Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5 : DOUCE NUIT
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 193
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Nov 2016, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour cela que j'ai bien précisé que je n'appelai pas à ce que chacun confirme ou non un rôle, mais juste que les villageois, se sachant uniques détenteurs d'un rôle précis, poussent les loups à parler afin que ceux-ci sortent de leur cachette.
Pour le moment, mon constat est assez limpide & le trio Nadoue-Carabosse-Meleor se dessine. J'ai viens de relire tout Meleor & depuis le début, sans vraie raison, il écarte Nadoue & Carabosse de ses suspects, qui l'écartent en retour de la même façon sur les mêmes non-arguments. Le seul truc qui me tracassait, c'est que Balthy faisait la même chose :
Il y a des joueurs j'arrive pas à me prononcer, Cara, Nadoue, Meleor... j'ai fait table rase sur mes bons feelings à leur encontre mais j'arrive pas à trancher et savoir qui serait loup s'il devait y en avoir parmi eux.
Il les innocentait sans réelles explications & hier s'est mis à penser sans grande conviction qu'il pourrait y avoir peut-être un loup.

Mais au moins, j'ai acquis la certitude que la voyante n'est pas Balthy, que Nadoue n'est pas le spectre, etc ... etc ...

Le plus embêtant dans l'histoire, c'est que ce sont ceux que je pense villageois qui rechignent à parler ...

PS : Vous êtes énervants, je risque de ne pas pouvoir revenir d'ici ce soir Triste

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 25 Nov 2016, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Bonsoir,

Merci à Fleur pour sa confiance. Je suis assez surprise de son choix mais finalement, c'est un très bon choix! Heureux

Nous ne sommes plus que 8 en jeu: 4 villageois, 3 loups et un joueur de flûte.

Si on exclut le joueur de flûte, seul un joueur n'est pas encore charmé. Entre Narcisse et Druvick, je parie bien sur Druvick en joueur de flûte. Juste pour être sûre: le joueur de flûte n'a pas pu se charmer lui-même? Il est bien à chercher dans les non-charmés?

En fait, si j'ai bien compris les règles, le joueur de flûte gagne la nuit où il charme le dernier joueur même s'il est mordu, c'est ça? Du coup, on n'a pas le choix, on est obligé de le tuer à ce bûcher?

Si c'est bien cela, du coup, demain, le village se retrouvera à 3 villageois contre 3 loups; avec le capitanat du bon côté, ça peut encore le faire même si ça deviendra corsé.



Désolé d'intervenir si tard, c'est que hier j'ai eu une journée méga galère de courses à n'en plus finir et ensuite de problèmes informatiques et en plus aujourd'hui j'ai du revenir à mon ancien appartement, donc tout ça fait que c'était impossible de me poser pour le loup-garou.

Mais j'ai enfin lu les débats et apparemment il faudrait tuer le joueur de flute à ce bucher car sinon il pourrait gagner cette nuit. Et donc ce serait soit Narcisse soit Druvick. Narcisse semble revendiquer un role qui fait qu'il serait sur de l'innocence de Balthy donc soit voyant soit sorcière.

Donc s'il dit vrai ce serait Druvick le joueur de flute qu'il faudrait viser. Mais reste la possibilité d'un bluff de Narcisse car il sait que ça se joue entre lui et Druvick.

Pour ma part j'ai voté Balthy au dernier bucher car sa manière d'accuser Balthy d'étre loup sur a fait que j'ai cru que Fleur pourrait étre la voyante et j'ai voté in extremis car c'était une autre journée galère avec mon déménagement. Mais je le suspectais depuis pas mal de temps car sa manière d'explique ce qu'un loup ferait ou pas me donnait une étrange impression de jeu lupin.

Et en plus il a voté deux fois pour tuer un maire villageois, tout comme Carabosse. C'est pourquoi Carabosse et Balthy sont pour moi pas mal louches.

Mais si Narcisse est bien qui il prétend je veux bien le croire pour l'innocence de Balthy, à voir si c'est pas possible qu'ils soient loups ensemble et que Narcisse bluffe.

Sinon Carabosse elle m'inspirait un bon feeling par sa manière de présenter ses arguments, bien investie dans la recherche. Mais après le vote de D'A j'ai eu le sentiment qu'elle essayait de retourner les soupçons contre moi , ce qui pour moi pourrait étre très lupin. Car moi je sais que je m'étais planté sur D'A en toute sincérité et je sais pas si c'est le cas des autres votants contre d'A. Et comme elle a réitéré un vote similaire le bucher d'après pour tuer le maire villageois qui a succédé à D'A alias Fleur, ben forcément elle devient une de mes principales suspectes.

