Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : il n'y aura pas d'Automne...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 191
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 20:16    Sujet du message: Jour 3 : il n'y aura pas d'Automne... Répondre en citant

Ce jour 3 commence avec un peu d'avance car tous ceux qui pouvaient intervenir sont intervenus.

Un long grognement ouvre cette journée, c’est celui d’un ours qui a flairé quelque chose ou quelqu’un.

Chronos ayant rejoint les Enfers, l’Olympe retrouve son calme et chaque journée va maintenant se dérouler sans aucune incidence due au Temps… Dommage ! L’Automne aurait pu être chaud ! Très, très chaud, même !
Avant de nous quitter, Sherbrooke a choisi que Méléor serait son successeur pour monter sur le trône de Zeus.

Meleor est votre nouveau Capitaine.

La nuit en a décidé ainsi :

Cette nuit, Narcisse quitte l'Olympe pour rejoindre les Enfers :

La déesse du Mariage et protectrice de la Femme. Connue sous le nom de Junon chez les romains, elle donnera son nom à un mois (le mien, juin). Sœur et femme de Zeus, elle est aussi très jalouse des infidélités de son mari. Sœur également de Déméter, de Poséidon, d’Hestia et d’Hadès qui vient de contribuer à sa visite des Enfers. Avalée à sa naissance par son père, c’est Zeus qui la libèrera.

Bien qu’infidèle, Zeus ne pourra pas tolérer cet outrage.

Narcisse était Héra (Cupidon).
gromarco et fleurviolette étaient les Amoureux qu’il avait choisi lors de la première nuit. Le départ prématuré de gromarco ayant évité ce mariage.

Zeus a utilisé son pouvoir de Montreur d'ours, il lui reste celui de Voyante.

Vous avez jusqu’à vendredi 17 à 23h59 pour faire votre choix et pour envoyer quelqu’un au bûcher.

A vous de jouer …

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Et bien ! Quel rebondissement ! Choc Heureux
Navrée Narcisse de t'avoir suspecté, c'était pour une bonne cause.
Ton grand chelem lupin est définitivement rompu Tire la langue

Ce que je vais faire n'est pas dans mes habitudes mais pour cette fois...
Il y a trop de chose à dire. Et en plus je ne pensais pas survivre au précédent bûcher, et encore moins cette nuit...

De 1 > Plume est louve. C'est sûr et certain.

De 2 > Le dernier loup se trouve entre Janabis ou Maeglin.
Je penche personnellement pour Janabis.
Je pourrais développer plus tard. Et faire une comparaison entre les deux.

Je ne pense pas avoir besoin de fournir plus de précisions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

"Je ne pense pas avoir besoin de fournir plus de précisions."

Il est difficile d'être plus précis sur ces accusations 2 loups sur 3 avec juste un montreur d'ours.

Je ne vois pas comment tu peux être si sur sur Plume
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dit comme cela, cela va tourner court.
A moins d'un coup de bluff, personnellement, c'est Darkness que j'aurai vu à cette place, mais si c'est bien vrai, cela peut se tenir.
De toutes façons, avec un renard qui a bien flairé, un ours qui grogne & une voyante qui est sur le point de méditer, les loups n'ont strictement plus aucune chance ... encore moins maintenant que Chronos errera dans les ténèbres ad vitam eternam Tire la langue

Bref, si cela peut t'aider Lùthien, puisque tu penses PLUME coupable.
Qui a voté PLUME hier ? Qui a voté contre toi hier ?

Après, je trouve que cela arrive quand même vachement tôt, trop tôt, trop. Si tu as un doute, tu aurais pu laisser traîner pour voir ce qui allait se dire histoire de peaufiner ton avis.

Bref, moi en lisant le testament de Sherbrooke, j'avais imaginé qu'il était bien pro-loup & qu'il espérait donner son capitanat à un loup Tire la langue

Bon, bah il ne reste plus qu'à voir si il y a quelque chose à redire à ça.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fais confiance à luthien après ces révélations.
Plume était dans mes suspects de toutes façons.
Après entre jana et Madelin, perso j'imagine plus maeglin loup bien que la réaction de jana, un peu dégouté me fait penser que c'est peut-être lui le dernier loup.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
[...] bien que la réaction de jana, un peu dégouté me fait penser que c'est peut-être lui le dernier loup.
Sérieusement ?
Ca te plaît toi de gagner une partie aussi facilement ? Juste parce qu'un personnage a bien utilisé deux de ses trois pouvoirs ?
Même si jusqu'à hier encore, tout n'était pas aussi rose.

