Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Une petite visite...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 191
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 08 Juin 2016, 12:07    Sujet du message: Une petite visite... Répondre en citant

Bienvenue aux Enfers...

Vous êtes ici dans le domaine d'Hadès parce que certains Dieux ont décidé que vous devez participer à la fête qu'il a organisé.

L'entrée vous permet de découvrir un long, très très long, couloir sinueux, cerné de flammes. Des flammes rouges, orangées, jaunâtres, dominées par des cimes bleutées. Au loin, d'immenses portes semblent surgir à travers les murs ensanglantés. Une centaine de gardiens vous pousse à avancer, vous n'avez plus le choix.
Combien de Temps pour arriver jusqu'aux portes... Vous avez tout le Temps, vous êtes des Dieux.

Une voix résonne : "Vous êtes là pour participer à la fête ! Bienvenue" :

-Gromarco (Chasseur)
-carnaëlle (loup-garou)


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Juin 2016, 07:20    Sujet du message: Touchée coulée Répondre en citant

Bon un p'tit Mojito carnaelle ? Il fait un petit peu chaud ici.....

Bien que moi j'aime ça... Heureux

Bon pour le tir sur toi il n'y a rien de personnel mais j'ai pensé que l'un des trois précédents vainqueurs devait être mangé par les loups le premier jour et que si ce n'était pas le cas un des trois (au moins car je pense qu'il y en a deux) serait loup.

J'avais donc maeglin ,bergkamp et toi dans mon choix et le fait que tu es la seule de vous trois qui ait changé ses habitudes de postage par rapport à la dernière partie m'a fait pencher pour toi.(Surtout le "je ne sais pas mentir" qui m'a fait tiqué).

Après pour le côté convivial quitte à être au bar des enfers je préfèrais m'y retrouver en charmante compagnie ... Clin d'oeil

Highway from hell.....Highway from hell..... Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juin 2016, 23:01    Sujet du message: Re: Touchée coulée Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bon un p'tit Mojito carnaelle ? Il fait un petit peu chaud ici.....

Bien que moi j'aime ça... Heureux

Bon pour le tir sur toi il n'y a rien de personnel mais j'ai pensé que l'un des trois précédents vainqueurs devait être mangé par les loups le premier jour et que si ce n'était pas le cas un des trois (au moins car je pense qu'il y en a deux) serait loup.

J'avais donc maeglin ,bergkamp et toi dans mon choix et le fait que tu es la seule de vous trois qui ait changé ses habitudes de postage par rapport à la dernière partie m'a fait pencher pour toi.(Surtout le "je ne sais pas mentir" qui m'a fait tiqué).

Après pour le côté convivial quitte à être au bar des enfers je préfèrais m'y retrouver en charmante compagnie ... Clin d'oeil

Highway from hell.....Highway from hell..... Rire



alors merci pour le charmante compagnie mais du coup je t en veut un peu donc oui un mojito stp Sourire
d une parce que c etait la premiere fois que j etais loup j aurais apprecié d en profité un tout petit peu
ensuite les dieux j ai toujours revé d une partie comme ca je suis fan de toute cette mythologie donc Pleur Pleur Pleur Pleur

bref c est fait
c moi qui ai poster ton nom [...] etait d accord et [...] aurai voté contre qq un d autre
voila

EDIT : J'ai supprimé le nom des deux compères de carnaëlle, pour que les Dieux qui rejoindront les Enfers continuent à joueur dans l'obscurité des flammes Clin d'oeil
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Juin 2016, 06:10    Sujet du message: Re: Touchée coulée Répondre en citant

carnaelle a écrit:
gromarco a écrit:
Bon un p'tit Mojito carnaelle ? Il fait un petit peu chaud ici.....

Bien que moi j'aime ça... Heureux

Bon pour le tir sur toi il n'y a rien de personnel mais j'ai pensé que l'un des trois précédents vainqueurs devait être mangé par les loups le premier jour et que si ce n'était pas le cas un des trois (au moins car je pense qu'il y en a deux) serait loup.

J'avais donc maeglin ,bergkamp et toi dans mon choix et le fait que tu es la seule de vous trois qui ait changé ses habitudes de postage par rapport à la dernière partie m'a fait pencher pour toi.(Surtout le "je ne sais pas mentir" qui m'a fait tiqué).

