Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR : 2 DU PARADIS A L'ENFER
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 193
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 11:46    Sujet du message: JOUR : 2 DU PARADIS A L'ENFER Répondre en citant

Message de rappel avant le lever du jour.

Petit rappel aux joueurs.
- Personne ne peut communiquer par MP avec un autre joueur mis à part les loups.(le spectre le pourra s’il devient loup).
- Il est interdit aux charmés de communiquer par MP entre eux.(je n’interdis pas de dire en place publique qu’on est charmé).


Que le combat loyal commence.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Manoir Graymalkin Nuit 2 : 00 H 37.
CYCLOPE a choisi de retourner à la statue du phénix (N°5) pour trouver l’immunité, il fait sombre dehors et seul le crépitement du champ de force au-dessus de sa tête trouble le calme de la nuit, une ombre surgit devant lui …….C’est l’immonde Magnéto !



DIABLO pendant ce temps se téléporte dans le dortoir des filles (N°17), une lumière cristalline emplie la pièce …L’orbe je l’ai trouvé….Une voix douce résonne, oui touche moi et tu seras protégé pour toute une journée. Diablo s’exécute avec une joie non dissimulée.



Manoir Graymalkin Nuit 2 : 00 H 52.
Le combat entre Magnéto et Cyclope s’engage l’issue est incertaine jusqu’à ce que Mystique et le Crapaud s’en mêle. La bagarre est inégale et Cyclope agonise.



Diablo se téléporte vers le champ de bataille mais c’est trop tard cyclope est allongé face contre terre ….Cyclope hurle Diablo !!! Dans un effort ultime cyclope se retourne et lui fait face, Diablo comprend trop tard son erreur Cyclope n’a plus son masque le rayon incontrolable tue Diablo sur le coup, Cyclope s’écroule à son tour et lorsque les autres arrivent Magnéto s’est envolé.



Manoir Graymalkin Nuit 2 : 01 H 24.
Une silhouette passe par les portes encore ouvertes du dortoir des filles, l’orbe est toujours là ……..

Manoir Graymalkin Nuit 2 : 02 H 56.
Une musique envoutante résonne et un rire sardonique cloture le morceau, le mal court toujours.

Manoir Graymalkin Jour 2 : 12 H 00.

Une union était prévue au début du jour elle n’aura pas lieu.
Elle devait unir par les liens du MP Carabosse et Pokepsy, elles n’ont pas eu le temps de se reconnaître et de partager ne serait-ce qu’un message. Carabosse pleure mais a échappé de peu à la mort sans même en avoir eu conscience.

Lùthien est morte elle était LE CHASSEUR (cyclope).

Pokepsy est morte elle était SIMPLE VILLAGEOISE (Diablo).(elle n’a pas pu communiquer avec carabosse).

Filendra a trouvé l’orbe d’immunité personne ne pourra voter contre elle au prochain bucher.

Le jour est levé, les têtes sont lourdes et les regards pleins de suspicions mais maintenant il faut trouver les coupables et les mener au désintégrateur.

Vous avez jusqu'à mardi 15 à 22H00 pour désigner le coupable (seuls les votent par MP seront pris en compte).

Note importante :
L'artéfact a rechercher dans les emplacements est un parchemin de sort antivote (au prochain conseil le porteur partira avec un vote de moins) c'est l'avant dernier pouvoir a trouver (Gaêl dispose à cette heure du numéro pour preuve).
C'est un endroit ou personne n'est allé encore.
Vous avez jusqu'à mercredi 22H pour donner un emplacement par MP.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bien évidemment il faut que quelqu'un commence à parler ? ...
Et comme la dernière partie, je suis resté muet comme une carpe, je serais le premier à prendre la parole :


Si j'ai bien compté, nous sommes 16 !
-Bixive est mort (TRAITRE)
-Lùthien est mort (CHASSEUR)
-Qui a tiré sur Pokepsy (SIMPLE VILLAGEOISE)

Ce qui nous fait donc 16-3 = 13
Bixive (TRAITRE) donc considéré comme loups-garous n'est-ce pas ?
Ce qui veut dire que 2villageois sont morts et 1loup est mort.
Il reste donc 3 Loups-garous et 10 Villageois ! (j'ai pas perdu le compte j'espère Heureux)

Si d'ici 3 jours et 3 nuits nous n'avons pas trouvé les coupables, nous sommes morts.
La dernière partie les villageois ne s'étaient pas mis la pression assez vite, je ne veux pas commettre la même erreur ^^
bien sûr je ne peux accuser personne tant que personne n'a voté, et même si je déteste voter jour 1, c'est une nécessité ...


