Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Fin de la partie, débriefing

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 192
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Oct 2016, 14:53    Sujet du message: Fin de la partie, débriefing Répondre en citant

Pourquoi cette partie ???
-D'abord, parce qu'on était en manque.
-Ensuite pour prouver que ce n'est pas si difficile de mener sur le forum.
-Et puis, ma première partie s'était terminée rapidement.

Pourquoi ce sujet ???
-Pour prouver qu'on n'est pas obligé de faire trop compliqué pour jouer.
-Pour nous rajeunir d'une quinzaine d'année.

Alors :
-Certes, celà peut sembler injouable aujourd'hui de revoir une Voyante ou un Capitaine qui garde sa double voix jusqu'au boût, mais on a presque tous commencé comme çà avant d'arriver ici. Presque, bien sûr, il ya toujours des exceptions
-Mais, même les joueurs avertis du Cimetière n'avaient pas prévu cette fin.

Et personnellement, je dirai que ce soit les Loups-Garous ou les Villageois qui gagnent, ce n'est pas important pour le meneur , le principal c'est d'essayer de se faire plaisir en jouant ou en regardant jouer.

Voilà, je remercie tous les participants, Gaël qui a ouvert cette partie et tous ceux qui l'ont suivie sans se faire connaître.

Le débriefing a lieu au cimetière, parce que c'est plus facile pour moi de rajouter membres dans la catégorie des "morts" que de remettre tous les autres dans la catégorie des "joueurs". Rire

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Oct 2016, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Avec, par ordre d’inscription :
-janabis : Loup-Garou
-Nadoue : Simple Villageois
-fleurviolette : Simple Villageois
-Lùthien : Loup-Garou
-Sherbrooke : Chasseur
-Ade/Darkness : Simple Villageois
-Narcisse : Simple Villageois
-Carabosse : Cupidon
-Shantigame : Loup-Garou
-gromarco : Voleur
-Filendra : Simple Villageois
-pokespy : Sorcière
-NK : Simple Villageois
-Benoît : Simple Villageois
-Céline : Simple Villageois
-carnaëlle : Voyante
-Bergkamp : ???
Vu que l’on n’avait pas rejoué depuis un certain temps, je ne voulais pas refuser un joueur avant que tout le monde ait vu son rôle. Donc, j’ai retenu le rôle que vous avez majoritairement deviné pour le 17ème joueur, celui du rôle éliminé par le Voleur. Lui seul le savait, mais il n’avait pas le droit d’en parler sous peine d’être foudroyé.

Je reviendrai ce soir ou demain matin pour donner plus de détails sur les jours et les nuit de Thiercelieux.

En attendant, tous les participants peuvent intervenir.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Oct 2016, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Luthien qui gagne ,je la félicite elle le mérite et elle sait pourquoi je dis ça.....Elle a quelque part sauvé l'antre a un moment ou j'ai interprété certaines choses de la mauvaise manière du fait que ce n'est que ma deuxième partie j'ai peu de recul sur les choses.(j'y reviendrai plus tard).

La victoire des loups, pour moi, vient du fait que d'une part les quatre loups avaient des façons de jouer totalement différentes et cet absence de fil conducteur a perturbé les réflexions villageoises et d'autres part l'absence de concertation dans l'antre au moins jusqu'a mon départ ne définissait pas une stratégie commune,du coup encore des pistes en moins pour les villageois qui malgré un capitaine chevronné ont pédalé dans la semoule.

Mon erreur a été non pas de me dévoiler ça c'est une conséquence mais d'attaquer ADE (je vous avoue que c'était une attaque "au hasard " luthien peut en témoigner et même pas pour un vote isolé) Rire et c'est une erreur de débutant que je ne reproduirais plus.

Persuadé de partir au premier bucher j'ai hésité entre laisser faire et partir en protégeant la meute.

Mon sens collectif a pris le dessus et j'ai tout fait pour les écarter à ma mort certaine (je vote contre janabis dés le premier bucher puis je rentre en combat direct avec shantigame et pour luthien je la garde dans un quarté de joueurs à qui je ne parle pas intentionnellement avec benoit,filendra,narcisse pour créer des groupes de suspect) comme on dis plus c'est gros plus ça passe ça a payé à la fin.
je mets également carabosse et bergkamp dans mes villageois au début car carabosse est une meneuse née donc en tant que capitaine il vaut mieux l'avoir avec soi et bergkamp impossible pour moi de "l'enfumer" il me connais trop. Rire

Pour les morts Nadoue puis Fleur puis carabosse c'est moi qui ai pris la décision c'est surement la raison pour laquelle les villageois on trouvé ça illogique,en choisisssant les morts je n'ai pas cherché du spé je cherchais des personnes les moins reliées à nous quatre et celles (pour fleur par exemple) qui aurait pu être en couple traitre(a ce moment là pour moi janabis était CT donc mon vote était à double tranchant).

je pars juste après l'attaque sur carabosse qui n'a pas été retentée car les choses avaient changées je pense car filendra et pokepsy devenaient dangereuses.

