Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2 : PASSATION
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 194
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Je ne saisis pas la...
Pourquoi le choix de me manger aurait été logique ? Plus logique que toi,Bergkamp ou Meleor qui finissez vainqueurs?

Non, il explique justement que je t'ai mise, à tort, dans le même panier que les vainqueurs alors que j'aurai dû te juger de la même façon que druvick.
Sa phrase soulignée, c'est selon lui le résumé de ma façon de penser, pas la sienne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là ! J'ai beaucoup de retard.

-Fleurviolette : je persiste, mais je pense qu'il y a peu de possibilités que les deux loup-garou aient voté pour le même Capitaine. En revanche, le traitre a du voter comme un des deux loup-garou.
-Narcisse & Carabosse : je lis les règles quand j'ai le temps, et en ce moment, il m'est compté. Je compte souvent sur les autres. Je garde aussi un œil sur Carnaëlle, éternelle innocente, mais elle me fait toujours douter (un peu comme Fleur).
-Carnaëlle & Nadoue : rien à dire, pour l'instant, sauf une confiance en Shantigame. La première a voté pour lui, as la seconde.

Je reviens un peu plus tard pour compléter.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je relis l'élection et je tombe là dessus:
Fleurviolette a écrit:
Shantigame : quand on aura fait assez de bébé et qu'on aura besoin d'un président , je voterai pour toi

Le traitre (fleurviolette) qui dit au loup (Shantigame) qu'elle attend que l'enfant loup rejoigne la meute, c'est trop gros vous pensez ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:

Bergkamp > Tu soulignes ton ressenti au sujet de Fleur et Shantigame pour la récupération du capitanat côté lupin. Mais et D'A ?
Tu ne mentionnes pas d'avis sur lui alors qu'il a tout de même suggéré sa présentation au capitanat et a voté pour lui.


C'est quoi cette remarque ?
Je ne me suis pas présenté au capitanat, j'ai voté pour moi parce que je n'avais pas confiance dans les deux (ou trois) candidats. Ce n'est pas dans mes habitudes de me défiler devant le danger, mais je l'ai fait.
Si pokespy n'avait pas posté son message juste après le mien, je n'aurai rien dit, mais j'avais déjà envoyé mon vote, je me justifiait juste pour lui répondre.

Je n'ai pas le temps d'aller les détails, et comme je ne vote jamais contre le Capitaine au départ, je vais rester sur ma première impression.

Pour l'instant, j'aime bien Shantigame,Narcisse pokespy et Carabosse.
Un peu en dessous Carnaëlle et Bergkamp.

Pour les autres, je verrai demain, si je suis encore là!

Je vais donc voter contre F... Même si Méléor, Balthy, Nadoue et Lùthien ne me semblent pas convaincants.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop Bergkamp; c'est toujours possible. Mais du coup, tu ne vois plus Santigame innocent? Fleur, qu'as-tu voulu dire par là?

Balthy, je comprends que tu penses Bergkamp innocent de par ton raisonnement (il aurait placé Druvick au même niveau que Carabosse s'il était loup). Je t'ai d'ailleurs rejoint sur cet argument. Cependant, tu sembles quand même du coup accorder une confiance illimitée à Bergkamp; un peu trop. Si tu es villageois, tu ne peux avoir aucune info sur l'alignement de Bergkamp. Je suis bien d'accord que ton argument laisse à penser que Bergkamp serait villageois. De là à en avoir une certitude comme tu sembles en avoir une... Il n'y a qu'un loup qui peut savoir qui sont les villageois avec certitude...

Pokepsy, c'est en étude. Rire

Je trouve Meleor pas très investi pour le moment. Tu surfes sur la vague de ce qui se dit et on dirait que tu cherches à faire un vote facile.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Je ne sais pas trop Bergkamp; c'est toujours possible. Mais du coup, tu ne vois plus Santigame innocent? Fleur, qu'as-tu voulu dire par là?

Là, d'un coup, non, c'est beaucoup moins évident. Si c'est réellement un appel de fleur et qu'il l'a vu, il pouvait éliminer druvick sans problème du coup.

