Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 2] Le premier conseil
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 20:47    Sujet du message: [Jour 2] Le premier conseil Répondre en citant

Déjà trois concurrents avaient été éliminés de Kah Lanto et Jesse Pinkman comptait bien faire parti des 5 derniers. Il était près à tout pour ça, y compris trahir Claire Bennet avec qui il était en couple depuis quelques mois. On parlait de 100 millions de dollars tout de même et comme sa carrière était un peu à plat en ce moment… Il avait fini 2ème sur le parcours du combatant et était fier de lui. Mais à peine l'épreuve terminée, Denise Brodiart leur annonçait que le premier conseil se tiendrait dans la soirée.
« Rentrez sur l'ile et faîtes vos sacs, ce soir l'un d'entre vous ne rentrera malheureseument pas avec les autres ! Vos alliés resteront-ils vraiment de votre côté ? Allez-vous trahir vos amis ou manipuler vos ennemis ? Rendez-vous dans une heure pour le savoir ! »

Une fois les sacs prêts, Aaron Hotchner et Amy Farrah Fowler prétextèrent d'aller chercher de l'eau afin de se retrouver seuls. Lucie Knight, Lisa Cuddy et Bob Kelso allèrent s'allonger sur le sable pour discuter stratégie tandis que Daryl Dixon les regardait partir l'oeil mauvais…
Contre qui allait-il voter ? Il ne le savait pas encore. Il était du genre à voter au mérite et à éliminer le plus faibles. Les manigances, très peu pour lui. Il trouvait que Walter Bishop n'avait pas sa place sur le camp : il était mauvais dans les épreuves et ne faisait strictement rien sur le camp mais est-ce que les autres allaient réellement voter au mérite ?




/ Le Role Play est complètement fictif et n'a pas de lien avec les rôles, alignements ou actions de la partie /

********************************

Fleur - le chasseur - et D'A - simple villageois - sont désignés par les autres pour être éliminés de Kah Lanto ! Ils étaient villageois !

Vous avez jusqu'à vendredi 20h30 pour m'envoyer par mp le nom du joueur que vous voulez éliminer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si quelqu'un a une autre théorie, on part du principe que les loups ont ciblé fleur qui a tiré sur D'A ?

Nadoue et gromarco loups, je reste là dessus pour le moment, je vais relire un peu tout ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je suppose que fleur a tiré sur D'A ? Sourire
C'est vrai que j'avais pas dis pourquoi j'avais voté pour Lùthien ... bah maintenant en tout cas c'est fait Tire la langue
Bon alors en tant que télépathe j'avais rien à dire à personne (je suis pas du genre à comploter, pas comme certains Tire la langue)
Puis ici c'est moi le plus jeune ! Je vais tous vous battre bande de vieux shnock ! Heureux Tire la langue (T'inquiète pas D'A, même si t'est mort, jamais ce message ne te seras destiné).
Bon j'avoue, la jeunesse ne fait pas la force (et encore moins la sagesse Rire) et j'ai bien des choses à apprendre de vous.
Bon sur ceux Clin d'oeil

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle surprise.......pfffffff
Partie double jeu égal partie ou il vaut mieux être loup.

6 contre 3 il va vraiment falloir que les intermittents du spectacle villageois qui ne participent pas ou peu ni ne votent se bougent,je pensais réellement dégager cette nuit et donc je n'ai rien préparé....

je reviens plus tard faut que j'analyse les posts de fleurviolette.

Pas lu bergkamp et shantigame.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Donc je suppose que fleur a tiré sur D'A ? Sourire
C'est vrai que j'avais pas dis pourquoi j'avais voté pour Lùthien ... bah maintenant en tout cas c'est fait Tire la langue
Bon alors en tant que télépathe j'avais rien à dire à personne (je suis pas du genre à comploter, pas comme certains Tire la langue)
Puis ici c'est moi le plus jeune ! Je vais tous vous battre bande de vieux shnock ! Heureux Tire la langue (T'inquiète pas D'A, même si t'est mort, jamais ce message ne te seras destiné).
Bon j'avoue, la jeunesse ne fait pas la force (et encore moins la sagesse Rire) et j'ai bien des choses à apprendre de vous.
Bon sur ceux Clin d'oeil


On est en train de perdre la partie et lui il se marre j'hallucine..... Sceptique

Déjà que ton attitude me rappelle grandement quelque chose......
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
je pensais réellement dégager cette nuit et donc je n'ai rien préparé....

