Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 1 : Prisonniers
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 193
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 12:06    Sujet du message: JOUR 1 : Prisonniers Répondre en citant

MANOIR GRAYMALKIN




Ce matin une légère brume ensère comme un étau le manoir de Graymalkin un à un des personnages aussi hétéroclites que mystérieux passent par la route de Graymalkin lane,ils ont tous reçus un mystérieux courrier de l'institut xavier avec cette adresse comme lieu de rendez vous.

Un garde les intiment de se rendre dans la cour intérieure ou se situe le mémorial du phénix.

Ils sont nombreux 16 au total et se regardent en se demandant ce qu'ils font là...Tout à coup comme surgissant de nulle part le comte Gromarco Graymalkin apparait sous la forme d'un hologramme......

Mes chers petits vous êtes ma création mes enfants ,mon côté clair et mon côté sombre ,ce côté sombre m'a assassiné et je crie VENGEANCE.

Tout d'un coup un dôme de pouvoir recouvre le manoir....

Voilà mes petits vous êtes maintenant emprisonnés et ce dôme de force vous libèrera lorsqu'un camp aura gagné ...Le bien ou le mal , le panache ou la traîtrise.

Le manoir a le pouvoir de révéler les pouvoirs qui sommeillent en vous chaque nuit qu'ils soient bénéfiques ou maléfiques ,le jour vous n'aurez que votre raisonnement pour vaincre....Les meilleurs survivront et j'espère que je serai vengé du TRAITRE qui m'a tué.

Dernière chose ce manoir recèle un trésor de pouvoirs chaque nuit vous me donnerez un numéro correspondant à un secteur du manoir sur la photo (Par MP) et un pouvoir plus ou moins important sera caché dans un seul endroit (N° envoyé au superviseur Gaêl Ator pour preuve dés aujourd'hui) et ceci pendant les trois premières nuits,celui ou ceux qui en hériteront ,l'utiliseront le jour suivant et l'annonce sera faite dés le début du jour et tout le monde saura qui l'a trouvé.

Trésor à trouver de nuit et utiliser de jour.
NUIT 2 : Immunité au vote et au spectre.(vote qui suit)
.


J'étais votre capitaine maintenant que je suis mort il vous faut un nouveau guide.......Choisissez bien il en va de votre survie à tous..

Vous avez jusqu'à mercredi 9 à 21H (heure française pas celle des posts de GAG) pour poser votre candidature et voter.
Je rappelle que :
- Vous pouvez voter plusieurs fois et changer d'avis je prendrai le dernier MP.
- Vous pouvez voter blanc (ne sais pas)
- Vous pouvez ne pas voter je n'ai pas prévu de sanction pour les absents.
- En cas d'égalité le mp le plus rapide donnera le capitanat entre les deux candidats
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après un bel échec en tant que maire dans la dernière partie, je ne souhaite pas renouveler l'exploit et donc ne me présenterai pas à la mairie sur cette partie.

J'espère de nombreuses candidatures motivées et voterai en conséquence.

Enfin, je tenais à vous signaler que je dois subir une opération médicale mercredi et jeudi et serais donc moins présente ces jours-là.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hello amis mutants !

Je ne me présente pas non plus, mais je suis dans l'attente de connaître nos futurs candidats !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, salut,

je ne me présente pas non plus, ce n'est pas la peine vu mes contraintes horaires.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je vous souhaite une bonne partie!
En ce qui concerne mon vote pour la mairie, je me laisserai comme d'habitude guider par le hasard.


(Gromarco, pour avoir la bonne heure française sur GaG, tu dois aller dans ton profil et choisir l'heure d'hiver).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas présenté, j'ai bien envie de le faire cette fois-ci.

Donc, je vais me présenter.
Avec le gros désavantage de mon décalage horaire, d'accord, mais je prends le risque.

Ma motivation première vient du fait que je n'ai pas joué depuis longtemps et que j'ai bien envie de jouer un rôle dans cette partie....
Ensuite, j'aime bien prendre des risques, et là, je crois qu'on va être servis.
Enfin, depuis quelques temps, il semble que le Capitaine ait l'honneur de pouvoir survivre plusieurs nuits ce qui est un avantage considérable pour que le village trouve sa voie.

