Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4 : GLOIRE EPHEMERE
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 194
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 12 Déc 2016, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'était quoi ma tactique de loup sur la partie précédente Narcisse qui est similaire ici ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Déc 2016, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Carnaelle, pourquoi penses-tu Balthy traître? Et pourquoi as-tu confiance en Shanti?

D'A, je t'annonce un scoop: il n'y a pas que les simples villageois qui sont villageois. Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Déc 2016, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'A il faudrait savoir. Tu commences par dire que tu penses Luthien finalement sincère puis tu finis après par dire que tu votes contre moi puisque Luthien est intouchable. Super cohérent Confus

Pour info D'A, il me semble que c'est Luthien qui t'a fait remarquer ton erreur de comptage. Alors dire personne ne l'a remarqué, ca signifie juste que tu ne lis pas vraiment le débat... Tout ce que tu dis est ultra louche, heureusement que tu t'es "acharné" contre Fleur.

Ah et je ne force pas Balthy a voter Narcisse, c'est son principal suspect depuis quelques temps déjà, il n'a pas besoin de moi pour savoir quoi voter. J'ai simplement appuyé une reaction de Narcisse que je ne trouve pas villageoise.

Je ne comprends votre regain d'intérêt pour un couple mixte. Si tu n'es pas cupidon D'A, comment peux-tu etre aussi sur de toi ? Le couple ne serait pas villageois parce qu'il n'est pas encore mort c'est ca ?
On dirait vraiment que tu cherches le couple, j'en reviens à "heureusement que tu as voté Fleur 2 fois"

Carnaelle si tu me fais confiance sur cette partie, je te conseillerai de ne pas voter contre Balthy. J'ai joué pas mal de fois avec lui déjà, et je suis sûre a 99% qu'il n'est pas mechant. Pour Nadoue, j'ai souvent plus de mal à la cerner, mais on n'a jamais été aussi en phase alors je pense qu'elle est villageoise aussi Sourire

Je vais voter contre Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Déc 2016, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, ce n'est pas un match entre Narcisse et toi.
Quand il est loup, il sent le loup, et là, il ne sent pas :

Narcisse a écrit:

De plus, franchement, si j'avais été loup, croyez moi j'aurais voté Fleur, ça m'aurait évité d'être sur la sellette aujourd'hui comme au moins un des loups a dû le faire !


La victime désignée est toujours une cible facile, je ne suis pas l'avocat de sa défense, mais c'est trop facile de voter contre lui. J'espère que Shantigame, Lùthien et toi, vous n'allez pas le faire (et peut-être quelqu'un d'autre).
Avec 4 votes contre pokespy, on élimine, au moins, un méchant. Je ne vois pas pourquoi on irait chercher plus loin.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 12 Déc 2016, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Re !

Bon alors clairement, dites le ... vous pensez que je suis enfant loup parce que je suis le plus petit IRL c'est ça ?! Sceptique Triste bande de méchant ! Tire la langue

Bon alors au vu des derniers post je viens d'avoir un COMPLET revirement.
D'A et Lùthien, je tiens à présenter mes excuses, je n'avais effectivement pas vus que vous votiez fleur depuis le début ...
Et d'un coup je viens d'avoir un doute contre Balthy, toutefois je ne voterais pas contre lui à ce bucher.

Bon carnaëlle, gros bisou Tire la langue

Celle qui maintenant me fait douter, c'est pokepsy ... et alors la franchement, la seule excuse que je pourrais vous sortir, c'est instinct fémi... heu masculin !


Bon honnêtement je me suis perdu ...
Rougir
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Déc 2016, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Contre moi alors que c'est moi qui te fais remarquer que Luthien et D'A ont été contre Fleur depuis le début ? J'essaie de te remettre sur la voie si tu es villageois, ca m'apprendra.

Bon il me semble que Carnaelle et Luthien vont malheureusement devoir départager l'égalité qui s'annonce avec Narcisse.
S'il vous plait les filles, faites moi confiance encore au moins aujourd'hui, vous ne le regretterez pas Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 12 Déc 2016, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, désolée de passer si tard.


Narcisse a écrit:

[...]il y a clairement du loup qui a voté contre Fleur pour se disculper sachant qu'elle était condamnée...
Et en votant contre Fleur nous avons : Lùthien, D’A et Pokepsy.

Pourquoi pas mais nous concernant D'A et moi, tu penses que l'on aurait condamné Fleur dés le premier bûcher si nous étions loup ?

D'A a écrit:

Le problème, c'est que Lùthien ne votera pas contre elle, donc mon vote ne fera pas la différence.

J'espère que tu ne comptes pas que sur mon vote pour faire la différence !
Nous sommes encore 5/6 Villageois Neutre


Pokepsy a écrit:
Oui ben donc 6 suspects sur 7 joueurs

Oui je vous l'ai dit, j'ai tendance à me méfier de tout le monde.
Plus particulièrement de ceux qui sont assez d'accord sur mes postes.
Et ce, Surtout maintenant que j'ai récupérer le capitanat...

