Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 3 : BRULANTE NUIT
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 194
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 08 Déc 2016, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

D'A qui vient de percuter qu'il y avait un enfant-loup... je sais pas, si tu es villageois, comme Meleor était villageois, essayez de vous investir et suivre la partie un peu plus car ça devient compliqué de ne pas vous suspecter...


Désolé de te déplaire, mais je m'investi dans la mesure de mes possibilités. J'ai quand même posté une dizaine de messages depuis le début de la journée et je n'ai plus rien dire.
Les derniers messages ne m'ont pas convaincu, et je pense toujours que Fleur est louve.
Maintenant, il y a beaucoup de méchants et peu de gens en qui j'ai confiance. J'hésite vraiment entre Fleur, Nadoue et toi, mais vu que je n'ai pas l'habitude de revenir sur mes votes, il y a de fortes chances pour que je ne change pas.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Déc 2016, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Et surtout, ce postulat n'est valable QUE s'il y a effectivement eu un loup qui s'est présenté à la mairie....

Après, j'hésite toujours entre Balthy et Fleur...

Je sais bien qu'il faut qu'un loup se soit présenté. Mais pour moi c'était un bon moyen de "communiquer" : un loup se présente et le traite vote pour lui.

Balthy me semble quand meme bien investi, tu trouves qu'il joue comme à la partie précédente ? Au moins là, il ne s'est pas énervé quand il s'est fait suspecter ^^'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 08 Déc 2016, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre fleurviolette.

Je ne veux pas spécialement influencer tout le monde mais à part envisager que Shantigame et carnaelle se réveillent enfin de leur profond coma, je pars déjà avec 3 voix.
Donc il faudrait, me semble-t-il que cette journée se résume à un duel entre fleurviolette et moi. Sinon, on risque de se retrouver avec 2 ou 3 joueurs avec 2 ou 3 voix et je passerai tranquillement à la trappe avec 4 voix contre moi sans y voir plus clair pour autant.

Par exemple, que retiriez vous de ça ?:

Bergkamp est tué, c'était un simple villageois

Bergkamp 4 voix (Shantigame, carnaelle, fleurviolette, pokepsy)
fleurviolette 3.5 voix (Bergkamp X 1.5, Luthien, Balthy)
Balthy 2 voix (Narcisse, D'A)
Narcisse 1 voix (Nadoue)

Un des non votants contre moi y passe la nuit suivante (sauf sorcière ou traitre visé) et c'est reparti pour un tour
- "Ah ben il y a sûrement un loup parmi les votants contre Bergkamp..."
- "Je vois bien un loup entre carnaelle/Shantigame et fleurviolette/pokepsy
- "Mais qui est le traitre"
- "Je pense que l'enfant loup s'est transformé"
- "blablablabla...."
...

Victoire des loups, RDV au débrief !!

Bon, je me suis un peu enflammé. Mr Vert rit
Mais en vertu des pouvoirs qui me sont conférés; choisissez: fleurviolette ou Bergkamp.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Déc 2016, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que Fleur peut poster la meme chose en inversant vos pseudo...
Je t'ai dit ce que j'attendais de ta part si tu voulais que je remette en question mon vote contre toi, mais visiblement ça ne t'intéresse pas Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 08 Déc 2016, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
J'imagine que Fleur peut poster la meme chose en inversant vos pseudo...
Je t'ai dit ce que j'attendais de ta part si tu voulais que je remette en question mon vote contre toi, mais visiblement ça ne t'intéresse pas Confus

Tu as répété hier que tu me penses traitre.
Si ce n'est ni toi, ni moi, en effet, j'ai du mal à voir une piste pour le trouver.
Peut être est-il alors invisible pour le moment et qu'il agit dans ses votes et dans son enquête comme un simple villageois.

Il y aurait éventuellement carnaelle traitre et Shantigame loup qui se présente. Mais dans ce scénario, bonjour la discrétion...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 08 Déc 2016, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
J'imagine que Fleur peut poster la meme chose en inversant vos pseudo...
Je t'ai dit ce que j'attendais de ta part si tu voulais que je remette en question mon vote contre toi, mais visiblement ça ne t'intéresse pas Confus


J'ai déjà voté, sans surprise, contre Fleur. Je ne pense pas qu'elle puisse écrire la même chose que Bergkamp parce qu'elle n'et pas simple villageois.
Je reviens aussi sur un de tes post précédents.

pokespy a écrit:
D'A, je pense effectivement que Gromarco donne les votes par ordre d'arrivée (ce qui n'est pas bien au passage :p), mais vu que j'ai posté 5 minutes avant la fin pour dire que je penchais vers Méléor, ça n'est une surprise pour personne.
Je note au passage que tu n'as toujours pas répondu à aucune de mes questions.

