Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : un hiver sans histoires...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 191
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Juin 2016, 23:06    Sujet du message: Jour 2 : un hiver sans histoires... Répondre en citant

La nuit en a décidé ainsi :

Personne ne quitte l'Olympe.
Tous les Dieux se réveillent ce matin.

Chronos a décidé que la nuit prochaine se déroulerait en hiver.
En hiver, les jours sont plus courts, le jour 2 sera raccourci de 24h.

Vous avez jusqu’à ce mardi 14 à 23h59 pour faire votre choix et pour voter.
C’est très court (même pour moi), il y aura peu de débats et il faudra faire un bon choix rapidement.

Pour info, noyau (le Temps de rejoindre la partie) ayant repris le rôle de Zanzibar, aura un vote contre elle de retiré sur ce bûcher, et elle ne pourra pas être attaquée par les loups la nuit suivante. Je pense que c’est un bon équilibre pour qu’elle ne soit pas jugée trop vite : loups par les uns, spé par les autres.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 14 Juin 2016, 11:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.

Mais que s'est-il passé?

Je voudrais en premier lieu m'excuser auprès de Bergkamp. Je ne pensais vraiment pas que ça se passerait comme cela...

Du coup, je commence vraiment a suspecter Meleor. On sait qu'un innocent a voté pour lui, mais peut-être que je me trompe.

On verra si je changerai mon choix pendant ce court laps de temps.

Les deux votes sur moi m'inquiètent un peu. Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour mériter cela. Je ne suis peut-être pas le meilleur capitaine de l'histoire du site, mais je n'oserais jamais voter le capitaine lors du T1.

Tuer le capitaine, ce sont les loups qui sont supposés de s'en charger.

Je vous promets, je vais faire de mon mieux pour être un bon capitaine. Je vais faire un effort pour analyser les posts, dire mes états de pensée et suspecter les bons joueurs.

Peace.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben déjà la non mort de nuit c'est parfait.

Sinon je me suis planté sur Bergkamp mais sa participation s'est limitée à m'accuser d'étre loup juste à cause du vote de Carnaelle, sans chercher la moindre autre piste. Et sans trouver d'autres arguments contre moi. J'étais donc en droit de trouver ça léger et donc suspect.

En tout cas une chose est sure, Bergkamp s'est autant planté sur moi que moi sur lui. Car je sais que je suis villageois même si vous non. Donc si j'y étais passé il serait suspect alors qu'il était villageois. Et c'est pareil pour la plupart des villageois. Vu les votes dispersés la plupart des villageois ont voté contre des innocents et auraient donc à peu de choses prét pu étre responsables de la mort d'un villageois.

Mais je suis sur d'une chose, c'est que Sherbrooke a voté contre le villageois Bergkamp, mais qu'avant ça son gros suspect c'était le villageois Méléor. De mon point de vue je trouve ça étrange qu'il ait changé de camp en votant à l'opposé de sa première intention. Mais c'est possible qu'il soit sincère et que je l'ai influencé avec ma propre erreur d'analyse.

Ou alors autre possibilité, il change pour Bergkamp en étant loup pour ensuite dire que c'est de ma faute. Et c'est quoi ce qu'il dit dans son premier message du jour? Que Méléor est suspect et qu'il a eu tort de l'écouter à propos de ses soupçons sur Bergkamp.

Pour Sherbrooke j'ai un avis mitigé entre un villageois paumé qui fait la girouette ou un loup qui joue de manière candide.

Sinon en gros doute j'ai Darkness à cause de sa remarque comme quoi la mort de Gromarco était surprenante alors que dans un autre message elle dit qu'elle ne sait pas qui elle aurait visé en tant que louve car elle connait pas les joueurs. C'est pas contradictoire du coup qu'elle trouve la mort de Gromarco surprenante?

Et il y a le fait qu'elle m'ait soupçonné d'accusation facile contre Bergkamp. Alors que moi je trouve que mes doutes étaient légitimes bien que pas partagés par tous. Mais si elle était louve, elle savait que Bergkamp était villageois et que je me plantais. Et du coup ça aurait pu étre l'occasion de me rendre louche non?

Et en plus à un moment elle a tenu à bien faire comprendre à Fleur qu'elle l'a défendait contre Narcisse. Elle pourrait donc avoir cherché à se mettre Fleur dans la poche et à rendre Narcisse louche. Et en plus pour Narcisse elle m'a aussi demandé ce que je pensais de lui, peut-être pour m'influencer, non?

Je vois bien Darkness louve à cause du coup de la mort de Gromarco qui serait surpenante car contradictoire avec sa non connaissance des joueurs. Pour moi c'est un lapsus du au fait qu'elle aurait rebondi sur mes propos. Pour moi c'est un indice révélateur d'une fausse surprise. Elle a aussi dit que c'était surement une mort due à la partie d'avant. Une partie qu'elle n'a pas jouée.

Et sur ce point Janabis est d'accord avec elle vu qu'il a dit que surement que Gromarco a été tué à cause de son dévoilement de la dernière partie. Mais ça je me demande comment Darkness le saurait? Elle a lu la partie précédente ou on lui a dit? Et qui?

Et Darkness a un peu une attitude de louve qui essaie de se mettre certains dans la poche et de diriger les soupçons. Et d'exploiter les erreurs des villageois, genre comme mon erreur sur Bergkamp.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ou le salvateur ou la sorciere a bien fais son boulot .
Mais on a un pro loup (chronos ) .....

J'ai voter contre toi sherbrooke , dans ton deuxieme , tu te defend , normal mais tu n'accuse personne , donne ni suspect ni innoncent .

Et avec la non mort et les votes rien a dire de plus ?

Avec ma theorie de stat , je comprend les deux votes .Je pense toujours cara villageoise.
Narcisse , mitige .

Darkness :je suis sur telephone mais as tu repondu a la question , pourquoi trouve tu surprenant la mort de gromarco ???

Rappelle vous on doit voter avant ce soir :/
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke : Tu as pas expliquer pourquoi tu as voter contre Berkamps ??

Darkness :pourquoi Meleor ??
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les villageois ci-dessus (Sherbrooke, Meleor et dans une moindre mesure Fleurviolette), ne faites pas le boulot des loups svp. Ne vous acharnez pas les uns les autres. Vous êtes les 3 (ou les si je ne compte pas Fleurviolette car j'ai toujours de la peine à la comprendre et à la cerner) villageois.

La non mort de cette nuit. Il y a 3 hypothèses: Chronos a été visé (m'enfin je ne suis pas sûre d'avoir bien compris les rôles car il y a 3 descriptions pour Chronos, laquelle est la bonne????? De ce que j'ai compris, Chronos est Ancien à la base, et durant la 4ème nuit il rejoint la meute. Merci de me dire si je n'ai pas compris quelque chose) OU le salvateur a bien choisi OU la sorcière a sauvé.

