5 heures, vous arrivez dans ce village de la Gaspésie, sans aucun doute la plus belle région du Québec. Tout au long de la route 132, vous avez admiré les magnifiques paysages du fleuve Saint-Laurent qui deviendra ensuite un golfe, les éoliennes de Cap-Chat et les nombreuses côtes.

Vous vous installez donc au camping du lac York avec le même nombre de personnes qu'au départ.

Personne n'est mort cette nuit.

Événement

Enthousiasme : Encouragée par ses exceptionnels résultats, la justice du village s'emballe. Si le prochain joueur éliminé par le village est un Loup-Garou, le village, ravi, vote une seconde fois. Le second vote se déroule immédiatement et sans concertation, pour éliminer un deuxième suspect.

Emplacements liés à l'événement:
Événement: Plage de Pohénégamook
Indice d'emplacement: Parc de la Rivière-des-Mille-îles
Type d'événement: Musée du vélo

N'allez plus à ces endroits!

Désolé pour le léger retard, mon ordinateur a décidé d'être lent pour aucune raison.

Fin du jour le mardi le 17 mai à 21h.

_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.


Dernière édition par Sherbrooke le 15 Mai 2016, 23:54; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise nouvelle pour le bûcher d'hier. J'avais peur, à juste titre, que le vote soit annulé par un jet de dé.
Bonne nouvelle pour cette nuit, ça compense.

Je vais revoter tout de suite contre Nadoue, je ne vois pas pourquoi je changerai... Elle reste mon principal suspect, toujours suivie, de près, par Maeglin.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Tu as 6 victoires donc la tête fonctionne bien à priori.

Ne te fie pas aux petits bonhommes, gromarco, fleur en a 9 si je compte bien... Sinon, oui, sa tête fonctionne bien...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

D'A: Mauvaise pour toi peut-être si tu es loup mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour les villageois. Tu n'as même pas envie de te remettre un peu en question? Et je te réitère ma question d'hier à laquelle tu as délibérément choisi de ne pas répondre: Tu sembles penser que parce que Cyril était loup, Carnaelle ne peut pas l'être, ne penses-tu pas pourtant que cela expliquerait la masse de votes contre ces deux joueurs? Si c'était deux loups en balance, ne semblerait-il pas évident que les loups se soient noyés dans la masse de leurs votants?

Sinon, le fait que je ne sois pas morte cette nuit potionnée par la sorcière me conforte dans l'idée que je n'étais peut-être pas si loin de la vérité hier si la potion de mort a déjà été utilisée.

Fleur, il n'y avait aucun calimérotage dans mon dernier message d'hier.

Gromarco: parce que "je colle à tes analyses", du coup, je suis suspecte?

Carnaelle, contre qui aurais-tu voté le bûcher où Cyril est mort si tu avais voté?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Mauvaise nouvelle pour le bûcher d'hier. J'avais peur, à juste titre, que le vote soit annulé par un jet de dé.
Bonne nouvelle pour cette nuit, ça compense.

Je vais revoter tout de suite contre Nadoue, je ne vois pas pourquoi je changerai... Elle reste mon principal suspect, toujours suivie, de près, par Maeglin.


Moi,je réfléchis pour carnaelle car esquiver le vote deux fois d'affilées c'est un peu trop facile.
J'avais pourtant suspecté nadoue et je la suspecte toujours mais l'attitude de fuite de carnaelle mérite qu'on y réfléchisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

D'a : merci (je vais regarder , j'ai 8 victoires ? tu me surveille .... je vais me méfier Tire la langue)

Moi aussi j'aurai préfère qu'on sache le rôle de Nadoue a 100%
Et on peux pas dire ce que veulent dire les votes mais vu le nombre , de toute façon son compère a du suivre .

Nadoue a écrit:

Sinon, le fait que je ne sois pas morte cette nuit potionnée par la sorcière me conforte dans l'idée que je n'étais peut-être pas si loin de la vérité hier si la potion de mort a déjà été utilisée.


Bien sur les loups auraient croquer celle qui aurai du y passer cette nuit et qui auraient des chances d'y repasser aujourd’hui . Et moi je suis Belge Tire la langue
Les loups vont te manger bien sur ..... d’après toi les loups mangent qui ? qqun de suspect ou qqun d'innoncenter ?