Ah et ... bonjour à tous !
D'A ... je ne t'ai pas choisi comme capitaine, j'espère sincèrement que tu sauras nous mener à la victoire ! Cool Heureux
Ah et fleur ! ça veut dire qu'on n’aura pas de bonbons ? Pleur

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...


Dernière édition par Shantigame le 13 Nov 2016, 14:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

REDIT : Autant pour moi nous sommes 17 !

Donc nous sommes encore 11 Villageois !
Par contre si le spectre devait prendre le rôle d'un loup-garou (si j'ai bien compris) on est encore 10 villageois + 1 neutre + 3 Loups ...

14 en vies ... Va falloir appeler rambo !
Rambo

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...


Dernière édition par Shantigame le 13 Nov 2016, 14:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
REDIT : Autant pour moi nous sommes 17 !

Donc nous sommes encore 11 Villageois !
Par contre si le spectre devait prendre le rôle d'un loup garou (si j'ai bien compris) on est encore 10 villageois + 1 neutre + 3 Loups ...

14 en vies ... Va falloir appeler rambo !
Rambo


Je me permet d'intervenir vous n'êtiez que 16 au départ je m'étais mis dans le recensement juste pour voir si ça marchait, il n'y a pas d'enfant loup.
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'acc ^^
Donc le premier commentaire était bon ! Heureux
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Shantigame, nous étions 16 et il ne reste plus que 10 villageois.
En remerciant ceux qui ont voté pour moi (toujours sans bonbons), je fais un rappel des votes :


gromarco a écrit:
D'A (9 votes): D'A;Balthy;Bixive;Nadoue;Carnaelle;Narcisse;Lùthien ; Meleor ; Druvick

Fleurviolette (6 votes) : Shantigame ; Carabosse ; Pokepsy ; Bergkamp ; Zanzibar ; Fleurviolette

Non votant : Filendra


J'avoue que j'ai quand même apprécié la candidature de fleur, je vais lui faire confiance, vu qu'il y a une voyante et que le rôle est risqué. J'ai beaucoup plus de doutes sur la candidature de Bergkamp.

Sinon, cette nuit m'a paru très, très longue. Heureusement, elle vient de se terminer.

Le fait que Lùthien ait disparu ne me surprend pas beaucoup, en revanche je suis plutôt surpris par son choix de tirer sur Pokepsy.
Très important, pour moi, je retiens aussi le fait que Carabosse était en couple avec Pokepsy et qu'il n'y a plus de couple puisque Cupidon a choisi de les unir après la première nuit.
J'aimerai bien savoir si Carabosse était au courant de cette union, je ne le crois pas, mais si elle l'était, ça peut être important pour la suite...

A bientôt !



_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 13 Nov 2016, 16:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié de préciser dans les non votants que filendra est morte !
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Tu as oublié de préciser dans les non votants que filendra est morte !


Elle n'est pas morte, elle a reçu l'immunité pour ce jour. Sinon, nous ne serions plus que 12.
Attention ! Je vais me méfier de toi, tu as peut-être fait une gaffe, mais je ne prendrai pas une décision trop hâtive.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui autant pour moi ^^
Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête il y a eu trois morts cette nuit ... en faite je crois que c'est bixive Sourire mais comme y'avait le nom de filendra en dessous des mort j'ai du l'assimiler ...
Bref merci pour ta remarque D'A

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire les messages concernant Bixive, c'est dommage pour l'équilibre pour la partie mais je ne vais pas pleurer sur son sort non plus ^^

Il reste comme joueurs :
Bergamp/Carabosse/FleurViolette/D'A/Méléor/Carnaelle/Shantigame/Narcisse/Zanzibar/Balthy/Filendra/Nadoue/Druvick

Et comme rôle :
3 loups / 1 sorcier / 1 Voyante / 1 Cupidon / 1 Bouc / 4 Simple Villageois / 1 joueur de flûte / 1 spectre

Félicitation à D'A pour son élection, je vois qu'il est déjà présent pour réagir sur le forum donc ça me rassure sur son implication.
On verra après sur le bienfondé de ses réflexions et surtout de ses résultats de vote.

Je ne tire pas grand chose de la mort de Luthien par les loups, je n'ai pas souvenir d'avoir jouer avec lui donc je ne sais pas ce que la mort de ce joueur peut apporté aux loups.
Peut etre une mort "sans trace", faudrait que j'aille voir si il est allé loin dans les dernières parties qu'il a joué.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour débuter ce jour 2, je réponds à Nadoue et sa question de fin de jour 1.
Je ne me suis pas rétracté en votant fleur, je ne vote simplement jamais pour moi.
Pour ma motivation, personne n'a adhéré à ma candidature alors que celles de D'A et fleur ont eu plus de succès, donc j'ai laissé tombé et j'ai lu la suite.

