Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 3 : ADAMANTIUM
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 193
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 18 Nov 2016, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

D'A reste mon principal suspect de part la manière de s'expliquer que je trouve peu cohérente et qui ressemble à la partie que j'ai joué avec lui ou il était loup sur True Blood. Il dit éspérer avoir une nuit agitée et je me demande ce que ça signifie. Mais par rapport au problème de la voyante qui ne nous alerte pas qu'il serait loup je me pose des questions.

S'il était loup je l'aurais bien vu avec Narcisse ou Balthy, j'avais l'impression d'une certaine connexion entre eux à la lecture des messages d'hier mais suite à de nouveaux messages d'eux je me demande si je me suis pas trompé sur ce feeling.

Il y avait entre autre le fait de dire qu'un loup ne se serait pas présenté à la mairie et des réflexions de Balthy sur comment un loup n'agirait pas qui m'ont un peu interpellé.

Les justifications de Balthy aussi pour son intention de voter Zanzibar m'ont semblé étre un peu un moyen de justifier un vote facile mais c'est possible qu'il soit sincère. En tout ses échanges avec Druvick sont de possibles sources de réflexions.

Sinon je partages pas mal les doutes sur Narcisse dans sa manière de poster, au début je le voyais bien loup avec D'A cherchant à l'innocenter subtilement. Mais là D'A et Narcisse se titillent pas mal, du coup ils sont pas forcément ensemble. Et c'est vrai que je comprends l'étonnement de Narcisse par rapport aux accusations un peu soudaines de D'A.

Sinon Carabosse m'a pas mal influencé contre D'A mais c'est complété par mes propres feelings, mais en tout cas globalement je trouve que Carabosse raisonne bien, donc je la vois plutôt innocente.tout comme Bergkamp ou Fleur dans une moindre mesure, par rapport à ses questions bien pertinentes.

Carnaelle j'aime qu'elle me voit pas loup mais je ne sais trop quoi en penser car sa participation ne me permet pas de me faire une idée bien précise.

Filendra c'est un peu le mystère total.

Nadoue, son vote contre Zanzibar c'est possible que c'est car elle savait juste pas contre qui voter. Donc je l'incrimine pas spécialement pour ça. En fait je trouve plus D'A louche d'invoquer ce vote pour accuser Nadoue. Mais je sais pas trop quoi penser de Nadoue pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Nov 2016, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je suis complètement perdue, je ne sais vraiment pas contre qui voter.

Je suis complètement d'accord avec Carabosse. Ce n'est pas normal que ce soit si calme.

Je ne voterai pas contre Carabosse, Narcisse, Meleor et Bergkamp. J'aime bien aussi les dernières interventions de Druvick.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Nov 2016, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
D'A reste mon principal suspect de part la manière de s'expliquer que je trouve peu cohérente et qui ressemble à la partie que j'ai joué avec lui ou il était loup sur True Blood. Il dit éspérer avoir une nuit agitée et je me demande ce que ça signifie. Mais par rapport au problème de la voyante qui ne nous alerte pas qu'il serait loup je me pose des questions.


Non, Méléor, je ne suis pas loup, je te répond à toi parce que tu es le dernier post que je vois, mais c'est valable pour tous ceux qui auraient tendance à me suspecter.

Narcisse, ne t'inquiètes pas, je ne vais pas voter contre toi, même si l'envie ne me manque pas. En fait, la seule fois où j'ai vraiment été Capitaine, c'est mon choix contre toi qui a fait basculer ma survie et celle de beaucoup de villageois. Vu que ça s'est bien passé, ton choix me semblait évident, mais je me suis retenu, et je vais encore le faire ce soir.

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à ouvrir plusieurs fenêtres sur mon ordi, donc, je ne peux pas tout relire en même temps.

Je ne veux surtout pas que la Voyante donne des signes, c'est ce que les loups recherchent, et je n'aime pas trop ceux qui lui demandent de donner des signes.

Voilà, même si mes impressions de ce soir seront différentes de celles que j'exprimais dans mon post précédent, je pense que la journée d'hier aura été bénéfique.

Je reviens un peu plus tard, normalement.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Nov 2016, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter contre Carabosse et je ne la vois plus du tout dans le même camp que Fleur.
Il y a vraiment des choses des choses intéressantes dans ce qu'elle dit, mais je n'aime pas sa façon de faire appel à la Voyante.
La logique veut que j'ai été sondé, pas besoin de confirmation. C'est une certitude, et l'autre sondé doit être Villageois.

Mais je garde les yeux grands ouverts sur Meleor. Druvick et Nadoue... pour l'instant.

