Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 8 - Aéroport Pierre-Elliott-Trudeau, Montréal

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 31 Mai 2016, 06:34    Sujet du message: JOUR 8 - Aéroport Pierre-Elliott-Trudeau, Montréal Répondre en citant

Étant donné que ce n'était qu'un jeu et que vous n'êtes pas morts pour de vrai, vous vous retrouvez tous à l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau, à Montréal.

Narcisse était le Diable, loup-garou.

Victoire des villageois! Félicitations!

Vous reprenez donc tous l'avion vers l'Europe (désolé D'A).

Voici la liste des rôles:

- carnaelle : chasseur
- hAAwk : Cupidon
- gromarco : voleur (resté voleur)
- Narcisse : Loup-Garou
- fleurviolette : Loup-Garou
- Janabis : simple villageois
- Noyau : simple villageois
- Lùthien : bouc émissaire
- Carabosse : simple villageois
- Meleor : sorcière
- maeglin : simple villageois
- Nadoue : enfant sauvage (resté parmi les innocents, modèle: Bergkamp)
- Bergkamp : salvateur
- Cyril : Loup-Garou
- D’A : simple villageois

Plus de détails dans le debriefing (à venir) !

Merci beaucoup pour votre participation! J'ai adoré mener cette partie.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Mai 2016, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mal vu ou carnaelle n'a encore pas voté..... Sceptique

Heureusement que le temps n'est pas orageux au québec. Rire Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Mai 2016, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Carnaëlle n'a, encore une fois, pas voté.
Alors je suis content pour la victoire méritée de Maeglin et Bergkamp, mois pour celle de notre chasseur.....
Un grand bravo aux gagnants donc, bien joué et à notre meneur, belle et intéressante partie ! Je regrette juste le dévoilement du voleur et des deux rôles laissés pour compte dès le début, ça m'a vraiment manqué à la fin de la partie de ne pouvoir prétendre qu'à un rôle de simple villageois, en revanche bravo pour le bluff sur le rôle du salvateur, c'était très bien joué !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 31 Mai 2016, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Sherbrooke pour cette partie rondement menée. Le décalage horaire est sympa, j'aimais bien me coucher en fin de journée et voir le résultat des votes le lendemain matin.
Merci à Méleor de m'avoir invité ici.
Merci à hAAwk et gromarco de nous avoir rejoint.
Merci aux plus anciens pour leur accueil.

Félicitations à D'A qui a bien guidé le village vers fleurviolette et Narcisse sur la fin du jeu. J'avais vraiment une hésitation entre Narcisse et maeglin, je ne sais pas comment j'aurai pu me décider seul.

Félicitations aux loups. Entre la disparition de Cyril et celle de fleurviolette, l'enquête des villageois a sérieusement piétiné.

Je n'aime pas trop les dévoilements. J'aurai pu dire dès le début du jour 7 que j'étais salvateur mais j'ai pris plus de plaisir en lisant maeglin qui l'a découvert de lui même.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Mai 2016, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'a fait tout simplement par élimination mais tu as bien démontré l'intérêt de ne pas se dévoiler, vous avez pu, ainsi, piéger un loup ! Donc bravo ! Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Mai 2016, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, sans cette déduction, j'aurais bcp hésité à voter entre Narcisse et Bergkamp, je commençais même à douter (de nouveau) de Carnaelle car je pensais que le loup l'aurait tué en la croyant chasseur et en pensant qu'elle utiliserait sa balle contre moi...
Donc je ne pensais vraiment pas gagner cette partie, j'en suis encore plus content.
Mais les loups ont pour moi bien joués, car pas facile de les repérer (merci D'A pour Fleurviolette Sourire )
Merci au meneur, qui a été très disponible et je m'excuse de ne pas avoir cherché plus les événements, comme je ne souhaitais pas tomber sur un événement mauvais pour le village, j'ai préféré ne pas chercher... mais le principe est très intéressant, peut-être juste à améliorer pour motiver la recherche Clin d'oeil
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 31 Mai 2016, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux villageois! Sourire

Et franchement bravo aussi aux loups qui n'ont pas démérité. Sourire

J'ai beaucoup aimé le jeu de Bergkamp. Sourire

Merci à Sherbrooke pour la partie. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Mai 2016, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
En effet Carnaëlle n'a, encore une fois, pas voté.
Alors je suis content pour la victoire méritée de Maeglin et Bergkamp, mois pour celle de notre chasseur.....
Un grand bravo aux gagnants donc, bien joué et à notre meneur, belle et intéressante partie ! Je regrette juste le dévoilement du voleur et des deux rôles laissés pour compte dès le début, ça m'a vraiment manqué à la fin de la partie de ne pouvoir prétendre qu'à un rôle de simple villageois, en revanche bravo pour le bluff sur le rôle du salvateur, c'était très bien joué !