Je dirai qu'entre carnaelle, Meleor, Shantigame et fleurviolette, il y a un truc pas clair et mon vote du jour ira dans ce sens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la je suis étonné. Choc

Je trouvais la phrase de fleur plus RP qu'autre chose. Et non pas un appel en mode : OIH OUH, JE SUIS LE TRAITRE !!! Rire

En tout cas bergkamp, malgré le fait que tu sois capitaine, je t'ai dans mes mauvais feeling Sceptique

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Berkamps : Je fais toujours du rp , pas a tout mes posts mais dans toutes les parties , j'en fais . Et tu pense qu'en traître , j'aurai peur de mourir nuit 1 , et que j'ai pas le temps de me faire connaitre tranquillement ?

La pharse de Balthy peux être prise dans le sens : je moutonne ,pour je vous suis la meute , ou c'est vraiment trop tirer par les cheveux ?


Balthy : moi en louve sur une partie , j'ai fais semblant de dire qu'il y avait 3 loups et en faites il y en avait 4 pour me faire innocenter , donc il l'a très bien pu nous le faire a l'envers .


Berkamps a écrit:
Et puis sa présentation tardive ne lui laissait pas beaucoup de chance d'être élu je pense, surtout qu'il a eu le capitanat sur la partie précédente.


Tu as fais quoi a la dernière partie ? De te présenter a moitié , donc être "presque sur d’être pas élu " et pour toi cela fait de D'a , un villageois ?
bien sur , et la marmotte met le chocolat dans la papier allu ....
Et cela me rassure sur le compte de D'a Sourire

Berkamps a écrit:
Au sujet de l'enfant loup, je pense que si j'avais eu ce rôle, j'aurai pris comme modèle précisément un vainqueur de la précédente partie ou un joueur qui a des chances de passer au bûcher.


Je t'explique , cela dépend des joueurs , je suis enfant loup , je prend en modèle qqun qui peu de risque de mourir , je veux pas devenir louve .
Je sais que certains adorent être loup , d'autre pas du tout .
Donc clairement moi je t'aurai pas pris en modele .

Berkamps a écrit:
Pokepsy, si Balthy et moi étions traitre et loup, je ne pense pas qu'on s’afficherait sur la place publique ainsi.

on dit pas plus gros c'est , mieux cela passe ?

Et pour toi non c'est pas possible mais pour moi si ?

C'est de la mauvaise foi lupine !

Nadoue a écrit:
Fleur, qu'as-tu voulu dire par là?


si c'est par rapport a ma phrase a Shantigame , il disait vouloir être président de la planète mars . Et vu qu'on est que 13 , on a pas besoin d'un président mais d'un leader /chef , donc je lui est dis "quand on aura fais des bébés = quand on sera beaucoup , la on aura besoin d'un président et je voterai pour lui .

Berkamps a écrit:

Je dirai qu'entre carnaelle, Meleor, Shantigame et fleurviolette, il y a un truc pas clair et mon vote du jour ira dans ce sens.

Alors j'ai compris pour moi et Shantigame mais quel rapport entre moi et meleor et carnaelle ??
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue je n'ai jamais dit que Bergkamp était villageois. Tout comme je l'ai dit à Pokepsy (vous formez la paire dites donc Clin d'oeil ), je n'innocente pas totalement Bergkamp. Disons que je ne le vois pas être loup, sans en être sûr (j'y mettrais pas ma vie en jeu!!). Car certes il peut feinter, d'entrée de jeu, à élaborer un bluff en faisant mine de pas avoir réfléchi à qui avait survécu ou non, mais pour avoir été loup avec lui c'est pas vraiment le style que j'ai pu observer.
Donc je le pense non loup, mais il peut très bien être traître (candidat à la mairie) ou enfant loup (ce qui l'arrange bien également d'être maire). Bref, ça représente quand même 50% des ennemis du village rien que ces deux rôles.
Mais effectivement vu que je ne le vois pas loup, le cas Bergkamp mais préoccupe moins que tous les autres.