Alors merci a la sorcière ou au salvateur Sourire
Vous (tu ) assure Sourire

Gromarco : complétement d'accord mais votons ailleurs en premier , parce que si elle ne vote pas , elle sera foudroyer , donc on aurai une chance d'avoir les 2 / 3 loups au bucher (je rêve mais sait-on jamais )

On peux la voter en deuxième tour .
mais je me dis que pour pas qu'on se dise elle est louve avec carnaelle , je vote contre elle .

Je vais aller relire tout de même , et voir si qqun n'aurai pas voter comme il l'avait dit .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:


Gromarco: parce que "je colle à tes analyses", du coup, je suis suspecte?



Je me dis que les plus à même d'être d'accord avec moi sont les loups pour se faire passer pour villageois et que je vote pour eux donc je me méfie de ceux qui sont trop souvent raccord avec moi mais je connais peu encore les stratégies des uns et des autres je navigue un peu à vue ...

Par contre je déteste ceux qui se cachent alors........
Rien n'est encore décidé pour moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Bien sur les loups auraient croquer celle qui aurai du y passer cette nuit et qui auraient des chances d'y repasser aujourd’hui . Et moi je suis Belge Tire la langue
Les loups vont te manger bien sur ..... d’après toi les loups mangent qui ? qqun de suspect ou qqun d'innoncenter ?

Gromarco : complétement d'accord mais votons ailleurs en premier , parce que si elle ne vote pas , elle sera foudroyer , donc on aurai une chance d'avoir les 2 / 3 loups au bucher (je rêve mais sait-on jamais )

On peux la voter en deuxième tour .
mais je me dis que pour pas qu'on se dise elle est louve avec carnaelle , je vote contre elle .


Je parle de la potion de mort, pas de la potion de vie, hein! Je me doute bien que les loups vont pas me viser alors que je suis une cible toute désignée pour le bûcher. Je pars donc du principe que si je n'ai pas été potionnée cette nuit, c'est que la potion de mort a déjà été utilisée. A moins que la sorcière ait confiance en moi...

Et sérieusement, tu me penses louve avec Carnaelle?
Tu deviens louche, là, Fleur! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
pour ma part, je reste avec de grande suspicions sur D'A et Carnaelle.
Nadoue, ne la voyant finalement pas louve (suite à son message d'explication de la veille, comme je l'avais dit) c'est plutôt bien qu'elle n'y soit pas passée.
Je trouve quand même bizarre les résultats des votes, qui finalement ne sont pas si éparpillés que ça et pourtant sans que ce soit transparent avant la cloture des votes.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
D'A: Mauvaise pour toi peut-être si tu es loup mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour les villageois. Tu n'as même pas envie de te remettre un peu en question? Et je te réitère ma question d'hier à laquelle tu as délibérément choisi de ne pas répondre: Tu sembles penser que parce que Cyril était loup, Carnaelle ne peut pas l'être, ne penses-tu pas pourtant que cela expliquerait la masse de votes contre ces deux joueurs? Si c'était deux loups en balance, ne semblerait-il pas évident que les loups se soient noyés dans la masse de leurs votants?

Sinon, le fait que je ne sois pas morte cette nuit potionnée par la sorcière me conforte dans l'idée que je n'étais peut-être pas si loin de la vérité hier si la potion de mort a déjà été utilisée.

Fleur, il n'y avait aucun calimérotage dans mon dernier message d'hier.

Gromarco: parce que "je colle à tes analyses", du coup, je suis suspecte?

Carnaelle, contre qui aurais-tu voté le bûcher où Cyril est mort si tu avais voté?


alors desolé j ai rien compris a ta question
peut tu reformuler stp
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
D'A a écrit:
Mauvaise nouvelle pour le bûcher d'hier. J'avais peur, à juste titre, que le vote soit annulé par un jet de dé.
Bonne nouvelle pour cette nuit, ça compense.

Je vais revoter tout de suite contre Nadoue, je ne vois pas pourquoi je changerai... Elle reste mon principal suspect, toujours suivie, de près, par Maeglin.