Le dévoilement comme je l'ai déjà dis viens du fait que j'ai commencé par lire les règles de tanguy pour aborder au mieux le saut dans l'inconnu d'une première partie puis après le dévoilement (qui a bien fait progresser les villageois et embété les loups) j'ai été obligé de continuer à appuyer dessus pour ne pas cristaliser les villageois contre moi.
Tanguy précisait que le dévoilement était une stratégie comme l'appropriation d'une autre identité en lisant plus tard le déroulement des parties j'ai vu qu'il y avait mieux à faire mais c'était trop tard. Clin d'oeil

Une pensée pour fleur qui a du tout faire toute seule (cyril éliminé d'entrée ) et narcisse fantomatique pendant un bon moment.(peut être une stratégie ?).

Une seule erreur pour moi pour les loups ,il fallait égorger rapidement carnaelle pendant les deux jours ou elle a eu maeglin dans son viseur c'était le coup double assuré j'ai pas trop compris pourquoi ne pas l'avoir fait car carnaelle c'est révélée spé très tôt ,avant même haawk.

En tout cas partie super équilibrée je pense que le jeu quasi parfait du capitaine couplé à la mort de l'enfant loup a scellé la victoire du village.

Merci au MJ pour cette belle partie, à tous les participants pour avoir créé cette ambiance pesante à souhait et à méléor pour nous avoir fait découvrir ce site. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Juin 2016, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
J'ai mal vu ou carnaelle n'a encore pas voté..... Sceptique

Heureusement que le temps n'est pas orageux au québec. Rire Rire


rhooo meme lla partie fini tu crache ton venin Rire Rire Rire
bref desolé mais mes horaires aussi a moi sont decalés et meme quand je le dit car je ne peut venir que la nuit on me loupe pas
par contre ceux qui viennent de temps en temps ben..

bref merci sherbooke ct meme si j ai pas tout compris bien sympa et je suis contente de voir ce que ca donne une fois au bout
y a til des trophées lol

en tous cas certains ont bien cachés leur jeu , je ne voudrais pas faire un poker avec eux
Rire Rire Rire Rire
merci a tous
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Juin 2016, 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
J'ai mal vu ou carnaelle n'a encore pas voté..... Sceptique

Heureusement que le temps n'est pas orageux au québec. Rire Rire


rhooo meme lla partie fini tu crache ton venin Rire Rire Rire
bref desolé mais mes horaires aussi a moi sont decalés et meme quand je le dit car je ne peut venir que la nuit on me loupe pas
par contre ceux qui viennent de temps en temps ben..

bref merci sherbooke ct meme si j ai pas tout compris bien sympa et je suis contente de voir ce que ca donne une fois au bout
y a til des trophées lol

en tous cas certains ont bien cachés leur jeu , je ne voudrais pas faire un poker avec eux
Rire Rire Rire Rire
merci a tous
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Juin 2016, 02:04    Sujet du message: Re: JOUR 8 - Aéroport Pierre-Elliott-Trudeau, Montréal Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Étant donné que ce n'était qu'un jeu et que vous n'êtes pas morts pour de vrai, vous vous retrouvez tous à l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau, à Montréal.

Narcisse était le Diable, loup-garou.

Victoire des villageois! Félicitations!

Vous reprenez donc tous l'avion vers l'Europe (désolé D'A).

Voici la liste des rôles:

- carnaelle : chasseur
- hAAwk : Cupidon
- gromarco : voleur (resté voleur)
- Narcisse : Loup-Garou
- fleurviolette : Loup-Garou
- Janabis : simple villageois
- Noyau : simple villageois
- Lùthien : bouc émissaire
- Carabosse : simple villageois
- Meleor : sorcière
- maeglin : simple villageois
- Nadoue : enfant sauvage (resté parmi les innocents, modèle: Bergkamp)
- Bergkamp : salvateur
- Cyril : Loup-Garou
- D’A : simple villageois

Plus de détails dans le debriefing (à venir) !

Merci beaucoup pour votre participation! J'ai adoré mener cette partie.


merci a meleor et a d 'a de m avoir epaulé et soutenu
ct super de vous avoir de mon coté
que de beaux pavés a lire et de belles deductions je n ai aps votre experience

a quand la prochaine
en tous cas que de decouverte sur le quebec
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Juin 2016, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Une pensée pour fleur qui a du tout faire toute seule (cyril éliminé d'entrée ) et narcisse fantomatique pendant un bon moment.(peut être une stratégie ?).