Sans luthien l'antre des loups aurait été d'un ennui mortel pour vous donner une idée en 14 jours irl janabis m'a envoyé un seul message pour dire "aie" tu fais une erreur et shantigame un seul message pour dire au revoir mon pote le soir ou je suis "buchétisé" j'ai dû leur en envoyer 30 chacun qu'ils ont lus'(D'A en est témoin)......Confus

J'ai pu paraître "seul" et énervé (encore désolé ADE)...je l'étais et être éliminé a presque été une délivrance ,j'adore être loup (oui je suis maso) mais là j'aurai du choisir villageois Sceptique (j'espère que l'antre des loups c'est différent parfois..)


Pour finir je voudrai remercier D'A pour l'orga ..et sa patience avec moi car je suis loin de maîtriser le jeu et les règles.

Je remercie aussi tous les joueurs car j'ai été souvent à la limite de l'agressivité (bon j'étais un méchant loup quand même) et tous mes adversaires sont restés d'une correction exemplaire et j'ai trouvé les débats très riches.

Quelquesoient les vainqueurs(d'ailleurs on s'en fout) c'est la convivialité du village qui m'a plu vous m'avez cramé comme une saucisse mais je vous aime tous.....

Vivement la prochaine.


Tu résumes assez bien l'état d'esprit des loups en début de partie. Merci pour cette participation.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Oct 2016, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais au plus simple, je ne reviens pas sur le détail de chaque vote.

Nuit 0 :
-les Loups se reconnaissent.
-Cupidon (Carabosse) se cupidonne avec Benoît.
-le Voleur (gromarco) a le choix entre loup-garou et simple villageois, il choisit rapidement le rôle de loup-garou pour tester.
-Bergkamp récupère le rôle laissé par gromarco, soit simple villageois.
A noter que gromarco avait déjà fait son choix avant que Bergkamp s'inscrive. Donc, je ne pouvais plus redistribuer si je voulais intégrer Bergkamp.

Jour 1 :
-Carabosse est élue Capitaine.

Nuit 1 :
-Seuls gromarco et Lùthien décident du départ de Nadoue. Ils hésitent quand même avec Carabosse.
-la Voyante (carnaëlle) sonde fleurviolette (simple villageois).
-la Sorcière (pokespy) n'utilise pas ses potions.

Jour 2 :
-Sherbrooke (Chasseur) est envoyé au bûcher.
-Il tire sur NK (simple villageois).

Nuit 2 :
-C'est la nuit de gromarco, qui élimine fleurviolette (persuadé qu'elle est en couple mixte avec janabis). Lùthien approuve.
-la Voyante sonde Carabosse.
-la Sorcière attend.

Jour 3 :
-Bergkamp est envoyé au bûcher, il savait pourtant que gromarco avait menti.

Nuit 3 :
-les loup-garou attaquent enfin le Capitaine.
-la Voyante sonde Benoît (elle vient de voter contre lui), simple villageois.
-la Sorcière décide de sauver la victime.

Jour 4 :
-dévoilé, gromarco passe au bûcher, il essaie de sauver ses partenaires.

Nuit 4 :
-les loup-garou mordent Filendra.
-la Sorcière hésite entre Benoît et Filendra, elle utilise sa potion de mort sur Benoît. Les Amoureux disparaissent.
-la Voyante sonde Filendra.
-Carabosse anticipe et désigne pokepspy pour lui succéder.

Note personelle :
C'était une nuit bizarre pour moi, les loup-garou n'attaquent plus le Capitaine, et Cara disparait sans avoir fait de faute, juste à cause d'une potion envoyée sur son amoureux. Si la potion avait atteind Filendra, il n'y aurait aurait eu qu'un seul mort. Et la Voyante n'a plus d'indices, tous ceux qu'elle a sondé sont morts.

Jour 5 :
-Carabosse confirme son choix pour son remplacement.
-Narcisse, simple villageois qui se révèle (il fallait le croire), passe au bûcher avec une immense majorité.
-Seule carnaëlle désigne un loup.

Nuit 5 :
-les loup-garou attaquent le nouveau Capitaine avec un maigre espoir de recevoir le rôle.
-pokespy désigne carnaëlle pour lui succéder.
-la Voyante sonde janabis (loup-garou).