A quelle heure ?!?!! Choc
Tu disais hier que tu aurai ciblé cupidon ou le chasseur. Cupidon était déjà mort et le chasseur a été ciblé, du coup tu ne trouves pas ce meurtre logique ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ça devient corsé mais pas encore critique.
Gromarco, on a toujours le droit de rire, hein!

Je soupçonne toujours énormément Bergkamp pour sa théorie bancale. J'y ajoute Carabosse, je suis assez étonnée qu'elle ait reçu si peu de voix. Egalement Narcisse pour sa discrétion et son comportement du début de bûcher précédent. Et enfin Gromarco, trop dans la démesure depuis le début.

Je soupçonne aussi très légèrement Luthien. Néanmois, je suis réservée car je la vois mal accuser Fleur de jour et la manger de nuit. De plus, elle risquait son tir contre elle.

Je n'ai absolument aucune idée concernant Shantigame et Naheul, pas assez de matière à leur sujet et leur absence de vote n'aide pas.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
je pensais réellement dégager cette nuit et donc je n'ai rien préparé....


Moi non plus j'aime pas ce post, après avoir certainement tué le salvateur les loups s'en sont pris au chasseur, rien de bien anormal et tu le signalais toi-même hier.
Tu semblais même étonné qu'ils ne s'en prennent pas directement au chasseur. Maintenant tu es étonné qu'ils s'en prennent au chasseur plutôt qu'à toi ?

Par ailleurs, même si tu n'as pas été beaucoup cité hier, sache que tu n'es pas innocenté aux yeux de tous, en tout cas pas aux miens.
Certes ta recherche semble bien réelle, mais ce n'est pas pour autant qu'on t'innocente.
Je ne vois donc pas pourquoi tu aurais été tué hier.

Quant à Fleur, je n'ai pas compris pourquoi elle a tiré sur D'A alors qu'elle l'a protégé à plusieurs reprises hier. Bref D'A était bel et bien villageois, je ne me ferais jamais à sa logique je pense...

Nadoue, Narcisse, si j'étais vous, je flipperais de la prochaine nuit, il semble pas bon être rôle spé dans cette partie... Heureux
(Shantigame dans une moindre mesure car le rôle de télépathe n'est pas ce qu'il y a de plus dangeureux alors que les deux autres, bien plus)
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Ça devient corsé mais pas encore critique.
Gromarco, on a toujours le droit de rire, hein!

Je soupçonne toujours énormément Bergkamp pour sa théorie bancale. J'y ajoute Carabosse, je suis assez étonnée qu'elle ait reçu si peu de voix. Egalement Narcisse pour sa discrétion et son comportement du début de bûcher précédent. Et enfin Gromarco, trop dans la démesure depuis le début.

Je soupçonne aussi très légèrement Luthien. Néanmois, je suis réservée car je la vois mal accuser Fleur de jour et la manger de nuit. De plus, elle risquait son tir contre elle.

Je n'ai absolument aucune idée concernant Shantigame et Naheul, pas assez de matière à leur sujet et leur absence de vote n'aide pas.


Euh mais sinon en bon feeling tu as qui ? Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
gromarco a écrit:
je pensais réellement dégager cette nuit et donc je n'ai rien préparé....

A quelle heure ?!?!! Choc
Tu disais hier que tu aurai ciblé cupidon ou le chasseur. Cupidon était déjà mort et le chasseur a été ciblé, du coup tu ne trouves pas ce meurtre logique ?


Comment pouvais je savoir que fleurviolette était villageoise après elle c'était moi pour que les loups récupèrent éventuellement le capitanat car tout le monde voie bien que je patauge.
Une chose est sûre toi tu le verras pas l'insigne.

Pas lu nadoue
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Ça devient corsé mais pas encore critique.
Gromarco, on a toujours le droit de rire, hein!

Je soupçonne toujours énormément Bergkamp pour sa théorie bancale. J'y ajoute Carabosse, je suis assez étonnée qu'elle ait reçu si peu de voix. Egalement Narcisse pour sa discrétion et son comportement du début de bûcher précédent. Et enfin Gromarco, trop dans la démesure depuis le début.

Je soupçonne aussi très légèrement Luthien. Néanmois, je suis réservée car je la vois mal accuser Fleur de jour et la manger de nuit. De plus, elle risquait son tir contre elle.

Je n'ai absolument aucune idée concernant Shantigame et Naheul, pas assez de matière à leur sujet et leur absence de vote n'aide pas.


Quand on ne vote pas c'est contre productif et il l'a déjà fait lors de la première journée d'une mémorable partie ou on étaient loup ensemble la 192,même processus le premier jour je suis occupé ,le premier vote j'ai pas d'avis je vote pas et ensuite il sort quand ça s'équilibre il a d'ailleurs gagné.

