Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 6 : RICOCHET
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 194
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais noooon !!!
Fallait pas te dévoiler :'(
J'allais voter contre toi, j'étais sur à 100% que t'étais traitre ... et la tu m'apprend que c'est Lùthien la traitre ... car si D'A est villageois, et toi cupidon ... après s'il faut tu bluff x) tu dis ça en pensant que le vrai cupidon ne fera pas de réflexion jusqu'à ce soir !
Quoi qu'il en soit tu as surement deviné mon rôle ...

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté, mais je n'ai pas dit contre qui...
Et, j'ai hésité.
Vu que j'avais un doute sur le Chasseur (et sur Cupidon). mon doute était aussi sur le traître.

Maintenant, je peux encore changer :

gromarco a écrit:
Vous pouvez changer 50 fois de vote jusqu'au bout du bucher je prendrai le dernier choix de chaque joueur c'est valable pour les loups.

Mais, si Balthy est Cupidon (et je vais le croire), ça change tout.
Et je vais changer. Je vais voter contre Lùthien. Désolé pour elle, mais pour moi, c'est le seul choix qui me permet de ne pas prendre trop de risques.
En effet, il suffit qu'une seule personne vote comme Lùthien pour qu'un villageois soit éliminé. Et elle sait contre qui voter sans le dire, alors que j'attendais son choix pour faire comme elle.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 19 Déc 2016, 18:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui allez y voter contre moi.
Gagner une partie sur le dévoilement, il y a aucun mérite.
Mais si c'est tout ce qui vous fait plaisir !
Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus
Faites ce que vous voulez ! Je ne repasse plus.
Une partie se terminant ainsi est juste NULLE.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Faire une seule intervention sur un débat de 72h quand on est ennemi du village, c'est vrai que c'est très méritant? Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Mais noooon !!!
Fallait pas te dévoiler :'(
J'allais voter contre toi, j'étais sur à 100% que t'étais traitre ... et la tu m'apprend que c'est Lùthien la traitre ... car si D'A est villageois, et toi cupidon ... après s'il faut tu bluff x) tu dis ça en pensant que le vrai cupidon ne fera pas de réflexion jusqu'à ce soir !
Quoi qu'il en soit tu as surement deviné mon rôle ...

D'un côté tu pouvais pas relire la partie pour retrouver cupidon ? Il y avait des éléments flagrants chez Nadoue et Pokepsy qui me parlaient ouvertement du couple...
Je veux bien jouer le jeu de celui qui ne se dévoile pas, mais quand les joueurs en face ne veulent même pas chercher à comprendre...
A part Méléor, j'ai passé la partie à mettre des batons dans les roues des méchants, j'ai enfoncé Narcisse, enfoncé Carnaelle, j'ai suspecté Fleur même si je n'ai pas pu voter contre elle!

Au bout d'un moment, à part le dévoilement, qu'est-ce que je peux faire de plus ? Et encore, je me suis dévoilé pour faire un débriefing avant l'heure, parce que je m'ennuyais, j'étais persuadé que Luthien était le chasseur et que ce dévoilement n'aurait pas d'impact sur l'issue du vote.

Même maintenant, j'ai toujours du mal à croire qu'elle soit traître! J'en reviens pas...


Dernière édition par Balthy le 19 Déc 2016, 19:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Oui allez y voter contre moi.
Gagner une partie sur le dévoilement, il y a aucun mérite.
Mais si c'est tout ce qui vous fait plaisir !
Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus
Faites ce que vous voulez ! Je ne repasse plus.
Une partie se terminant ainsi est juste NULLE.


J'ai écrit mon dernier message pendant que tu postais le tien. Je n'avais pas vu ta réponse.
Je l'ai dit plus haut, pour répondre à Balthy, mon dévoilement était lié au fait que les quatre rôles qui restent sont des rôles différents et que Shantigame s'était trompé (volontaire ou pas ?). C'est le jeu, je ne crois pas que mon dévoilement ait changé le résultat.
J'ai été gêné par le fait que tu savais contre qui tu votais et que tu ne citais pas son nom, surtout que tu savais que je voterai rapidement comme toi.

J'ai l'avantage de savoir que tu n'es pas une "mauvaise joueuse", et que si tu n'aimes pas la fin, c'est pas si grave. Et la partie n'est pas NULLE, elle n'est pas terminée, mais, au départ, la distribution n'était pas trop villageoise.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas critiquer le choix de Balthy, au contraire.

Nadoue et pokespy en couple, c'était son choix ou celui de Lùthien, il y avait peu de chance que cela soit celui de Shantigame.

J'avais voté contre Shantigame (j'avoue) parce que je me suis dit que même si il était le Chasseur, il ne tirerait pas sur moi. L'ordre de ses suggestions au résultat des votes m'a quand même surpris. 1 et 2, 'le Chasseur est voté...', 3, 'le Traître est voté...'.

En se dévoilant, Balthy peut permettre à Shantigame de participer à la victoire, je vais croire qu'il ne l'a pas fait de bon cœur, mais c'est un beau geste que je ne peux pas critiquer, au contraire, parce que le but était quand même d'éliminer les méchants.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si le but est effectivement de me faire participer à la victoire alors j'en remercie Balthy.
Toute avant de savoir qui était qui, j'avais décidais de voter contre balthy. Et dans le cas ou je devais mourir j'avais choisi de tirer sur Lùthien !

Comme la dit mon grand maitre

Le grand méchant loup a écrit:
Une victoire ou tout le monde connait le rôle de chacun n'est pas une bonne victoire

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 194 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com