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Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre.
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gromarco Salvateur
Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2016 Messages: 3780 Localisation: Toulon
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Posté le: 09 Nov 2016, 21:24 Sujet du message: NUIT 2 : L'AVENEMENT D'UN CHEF |
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Une Sirène retentit :
Rendez vous au mémorial phénix immédiatement
Les seize résidents du manoir se précipitent vers la cour d'entrée ou une boite scellée les attends trônant au pied du phénix,elle n'est pas difficile à ouvrir et recelle un message.
Votre nouveau capitaine se nomme D'A il est investi d'un premier pouvoir il vaut deux d'entre vous au vote et vas vous guider sur le chemin pour éradiquer la menace.
Cette menace va se manifester chaque nuit car c'est là que vos vrais pouvoirs vont s'activer.
Un orbe de pouvoir immunisant est caché quelque part dans le manoir recherchez le cette nuit en envoyant des emplacements et vous survivrez un peu plus longtemps le jour prochain.
Bonne chance que le bien triomphe....ou périsse.
D'A (9 votes): D'A;Balthy;Bixive;Nadoue;Carnaelle;Narcisse;Lùthien ; Meleor ; Druvick
Fleurviolette (6 votes) : Shantigame ; Carabosse ; Pokepsy ; Bergkamp ; Zanzibar ; Fleurviolette
Non votant : Filendra
Cette nuit :
- Les loups garous font une victime.
- Le / la joueur de flûte me donne le nom des charmés.
- Le / la voyant/e me donne le nom de la personne qu'elle sonde.
- Vous pouvez envoyer les emplacements (pour ceux qui ne l'ont pas fait).
- Le /la sorcièr/e aura jusqu'à jeudi 22 H pour me donner sa réponse.
VOUS CONNAITREZ CE QU'IL S'EST PASSE CETTE NUIT A PARTIR DE DIMANCHE MIDI AU LEVER DU JOUR JUSQUE LA ESSAYEZ DE SURVIVRE
En attendant.
https://www.youtube.com/watch?v=08U2wJLkL8U |
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