Moi, perso, j'aime bien que les votes soient annoncés dans l'ordre d'arrivée, il y a un message dans l'ordre des votes.
Et si je n'ai pas répondu à tes questions, j'en suis désolé, mais je n'ai pas vu que tu m'avais posé une question aujourd'hui. Si tu fais allusion à :

pokespy a écrit:
A ceux qui pensent Fleur louve, je voudrai poser une question : vous croyez donc que le traitre n'a pas saisi l'occasion de se daire remarquer en votant pour un loup ? (J'ai deja expliqué que Luthien ne pouvait etre le traite et je ne le suis pas non plus).

Là, je vais te dire que le traître a fait ce qu'il a voulu faire. Vu qu'on ne connaît pas le rôle, il n'a pas laissé d'indices puisque lui seul se connaît. Pour l'instant ce personnage ne m'intéresse pas, j'espère qu'il sera mordu la nuit.

Tu vois, je viens de te mettre en couple avec Fleur sur mes tablettes.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 08 Déc 2016, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement la je n'ai ni le temps (ni la force) de dire quoi que ce soit.
Bergkamp ce n'est pas pour ta manière de jouer que je vote contre toi, c'est parce qu'à mes yeux t'est suspect ... Sourire
Et je ne me perd jamais (Fil d'Ariane Tire la langue)



Flèche Ale ajacta est

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Déc 2016, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi l'intérêt de voter par mp et non sur la place publique c'est qu'on découvre qui a voté quoi en même temps. Qui a voté quand n'est pas une info qu'on ne devrait pas avoir.

D'A je t'ai posé plusieurs questions sur la première page, je ne parle pas de cette que tu as citée.
Pense moi en couple avec Fleur si tu veux, mais je viens quand meme de dire à Narcisse de voter contre Fleur plutot que contre Balthy. On fait mieux comme stratégie normalement !

J'hésite toujours entre Bergkamp et Fleur. Ceux dont j'attends les avis ne sont pas encore passés, mais il faut que je vote, tant pis...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Déc 2016, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ps : je vous lis de puis mon train qui vient enfin de partir et donc , je lis et je posterai depuis mon telephone mais en vrac et sans quote (depuis mon telephone c'est compliquer )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 08 Déc 2016, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement (désolée de passer si tard) :

Fleur a écrit:
Luthien : tu as mal compris ce que j'ai voulu dire .
Berkamps dit qu'il a y eu sauvetage , donc je me suis sauver en votant contre Meleor mais ceux qui étaient en danger sur ce bûcher était Meleor et lui , donc si j'ai voulu sauver qqun cela serai Berkamps donc ce n'est pas logique donc cela prouve qu'il est loup .

Je ne t'ai toujours pas compris =S
je ce comprends toujours pas pourquoi tu aurais sauvé Bergkamp SURTOUT s'il est loup (sauf dans la logique ou tu serais ou louve avec lui, ou traitre ou EL. Mais j'y crois moyen. Pour moi, vous n'êtes pas dans le même camp).

Par rapport à ta question sur le traitre Pokepsy, un exemple tout simple.
Bixive n'a pas voté pour un loup à la partie précédente.
Alors je ne sais pas si le traitre sur cette partie a joué pareil ou non. Mais je pense que tant que l'on a pas au minimum débusqué un loup on ne sera pas plus avancé sur l'identité du traitre et/ou de l'EF.

Pour moi et avec tout ce remu ménage, il y a forcément un loup entre Fleur et Bergkamp. Se serait trop gros pour que se soit 2 villageois qui s'auto-incriminent.

Shantigame avec son erreur lors des votes, je ne le pense ni loup, ni traite. Enfant loup pourquoi pas. Surtout avec sa totale et subite discrétion.

J'ai bien les postes de Narcisse.

D'A en revanche je n'arrive plus vraiment à te suivre mais ne te pense pas loup pour autant. traitre peut être puisque tu te fiches de savoir qui sait alors que tu cherches l'Enfant loup.
Tu cherches à savoir qui sait pour communiquer par la suite avec lui s'il rejoint la meute et que les loups meurent ? Heureux

Après je me répète : selon moi, les identités du traitre et de l'enfant loup restent trop hypothétiques tant que l'on a pas trouvé un loup (surtout le traitre).
J'ai déjà voté et se sera sans surprise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 194 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com