Après pour le côté convivial quitte à être au bar des enfers je préfèrais m'y retrouver en charmante compagnie ... Clin d'oeil

Highway from hell.....Highway from hell..... Rire



alors merci pour le charmante compagnie mais du coup je t en veut un peu donc oui un mojito stp Sourire
d une parce que c etait la premiere fois que j etais loup j aurais apprecié d en profité un tout petit peu
ensuite les dieux j ai toujours revé d une partie comme ca je suis fan de toute cette mythologie donc Pleur Pleur Pleur Pleur

bref c est fait
c moi qui ai poster ton nom [...] etait d accord et [...] aurai voté contre qq un d autre
voila


[...]

Bienvenue et à la tienne. au moins on est au chaud Clin d'oeil Rire Rire

Je viens de voir les com du post principal ,il est impressionnant le janabis on croirait qu'il lit dans les pensées....Son propos.

"Ah oui ! Gromarco nous le dira à la fin, mais moi je pense qu'il a tiré sur Carnaelle parce qu'elle avait dit ça :
"[...] comme de tout facon je ne sais pas mentir et que je maitrise encore mal ce jeu , [...]"
Cela m'avait fait bizarre en le lisant hier."


ça me plairait de l'avoir sur une partie dans le camp d'en face,histoire de voir ce que ça fait.... Heureux

EDIT : J'ai retiré une petite partie de ton post, pour la même raison que pour le post de carnaëlle. Vous savez presque tout, tous les deux.

Et, ça peut être rigolo de profiter des réactions de ceux qui ne savent pas encore et qui vont vous rejoindre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 10 Juin 2016, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les Dieux savaient-ils ce qu'était un mojito ? Peut-être savent-ils que cela existera ?
Désolé, mais pour l'instant, il faudra vous en passer... Ici, y'a pas de glaçons.

Après une heure (ou un jour ou une année) de marche. Vous arrivez devant deux immenses portes. L'une est sur la droite du chemin enflammé, l'autre est sur la gauche. Le chemin continue en ligne droite après les portes.

Vous commencez à visiter les Enfers :
-allez vous essayer d'ouvrir la porte de droite ?
-allez vous essayer d'ouvrir la porte de gauche ?

Pour le fun, vous pouvez essayer d'ouvrir une des 2 portes (vous n'êtes pas obligé), vous pouvez choisir la même porte tous les deux, ou choisir d'en ouvrir chacun une, ou de ne pas en ouvrir du tout. Une fois que vous aurez choisi, vous devrez continuer votre visite. C'est là que les potentielles victimes (du bûcher et de la nuit suivante) vous rejoindront.

Pas de réponses en MP, ici, c'est pour la fête d'Hadès.
Une seule réponse, et pas le Temps de discuter...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Juin 2016, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Les Dieux savaient-ils ce qu'était un mojito ? Peut-être savent-ils que cela existera ?
Désolé, mais pour l'instant, il faudra vous en passer... Ici, y'a pas de glaçons.

Après une heure (ou un jour ou une année) de marche. Vous arrivez devant deux immenses portes. L'une est sur la droite du chemin enflammé, l'autre est sur la gauche. Le chemin continue en ligne droite après les portes.

Vous commencez à visiter les Enfers :
-allez vous essayer d'ouvrir la porte de droite ?
-allez vous essayer d'ouvrir la porte de gauche ?

Pour le fun, vous pouvez essayer d'ouvrir une des 2 portes (vous n'êtes pas obligé), vous pouvez choisir la même porte tous les deux, ou choisir d'en ouvrir chacun une, ou de ne pas en ouvrir du tout. Une fois que vous aurez choisi, vous devrez continuer votre visite. C'est là que les potentielles victimes (du bûcher et de la nuit suivante) vous rejoindront.

Pas de réponses en MP, ici, c'est pour la fête d'Hadès.
Une seule réponse, et pas le Temps de discuter...


Bien mystérieux tout ça la porte de gauche pour moi. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Juin 2016, 13:53    Sujet du message: Re: Une petite visite... Répondre en citant

D'A a écrit:
Bienvenue aux Enfers...

Vous êtes ici dans le domaine d'Hadès parce que certains Dieux ont décidé que vous devez participer à la fête qu'il a organisé.

L'entrée vous permet de découvrir un long, très très long, couloir sinueux, cerné de flammes. Des flammes rouges, orangées, jaunâtres, dominées par des cimes bleutées. Au loin, d'immenses portes semblent surgir à travers les murs ensanglantés. Une centaine de gardiens vous pousse à avancer, vous n'avez plus le choix.
Combien de Temps pour arriver jusqu'aux portes... Vous avez tout le Temps, vous êtes des Dieux.

Une voix résonne : "Vous êtes là pour participer à la fête ! Bienvenue" :

-Gromarco (Chasseur)
-carnaëlle (loup-garou)




alors je reviens la dessus hitoire de comprendre ...
comment ca supprimer une partie des posts?
comment aurait il trouvé , qu ai je dit qui ferait en sorte qu il trouve


j avoue etre tres decu j ai jamais été loup et fan de mythologie
pour info etait plus sur l hydromel et l hypocras qui etait l offrande des humains Clin d'oeil

allez puisque nous avons la chance d un jeu a part
ce sera la droite pour moi
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 10 Juin 2016, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'inquiétudes, carnaëlle, j'ai juste effacé le nom de tes compères pour que ceux arrivent ici ne les connaissent pas et pour qu'ils continuent à s'interroger sur leurs rôles...

Artémis tend la corde de son arc, sa flèche atteint le centre de la serrure de la porte de gauche. Arès prend une pierre brûlante sur le sol et fracasse la serrure de la porte de droite.

gromarco se retrouve au milieu d'un grand potager : choux, salades, carottes, radis et autres légumes y poussent à profusion...
carnaëlle découvre un immense potager : cerisiers, pommiers, abricotiers et pruniers côtoient des framboisiers énormes.
Dans chacun de ces champs, des morts ramassent ou cueillent des légumes et des fruits avant de disparaître.
Les gardes qui vous suivaient vous obligent à sortir.
Mais, vous avez eu le temps de prendre un peu de force en mangeant avant de sortir.

Pas de doute, les végétariens auront de quoi se rassasier lors du banquet !

La route est ouverte à nouveau, il y a une grande porte qui se dessine au loin. C'est sur cette route que les prochaines victimes vont vous rejoindre.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Juin 2016, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Pas d'inquiétudes, carnaëlle, j'ai juste effacé le nom de tes compères pour que ceux arrivent ici ne les connaissent pas et pour qu'ils continuent à s'interroger sur leurs rôles...

Artémis tend la corde de son arc, sa flèche atteint le centre de la serrure de la porte de gauche. Arès prend une pierre brûlante sur le sol et fracasse la serrure de la porte de droite.

gromarco se retrouve au milieu d'un grand potager : choux, salades, carottes, radis et autres légumes y poussent à profusion...
carnaëlle découvre un immense potager : cerisiers, pommiers, abricotiers et pruniers côtoient des framboisiers énormes.
Dans chacun de ces champs, des morts ramassent ou cueillent des légumes et des fruits avant de disparaître.
Les gardes qui vous suivaient vous obligent à sortir.
Mais, vous avez eu le temps de prendre un peu de force en mangeant avant de sortir.

Pas de doute, les végétariens auront de quoi se rassasier lors du banquet !

La route est ouverte à nouveau, il y a une grande porte qui se dessine au loin. C'est sur cette route que les prochaines victimes vont vous rejoindre.



ok donc j en profite pour prendre qq cerises dans mes poches pour la route..
mais un des morts me surveille et me regarde fixement avant de disparaitre
est ce une vision?
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Juin 2016, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je récolte de juteuses tomates ainsi que plusieurs aubergines si je trouve de la viande de mouton (pour un chasseur ce sera simple)plus loin je ferais mon plat grec préféré... Heureux

Une pensée furtive pour apollon ..."mon frère venge moi et empoisonne ceux qui m'ont condamnée" et surtout zeus mon père vénéré soit clairvoyant et démasque les dieux félons.....

Pas le temps de rêver plus longtemps je suis projeté vers l'inconnu...


Dernière édition par gromarco le 11 Juin 2016, 06:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Juin 2016, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

j espere que mes confreres loup me vengeront egalement et grignoteront jusqu au dernier niark
loto a qui le tour Rire Rire

j avance vers les flammes de l enfer
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 11 Juin 2016, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco, i y aura peut-être de la viande d'élevage, du gibier à chasser ou des poissons à pêcher, derrière une des portes. Encore faudra t'il ouvrir toutes les portes, ce sera assez facile, mais qui sait...
Et puis, il faudra trouver la cuisine et la salle du banquet.

carnaëlle, je n'avais pas vu qu'un des morts s'intéressait à toi. Il y a plus d'hommes que de femmes en Enfer, donc, c'est normal. Heureusement pour toi, Hadès s'en est occupé et il a été puni : il aurait du servir au banquet, et du coup, il se retrouve en cuisine, derrière les fourneaux.
Un bon conseil, reste près de gromarco.