Mais à la limite, on s'en fiche. Enfin non, pas si Chronos a été visé: si Chronos a été visé, il faut qu'on le tue de jour rapidement. Les loups savent qui il est, et vont le protéger jusqu'à la nuit 4!!! Donc il faudrait que je relise bien le "hier" et voir lequel est le plus innocenté.

Je vois bien les loups parmi Darkness (juste parce que ce que relève Meleor me semble pertinent), Janabis et Narcisse. L'un de vous est forcément innocent (sauf si Chronos), donc ne vous affolez pas hein.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
PLUME
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d accord avec l analyse de noyau pour la nuit.
Juste pour rappel, croc v
Bleu a été considéré comme innocent pour l'instant village et il s attendait à être mangé. Alors il aurait été protégé.


Autre remarque, les votes de sherbrook et meleor ont été dirigés contre un villageois. Ce n est pas génial...d où trois hypothèses :
1. Des villageois qui se trompent,
2.deux loups mais cela me semble pas vraisemblable
3.un des deux est loup.

Peut être que d autres personnes ont des informations à nous apporter ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais allô quoi... Arrêtez de dire qu'il y a forcément un loup entre Méléor et Sherbrooke car ils ont voté contre un villageois!

Si je reprends les votes:

-Bergkamp (2.5 voix) : Sherbrooke (x1.5), Méléor
-Méléor (2 voix) : Bergkamp, Darkness
-fleurviolette (2 voix) : Carabosse, Narcisse
-Sherbrooke (2 voix) : Lùthien, fleurviolette
-Lùthien (2 voix) : Maëglin, janabis
-Zanzibar (1 voix) : Plume
-Darkness (1 voix) : Croc-Bleu


Il y a donc des votes sur 7 personnes différentes, or il n'y a que 2 loups en jeu (sans compter Chronos). ADMETTONS que les 2 loups aient été visés (j'en doute), ça voudrait dire qu'il y a 7 joueurs villageois qui ont très bien pu viser des villageois...

D'ailleurs Plume, j'avais oublié ton vote sur Zanzibar. Pourquoi donc viser une absente? Tu m'expliques?
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Noyau : les loups vont avoir un cas de conscience cette nuit , re attaquer leurs victime ou pas .Ils ne savent pas pourquoi la victime n'est pas mort , grace au salvatage/potion de la sorciere ou qu'ils ont visee Chronos .

Je penche pour Meleor villageois (90%) mais comment peux-tu dire Sherbrooke villageois ?

Pour chronos : C'est bien cela , tu as bien compris le role .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Je penche pour Meleor villageois (90%) mais comment peux-tu dire Sherbrooke villageois ?


Je le sens villageois, c'est tout. C'est un ressenti. Il me semble spontané, il s'excuse auprès de Bergkamp, il poste en premier aujourd'hui et s'expose.

Pour moi les loups ne sont pas encore intervenus. Ou peut-être Plume, à voir.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à Noyau sur la partie. Ravie de voir que tu rentres dans cette partie avec autant d'idées.
J'aime tes posts et je suis assez d'accord avec leur contenu.

Pour moi le duo Sherbrooke Méléor pourrait ressembler à une dispute de villageois qui s'entêtent.
Je ne voterai pas dans ce duo et j'aimerai par ailleurs qu'ils cherchent eux-même de voir ailleurs que leur adversaire premier.

Je suis aussi un peu mitigée sur les posts de Plume, un peu moins sur ceux de Fleur contrairement au jour dernier.

Ca sera dur de voter d'ici ce soir avec le peu d'informations qu'on dégagera aujourd'hui.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! Hier soir en me couchant j'avais pensé à un truc, mais j'ai oublié. Il me semblait que c'était important, donc j'espère pouvoir m'en souvenir.

Tour d'abord, la dispersion des votes me portent à croire que les loups restants n'ont pas été trop cités & on pu se sentir tranquilles. Au pire, si l'un d'eux craignait d'y passer, il aurait bien pu voter pour un joueur assez cité. Deux pistes donc à suivre.

Ah oui, Meleor, je pense pouvoir affirmer que tu n'es ni Chronos, ni Zeus. Bah voui, quand j'ai parlé du renard, tu me prends pour Chronos, or c'est Zeus qui peut utiliser le pouvoir du renard.
Zeus justement, s'il a activé son pouvoir du renard à la première nuit, il n'a rien fait à la deuxième ... dommage, parce qui le temps nous est compté, cela ne va pas nous aider Triste

Pour la non-mort de cette nuit, Noyau fait une bonne rectification.
Toutefois, attention à ta conclusion. On sait que Chronos est plus que présent, il n'oublie pas d'activer ses pouvoirs & s'il fallait le chercher, c'est vers les plus actifs que je me tournerai. Il doit être impatient de rejoindre sa meute le bougre, surtout en nous réduisant le temps de réflexion Diable
Mais chercher la victime des loups pour essayer de le débusquer peut aussi déboucher sur un villageois ou un spé protégé par le salvateur ou sauvé par la sorcière. Donc il faut vraiment y aller avec des pincettes.
Par exemple, PLUME le rappelle, si Croc-Bleu était la victime, cela ne ferait pas forcément de lui un Chronos, mais un joueur plutôt innocenté qui aurait pu être salvaté ou potionné.

& sinon, j'ai zappé un machin ou Narcisse & moi tu nous suspectes pour une raison ?

Pour Chronos, je pense avoir compris comme toi.

Concernant Sherbrooke, je continue toujours à la voir innocent malgré son vote. Meleor, quand tu parles du vote de Sherbrooke, il faut noter que Sherbrooke a voté "avant" toi contre Bergkamp. Donc soit tu as voté très tardivement, soit il a voté très tôt. Cela peut avoir son importance.

Aouch, je me demande aussi si Meleor, Darkness, Narcisse, Fleurviolette, Maeglin & enfin Zanzibar dans une moindre mesure, n'auraient pas plus de chance d'être loups que les autres. Je développerai plus tard ce détail.

Pour Darkness, loin de moi l'idée de la défendre, car j'ai failli voter contre elle hier (elle fait parti des quatre noms de ma liste), mais je ne suis pas convaincu par les reproches qui lui sont fait. Le fait le plus étrange que j'ai relevé chez elle, c'est sa remarque sur le tir du chasseur, j'ai eu l'impression qu'elle était dégoûtée qu'il ait visé juste d'entrée de jeu sans réelle suspicion, un coup de bol.

