Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Au revoir et à bientôt !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 192
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Oct 2016, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Oh non Triste
J'imagine que Carnaelle donne le capitanat à Lùthien...


Elle n'a pas du sonder un villageois vu les propos des uns et des autres ça n'a pas dû être facile pour elle.

Luthien qui gagne ,je la félicite elle le mérite et elle sait pourquoi je dis ça.....Elle a quelque part sauvé l'antre a un moment ou j'ai interprété certaines choses de la mauvaise manière du fait que ce n'est que ma deuxième partie j'ai peu de recul sur les choses.(j'y reviendrai plus tard).

La victoire des loups, pour moi, vient du fait que d'une part les quatre loups avaient des façons de jouer totalement différentes et cet absence de fil conducteur a perturbé les réflexions villageoises et d'autres part l'absence de concertation dans l'antre au moins jusqu'a mon départ ne définissait pas une stratégie commune,du coup encore des pistes en moins pour les villageois qui malgré un capitaine chevronné ont pédalé dans la semoule.

Mon erreur a été non pas de me dévoiler ça c'est une conséquence mais d'attaquer ADE (je vous avoue que c'était une attaque "au hasard " luthien peut en témoigner et même pas pour un vote isolé) Rire et c'est une erreur de débutant que je ne reproduirais plus.

Persuadé de partir au premier bucher j'ai hésité entre laisser faire et partir en protégeant la meute.

Mon sens collectif a pris le dessus et j'ai tout fait pour les écarter à ma mort certaine (je vote contre janabis dés le premier bucher puis je rentre en combat direct avec shantigame et pour luthien je la garde dans un quarté de joueurs à qui je ne parle pas intentionnellement avec benoit,filendra,narcisse pour créer des groupes de suspect) comme on dis plus c'est gros plus ça passe ça a payé à la fin.
je mets également carabosse et bergkamp dans mes villageois au début car carabosse est une meneuse née donc en tant que capitaine il vaut mieux l'avoir avec soi et bergkamp impossible pour moi de "l'enfumer" il me connais trop. Rire

Pour les morts Nadoue puis Fleur puis carabosse c'est moi qui ai pris la décision c'est surement la raison pour laquelle les villageois on trouvé ça illogique,en choisisssant les morts je n'ai pas cherché du spé je cherchais des personnes les moins reliées à nous quatre et celles (pour fleur par exemple) qui aurait pu être en couple traitre(a ce moment là pour moi janabis était CT donc mon vote était à double tranchant).

je pars juste après l'attaque sur carabosse qui n'a pas été retentée car les choses avaient changées je pense car filendra et pokepsy devenaient dangereuses.

Sans luthien l'antre des loups aurait été d'un ennui mortel pour vous donner une idée en 14 jours irl janabis m'a envoyé un seul message pour dire "aie" tu fais une erreur et shantigame un seul message pour dire au revoir mon pote le soir ou je suis "buchétisé" j'ai dû leur en envoyer 30 chacun qu'ils ont lus'(D'A en est témoin)......Confus

J'ai pu paraître "seul" et énervé (encore désolé ADE)...je l'étais et être éliminé a presque été une délivrance ,j'adore être loup (oui je suis maso) mais là j'aurai du choisir villageois Sceptique (j'espère que l'antre des loups c'est différent parfois..)


Pour finir je voudrai remercier D'A pour l'orga ..et sa patience avec moi car je suis loin de maîtriser le jeu et les règles.

Je remercie aussi tous les joueurs car j'ai été souvent à la limite de l'agressivité (bon j'étais un méchant loup quand même) et tous mes adversaires sont restés d'une correction exemplaire et j'ai trouvé les débats très riches.

Quelquesoient les vainqueurs(d'ailleurs on s'en fout) c'est la convivialité du village qui m'a plu vous m'avez cramé comme une saucisse mais je vous aime tous.....

Vivement la prochaine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Oct 2016, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

A suivre ici :

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6845
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 192 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com