Sinon Bergkamp et Druvick peuvent aussi étre suspects pour leur vote contre Fleur mais donc plus Bergkamp vu que Druvick pourrait fort étre joueur de flute. Bergkamp des fois m'a donné l'impression d'avoir un discours un peu d'enrobage de loup à expliquer ce que ferait pas un loup comme pour la mort de Carnaelle, à la manière de Balthy. Je note que Bergkamp et Balthy ont dit des trucs pouvant laisser penser qu'ils étaient le spectre, Druvick aussi d'ailleurs. Bergkamp avait dit à Fleur que pour survivre au bucher c'était pas une bonne idée de voter contre lui. Donc bluff ou indice?

Sinon si Narcisse est bien le spé qu'il prétend sa fixette sur Nadoue me fait m'interroger sur son innocence à elle. Jusqu'ici elle m'inquiétait pas spécialement mais aussi je voyait Narcisse dans mes suspects. Du coup je voyais en Narcisse un potentiel loup se fixant sur elle, mais ses indices font que la piste de Nadoue potentielle louve monte en flèche.

Sinon pour Janabis difficile de me prononcer, j'ai pas assez de recul pour le juger. Sa révélation de simple villageois pourrait étre un bluff mais vu qu'il en reste qu'un ce serait se griller s'il était loup, du coup je le verrais plutôt innocent.

Donc pour moi je pense voter Druvick qui serait joueur de flute. Ensuite j'ai Carabosse en grosse suspecte et pour les autres je verrais bien Bergkamp ou Nadoue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 25 Nov 2016, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise j'ai perdu le message que j'avais ecrit... J'ai pas le temps de tout lire mon vote est envoyé contre Janabis, il noie trop le poisson ... Dsl je poste depuis le tel je suis pas chez moi je sais même pas si je vais pouvoir repasser pour changer mon vote .... Je suis villageois si vous votez contre moi vous perdrez la partie. Je refuse de me dévoiler comme le demande Jana je préfère être lynché
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Nov 2016, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolé de débarquer après la bataille, j'ai eu une grosse journée de boulot hier, puis j'ai enchainé avec une soirée avec des collègues puis de nouveau une grosse journée de boulot aujourd'hui.
N'y voyez pas une technique de plancage.

Tout d'abord, je ne suis pas joueur de flûte, ce qui veut donc dire que c'est Narcisse notre joueur de flute.
Autant dire que je ne le voterai pas car ça sera le rôle de nos chers loupiaux.


Pour les joueurs restants, grosse méfiance sur Méléor qui veut me voter car il me pense joueur de flûte.
Pour moi, seul un loup a un interet de faire ça.
Après, je pense reviser mon jugement sur Nadoue que je sens de moins en moins.
En effet, j'ai l'impression qu'elle se déclare simple villageoise sur son dernier post mais ça me parait complétement faux.
Pour moi, ça fait calimerotage lupin

Sinon, je vous le repete, ne cherchez pas la voyante et la sorcière du coté de Narcisse, il est joueur de flûte.
Donc tout vos arguments partant de ce postulat est complétement erroné.
Me pensez Joueur de flute vous ferra aller droit dans le mur.


Je continue d'avoir un bon feeling sur Carabosse, je veux vraiment croire que j'ai eu au moins un bon feeling sur la partie.
De plus, Nadoue la suspecte donc ça renforce mon avis positif

Et concernant Bergkamp, toujours un mauvais feeling. Je reste persuadé de la véracité de mon argument sur Carnaelle morte car prise pour une voyante.

J'attend de voir les votes des gens afin qu'on vote groupé (vu que je pense que les 3 loups vont voté groupé pour prendre l'avantage).

Pour moi, les loups sont Nadoue, Bargkamp et Méléor
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Nov 2016, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

La mauvaise foi de Balthy atteint des sommets ...

Il ne fait aucun effort de recherche, sans parler du mensonge où j'ai très clairement précisé que je ne demandais certainement pas à ce que les gens se revendiquent.
Narcisse, tu as beau l'innocenter, avoue qu'il est totalement contre-productif. S'il n'est pas loup, c'est une vraie plaie pour le village avec son vote isolé en dépit du bon sens villageois.

J'en viendrai presque à repenser toute ma façon de penser & reconsidérer le trio Narcisse-Bergkamp-Balthy comme étant loup & non pas villageois. L'un suspecte le deux & innocente le trois. Qui suspecte le un & innocente le deux qui suspecte le trois & innocente le un.
Mais puisque les gens ne veulent pas se bouger les fesses, à quoi bon ?

& j'ai du mal à ne pas voir le bûcher de D'A comme un sauvetage de Carabosse.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 25 Nov 2016, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor, je ne sais pas de quel côté tu es, mais voter Druvick n'a rien d'intéressant à ce jour. Laisse les loups procéder la prochaine nuit.

Druvick, désolée mais tu n'es pas très convaincant face à Narcisse.

