Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Le gros rempile.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Inscriptions aux prochaines parties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 08:40    Sujet du message: Le gros rempile. Répondre en citant

Bon étant donné que là 193 marche correctement je serai prêt à relancer avec la 194 dès le début du mois de decembre quand la 193 sera terminée bien sûr, j'attends l'aval de mandrino pour savoir si un meneur n'est pas déjà sur les rangs.

Sinon qui pourrait jouer les 3 première semaine de décembre ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ! Danse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dispo jusqu'au 15 décembre donc ça devrait le faire si on atteint vite le nombre nécessaire ^^

Je me suis aussi proposée pour mener une partie, mais si c'est après les fêtes, ça m'arrange donc je te laisse la place !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Moi dispo jusqu'au 15 décembre donc ça devrait le faire si on atteint vite le nombre nécessaire ^^

Je me suis aussi proposée pour mener une partie, mais si c'est après les fêtes, ça m'arrange donc je te laisse la place !


Après le 15 t'es plus disponible ça va faire juste une partie ça dure trois semaines en moyenne et je ne commence pas avant d'avoir fini la 193
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en suis !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on pourrait dans ces cas là la lancer plus tôt.
Il existait une époque où plusieurs parties existaient en même temps et on donnait même la priorité à ceux qui n'avaient pas de partie en cours au niveau des inscriptions.
Quand je suis arrivée sur le forum je me demandais même pourquoi il y avait cette distinction car à ce moment là il n'y avait plus au maximum que deux parties en même temps.
Ce temps là est bel et bien révolu.

Mais c'est dommage.. nostalgie quand tu nous tiens...
Surtout que pour les morts rapidement, attendre la prochaine partie peut être long, très long.

Si tu n'es pas capable d'en mener deux d'un coup Gromarco, ce que je peux comprendre, Pokepsy pourrait peut-être mener...
Enfin je dis ça c'est juste une proposition pour tenter de faire passer une partie avant les fêtes... car y'aura des absents au moment des fêtes...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon quand la 193 ne comporte plus que 5 ou 6 joueurs, on ouvre les inscriptions en précisant qu'elle ne démarrera pas tant que la 193 est en cours.
Mais au moins, une fois la 193 terminée, on a déjà notre quota de joueurs ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ou, plus simple, dès qu'une partie commence, on lance les inscriptions pour la suivante.

C'est ainsi qu'on fonctionnait avant. Le système marchait très bien & s'est seulement perdu lors d'un "passage à vide".
Dès qu'on atteint le quota de joueurs, la partie commence tout de suite & ce, même si la précédente n'est pas terminée (ce qui n'est jamais loin d'être le cas).
Evidemment, chacun est grand pour s'auto-gérer. S'il ne se sent pas capable de jouer deux parties à la fois, il ne s'inscrit pas & si la partie démarre sans lui, c'est que le forum est actif, bonne nouvelle. En revanche, si la partie ne démarre qu'après la fin de la précédente, c'est dommage, mais au moins, on aura gagné beaucoup de temps sur l'annonce, les inscriptions, la discussion des règles, etc ...

Bref, moi j'aurai bien été tenté, mais ma situation n'a pas évolué d'un iota, toujours pas de pc ... & donc toujours en stand-by. Si vous saviez comme cela me démange, j'en suis le premier peiné.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en serais Sourire
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Je pense qu'on pourrait dans ces cas là la lancer plus tôt.
Il existait une époque où plusieurs parties existaient en même temps et on donnait même la priorité à ceux qui n'avaient pas de partie en cours au niveau des inscriptions.
Quand je suis arrivée sur le forum je me demandais même pourquoi il y avait cette distinction car à ce moment là il n'y avait plus au maximum que deux parties en même temps.
Ce temps là est bel et bien révolu.

Mais c'est dommage.. nostalgie quand tu nous tiens...
Surtout que pour les morts rapidement, attendre la prochaine partie peut être long, très long.

Si tu n'es pas capable d'en mener deux d'un coup Gromarco, ce que je peux comprendre, Pokepsy pourrait peut-être mener...
Enfin je dis ça c'est juste une proposition pour tenter de faire passer une partie avant les fêtes... car y'aura des absents au moment des fêtes...


Deux qui tournent en même temps avec le même meneur c'est titanesque d'autant que j'ai pas mal d'autres activités IRL la solution inscription avant et démarrage en finale de 193 WHY NOT.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 18 Nov 2016, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que les inscriptions durent 15 jours en moyenne je demande l'ouverture des aujourd'hui à Gaël. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Inscriptions aux prochaines parties Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com