Message reçu nadoue je disparais j'ai besoin de réfléchir.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé Rire si on n'a même plus le droit de rire un peu Confus Sadique (tu te sens visé, c'est pour ça ? Tire la langue vieux shnock Tire la langue)
Bon honnêtement les loups suivent une suite logique en éliminant les spé les plus important et primordiale pour le village ... ça veut dire que si le troisième plus important est pas éliminé cette nuit ... il est loup Heureux
(bon maintenant les loups peuvent très bien utiliser mon commentaire contre nous ... s'ils épargnent justement ce spé là ... bref je m'emporte Heureux


gromarco a écrit:
Déjà que ton attitude me rappelle grandement quelque chose......
ça te rappelle quoi ????
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Euh mais sinon en bon feeling tu as qui ? Heureux


Pas grand monde, c'est vrai, z'êtes tous louches! Tire la langue Je dirai que Sherbrooke doit être gentil, toujours une bonne impression du jour d'élection et il soupçonne Bergkamp comme moi. A bien y réfléchir, Luthien doit être gentille aussi, je me demande même si les loups n'ont pas visé Fleur pour rendre Luthien suspecte.

ça me fait deux bons feelings, pas si mal! Pour le reste, j'attends de lire ce qui va se dire.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Analyse des votes de la veille:

Personnes en danger hier soir (à mon humble avis par rapport à ce qui a été annoncé):
- Carnaelle (citée par Fleur et Luthien en moindre mesure)
- Carabosse (citée par Naheul, D'A et Luthien en moindre mesure)
- D'A (cité par Cara et Nadoue en moindre mesure)

(corrigez-moi si j'en oublie)

Aucun loup n'était en danger hier sur le bucher.
On peut donc supposer qu'ils se sont répartis les votes.

On peut donc supposer donc que Gromarco Luthien et Narcisse ne sont pas loups ensemble.

Mais il peut peut-être y avoir un ou deux loups...

J'imagine bien un loup entre Nadoue et Sherbrooke. Si Sherbrooke parraissait sincère dans sa candidature, il a été plutôt très discret hier. Mais je le vois encore plutôt villageois. Cela pourrait donc être Nadoue même si pas grand chose me choque pour le moment dans ce qu'elle dit.

Idem je n'imagine pas les deux loups ensemble car comme le vote n'avait pas été annoncé sur Sherbrooke, ça m'étonnerait qu'ils se soient jetés sur lui en même temps sans rien dire auparavant.

Vote unique de Bergkamp contre Nadoue ? mouais...

Enfin, Naheul et Shanti qui n'ont pas voté. Il ne faut pas les oublier, les loups peuvent se cacher là aussi...

Il y a certaines personnes qui n'ont pas parlé que j'aimerai entendre avant de m'étaler davantage.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
J'imagine bien un loup entre Nadoue et Sherbrooke. Si Sherbrooke parraissait sincère dans sa candidature, il a été plutôt très discret hier. Mais je le vois encore plutôt villageois. Cela pourrait donc être Nadoue même si pas grand chose me choque pour le moment dans ce qu'elle dit.

Idem je n'imagine pas les deux loups ensemble car comme le vote n'avait pas été annoncé sur Sherbrooke, ça m'étonnerait qu'ils se soient jetés sur lui en même temps sans rien dire auparavant.


Je réagis juste à ça. Sherbrooke et moi, on peut très bien être deux villageois qui avons voté contre un loup aussi... Pourquoi omets-tu cette possibilité?
Si je me trompais sur le compte de Bergkamp et qu'il s'avérait villageois, alors oui, c'est bien possible que Sherbrooke soit loup mais pour l'instant, je pense plus à la situation inverse.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je pense que Nadoue est louve:

Jour 0.
Son soupçon sur Balthy, le salvateur. Pour autant, je reconnais que je n'avais pas réfléchis au fait que le salvateur qui survie à la première nuit s'il n'y a pas de mort, ben forcément c'est qu'il s'est protégé lui même donc il est villageois.
Par contre, Nadoue est le corbeau, donc pourquoi ne pas envoyer un vote sur Balthy qu'elle soupçonne. S'il avait survécu à la première nuit, il aurait été dans la liste restreinte des suspects, donc une voix supplémentaire aurait aidé le village. Mais le corbeau savait peut être qu'il ne passerai pas la nuit.

Jour 1
Elle me trouve suspect par rapport donc à mon erreur.
Ensuite, une liste des participants, tout le monde a droit à son petit commentaire négatif mais rien de bien convainquant. On cherche pour dire qu'on cherche quoi.
Vote contre moi sans surprise.
MAIS ALORS... Là encore, pas de voix du corbeau à l'horizon. <Probablement trop risqué pour les loups, trop voyant.