Carabosse, je me suis un peu mal exprimé et je comprends pourquoi tu es larguée. Si tu veux, en première intervention Bergkamp était surpris du choix des loups à viser Druvick, en disant qu'il voyait bien une autre victime ayant survécu en te citant toi et tant d'autres. Sauf que tu as survécu autant de temps que la victime justement. Voilà pourquoi je pense qu'il n'a pas réfléchi à la question, c'est sorti spontané. Ou alors c'est une feinte mais j'y crois moyen sans être sûr de moi à 100% contrairement à ce que mon emballement pouvait laisser paraître.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part mon vote est envoyé contre Méléor. Sa participation n'a rien de rassurante (un message), ni de convaincante (suivisme et rien d'autre). De plus, je me sais villageois, et je pense Bergkamp non loup (en tout cas je le vois pas avoir désigné la victime) du coup par élimination, si les loups ont eu peur de taper les vainqueurs, c'est peut être parce que Méléor est loup justement puisqu'il ne reste que lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette et Shantigame, mis à part le fait que j'enquête sur vous depuis vos premiers messages, avez-vous une autre raison pour m'avoir dans vos mauvais feelings ?
Shantigame, pourquoi je passe de bon à mauvais feeling en fonction de ce que je dis de toi ?
Fleurviolette, ça t'arrive souvent d'affirmer haut et fort que tu as trouvé un loup dès le premier jour ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'en faite au début je te pensais innocent parce que je trouvais que c'était trop gros pour que tu sois loup.

Mais en faite justement je me dis que c'est tellement gros que c'est peut-être justement trop gros pour que le berger ai envie de te sonder dés le premier jour ...

C'est pour ça que je t'ai mis dans mes mauvais feeling.

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
En relisant la première intervention de Berkgamp, il voyait (comme nous tous) une première victime parmi ceux ayant survécu à la précédente partie. Et dans sa liste, il oublie de citer Druvick, victime des loups, qui a survécu - bien que perdu - autant que Carabosse pourtant citée !
Tout ça pour dire que, à moins que ça ne soit calculé de sa part de parler ainsi (pour avoir été loup avec lui la partie précédente je doute qu'il agisse ainsi), il ne fait pas partie des 2 loups qui ont du faire le tour de la question en se rendant compte que Druvick (leur choix), au même titre que les autres, avait survécu jusqu'à la fin à la précédente partie et pouvait être une première victime fairplay.

Résultat : Je pense D'A non traitre (cf intervention précédente), et Bergkamp non loup de base rien que sur leurs erreurs d'analyse pour l'instant.

Si Fleur et Berkgamp se présentent systématiquement quelque soit leur rôle, effectivement, on ne peut rien en déduire de leur candidature...

Finalement, sans même débattre j'ai par élimination un mauvais feeling envers Shantigame (sans innocenter les deux autres, il est le candidat restant, qui se présente "pour l'occasion" à la mairie) et Méléor (vu que je ne pense pas Bergkamp loup de base et que les gagnants (et non les survivants) ont tous été épargnés, peut être qu'un loup est dedans et vu que je sais que ce n'est pas moi il reste Méléor :p ).

Au passage, il y a 4 potentiels ennemis du village, nous avons perdu à mes yeux le spé le plus puissant, donc alimenter le débat pourrait être le meilleur réconfort à ce stade pour espérer rééquilibrer la balance...


Moi je pense qu'au contraire ça peut incriminer Bergkamp son oubli de Druvick; Ce pourrait étre un labsus du genre " je cite tous les autres sauf notre cible" Et du genre on va pas cibler un des deux autres gagnants, du coup on viserait parmi les derniers morts donc Carabosse, Narcisse, Druvick.

Et sinon moi si j'étais loup j'aurais évité de cibler un des derniers morts car après c'est facile d'en conclure que c'est peut-être car un des gagnants est loup. Alors que choisir une cible beaucoup moins traçable sur le plan du mobile aurait été plus judicieux.

Ensuite je compte voter Bergkamp mais si j'étais loup et pas lui il vaudrait mieux pour moi qu'il vive le plus longtemps possible car sinon direct je me ferais soupçonner à mort. C'est pour ça que dire que le vote contre Bergkamp est un suivisme de vote facile, dans mon cas c'est pas logique.

Non c'est car moi je sais étre villageois et lui non tout comme toi. C'est pourquoi je le soupçonne et un peu toi aussi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y a effectivement quelque chose à éclaircir entre Bergkamp et Shantigame mais je trouve qu'il y a un peu trop de débat autour d'eux et ça ne m'étonnerait pas que ce soit finalement deux villageois. Je reste méfiante malgré tout.

Balthy m'a rassurée, je le pense plutôt du bon côté et je suis assez d'accord avec lui concernant Meleor.