Côté programme, je ne peux rien promettre, et je sais que ce sera difficile. Mais aucune et aucun d'entre nous ne peut se résigner. Nous allons vaincre le mal. Je ne serai pas seul, l'union fait la force.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 07 Nov 2016, 17:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne je ne me presenterai pas vu l echec a la derniere partie mon nez n est pas assez affuté
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Je me présente.


Quelle motivation et quel programme !!! Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que tu es là, Carabosse, je n'avais pas vu que Bergkamp s'était présenté.

Je ne plaisante pas, en fait, je pense qu'il a des arguments et qu'il va nous les communiquer d'ici ce soir. De mon côté, je me prépare mais je n'ai jamais été aussi motivé qu'aujourd'hui pour me présenter.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je suis content de retrouver ceux que je connais, et de découvrir des nouvelles têtes.
Je ne vais pas me présenter pour cette partie, je préfère me faire une première partie sans ce rôle pour bien redémarrer.

Pour l'instant, une candidature d'A me plait bien, je sais que j'ai déjà fait une partie avec lui en maire et j'ai souvenir qu'il avait été assez efficace.
En attendant de voir si d'autres candidatures se font et si Bergkamp arrive à plus me convaincre que sa candidature qui me fait plus penser à un "coucou" qu'à une réelle candidature.
[/i]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Content de retrouver de vieux joueurs Gagiens !!!
Je ne déroge pour autant ma quasi unique règle de conduite et je ne me présente pas.

J'aime bien la candidature de D'A pour le moment,c elle de Bergamp étant, de fait, un peu laconique.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

(Gromarco, pour avoir la bonne heure française sur GaG, tu dois aller dans ton profil et choisir l'heure d'hiver).


Ah c'est bon j'ai réglé ça va beaucoup mieux... Merci ,je stressais un peu avec ça Rire

J'en profite pour rappeller et je le referai tous les jours que vous pouvez (c'est pas une obligation) envoyer votre emplacement de recherche pour la nuit prochaine par MP quand vous voulez il n'y aura pas de priorité chaque joueur qui aura le même numéro que celui détenu par gael gagnera l'immunité au prochain vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne me présente pas pour cette partie.
La candidature de D'A me plaît bien.
@ +
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je me serais bien présenté après une longue absence du forum, surtout que la nous avons une campagne molle, mais la fréquence de mes accès au net pourrait venir à fluctuer.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus et du coup pour l'instant ma préférence va pour D'A.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bien évidemment bonjour à tous.

Je ne me présenterais pas.

Et je voterais pour D'A. Car ... la candidature de bergkamp manque vraiment de motivation. Je trouve quand même le rôle de capitaine très risqué ...
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Attention ! Je le répète, la partie va être compliquée.

Et je ne compte pas faire des miracles, je compte juste survivre un peu pour voir de bonnes interactions entre les joueurs. Pour trouver les coupables, il faudra que tous les innocents unissent leurs forces de déduction, je n'y arriverai pas tout seul, c'est certain.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

du coup vu les programmes proposés
j attend de lire celui de berkamp mais sinon je trouve celui de D'A courageux et sincere
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Attention ! Je le répète, la partie va être compliquée.


Mais on va pas paniquer des le premier jour , non ?

Lùthien : tu te dis ; aller je me suis faussement présenter , la je le fais pas donc on va me penser villageoise ? Tire la langue

Berkamps : tu te dis , aller sur la dernier partie , j’étais villageois , si je fais sensiblement pareil , on va le penser encore cette fois-ci ?

J'ai beaucoup aimée la présentation de D'a , celle de berkamps , clair , donc je pense qu'il faut plus que 2 candidats pour qu'on aille le choix , donc je me présenter Sourire
(et comme cela pokepsy pour voter une vraie candidate qui s'est vraiment présenter Tire la langue )


Pourquoi moi :
1 : charme
2 :manipulable a souhait
3: suis son instinct (pas toujours a bon escient )
4: je peux arriver a voter au moins contre un loup au moins une fois .
5: je suis relativement présente le soir , et comme on le sait tous , on reconnait mieux magneto et sa clique la nuit .
6: je suis un signe d'hiver et la neige arrive .


Et en plus j'offre des bonbon en chocolat pour tout mes votants , et pour les autres tagada fraises Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et si mon programme était de commencer l'enquête ?