Pourquoi je pense que gromarco est loup

Quand il est villageois, il enquête minutieusement, tente des choses, tend des pièges et en tire des conclusions souvent avisées.
Quand il a été loup, il s'est fait grillé le premier parce qu'il a foncé, il a occupé tout le devant de la scène, laissant ses compères bien cachés dans le fond.
Là, nous avons un gromarco pataud, qui n'arrive pas à faire avancer son enquête, qui n'a aucune certitude, qui est incohérent dans ses recherches. Un changement de style de jeu qui n'a rien de villageois. C'est un loup qui veut survivre plus longtemps que les parties précédentes.

Les autres
J'ai la faiblesse de penser que Luthien et Carabosse, de par leurs raisonnements depuis le début de la partie sont villageoises.
Shantigame et Naheulbeuk, à moins d'être médium, impossible de savoir leur alignement. Mais si gromarco est loup, je vois mal Shantigame l'être.
Il reste Sherbrooke et Narcisse, je vois le 3è loup entre ces 2 là. J'ia un penchant pour Sherbrooke qui est simple villageois, pour l'équilibrage dans la distribution.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Je réagis juste à ça. Sherbrooke et moi, on peut très bien être deux villageois qui avons voté contre un loup aussi... Pourquoi omets-tu cette possibilité?


Je ne l'omets pas. C'est bien pour cela que j'ai dit 'j'imagine bien" et non pas "il y a forcément".
J'ai juste regardé les répartitions de vote, pas vraiment contre qui était le vote.
Bizarre d'ailleurs que tu parles de la possibilité de deux villageois qui ont voté contre un loup mais que tu ne parles pas de la possibilité de deux villageois qui ont voté contre un autre villageois... Surpris
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

MAIS ALORS... Là encore, pas de voix du corbeau à l'horizon. <Probablement trop risqué pour les loups, trop voyant.

+1 Applaudir (orange)
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Pourquoi je pense que Nadoue est louve:

Jour 0.
Son soupçon sur Balthy, le salvateur. Pour autant, je reconnais que je n'avais pas réfléchis au fait que le salvateur qui survie à la première nuit s'il n'y a pas de mort, ben forcément c'est qu'il s'est protégé lui même donc il est villageois.
Par contre, Nadoue est le corbeau, donc pourquoi ne pas envoyer un vote sur Balthy qu'elle soupçonne. S'il avait survécu à la première nuit, il aurait été dans la liste restreinte des suspects, donc une voix supplémentaire aurait aidé le village. Mais le corbeau savait peut être qu'il ne passerai pas la nuit.

Jour 1
Elle me trouve suspect par rapport donc à mon erreur.
Ensuite, une liste des participants, tout le monde a droit à son petit commentaire négatif mais rien de bien convainquant. On cherche pour dire qu'on cherche quoi.
Vote contre moi sans surprise.
MAIS ALORS... Là encore, pas de voix du corbeau à l'horizon. <Probablement trop risqué pour les loups, trop voyant.


Ben voyons, comme si j'allais mettre ma voix de corbeau sur notre salva, le seul dans le village à pouvoir nous protéger. J'avais un très léger soupçon contre lui, pas de quoi lui mettre ma voix de corbeau dessus et laisser aux loups l'occasion peut-être de l'éliminer au bûcher.

Quant à cette nuit, j'avoue que, sans rappel de Pokepsy, j'ai complètement oublié d'utiliser mon pouvoir. Si je l'avais utilisé, cela aurait été, sans surprise, contre toi Bergkamp. Et dans ta belle théorie, si tu te prétends villageois et que je suis louve, Bergkamp, qu'est-ce qui m'aurait empêchée de mettre ma voix contre toi?

Tu t'enfonces...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Bizarre d'ailleurs que tu parles de la possibilité de deux villageois qui ont voté contre un loup mais que tu ne parles pas de la possibilité de deux villageois qui ont voté contre un autre villageois... Surpris

Parce que je suis d'accord avec toi sur ce point: les loups ont dû éparpiller leurs votes donc je crois moins à l'éventualité deux villageois contre un villageois.

Qu'est-ce qui se passe Cara, ça t'ennuie que je m'attaque à Bergkamp?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Quant à cette nuit, j'avoue que, sans rappel de Pokepsy, j'ai complètement oublié d'utiliser mon pouvoir. Si je l'avais utilisé, cela aurait été, sans surprise, contre toi Bergkamp. Et dans ta belle théorie, si tu te prétends villageois et que je suis louve, Bergkamp, qu'est-ce qui m'aurait empêchée de mettre ma voix contre toi?