Petite précision sur ce le lien que fait Meleor entre elle est moi, tout d'abord Darkness dit "supposer que cela doit être en rapport avec la partie précédente" sans plus de précision, chose que lui-même annonce comme être étant un "classique", donc pourquoi penser comme d'habitude serait louche, ne serai-ce pas donner une autre raison inhabituelle qui devrait être suspect ?
Ensuite, il dit que je suis d'accord avec elle puisque j'ai annoncé que c'était sûrement son dévoilement à la partie précédente qui a causé sa mort. Là aussi, remettons les choses à leur place, comment pourrait-je être d'accord avec elle puisqu'elle n'a fait aucune précision & que ce n'était pas nécessairement de cela qu'elle parlait ? Pourquoi ne citer que mon pseudo alors que je ne suis pas le seul à l'évoquer ? Pourquoi ne pas citer ceux qui ont donné sa longévité, sa dangerosité lors de la partie précédente comme explication à sa mort ? & enfin, je n'ai jamais dit que c'était "sûrement" pour cela qu'il avait été ciblé, j'ai simplement énuméré trois ou quatre potentielles raisons à sa mort, dont celle-là, sans même dire qu'elle était probable.
Bref, je n'apprécie pas vraiment ce genre de focalisation & on voit bien avec Bergkamp ce que cela apporte ... Siffle
Tiens, d'ailleurs Carabosse semble penser comme moi Heureux



Bref, pour l'heure, voici plusieurs de mes idées ...

A1. Maeglin, Lùthien, Sherbrooke & Fleurviolette = 1 ou 0 loups.
A2. Carabosse, Narcisse, Croc-Bleu, Zanzibar, Meleor, Darkness & Plume = 1 ou 2 loups.
B. Fleurviolette, Darkness, Sherbrooke, Meleor, Narcisse & Lùthien = 1 loup minimum.
C. Meleor, Darkness, Narcisse, Fleurviolette, Maeglin & Noyau = 1 ou 2 loups.

Mélangeons tout ça & ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère pouvoir entendre le trio:

-Lùthien (2 voix) : Maëglin, janabis

Ainsi que Darkness et Narcisse. Et j'aimerais que Plume réponde à ma question.

Ensuite je voterai.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 11:12    Sujet du message: Re: Jour 2 : un hiver sans histoires... Répondre en citant

Ah oui !!!
Ca y est, je me souviens de ce que je voulais dire en me couchant hier soir.
Cette remarque de D'A :
D'A a écrit:
Pour info, noyau (le Temps de rejoindre la partie) ayant repris le rôle de Zanzibar, aura un vote contre elle de retiré sur ce bûcher, et elle ne pourra pas être attaquée par les loups la nuit suivante. Je pense que c’est un bon équilibre pour qu’elle ne soit pas jugée trop vite : loups par les uns, spé par les autres.
Comme sur la partie précédente avec le choix du meneur de trancher une éventualité qui n'était pas prévue, je suis rarement enthousiasmé par ce genre d'intervention.
Là, par exemple, j'en déduis qu'elle ne peut pas être Chronos, ni même loup-garou. Moi je dis tant mieux, cela me fait un suspect de moins, mais ce n'est pas grâce à un fait de jeu & c'est dommage.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
darkness
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 08 Jan 2015
Messages: 82

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai peu de temps aujourd'hui mais je repasserai ce soir pour voter. Je pense maintenir mon vote sur Meleor car seul un loup pouvait fournir le mobile du crime : Gromarco a été tué par son pote Bergkamp. On sait maintenant que Bergkamp ne faisait pas partie de la meute et que Meleor a manipulé dans le but de le faire tuer. Il est arrivé à ses fins à force de s'innocenter avec les mêmes arguments dont il se sert pour accuser les autres. Ca sent le loup à plein nez. Il faut aussi cesser de croire que les posts les plus longs sont forcément rédigés par des villageois. Le style d'un joueur ne dépend pas de son rôle.

Si Meleor est bien loup, je pense que Plume ne peut pas l'être avec Carnaelle ayant voté pour son compère et je doute que Sherbrooke soit leur complice. Mais je comprends les soupçons de Luthien sur notre capitaine.

Fleurviolette qui s'acharne à m'accuser d'un tas de futilités monte dans ma liste de suspects.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour chronos, je ne suis pas aussi certaine (mais j'ai pas compris comme toi qui était chronos) mais pour les loups garous, bien joué ! en effet, cela semble évident.

Donc on a sur maintenant Croc bleu et Noyau innocents.
(peut-être croc bleu = chronos mais aucune conviction spéciale là dessus).

D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi D'A a mis ces règles sur le remplacement de Zanzi en place. Le coup de retirer une voix à ce bûcher (alors que Zanzi devait s'en prendre une) déjà bof (car je n'en comprends pas les raisons) mais le fait de la protéger de nuit, alors là c'est vraiment n'importe quoi.
Pourquoi a-t-elle droit à cette faveur ?
Bref, tant mieux pour elle, surtout que maintenant que D'A nous l'a innocentée, elle est potentiellement en danger mais je ne vois pas pourquoi il a fait cela.

Encore une fois, très bon avis sur Janabis pour avoir relevé cela.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai que, comme Sherbrooke, c'était par souci d'équité.
Après, cela pourrait être une erreur d'interprétation de ma part, mais alors ce serait une décision pro-loup & donc pas vraiment impartiale, donc assez injuste. Mais ce qui est fait est fait.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis aussi choquée que vous. Je comprends qu'on m'enlève le "-1" car c'est assez injuste que je paie pour l'absence de Zanzibar. Par contre me donner encore une protection nocturne, alors que je l'avais déjà la nuit dernière, est étrange...

Je n'innocente absolument pas Janabis par son intervention, au contraire. Déjà j'aurais pu être louve : D'A se disant "si j'agis à propos du jour, je dois agir à propos de la nuit". Je ne suis pas louve hein, mais du coup le fait que Janabis le déduise directement me conforte dans l'idée qu'il est bien loup.

A part ça, je suis d'accord d'être foudroyée si plusieurs pensent que ma présence est biaisée. Notamment, comme Chronos a déjà agi, ainsi que le cupidon, vous savez que je ne suis pas eux.

_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
La non mort de cette nuit. Il y a 3 hypothèses: Chronos a été visé (m'enfin je ne suis pas sûre d'avoir bien compris les rôles car il y a 3 descriptions pour Chronos, laquelle est la bonne????? De ce que j'ai compris, Chronos est Ancien à la base, et durant la 4ème nuit il rejoint la meute. Merci de me dire si je n'ai pas compris quelque chose) OU le salvateur a bien choisi OU la sorcière a sauvé.

Il n'y a qu'une seule description, c'est celle que tu cites : Chronos est l'Ancien jusqu'à la fin du Jour 4, il reconnaitra les loups et rejoindra leur camp au début de la nuit suivante.

Janabis a écrit:
Comme sur la partie précédente avec le choix du meneur de trancher une éventualité qui n'était pas prévue, je suis rarement enthousiasmé par ce genre d'intervention.
Là, par exemple, j'en déduis qu'elle ne peut pas être Chronos, ni même loup-garou. Moi je dis tant mieux, cela me fait un suspect de moins, mais ce n'est pas grâce à un fait de jeu & c'est dommage.