Jour 6 :
-le village brûle janabis, loup-garou.

Nuit 7 :
-les loup-garou mordent carnaëlle.
-carnaëlle donne le brassard à Lùthien (loup-garou).

Avec la double voix de Lùthien, les loup-garou ne peuvent plus perdre.

Félicitations aux vainqueurs :
-Lùthien, redoutable louve (qui a un sacré feeling sur mes parties)
-Shantigame, une belle première partie, même si le réveil a été un peu tardif.

Et encore un grand merci à tous les participants.

A bientôt, je reste dispo pour toutes les questions, même si je ne viendrai plus la nuit.



_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Oct 2016, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux loups; victoire bien méritée, je pense! Sourire

Merci à D'A pour la partie même si ce fut court pour moi. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 19 Oct 2016, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhéhé ^^ C'est tout moi ça le réveil tardif, j'adore dormir Rougir

Désolé gromarco si je n'ai su te divertir dans l'antre des loups, je ne suis pas très bavard quand je découvre un jeu, en particulier quand je redécouvre le loup garou sur forum ... bref ^^ je te jure que si on est une fois encore loups ensemble je te parlerais + (enfin tout bas, mais + quand même).

Janabis m'avait dit de voter contre Darkness hier, afin d'avoir 4 voix contre 1 un villageois et on aurait gagner AVEC janabis, paix à son âme car il m'a envoyer le message à 22h 12 et ma connection (ainsi que moi) s'arrête à 22h. Sadique
VENGEANCE !!!! Tire la langue

Fleur j'aurai bien voulu qu'elle reste plus longtemps, mais je la croyais spé Rougir du coup j'ai été d'accord pour la tuer ... promis la prochaine fois tu reste dans la partie avec nous Heureux

Bref je vous fais de gros bisou, très content d'avoir gagner ma première partie (la chance du débutant Question ) Sourire
A une prochaine sur une autre partie Clin d'oeil ou ailleurs !

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Oct 2016, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Luthien , bien jouer , et bravo shantigame Sourire

Shantigame : c'est le jeu , vous devrait manger du villageois et spe en plus ; donc si vous me penser spe , faut pas hésiter Clin d'oeil

Finalement la double voix a était fatal au village Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Oct 2016, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:

Désolé gromarco si je n'ai su te divertir dans l'antre des loups, je ne suis pas très bavard quand je découvre un jeu, en particulier quand je redécouvre le loup garou sur forum ... bref ^^ je te jure que si on est une fois encore loups ensemble je te parlerais + (enfin tout bas, mais + quand même).


Je ne te demande pas tant... Heureux

Disons que j'aurai aimé que janabis et toi disiez au début du jeu(un seul MP aurait suffit) que vous préfèriez jouer "solo" ça ne m'aurait pas géné je me serai adapté là je dois vous avouer que votre silence je l'ai pris pour du double jeu je pensais bien qu'un de vous deux n'était pas clair ça a changé complètement ma stratégie j'ai dés le premier jour dis à luthien je m'en fous de perdre dés le premier jour mais le loup traitre je vais le chercher et le provoquer d'ou mon vote contre janabis et l'agression envers toi dés le premier soir.
Vos réactions dans le village m'ont prouvées que j'avais tort mais c'était trop tard j'étais cramé..... Rire

Bravo à toi en tout cas d'avoir pris la perche que je t'ai tendue le troisième jour dans mon post "à la cyril" et du coup d'avoir pu sortir du champ de tir.

Première partie ,première victoire...Good job.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 20 Oct 2016, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci D'A pour la partie et surtout pour m'y avoir intégré.

J'étais peu dispo au début et j'ai eu plus de temps à partir de ma disparition...
Belle victoire des loups, le village n'a jamais réussi à enquêter ensemble finalement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 20 Oct 2016, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé du coup je passe de Simple Villageois à ... bouc émissaire ... Triste
Yé vé me faire taper

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 20 Oct 2016, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Héhé du coup je passe de Simple Villageois à ... bouc émissaire ... Triste
Yé vé me faire taper


Mais noooooooonnn. Clin d'oeil Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 20 Oct 2016, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Mais noooooooonnn. Clin d'oeil Rire


mais siiiiiiiii Pleur Triste

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 20 Oct 2016, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy a écrit:
Oh non Triste
J'imagine que Carnaelle donne le capitanat à Lùthien...