Et sinon, je trouve que ça parle énormément de traître et d'enfant loup. Ok, l'un d'eux est vilain et l'autre vilain potentiel mais je pense que ce sont les loups qui ont le plus d'intérêt à les trouver...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Berkamps : si je devrais accuser tout ceux qui m'accusent ...
Peut-être des le jour de l’élection , tu as était sur mon dos et celui de Shantigame .

et tu me reproche exactement ce que tu fais donc si cela fais de moi une louve , donc tu es loup .

Et que ta présentation ressemble a la dernière ou tu étais loup .

Rarement mais oui cela m'est déjà arriver de trouver du loup jour 1 , mais j'avoue , jetais jamais suivi mais cela pourrai arriver .
C'est le seul point qui me fait douter mais la dernière partie tu étais sur le fil du rasoir tout la partie .

Meleor : tu es en train de nous dire qu'en faites Berkamps est villageois et tu te prépare ta défense de ton vote .Tu justifie ton vote en avance .

finalement je me dis que Berkamps pourrai être villageois et que meleor loup .
Mais Berkamps pourrai être villageois , je sais plus ...


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Je ne sais pas trop Bergkamp; c'est toujours possible. Mais du coup, tu ne vois plus Santigame innocent? Fleur, qu'as-tu voulu dire par là?

Balthy, je comprends que tu penses Bergkamp innocent de par ton raisonnement (il aurait placé Druvick au même niveau que Carabosse s'il était loup). Je t'ai d'ailleurs rejoint sur cet argument. Cependant, tu sembles quand même du coup accorder une confiance illimitée à Bergkamp; un peu trop. Si tu es villageois, tu ne peux avoir aucune info sur l'alignement de Bergkamp. Je suis bien d'accord que ton argument laisse à penser que Bergkamp serait villageois. De là à en avoir une certitude comme tu sembles en avoir une... Il n'y a qu'un loup qui peut savoir qui sont les villageois avec certitude...

Pokepsy, c'est en étude. Rire

Je trouve Meleor pas très investi pour le moment. Tu surfes sur la vague de ce qui se dit et on dirait que tu cherches à faire un vote facile.



Je suis pas investi sur cette journée car je suis en plein déménagement. J'ai passé toute la fin de semaine à mon nouvel appart pour recevoir des colis. Et du coup j'ai laissé trainé 6 jours mon déménagement et mon vieil appart sans surveillance. Donc dimanche je me suis forcé à y retourner et dis tant pis je saute une journée de loup-garou, car je devais rentrer à minuit avec le dernier tram car aujourd'hui réception de colis au nouvel appart. Mais j'ai du coup dormi 4h et tenait à peine debout et j'ai même loupé mon colis.

Je surfe pas sur la vague j'avais Bergkamp en tète depuis le début du jour mais j'ai omis volontairement de participer car je devais me faire violence pour avancer dans mon déménagement qui est tel le rocher de Sysiphe et je procrastine beaucoup trop.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor, on s'est entretués en villageois et du coup, il y avait un genre de contrat tacite entre nous de ne pas trop se cibler d'entrée... Pourquoi est-ce différent sur cette partie ?

Sahntigame, le berger n'est plus là mais ce n'était pas une voyante non plus.
S'il avait placé un mouton devant chez moi qui ne revenait pas, je pouvais autant être loup qu'être la cible des loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Je crois qu'il y a effectivement quelque chose à éclaircir entre Bergkamp et Shantigame mais je trouve qu'il y a un peu trop de débat autour d'eux et ça ne m'étonnerait pas que ce soit finalement deux villageois. Je reste méfiante malgré tout.

Balthy m'a rassurée, je le pense plutôt du bon côté et je suis assez d'accord avec lui concernant Meleor.

Et sinon, je trouve que ça parle énormément de traître et d'enfant loup. Ok, l'un d'eux est vilain et l'autre vilain potentiel mais je pense que ce sont les loups qui ont le plus d'intérêt à les trouver...


Ben moi Balthy et Bergkamp me semblent parler un peu comme la partie d'avant et il se trouve que je sais étre villageois alors qu'eux je suis loin d'en étre sur. Je vous rappelle que beaucoup les ont longtemps innocentés la partie d'avant.

Ben oui Nadoue, dans ceux qui parlent du traitre et de l'enfant loup, tu remarqueras que Bergkamp et Balthy sont à fond là dessus. Moi je verrais bien Bergkamp loup et Balthy traitre. Tu sais la partie d'avant ils disaient aussi des trucs comme quoi un loup ferait ou ferait pas ça.