Moi,je réfléchis pour carnaelle car esquiver le vote deux fois d'affilées c'est un peu trop facile.
J'avais pourtant suspecté nadoue et je la suspecte toujours mais l'attitude de fuite de carnaelle mérite qu'on y respéfléchisse.


esquiver quoi? quand a t il eu lieu je bosser ce week end !! jai preciser que je ne serais pas la
et je ne suis meme pas au courant du bucher dsl je n arrive plus a suivre ce jeu car je ne comprend pas !!
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j hesite entre nadoue et maeglin car je trouve qu il m accuse beaucoup et cherche toujours a detourner les choses donc
ce sera nadoue pour ma part

en ce qui me concerne ca me derange pas d etre suspecter au moins mon role est bien jouer je suis fier et comme ca je prend du temps pour visiter un peu
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

carnaelle a écrit:
Nadoue a écrit:
D'A: Mauvaise pour toi peut-être si tu es loup mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour les villageois. Tu n'as même pas envie de te remettre un peu en question? Et je te réitère ma question d'hier à laquelle tu as délibérément choisi de ne pas répondre: Tu sembles penser que parce que Cyril était loup, Carnaelle ne peut pas l'être, ne penses-tu pas pourtant que cela expliquerait la masse de votes contre ces deux joueurs? Si c'était deux loups en balance, ne semblerait-il pas évident que les loups se soient noyés dans la masse de leurs votants?

Sinon, le fait que je ne sois pas morte cette nuit potionnée par la sorcière me conforte dans l'idée que je n'étais peut-être pas si loin de la vérité hier si la potion de mort a déjà été utilisée.

Fleur, il n'y avait aucun calimérotage dans mon dernier message d'hier.

Gromarco: parce que "je colle à tes analyses", du coup, je suis suspecte?

Carnaelle, contre qui aurais-tu voté le bûcher où Cyril est mort si tu avais voté?


alors desolé j ai rien compris a ta question
peut tu reformuler stp


Elle demande pour qui aurais tu voté lors du premier vote ou tu n'as pas participé (celui ou cyril a été désigné) ?


Dernière édition par gromarco le 15 Mai 2016, 22:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'en viens à douter du coup sur Carnaelle... Je me demande si on ne s'en prend pas l'une à l'autre alors qu'on est toutes les deux villageoises. Elle a l'air trop paumée pour mentir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Bon, j'en viens à douter du coup sur Carnaelle... Je me demande si on ne s'en prend pas l'une à l'autre alors qu'on est toutes les deux villageoises. Elle a l'air trop paumée pour mentir...


Je crois me rappeller qu'elle n'a pas voté sciemment lors du vote qui a éliminé cyril prétextant qu'elle ne savais pas et rajoutant qu'en l'éliminant on perdrait gros....

Pour moins que ça haawk a été tué la nuit .....Sa défense à base de ...Je comprend rien va poser un problème de compréhension a tout le monde à terme.

Quel rôle peut elle avoir ? sorcière ou salvateur ? Si c'est pour ne pas jouer ça ne va pas servir à grand chose dans tous les cas...

Sinon qui a déclenché l'évènement ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Carnaelle,
On sait que tu connais le jeu du loup garou, alors ne fait pas style que tu comprends rien...
Et à la question de Nadoue, de répondre que tu n'as pas compris la question, c'est vraiment n'importe quoi, il n'y a pas plus simple comme question.
Si c'est une tactique, c'est pas bon, parce que tu vas devenir antipathique aux yeux des autres. Et peu importe quel sera ton rôle, on aura envie de voter contre toi juste pour passer à autre chose.
J'ai pas voté contre toi le bucher précédent car certains disaient qu'il y avait eu un indice de ton innocence que tu aurais laissé... mais j'en suis presque à le regretter!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mon analyse:
gromarco est le villageois le plus sûr, les loups on pensé que le salvateur l'a protégé sur la nuit précédente et ont donc tenté de le supprimer cette nuit, mais sont tombés sur la protection du salvateur. Donc gromarco, c'est ton dernier jour à mon avis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Votes du bucher précédent:

Nadoue (5): gromarco, D'A, Meleor, Janabis, fleurviolette
carnaelle (3): Bergkamp (x2), Nadoue
D'A (2): maeglin, Narcisse

N'a pas voté: carnaelle

Ma principale suspecte est toujours Nadoue mais dans ce cas elle n'aurait pas voté avec ses collègues qui pourraient étre Maeglin et Narcisse qui serait l'enfant-sauvage possiblement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 15 Mai 2016, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'ajouter les emplacements liés à l'événement.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse je le verrais bien enfant-loup devenu loup car j'ai l'impression d'un changement assez important dans sa façon de participer et des propos me le rendant suspect et Cyril pourrait avoir fait un dernier vote contre lui pour l'innocenter. Au début Narcisse participait presque pas et sans recherche et pistes et tout un coup il a changé d'attitude et dévelloppé des idées collant avec la meute Nadoue-Maeglin que j'imagine.

Donc mon trio pour l'instant c'est par ordre de suspicion: Nadoue car il y a trop d'éléments l'incriminant à mes yeux, puis Maeglin car je sens une certaine dynamique convergente et Narcisse en 3 car il pourrait bien s'inscrire dans un schéma de meute avec eux.

Au début Narcisse pourrait avoir limité sa participation ne sachant pas trop sur quel pied danser. Je sais pas trop si ce changement intervient pas après la mort de Luthien faudrait que je creuse.

Oui j'ai vérifié et le changement pour Narcisse c'est après la mort de Luthien niveau participation donc peut-être car il a rejoint la meute. Il y a des convergences avec Nadoue et Maeglin mais aussi des divergences qui pourrait étre du brouillage de pistes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
D'A: Mauvaise pour toi peut-être si tu es loup mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour les villageois. Tu n'as même pas envie de te remettre un peu en question? Et je te réitère ma question d'hier à laquelle tu as délibérément choisi de ne pas répondre: Tu sembles penser que parce que Cyril était loup, Carnaelle ne peut pas l'être, ne penses-tu pas pourtant que cela expliquerait la masse de votes contre ces deux joueurs? Si c'était deux loups en balance, ne semblerait-il pas évident que les loups se soient noyés dans la masse de leurs votants?


votants contre carnaëlle :
-Janabis, Noyau, Bergkamp (jour 2, noyau brûlée))
-Nadoue, maeglin, gromarco (jour 2 bis, Cyril loup brûlé)
-Bergkamp, Nadoue (jour 3, Nadoue louve sauvée par le dé)

A chaque vote carnaëlle a été sauvée de justesse. Tu votes contre elle pour tenter de sauver Cyril avec un de tes compères que je soupçonne être maeglin. En plus, tu as trop cherché à défendre Cyril, même lorsque sa culpabilité ne faisait presque plus aucun doute.
carnaëlle vient encore d'expliquer qu'elle n'avait pas fui, je ne vois pas quel intérêt elle aurait, même en étant louve de ne pas voter pour se sauver, en sachant qu'elle a toujours été proche de l'éjection du voyage. Un loup ne peux pas se sacrifier ainsi...

Je change de sujet, mais c'est intéressant, les deux voix que j'ai obtenu. Si je m'attendais au vote de maeglin, je suis surpris par celui de Narcisse, ses suspicions sont dictées par les seuls bons feelings qu'il a envers Nadoue et maeglin, et par le fait que Bergkamp aurait pu voter contre moi.
L'idée d'un trio Nadoue-maeglin-Narcisse (enfant-loup) évoquée par Meleor ne me semble pas absurde, et même fort probable à ce stade de la partie.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Sinon, le fait que je ne sois pas morte cette nuit potionnée par la sorcière me conforte dans l'idée que je n'étais peut-être pas si loin de la vérité hier si la potion de mort a déjà été utilisée.


C'est un comble, quelle Sorcière aurait voulu gâcher sa potion de vie sur un personnage qui était accusé par la majorité du village ? Sincèrement, Nadoue, pourquoi pas le Salvateur tant que tu y es... Non, il y a une chance sur 1000, donc, tu n'as pas été attaquée cette nuit.
Tu n'as pas été attaquée cette nuit car tu es louve.

Une précision quand même, je ne suis ni Salvateur, ni Sorcière, mais si j'étais l'un d'entre eux, j'aurais été totalement inconscient pour te sauver.