Bergkamp a écrit:
La boulette... Triste

J'adore ! Heureux
Depuis le temps que je le voulais ce rôle de capitaine, je l'ai enfin eu ! Heureux

Un grand merci D'A pour cette super partie que je trouve bien équilibrée.
Du suspens jusqu'au bout avec la voyante et surtout cette double voix.
Un petit regret pour Gromarco et Janabis qui n'avez pu rester en vie jusqu'à la fin.

Gromarco> tu le sais, j'ai vraiment aimé jouer avec toi.
Compagnon super en mp la nuit comme de jour et un jeu rentre dedans que j'adore ! Pour une première tu t'en ai pas trop mal sorti.
A part pour l'histoire du CT. Cela nous est d'ailleurs bien monté à la tête Rire
Gromarco a écrit:
j'espère que l'antre des loups c'est différent parfois..

Je peux t'assurer que oui Clin d'oeil

Janabis > Redoutable joueur comme je le pensais avec des jeux villageois et loups très similaires. J'aurais bien aimé que tu gagnes, c'est con d'avoir loupé la victoire sur un bûcher juste par manque de mise au point.
Du coup j'aurais bien aimé que tu sois un peu plus présent par mp. Sourire

Shantigame > Ravie d'avoir joué avec toi. Tu sembles avoir bien compris ce qu'est la fourberie quand on est loup. Tire la langue

Fleur > Désolée pour ta mort, c'est moi qui l'ai réclamée pour orienter les soupçons sur les plus discret et accessoirement parce que ta complicité avec Janabis me faisait penser au couple. Clin d'oeil
mais tu sais déjà tout cela. Tu pourras te venger Tire la langue

Bergkamp > Au vu de tes déductions dans le cimetière, je me dis que l'on a bien fait de se mettre tous les 4 (loups) pour t'éliminer.
Et pour info, quand je disais dans la partie que je n'avais pas suivi les inscriptions et que je ne comprenais vraiment pas pourquoi Bergkamp aurait récupérer le rôle abandonné par le voleur, c'était véridique. J'aurais fait l'erreur aussi bien villageoise que louve. J'ai rien suivi de la partie. J'avais même pas regardé la liste des rôles en jeu avant le J4 Rire (Je fais souvent ça).

Bravo aux villageois qui n'ont pas démérité surtout Darkness sur la fin qui avait le trio lupin. Cela n'a pas toujours été facile de vous orienté vers des villageois.

Merci à tous !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Oct 2016, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

La partie est terminée, je reprends ma sympathique "color Red" préférée.

Tu es vraiment redoutable, Lùthien. tu inspires la confiance à tes partenaires et à tes adversaires. Et en plus, c'est vraiment un plaisir de jouer avec toi quand on est meneur, quelque soit ton alignement.

En fait pour gagner, il faut être dans le même camp que toi. Heureux

Le Capitanat, c'était ce qui pouvait vous aider pour gagner...

Petite info : carnaëlle t'avait choisi pour la remplacer avant de savoir qu'elle serait mordue (avec quand même une forte présomption, je suppose...).

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 20 Oct 2016, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement pas très bonne villageoise, mais ça fait plaisir de rejouer ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Oct 2016, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci D'a pour la partie et bravo aux gagnants, les loups ont très bien joué!

Cette partie ne restera pas dans les annales pour moi, j'ai été bien trop hésitante et à côté de la plaque ^^.

Note à moi-même: ne jamais jamais jamais faire confiance à Janabis Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 20 Oct 2016, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Céline voyons, je croyais qu'avec le temps tu aurais compris ... que vous auriez tous compris ... mais il ne faut JAMAIS AU GRAND JAMAIS faire confiance à Janabis. Trop manipulateur !
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Oct 2016, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une partie où l'ambiance était vraiment agréable. Cela fait plaisir.

Je vais commencer par adresser quelques excuses.
Tout d'abord au meneur, D'A.
Ma présence & mon investissement n'étaient vraiment pas à la hauteur de ce que je suis capable de faire, mais il m'était vraiment très difficile de pouvoir faire plus sans en faire pâtir ma vie personnelle & sociale.
C'est d'ailleurs pour cela, & tant que ma situation ne se sera pas posée, que je ne jouerai probablement plus pendant un petit moment, mais le plus court sera le mieux.