De toutes façons, il suffit que la voyante soit protégée la nuit prochaine pour qu'elle sonde un des deux & le tour est joué. Franchement, je suis tranquille & je me demande même à quoi va bien pouvoir servir cette quatrième journée.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
darkness
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 08 Jan 2015
Messages: 82

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah voilà. Je suis presque déçue que Meleor ne soit pas loup. Tire la langue

Un grand merci à Jana de m'avoir sauvée pour permettre la réorientation des votes sur Sherbrooke. Chronos a donné le capitanat à Meleor parce qu'il le pensait loup.

Maeglin a voté contre Luthien et Janabis contre Plume.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Narcisse Coeur Coeur

J'allais partir sur pourquoi Narcisse , mais Lùthien nous a bien aider Sourire

Cara : je dirai que je suis contente de savoir qu'on va gagner , mais je suis d'accord avec Jana ,la on va pas beaucoup débattre.
Et elle a bien jouer , mais cela un coté trop facile , a mon goût , je trouve Sourire

Plume : un plaisir de voter pour toi , et de jouer avec toi Sourire
Reelement Tire la langue

Pourquoi jana pas loup , je le vois très mal die ce qu'il a dit , plusieurs petites choses , j'irai voir ces propos la pour les montrer .

Meleor : donc au moins tu sera que Darkness n'est pas un loup ....


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Carabosse a écrit:
[...] bien que la réaction de jana, un peu dégouté me fait penser que c'est peut-être lui le dernier loup.
Sérieusement ?
Ca te plaît toi de gagner une partie aussi facilement ? Juste parce qu'un personnage a bien utilisé deux de ses trois pouvoirs ?
Même si jusqu'à hier encore, tout n'était pas aussi rose.

De toutes façons, il suffit que la voyante soit protégée la nuit prochaine pour qu'elle sonde un des deux & le tour est joué. Franchement, je suis tranquille & je me demande même à quoi va bien pouvoir servir cette quatrième journée.


C'est sur que j'ai déjà vu plus subtil. Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
PLUME
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Luthien c'est du direct comme intervention et j avoue et j'aime vraiment beaucoup.
Tu dis directement que tu es zeus alors ? Pourquoi n à tu proposé trois suspects hier?
Tout cela me semble trop facile...
Pourquoi janabis désigne directement darkness spe ?
Désolé mais cela fait trop de manipulation...

Souvent cela M arrive dans les parties et hop un spe qui disparaît...
Qui vous dit que je ne suis pas sorcière ou salvatrice... J'invite à relire mes post...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi je comprends que Luthien fasse cette maoeuvre si tôt, elle a vu que Zeus à agit avec succès 2 fois et donc se sentant au pied du mûr elle décide de se faire passer pour Zeus. Mais je suis bien placé pour savoir qu'elle ne peut pas l'être.

Je suis un peu plus surpris qu'elle sacrifie Plume même si ce sont 2 des plus citées de la journée d'hier, mais peut-être qu'elle se dit que le seul moyen de durer un peu plus c'est de faire cette manoeuvre, mais elle doit bien savoir qu'elle n'ira pas bien loin?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, c'est ce message qui m'a fait hésiter en fin de journée entre Lùthien & Darkness pour ce rôle, car toutes les deux semblaient avoir sensiblement ciblé le même groupe alphabétique de suspects.
Lùthien a écrit:
Ba voui et je continuerai à le [Sherbrooke] penser loup jusqu'à se que l'on m'écoute car je pense avoir raison.
Pour le second, je verrais bien Plume en l'absence d'argument de sa part.
Dans le doute, de ces deux groupes, ayant écarté Sherbrooke de mes suspects, PLUME était le dénominateur commun. D'où mon vote.
Si usurpation d'identité il doit y avoir, ce ne peut-être qu'entre les deux selon moi.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'avais tout compris à l'envers, je la refais:

Il me faut l'ordre alphabétique. Le voici:
Bergkamp : mort jour 1
Carabosse
Carnaelle: mort nuit 1
Croc bleu
Fleurviolette
Gromarco: mort nuit 1
Janabis
Luthien
Maeglin
Méléor
Narcisse: mort nuit 3
Noyau après jour 2.
Plume
Sherbrooke: mort jour 2
Zanzibar avant jour 2.

Voilà qui est plus clair pour moi ^^Donc si je comprends bien, Luthien avait sondé Plume et ses 2 voisins Narcisse et Sherbrooke durant la nuit 1; puis maintenant elle a grogné car elle se trouve entre Janabis et Maeglin.

