Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5 : BOOMERANG
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 194
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Déc 2016, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame, si je suis du côté de Narcisse, pourquoi est-ce qu'on s'est entre-tué hier ?
Tu ne crois pas qu'il aurait été plus simple de mettre le doute sur quelqu'un d'autre ? De profiter des soupçons contre Balthy par exemple ?

Je pense voter contre Carnaelle en espérant qu'elle soit traître (désolée je ne repasserai surement pas d'ici la fin de bucher, dommage car j'aurai bien aimé relire Luthien ou Carnaelle...).

En tout cas, j'insiste là dessus : Shantigame ne peut être le traître (ni même un loup des fois que Narcisse ou Fleur ait été l'EL transformé).
Il est soit villageois soit enfant loup qui n'a pas encore été recruté (sauf si Narcisse mort cette nuit était son modèle). ça servira si la partie ne s'arrête pas après ce bucher.
Donc si jamais Carnaelle est l'EL, alors Shantigame est villageois et il faudra chercher le traitre entre Luthien et D'A.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 15 Déc 2016, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si carnaelle est l'EL je penserais plus D'A traitre ...
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 15 Déc 2016, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Mon non vote. Je n'ai jamais vu des loups faire exprès de ne pas voter par stratégie. Encore moins en annonçant au préalable des indispo IRL et en les confirmant après.

Moi si et j'avoue avoir déjà fait ça en étant louve.
Après chaque joueur à sa propre manière de jouer.
Je m'étais dit qu'en loup 2 fois de suite, tu peux peut être changer ta manière de jouer.

Balthy a écrit:
2 - Tu trouves anormal que je ne suspectais pas D'A. Pourtant, j'ai expliqué qu'il n'était à mes yeux pas traître. Ensuite, j'ai dit dans l'un des mes messages que D'A, même en villageois, pouvait se rendre très très louche. CF la partie précédente. Il a sa logique à lui, et ce n'est pas sur son manque de cohérence qu'on peut se faire un avis.

Traitre oui, mais enfant loup ?

Balthy a écrit:
A aucun moment c'était une accusation et j'ai du mal à croire que tu puisses l’interpréter ainsi.

C'est pas ça qui m'a énervé. J'ai bien vu le terme "exemple".

~~~~~~~~

Balthy a écrit:
Mes postes ne sont pas cohérents dans la continuité. J'aimerais donc que tu développes et que tu nous montres en quoi ils sont incohérents.

Me a écrit:

Et je viens de remarquer ceci :
Balthy a écrit:
D'A, si tu fais confiance en Carnaelle et Shantigame j'aimerais savoir pourquoi, fais-nous partager des raisons de ta confiance qu'on puisse faire de même et avancer dans nos propres recherches.


D'A qui dit faire confiance à Shantigame et Carnaëlle, cela ne semble pas te choquer plus que ça au point de la catégoriser ennemi du village.
A contrario de Narcisse...
En plus tu es prêt à me penser EL parce que j'ai voté contre Fleur depuis le début. Mais tu ne sembles pas incriminer D'A sur cette même hypothèse.

Tu semblais sûr que Narcisse était loup.
Narcisse qui avait en bons feelings Carnaëlle et Shantigame.
Tu sembles sûr que D'A est villageois.
D'A qui a dans ses bons feelings Shantigame et Carnaëlle.

Tu me pense El parce que j'aurais pu prendre Fleur comme modèle et la tuer rapidement pour rejoindre la meute.
D'A qui a eu des votes similaires aux miens non.

Tu commences cette journée sur mon dos de par mon vote contre toi et tu sembles oublier Carnaëlle qui portant a fait pareil.
Tu n'en parles que plus tardivement.

~~~~

J'ai la sensation que jusqu'à maintenant tu n'analysais que la moitié du bûcher. Celle qui t’arrangeais le plus.

Carnaëlle a écrit:
pour ma part je commence a croire en balthy et je reste fidèle en shantigeme et pokepsy qui me demandait de lui faire confiance alors ..a voir

Tu n'as pourtant pas suivi Pokepsy et a préféré voter contre Balthy.
C'est louche.

Carnaëlle a écrit:
te prend pas le chignon parce qu on te pense suspect

Ce n'est pas parce que l'on me suspecte que je me suis énervée.
Relis mes postes.

Pokepsy a écrit:
Pourtant Shantigame avait bien annoncé qu'il se retournait contre moi et il était évident que Narcisse rajouterait sa voix pour essayer de se sauver. En plus, j'ai prévenu qu'on était à 3 contre 3 et qu'il restait toi et Carnaelle pour nous départager.

Pas lu. J'ai lu rapidement pour poster rapidement.
Et même si j'avais lu correctement, En ennemi, j'aurais voté contre Narcisse ou toi pour me mettre dans la poche D'A mais à côté contre Balthy.

Pokepsy a écrit:
Fleur l'EL transformée.

Fleur est morte N4.
Comme modèle elle aurait pris Druvick, Méléor ou Carabosse.
Honnêtement je ne pense pas que se soit le cas car connaissant Fleur, elle préfère, si EL, rester le plus longtemps possible villageoise et gagner entant que tel.
Elle n'aurait pas pris comme modèle un joueur ayant de fortes probabilité à mourir tôt.

Pokepsy a écrit:
Luthien la balle est dans ton camp. Tires-tu de nouvelles conclusions après tout ce qu'il s'est dit

Je reste sur mon avis :
Carnaëlle, Shantigame ou D'A EL ou TRAITRE
Te concernant, je ne vois pas pourquoi Narcisse se sentant condamné aurait voté contre toi si tu n'étais pas villageoise.
C'est ce qui me fait douter de D'A et de son acharnement contre toi par/ à Narcisse.

Nadoue a écrit:

Pour moi, on ne "merde" que si un villageois meurt au bûcher et que l'on a soi-même voté contre un villageois.

Créer une égalité n'est pas merdé ?
Je nous ai fait perdre un bûcher/ une potion de mort, une potion de vie.

Je vote personnellement contre Carnaëlle car je pense qu'au vu de ses feelings on y verra plus claire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Déc 2016, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je décide de faire confiance une dernière fois en Luthien et je vote contre Carnaelle.

J'ai pensé à quelque chose au sujet de D'A. On sait maintenant qu'on n'accroche pas toujours avec ses théories (désolée D'A Tire la langue ) et qu'il a tendance à voir un couple traître un peu partout. Donc, j'ai imaginé un D'A traître qui aurait soudain pensé à une Fleurviolette louve et en couple traître dont il aurait donc voulu se débarrasser. C'est juste une idée comme ça au cas où, pour demain mais sans aucune conviction bien évidemment; je penche quand même plus pour son côté villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 194 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com