En attendant, partagez vos tomates et vos cerises, vous aurez besoin de force, en attendant que d'autres Dieux vous rejoignent.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Juin 2016, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc du coup je vais devoir te coller gromarco Rire Rire je commence a manger bonne app
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Juin 2016, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

carnaelle a écrit:
ok donc du coup je vais devoir te coller gromarco Rire Rire je commence a manger bonne app


hummmm c'est chaud les enfers Rire Rire Restaure toi à priori la route est longue et le maître des lieux n'a pas fini de nous surprendre je garde l'oeil ouvert en attendant de croiser un mouton ,au cas ou, je te préparerai une bonne moussaka avec mes aubergines et mes tomates Clin d'oeil

NB :Tu m'as déjà mangé tu dois plus avoir trop faim... Rire Rire Rire

Promis la prochaine fois je tire pas sur toi mais sur ..BIP BIP BIP ...D'A arrête de censurer tout... Rire Non j'déconne artémis est coquine. Tire la langue


Dernière édition par gromarco le 11 Juin 2016, 19:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Juin 2016, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben non si tu m as tuer j ai pas pu te manger ..
ah oui de la moussaka allez et moi si je trouve des pommes de terres miam grillé au feu Rire Rire Rire
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 11 Juin 2016, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez tenter un pronostic, à 1h de la fin du jour, c'est très serré. Et il reste 4 joueurs qui n'ont pas voté.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Juin 2016, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Vous pouvez tenter un pronostic, à 1h de la fin du jour, c'est très serré. Et il reste 4 joueurs qui n'ont pas voté.


Bergkamp je pense mais avec peu de conviction....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Juin 2016, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

il visait pas mal meleor aussi je pense
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 11 Juin 2016, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, vos pronostics. 5 joueurs a égalité avec 2 votes contre eux.

Bienvenue à Bergkamp, alias Hermès, maître des Voleurs.

Il se pourrait que son habileté vous soit utile pour ouvrir la porte qui se trouve devant vous. Un conseil, laissez-le faire et gromarco sera satisfait.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Juin 2016, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu berkamp tu veux des cerises?
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Juin 2016, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Pas mal, vos pronostics. 5 joueurs a égalité avec 2 votes contre eux.

Bienvenue à Bergkamp, alias Hermès, maître des Voleurs.

Il se pourrait que son habileté vous soit utile pour ouvrir la porte qui se trouve devant vous. Un conseil, laissez-le faire et gromarco sera satisfait.


Artemis ne sera satisfaite que lorsque les félons grilleront au barbecue des enfers et pour hermès il ne sera pas là avant le jour de la lune je crois qu'il avait prévenu de son absence......
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Juin 2016, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, malheureusement Bergkamp ne reviendra pas avant lundi soir, il avait envoyé son vote très tôt (en premier) avant de partir.
Tout s'est joué avec les 0.5 points du Capitaine. Et jusqu'au dernier vote, il avait encore la possibilité de rester.

Pour info, Cara et Narcisse ont voté, eux aussi, assez rapidement. (fleurviolette a reniflé les cendres du bûcher), mais les votes se sont éparpillés ensuite.
D'autres infos : la Sorcière n'est pas encore intervenue, le Salvateur a protégé un loup la première nuit, Zeus a ciblé un trio qui comprend un loup (il ne sait pas lequel des trois), et Chronos a déjà décidé que la prochaine journée se déroulerait en Hiver : la journée sera raccourcie de 24h, les joueurs n'auront que 24h pour répondre, mais une absence de post n'entrainera pas de pénalité.


Maintenant, la question c'est "qui les loups vont attaquer cette nuit ?", un joueur ciblé par le village ou un joueur qui ne risque rien pour l'instant.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Juin 2016, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Oui, malheureusement Bergkamp ne reviendra pas avant lundi soir, il avait envoyé son vote très tôt (en premier) avant de partir.
Tout s'est joué avec les 0.5 points du Capitaine. Et jusqu'au dernier vote, il avait encore la possibilité de rester.