Si tel est le cas, je suis très fière de moi car j'ai voté PLUME hier ^^(mais merci aux autres pour nous avoir débarrassé de Chronos Tire la langue)
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Noyau, n'oublie pas que tu as pris la place de Zanzibar, donc tu es en fin de liste Clin d'oeil

Oh !Cet après-midi, sur mon vélo, j'ai pensé au pourquoi du comment Narcisse cette nuit ? Qui pour moi était une victime assez surprenante.
Au delà de l'idée d'éviter le salvaté, c'était peut-être pour éviter que Zeus ne se trouve entre les deux loups. Mais visiblement, cela placerait plus Meleor que Maeglin dans le collimateur. Ah si le montreur d'ours n'était pas là. Tu es sûr de n'être pas encore mort Maeglin ? Mr Vert rit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Plein de réaction aujourd'hui. Je ne suis pas déçue Heureux

Alors pour répondre dans l'ordre :
Croc-Bleu a écrit:

Il est difficile d'être plus précis sur ces accusations 2 loups sur 3 avec juste un montreur d'ours.

Et un renard Clin d'oeil

Janabis a écrit:

Bref, si cela peut t'aider Lùthien, puisque tu penses PLUME coupable.
Qui a voté PLUME hier ? Qui a voté contre toi hier ?

Voter contre un compère n'est pas exceptionnel.
Ton vote ne t'innocente en rien. Et je pensais que tu étais loup suite à des allusions comme par exemple la fois ou tu disais que l'on pouvait te prendre pour Zeus.
Je m'étais dit que seul un loup ou un simple villageois prendrait le risque d'usurper un rôle de spé. Un spé ne le ferait peut être pas.
Enfin j'ai dit "je pensais" car au vu du poste de Maeglin, je crois bien devoir revoir mon jugement.
Si cela peut te rassurer, celui-ci n'est pas arrêté. Tire la langue

Oui je suis d'accord avec toi, victoire facile. Mais avec 3 pouvoirs de voyance + les autres spé. Les loups avaient en face une véritable armada. Bref je reviendrais sur ce point en tant voulu.

Oui j'aurais pu attendre et lire les débats mais je voulais que ça bouge un peu et Maeglin l'a très bien dit :
Maeglin a écrit:
moi je comprends que Luthien fasse cette maoeuvre si tôt, elle a vu que Zeus à agit avec succès 2 fois et donc se sentant au pied du mûr elle décide de se faire passer pour Zeus. Mais je suis bien placé pour savoir qu'elle ne peut pas l'être.

2 succès; j'ai failli passer au bûcher à un vote près (Merci Croc-Bleu), alors oui je me sens en danger. Peut être que j'ai tort et que je ne craignais rien. Mais je pense qu'entre tes 2 voisins tu aurais vite fait le lien (dans la nuit) sur qui est Zeus, en contre-partie, je ne suis pas sûre que les spé protecteurs l'aurait eu compris.
Janabis a écrit:
Si usurpation d'identité il doit y avoir, ce ne peut-être qu'entre les deux selon moi.

La seule usurpation qui est tenté est celle de Maeglin.

Plume a écrit:
Tu dis directement que tu es zeus alors ? Pourquoi n à tu proposé trois suspects hier?

Pour ne pas que vous me trouviez dés la N1 sans doute.
J'avais déjà lourdement insisté sur Sherbrooke, pré-suspecté Narcisse.
Si je t'avais ajouter, vous n'auriez eu qu'à zieuter la liste.
J'ai attendu le J2, pour t'accuser l'air de rien au cas où je me plantais sur Sherbrooke.
Plume a écrit:
Qui vous dit que je ne suis pas sorcière ou salvatrice... J'invite à relire mes post...

Du trio, tu est celle que j'ai sondé. (Noyau a tout compris).
Je pensais que de vous 3 avec Narcisse, Sherbrooke était LE LOUP, au vu de ses postes, mais celui-ci est mort villageois et l'étais au sondage. Narcisse is dead villageois. Ne reste donc plus que toi.
La mort de Sherbrooke Chronos a été une sacrée surprise mais une bonne.

Janabis en parlant de Narcisse a écrit:
(...) j'ai pensé au pourquoi du comment Narcisse cette nuit ? Qui pour moi était une victime assez surprenante.

C'est une bonne question.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que le renard a été utilisé avec succès, j'imagine mal un loup tue son voisin du haut alors que son voisin du bas est déjà mort.