Ensuite à mes comparses, surtout Gromarco.
J'ai bien senti toute la frustration qu'il avait de ne pas avoir un super répondant tactique de ma part & j'en suis navré.
Toutefois, au début de la partie & jusqu'à ce que ce bug du site passe, je n'arrivais pas à envoyer de MP. Sans compter que je suis rarement très bavard en coulisse, il est vrai que je n'ai envoyé que deux MP à la meute de toute la partie.
Alors oui, je lisais vos MP, mais souvent à contre temps, de fait je ne voyais pas trop quoi répondre & tactiquement, vous vous en sortiez très bien. Que dire de plus sinon que j'avais déjà suffisamment de peine à suivre la partie.Après, il faut dire que j'ai régulièrement conversé avec Lùthien par MI ou à la taverne. C'est comme cela que je lui ai suggéré d'éliminer Carabosse au premier bûcher (avant que je ne parte en long week-end, loin du net & du bug de ma boîte à MP). Avec Shantigame, c'est mon neveu, alors on discutait de vive voix, c'était beaucoup plus pratique, ou par MI. Mais avec toi Gromaco, tu avais décidé de jouer en mode caché, je ne pouvais donc pas te contacter, car oui, je préfère largement les discussions en direct que par MP Heureux Les échanges sont plus constructifs & rapide je trouve.
Si toutefois cela peut te rassurer, beaucoup d'autres joueurs sont largement plus bavards. Par exemple, j'ai joué avec Fleurviolette, D'A & Jnst, de toutes la partie, j'ai reçu plus de 300 MP !!! Après un week-end d'absence, certains MP avaient même disparus avant que je ne puisse les lire Choc Donc pas de panique, je suis un cas assez rare Clin d'oeil

Bon, enfin aux villageois, car je sais ce que c'est que de devoir débattre avec des joueurs qui interviennent peu. Mais sachez que je m'obligeais à deux interventions minimum par phase pour ne pas vous "pénaliser", même si parfois ce n'était pas la joie IRL.

Bref, pour conclure sur la partie, comme je disais, l'ambiance était fort sympathique & c'était bien plaisant.

De mon côté, je suis passé à côté de beaucoup de choses, même si je sais pertinemment qu'en tant que villageois j'aurai développé plus de théories, mais certaines conduisaient aux loups ou innocentaient des villageois. Oui, parce qu'en tant que loup, j'essaye de réfléchir comme un villageois Tire la langue
Je me souviens d'avoir effacé tout un paragraphe, parce que j'écrivais au fur & à mesure que je réfléchissais, avant de me rendre compte que mon développement conduisait à Lùthien ... qui était vraiment loup.

Je n'ai pas trop cherché à comprendre le pourquoi du comment, mais la mort de Bergkamp avant Gromarco & celle de Narcisse avant moi, je ne les ai pas compris.

Je reviens sur le cas Bergkamp. C'était fort sympathique de l'intégrer à la partie, mais si j'avais été villageois, j'aurai tout fait pour qu'il soit épargné, sans redistribution, il était plus innocenté que quiconque. Oui, c'est facile à dire en tant que loup, mais s'il avait pioché un rôle écarté par le voleur, il aurait déjà fallu qu'un loup soit au talon & que le voleur l'y laisse. S'il avait pris un rôle en plus, il ne pouvait décemment pas mettre cinq loups en jeu & était donc villageois. Mais ça, en tant que loup, je n'allais pas le dire sur la place publique. C'est pourquoi j'avais préconisé de supprimer la première distribution & en refaire une seconde. Pour moi, c'eut été la meilleure option, on n'était pas à un jour prêt.

Côté meute, je n'ai rien eu à redire. Le choix de Fleurviolette m'a surpris & je n'aurai pas été pour si j'avais été là, mais au final, cela s'est avéré assez payant.
Le seul regret, c'est de ne pas avoir survécu ... pour un petit quart d'heure seulement Triste
Comme l'a expliqué Shantigame, je discutais à la fin du dernier jour avec Lùthien par MI. Etant donné la situation, je lui ai recommandé de voter contre moi, alors qu'elle m'annonçait voter contre Céline. Bah oui, tout deux annonçaient suspecter Darkness, avec Céline, cela faisait quatre contre elle, donc un loup sûr ... si j'étais villageois & elle loups, pourquoi ce loup hésiterait à voter contre moi ? Parce que j'étais loup Triste Je me suis senti défaillir.
J'ai donc tenté de contacter Shantigame pour qu'il en fasse autant ... mais il venait de se déconnecter depuis douze petites minutes. Plus tard, voyant que Céline hésitait, j'ai senti qu'elle me suivrait contre Darkness, j'ai alors espéré que Shantigame me réponde pour lui dire de voter contre Darkness, ainsi qu'à Lùthien, mais seulement si Shantigame répondait. S'il l'avait fait, je serai encore en vie Tire la langue
Bon, si Carnaelle avait bien fait comprendre à Céline qu'elle était voyante & qu'elle m'avait sondé, cela aurait été bien différent ...
Malgré tout, je suis quand même heureux de penser que mon intervention auprès de Lùthien pour qu'elle change son vote y a été un peu dans sa récupération du capitanat & sa victoire Heureux & aussi de voir que mon "disciple" est sorti vainqueur de sa toute première partie ... en loup qui plus est !