Par contre Nadoue, comment as-tu su que j'avais voté fleur à 20h59 alors que les résultats ont été donnés à 21h24 ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick, nous ne sommes pas certain que Lùthien ait été mordue par les loups.
C'est une grosse probabilité, certes, mais il ne faut pas éliminer le fait que la Sorcière est peut-être intervenue dès la première nuit avec ses deux potions : une pour se sauver, l'autre pour viser Lùthien. On l'a déjà vu, je pense que c'est possible, même si ce n'est pas l'option que je retiens pour l'instant, c'est envisageable.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la mais il y a bien beaucoup d’informations pour cette première journée.
On a attendu longtemps pour avoir notre journée, mais on a été servi.
Deux villageois en moins et un traître en moins…
Pas ou plus de couple… (et heureusement pour moi d’ailleurs)
Et une Filendra protégée…

Alors un truc très bizarre…
Gromarco dans son RP nous parle de l’orbe qui a été trouvée par DIABLO dans le dortoir des filles.
Et Filendra récolte l’orbe d’immunité…
Ai-je mal compris ou peut-on en déduire tout simplement que Filendra est bien notre DIABLO et donc villageoise ?

A mon avis c’est forcément moi qui fait une erreur de compréhension sinon c une erreur de MJtage qui ne nous arrange pas trop. Mais j’espère encore avoir loupé un truc.

Sinon qu’ai –je noté lors de cette journée d’élection ?
3 candidats : D’A, Fleur et bergkamp.
D’A ultra motivé mais même un peu trop à mon goût, j’y reviendrais plus tard. D’ailleurs félicitations pour ton élection.
Une proposition plus tardive de Fleur qui n’hésite pas à acheter ses électeurs, mais bon elle sait qu’elle arrive toujours à dégoter quelques voix par ce biais là.
En enfin, une présentation en demie mesure de Bergkamp qui nous propose comme seul programme de se lancer dans l’enquête mais ne le fait pas tant que ça. On le sent démotivé et il ne votera pas pour lui.

J’ai du mal avec les posts de notre cher maire D’A sur cette première journée d’élection pour plusieurs raisons :
- Il dit vouloir être maire pour avoir un rôle sur cette partie, donc se fait passer pour un simple villageois
- Il dit être ultra motivé, comme j’ai déjà dit, limite trop à mon goût
- Il répète plusieurs fois que ça va être compliqué sur cette partie. Pourquoi donc ? on dirait que tu cherches d’ores et déjà à t’excuser d’envoyer des villageois au bucher, tu sais déjà que tu n’auras pas de loup ? pourquoi cette partie serait-elle plus compliquée que les autres ?
- Il répète aussi à deux reprises que le maire survit souvent la nuit depuis quelques parties, argument que j’ai déjà relevé, on dirait que tu cherches à expliquer ta non mort de nuit
- Par ailleurs, tu dis que je te déçois ? je peux savoir ce qui te déçoit chez moi actuellement ?
- Enfin, Bixive le traître a donné sa voix à D’A. Les loups ne savent pas qui est le traître. Si le traître veut se faire connaître des loups, n’a-t-il pas intérêt à voter pour quelqu’un de sa meute pour essayer de se faire repérer ? Peut-être n’a-t-il pas eu le choix s’il n’y avait pas de loup candidat mais peut-être que cela corrobore mes arguments sur D’A.

Cela fait beaucoup d’arguments (que je trouve personnellement pas si anodins) pour suspecter D’A.
A côté de cela, D’A n’hésite pas à montrer une motivation très forte pour le poste qui n’échappera pas aux yeux de la voyante.
Alors serait-il un loup qui a tenté le coup du plus c’est gros plus ça passe ou tout simplement un villageois un peu maladroit dans ses propos ?

Sinon la mort de Luthien, je pars sur le fait qu’elle est morte des loups et a tué ma presqu’amoureuse. D’A, je n’essaierai pas de penser que la sorcière s’est sauvée et a potionné Luthien à la place. Qu’elle se soit sauvée, soit c’est possible mais qu’elle ait potionné Luthien alors qu’elle aurait pu tuer une nuit plus tard avec plus d'informations, je n’y vois pas d’intérêt.
Luthien n’avait pas beaucoup parlé au jour précédant, juste quleques communications avec Fleur, pas de quoi l'imaginer spé.
Je pense qu’elle est tout simplement morte car elle a joué beaucoup sur la partie précédente et qu’elle joue régulièrement ces derniers temps.
Et je pense que c'est pareil pour Pokepsy.
Luthien n'a pas du savoir contre qui tirer et a préféré la jouer fair play en tuant une personne qui a joué longtemps dernièrement.