Tu t'enfonces...

Je l'ai dit: trop voyant.
Pour le moment, les loups sont tranquilles: aucune voix contre eux. Quel intérêt de mettre un coup de projecteur avec le vote du corbeau justement?

Imagineons que tu ai mis ta voix contre moi + ta 2è en tant que villageoise.
Pour être sûr, il faudrait ajouter 2 voix, donc potentiellement un loup de plus, surtout s'il faut faire un sauvetage.
Je meurs en étant dans le camp des villageois; le lendemain tu as un gros point rouge sur toi, et ceux qui t'on suivi aussi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Jan 2017, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Carabosse a écrit:
Bizarre d'ailleurs que tu parles de la possibilité de deux villageois qui ont voté contre un loup mais que tu ne parles pas de la possibilité de deux villageois qui ont voté contre un autre villageois... Surpris

Parce que je suis d'accord avec toi sur ce point: les loups ont dû éparpiller leurs votes donc je crois moins à l'éventualité deux villageois contre un villageois.

Qu'est-ce qui se passe Cara, ça t'ennuie que je m'attaque à Bergkamp?


Ah non pas du tout, mais pour le moment je le trouve un chouya plus convaincant et dans la recherche.
Pour ton explication ci-dessus, cela n'explique pas pourquoi ce ne serait pas deux villageois votant contre un autre villageois. Désolée. Si vous êtes vraiment deux villageois vous n'avez aucune info et pouvez donc vous tromper tous les deux sur un autre villageois...et donc toujours bizarre que tu n'oses pas imaginer ce cas...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous l'ai dit, je suis en train de traverser le Canada en voiture (c'est quand même 40h de route...)

Je vais poster quelque chose de plus detaillé plus tard dans la journée.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai cours Triste (c'est quand même 7 heures de cours Triste)

Je posterais aussi plus tard Tire la langue

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp, tu disjonctes ou quoi? Tu crois vraiment qu'un corbeau loup se priverait de mettre sa voix sur un villageois qu'il soupçonne en place publique? Il n'y aurait rien de louche, ça paraîtrait logique et il en assumerait les conséquences ensuite si sa cible passe au bûcher. Un corbeau villageois aurait plus d'hésitation, lui. Quoiqu'il en soit, si j'avais su ton comportement aujourd'hui, il est clair que je n'aurais pas hésité si je n'avais pas oublié.

Tu sais ce que je pense? Après la mort du salvateur et du chasseur, je pense être la prochaine victime logique des loups. Mais si je survis à ce bûcher, j'aurais encore le droit à ma voix de corbeau la nuit prochaine même si je me fais attaquer (si j'ai bien compris les règles), du coup, tu préférerais me faire passer sur le bûcher aujourd'hui pour ne pas être ennuyé la nuit prochaine.

Carabosse qui suit Bergkamp... Franchement, Cara, je ne comprends pas comment tu peux donner foi à ces allégations. En même temps, j'imagine mal un loup venir soutenir aussi clairement un autre loup donc il y a quelque chose qui m'échappe dans votre comportement à tous les deux.

Et concernant deux villageois contre un villageois, je n'ai pas dit que je n'y croyais pas du tout mais que j'y croyais moins. Et encore moins après ces derniers échanges avec Bergkamp.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la mort du chasseur semble logique dans la volonté des loups de se débarrasser des spé... Est-ce juste un calcul, mais dangereux car cela met en lumière les spés restants s'ils ne sont pas tués non ?

Bref, concernant mes suspects et ça a déjà beaucoup échangé ce qui est plutôt constructif....

Je ne suis pas fan des postes de Cara surtout qu'elle m'oublie dans les votants annoncés contre Carnaëlle mais bon, après on s'accuse tout le temps et cette fois-ci ne fais pas exception...
Elle imagine un loup entre Nadoue et Sherbrooke avant de dire que finalement aucun des deux...
Enfin je trouve qu'elle poste beaucoup mais sans donner vraiment de nom, je l'ai connu vraiment plus incisive... A ce stade du jeu, vu le nombre de villageois morts, il faut être bien plus pro-actif et direct dans ses suspects pour éviter un éparpillement des voix qui ne pourra que servir les loups......

Je crains un peu le duel Bergkamp - Nadoue.... Le première semble bien plus convaincant que la deuxième (Nadoue, un corbeau loup ne se mettrait pas en lumière en mettant sa plume contre des villageois, trop dangereux pour ses compères s'il y passe...) mais cela ne fait pas pour autant des deux des loups....

