Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Nuit 1] Le capitaine

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Jan 2017, 20:44    Sujet du message: [Nuit 1] Le capitaine Répondre en citant

Et voilà, tous avaient déposé leur bulletin dans l'urne, il ne restait plus qu'à dépouiller.
On notait déjà quelques rapprochements chez les participants : les docteurs en médecine Doug Ross, Lisa Cuddy, Bob Kelso, John Dorian et Lucie Knight, étant l’élite du gratin des participants - comme chacun le sait - s’étaient discrètement réunis sur un côté du plateau pour discuter splénectomie et autres banalités du même genre.
Les autres se contentant de faire bonne figure et d'éviter Walter Bishop et ses anecdotes sur la physique que personne ne comprenait.
Seul Aaron Hotchner se tenait seul à l'écart, scrutant déjà les visages de son air sombre et essayant de repérer qui serait le plus facile à manipuler pour l'aider à empocher le pactole. Son regard s'arrêta sur la naïve Amy Farrah Fowler...

Denise Brodiart revint alors avec l'urne, l'ouvrit et déplia les bulletins un par un. Tout le monde retenait son souffle...





/ Le Role Play est complètement fictif et n'a pas de lien avec les rôles, alignements ou actions de la partie /

********************************


Résultat des votes :

Gromarco (5) : Bergkamp, Carabosse, Gromarco, Lùthien, Narcisse
Sherbrooke (5) : Balthy, Carnaelle, D'A, Méléor, Sherbrooke
Lùthien (2) : Fleur, Shantigame
Bergkamp (1) : Nadoue

Pas de vote ni de participation : Naheulbeuk


Gromarco ayant reçu ses votes le plus vite, c'est lui votre capitaine !


Il aura le pouvoir de tranchage en cas d’égalité.
Il tranche automatiquement en défaveur de la personne contre qui il a voté si elle fait partie de l’égalité. A sa mort, il aura 12h pour me transmettre le nom de son successeur sinon le pouvoir sera perdu. Attention, si j'ai un testament en ma possession, j'applique immédiatement la succession sans attendre le joueur.


La nuit tombe, vous avez jusqu'à dimanche 23h pour agir ! (désolée je ne suis pas chez moi dimanche)
Le salvateur me communique le nom du joueur qu'il veut protéger
Le corbeau désigne la personne qui aura un vote contre elle au lever du jour
Le télépathe m'envoie un message et le nom du joueur destinataire
Les loups me communiquent le nom de leur victime (pas besoin du nom du loup qui commet le meurtre puisqu'il n'y a pas d'assommeur)

Je prendrai en compte le dernier mp dans le temps imparti.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com