Enfin, vu que je suis en arrêt maladie pour la semaine je vais pouvoir intervenir plus que d’habitude.
Désolée pour vous Heureux

PS : question a Gromarco
« Bixive est foudroyé car il a enfreint les règles de la loyauté ». Est-ce du RP uniquement ?
Peut-on être assuré que c'est pour tricherie ou est-ce un autre problème (accès ordi, envie de jouer…) ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame : on panique pas , on est le premier jour , oui il faut trouver du loup mais si on rate un bûcher , tout n'est pas perdu Sourire

Druvick : elle a gagnée la dernière partie , et c'est une fille Clin d'oeil

Cara : oui , pour le vote de bixive , mais je vois mal bixive voter pour moi , on se comprend assez mal .
Et en plus bixive n'avait pas compris qu'il n'avait pas le droit de parler aux loups donc ton argument contre D'a ne marche pas .
un loup qui vote pour son compère , cela marche (bixive a jouer son rôle comme cela )


Cara voila le message de gromarco sur le sujet :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6865

Pourquoi tu ne t'ai pas présenter a la mairie Cara ?


shantigame : oui tu aura tout de même des bonbons aux chocolat Sourire


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

PS : question a Gromarco
« Bixive est foudroyé car il a enfreint les règles de la loyauté ». Est-ce du RP uniquement ?
Peut-on être assuré que c'est pour tricherie ou est-ce un autre problème (accès ordi, envie de jouer…) ?



Le lien de fleur au dessus répond à ta question je profite de préciser qu'en AUCUN CAS je n'accuse BIXIVE de tricherie....Etourderie serait le terme plus adapté mais je n'avais pas d'autres solutions que de l'éliminer je l'ai expliqué dans le post qui lui est dédié.

Pour l'orbe je pense que tout le monde a compris que deux personnes avaient choisi l'emplacement 17 (pokepsy et filendra) qui contenait le pouvoir d'immunité et chaque personne qui y entrait gagnait le pouvoir .Je ne peux donner le perso mutant que de celui qui est mort c'est une évidence.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Cara : oui , pour le vote de bixive , mais je vois mal bixive voter pour moi , on se comprend assez mal .
Et en plus bixive n'avait pas compris qu'il n'avait pas le droit de parler aux loups donc ton argument contre D'a ne marche pas .
un loup qui vote pour son compère , cela marche (bixive a jouer son rôle comme cela )

Pourquoi tu ne t'ai pas présenter a la mairie Cara ?
[/color]


Je ne sais pas si tu as vu le carnage que j'ai fait en tant que maire à la dernière partie mais je ne suis pas sure que j'aurais remporté l'élection Fleur Heureux
Par ailleurs, je n'avais aucune assurance quant à mes disponibilités par rapport à mes problèmes médicaux, tout dépendait de comment cela se passait.

Bixive est un joueur souvent confus, vous ne vous comprenez pas mais vous n'êtes pas les seuls.
En effet si Bixive a parlé aux loups, il n'avait pas besoin de se faire repérer en votant pour son compère à la mairie, c'est pas faux. Sourire
Mais cela ne veut pas dire le contraire non plus Sourire
Mais de souvenir, Bixive votait souvent pour lui-même à la mairie, je me trompe ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Le lien de fleur au dessus répond à ta question je profite de préciser qu'en AUCUN CAS je n'accuse BIXIVE de tricherie....Etourderie serait le terme plus adapté mais je n'avais pas d'autres solutions que de l'éliminer je l'ai expliqué dans le post qui lui est dédié.

Pour l'orbe je pense que tout le monde a compris que deux personnes avaient choisi l'emplacement 17 (pokepsy et filendra) qui contenait le pouvoir d'immunité et chaque personne qui y entrait gagnait le pouvoir .Je ne peux donner le perso mutant que de celui qui est mort c'est une évidence.


ouh la mais je n'ai jamais parlé de tricherie intentionnelle non plus rassure toi.