En conclusion, on s'en sort pas si mal (parce que je vouas avouerai qu'au début, je ne donnais pas cher de notre peau).
Céline & Shantigame, NON, il toujours faut me faire confiance ... sauf quand j'ai tort, c'est tout.

Allez ! Je reviendrai quand ma vie sera plus calme.

PS : C'est rigolo D'A ton petit quiz (avec un seul "z"), je n'ai pas lu toutes les questions, mais celle des remerciements, j'aurai été certain de répondre juste en disant "moi", mais après vérification, je n'y suis qu'en tant que "modérateur" & là où je suis nominativement cité c'est sur d'autres jeux d'Hervé Marly, pas les Loups-garous Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
darkness
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 08 Jan 2015
Messages: 82

MessagePosté le: 20 Oct 2016, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux loups ! Ils ont très bien joué et leur mésentente du début nous a conduit à notre perte dès le milieu de la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Oct 2016, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux loups !
Très belle partie, très intéressante et dynamique, du pur bonheur.
Merci donc à D'A.
Malgré quelques choix de ménage très discutable, la partie nous a quand même tous bien plu.

Des félicitations encore plus poussées à Luthien qui m'a vraiment fait hésité très longtemps sur son alignement...

Un peu décue de la mort de bergkampf qu'on aurait pu éviter. D'ailleurs beaucoup d'erreurs du village de toute part qui explique le résultat final....
On sera meilleur la prochaine fois...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Oct 2016, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

coucou


et oui je ne savais pas que je serais mordu mais je m en doutais que j y passerai aussi
apres merci a tous pour cette partie
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Oct 2016, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête, Céline !

Concernant la redistribution, j'ai hésité, mais 5 ou 6 membres avaient déjà lus leur rôle. A commencer par gromarco qui avait déjà fait son choix et qui voulait essayer le rôle de loup-garou, je ne pouvais pas l'en priver.
J'ai songé aussi à redistribuer les rôles qui n'avaient pas été lus, mais j'ai eu peur de m'embrouiller et de faire des erreurs, j'ai donc choisi la solution la plus simple. Le Voleur aurait pu choisir l'autre option et il ne savait pas que le rôle de Bergkamp était celui qu'il avait laissé, seul ce dernier le savait.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 21 Oct 2016, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Mais avec toi Gromaco, tu avais décidé de jouer en mode caché, je ne pouvais donc pas te contacter, car oui, je préfère largement les discussions en direct que par MP Heureux Les échanges sont plus constructifs & rapide je trouve.
Si toutefois cela peut te rassurer, beaucoup d'autres joueurs sont largement plus bavards. Par exemple, j'ai joué avec Fleurviolette, D'A & Jnst, de toutes la partie, j'ai reçu plus de 300 MP !!! Après un week-end d'absence, certains MP avaient même disparus avant que je ne puisse les lire Choc Donc pas de panique, je suis un cas assez rare Clin d'oeil


Pour le mode caché c'est pas tout à fait de ma faute mais de celle d'une com de benoit disant qu'il "checkait" les heures de connexions et avait attaqué filendra là dessus ,je me suis dis qu'en joueur méconnaissable il ne verrait pas les miennes (c'est même pas sûr !!!!!!)car vu le nombre de com de nuit avec luthien que j'avais on avait decidé d'être furtifs surtout quand benoit était en ligne.

Mais j'ai compris qu'il n'a pas fait ça pour tricher mais il était paumé comme tout le village donc c'était un axe de recherche comme un autre.

Donc le troisième jour je n'étais plus en caché et je ne m'y mettrai plus en deux parties sur le site j'ai pu tester maintenant la probité des joueurs ça rassure.

Et pour l'antre luthien m'en avait parlé il y à autant d'ambiances différentes que de joueurs donc toi je sais maintenant et la prochaine fois je ne renouvèlerais pas mon erreur d'appréciation. Clin d'oeil

La richesse de GAG vient justement des tempéraments différents donc faut pas changer comme moi comme l'a fait remarquer darkness j'ai un style incisif en loup comme en villageois. Heureux

BON j'ai fait villageois a la première,premier dévoré à la deuxième et loup à la troisième reste plus qu'à mener ....... J'y réfléchis. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 21 Oct 2016, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Concernant la redistribution, j'ai hésité, mais 5 ou 6 membres avaient déjà lus leur rôle. A commencer par gromarco qui avait déjà fait son choix et qui voulait essayer le rôle de loup-garou, je ne pouvais pas l'en priver.