Absolument pas, je suis même toujours plutôt présent, c'est juste que ma vie perso a été très bookée en ce mois de mai, je m'en suis déjà expliqué et excusé dans le cours de la partie. L'absentéisme ou le planquage n'est jamais ma méthode pour survivre en tant que loup....
Surtout que Fleur n'était pas seul, nous échangions par sms...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 01 Juin 2016, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que c'était ma première partie ici, j'ai quelques questions:

Comment les loups ont-ils communiqué entre eux? Par MP ou sur un topic dédié ?
Pareil pour les amoureux ?
Y-a-t’il un Cimetière pour les éliminés qui communiquaient entre eux ?

Et bien évidemment, si ces endroits existent, seront-ils ouverts à tous prochainement ?

Merci Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Juin 2016, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

D'habitude les loups communiquent par mp, nous avons opté pour Facebook (avec invitation au meneur dans le groupe de discussion) et sms.... Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Juin 2016, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Vu que c'était ma première partie ici, j'ai quelques questions:

Comment les loups ont-ils communiqué entre eux? Par MP ou sur un topic dédié ?
Pareil pour les amoureux ?
Y-a-t’il un Cimetière pour les éliminés qui communiquaient entre eux ? ...

Oui, il y a un cimetière, je suis content d'avoir été le dernier à m'y présenter.
Les loups ont le droit de communiquer entre eux, qu'importe le moyen si le meneur est au courant. Personnellement, je n'aurai pas été aussi loin, je ne maîtrise pas assez bien SMS, et je ne vais pas sur Facebook.

carnaëlle a écrit:
merci a meleor et a d 'a de m avoir epaulé et soutenu
ct super de vous avoir de mon coté

Je ne t'ai pas épaulé, ni soutenu, c'est Meleor qui l'a fait. Dès que Meleor a disparu, je n'avais pas d'autre choix que de compter sur toi.
Heureusement, Bergkamp indique qu'il m'a sauvé. Pourquoi moi et pas toi ?
Je ne sais pas si il t'avait salvaté la nuit précédente ou, si il avait vu (comme les loups) que tu étais le Chasseur qui pouvait les inquiéter...

Je pense que si Bergkamp ne m'avait pas choisi cette nuit là, les loups auraient gagné cette partie. Et si il m'a choisi, c'est à cause de la mort des Amoureux.
Il nous en dira plus, j'espère sur son choix, mais il n'aurait pas pu faire mieux pour vous mener à la victoire.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Juin 2016, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="D'A"]
Bergkamp a écrit:
Je pense que si Bergkamp ne m'avait pas choisi cette nuit là, les loups auraient gagné cette partie. Et si il m'a choisi, c'est à cause de la mort des Amoureux.
Il nous en dira plus, j'espère sur son choix, mais il n'aurait pas pu faire mieux pour vous mener à la victoire.[/color]


En effet !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Juin 2016, 15:43    Sujet du message: Re: JOUR 8 - Aéroport Pierre-Elliott-Trudeau, Montréal Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Étant donné que ce n'était qu'un jeu et que vous n'êtes pas morts pour de vrai, vous vous retrouvez tous à l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau, à Montréal.

...

Vous reprenez donc tous l'avion vers l'Europe (désolé D'A).


Ah bon, ce n'était qu'un jeu ! J'avais oublié ! Je me suis dépensé dans la limite de mes possibilités, j'avais même souhaité que Narcisse me laisse une chance de m'en sortir...
...
Mais il va falloir rentrer. Je vais vous accompagner jusqu'à l'aéroport de Montréal, et vous faire de grosses bises à toutes et à tous, avec un peu de regrets de quitter ce pays fabuleux dont nous n'avons découvert que quelques facettes.
J'en profiterai pour dire merci à Sherbrooke pour son accueil, pour ce beau voyage et pour cette partie. Certes, il y a eu certaines hésitation, mais pour une première partie, sincèrement, il mérite 5 étoiles pour l'accueil et pour la réaction, je n'aurai pas été capable de faire mieux.