PS : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Mais, je suis à l'écoute, donc ...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 18 Nov 2016, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'A, si tu es villageois il y a aucun risque que la voyante fasse signe, c'est dans le cas où tu sois loup et où ça commence à craindre qu'il faudra qu'elle te neutralise. Je ne vois pas ce qu'il y a de louche la dedans, on dirait que tu cherches un prétexte de vote..

Je suis sur le tel et je sais pas si je vais pouvoir me poser devant un pc d'ici ce soir pour justifier mon vote qui me pose pas mal de soucis car j'hésite bcp. C'est désolant d'avoir si peu de reactions sur ce jour de débat Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Nov 2016, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas être autant cité et suspecté ce jour dis donc. J'ai l'impression qu'il y a du suivisme facile contre Druvick et contre moi et y a forcément du loup dedans, ce qui ne change pas grand chose puisque quasiment tout le monde me suspecte, sauf... Nadoue ! Qui a carrément un bon feeling contre moi, comme ça, quand je serai passé au bûcher, révélé villageois, le village cherchera du loup dans les votants contre moi mais pas elle. Je ne sais pas sic 'est parce que je la trouve suspecte que du coup tout ce qu'elle fait est louche, mais je vais voter contre Nadoue ce jour....

Quant au fait que j'ai une participation de façade ou que je ne me mouille pas, je sais pas trop quoi répondre....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Nov 2016, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Narcisse et comme déjà annoncé, je laisserai Druvick et Narcisse tranquilles sur ce bucher.

Le revirement de D'A métonne grandement.
J'étais dans le camp des villageois il y a peu et tout d'un coup je passe dans le camp des loups parce que n'ai osé parlé de la voyante ?
Ton jeu m'étonnera toujours D'A.
Il suffit de te relire dès ta première intervention de la journée pour voir que le premier qui parle de la voyante c'est TOI !
Bien évidemment je ne cherche pas la voyante mais je souhaitais juste qu'elle se manifeste un peu plus dans le cas où tu n'étais pas des nôtres.
Par contre quel était ton intérêt à toi d'en parler ? car tu étais peut-être la seule personne qui n'avait aucune information à prendre de la voyante...

Je pense savoir qu'il est temps de voter contre toi...

Je ne pourrais probablement plus intervenir ce soir pour information.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Nov 2016, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'etais parti dans l'esprit qu'obligoirament qu'il y avait un loup entre Cara et Narcisse , parce que je voyais mal deux villageois s'attaquer comme cela (cara attaquer narcisse , c'est normal ) mais le contraire moins .
Je me dis cela est possible .....

Cara : tu reproche a D'a ce que tu fais , la girouette , hier tu es sur que D'a est loup mais tu lui laisse une chance , apres tu te retourne contre narcisse druvick , aujoud'hui tu es contre narcisse et tu change pour D'a , vous etes des girouette tout les deux .

Il y a 30 min , j'aurai dis D'a , balthy et cara ou narcisse l'un villageois , l'autre loup .

Mainteant je sais plus , a part Balthy , parce qu'il m'a fais des compliments ;

Je sais pas pour qui je vote , mais , disons que ce que dit Cara me parle , si narcisse etait loup , cela se bouge pas , mais D'a je sais pas .

On evite l'egalite , merciiiiiiiiiiiiiiiii .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Nov 2016, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, je t'ai simplement relu sous un nouvel oeil et décidé de t'accorder ma confiance; y a rien de louche. T'es bizarre... Malgré ça, je te laisse tranquille ce soir.

Je ne sais toujours pas quoi faire du cas de D'A; il me parait hyper louche mais comme c'est le maire, c'est quand même risqué de voter contre lui sans certitude. D'un autre côté, laisser en vie un maire loup, c'est encore plus risqué. Bergkamp m'intrigue quand même aussi malgré tout...

Carnaelle et Filendra, que pensez-vous de tout ça?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Nov 2016, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue : s'il est loup mieux vaut changer de Maire , mais je sais pas .

Les lousps ont super tranquille ,c'est super calme , tranquille , donc je sais pas mais je voterai (meme si j'ai envie de voter blanc :p)

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Nov 2016, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux 48 h de débats en plus .

On fais la révolution ?

Le bûcher se finira dimanche soir ? boycottons Gromarco !!!!


je sais même pas a qui faire confiance , donc je sais pas qui "suivre"

Reprocher a qun se qu'il fait lui meme , je trouve cela quand meme fort de café .

Cara qui reproche ce que fait D'a , en fesant exactement la même chose , je trouve cela louche .


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 18 Nov 2016, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Le bûcher se finira dimanche soir ? boycottons Gromarco !!!!


moi aussi je t'aime Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 193 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com