Le consensus autour de D'A a bien failli plomber le début du jeu, druvick, Narcisse, Luthien, Filendra, Shantigame et carnaelle comme soutiens annoncés, donc potentiellement 6 voix + celle du candidat, rien que ça...

De quoi décourager une candidature... donc la venue de fleurviolette qui se présente est la bienvenue et résonne plutôt bien à mon goût.
Et puisqu'il s'agit de toi fleurviolette, je te réponds que je ne me suis pas présenté à la précédente partie donc non, je ne fais pas pareil. Mais je sens que tu voulais plutôt évoquer ma première partie ici, la 190, où j'avais remporté l'élection et mené le village à la victoire... Modestement je ne voulais pas en faire état ici mais puisque c'est toi qui l'évoque...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rappel, l'heure d'hiver sur gag c'est à vous de la changer dans vos paramètres (identité).
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Nov 2016, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Berkamps : je parlais bien de la dernière partie , ou tu t’étais présenter a moitie et je te cite "
J'attends de voir les candidatures pour faire mon choix ou me présenter moi même." donc tu t'es a moitie présenter.


Et moi aussi , sur une partie , j’étais un bon maire , j'ai voter a plusieurs reprise contre les loups et même contre le couple traître :p et D'a a eu une aussi je pense une partie ou il a étais un bon maire mais est ce qu'on sera capable de refaire la même chose ? mystère et mutant de gomme Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 08 Nov 2016, 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, je suis assez sensible à la candidature de D'A qui transpire la motivation, n'en déplaise aux partisans anti-consensus!

En tout cas je salue la volonté de certains à vouloir lancer les débats, même si c'est sur pas grand chose, c'est toujours des réactions intéressantes pour la suite à garder sous le coude.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Nov 2016, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Pour rappel, l'heure d'hiver sur gag c'est à vous de la changer dans vos paramètres (identité).

Pourtant je l'ai fait, mais je ne vois pas la même heure de poste si je suis connectée ou pas, il y a quand même une heure d'écart.


L'élection se termine mercredi soir, il reste donc 2 jours les gens.
Quand je vois toutes ces intentions de vote pour D'A alors que la journée a commencé depuis 4h et que la moitié des joueurs ne sont pas intervenus... Certes sa candidature est sympa mais comme Bergkamp n'a pas développé, il est un peu le seul à se présenter. Je vous trouve bien pressés.

J'aime bien cette candidature Fleur, en plus tu as le mérite d'essayer alors qu'on dirait que D'A a déjà 6 intentions de vote pour lui ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 08 Nov 2016, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Gaël a écrit:
Pour rappel, l'heure d'hiver sur gag c'est à vous de la changer dans vos paramètres (identité).

Pourtant je l'ai fait, mais je ne vois pas la même heure de poste si je suis connectée ou pas, il y a quand même une heure d'écart.

Idem pour moi et ce depuis toujours. L'heure du forum est par défaut décalée d'une heure chez moi, mais quand je me log ça va mieux puisque j'ai personnalisé l'heure pour retirer le décalage.

Arrête Pokepsy on sait tous très bien que tu votes Fleur parce que tu veux des bonbons... Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 08 Nov 2016, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Pour rappel, l'heure d'hiver sur gag c'est à vous de la changer dans vos paramètres (identité).


Un peu comme tout le monde, je viens de me remettre à l'heure. Merci pour cette info.

Sinon, je ne vais pas faire une grosse campagne pour devenir Capitaine, mon objectif est plutôt de jouer avec le temps.
Vu que je viens de mener deux parties consécutivement, les loups ne vont pas m'attaquer tout de suite. Ceci devrait nous laisser, je l'espère, deux jours entiers pour faire de bons choix et cerner les méchants.
Je n'offrirai pas de bonbons à ceux qui votent pour moi, je ne pourrai pas tenir cette promesse, je préfère être honnête...

Je vais m'appuyer sur un vieux dicton "Patience est mère de sûreté". Je suis persuadé que seul le temps va nous aider à démasquer les méchants.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Nov 2016, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Arrête Pokepsy on sait tous très bien que tu votes Fleur parce que tu veux des bonbons... Heureux

Franchement, je ne comprends pas que tu dises des choses pareilles Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Nov 2016, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire: ça dépend des bonbons...