Je n'en avais pas déduit la même chose :
-elle peut être un spé, n'importe lequel, même Chronos ou Cupidon qui étaient obligés de faire un choix (choix que j'aurai pu définir moi-même, par obligation et par hasard)
-elle peut être un loup, ce qui m'aurait obligé à faire ce changement si le loup restant passait au bûcher aujourd'hui.
-elle peut être un simple villageois, essentiel pour l'équilibre.
J'ai fait ce choix pour lui laisser le Temps de participer à une journée et pour se défendre. Cela n'a pas été facile, mais demain, ce sera oublié. Sceptique J'espère...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
... le fait que Janabis le déduise directement me conforte dans l'idée qu'il est bien loup.

Ghein ?
Je ne sais pas comment je dois prendre la chose.
Cela veut-il dire que, pour toi, je suis incapable d'avoir un raisonnement rationnel & juste ? Je ne serai donc capable de déduire des choses justes QUE en étant loup ?
Merci d'être venue, je préférai Zanzibar. Elle ne disait rien, mais au moins elle n'était pas insultante.
(PS : Je déconne, je ne suis nullement offensé, mais c'est clairement ce que j'aurai pu dire si j'avais une once de susceptibilité.)
Plus sérieusement, j'ai fait exactement la même déduction sur la partie précédente pour une intervention similaire du meneur, sans pour autant être loup-garou.
Je ne suis également pas aussi catégorique que Carabosse quant à ton innocence, je pense juste que si tu ne l'es pas, l'intervention de D'A est pro-loup, donc je préfère te penser villageoise.
On pourrait toujours penser qu'il fallait absolument remplacer Zanzibar parce qu'elle était loup & que s'il la foudroyait cela ne faisait plus qu'un seul loup actif & que si on tuait ce dernier aujourd'hui ou demain, la partie était pliée. Mais là, il remettrait en jeu un loup avec des conditions favorables pour inverser le "déséquilibre". Bref, ceci dit, je suis encore une fois contre un quelconque foudroiement.

En revanche, c'est bien joli de me placer dans tes trois suspects, mais au bout d'un moment, il va falloir donner une once d'explication.
Parce que avoir Darkness (juste pour les propos pertinents de Meleor que je viens de démontrer qu'il n'étaient pas du tout pertinents) & Narcisse & moi, sans raison annoncée, dans tes suspects, en cinq posts, c'est maigre niveau arguments. Bon là, tu en sors un, mais il vient après, donc il y a quoi avant ?
Ceci dit, ta participation est exemplaire, bien plus intéressante que certaines autres en trois fois moins de temps Clin d'oeil Bravo !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Perso je suis aussi choquée que vous. Je comprends qu'on m'enlève le "-1" car c'est assez injuste que je paie pour l'absence de Zanzibar. Par contre me donner encore une protection nocturne, alors que je l'avais déjà la nuit dernière, est étrange...

Je n'innocente absolument pas Janabis par son intervention, au contraire. Déjà j'aurais pu être louve : D'A se disant "si j'agis à propos du jour, je dois agir à propos de la nuit". Je ne suis pas louve hein, mais du coup le fait que Janabis le déduise directement me conforte dans l'idée qu'il est bien loup.

A part ça, je suis d'accord d'être foudroyée si plusieurs pensent que ma présence est biaisée. Notamment, comme Chronos a déjà agi, ainsi que le cupidon, vous savez que je ne suis pas eux.


ouh la mais c'est tendu aujourd'hui...
Moi je continue fortement à penser Noyau villageoise pour ce qu'a dit D'A, même si maintenant il essaye de nous faire croire qu'il aurait pu faire pareil avec Noyau louve.
Mais aussi Janabis qui une nouvelle fois soulève des éléments innocents fortement certains joueurs (Croc bleu en j1 et noyau en j2).
Noyau, je ne vois pas en quoi ta présence est biaisée et tu ne nous aiderais vraiment pas à être foudroyée.
Même si tu étais simple villageoise avérée, tu peux nous aider à trouver les loups et rien ne dit que tu mourras pour autant.

Par contre, pourquoi dis-tu que chronos a déjà agi ainsi que cupidon ?
Pour chronos, c'est vrai mais pour cupidon, comment le sais-tu ? Choc

Perso, Darkness me laisse plutôt un bon feeling.
Je pense que nos loups sont très discrets et qu'ils laissent le village se chamailler tranquillement...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor, j'ai lu ton post et je l'ai bien aimé. Je te laisse officiellement tranquille.

Du coup, j'hésite entre deux personnes. La première est Darkness, pour les mêmes raisons que Meleor, soit entre autres, la mort ''surprenante'' de gromarco.

La deuxième personne est fleurviolette, parce qu'elle m'a voté, bien sûr, mais je ne sais pas, on dirait qu'il y a quelque chose dans sa façon de jouer qui me fait la croire loup (je sais ce n'est pas un argument béton, mais bon). Toutefois, je ne pense pas la voter.

Je suis d'accord avec Carabosse quand elle dit que les loups sont discrets et qui nous laissent se chamailler. Donc, je pourrais peut-être ajouter Lùthien à ma liste...

Bref, disons que les deux personnes qui ont voté contre moi au jour 1 partent avec une prise contre eux.

Enfin, je vais encore m'excuser, cette fois à Meleor. Je pense que je me suis un peu trop acharné sur ton cas. Pardon.

Je vais essayer de repasser avant la fin du jour, parce que j'ai une journée assez chargée. Si je n'ai pas le temps, et bien je lirai et voterai rapido presto sur mon téléphone.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, de ce que je sais, Narcisse ne devrait pas être disponible de la journée et certainement de la soirée.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:

Je suis d'accord avec Carabosse quand elle dit que les loups sont discrets et qui nous laissent se chamailler. Donc, je pourrais peut-être ajouter Lùthien à ma liste...


C'est moi qui dis çaaaaa.

Bref sinon j'ai su que cupidon avait agi car j'ai lu la partie hein Confus Confus Confus (ou que, comme le meneur le dit si bien, le meneur a peut-être tiré au sort le couple si celui-ci n'a pas agi de son plein gré ^^).
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Ah oui, Meleor, je pense pouvoir affirmer que tu n'es ni Chronos, ni Zeus. Bah voui, quand j'ai parlé du renard, tu me prends pour Chronos, or c'est Zeus qui peut utiliser le pouvoir du renard.
Zeus justement, s'il a activé son pouvoir du renard à la première nuit, il n'a rien fait à la deuxième ... dommage, parce qui le temps nous est compté, cela ne va pas nous aider Triste

Pour la non-mort de cette nuit, Noyau fait une bonne rectification.
Toutefois, attention à ta conclusion. On sait que Chronos est plus que présent, il n'oublie pas d'activer ses pouvoirs & s'il fallait le chercher, c'est vers les plus actifs que je me tournerai. Il doit être impatient de rejoindre sa meute le bougre, surtout en nous réduisant le temps de réflexion Diable
Mais chercher la victime des loups pour essayer de le débusquer peut aussi déboucher sur un villageois ou un spé protégé par le salvateur ou sauvé par la sorcière. Donc il faut vraiment y aller avec des pincettes.
Par exemple, PLUME le rappelle, si Croc-Bleu était la victime, cela ne ferait pas forcément de lui un Chronos, mais un joueur plutôt innocenté qui aurait pu être salvaté ou potionné.