Je ne vais pas prendre l'avion, il y a un gros nuage qui m'attend pour me conduire en Grèce. Un nuage qui devrait me permettre de traverser le temps pour me conduire sur l'Olympe.
Désolé, je vous quitte avec beaucoup de regrets, mais le vent m'emporte...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 01 Juin 2016, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Narcisse et D'A pour vos réponses.
Voici mes notes pour mon rôle de salvateur, je n'ai pas toujours été inspiré. Ce sont des copié/collé de mes MP à Sherbrooke

Nuit 2
Citation:
"Mes petites réflexions pour choisir qui je protège:
- Je ne me protège pas pour commencer, je compte bien être épargné.
- J'imagine que parmi Noyau, Carabosse, Cyril et Meleor il y a un Loup qui a voté pour moi me sachant villageois, donc je ne protège aucun de ceux-là.
- haawk et gromarco devraient être épargnés également par courtoisie
- Janabis, Fleurviolette, D'A, maeglin et Narcisse sont des habitués de longue date donc au même titre qu'un nouveau, je les vois bien être épargnés.
- Il me reste Luthien, carnaelle et Nadoue.
Je choisis donc de protéger Luthien. Il est mon successeur désigné donc s'il n'est pas Loup, je le vois comme bonne cible des Loups pour récupérer le capitanat à ma mort.

Mort de Carabosse. Pas trop de regret, il me fallait vraiment un coup de chance pour tomber juste.

Nuit 3
Citation:
Après beaucoup d'hésitations, je choisis de me protéger. Je voulais protéger Janabis ou gromarco mais vu l'importance de mes 2 voix au bûcher, je pense que les loups peuvent également me cibler.

Mort de hAAwk et Luthien.
Sur le coup, je ne sais pas si hAAwk ou Luthien a été visé et je pense que ce sont les amoureux, donc je ne pouvais rien faire. Plus tard, j'ai regretté de ne pas avoir protégé hAAwk à sa demande, je n'ai pas compris son dévoilement assez vite.

Nuit 4
Citation:
Je protège gromarco

Pas de mort nuit 4.
C'était une cible évidente pour les loups à ce moment de la partie selon moi.

Nuit 5
Citation:
Je me protège

Mort de gromarco.
J'avais annoncé que gromarco serait une nouvelle fois ciblé. Aucune inspiration, je suis dans le flou total à ce moment du jeu donc je me protège moi même.

Nuit 6
Citation:
Bon, ben la boulette du village... C'est la faute de Meleor, il n'était vraiment pas clair Rire
Je protège D'A.

Pas de mort nuit 6.
Le choix logique pour rattraper mon erreur. Et s'il y avait eu un mort cette nuit là, j'aurai fortement pensé que j'avais protégé un loup et j’aurai attaqué D'A dans les débats du jour 6.
Donc au contraire, je me suis mis immédiatement avec D'A que je savais villageois.
J'ai eu une petite hésitation à protéger carnaelle mais si elle était chasseur, elle aurait ciblé maeglin et on aurait été fixé puisqu'il était fortement suspecté. Je me serai rallié à D'A contre fleurviolette et Narcisse mais avec beaucoup moins de certitude sur son innocence.

Nuit 7
Citation:
Pour la protection, c'est pas simple, mais je pense que le loup va cibler à nouveau D'A. C'est trop risqué pour lui de m'attaquer alors qu'il sait que D'A ne peut pas être protégé.

Donc je protège carnaelle.

Ensuite, on devrait se retrouver à 4 avec maeglin et Narcisse.
On cible par exemple maeglin au bucher.
S'il n'est pas loup, je me protège la nuit suivante et si Narcisse cible carnaelle, elle le tue et il me semble qu'on remporte la partie.

Et au pire, si je meurs cette nuit, je refile le capitanat à D'A qui devra trouver le dernier loup...

Mort de D'A.
La suite et fin sur le Jour 7 donc...
Mais je me voyais très mal embarqué, je trouvais Narcisse très bon et je me demandais si on ne se battait pas entre 2 villageois au profit de maeglin. Et puis le post sur les rôles a renversé la tendance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Juin 2016, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

Mais je me voyais très mal embarqué, je trouvais Narcisse très bon et je me demandais si on ne se battait pas entre 2 villageois au profit de maeglin. Et puis le post sur les rôles a renversé la tendance.


J'ai été bien inspiré avec ce post alors Sourire
Je n'aurais pas pensé à ce point !!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Juin 2016, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime vraiment pas être louve mai la d'avoir voter Cyril m'a innocenter pas mal de temps et j’étais tranquille (ou presque ) et je me suis dis , je peux être louve et innocenter Tire la langue

Merci Sherbrooke Sourire

Narcisse : désolée , tu n'a pas était aider beaucoup .

Les sms , c'etait surtout au moment de la janade Sourire

Autant que Maeglin et Berkamps mérite leurs victoires (les vilains villageois ) mais alors Carnaelle qui nous pique un fard parce qu'on l'accuse et qui vote quand cela lui chante .....

Berkamps : as tu accès au cimetière ?