La mort de Fleur pourrait être aussi liée à Lùthien. Je n'oublie pas avec quel brio Fleur avait démasqué Lùthien comme traître sur la partie précédente et je me dis que ça pourrait être une crainte de ce gout-là...

J'aime toujours les post de Gromarco qui me semble sincère. Difficile de se faire une idée sur Naheul et Shanti...

Pour ma part, je dirais donc du loup chez Cara et Lùthien et le troisième peut-être chez les peu bavards ou les non-votants...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Je ne suis pas fan des postes de Cara surtout qu'elle m'oublie dans les votants annoncés contre Carnaëlle mais bon, après on s'accuse tout le temps et cette fois-ci ne fais pas exception...
Elle imagine un loup entre Nadoue et Sherbrooke avant de dire que finalement aucun des deux...
Enfin je trouve qu'elle poste beaucoup mais sans donner vraiment de nom, je l'ai connu vraiment plus incisive...


Excuse moi mais sur Carnaëlle, tu as juste dit que tu avais tiqué sur un poste, c'était tout de même assez léger et je ne l'ai pas pris en compte. Mais ca change quoi dans l'affaire ?

Concernant Nadoue et Sherbrooke, j'ai supposé qu'il y avait un loup à cause de la répartition mais je n'exclue pas qu'il n'y en ait pas. Et je pense même (mais ça peut changer) que je ne viserai pas ce duo là pour ce tour ci car Sherbrooke me semble plus villageois pas ses posts antérieurs (malgré son absence actuelle) et mine de rien avec toutes les attaques qu'elle a reçu, je trouve que Nadoue ne se défend pas si mal, même si je suis presque sure qu'elle se trompe sur le compte de Bergkamp qui m'a l'air vraiment villageois, surement mon meilleur feeling de ce jour d'ailleurs.

Quant à mon côté incisive, je pense que je le suis, mes attaques contre D'A au jour précédant le montrent encore.
J'essaye par contre de l'être moins que d'habitude car j'en ai un peu marre de mourir parce que justement je l'ouvre trop.

Après je ne peux pas t'en vouloir de me voir toujours louve, j'ai le même problème avec toi et avec D'A. Heureux
Après je ne sais pas si tu es loup ou pas, mais en tout cas, tu te trompes sur mon compte.

Je trouve notre maire plus discret ce jour.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas discret j'ai trop dispersé mes idées Carabosse j'ai beaucoup parlé sans forcément prendre du recul ni suffisamment écouter.

La j'écoute mais l'inaudibilite de Shantigame, Sherbrooke et naheul ça fait quand même un tiers n'aide pas à mon raisonnement et c'est la première fois que je fais une partie avec 5 éliminés après un seul bucher je suis plus que stressé ça va trop vite.

Ce que j'en tire :

Les loups connaissant les spés à attaquer n'ont pas d'intérêt à se montrer donc à mon avis un seul loup dans les gros posteurs qui sont moi ,D'A,Bergkamp, fleurviolette et toi.

Si je corréle ça avec le tir de fleurviolette elle avait comme cibles probables Sherbrooke, Bergkamp, carnaelle, Lùthien et moi.
Pourquoi tire t-elle sur D'A ? La seule réponse qui me vient c'est parce qu'elle te sentait innocente et comme je pense pareil pour plusieurs raisons.........

J'attends le commentaire de Sherbooke sur son vote contre Bergkamp que je ne comprends pas et qui selon lui devait faire parler.

On est à 6 contre 3 mathématiquement mais avec ma voix et demi et la double voix de Nadoue ça peut être différent suivant notre alignement et ça celui qui appuie sur nos têtes à tous les deux (nadoue et moi) et qui avait mis le chasseur dans le lot comme par hasard me laisse un avis tranché mais je reste à l'écoute.

Reste le "pourquoi D'A t'en voulait autant Carabosse ? " je ne me l'explique pas.

Je continue à chercher. ....ce soir entre 19 et 22 je serai plus disponible.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a un seul loup dans la liste des gros posteurs que tu proposes, compte tenu des morts le loup est donc toi Bergkamp ou Cara ?
Pourquoi pas Nadoue qui poste pas mal...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
S'il y a un seul loup dans la liste des gros posteurs que tu proposes, compte tenu des morts le loup est donc toi Bergkamp ou Cara ?
Pourquoi pas Nadoue qui poste pas mal...