Pour info, Cara et Narcisse ont voté, eux aussi, assez rapidement. (fleurviolette a reniflé les cendres du bûcher), mais les votes se sont éparpillés ensuite.
D'autres infos : la Sorcière n'est pas encore intervenue, le Salvateur a protégé un loup la première nuit, Zeus a ciblé un trio qui comprend un loup (il ne sait pas lequel des trois), et Chronos a déjà décidé que la prochaine journée se déroulerait en Hiver : la journée sera raccourcie de 24h, les joueurs n'auront que 24h pour répondre, mais une absence de post n'entrainera pas de pénalité.


Maintenant, la question c'est "qui les loups vont attaquer cette nuit ?", un joueur ciblé par le village ou un joueur qui ne risque rien pour l'instant.



Quelque chose d'amusant en rapport avec la partie 190 :
Carnaelle meurt en premier elle était chasseuse lors de la 190.
Moi chasseur à la 191 meurt ensuite j'étais voleur lors de la 190.
Bergkamp décède il est voleur à la 191.....

Etant donné qu'il était salvateur à la 190 le salvateur devrait y passer.... Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Juin 2016, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Zanzibar, alias ???, rôle inconnu.

Pour la remercier de son inscription, je donne l'accès aux Enfers. Désolé pour elle, mais c'est une question d'équilibre.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Juin 2016, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Bienvenue à Zanzibar, alias ???, rôle inconnu.

Pour la remercier de son inscription, je donne l'accès aux Enfers. Désolé pour elle, mais c'est une question d'équilibre.


Pour le remercier d'avoir attaqué plus que fortement un absent qui avait signalé son éloignement des dieux pour trois jours je ne serai pas faché que le suivant soit méléor.....Mettre en avant quelqu'un qui ne pourra répliquer ça manque de fair play surtout au début ...Bon, le fair play n'existait peut être pas chez les dieux... Sceptique

J'imagine pas si j'avais fait campagne contre narcisse ou janabis en saison 190 pendant la janade comme ils l'auraient eu mauvaise et à raison. Je pense que Bergkamp va pas aimer à son retour.

Zanzibar bienvenue chez les dieux des enfers ,tu vas voir on est morts mais pas endormis.... Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Juin 2016, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux prétendants (dont l'élu) au poste de Capitaine qui attaquent Bergkamp, je pense que ça va faire jaser demain dans le village. Et les loup-garou devraient leur laisser passer la nuit tranquillement.
Pour l'instant, c'est mon avis, mais je n'ai pas encore de réponse, on est dimanche...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juin 2016, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui le prochain sera meleor sans doute mais il es tres bien ce serait dommage
apres pourquoi zanzibar puni?
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

carnaelle a écrit:

apres pourquoi zanzibar puni?


Ce n'est pas une punition, vous êtes pas si mal ici !!!
Et, Zanzibar est une fille, ça rétabli l'équilibre, tu n'auras pas deux hommes pour toi toute seule, carnaëlle... Sourire

En fait Zanzibar a été absente une semaine sans donner de nouvelles.
Pour garder un équilibre gentil/méchant correct dans la partie, noyau a accepté de la remplacer.
Finalement, j'ai eu des nouvelles de Zanzibar, elle a eu une absence inattendue, mais tout va bien.

Pour l'instant, elle n'ose pas venir aux Enfers de peur d'y découvrir le nom des loups. Mais vu que je lui ai dit que je les avait effacé, j'espère qu'elle nous rejoindra.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Pour l'instant, elle n'ose pas venir aux Enfers de peur d'y découvrir le nom des loups. Mais vu que je lui ai dit que je les avait effacé, j'espère qu'elle nous rejoindra.


Encore faut il qu'elle puisse supporter la chaleur qui règne ici ,viens petite zanzibar ici tu seras tranquille ,même les louves sont sympa Clin d'oeil

Qu'est ce qu'elle mange la louve garelle carnaelle ,bon vu que j'ai rien d'autre à faire en attendant Bergkamp ,zanzibar et un invité mystère cette nuit je vais refaire un plat de moussaka agrémenté de liqueur de myrte ........ Maître D'A faîte entrer les moutons mon arc me démange..... Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Pour le remercier d'avoir attaqué plus que fortement un absent qui avait signalé son éloignement des dieux pour trois jours je ne serai pas faché que le suivant soit méléor.....Mettre en avant quelqu'un qui ne pourra répliquer ça manque de fair play surtout au début ...Bon, le fair play n'existait peut être pas chez les dieux... Sceptique


Il faut croire qu'il n'existe pas le fair play, les loups ont fait leur choix, ce n'est pas le votre. Je le trouve assez surprenant, mais c'est juste mon avis.
Les spés qui ont répondu se montrent assez perspicaces, pour l'instant, mais ils n'ont pas tous répondus.