J'avoue que je craque pas mal sur les chocobons donc Fleur tu sais ce qu'il te reste à faire... Heureux

Je te trouve bien sur de toi D'A sur le fait que les loups ne t'attaqueraient pas tout de suite...
Serait-ce quelques arguments avancés innocemment pour expliquer ta survie de nuit alors que tu serais peut-être maire ? Choc
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Nov 2016, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote en faveur de D'A
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 08 Nov 2016, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur a écrit:
Lùthien : tu te dis ; aller je me suis faussement présenter , la je le fais pas donc on va me penser villageoise ?

Quelle fausse présentation ?
Sur la précédente ma candidature était réelle et sérieuse. Et j'aurais joué mon rôle de maire comme il se doit si on me l'avait donné dés le début.
Sur cette partie je ne vois pas l'intérêt de me présenter si c'est pour devoir le refiler dans la nuit prochaine à un autre joueur...

De là à me penser tout de suite louve, tu y vas fort non ?

La corruption par les bonbons et choco ne marchera pas avec moi, je vote pour D'A Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Nov 2016, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien : une citrouille en chocolat ? Tire la langue

oki une vraie présentation , c'est vraie , j'avoue Sourire
tu as plus de chance de mourir que des revenants mais les loups peuvent exprès taper a cote , donc tu as toutes tes chances Sourire

Je te "sonde " pour voir comment tu réagis madame Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 08 Nov 2016, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que tte une citrouille, ça se laisse tenter Heureux

Effectivement, les loups peuvent me laisser en vie et ton raisonnement deviendra le même, je suis louve Tire la langue

j'avais bien compris, tu n'as pas besoin de le préciser Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Nov 2016, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

24 HEURES ,IL VOUS RESTE 24 HEURES POUR DESIGNER LE CAPITAINE QUI DOIT VOUS AMENER VERS LA VICTOIRE OU VERS LA MORT

48 H pour trouver le trésor en me donnant le numéro d'un lieu qui peut sauver votre tête le jour prochain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 08 Nov 2016, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu ! Rien qu'avoir lu que fleur voulait se présenter je me suis dis : je vais voter pour elle.

Et puis j'ai vu qu'elle offrait des bonbons ...



Alors moi je veux bien un ours en chocolat avec de la guimauve à l’intérieur Heureux

Des bonbons Danse des bonbons !! Danse DES BONBONS Danse DES BONBONS !!!!! Danse

Au prochain rendez-vous gag à la Janade ? Une tarte au citron et des bonbons Heureux

Ah et je tiens à signaler que je serais peu présent ces temps-ci à cause des raisons que vous connaissez (Collège, Basket ...) mais aussi à cause du grand méchant loup qui veut TROP perfectionner mon apprentissage Pleur

Bref bisou !

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Nov 2016, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Les meilleurs bonbons à mon gout c'est les rubans à la pomme! Heureux

Sinon je me présente pas car je suis en plein déménagement et alterne entre mes deux apparts ce qui perturbe pas mal mon organisation qui est au jour le jour.

Sinon je préfère pas trop voter Bergkamp vu que la dernière fois que j'ai voté pour lui il m'a tué avec sa voix double alors que j'étais innocent! Rire

Du coup j'hésite entre D'A et Fleur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 08 Nov 2016, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pense aux fleurs ! Ce n'est pas sale !

(Référence à une vidéo et pas à fleur !)

Bon déménagement sinon !
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Nov 2016, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je vote tout de suite car je ne serai pas dispo demain comme annoncé.

J'ai voté pour Fleur, car j'ai l'impression que D'A récolte un peu trop facilement un grand nombre de voix et que sa dernière petite phrase m'a un peu fait tiqué. Quant à Bergkamp, même s'il a fait une mini campagnounette, cela ne reste pas suffisant à mon goût.

Fleur n'a pas répondu pour les chocobons mais bon j'espère qu'elle ne me la jouera pas à l'envers... j'y tiens !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Nov 2016, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant


Fleur utilise son pouvoir , et fais fondre le chocolat et fais de joli chocobons ,et des kinder surprise Sourire

Promis cara , la prochaine fois qu'on se voit , je t'en offre Coeur

Je corrupt les gens et cela marche Tire la langue
Pour les prochain bûcher , cela marchera aussi bien ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Nov 2016, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Pour les prochain bûcher , cela marchera aussi bien ?

Oui bien sûr, tu nous diras quoi voter et on te suivra aveuglément s'il y a des bonbons au bout Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 193 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com