Ben oui tu m'as dis dans le MP de choisir "trés vite".....

Et je devrais pas le dire mais si j'ai le choix entre villageois et loup-garou ce sera toujous loup-garou sauf si le villageois est spé bien sûr mais jouer le grand méchant loup c'est très dur et c'est la difficulté qui me plait dans ce jeu avoir été dans la mélée avec carabosse,pokepsy et tous ceux qui aiment le combat rapproché a été du pur bonheur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Oct 2016, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci D'a! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 21 Oct 2016, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête Céline ! Heureux

D'A a écrit:

Tu es vraiment redoutable, Lùthien. tu inspires la confiance à tes partenaires et à tes adversaires. Et en plus, c'est vraiment un plaisir de jouer avec toi quand on est meneur, quelque soit ton alignement.

En fait pour gagner, il faut être dans le même camp que toi.

Le Capitanat, c'était ce qui pouvait vous aider pour gagner...

Merci D'A Rougir
Oui et il est vrai que le conseil de Janabis sur la fin qui a été de voter contre lui, nous as bien aidé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 21 Oct 2016, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête Céline ?

Bien joué a mes compères loups.

Il est vrai que pouvoir parler avec Janabis en vrai ma été très ... utile.

Et aussi à gromarco qui ma tendu une perche.

J'ai aussi apprécié que Pokepsy me fasse confiance (alors que ce n'était pas voulu) mais j'ai hélas perdu cette confiance par une remarque déplacé ...

Bref sinon bien joué à tous ^^
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Oct 2016, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Céline, pour ta fête, avec mes potes du culte lunaire, on t'offre un magnifique bûcher !!!

Bonne fête Cool


Ah mais Gromarco, il n'y a aucun reproche dans mes propos & surtout reste comme tu es Clin d'oeil Là, le plus coupable c'est moi de n'avoir pas eu assez de disponibilités.

Shantigame, c'est vrai que le fait d'exprimer à haute voix mes impressions & des "tactiques", ça m'a surpris. Je me suis vraiment rendu compte que j'étais plus loup solitaire.
En revanche, donner des conseils sur la façon de jouer, ce qu'il faut dire ou ne pas dire, ça je peux toujours continuer à en discuter avec toi. Après, je serai très mauvais pour ce qui est des formulations. Gromarco se trouve incisif & brusque (?) mais, même si j'espère m'être un peu soigné, je pense que j'ai longtemps été bien pire en terme de "brutalité" dans les propos (alors que cela n'a jamais, au grand jamais, été voulu, mais mon écrit à souvent du mal à passer).

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Oct 2016, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous Sourire.

Ceci dit, un bûcher, Jana? Ca, c'est du cadeau dis donc Clin d'oeil. Non merci sans façon.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Oct 2016, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
. Gromarco se trouve incisif & brusque (?)


Ben oui, demande à ADE je pense qu'il ne va plus me parler pendant 10 ans pour une première rencontre il y avait mieux Sceptique

Sinon bonne fête celine en retard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 22 Oct 2016, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
...
BON j'ai fait villageois a la première,premier dévoré à la deuxième et loup à la troisième reste plus qu'à mener ....... J'y réfléchis. Clin d'oeil


Ne réfléchis pas trop longtemps, sinon nous allons être plusieurs à te le rappeler. Clin d'oeil 2
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Oct 2016, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

BONNE FETE CELINE Heureux Danse
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Oct 2016, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

je viens d'envoyer ma demande pour faire partie du groupe des meneurs.

Il pourrait y avoir une ouverture rapide d'une partie.

C'est qui l'admin actuellement, gaél ?

J'ai fait une première réflexion pour 16 joueurs avec 3 loups un EL un joueur de flûte 5 spes et 8 villageois mais des villageois tagué simple villageois mais avec chacun une particularité.

Mon but est que chaque perso puisse influencer le déroulement de l'histoire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Oct 2016, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
J'ai fait une première réflexion pour 16 joueurs avec 3 loups un EL un joueur de flûte 5 spes et 8 villageois mais des villageois tagué simple villageois mais avec chacun une particularité.

Mon but est que chaque perso puisse influencer le déroulement de l'histoire.
En voilà une idée quelle fait plaisir à entendre Heureux

Pour ce qui est des admins, il faut effectivement en passer par Gaël. Il est le seul à passer régulièrement, pas tous les jours, mais presque. Manu quelquefois est là aussi, mais c'est plus rare, quant aux autres, ils sont effectivement devenus fantomatiques Triste

Pour la composition, fais-toi plaisir, attention toutefois à l'équilibre, c'est l'unique condition de base. J'ai le souvenir d'une partie où les simples villageois avaient chacun une particularité & qui a fini par un pugilat des loups.
Pour le joueur de flûte, j'estime qu'il faut un minimum de joueurs afin que la partie puisse durer au minimum quatre nuits avant qu'il ne puisse gagner.