Et j'ai voté contre toi, dès l'annonce des résultats, je ne changerai pas.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
-Bergkamp, Nadoue (jour 3, Nadoue louve sauvée par le dé)


J'aimerais bien que tu arrêtes de faire de tels postulats. Tu écris cela comme si c'était une certitude. Or, je ne suis pas louve; du coup, tu bases tes théories sur un postulat qui est mauvais.

D'A a écrit:
C'est un comble, quelle Sorcière aurait voulu gâcher sa potion de vie sur un personnage qui était accusé par la majorité du village ? Sincèrement, Nadoue, pourquoi pas le Salvateur tant que tu y es... Non, il y a une chance sur 1000, donc, tu n'as pas été attaquée cette nuit.
Tu n'as pas été attaquée cette nuit car tu es louve.


Compliqué (j'aurais préféré le smiley qui se pend mais j'ai pas trouvé) J'ai l'impression de parler chinois... Je parle de la potion de MORT! Si tu étais sorcière et que tu disposais encore de ta potion de mort, ne l'aurais-tu pas utilisée contre moi cette nuit?

Je te rejoins quand même sur Carnaelle que je ne pense plus tellement louve et la réaction de maeglin à son égard me laisse dubitative...

D'A, si tu es villageois, je crois franchement que tu ferais mieux de te remettre un peu en question au risque d'être attaqué de toute part demain lorsque tout le monde verra au bûcher que j'étais bien villageoise. Tu as l'air tellement sûr de toi que ça me fera presque plaisir de voir à quel point tu te sentiras gêné alors. Franchement, tu m'attaques avec une telle force et conviction que je ne suis même pas sûr qu'un loup oserait le faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Nadoue car il y a trop d'éléments l'incriminant à mes yeux,


Peux-tu développer stp?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Meleor a écrit:
Nadoue car il y a trop d'éléments l'incriminant à mes yeux,


Peux-tu développer stp?


C'est étonnant à remarquer mais tu pratiques la même forme de défense que moi lorsque j'étais sur-attaqué dans le début de partie ....Est ce qu'un loup ferait autant d'efforts visibles pour se sauver...?Post après post tu me fais baisser le viseur de vote de ta tête.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Mon analyse:
gromarco est le villageois le plus sûr, les loups on pensé que le salvateur l'a protégé sur la nuit précédente et ont donc tenté de le supprimer cette nuit, mais sont tombés sur la protection du salvateur. Donc gromarco, c'est ton dernier jour à mon avis.


Si l'on part du principe que l'enfant sauvage peut être passé à l'ouest on est 7 villageois dont 3 spés fortes ,la sorcière et le chasseur peuvent faire de gros dégats en fin de jeu,je ne suis pas sûr d'être leur priorité.....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Si l'on part du principe que l'enfant sauvage peut être passé à l'ouest on est 7 villageois dont 3 spés fortes ,la sorcière et le chasseur peuvent faire de gros dégats en fin de jeu,je ne suis pas sûr d'être leur priorité.....

C'est pas idiot, en effet.

Je reprends les votes:

JOUR 2
Noyau (5): hAAwk, Meleor, Lùthien, D'A et Narcisse
Cyril (2): fleurviolette et maeglin

Concernant les votants contre Noyau, on sait maintenant que hAAwk et Luthien sont villageois. Difficile de penser qu'il n'y a aucun loup entre Meleor,, D'A et Narcisse.
Par leur vote contre Cyril, on peut penser que fleurviolette et maeglin sont plutôt innocents.

JOUR 2 - PROLONGEMENT
Cyril (7): D'A, Bergkamp (x2), Meleor, Lùthien, fleurviolette, Janabis
Meleor et D'A votent cette fois ci contre le loup au contraire de Narcisse qui s'entête à essayer d'éliminer un villageois (Luthien)

JOUR 3
Nadoue (5): gromarco, D'A, Meleor, Janabis, fleurviolette
Nadoue se sauve grâce à l'évènement du jour... Ce qui est finalement dommage pour mes investigations ! Rire

Bilan:
+++ gromarco
++ fleurviolette et maeglin
+Janabis
-- Narcisse et Nadoue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui m'accusent, ce qui, j'ai l'impression est de plus en plus fréquent, avez-vous autre chose que des "dynamiques convergentes" ?
Non parce que vu ce qu'il s'est passé les derniers buchers, je risque de m'y retrouver dessus sans le comprendre et sur des théories bidons.
Y'a de l'opportunisme là dedans, et ça m'ennuie vraiment que ce soit moi qui soit visé alors que je recherche les loups, contrairement à d'autres qui ne s'en donnent pas la peine et qui ne sont pas inquiétés pour autant...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

Bilan:
+++ gromarco
++ fleurviolette et maeglin
+Janabis
-- Narcisse et Nadoue


Très bien, mais que penses tu de D'A, Carnaelle, Meleor?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Très bien, mais que penses tu de D'A, Carnaelle, Meleor?