Pas d'inquiétudes si un sujet "????" est apparu aux Enfers, c'est une préparation pour le débriefing. Si les loups gagnent, il restera aux Enfers, si les Villageois gagnent, il sera déplacé sur l'Olympe.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
D'A a écrit:

Pour l'instant, elle n'ose pas venir aux Enfers de peur d'y découvrir le nom des loups. Mais vu que je lui ai dit que je les avait effacé, j'espère qu'elle nous rejoindra.


Encore faut il qu'elle puisse supporter la chaleur qui règne ici ,viens petite zanzibar ici tu seras tranquille ,même les louves sont sympa Clin d'oeil

Qu'est ce qu'elle mange la louve garelle carnaelle ,bon vu que j'ai rien d'autre à faire en attendant Bergkamp ,zanzibar et un invité mystère cette nuit je vais refaire un plat de moussaka agrémenté de liqueur de myrte ........ Maître D'A faîte entrer les moutons mon arc me démange..... Heureux



que t es gentil avec moi avec plaisir mais je part un peu dans tous les coins pour voir si on peut trouver autre choses que des fruits
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà.
Plutot surpris de passer au bucher, mais pas forcément du vote de Méléor contre moi vu le déroulé des débats. Quand gromarco m'a souhaité bienvenue aux Enfers par Sms, je pensais que j'étais mort de nuit par les loups.

Je trouve Janabis et Darkness très bons sur cette partie, j'aime beaucoup les lire.
Narcisse également, c'est un style de jeu que j'aime.

Je ne me souviens plus si j'ai prévenu de mon absence en dehors de mon MP à D'A?

maeglin loup je suppose?
Avec Sherbrooke je dirai.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour Sherbrooke en ce début de jour 2, il s'est planté et le reconnait, ça me parait pas mal.
Meleor insiste en occultant toujours mon absence, c'est vraiment louche, surtout qu'il était forcément au courant. Donc loup ou villageois qui a vraiment peur d'y passer. Je crois qu eje ne comprendrai jamais son jeu, on va passer notre temps à s'entretuer !! Rire

Il faudrait que je relise le jour 1 pour les réactions suivantes mais j'ai du mal à comprendre comment on peut soupçonner Janabis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que je connais les deux loups je ne te dirai rien pour que tu cherches j'ai un bon feeling sur le fait que chronos cela pourrait bien être Croc bleu car son jeu est cohérent pour ce rôle pas agressif,un peu étourdi et il rame dans le sens général.(il a pu être testé par les loups cette nuit sachant que eux ne sont pas encore dans le viseur des villageois qui pataugent).

Ce n'est que mon avis mais les loups jouent bizarrement quand même ils devraient se faire repérer rapidement par les habitués ....

Par contre chronos joue bien son rôle on joue avec et contre le temps reste plus qu'à sortir l'évènement néfaste aux villageois et il aura fait ce qu'il faut.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si, Bergkamp, tu avais prévenu de ton absence lors de ton inscription.

Maintenant, pour arriver jusqu'au banquet prévu par Hadès, tu dois ouvrir une porte, il n'y a que toi pour le faire, même avec leurs pouvoirs, carnaëlle et gromarco n'ont pas réussis. Et les gardiens des Enfers commencent à vous réchauffer le derrière pour vous forcer à aller plus loin.

Sourire Il y a de très bonnes choses dans ce qui a été dit, on voit que vous êtes "chauds". Sur l'Olympe, ils sont plutôt "froids". Même si un spé a tardivement fait une assez bonne action.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu au pif, je dirai que Janabis a été sauvé par la sorcière si j'avais une pièce à parier... (Ouai, on vient d'un site de paris sportifs avec gromarco, vous l'aurez compris grâce à Méléor !! Rire )

Sinon, oui, je veux bien ouvrir la porte en question...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant


Grace à son habileté, Hermès ouvre cette porte.
Vous vous retrouvez dans une prairie où paissent des troupeaux.
Ce sont les troupeaux divins d’Apollon. Selon la légende :

Hermès s’empare de 50 bœufs à son demi-frère. Apollon bafoué, porte plainte devant Zeus, le roi des Dieu ordonne leur réconciliation. Hermès doit dire à son frère où il a caché le troupeau, il le charme et lui donne sa flûte de Pan.