Ah bon il fallait comprendre cela ? j'ai beau relire Gromarco nulle part je ne vois le fait que les deux étaient en emplacement 17.
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si tu as édité(il ne semble pas) mais je vois que c'est finalement Pokepsy qui était Diablo et que donc ma théorie de Filendra = Diablo ne tient pas. Mais j'ai rien compris du tout à ton RP du coup !! Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Ah bon il fallait comprendre cela ? j'ai beau relire Gromarco nulle part je ne vois le fait que les deux étaient en emplacement 17.
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si tu as édité(il ne semble pas) mais je vois que c'est finalement Pokepsy qui était Diablo et que donc ma théorie de Filendra = Diablo ne tient pas. Mais j'ai rien compris du tout à ton RP du coup !! Heureux


Bon je le refais en résumé alors :
00H37 diablo entre dans la 17 (gagne l'immunité) et cyclope combat magneto.
00H52 diablo est immunisé et se téléporte en 5 pour aider cyclope et meurt à cause de son allié.
01H24 filendra entre dans la 17 (elle a posté son emplacement plus tard que pokepsy IRL) et gagne l'immunité aussi.
02H56 le joueur de flûte fait entendre sa flute......

ça va mieux là ?? Sceptique

PS : je n'ai rien édité.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, je peux un peu déçu de ta réaction, je ne pensai pas que tu avais tant de griefs contre moi, surtout que tu fais partie des gens sur qui je comptais pour m'aider. Pour tout avouer, je comptais sur toi, sur Pokepsy et sur Lùthien. Et peut-être sur Balthy que je ne connais pas.

Toutefois, il y a une remarque dans ta réponse qui n'est pas dénouée de sens, je pense que tu es assez futée pour savoir laquelle.

Bon, sincèrement, je ne suis pas le problème que tu cherches, il faudra trouver les méchants ailleurs.

Concernant la complication, je confirme que la partie va être compliquée, (surtout après ce réveil tardif) et je ne pouvais pas deviner ce qui allait se passer.
Concernant ma non mort de nuit, j'espère bien qu'elle va se poursuivre encore un peu. Je ne pense pas qu'elle soit due au fait que je sois élu, mais plutôt parce que je viens de mener. Mon élection est un plus (+) pour le village, ça vous laisse le temps de cibler les loups, car si je disparaît, je n'aurai pas confiance dans mon successeur.
Concernant la voix du traitre, je dirai que j'ai du recevoir au moins la voix d'un loup et fleur aussi. Je n'ai pas cherché à avoir leurs voix, mais elles comptent pour l'élection.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous partenaires de mutation !

Mon intervention va sembler quelque peu insipide, c'est normal puisque je n'ai pas de réels suspects. Cependant, je souhaite relever quelques éléments qui ont retenu mon attention depuis ce premier jour d'élection.

Pour commencer, il y a les 3 candidats à la mairie qui à mes yeux ne sont pas prioritaires dans la traque aux loups. Sans les innocenter, je vois mal un loup s'exposer à la voyante. Je rappelle que la priorité du loup, c'est la survie. Rien d'autre n'importe que la survie. A ce titre, ses interventions sont soignées, travaillées, voir même calculées enfin de "ne pas paraître louche". Alors que le villageois sa priorité c'est de débusquer les loups en mettant parfois en cause, souvent involontairement, sa propre crédibilité de villageois.
Tout ça pour dire que oui un loup peut se présenter et aller s'exposer à la voyante, mais c'est quand même moins probable que le fait qu'il soit tranquillement caché entendant son heure.

A dire vrai, celui qui m'intriguait le plus était Bergkamp avec sa candidature osée. Je dis osée car il faut du courage pour se présenter et exprimer si peu ses motivations. En sortant des sentiers battus, Bergkamp s'expose, volontairement ou non (on le voit d'ailleurs via certaines réactions dont la mienne). De ce fait, il était selon moi soit un villageois peu consciencieux de sa propre survie, je-m’en-foutiste, soit il était traître faisant un appel aux loups. Si j'avais été moi même traître, j'aurais été dégoûté de me faire dévorer malencontreusement en premières nuits. Non il faut agir et faire passer des messages. Se présenter aurait pu être un moyen de dire aux loups "attention, possible traître ici, bouffez ailleurs", puisqu'une candidature marginale (car très concise) comme la sienne peut être une forme de communication autre que le MP pour alerter la meute.
Sauf qu'il n'est pas le traître, et sans l'innocenter pour autant je le penserais plutôt villageois.