Concernant Sherbrooke, je continue toujours à la voir innocent malgré son vote. Meleor, quand tu parles du vote de Sherbrooke, il faut noter que Sherbrooke a voté "avant" toi contre Bergkamp. Donc soit tu as voté très tardivement, soit il a voté très tôt. Cela peut avoir son importance.

Aouch, je me demande aussi si Meleor, Darkness, Narcisse, Fleurviolette, Maeglin & enfin Zanzibar dans une moindre mesure, n'auraient pas plus de chance d'être loups que les autres. Je développerai plus tard ce détail.

Pour Darkness, loin de moi l'idée de la défendre, car j'ai failli voter contre elle hier (elle fait parti des quatre noms de ma liste), mais je ne suis pas convaincu par les reproches qui lui sont fait. Le fait le plus étrange que j'ai relevé chez elle, c'est sa remarque sur le tir du chasseur, j'ai eu l'impression qu'elle était dégoûtée qu'il ait visé juste d'entrée de jeu sans réelle suspicion, un coup de bol.

Petite précision sur ce le lien que fait Meleor entre elle est moi, tout d'abord Darkness dit "supposer que cela doit être en rapport avec la partie précédente" sans plus de précision, chose que lui-même annonce comme être étant un "classique", donc pourquoi penser comme d'habitude serait louche, ne serai-ce pas donner une autre raison inhabituelle qui devrait être suspect ?
Ensuite, il dit que je suis d'accord avec elle puisque j'ai annoncé que c'était sûrement son dévoilement à la partie précédente qui a causé sa mort. Là aussi, remettons les choses à leur place, comment pourrait-je être d'accord avec elle puisqu'elle n'a fait aucune précision & que ce n'était pas nécessairement de cela qu'elle parlait ? Pourquoi ne citer que mon pseudo alors que je ne suis pas le seul à l'évoquer ? Pourquoi ne pas citer ceux qui ont donné sa longévité, sa dangerosité lors de la partie précédente comme explication à sa mort ? & enfin, je n'ai jamais dit que c'était "sûrement" pour cela qu'il avait été ciblé, j'ai simplement énuméré trois ou quatre potentielles raisons à sa mort, dont celle-là, sans même dire qu'elle était probable.
Bref, je n'apprécie pas vraiment ce genre de focalisation & on voit bien avec Bergkamp ce que cela apporte ... Siffle
Tiens, d'ailleurs Carabosse semble penser comme moi Heureux



Bref, pour l'heure, voici plusieurs de mes idées ...

A1. Maeglin, Lùthien, Sherbrooke & Fleurviolette = 1 ou 0 loups.
A2. Carabosse, Narcisse, Croc-Bleu, Zanzibar, Meleor, Darkness & Plume = 1 ou 2 loups.
B. Fleurviolette, Darkness, Sherbrooke, Meleor, Narcisse & Lùthien = 1 loup minimum.
C. Meleor, Darkness, Narcisse, Fleurviolette, Maeglin & Noyau = 1 ou 2 loups.

Mélangeons tout ça & ...


Non Janabis je parlais de ton premier message par rapport à Chronos. C'est dans un de tes tous premiers messages de la partie que tu as fait un long dévelloppement à propos de Chronos en disant qu'il était notre priorité. Et je me dis que tu pourrais avoir dit ça comme un bluff, pour qu'on pense que tu l'es pas.

Mon vote contre Bergkamp je l'ai fais le dernier jour mais j'ai annoncé tout le jour mes soupçons contre lui. Alors que Sherbrooke en début de jour et pendant longtemps ne soupçonnait pas Bergkamp et me soupçonnait. Et en cours de route il a changé d'avis pour voter Bergkamp. Et là il fait pareil, maintenant il me suspecte moins et va vers Darkness. Mais s'il est sincère et que Darkness est louve c'est très bien. Mais on pourrait dire qu'il est influençable en tout cas. Ou qu'il sait changer d'avis comme il faut si j'ai raison. Heureux

Et Janabis c'est bizarre de dire que Zanzibar a plus de chances d'étre louve que les autres alors que t'innocentes Noyau, c'est contradictoire, non?

Sinon pour la mort de Gromarco moi le coup du classique c'était de dire qu'on vise souvent les vainqueurs de la partie d'avant, je parlais pas du tout de son dévoilement. C'était au contraire pour souligner ce choix surprenant car je crois pas que tout le monde aurait ciblé Gromarco comme une évidence.

Pourquoi je trouve ça louche que Darkness ait dit que la mort de Gromarco était sans doute due à la partie d'avant? Car ça pourrait ressembler à une solarade non? D'ailleurs là ce jour elle nous explique que seul un loup peut connaitre le mobile du crime pour m'accuser. Mais justement moi j'étais à coté de la plaque donc je connaissais pas spécialement le mobile. Même que je penchais pas trop pour cette histoire de dévoilement et en tout cas j'aurais pas choisi Gromarco et encore moins pour ça. Car moi m'étant aussi dévoilé, je ne lui en tiens pas spécialement rigueur. Alors qu'un Janabis j'en suis moins sur ou d'autres. Heureux

Janabis dit qu'il défend pas Darkness mais tiens à souligner à quel point il a démontré par A+B que tous mes arguments à son encontre sont totalement non pertinents. Pourtant pour d'autres ils sont pertinents. Donc comment peut-il étre aussi sur de ça? Et pourquoi ça lui tiens tant à cœur de démonter mes raisonnements?

Ah oui sinon j'ai cité à fond celui qui a parlé de la dangerosité de Gromarco car je trouvais ça bizarre et qui c'était? Bergkamp! C'était même une de mes raisons de soupçonner Bergkamp, car je pense que c'est plus lui qui le connait bien qui peut le trouver dangereux.

Oui Janabis j'aime bien te titiller et j'ai remarqué que tu fais pareil. Rire On avait fait pareil il y a deux parties donc possible qu'on soit juste des villageois qui réfléchissent de façon très différente et que c'est pour ça. Donc je vais pas du coup me focaliser sur toi mais t'as quand même des attitudes qui te rendent louches à mes yeux. Après il parait que c'est normal avec toi. Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiouuuu, c'est chaud de se dire qu'il ne nous reste plus que dix heures* ... & que la moitié des gens ne sont pas intervenus.

Pour ce qui est de la non-victime des loups, on peut aussi estimer qu'ils n'ont pas agi. Mais bon, soit j'ai raté un détail, soit Narcisse est le seul absent ... en 48 heures de nuit.