Vu qu’Apollon n’est pas là, la légende est oubliée, Bergkamp garde son instrument. Vous traversez la prairie. En passant gromarco en profite pour chasser quelques moutons, et carnaëlle trouve quelques pommes cachées sous la terre (plus tard on les appellera des « patates »). Une cinquantaine de bœufs et une dizaine de moutons suivent le son de l’instrument.

Bergkamp et gromarco aident carnaëlle a porter les patates. Elle est déjà occupée avec ses cerises…
Zanzibar reste en retrait.

Sortis de la prairie, vous êtes de nouveaux dans un couloir enflammé, et de nouvelles portes se dessinent au loin… très loin…
Pas le choix, faut avancer avec vos tomates, vos cerises, votre troupeau et vos patates.
Les Gardiens continuent à vous suivre en vous poussant sur le chemin...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Grace à son habileté, Hermès ouvre cette porte.
Vous vous retrouvez dans une prairie où paissent des troupeaux.
Ce sont les troupeaux divins d’Apollon. Selon la légende :

Hermès s’empare de 50 bœufs à son demi-frère. Apollon bafoué, porte plainte devant Zeus, le roi des Dieu ordonne leur réconciliation. Hermès doit dire à son frère où il a caché le troupeau, il le charme et lui donne sa flûte de Pan.

Vu qu’Apollon n’est pas là, la légende est oubliée, Bergkamp garde son instrument. Vous traversez la prairie. En passant gromarco en profite pour chasser quelques moutons, et carnaëlle trouve quelques pommes cachées sous la terre (plus tard on les appellera des « patates »). Une cinquantaine de bœufs et une dizaine de moutons suivent le son de l’instrument.

Bergkamp et gromarco aident carnaëlle a porter les patates. Elle est déjà occupée avec ses cerises…
Zanzibar reste en retrait.

Sortis de la prairie, vous êtes de nouveaux dans un couloir enflammé, et de nouvelles portes se dessinent au loin… très loin…
Pas le choix, faut avancer avec vos tomates, vos cerises, votre troupeau et vos patates.
Les Gardiens continuent à vous suivre en vous poussant sur le chemin...


On est chargés comme des boeufs ,en plus j'ai mes courgettes toujours moi, il est long ce couloir.... Choc

Au moins, nous on avance car sur l'olympe ça rame sévère.... Rire

D'ailleurs "un hiver sans histoire" vu ce qu'il se passe entre eux (et toi aussi)même s'il n'y a pas eu de décès des histoires il y en a .... Rire Rire

Plus sérieusement pour moi le ou la sorcière n'est pas intervenu sauf s'ils ont tapé dessus c'est bien trop tôt donc soit ils n'ont pas éliminé soit il ont tapé sur chronos ou le protégé du salvateur.....Je penserai à la première solution(pas d'éliminés) par méconnaissance du règlement.....

Zeus qui n'intervient pas c'est n'importe quoi .....Pfff Pourtant c'est le plus puissant du jeu et il doit aller vite.

Trouver les autres spés c'est un peu compliqué là je cherche qui a pu me mettre avec fleur c'est forcément quelqu'un avec qui je n'ai pas de lien ni elle ....Darkness est en tête de mes impressions (pour certaines de ses remarques...) suivie de Narcisse (des posts trop naifs là dessus pour son expérience)...
J'exclue méléor,sherbrooke et cara qui ne peuvent pas l'être pour moi .....

Ce ne sont évidemment que des supputations mais comme depuis le début je fais 100% avec les deux loups supposés et la sortie de bergkamp dimanche je m'enflamme,normal je suis aux enfers.......
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

et bien que de denouement heureusement que tu as arreter cette bete gromarco elle me courait derriere j en ai perdu des cerises mais bon j en ai encore dans les poches je suis curieuse de voir ce qu on va trouver au bout du couloir
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

carnaelle a écrit:
et bien que de denouement heureusement que tu as arreter cette bete gromarco elle me courait derriere j en ai perdu des cerises mais bon j en ai encore dans les poches je suis curieuse de voir ce qu on va trouver au bout du couloir


Je tire assez bien tu es bien placée pour le savoir. Clin d'oeil

Attention à tes cerises le voleur est parmi nous.

Vivement la suite... Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 191 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com