Parce que Nadoue était au niveau des dix autres en quantité avant le début de la journée post mort de fleurviolette depuis elle poste deux fois plus alors que les loups se gavent elle a pas besoin si elle est loup.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé Rire c'est bête de dire ça mais c'est marrant de vous voir galérer ... Rire (en faite j'aurais du être l'idiot du village Heureux)

Bon alors moi j'ai des doutes sur Nadoue. Sur bergkamp. Pas sur Gromarco. Pas sur Narcisse. Enfaite j'ai envie que Narcisse gagne cette partie, et même si je dois me suicider, je ferais tout pour qu'il gagne la partie. Même si c'est un loup. Après tout, c'est un combat logique en faite, les loups nous prennent pour les intrus et nous on prend les loups pour les intrus. Sauf que eux sont moins nombreux, mais plus puissant. C'est un rapport de force équitable je trouve. Bref ... mon pouvoir de télépathe m'indique : Nadoue, bergkamp, sherbrooke et carabosse Heureux (bon je met pas narcisse)
Spoiler:

Tu peux dire merci à Loïs Lane, elle post in extremis Tire la langue



Hum ... gromarco j'laime bien, du coup je le met en neutre/innocent (tu vois, je poste Tire la langue) et bergkamp en faite j'aime pas le mettre loup. Je le met toujours loup mais c'est à cause de son style de jeu. Donc je préférerais le mettre neutre pour l'instant.


(récapitulatif pour ceux qu'on pas suivis x')
Innocent : Gro', Narcisse, Moi
Neutre : Naheul, bergkamp
Pas inno : Carabosse, Nadoue, Sherbrooke

Ohlala, tant de dramaaaa !


A bientôt pour un prochain épisode de : Kah Lanto !

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire quoi ton spoiler ?

Pourquoi diable veux-tu me voir gagner ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
J'aimerai gagner au moins une petite partie, une par an, ce n'est pas beaucoup, s'il vous paît, à vot' bon coeur


Voila pourquoi Heureux à mon bon cœur Tire la langue
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Narcisse a écrit:
J'aimerai gagner au moins une petite partie, une par an, ce n'est pas beaucoup, s'il vous paît, à vot' bon coeur


Voila pourquoi Heureux à mon bon cœur Tire la langue


O punaise !!! Quand je voie l'équipe de bras cassés que j'administre ça me donne envie de démissionner..... Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Désolée Carnaëlle de t'avoir éliminé et Fleur de t'avoir suspectée à cause de la mort de Balthy.
Par contre, je ne comprends absolument pas son choix de tir. Elle, qui avait D'A dans ses bons feelings, son choix n'a pas de sens et c'est dommage.

Nadoue a écrit:
A bien y réfléchir, Luthien doit être gentille aussi, je me demande même si les loups n'ont pas visé Fleur pour rendre Luthien suspecte.

J'ai pensé la même chose en voyant le résultat.

Bergkamp a écrit:
J'ai un penchant pour Sherbrooke qui est simple villageois, pour l'équilibrage dans la distribution.

Si l'a distribution a été faite de manière aléatoire alors l'équilibrage entre spé-loups et simple villageois-loups n'est pas à prendre en compte.
Si j'étais toi, je ne prendrais pas un tel argument pour chercher les loups. Clin d'oeil

Narcisse a écrit:
Je n'oublie pas avec quel brio Fleur avait démasqué Lùthien comme traître sur la partie précédente et je me dis que ça pourrait être une crainte de ce gout-là...

Fleur avait un bon avis sur moi et à juste titre Heureux

Je pencherais pour un loup entre Nadoue et Carabosse car je vois mal les deux dans le même camp vu la façon dont vous vous accuser.
Pareil pour Bergkamp // Nadoue et Bergkamp // Carabosse (comme l'a dit à juste titre Nadoue à un moment donné).
= 1 loup sûr dans le trio.
Shantigame ou Sherbrooke serait pour moi loup également avec une petite préférence pour Shantigame, une intuition....
Et Narcisse en dernier ?

Je ne vois toujours pas Gromarco loup et ais un bon avis sur Bergkamp et ses postes en général.

Navrée pour ceux qui trouvent mes postes légers, je la joue cette fois-ci en mode POSEY !
Tire la langue
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:

Je pencherais pour un loup entre Nadoue et Carabosse car je vois mal les deux dans le même camp vu la façon dont vous vous accuser.
Pareil pour Bergkamp // Nadoue et Bergkamp // Carabosse (comme l'a dit à juste titre Nadoue à un moment donné).
= 1 loup sûr dans le trio.
Shantigame ou Sherbrooke serait pour moi loup également avec une petite préférence pour Shantigame, une intuition....
Et Narcisse en dernier ?
Je ne vois toujours pas Gromarco loup et ais un bon avis sur Bergkamp et ses postes en général.
Navrée pour ceux qui trouvent mes postes légers, je la joue cette fois-ci en mode POSEY !
Tire la langue


Salut traitresse ...non j'déconne je suis dans la précédente partie encore.