Concernant le vote de Bixive pour Fleur, il faut le garder dans un coin de la tête mais ça n'est en rien un argument solide qui justifie à lui seul l'alignement de Fleur. D'autant plus que Bixive ne ressentait pas le besoin de voter pour un compère loup pour dire "coucou les loups je suis là", si l'un d'eux se présentait, puisqu'il est allé les contacter directement... !
D'ailleurs, j'ouvre une réflexion intéressante : si Bixive est mort à la fin de l'élection c'est qu'il aurait contacté les loups après celle-ci ? Si oui, ça peut vouloir dire qu'aucun candidat à la mairie n'est loup puisqu'il les aurait contacté avant pour demander s'il fallait ou non voter pour l'un d'entre eux, non ?
A prendre avec des pincettes mais y a des choses à tirer qui peuvent être utiles !

Un petit mot sur les morts, c'est bien dommage de perdre le chasseur à ce stade. Je ne suis pas certain qu'on puisse tirer (jeu de mot!) grand chose à essayer de comprendre pourquoi ce choix de Lùthien. Personnellement, ne connaissant pas la moitié des joueurs et n'ayant plus joué avec l'autre moitié depuis super longtemps, je vais plutôt me contenter des réactions fraîches pour enquêter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sourire,

Début de partie avec déjà 3 morts, ça envoie fort!

Dommage pour Bixive d'être éliminé sans doute sur une compréhension biaisée du rôle et bravo aux loups pour leur fair-play de l'avoir avoué à D'A.

Ma première impression sur Shantigame est plutôt positive puisqu'il intervient de suite contrairement à la partie précédente où il était très discret et loup-garou.

Bergkamp, j'ai déduit que tu votais pour Fleur suite à ton dernier message du J1 dans lequel tu sembles découragé dans ta candidature et que celle de Fleur raisonne bien à ton goût.

J'aime beaucoup l'argument de Carabosse selon lequel Bixive, traître, aurait pu voter pour D'A, loup pour s'identifier. Je pense que si j'avais été traître, c'est effectivement ce que j'aurais fait. Mais je suis aussi d'accord avec Balthy dans l'idée que Bixive n'avait pas forcément le besoin de s'identifier de cette manièrs puisqu'il avait l'intention de communiquer par mp. D'ailleurs, Balthy, c'est bien pour D'A que Bixive a voté, pas pour Fleur. Bref, finalement, je ne sais pas si on peut en retirer quoi que ce soit. D'autant plus que je sais que D'A n'aime pas tellement être loup et je ne sais pas s'il ferait une candidature de maire aussi poussée s'il l'était.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Bixive a contacté les loups par MP après les élections sinon il aurait été exclu en cours de jour 1.
Si les votes sont indiqués chronologiqement (c'est généralement le cas ici il me semble), il a d'ailleurs voté assez rapidement, plus de 24h avant la fin du jour d'après son post.

Depuis le début, je trouve louche les soutiens si spontannés pour D'A.
Pour rappel : druvick, Narcisse, Luthien, Filendra, Shantigame et carnaelle.
Luthien a disparu, Filendra n'a pas voté et Shantigame a changé pour fleur.

Druvick, sur le jour 1, tu dis que ma candidature ressemble plus à un "coucou", tu me pensais traitre selon la même théorie que Balthy?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
D'ailleurs, Balthy, c'est bien pour D'A que Bixive a voté, pas pour Fleur. Bref, finalement, je ne sais pas si on peut en retirer quoi que ce soit. D'autant plus que je sais que D'A n'aime pas tellement être loup et je ne sais pas s'il ferait une candidature de maire aussi poussée s'il l'était.

J'avais cru lire l'inverse dans les débats ! Merci pour la rectification !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci fleur Heureux j'adore les bonbons Rougir

Si j'ai changer de vote pour fleur c'est d'ailleurs pour cette raison Rougir je suis facilement influençable

Nadoue, maintenant je sais qu'aux prochaines parties, si je suis loup, je parlerais plus Heureux Tire la langue

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Druvick, sur le jour 1, tu dis que ma candidature ressemble plus à un "coucou", tu me pensais traitre selon la même théorie que Balthy?

Bergkamp, non je pensais autre chose que Balthy.
Dans ma tête c’était plus une candidature pour dire "coucou je me présente pour la forme".


Fleur a écrit:
Druvick : elle a gagnée la dernière partie , et c'est une fille Clin d'oeil

Merci pour les précisions Fleur.
Je ne vois pas trop ce qu'on peut tirer de sa mort alors
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Nov 2016, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame : tu te fais beaucoup moins discret , et tu parle plus librement , surtout par rapport a la dernière , donc assez d'accord avec Nadoue , mais tu peux être le spectre , donc devenir méchant .