Carnaelle a des problèmes pour suivre et est difficile à suivre.
D'A et Meleor, aucun point de vue, je ne me suis pas trop attardé sur eux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Ma principale suspecte est toujours Nadoue mais dans ce cas elle n'aurait pas voté avec ses collègues qui pourraient être Maeglin et Narcisse qui serait l'enfant-sauvage possiblement.


Mais elle a pas voter avec ses compères ( d’après ta théorie ) , nadoue a voter contre carnaelle et Narcisse et Meaglin contre D'A.

Gromarco : un loup a intérêt a se sauver pour sa meute , beaucoup plus qu'un villageois .

Nadoue : tu pourrai sacrifier ta compère pour se faire une virginité .
Donc clairement tu peux être louve avec . complétement , je vois pas ou est le probleme .
Mais je viens de comprendre ta réflexion , clairement la sorcière aurai encore sa potion de mort tu le serai .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Mais je viens de comprendre ta réflexion , clairement la sorcière aurai encore sa potion de mort tu le serai .[/color]


Ben non pas forcément la sorcière aurait pu ne pas voter contre nadoue et n'être pas convaincue de sa culpabilité.

Sinon janabis et narcisse sont en RTT ??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup l'hypothèse où je serais enfant-loup discret tant que je n'ai pas rejoint la meute puis moins discret ensuite après la mort de Lùthien. Ca pourrait presque tenir la route. Sauf que ma faible participation est malheureusement dû à des obligations IRL et je suis vraiment désolé pour cela... En plus ça ne va pas s'arranger avec la janade de jeudi à lundi...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Carnaelle,
On sait que tu connais le jeu du loup garou, alors ne fait pas style que tu comprends rien...
Et à la question de Nadoue, de répondre que tu n'as pas compris la question, c'est vraiment n'importe quoi, il n'y a pas plus simple comme question.
Si c'est une tactique, c'est pas bon, parce que tu vas devenir antipathique aux yeux des autres. Et peu importe quel sera ton rôle, on aura envie de voter contre toi juste pour passer à autre chose.
J'ai pas voté contre toi le bucher précédent car certains disaient qu'il y avait eu un indice de ton innocence que tu aurais laissé... mais j'en suis presque à le regretter!


alors maeglin tu commence a me souler severe j ai jouer il y a un an et j ai ete eliminer pratiquement de suite alors les thermes je les connais pas et tes accusations qui ne servent a rien ca va !!
arrete de faire l innnoncent et de detourner tous les sujets pour faire croire ce que tu n est pas
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
carnaelle a écrit:
Nadoue a écrit:
D'A: Mauvaise pour toi peut-être si tu es loup mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour les villageois. Tu n'as même pas envie de te remettre un peu en question? Et je te réitère ma question d'hier à laquelle tu as délibérément choisi de ne pas répondre: Tu sembles penser que parce que Cyril était loup, Carnaelle ne peut pas l'être, ne penses-tu pas pourtant que cela expliquerait la masse de votes contre ces deux joueurs? Si c'était deux loups en balance, ne semblerait-il pas évident que les loups se soient noyés dans la masse de leurs votants?

Sinon, le fait que je ne sois pas morte cette nuit potionnée par la sorcière me conforte dans l'idée que je n'étais peut-être pas si loin de la vérité hier si la potion de mort a déjà été utilisée.

Fleur, il n'y avait aucun calimérotage dans mon dernier message d'hier.

Gromarco: parce que "je colle à tes analyses", du coup, je suis suspecte?