Et non Fleur je prépare pas ma défense mais plutôt j'attire votre attention au cas ou je mourrais et que vous constatiez que je suis bien villageois.

Et pour Bergkamp ben pourquoi je te vise cette fois ben car il y a à peine une partie je t'ai laissé filer alors que t'étais loup à cause de mes erreurs passées. Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai... Tu étais spectre sur la partie précédente, je ne pense pas que tu chassais vraiment les loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
De plus, contrairement à ce que dis Lùthien (étrange constatation d'ailleurs), Balthy est un peu cité et Méléor pas beaucoup...

Je m'étais arrêté au poste de Shantigame qui remet en avant la possibilité d'un loup entre les gagnants de la précédente sans apporter plus.
Depuis et en lisant la suite, je suis d'accord avec toi Bergkamp est pas mal cité mais pour moi a égalité avec Fleur et Shantigame.

D'A a écrit:
Je ne me suis pas présenté au capitanat, j'ai voté pour moi parce que je n'avais pas confiance dans les deux (ou trois) candidats. Ce n'est pas dans mes habitudes de me défiler devant le danger, mais je l'ai fait.
J'ai cru que ton intention de vote pour toi même traduisait une présentation à la mairie.
J'ai mal lu autant pour moi.
Après, je vois pas en quoi ma remarque est choquante.
Peut être est-elle inutile mais j'ai trouvé surprenant ton vote en aparté.

Personnellement je ne suis en aucun cas convaincue qu'un des loups se trouve entre nos candidats.
Mais si je devais en citer un, serait plus Shantigame qui à se stade du jeu me paraît perdu (Bergkamp loup puis Bergkamp villageois, de nouveau Bergkamp loup), sauvetage ? Mais je reste très sceptique de part son ratage de vote.
Fleur qui accuse aussi pas mal Bergkamp. C'est suspect.
Fleur commence elle aussi a être pas mal citée il me semble. Se sentirais t-elle en danger ?
Je rejoins Narcisse sur un certain suivisme et peut être du coup sauvetage d'un loup. Si je poursuis cette piste de réflexion alors dans ce cas Bergkamp serait villageois et possiblement un loup entre Fleur et Shantigame.

Ta dernière remarque Fleur : "finalement je me dis que Berkamps pourrai être villageois et que meleor loup" me fais un peu tiquer.
J'ai la nette impression que tu cherches la direction prise par l'ensemble des votants et non du loup...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Mouai... Tu étais spectre sur la partie précédente, je ne pense pas que tu chassais vraiment les loups.


Si je me sentais villageois pendant l'essentiel de la partie et là je te sens pas trop villageois et moi je sais que je resterais villageois jusqu'à ma mort sur cette partie. Pour les autres je suis sur de rien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Ta dernière remarque Fleur : "finalement je me dis que Berkamps pourrai être villageois et que meleor loup" me fais un peu tiquer.
J'ai la nette impression que tu cherches la direction prise par l'ensemble des votants et non du loup...


+1 ça m'a fait exactement le même effet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien : je suis pas sur de moi , c'est tout .
Et Que meleor prépare sa défense pour le jour prochain , je suis désolée , cela m'inquiete et donc je me pose la question "pourquoi " tu vote contre qqun que tu pense loup , mais il a déjà préparer sa défense , pour moi c'est super louche .

Je sais que je récolte un ou deux voix , si je me plante pas , donc je me sens pas en danger et si je me sentais en danger , je resterai sur Berkamps .

Et en plus la Meleor utilise l'argument " hors sujet " pour explique qu'il avait pas beaucoup de temps et j'ai l'impression d'entendre cara sur la dernière partie .
Oui pokespy aussi n'est pas beaucoup la mais elle l'a dit et passer a autre chose (qu'elle soit louve ou villageoise ) , il l'utilise comme argument .



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'aime bien la réaction de Balthy, qui est resté calme et qui a rexpliqué son point de vue.
Apres relecture vite fait vu l'heure, je rejoins les avis sur meleor.
Bergkamp n'est effectivement pas prioritaire s'il est traitre, on pourra voir apres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 05 Déc 2016, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je me défends car on m'accuse et que je pense que je vais y passer et vous comprendrez alors que j'étais de bonne foi. Du coup vous devrez vous poser des questions sur d'autres que moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 194 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com