Cela vaut donc pour toi qui m'amignone beaucoup.
D'A un peu sans vouloir me catégoriser 100% villageoise
Et Nadoue, quelque peu discrète et souvent d'accord (mais je ne trouve pas cette dernière véritablement louche si ce n'est de petits postes qui n'apporte pas beaucoup (EX : celui d'aujourd'hui en début p.2)

J'ai précisé aussi que pour ces 6 (voir 7 en réfléchissant bien sur Nadoue) suspects c'est tout ennemi confondu (loup, traitre et EL).

Voici plus de précisions :
Shantigame est l'un des seul joueurs à me trouver louche. C'est assez effronté à un stade de la partie ou le 0.5 peut tout changer.
Je ne le pense pas loup mais plus traitre ou EL.

Narcisse de par sa discrétion pourrait être loup.
Ses votes contre Méléor et en aparté ne jouent pas en sa faveur mais je ne trouve pas ses postes particulièrement louches. Sa défense est assez bonne à mes yeux. En loup il aurait peut être voté plus Fleur voyant sur la sellette ; ou Bergkamp pour la sauver.
J'ai du coup un peu de mal à comprendre tous ces votes annoncés contre lui. Je me dis que peut être je me plante et m'obstine bêtement à le penser innocent. Sceptique


Carnaëlle Sa non participation est ultra louche. Mais sur l'avant dernière elle avait aussi très peu participé voir pas du tout. Elle n'était pas louve pour autant. Donc gros point Question

Balthy est pour moi assez louche et pourrait bien être le second loup.
Si villageois, c'est quand même assez dommage de ne pas avoir pris part aux votes pendant le dernier bûcher. (Cela vaut aussi pour Nadoue).
Et je viens de remarquer ceci :
Balthy a écrit:
D'A, si tu fais confiance en Carnaelle et Shantigame j'aimerais savoir pourquoi, fais-nous partager des raisons de ta confiance qu'on puisse faire de même et avancer dans nos propres recherches.

D'A qui dit faire confiance à Shantigame et Carnaëlle, cela ne semble pas te choquer plus que ça au point de la catégoriser ennemi du village.
A contrario de Narcisse...
En plus tu es prêt à me penser EL parce que j'ai voté contre Fleur depuis le début. Mais tu ne sembles pas incriminer D'A sur cette même hypothèse. Mr bleu réfléchit
Tes postes (dans leur continuité) ne sont pas cohérents.

Pokepsy :
me a écrit:

Pour son vote en faveur de Fleur à la mairie, peut être pour se faire remarquer.
- Son vote vote contre Méléor, pour sauver Fleur.
- Son vote contre Fleur pour se disculper.
- Et le fait que je trouve que depuis le début, elle m'amignone pas mal.
Malheureusement cela ne colle pas à son jeu habituel. Étant une joueuse expérimentée, elle ne ferait pas ce genre "d'erreur".
Je lui fais donc encore confiance.

Je ne te pense pas louve mais selon moi tu as le profil parfait du traitre ou de l'EL.

D'A :
Tes multiples erreurs te rendent assez louche.
Ton incitation de vote contre Pokepsy alors que le bûcher se joue plus selon moi entre Balthy et Narcisse également
Et je vais faire le // avec l'une de tes remarques : j'ai le sentiment que Balthy essaye de te protéger...

Tu me penses toujours en couple avec Pokepsy pour croire que ton vote contre elle me déplait ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 12 Déc 2016, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
S'il vous plait les filles, faites moi confiance encore au moins aujourd'hui, vous ne le regretterez pas Sourire


Je suis pas une fille Pleur Pleur Pleur Pleur Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère

Ouiiiin !!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!!
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Déc 2016, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et shanti qui sort un vote contre moi pour foncer dans la breche ouverte par D'A ? Pour moi il est loup en train de sauver son pote Narcisse.
Je vais devoir me déconnecter.
On n'est plus assez de villageois pour se permettre de trop s'éparpiller sur 3 ou 4 cibles.
On me reproche d'avoir voté contre Fleur et de l'avoir condamnée, c'est un comble quand meme...
Oui j'ai voté pour elle a la mairie parce que j'apprécie la joueuse c'est tout. Toi aussi tu as voté pour elle Luthien. Y a toujours des villageois qui votent pour des loups a la mairie.
Je l'ai condamnée hier (ok sans savoir que mon vote serait decisif) alors que j'aurai pu voter Bergkamp. Et pourquoi est ce que je l'ai fait : parce que mes meilleurs feelings de la journée la pensaient louve.

Après pense que je veux te mettre dans ma poche Luthien, mais si tu es villageoise, pourquoi est ce que je n'aurai pas le droit de le "sentir" et de te faire confiance ?
Je n'ai pas la recette magique pour savoir qui est villageois, je veux avoir la chance de tuer un loup prochainement.
En tout cas je suis villageoise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 12 Déc 2016, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

En gros ça se joue entre Narcisse, Balthy et D'A qui me demande de voter contre Pokepsy Heureux

Ma préférence lupine irait plus contre Balthy mais j'ai peur de me planter par/ à Narcisse Mur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 12 Déc 2016, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne reste plus qu'une minute avant la clôture des votes, et je dois avouer que je suis très perturbé et que je ne sais absolument pas ou donner la tête ... en espérant qu'un loup mourra ce soir ... Rougir
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 194 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com