En parlant de victime de la nuit, hier Meleor affirmait que cette question était LA question pertinente & semblait avoir à coeur de la résoudre. Maintenant qu'on sait que ce n'est pas Bergkamp le coupable, la question ne semble plus l'intéresser ... & pourtant, si ce n'est pas Bergkamp qui a visé Gromarco, qui sont-ce ?
Personne ne semble avoir souffert de sa disparition & seul Meleor a voulu nous pousser dans sa direction. Si je rajoute à cela l'insistance qu'il a dire que les loups ne voteront jamais groupés, j'aurai presque tendance à penser que justement lui & PLUME pourraient être nos derniers loupiots ... mais cela ne reste qu'une théorie & pour cette raison, la question Meleor se pose toujours à moi.

Carabosse, c'est rigolo parce que je me disais la même chose. Je veux bien avouer qu'innocenter une personne en tant que loup, c'est tout à fait possible, mais plus, cela deviendrait suicidaire, je me réduirai moi-même ma marge de manoeuvre pour aider mes ennemis Mur
Sachant que je suis sur le point d'innocenter une troisième personne ... Siffle

Autre chose, je pense qu'on peut être quasi assuré que les deux derniers loups n'ont pas voté l'un contre l'autre. L'issue étant assez incertaine, prendre le risque de se retrouver seul dès le deuxième jour est assez suicidaire. Vous me direz "ça l'innocenterait pourtant" ... sauf qu'avec une voyante, un renard & un montreur d'ours, ça craindrait quand même du boudin.
De fait, Darkness n'est vraisemblablement pas loup avec Meleor par exemple.

En parlant de vote, pourquoi le vote de Maeglin & moi-même contre Lùthien te fait t'intéresser à nous trois Noyau ?

*Oui, je mets toujours beaucoup de temps à poster ... là j'ai commencé mon post à 13:31.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:


En parlant de vote, pourquoi le vote de Maeglin & moi-même contre Lùthien te fait t'intéresser à nous trois Noyau ?


Parce que je suppute un loup entre vous 3 et il me faut découvrir lequel. Comme Luthien et Maeglin ne postent pas, je vais de ce pas lire le jour précédent.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Noyau, OK tu supputes, mais tu supputes pour quelles raisons ?
Sachant que de tes trois suspects je suis le seul que tu cites dans ce trio, j'ai deux fois plus de chances de finir l'heureux gagnant de ton vote sans avoir reçu une once d'argument (si ce n'est le fait que j'ai annoncé déduire ton innocence).
Ne me dis pas que c'est parce que Zanzibar aurait été Zeus ayant utilisé le pouvoir du renard sur Lùthien, parce que j'aurai énormément de peine à y croire. Zanzibar était totalement absente, elle n'est pas du genre à user ses pouvoirs très tôt & je ne l'a vois pas cibler Lùthien.

Meleor a écrit:
... mais t'as quand même des attitudes qui te rendent louches à mes yeux. Après il parait que c'est normal avec toi. Rire
Exactement.

Par contre, si je "démonte" tes arguments, ce n'est pas pour "défendre", mais parce que je ne suis vraiment pas d'accord ... & aussi peut-être un peu parce que tu fais parti de mes suspects Tire la langue

Par exemple, concernant Chronos, c'est vrai que j'en ai parlé au tout début, Fleurviolette avait d'ailleurs réagi à ce post. En revanche, je suppose que tu as voulu dire que je disais qu'il N'était PAS une priorité. Parce que j'ai dit qu'il fallait se grouiller à buter du loup si on ne voulait pas avoir à faire à lui après la nuit 4. Si ce n'est pas le cas, tu déformes mes propos.

Chose que tu fais concernant mes propos envers Zanzibar. J'ai donné une liste de six ou sept personnes ayant plus de chance d'être loup que d'autres, dont Zanzibar. Non pas parce que je pense que c'est vrai pour elle, mais parce qu'elle fait parti de la liste que j'ai établie. Sur les six ou sept, il y en a forcément quatre ou cinq d'innocents ... dont probablement Zanzibar, donc Noyau. Si on déforme des propos, c'est facile de suspecter qui on veut, tu ne trouves pas ?
Pour information, j'ai estimé que, dans l'incertitude, les loups auraient plutôt intérêt à tarder avant de voter. De fait, comme l'annonce des votes est chronologique, les votants "tardifs" ont plus de chances d'être loups que les autres. Cette liste se constitue donc des derniers votants.
Pour ce qui est du "mobile", tu affirmes être à côté de la plaque & que Darkness fait une solarade ... bah, déjà comment peut-on dire que Darkness a raison & qu'en plus elle fait une solarade alors qu'elle n'a rien précisé du tout !?
Bref, toujours pas convaincu.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, j'ai relu tes posts, dont 1 qui m'avait échappé. Tu n'auras pas mon vote aujourd'hui, sois en rassuré. Même s'il reste possible que tu sois loup, tu apportes de bonnes réflexions que je n'aurais pas eues moi-même (je ne souhaite pas les citer maintenant car je veux vérifier une hypothèse...)

***

Par contre j'ai relu le jour 1, et je n'arrive pas à décider contre qui voter. Il est probable que je suive quelqu'un qui me paraît non loup. Et aussi incroyable que cela puisse paraître car je l'accusais au début de ce jour, je risque de vouloir voter comme Janabis. Mais je ne sais pas contre qui il va voter.

Bon je vais encore faire un tour de relecture car des choses m'échappent encore.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
[...] je risque de vouloir voter comme Janabis. Mais je ne sais pas contre qui il va voter.
Choc
J'en suis le premier surpris !
Prier
Mais ça m'aurait pourtant bien arrangé que tu le saches, parce que moi non plus je ne sais pas contre qui je vais voter
Qu'est-ce que j'ai bien pu dire pour être à ce point convaincant ? Mr bleu réfléchit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire de mon mieux pour vous donner le choix du bûcher le plus vite possible, ce soir.
Mais, je développerai certainement en fin de matinée.
Toutefois, je posterai les choix des votes au maximum avant 3h mercredi, avec le nom et le rôle de la victime pour que les loups puissent commencer à agir.

J'aime pas trop l'Hiver, mais j'avais pas le choix, il faisait partie du jeu.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement, j'hésite entre luthien, Plume et Darkness. Janabis, je sais que tu as voté contre Luthien hier, pour quelles raisons ? Répète stp. Et que penses-tu de Plume et Darkness ?

Questions similaires pour les autres villageois.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
J'aime pas trop l'Hiver, mais j'avais pas le choix, il faisait partie du jeu.
Ah bah parce que tu croyais que nous cela allait nous emballer !? Rire bleu

Noyau, j'ai perdu ma -longue- réponse, mais grosso modo, je disais qu'elle faisait partie de mes quatre suspects établie par recoupements de mes théories. Ajoutant à cela quelques petits détails.
Pour PLUME & Darkness, la première fait partie de ma liste des quatre, la seconde est pour moi innocentable.

& je viens d'innocenter Nayrolf !!! Mr Vert rit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:


& je viens d'innocenter Nayrolf !!! Mr Vert rit


Il n'est pas dans la partie...
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke, tuer le capitaine, ce ne sont pas forcément les loups qui doivent s'en charger, le capitaine peut très bien être loup et donc on doit rester vigilants. Cela dit, tes posts me laissent une bonne impression.

Meleor c'est quitte ou double. Il est toujours sur le style de la partie d'avant, mais je me méfie toujours des posts très longs qui peuvent toujours embrouiller (même si contrairement à la partie d'avant, il n'y en a pas trop de posts)

J'aime bien les interventions de Noyau, qui dénotent une vrai recherche des loups.

Plume n'est toujours pas dans la recherche des loups et ne fait qu'écrire des faits, sans donner ses propres idées.

Darkness me fait mauvaise impression car il nous dit que le mobile du crime a été fournit par Meleor, mais il me semble que Meleor a seulement donné son argumentaire, alors que Darkness en fasse le mobile me parait plus l'oeuvre d'un loup qui en sait plus que le reste du village.

J'ai voté Luthien sur le jour précédent car c'est elle que je sentais le moins, en rapport avec ses interventions qui étaient trop basées sur des stats. J'attend de la relire pour me faire une idée plus précise.

Il est clair que Noyau n'est ni Chronos ni cupidon, mais pas louve, je ne l'affiremerait pas autant que vous.

Même si Luthien n'est pas intervenu et donc mon ressenti envers elle n'a pas changé, je reste autant dubitatif sur Fleurviolette qui n'a pas montré grand chose de sa recherche de loup dans ses posts. Pour moi les 2 loups sont entre Plume, Luthien, Fleur, Darkness et Meleor.
Si je devais voter maintenant ce serait plutôt Plume.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Navrée de poster tard, mais je ne peux pas me connecter au boulot.
Et bienvenue à Noyau.

Sherbrooke a écrit:

Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour mériter cela.

Tu te rend louche à mes yeux.

Sherbrooke a écrit:
Tuer le capitaine, ce sont les loups qui sont supposés de s'en charger.
C'est pour moi typiquement la phrase d'un loup...

Je te suspecte toujours loup Sherbrooke et tes postes d'aujourd'hui n'y changent rien. Au précédent bûcher, ta première intention de vote était de voter contre Méléor que tu pensais loup à cause du vote de Carnaëlle.
Puis finalement, tu votes contre Bergkamp en suivant l'avis de Méléor. Mr bleu réfléchit
Franchement, je ne comprends pas la logique.

Méléor > Tu t'es fixé sur Bergkamp, le pensant loup, au précédent bûcher. Là on dirait que tu t'es fixé sur Darkness.
Mise à part ces deux joueurs et ces deux fixettes, tu as d'autres avis ?

Je souhaiterais aussi en lire d'avantage de Plume qui a voté dans la facilité et sans se mouiller.
Louve planquée ?

J'aimerais aussi bien lire davantage Narcisse.

Fleur, ton vote contre Sherbrooke me surprend un peu. Il ne m'a pas semblé que tu le suspectais dans tes postes.
J'avais l'impression que tu étais plus sur Narcisse dont apparemment tu es toujours mitigée.
Tu as voté contre Sherbrooke par facilité et défaut ?

Sherbrooke a écrit:
Du coup, j'hésite entre deux personnes. La première est Darkness, pour les mêmes raisons que Meleor, soit entre autres, la mort ''surprenante'' de gromarco.
Tire la langue
Sherbrooke a écrit:

Donc, je pourrais peut-être ajouter Lùthien à ma liste...

A part ce que j'ai voté contre toi bien sûr Rire > LOGIQUE !
Tu sais, nous n'avons juste pas les mêmes horaires déjà à cause du décalage et aussi parce que je n'ai pas de connexion entre 8h et 17h. Confus
Il ne m'a pas non plus semblé être "discrète" au précédent bûcher.
De plus tu réutilise un argument déjà avancé par Noyau il me semble.
Tu cherches à bidouiller un semblant de poste villageois ? Heureux Tire la langue
Et puis si vraiment tu penses que les loups sont parmi les discrets, que penses-tu de Plume ou Narcisse par exemple ?

Sherbrooke a écrit:
Bref, disons que les deux personnes qui ont voté contre moi au jour 1 partent avec une prise contre eux.

Tu nous reproche donc de chercher du loup et donc de voter contre un joueur que l'on pense (en tout cas pour moi) ennemi du village ?

Pourquoi souhaites-tu voter contre moi Noyau ?
Il m'a semblé avoir été assez démonstrative et présente dans la recherche de loup au précédent bûcher. D'ailleurs, j'ai un peu de mal à comprendre le vote de Janabis et Maeglin. Je suppose que c'est en rapport avant la quote sur Fleur mal interprétée de votre part. Sans doute n'aie-je pas du expliquer assez clairement le "goupillage" de mes réflexions. Sceptique

Noyau a écrit:
Parce que je suppute un loup entre vous 3 et il me faut découvrir lequel. Comme Luthien et Maeglin ne postent pas, je vais de ce pas lire le jour précédent.
Pourquoi forcément l'un de nous 3 ? Qu'est-ce qui t'a donné matière à penser ça ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

darkness a écrit:
J'aurai peu de temps aujourd'hui mais je repasserai ce soir pour voter. Je pense maintenir mon vote sur Meleor car seul un loup pouvait fournir le mobile du crime : Gromarco a été tué par son pote Bergkamp. On sait maintenant que Bergkamp ne faisait pas partie de la meute et que Meleor a manipulé dans le but de le faire tuer. Il est arrivé à ses fins à force de s'innocenter avec les mêmes arguments dont il se sert pour accuser les autres. Ca sent le loup à plein nez. Il faut aussi cesser de croire que les posts les plus longs sont forcément rédigés par des villageois. Le style d'un joueur ne dépend pas de son rôle.

Si Meleor est bien loup, je pense que Plume ne peut pas l'être avec Carnaelle ayant voté pour son compère et je doute que Sherbrooke soit leur complice. Mais je comprends les soupçons de Luthien sur notre capitaine.

Fleurviolette qui s'acharne à m'accuser d'un tas de futilités monte dans ma liste de suspects.


Justement ce que tu dis est illogique vu que j'ai fourni un mobile du crime qui est impossible vu que Bergkamp était villageois. On sait que j'aurais manipulé exprès pour faire tuer Bergkamp en le sachant villageois? Comment tu peut étre si affirmative et ne pas envisager une seconde ce qui est le vrai truc: je suis un villageois qui s'est planté ce qui est ultra banal. Et d'ailleurs si t'es villageoise en t'en prenant à moi tu ferais cette erreur.