Je résume tu ne me vois pas loup et tu as un bon avis sur bergkamp qui m'allume depuis le premier post car lui me voie loup c'est un peu étrange tu ne trouves pas....

Pour nadoue et carabosse leur opposition est très / trop voyante moi je les mets toutes les deux dans le même camp.....villageois.

Tu me poses un problème comme pour sherbrooke pour qui j'attends une réponse au sujet de son vote contre bergkamp...

Mon postulat est que je ne vois pas sans voyante ni sorcière un loup ne pas tenter le capitanat ,la seule raison qui met en avant sherbrooke par rapport à toi est purement gagienne et c'est pour ça que j'ai attaqué la ligne à sherbrooke pour trouver du loup là dedans.

La raison gagienne est que vu que tu es allé loin comme shantigame,D'A et balthy en 194 en capitaine loup ce serait un gros risque d'être suspectée si tu n'es pas rapidement attaquée alors que sherbrooke qui n'a pas joué les parties précédentes peut aller joyeusement truster le capitanat sans risque.

Je suis évidemment dans la même configuration que sherbrooke donc je n'oblige personne à me croire sur parole.

Pour moi il y à un loup entre toi et sherbrooke.
Bergkamp je le voie loup pas carabosse et pas nadoue.

Si par hasard sherbrooke et toi étiez villageois, shatigame monterait très haut dans mes suspects.

Narcisse s'il est loup c'est le dernier qu'il faudra tuer donc clairement je ne m'en occupe pas.

Pour ton vote contre carnaelle rien à dire de spécial pour moi c'est cohérent ainsi que l'asticotage de fleur très risqué je suis mitigé ,tes posts font louve alors que tes actes font villageois......je suis peut être parano.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
[color=brown][i]Bon la mort du chasseur semble logique dans la volonté des loups de se débarrasser des spé... Est-ce juste un calcul, mais dangereux car cela met en lumière les spés restants s'ils ne sont pas tués non ?


Très étrange comme question narcisse je l'avais ratée ,quel intérêt auraient les villageois a donner leur analyse sur le "qu'est ce qu'on pense des spés qui restent"aux loups.....?? Choc
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.

J'ai voté pour Bergkamp parce que je le sens pas. Oui je sais, ce n'est pas une bonne raison, mais on dirait qu'il joue différement. Je devrais aller voir les anciennes parties pour vérifier mes dires.

Je ne comprends vraiment pas cet acharnement sur carnaelle. Je ne dirai pas que je l'avais innocentée, mais il me semble que vous savez sa façon de jouer, non?

Mais ce qu'il me fait le plus rire, c'est qu'il y en a encore qui doutent de mon innocence. Sérieusement?

Désolé, il s'agit de mon dernier post. Il me reste une dizaine d'heures avant d'arriver chez moi. Ça tombe bien, je n'ai pas besoin d'envoyer un mp à pokepsy pendant la nuit...
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Également, je voudrais ajouter que je pensais être le seul qui voterait contre Bergkamp.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vi tu mon capitaine, tu es parano.
Car louve ou traitresse tu sais bien que je m'implique 2 fois plus dans une partie... Tu es bien placé pour le savoir.
Là je suis vraiment en mode "Posey" ou "kikoolol" pour le jeunot du groupe Tire la langue
Après soit, pensez moi louve Heureux bien que je le regrette car cela n'aide pas à resserrer l'étau autour de nos ennemis. L'élimination serait pire en conséquence.

Concernant la rixe entre Bergkamp et toi, j'ai plus le pressentiment que vous seriez 2 villageois obstinés et têtus. Mais je sais parfaitement que je peux me tromper étant donné que vous semblez assez bien vous capter.
Le hic, par rapport à ça est lequel dit vrai ? Je ne suis pas capable de trancher.

Vu que selon moi il ne peut y avoir qu'un loup parmi le trio Bergkamp // Nadoue // Carabosse, la mort d'un des 3 devrait éclaircir l'alignement des 2 autres.
Donc ta dualité avec Bergkamp et le fait de savoir s'il y a un loup entre vous 2 n'est pas ma priorité.

Concernant Sherbrooke, j'avoue ne pas avoir de réel avis sur lui et sur sa présentation au capitanat. Mais s'il est loup alors il y a fort à parier qu'au moins un de ses complices ait voté pour lui.

Je vais creuser cette piste pour demain.
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com