Carnaelle, contre qui aurais-tu voté le bûcher où Cyril est mort si tu avais voté?


alors desolé j ai rien compris a ta question
peut tu reformuler stp


Elle demande pour qui aurais tu voté lors du premier vote ou tu n'as pas participé (celui ou cyril a été désigné) ?


merci de l eclaircissement
bien j avais renvoyer mon vote a sherbooke
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Votes du bucher précédent:

Nadoue (5): gromarco, D'A, Meleor, Janabis, fleurviolette
carnaelle (3): Bergkamp (x2), Nadoue
D'A (2): maeglin, Narcisse

N'a pas voté: carnaelle

Ma principale suspecte est toujours Nadoue mais dans ce cas elle n'aurait pas voté avec ses collègues qui pourraient étre Maeglin et Narcisse qui serait l'enfant-sauvage possiblement.


alors ca sert a quoi que je renvoie mon vote a sherbooke a chaque fois
ca marche pas comme ca
faut il le mettre sur la place publique pour qu il soit pris en compte ?
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

La situation n'a pas beaucoup évolué depuis hier il faudrait se pencher sur haawk et son choix ,je ne comprend pas la remarque d'un joueur qui disait "cupidon se cupidone souvent" ,je trouve qu'être lié cela veut dire deux fois plus de chances d'y passer.

En imaginant que haawk se soit lié à luthien ,ils se parlent et luthien lui dis qu'elle est le bouc donc en cas d'égalité au vote c'est luthien qui part.....et haawk. Dans ce cas je ne comprend pas le vote de haawk contre D'A alors qu'il aurait du appuyer luthien contre cyril pour réduire la possibilité d'égalité au vote.

Et quel intérêt pour haawk de demander l'appui du salvateur puisqu'il ne peut pas salvater luthien en même temps.

Tout ça pour dire que je pense toujours(peut être à tort) que le couple est toujours là et que le sorcier (ou sorcière) s'est planté(e) ou est en couple. :?Et que de ce fait Nadoue n'est peut être pas à côté de la plaque et à traduit le langage de haawk comme moi ce qui la ferait basculer de mon côté.

Du coup cela voudrait dire que les loups auraient soit oublié,pas voulu éliminer (peu probable) ,soit sont tombés sur la sorcière qui s'est sauvée ou a sauvé quelqu'un(son amoureux) ou sur un perso "salvaté".

C'est très alambiqué mais bon......

Hors viseur pour demain : Fleur ,meleor,maeglin pour leur travail dans l'élimination de cyril pour le reste aucun n'est tout blanc pour moi.


Dernière édition par gromarco le 16 Mai 2016, 22:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 16 Mai 2016, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

carnaelle a écrit:
Meleor a écrit:
Votes du bucher précédent:

Nadoue (5): gromarco, D'A, Meleor, Janabis, fleurviolette
carnaelle (3): Bergkamp (x2), Nadoue
D'A (2): maeglin, Narcisse

N'a pas voté: carnaelle

Ma principale suspecte est toujours Nadoue mais dans ce cas elle n'aurait pas voté avec ses collègues qui pourraient étre Maeglin et Narcisse qui serait l'enfant-sauvage possiblement.


alors ca sert a quoi que je renvoie mon vote a sherbooke a chaque fois
ca marche pas comme ca
faut il le mettre sur la place publique pour qu il soit pris en compte ?


Chaque vote a une limite dans le temps carnaelle là tu dois envoyé ton vote avant demain mardi 20H en MP à sherbrooke.

Pour les deux précédents votes ou tu n'as pas participé c'est trop tard mais ne mets rien en place publique c'est sherbrooke qui s'en chargera. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Carnaelle : n'oublie pas que c'est un jeu et c'est normal de se faire accusser .
Demende a tes comperes , tu ne peux etre plus plus louche .
Et arreter de t'enerver et pose en mp a Sherbrooke .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Mai 2016, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jour d'election et jour 1 ,carnealle comprendais ou fallait parler et voter et voter pour le maire .....et quand a commencer a la tiltiler....bizarre elle perdue .
J'avais doute ,est ce que c'est du bluff ou vraiment perdu .
Et meme si tu ne comprend tout les role et l'histpire des emplacements , tu a jouer il y a un an donc tu sais comment marche le systeme de jeu .

Nadoue :c'est pas en disait que tu me pense louve que je vais te lacher .Mais clairement la Carnealle est beaucoup plus louche que toi .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com