Janabis, tu sembles chercher des théories dans tous les sens, mais je sens que ça part justement un peu trop dans tous les sens. Tu changes de suspect sans arrêt.
Rien que dans ton dernier post, tu commences à penser Narcisse Bergkamp et Balthy loups et tu dis que le bucher de D'A serait un sauvetage de moi-même, ce qui signifie que potentiellement il y aurait au moins deux loups entre Nadoue, Balthy et Meleor.
Donc Narcisse, Bergkamp, Balthy, Nadoue et Meleor seraient loups.
Et puisque c'est un sauvetage de moi-même, j'en fais partie aussi.
Ca fait pas un peut trop de loups tout ça ?
Sur d'autres parties où tu es villageois, tu parrais plus sur de toi.


Les loups ont 3 ou 3.5 voix ce soir et vont certainement voter groupé.
Balthy ne nous laisse pas trop le choix de la victime puisqu'il dit avoir voté Janabis et ne plus forcément repasser après.
Balthy étant innocenté par Narcisse qui parrait spé non contredit par personne, je vais donc suivre son vote contre Janabis.
En même temps, ça ne me dérange pas de suivre contre Janabis vu qu'il ne m'a pas du tout convaincu sur cette journée.

Par contre, je ne comprends pourquoi ces votes n'ont pas fini sur Nadoue qui est fortement suspectée par Narcisse.
Si je raisonne bien, Nadoue est louve mais de façon plus sure que Janabis, donc pourquoi Jana plus que Nadoue ?
J'en sais rien mais pas le choix si on veut battre les 3.5 voix des loups.

J'envoie mon vote. Alea jacta est !

Pour info, pas dispo de maintenant à fin de soirée donc si vous changez, je ne pourrais pas intervenir pour changer aussi. bonne soirée !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Nov 2016, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse comprend très bien tout ce qui se passe mais a juste envie de se la jouer solo. Pas très fair-play tout ça... Confus ça t'avancera à quoi si c'est un villageois qui meurt sur le bûcher ce soir? Tu ne cours aucun risque la nuit prochaine mais par contre, tu devras survivre à une nuit de plus que si on brûle un loup ce soir.

Balthy, Bergkamp ou Carabosse. Je vous suis sur celui des trois qui est susceptible de recueillir le plus de voix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Nov 2016, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaaa ! sérieux Jana, super Balthy vote contre toi, tu viens de récolter le vote d'un villageois et bien sûr Cara s'engouffre dans la brèche !

Bon le post de Méléor ne me convainc absolument pas, il est clairement loup !!! Je fais quoi maintenant ?

Jana, je veux bien croire à ton innocence mais il va falloir te mouiller, tu votes contre qui ?

Druvick, pareil ? Tu vas voter contre qui ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Nov 2016, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Super Nadoue, ben clairement pas Balthy !!!!! A quoi tu joues ?

Nadoue louve aussi..... Du coup, en loup j'ai Méléor, Nadoue et je ne suis pas sûr du dernier..... Cara ? Sans doute, elles s'innocentent depuis le début avec Nadoue et elles ne s'accusent que depuis ce jour pour couvrir leurs arrières, sans compter le vote de Cara qui se précipite pour suivre Balthy contre Jana.....

Va falloir jouer serrer.... Les villageois restant, vote contre qui ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Nov 2016, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je dois voter maintenant.... Je ne vais clairement pas suivre contre Janabis..... Il est peut-être loup mais ça me semble bien moins flagrant que Méléor ou que Nadoue....

J'appelle donc les villageois encore en lice à voter contre Nadoue...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Nov 2016, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si je ne vais pas refiler le capitanat à un loup. Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Nov 2016, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter Nadoue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Nov 2016, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te fiches de moi Carabosse ?!!!
Mes suspicions sont on ne peu plus claires depuis très longtemps. C'est seulement l'attitude de Balthy qui fait n'importe quoi qui met le bordel dans ma tête.

Narcisse. Mon trio est depuis longtemps arrêté sur Nadoue, Carabosse & Meleor & pour l'heure, avec deux votes dans la poire, je veux bien te suivre puisque de toutes façons je te pense voyante ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Nov 2016, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Certains me reprocheront peut-être mon jeu mais c'est comme ça, il y a des principes auxquels je tiens.

Je laisse le capitanat à Janabis; je crois que vous vous en sortirez quand même pour la fin. Bonne fin de partie. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Nov 2016, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais suivre sur Nadoue. Mais si Balthy est bien villageois, les loups vont suivre & c'est mort. Mais si Nadoue n'est pas loup, alors Narcisse n'est pas voyante & la sorcière saura quoi faire.

Punaise, si j'étais loup je serai resté bien tranquille, bien peinards comme ils semblent l'être.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 193 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com