Personnellement, si je devais jouer, cela ne serait pas avant la mi-novembre, au moins Triste

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Oct 2016, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
gromarco a écrit:
J'ai fait une première réflexion pour 16 joueurs avec 3 loups un EL un joueur de flûte 5 spes et 8 villageois mais des villageois tagué simple villageois mais avec chacun une particularité.

Mon but est que chaque perso puisse influencer le déroulement de l'histoire.
En voilà une idée quelle fait plaisir à entendre Heureux

Pour ce qui est des admins, il faut effectivement en passer par Gaël. Il est le seul à passer régulièrement, pas tous les jours, mais presque. Manu quelquefois est là aussi, mais c'est plus rare, quant aux autres, ils sont effectivement devenus fantomatiques Triste

Pour la composition, fais-toi plaisir, attention toutefois à l'équilibre, c'est l'unique condition de base. J'ai le souvenir d'une partie où les simples villageois avaient chacun une particularité & qui a fini par un pugilat des loups.
Pour le joueur de flûte, j'estime qu'il faut un minimum de joueurs afin que la partie puisse durer au minimum quatre nuits avant qu'il ne puisse gagner.

Personnellement, si je devais jouer, cela ne serait pas avant la mi-novembre, au moins Triste


Pour en dire plus le joueur de flûte effectivement c'est si on est 16 et la partie va comporter normalement pas moins de 3 personnages tournants en gros 3 loups au départ mais selon ce qu'il va se passer ça pourra devenir 4,5 voir 6 mais pas en même temps... Clin d'oeil

Ceci pour éviter les alliances de villageois trop aisées parfois.

Tu peux me dire de quelle partie tu parles que j'aille voir ça ??

De toute manière faudra que je connaisse le nombre de participants pour adapter les personnages et équilibrer.

Donner un mini role à chacun c'est pour motiver les simple villageois a ne pas laisser tomber c'est un essai de toute manière sur ma première je vais tenter des choses quitte à faire comme D'A enchaîner derrière si c'est mal calibré.

Comme on dit seuls ce qui n'essayent pas ne se plantent pas ...et j'ai déjà mené ailleurs mais avec des joueurs très amateurs donc c'était plus simple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Oct 2016, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un meneurrrrrrrrrrrrrrrrrr <3

Tu aura du monde Gromarco Sourire
Tu me trahira pas Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Oct 2016, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Un meneurrrrrrrrrrrrrrrrrr <3

Tu aura du monde Gromarco Sourire
Tu me trahira pas Tire la langue


je peux même faire le meneur 3 ou 4 fois d'affilée no problem pour moi faut juste me brider un peu je com avec d'a là dessus c'est le grand sage..... Clin d'oeil

J'ai ouvert un sujet pour voir si il y à des motivés...

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6848

je compte bien ouvrir une partie je vais voir avec Gael dés que possible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Oct 2016, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à D'A pour cette partie de rentrée, très intéressante et un grand bravo aux loups qui ont bien manoeuvré !

J'ai payé mon acharnement contre Filendra, c'est le jeu ma pauv' Lucette !!! Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Nov 2016, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à D'A pour le menage et à tous les joueurs pour l'ambiance agréable !
Hâte de rejouer Heureux

Bravo aux loups également qui nous ont bien embrouillés, on s'est vraiment planté sans arrêt !
Un suspens jusqu'au bout, des styles de jeux que j'ai apprécié. Bref, une partie où je me suis éclatée, même si j'étais à côté de la vérité.

Shantigame : je t'ai fais confiance parce que j'ai cru que tu m'avais sondée sorcière. Puis après tu disais des trucs que tu n'aurais pas du dire en tant que voyante, je devenais folle lol


PS : pour l'histoire du rôle de Bergkamp, je pense qu'il vaut mieux redistribuer si le cas se représentait, ou bien au moins ne pas dire au joueur qu'il a récupéré le rôle du voleur.
ça m'a beaucoup trop perturbé cette histoire ^^'


Et désolée de poster si tard mais je suis partie en vacances avant la création du debrief. Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Jan 2017, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Félicitations aux vainqueurs :
-Lùthien, redoutable louve (qui a un sacré feeling sur mes parties)
-Shantigame, une belle première partie, même si le réveil a été un peu tardif.

Bravo à eux deux.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 192 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com