Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Quel joueur êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Café de la place
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 16 Déc 2016, 23:28    Sujet du message: Quel joueur êtes-vous ? Répondre en citant

http://positivr.fr/de-jeu-de-societe-digne-de-nom-raleur-tricheur-lequel-etes-video/

Vous vous reconnaissez ?
Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shantigame
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 17 Déc 2016, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai bah moi j'ai trouvé tonton en tout cas Heureux :

00:30 - Janabis
01:05 - Laure
02:13 - Janabis + Ysengrain
03:34 - Ysengrain
04:10 - Moi !!!

D'ailleurs, à partie de 04:10 c'est ce qui c'est passé à colt express avec Janabis, Ysengrain et Laure Heureux

(regardez jusqu'à la fin vous comprendrez peut être ...)

fleurviolette
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 17 Déc 2016, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour Jana je suis d'accord , il est de bon conseil en plus Sourire
Par contre Laure comprend très bien les règles (tu m'a jamais vu essayer de comprendre les règles Tire la langue)

ils jouent en couple mais sans que cela pose problème Sourire

il y pire qu'Ysengrain mais vraiment !

Si tu le dis pour toi .

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shantigame
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 17 Déc 2016, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

En faite je dis ça par rapport à la dernière partie de colt express que l'on a fait ensemble ^^ ...

Laura avait du mal à comprendre les règles.
Janabis a tiré la dernière carte, qui permettait au bandit le plus pauvre de gagné avec le shérif, du coup on croyait que c'était Ysengrain la plus pauvre, et à la fin en faite c'était moi Heureux
Ysengrain été trè colèrre ! On ses tousse jetter sur el é on lui a tirer dessu

Nayrolf
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 17 Déc 2016, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo amusante, je me reconnais pas mal dans "celui qui aime la stratégie" et un peu dans "celui qui ne sait pas dessiner, ne sait pas mimer et n'a pas d'imagination". Tire la langue

Et j'en connais une que je ne nommerai pas que je reconnais parfaitement dans "celui qui met 10 ans à jouer" et "qui n'arrive pas à se décider". Confus
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 17 Déc 2016, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas râleur, ni tricheur, ni lent. Après, tout dépend du jeu auquel je joue, je vais être plus exigeant avec moi-même sur un jeu que je connaît bien.

J'aime bien le 'fan' et 'celui qui ne comprends pas le jeu' dans la vidéo, mais je ne suis pas certain qu'ils me ressemblent..
Je joue rarement pour gagner, je joue pour jouer.
Je joue pour m'amuser, je ne joue jamais avec de l'argent, même pas au loto...

Je suis d'accord avec Nayrolf, la vidéo est amusante, et elle mérite ce sujet.

Mais Fleur, tu ne nous a pas encore dit quelle genre de joueuse tu étais ?

fleurviolette
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 17 Déc 2016, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf : je ne vois pas de qui tu parle du tout Tire la langue Tire la langue Tire la langue

D'a : je me reconnais dans aucun de type de joueur , je suis pas longue a me décider , du tout , du tout et ni mettre 1o ans a jouer , du tout Tire la langue

Honoré de balzac
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 18 Déc 2016, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est drôle Fleur, pourtant moi j'avais compris Nayrolf Clin d'oeil
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 18 Déc 2016, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Celine : Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Honoré de balzac
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que la personne dont Nayrolf parlait réfléchissait encore pour savoir si elle allait répondre ou non ... Mr bleu réfléchit & je pense qu'elle réfléchit encore Rire

Sympathique petite vidéo.
Celui qui n'aime pas jouer, je préfère ne pas en connaître, même si cela arrive parfois à certaines personnes de mon entourage Triste mais ce n'est certainement pas moi.
Celui qui triche c'est pareil, mais s'il le faut j'en connais sans le savoir parce qu'ils font cela très bien. J'avoue que c'est parfois tentant, mais m'a conscience me rattrape toujours Triste
Celui qui est fan de jeux, je pense qu'à notre niveau, on en connaît une petite brouette ... & je m'y retrouve un peu Tire la langue
Celui qui connaît les règles, heureusement qu'il est là. Je m'y retrouve un peu, mais malheureusement pas pour tous les jeux.
Celui qui bluffe ... nous en avons quelques spécimens ici, j'aimerai bien en faire partie, mais on ne peut pas tout avoir.
Celui qui n'a pas compris, alors celui-là, il est exaspérant quand il ne veut pas comprendre. Heureusement, je ne pense pas en connaître.
Celui qui joue stratégique, il me plaît bien, sauf quand c'est poussé à son extrême. Mais sur de la stratégie de base, je m'y reconnais assez.
Celui qui met dix ans à jouer est malheureusement bien connu. Je ne citerai pas de noms, ils se reconnaîtront ... dans dix ans Mr Vert rit
Celui qui jouent en couple ... il faut les éviter, croyez-moi ! Si, si, je vous jure ... mais, attendez. Pourquoi vous partez ? Je n'ai pas fini Triste
Celui qui ne sait ni dessiner, ni mimer & qui n'a pas d'imagination, c'est dommage pour lui, mais c'est bien drôle parfois Heureux J'ose penser que je n'en suis pas.
Celle qui a réponse à tout, c'est Ysengrain à I know ou au Trivial pursuit. Un jour, j'aurai son niveau, j'y travaille.
Celui qui joue le leader, il est bien lourd, surtout quand cela atteint de degré élevé. Il m'arrive parfois d'en faire parti, mais j'espère pouvoir dire que c'est en dose légère.
Celui qui n'arrive pas à se décider, quand c'est systématique, c'est vraiment fatigant. Je reconnais que cela m'arrive parfois,
Celui qui n'aime pas perdre, alors là, j'espère que c'est un peu tout le monde. Qui c'est qui kiffe ça ? Par contre, les râleurs de mauvaise foi, oui, c'est bien lourd. J'avoue quand même que j'aime râler ... mais pour le principe, pour l'ambiance, pas vraiment sérieusement quoi.
Celui qui aime gagner, là aussi, tout le monde. Sinon, le gars n'a probablement pas tout compris. Si on ne joue pas pour gagner, on ne joue plus, puisque le but d'un jeu, c'est quasi toujours de gagner (oui, certains jeux ont pour but de ne pas perdre, ce qui est légèrement différent). Après, il y a une différence avec ceux qui ne sont pas déçus de ne pas gagner. Enfin, dans ceux qui aiment gagner & qui le font savoir, il y a deux catégories, ceux qui le font naturellement & c'est plaisant à voir & ceux qui le font méchamment & ceux-là, j'aime à les éviter Sadique

Au final, je me retrouve dans pas mal de catégories ... & heureusement pas dans toutes.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Café de la place Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: