Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 2] Le premier conseil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Là je suis vraiment en mode "Posey" ou "kikoolol" pour le jeunot du groupe Tire la langue


Le "jeunot du groupe" comme tu dis est choqué par cette phrase Choc
Je n'utilise pas le terme kikoolol déjà ... beaucoup plus "Posey" par contre. Et kikoolol n'est absolument pas égal à posey ^^ Si à la limite j'utilise kikoo une fois ou deux ... et encore sur un seul jeu bien précis ...
Et pourquoi tu me soupçonne, je suis innocent ! J'en ai marre punaise ! Je vote contre sherbrooke. Pourquoi ? Parce que ... Pourquoi pas ? Tire la langue

Allez je t'en veux pas Lùthien, tu es vieille, je comprend bien que tu ne te fais pas au langage jeune ... Tire la langue

PS (pour les nouilles (vieux) comme vous) :
-Posey = Tranquille, au calme ...
-Kikoo(lol) = Personne qui énerve extrêmement par rapport à sa non-expertise à quelque chose (et qui pourtant fait croire qu'il s'y connait)
Synonyme : Jean-Kevin.

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Vi tu mon capitaine, tu es parano.
Car louve ou traitresse tu sais bien que je m'implique 2 fois plus dans une partie... Tu es bien placé pour le savoir.
Là je suis vraiment en mode "Posey" ou "kikoolol" pour le jeunot du groupe Tire la langue
Après soit, pensez moi louve Heureux bien que je le regrette car cela n'aide pas à resserrer l'étau autour de nos ennemis. L'élimination serait pire en conséquence.

Concernant la rixe entre Bergkamp et toi, j'ai plus le pressentiment que vous seriez 2 villageois obstinés et têtus. Mais je sais parfaitement que je peux me tromper étant donné que vous semblez assez bien vous capter.
Le hic, par rapport à ça est lequel dit vrai ? Je ne suis pas capable de trancher.

Vu que selon moi il ne peut y avoir qu'un loup parmi le trio Bergkamp // Nadoue // Carabosse, la mort d'un des 3 devrait éclaircir l'alignement des 2 autres.
Donc ta dualité avec Bergkamp et le fait de savoir s'il y a un loup entre vous 2 n'est pas ma priorité.

Concernant Sherbrooke, j'avoue ne pas avoir de réel avis sur lui et sur sa présentation au capitanat. Mais s'il est loup alors il y a fort à parier qu'au moins un de ses complices ait voté pour lui.

Je vais creuser cette piste pour demain.



Je pense à bergkamp loup non pas parce qu'il m'attaque ça il le fait dans toutes les parties comme toi et fleur,narcisse et carabosse ,D'A et.....tout le monde Rire C'est une forme de test entre nous deux, mais parce qu'il s'en prend depuis le début aux trois maillons fort du village il a désigné fleurviolette (chasseuse) nadoue (double vote) et moi (capitaine) et ne s'intéresse pas du tout aux autres et son insistance à vouloir enterrer nadoue m'énerve ......
Je rappelle qu'il m'avait rassuré hier par son attaque bulldozer pour retomber dans ses errements juste après.

On a beaucoup de temps faut continuer à creuser et pas se planquer je ne vous donnerez pas explicitement mes bons feelings sûrs car sinon les loups vont deviner ou partira le capitanat à ma mort je pense que tout bon villageois comprendra pourquoi....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, j'insiste sur Nadoue et toi parce que vous me semblez être les plus suspects pour ce que j'ai déjà expliqué.
Après, je peux très bien moi aussi survoler tranquillement les débats et ne pas avancer comme vous le faites. Ou m'en prendre à celui qui m'attaque comme vous faites aussi.

Si un de vous deux tombe villageois alors je me plante depuis le début, ceux qui m'auraient suivi dans mon erreur deviendraient alors les nouveaux suspects.

Jusqu'à présent, mes théories n'ont fait de mal à personne.
Luthien, Narcisse et toi, gromarco, vous avez par contre déjà condamné un villageois.
Carabosse, Nadoue et Sherbrooke ont également voté contre des villageois.
Voilà pour mes certitudes.

Et une dernière chose, je n'exclu plus la possibilité que Shantigame soit loup si tu l'es. Sa faible participation et son non vote t'auraient fortement agacé si vous êtes loups ensemble, tu peux donc volontairement lui mettre un coup de pression pour qu'il se bouge un peu plus. D'ailleurs il se bouge un peu plus.

Tic-tac tic-tac, il reste 22h pour voter, mon choix n'est pas fait malgrè tout.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp : mon meilleur feeling de ce jour. J’aime ses interventions, ni trop en avant, ni trop en retrait et elles sonnent juste. Je ne dis pas que j’ai les même suspects que lui mais je le sens bien.

