Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 7 : Dans l'église

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 27
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Jan 2007, 19:58    Sujet du message: Nuit 7 : Dans l'église Répondre en citant

San Seya, Lisou, Naheulbeuk et Enaëlle de Saint-Yllène : les femmes du village se sont rassemblés ici.
Elles espèrent que les lycanthropes n'oseront pas frapper dans ce lieu sacré...



Le Salvateur a jusqu'à Vendredi, 19 h pour protéger quelqu'un. (où il veut)
Les loups-garous ont jusqu'à vendredi, 19 h pour désigner leur(s) victime(s), dans le lieu où ils sont.
La Sorcière aura jusqu'à samedi, 10 h pour faire son choix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 04 Jan 2007, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les filles, on va espèrer qu'il n'y ait pas de loup-garou parmi nous...
Je pense pouvoir innocenter Enaëlle et Naheul, Lisou?

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Jan 2007, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ces 2 sujets différents Osuniev !!

Pourquoi Enaëlle San?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 05 Jan 2007, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'elle m'a dit être innocente et que comme elle bosse bcp et n'a pas svt accès au net... Je la voie mal réussir à jouer alors qu'elle ne va pas sur le site et que les autres joueurs de la partie ne sont pas "connus" de nous ds le sens où elle n'a pas leur n° de portable et dc pas de possibilité de les joindre hors antenne.
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 05 Jan 2007, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une question San seya ??? Tu innocentes Enaëlle et Naheul et tu mets : "Lisou ?" C'était vraiment une question ? Je vois pas ce que j'ai à répondre sinon que je vous déconseille franchement de voter contre moi à la prochaine phase jour...
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 05 Jan 2007, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

[color=violetOui c'était une question. J'aimerai bien que tu nous en dises plus... On sait que la voyante est morte et on connaît l'identité de deux autres perso à pouvoir, cela ne te laisse plus gd chose pour donner tt le poids à ta menace. Alors, un indice à nous donner?[/color]
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Jan 2007, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi les loups ne sont pas obligés de manger pendant le déluge, dans ce cas l'évènement ne sert à rien puisque nous n'avons pas eu de bûcher, donc ça ne fait pas perdre de tour aux loups, donc en gros, ça ne fait perdre que du temps... En plus sur la carte il est bien marqué "obligatoirement".... Non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 05 Jan 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

San , je pense que Lisou est le chasseur, à la façon dont elle a marqué les choses, maintenant, elle bluffe peut-être.
Pourquoi tu innocente Naheul, ya til des choses que je ne saurais pas? Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 05 Jan 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Comment t'en dire plus ? Je veux bien, moi... Mais je trouve que le jeu manque de piquant si on se dit nos rôles !!! Ca doit être mon côté vieux jeu... Clin d'oeil
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 05 Jan 2007, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les loups ne sont pas obligés de manger pendant le déluge, dans ce cas l'évènement ne sert à rien puisque nous n'avons pas eu de bûcher, donc ça ne fait pas perdre de tour aux loups, donc en gros, ça ne fait perdre que du temps... En plus sur la carte il est bien marqué "obligatoirement".... Non ?

Ca veut dire qu'une louve-garoue ne pourra dévorer un homme (par ex). S'il n'y a que des loup-garou, il n'y aura qu'un seul mort (un homme). S'il n'y a que des louves-garous, il n'y aura qu'une seule morte (une femme).

S'il y a des loup-garou hommes et femmes, et qu'ils décident de dévorer chacun une personne, il y aura 2 morts. Mais pour brouiller les pistes, ils pourraient décider de ne pas dévorer de femmes (par ex.), afin de faire croire qu'il n'y a pas de louve-garou parmi eux.

J'espère avoir été à peu près clair...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais avoir était clair... Regarde mon message du dessus...
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu es le chasseur c'est ça?

Oui oui tu es très clair Osuniev mais je trouve bizarre que les loups ne soient pas obligés de manger, mais bon c'est un avis perso que j'ai même pour les parties en live, c'est juste qu'en général du coup ils ne mangent pas et du coup on perd tous du temps... et sur la carte, pour moi le "obligatoirement" s'applique aux lieux mais aussi au fait de manger, mais ce n'est pas du tout une attaque à ta façon de mener, ne t'inquiète pas Clin d'oeil







3.
4.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça ne me choque pas, on la joue comme en live cette variante. Disons que on risque de n'avoir aucun mort ce qui est très bien mais qui ne nous aidera pas à faire avancer le schmilblik...
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Donc tu es le chasseur c'est ça?

Oui oui tu es très clair Osuniev mais je trouve bizarre que les loups ne soient pas obligés de manger, mais bon c'est un avis perso que j'ai même pour les parties en live, c'est juste qu'en général du coup ils ne mangent pas et du coup on perd tous du temps... et sur la carte, pour moi le "obligatoirement" s'applique aux lieux mais aussi au fait de manger, mais ce n'est pas du tout une attaque à ta façon de mener, ne t'inquiète pas Clin d'oeil


Sans doute, mais ici de toute façon je ne peux pas les "obliger" à choisir une personne... Donc je préfère leur laisser le choix.
De plus même dans les parties en live : "si les loups-garous ne se mettent pas d'accord, il n'y a aucune victime". Il leur suffirait donc de se mettre d'accord sur le fait de ne pas être d'accord.
Tu es d'accord ? Clin d'oeil

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 27 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com