Balthy : Alors Druvick fais un recap de qui a voter pour qui .
Cara accuse D'a sur le fait que Bixive a voter pour lui , donc comment a tu pu louper ses éléments ?
Essayerai-tu doucement de me trouver louche ?
Tu sais que depuis la dernière fois qu'on a jouer ensemble , je suis beaucoup moins louche et buchetable d'avant , donc voter contre moi parce que je suis louche marche plus ....

Nadoue : notre meneur c'est Gromarco et pas D'a .



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Nov 2016, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, j'ai lu vos réactions depuis la voiture (en tant que passager je précise :p) et j'ai posté en rentrant chez moi sans avoir relu grand chose... J'ai confondu car pour moi peu importe que Bixive vote pour toi ou D'A puisque comme je l'ai dit ça ne conclut rien sur vos alignements donc le "j’essaie de te trouver louche" ça sort de nul part !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Nov 2016, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Concernant le vote de Bixive pour Fleur, il faut le garder dans un coin de la tête mais ça n'est en rien un argument solide qui justifie à lui seul l'alignement de Fleur.


Alors on peux l’interprèter de 2 façons : j'annonce que je garde dans un coin de ma tête que cela peux être louche et si j'ai un truc en plus , je pourrai l'utiliser contre fleur au cas ou .

Ou reelement que tu dis qu'on peux vraiment rien en tirer .... je penche pour la deuxième solution .Mais je garde cet échange dans un coin de ma tête Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Nov 2016, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Dommage pour Bixive d'être éliminé sans doute sur une compréhension biaisée du rôle et bravo aux loups pour leur fair-play de l'avoir avoué à D'A.
.


On ne m'a rien avoué... Je crois que tu as confondu avec gromarco.

Balthy a écrit:

Concernant le vote de Bixive pour Fleur, il faut le garder dans un coin de la tête mais ça n'est en rien un argument solide qui justifie à lui seul l'alignement de Fleur.


Bixive a voté pour moi, pas pour Fleur...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Nov 2016, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel général :

- Vous avez jusqu'à demain 22 h pour voter par MP (les votes sur le poste ne comptent pas mais vous pouvez modifier votre vote initial tant que vous voulez je valide le dernier ).
- Vous avez jusqu'à mercredi 22 h pour envoyer par MP un emplacement autre que le 5 et le 17 pour obtenir une voix de moins au bucher de vendredi. (Emplacement non visité par aucun de vous la première nuit donc changez d'endroit ).pas de priorité tous ceux qui trouvent gagnent.
- Filendra ne peut être citée au vote si vous le faites votre vote sera considéré blanc.
- le bouc émissaire entame son premier jour de vote (il faut resister à trois votes pour redevenir simple villageois).
- tant que le bouc est vivant le capitaine à deux voix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Nov 2016, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolée, j'ai pensé Gromarco mais j'ai écrit D'A sans doute parce qu'il était meneur de la partie précédente.

Shantigame, oui, cela vaudra mieux! Heureux

Fleur me semble bien incisive, j'aime bien ça!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Nov 2016, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

A ce stade, j'avoue que j'aime bien la réaction de Fleur.

Et j'aime moins les réactions de Shantigame qui cite bien Bixive dans les premiers morts mais qui l'oublie ensuite pour dire que filendra a disparu : erreur de jeunesse ou gaffe? Concernant Balthy et Nadoue, je vais croire qu'il s'agit simplement d'erreurs.
Carabosse, je ne peux pas lui en vouloir, pour l'instant, mais j'ai des doutes.
Pour les autres, je ne peux rien dire tant que tout le monde n'est pas intervenu.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Nov 2016, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Rappel général :

- Vous avez jusqu'à demain 22 h pour voter par MP (les votes sur le poste ne comptent pas mais vous pouvez modifier votre vote initial tant que vous voulez je valide le dernier ).
- Vous avez jusqu'à mercredi 22 h pour envoyer par MP un emplacement autre que le 5 et le 17 pour obtenir une voix de moins au bucher de vendredi. (Emplacement non visité par aucun de vous la première nuit donc changez d'endroit ).pas de priorité tous ceux qui trouvent gagnent.
- Filendra ne peut être citée au vote si vous le faites votre vote sera considéré blanc.
- le bouc émissaire entame son premier jour de vote (il faut resister à trois votes pour redevenir simple villageois).
- tant que le bouc est vivant le capitaine à deux voix.


Je rajoute un truc pour tout le monde je viens de re analyser le rôle play et je vais me calmer là dessus (première mène je m'enflamme un peu)car à force de scénariser je vais d'une part risquer d'être mal compris et d'autres part risquer en fin de jeu de donner trop d'informations exploitables c'est vous qui jouez ,pas moi....Donc les décès futurs seront annoncés de manière plus laconique.