Bravo aux villageois , mais attention je peux être presque redoutable en louve Sourire

Jana : Narcisse villageois parce que Cara morte nuit 1

Et oui je penser que Nayrolf jouer la partie , j'ai même voulu le manger nuit 1 Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Juin 2016, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:

J'ai été bien inspiré avec ce post alors Sourire
Je n'aurais pas pensé à ce point !!


maeglin, cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé sur le forum. Je ne sais même pas si on a fait une partie ensemble. Mais dans nos rencontres, tu m'as toujours embrouillé pour je croie en toi.
Sans certitudes, j'ai vite eu le sentiment que tu étais innocent, mais tu me semblait toujours un coupable évident. Tellement évident qu'au bout d'un certain temps, tu n'étais plus coupable.
Le passage au bûcher de jana, ça a été le déclenchement de mon revirement, il était en couple avec Meleor. Tu ne pouvais plus être coupable. J'ai quand même eu peur quand j'ai disparu, parce que carnaëlle n'a pas entendu mon message pour le vote et qu'elle a continué a voter contre toi.

Meleor disparu, je n'avais que Bergkamp pour m'aider a brûler un loup. Et il dit dès le départ qu'il m'a sauvé, je dois donc l'éliminer de tes soupçons, en disant moi aussi, que tu es innocent. Ce qui implique évidemment que les deux coupables sont fleur et Narcisse.
Narcisse a tellement l'habitude d'être loup (désolé pour lui, mais c'est vrai depuis un peu plus d'un an).
fleur, je sais qu'elle aime pas, elle est comme moi, mais elle ne pouvait qu'être louve. Par déduction.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Juin 2016, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
J'aime vraiment pas être louve mai la d'avoir voter Cyril m'a innocenter pas mal de temps et j’étais tranquille (ou presque ) et je me suis dis , je peux être louve et innocenter Tire la langue
...
Narcisse : désolée , tu n'a pas était aider beaucoup .
...
Bravo aux villageois , mais attention je peux être presque redoutable en louve Sourire

On est pareil, on n'aime pas être les méchants, mais quand on joue, on peut être un méchant. Et là, t'as bien joué.
Je pense même que Narcisse a eu de la chance de jouer avec toi.

Là où ça se complique, c'est quand on sait que tu peux être très redoutable en louve... Tu es souvent louve pour tout le monde au départ...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 02 Juin 2016, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai pas accès au Cimetière, ni au débrief s'il existe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Juin 2016, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Non, je n'ai pas accès au Cimetière, ni au débrief s'il existe.


Pour avoir accès au cimetière tu n'avais qu'à faire comme les copains "mourir et se taire" espèce d'égoiste ......Rire Rire

Le débrief n'est pas encore sorti.. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Juin 2016, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Bergkamp a écrit:

Mais je me voyais très mal embarqué, je trouvais Narcisse très bon et je me demandais si on ne se battait pas entre 2 villageois au profit de maeglin. Et puis le post sur les rôles a renversé la tendance.


J'ai été bien inspiré avec ce post alors Sourire
Je n'aurais pas pensé à ce point !!


Et pourtant si, j'étais en train d'accuser Bergkamp avant de poster que je craignais un duel villageois-villageois pour te mener au bûcher....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Juin 2016, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
maeglin a écrit:

J'ai été bien inspiré avec ce post alors Sourire
Je n'aurais pas pensé à ce point !!


maeglin, cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé sur le forum. Je ne sais même pas si on a fait une partie ensemble. Mais dans nos rencontres, tu m'as toujours embrouillé pour je croie en toi.


Sourire
Sur forum on a du faire 6-7 parties ensemble je dirai, mais 2-3 y'a 3-4 ans, 2-3 l'année dernière et 1 là, donc les souvenirs sont pas évidents Clin d'oeil
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 03 Juin 2016, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dites... Quelqu'un peut faire quelque chose pour moi? Je voudrai vraiment bien lire le cimetière.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 03 Juin 2016, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'ai oublié! J'ajoute les survivants au groupe des morts Heureux
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 04 Juin 2016, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sherbrooke, c'est bon pour moi !
Et content de jouer avec toi sur la partie suivante. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Juin 2016, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Y aura t'il un débriefieng ou pas ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 05 Juin 2016, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Éventuellement, ne t'inquiète pas Sourire
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2016, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Éventuellement, ne t'inquiète pas Sourire
Eventuellement ?
Ah mais non, cela ne va pas du tout, seule la réponse "Oui, bien sûr" est acceptée, j'ai des choses à dire moi & on veut en savoir plus encore.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 190 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com