Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 7 : LIBERATION

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 194
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 21:02    Sujet du message: NUIT 7 : LIBERATION Répondre en citant

Plus de doute possible le traitre c'est évidemment.

LUTHIEN

Les trois joueurs restants gagnent la partie

Balthy,D'A et SHANTIGAME sont vainqueurs
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie sincèrement Balthy et Shantigame. Mais je garde un profond respect pour Lùthien avec qui j'aurai aimé finir cette année en beauté.

Un grand bravo pour le meneur, c'était pas facile.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gromarco pour cette partie , quand j'ai vu mon rôle , j'ai dis sniffff , après je suis pas si souvent louve que cela, puis j’étais avec Narcisse donc un peu moins tristounet Clin d'oeil

D'a : jour 1 , tu m'a sonder méchante , bravo a toi .

Juste pour la petite histoire : nuit 1 , on avait le choix entre Carnaelle et Druvick (je sais plus pourquoi une histoire entre les survivant de la dernière partie et les votes la mairie )
Et on a bien fait , elle etait l'enfant loup et Druvick berger qui nous a sonder Sourire

Et non il y a aucun moment ou on a voulu manger Luthien.
Nuit 1 : elle me penser villageoise (traître ou pas ) génial puis elle était morte nuit 1 la dernière partie .
Et après j'avais compris qu'elle était traître , elle m'attaquer mais je voyais qu'elle le fesait a contre coeur (même si je suis seule a le voir parce que mon compère était persuader que c'est shanti )



Alors pour vos théories : il y un loup qui s'est présenter pour que le traître vote pour lui pour qu'on le trouve . alors je voulais pas me présenter mais je l'ai fais parce que je me présente presque tout le temps , tout simplement Sourire


.............................................................



Le grand méchant loup a écrit: a écrit:
Une victoire ou tout le monde connait le rôle de chacun n'est pas une bonne victoire


+42

Balthy a écrit:
Faire une seule intervention sur un débat de 72h quand on est ennemi du village, c'est vrai que c'est très méritant?

Attend , tu rigole la , je me rappelle du partie ou toi meme ennemi du village tu avais pu beaucoup de temps , et tu as gagner , donc quand on fait la meme chose , on se fait petit ....parce que le reste du temps elle était la !
(pas de chance , je me rappelle de truc qui n'ont pas beaucoup d’intérêt comme ce qui s'est passer sur tel ou tel partie Tire la langue)


Balthy a écrit:

Au bout d'un moment, à part le dévoilement, qu'est-ce que je peux faire de plus ? Et encore, je me suis dévoilé pour faire un débriefing avant l'heure, parce que je m'ennuyais, j'étais persuadé que Luthien était le chasseur et que ce dévoilement n'aurait pas d'impact sur l'issue du vote.


Tu penser luthien gentille , et D'a , tu devrais les convaincre .
2 : donc Nadoue et pokepsy aurai du se dévoiler .
On arrive pas a convaincre , donc on se dévoile ,super la mentalité de ton jeu ......
3: tu t"ennuie donc tu fout en l'air la partie des autres , tu as bien raison .....
4: Elle a voter deux fois contre moi , a enfoncer carnaelle , donc vous étés a egalite , excuse D'a et shanti de pas avoir réussir a te cerner villageois , c'est de leur faute , ne joue plus avec eux.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 20 Déc 2016, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement j'hésite entre D'A et Balthy ...
Ensuite à un moment j'ai soupçonné Lùthien, mais pas au point de voter contre elle. Par contre si je mourrais je l'emportais dans ma tombe !

Puis ya eu le dévoilement ...

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Jan 2017, 10:16    Sujet du message: Re: NUIT 7 : LIBERATION Répondre en citant

gromarco a écrit:
Balthy,D'A et SHANTIGAME sont vainqueurs

Bravo à eux, ils gagnent un bel œuf que j'ai ramené d'une planète que je viens d'explorer.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 194 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com