Je note que Maeglin a déjà voté à deux occasions contre luthien et il a donc peut être utilisé son pouvoir de renard sur lui même au premier jour d'où son insistance pour voter contre luthien


Qu'en pensez-vous?
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:


Oh !Cet après-midi, sur mon vélo, j'ai pensé au pourquoi du comment Narcisse cette nuit ? Qui pour moi était une victime assez surprenante.
Au delà de l'idée d'éviter le salvaté, c'était peut-être pour éviter que Zeus ne se trouve entre les deux loups. Mais visiblement, cela placerait plus Meleor que Maeglin dans le collimateur. Ah si le montreur d'ours n'était pas là. Tu es sûr de n'être pas encore mort Maeglin ? Mr Vert rit


Janabis, je suis étonnée que tu sois surpris de la mort de Narcisse. C'est pourtant très simple. Narcisse était absent IRL récemment, durant la nuit précédente. Il a posté très tardivement "hier". Les loups ont dû penser (comme moi d'ailleurs) qu'il était Zeus, vu que Zeus n'a pas agi la nuit précédente. J'ai d'ailleurs passé toute la journée d'hier à chercher Zeus car ma hantise était de le brûler au bûcher.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

PLUME a écrit:


Qui vous dit que je ne suis pas sorcière ou salvatrice... J'invite à relire mes post...


Donc tu te dis sorcière ou salvatrice oki , pourquoi tu le dis pas carrément , sorcière , la salvateur te protège cette nuit ou si tu la salvatrice , la sorcière te sauve , pourquoi dans ce cas la , tu ne le dis pas ?

Relire tes posts , c'est fait rien vu dedans qui dis que tu es un spe protecteur , mais je suis oki pour t’écouter , vu que j'ai rien vu pour Lùthien ni Darkness , je suis partante .

Zeus , narcisse , ah oui et loin des loups Sourire

Croc bleu : Si on se plante sur plume , demain Lùthien meurt au bucher donc quel est son interet de le faire ?
L'un des deux ment evitablement , si plume meurt villageoise , la sorcière ou le salvateur sauve le vrai Zeus . et demain Lùthien ou Maeglin meurs .

Narcisse , pourquoi parce que si c'est lui Zeus , il utilise son pouvoir de montreur d'ours donc dangereux .

Et tu trouve pas cela bizzare que Maeglin le dit a ce moment , après j'avais pas vu mais ou Maeglin nous a laisser des indices a sa mort ? Tu es reanrd /montreur d'ours , tu le dis subtilement .

Et Maeglin si tu es zeus , qui tu sonder , et pourquoi ?






_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ! Pour moi, Zeus se trouvait entre Darkness & Lùthien, donc oui, le choix de Narcisse est forcément surprenant.

La remarque de Croc-Bleu n'est pas dénuée d'intérêt.
Pourquoi PLUME irait tuer Narcisse puisque Sherbrooke vient de mourir, au risque donc de se faire dézinguer dans la foulée s'il est Zeus ?

M'enfin, quoi qu'il en soit, cela se joue entre Lùthien & Maeglin pour le rôle de Zeus ... & les deux culpabilisent PLUME, de fait l'un dit forcément vrai.
Conclusion, je voterai probablement cette dernière & il faudra départager les ZeuZeusses.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PLUME
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur ,
je te rapelle qu'il y a eu une nuit sans mort... il faut donc:
- une sorcière qui sauve donc maintenant n'a plus de potion,
-un salvateur

peut etre qu'un petit croc bleu a été sauvé une nuit.... Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
moi je comprends que Luthien fasse cette maoeuvre si tôt, elle a vu que Zeus à agit avec succès 2 fois et donc se sentant au pied du mûr elle décide de se faire passer pour Zeus. Mais je suis bien placé pour savoir qu'elle ne peut pas l'être.

Je suis un peu plus surpris qu'elle sacrifie Plume même si ce sont 2 des plus citées de la journée d'hier, mais peut-être qu'elle se dit que le seul moyen de durer un peu plus c'est de faire cette manoeuvre, mais elle doit bien savoir qu'elle n'ira pas bien loin?


Ta réaction me donne l'impression que t'es loup avec Plume. En plus Plume a voté contre moi pour des raisons un peu brouillonnes. Mais je suis pas sur pour toi. Par contre tu sembles confirmer que Plume est louve. J'ai tendance à faire confiance à Luthien et donc je me dirige vers un vote contre Plume.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Et Maeglin si tu es zeus , qui tu sonder , et pourquoi ?
[/color]


J'ai sondé Sherbrooke, car il était maire
Je ne pense pas du tout Zanzi (Noyau) louve.

Après cette nuit, il y a donc Luthien et Meleor en possible loups, mais vu les circonstances, Meleor n'est certainement pas loup...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Juin 2016, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon quoiqu'il en soit on vote PLUME.

Et on réfléchira demain qui de Luthien ou Maeglin est loup.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Juin 2016, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Noyau :J'ai voter Plume Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 17 Juin 2016, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes seront clôturés à 23h59. En attendant le résultat, vous pourrez continuer à intervenir sur le sujet.

Le choix du bûcher sera dévoilé un peu plus tard. Autour de 2h, j'espère...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 191 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com