Bonne aprèm à tous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Nov 2016, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage pour le role-play, moi j'aimais bien.... Pleur

Sinon, je ne vais pas revenir sur le nombre de mort, que c'est dommage pour Bixive, pour le chasseur toussa toussa...

Je n'ai pas encore de vraies remarques ou de vrais suspects, j'ai en revanche deux mauvais feeling, enfin des postes qui m'ont paru bizarres.

Le premier c'est celui de Cara qui poste une tartine pour inculper D'A, j'ai l'impression presque à "tout prix". Ca fait, de mon point de vue, loup qui cherche quelqu'un à accuser et qui blinde à mort, presque à outrance pour être sûr de passer pour le villageois qui a cherché... En bref, je trouve que ton post sonne un peu creux, Cara, désolé...

Le deuxième c'est celui de Bergampk, même remarque, suspecter les joueurs qui ont voté vite à la mairie, ben ça fait vraiment je cherche un prétexte à tout prix pour accuser quelqu'un....

Mauvais feeling donc, à ce stade de la journée, contre eux deux...

Plutôt bon feeling pour Fleur que je trouve naturelle et Shantigame qui intervient de manière radicalement différente par rapport à la partie d'avant... Après c'est peut-être aussi parce que c'est sa deuxième partie et non parce qu'il n'est pas loup, donc bon feeling mais juste pour le moment...

Et puis je ne voterai pas contre Balthy que je suis content de revoir sur le forum et dans une moindre mesure Druvick Clin d'oeil . Mais là encore, à ce stade de la journée !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Nov 2016, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
C'est dommage pour le role-play, moi j'aimais bien.... Pleur


T'inquiètes j'ai mon idée là dessus je vais simplifier pas abandonner Rire Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 14 Nov 2016, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Un récap.

2 catégories en ce jour 2:
Les bavards (9): Shantigame, D'A, druvick, Bergkamp, Carabosse, fleurviolette, Balthy, Nadoue, Narcisse
Les muets (4): carnaelle, Meleor, Zanzibar, Filendra

La plupart des arguments utilisés pour ceux qui cherchent ou font semblant de le faire se basent sur le passif, les dernières parties, les affinités.
A ce titre on pourra refaire la campagne d'élection 20 fois de 20 manières différentes, D'A et fleurviolette seront toujours devant moi.

Ensuite, les interactions ou les absences d'interactions.
- D'A et Carabosse, le coup des 2 villageois qui se soupçonnent ça clignote en rouge à mon avis.
- Échange de politesses entre Nadoue, Shantigame et fleurviolette, y a-t-il quelque chose à en tirer ? Le fait d'avoir un bon feeling pour Shantigame est à la mode visiblement
- Des erreurs à n'en plus finir: mauvais décompte des survivants et mélange de tous les noms... les morts, les vivants et même le MJ Choc

J'ai l'impression que beaucoup attendent une victime désignée pour se sauver, villageois comme loup.
Je repasserai dans la soirée...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 14 Nov 2016, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
A ce stade, j'avoue que j'aime bien la réaction de Fleur.

Et j'aime moins les réactions de Shantigame qui cite bien Bixive dans les premiers morts mais qui l'oublie ensuite pour dire que filendra a disparu : erreur de jeunesse ou gaffe?


Gaffe Rougir ! Pour bixive j'avais fais un copier/coller/ RECAP de ce qu'avait dit gromarco !

J'aime pas qu'on dise que ce soit une erreur de jeunesse Rougir

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Nov 2016, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Berkamp a écrit:
- Échange de politesses entre Nadoue, Shantigame et fleurviolette, y a-t-il quelque chose à en tirer ? Le fait d'avoir un bon feeling pour Shantigame est à la mode visiblement


Cela te pose problème parce que ? (pour qu'on pense Shantigame villageois )
Et toi même tu trouve pas qu'il y une différence de jeu entre sa première partie et cette partie ?



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Nov 2016, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

J'ai l'impression que beaucoup attendent une victime désignée pour se sauver, villageois comme loup.
Je repasserai dans la soirée...


Qu'est qui te donne cette impression ?

[quote"Berkamps"]- Échange de politesses entre Nadoue, Shantigame et fleurviolette, y a-t-il quelque chose à en tirer ? Le fait d'avoir un bon feeling pour Shantigame est à la mode visiblement
- Des erreurs à n'en plus finir: mauvais décompte des survivants et mélange de tous les noms... les morts, les vivants et même le MJ Choc [/quote]

Tu en conclus quoi ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 193 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com