Et sinon est-ce que j'aurait réussi à manipuler une foule énorme? Ben non il y a juste Sherbrooke et c'est car il était chef que tu peut me rendre responsable de la mort d'un villageois mais ça aurait pu tomber sur presque tout le village vu l'éparpillement des votes. Donc non si il y a un loup qui cherche à faire accuser un villageois à tort de mon point de vue ce serait plus toi.


Janabis a écrit:
En parlant de victime de la nuit, hier Meleor affirmait que cette question était LA question pertinente & semblait avoir à coeur de la résoudre. Maintenant qu'on sait que ce n'est pas Bergkamp le coupable, la question ne semble plus l'intéresser ... & pourtant, si ce n'est pas Bergkamp qui a visé Gromarco, qui sont-ce ?
Personne ne semble avoir souffert de sa disparition & seul Meleor a voulu nous pousser dans sa direction. Si je rajoute à cela l'insistance qu'il a dire que les loups ne voteront jamais groupés, j'aurai presque tendance à penser que justement lui & PLUME pourraient être nos derniers loupiots ... mais cela ne reste qu'une théorie & pour cette raison, la question Meleor se pose toujours à moi.

Autre chose, je pense qu'on peut être quasi assuré que les deux derniers loups n'ont pas voté l'un contre l'autre. L'issue étant assez incertaine, prendre le risque de se retrouver seul dès le deuxième jour est assez suicidaire. Vous me direz "ça l'innocenterait pourtant" ... sauf qu'avec une voyante, un renard & un montreur d'ours, ça craindrait quand même du boudin.
De fait, Darkness n'est vraisemblablement pas loup avec Meleor par exemple.



Je vais vous expliquer un truc. Aujourd'hui pour l'instant j'ai juste répondu au premier message auquel je voulais répondre en me disant je répondrai aux autres après. Car c'était une journée super chargée, car j'avais à faire mes courses du mois en remplissant les deux catalogues de Maximo et ça devait étre fait à temps pour le moment ou le type de Maximo passe. Donc c'est pour ça j'ai répondu que beaucoup plus tard à Darkness et juste rebondi sur les propos des gens à qui je réponds.

Mais si je pense toujours important de savoir qui e au l'idée de tuer Gromarco et pourquoi. Mais si c'est pas Bergkamp c'est moins évident de savoir ça. Donc possible que c'est à cause de son dévoilement, dans ce cas faut se demander qui aurait un grief contre lui pour ça. En tout cas moi ça m'a pas dérangé. Sinon il peut aussi y avoir le coup de la victime par défaut ou une autre raison que je connais pas.

Mais moi si j'ai suspecté plus Bergkamp c'est car en dehors de Gromarco je suis le joueur qui le connait le mieux. Déjà je l'ai connu comme loup sur SF avec moi et du coup j'ai tendance à le suspecter à cause de ça. Et puis j'ai fais d'autres parties sur SF et RPG avec lui, et joué une partie sur son site ou il était MJ, et lui en a joué une sur Allociné ou j'étais MJ. Si je l'ai plus suspecté que les autres c'est un peu car mine de rien je commence à étre bien plus familier avec lui que les autres. Et c'est réciproque, car deux parties de suite sur GAG il me suspecte à tort.

Sinon les loups peuvent voter groupés à un bucher mais vaut mieux éviter c'est clair sauf si c'est important pour la victoire. Mais moi je parlais surtout du capitanat, ou voter toute la meute pour le candidat loup parait très risqué.

Lol ben oui Darkness et Méléor doivent pas étre loups ensemble vu comme ils s'affrontent! Rire


Dernière édition par Meleor le 14 Juin 2016, 19:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors expliquerai moi pourquoi Sherbrooke et Darkness sont villageois pour vous ??

Maeglin ;c'est vrai que sur la dernière partie , j’étais dans la recherche super villageoise ( c'est a partir de quel jour que tu as compris que j’étais louve , rappelle-moi ? .....)

Jana a écrit:

Aouch, je me demande aussi si Meleor, Darkness, Narcisse, Fleurviolette, Maeglin & enfin Zanzibar dans une moindre mesure, n'auraient pas plus de chance d'être loups que les autres. Je développerai plus tard ce détail.

Je veux bien que tu développe .


Jana : tout le monde a participe sauf zanzi qui était maintenant Noyau , donc a part elle , tout le monde peux être Chronos .

Darkness : tu parle de futilité , tu n'a toujours pas répondu a ma question .... Jour 1 vu comment tout le village a voter , les 3 /4 se sont planter . Et je suis toujours pas rassurée par toi .

Noyau : jana de très bonne déduction , peu importe son rôle .
Et c'est une boutade sur Nayrolf . Nayrolf est un fan de Games of thrones et la devise des stark est " l'hivers arrive "



[quote=""Sherbrooke]La deuxième personne est fleurviolette, parce qu'elle m'a voté, bien sûr, mais je ne sais pas, on dirait qu'il y a quelque chose dans sa façon de jouer qui me fait la croire loup (je sais ce n'est pas un argument béton, mais bon). Toutefois, je ne pense pas la voter. [/quote]

Avec cette phrase , tu descend de ma liste de suspect et tu es deviens en mitigée . En loup on prefere avoir de "bon argument "

Lùthien : oui par facilité , complément et je savais que tu aller le voter (je lis dans les pensée ...)
Non , j'aurai fais un vote de facilité c'etait Zanzi (je vote souvent jour1 contre des absents , parce que je pars du principe que ceux-la n'ont rien apporter .) Mais j'evite de le faire .
Si j'ai dis sur la fin du bucher , que je trouver qu'il y avait un joueur qui etit la mais sans se mouiller .

Et je voulais pas voter conte Narcisse a cause de ma "boutade sur les statiques " , j'avais dis "Narcisse loup " pour cette raison , et je trouverai cela facile .
donc j'avais 2 autres votes facile et je vote Sherbrooke , toi aussi tu le pense loup et tu continue , donc tu le pense loup avec moi ?

J'ai qqtrucs a rajouter mais je vais manger et l'heure tourne Triste


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Maeglin ;c'est vrai que sur la dernière partie , j’étais dans la recherche super villageoise ( c'est a partir de quel jour que tu as compris que j’étais louve , rappelle-moi ? .....)


Euh, l'autre partie c'est l'autre partie hein, j'avais pas compris que tu étais louve, mais peu importe, tu peux très bien être louve cette partie également, tu es très bien capable de jouer différemment, je pense même que c'est plus facile de changer de style 2 parties de suite...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : oui on peux dire que qqun vote tôt ou tard , mais par exemple toi tu vote tard , et moi aussi . Mais on vote aussi par rapport a nos horaires .
Et aussi ordre chronologique mais pour celui qu'on vote .


Et je confirme les propos de Cara sur Narcisse (il joue aussi sur Code names a et a dit qu'il serai dispo que mardi soir ) donc il serai présent peut-etre sur la fin .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 191 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com