Gromarco : voilà un joueur qui était très présent en J1 et dont je trouve l’attitude plutôt changée en J2, plus discret, moins incisif, je ne sais pas trop mais ce n’est plus le même. Peut-être tout simplement car il se fait attaquer par quelques joueurs. Par ailleurs quelques phrases m’ont fait tiqué :
« je pensais réellement dégager cette nuit et donc je n'ai rien préparé... »
« Narcisse s’il est loup c’est le dernier qu’il faudra tuer donc clairement je ne m’en occupe pas ».
Tu peux t’expliquer sur ce point stp ? car là j’ai l’impression que tu cherches à nous faire comprendre de ne pas nous occuper de Narcisse.
Si Narcisse est loup, il ne mourra pas de nuit. Il faudra donc deux buchers pour le tuer vraiment.
Si au moins en un bucher, on peut lui faire perdre sa voix et s’assurer qu’il ne devienne pas capitaine, je ne vois pas pourquoi il faudrait s’en priver, surtout qu’on aura alors son rôle et qu’on saura s’il faut le terminer ou pas.

Luthien : j’aime ses posts pertinents. Je me méfie de la grande joueuse qui est derrière cependant donc cela sera un avis neutre.

Nadoue : Fort présente hier pour se défendre des altercations entre Berkamp et moi, on la voit plus discrète aujourd’hui malheureusement. Je la trouvais plutôt suspecte en début de journée mais sa défense me fait encore douter. Et sa non utilisation de sa voix de corbeau me fait aussi penser qu’elle cherche à ne pas se mettre en avant.

Naheul : aux abonnées absentes. No comment.

Narcisse : je ne suis pas fan de ses posts (tout comme il n’est pas fan des miens). Je ne le sens pas trop non plus dans cette partie, mais pour éviter la bourde que j’ai faite avec D’A (que je sens toujours aussi mal), j’espère trouver un autre suspect plus intéressant.
Je note tout de même plusieurs personnes le protégeant (Gromarco et Shanti)

Shanti : joue le mec super détendu qui blague et se permet des raisonnements provocateurs que je n’apprécie pas spécialement (du style je ferais tout pour faire gagner Narcisse même si c’est un loup SIC). Je me demande si cette attitude n’est pas surjouée pour faire croire qu’un loup ne se serait pas mis en avant de la sorte. Et du coup, ça me met beaucoup de doutes sur lui.

Sherbrooke : je le sens villageois de par ses posts. Même si je ne suis pas fan du « ca tombe bien je n’aurais pas de MP à envoyer à Poke pendant la nuit », je le vois depuis le début villageois.

Donc pour résumer :
+ : Bergkamp et Sherbrooke
+- (= neutre +) : Luthien
-+ (=neutre -) : Nadoue et Gromarco
- : Shanti et Narcisse

Pour info, je serai surement présente demain matin mais aurais surement moins de dispo dans l'après-midi et encore moins dans la soirée.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé Rire ça t'énerve cara ? Rire Tire la langue
D'ailleur par rapport au comportement plus discret de gromarco J2 ... ça te rappelle pas toi une des dernières parties ou tu t'étais trompé et ou tu t'étais mis en retrait ? Tire la langue

Ce serait dommage de bruler un innocent comme moi Heureux

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame, tu penses voter contre qui ?
Gromarco, si je vote contre Nadoue, tu en penses quoi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Shantigame, tu penses voter contre qui ?
Gromarco, si je vote contre Nadoue, tu en penses quoi ?


Je vais te répondre différemment car vous ne devez pas voter en fonction de ce que je pense de votre vote le mien tu sais très bien que pour l'instant il est sur toi chaque villageois assumera son choix et devra en rendre compte au prochain bucher je ne commenterais le vote de personne.

Je vais oublier un instant que je te pense loup et je te met villageois et nadoue louve.

Avec qui peut elle être ?
Pas avec Carabosse ni toi vous l'avez attaquée pas avec Lùthien ni Sherbrooke les votes précédents l'attestent.
Avec moi qui prend sa défense sans aucune discrétion ?

Il reste qui Shantigame et Narcisse. ....Donc les trois loups seraient trois spés. .....

Après je ne suis pas fermé à la discussion le mutisme actuel de Nadoue depuis que je l'ai défendue est curieux comme si elle était rassurée pour ce soir. .....

Je vais maintenant répondre à Carabosse. ........au passage je dis à Shantigame qu'il s'enfonce dans le sable là j'y reviendrai.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Bergkamp : mon meilleur feeling de ce jour. J’aime ses interventions, ni trop en avant, ni trop en retrait et elles sonnent juste. Je ne dis pas que j’ai les même suspects que lui mais je le sens bien.

Gromarco : voilà un joueur qui était très présent en J1 et dont je trouve l’attitude plutôt changée en J2, plus discret, moins incisif, je ne sais pas trop mais ce n’est plus le même. Peut-être tout simplement car il se fait attaquer par quelques joueurs. Par ailleurs quelques phrases m’ont fait tiqué :
« je pensais réellement dégager cette nuit et donc je n'ai rien préparé... »
« Narcisse s’il est loup c’est le dernier qu’il faudra tuer donc clairement je ne m’en occupe pas ».
Tu peux t’expliquer sur ce point stp ? car là j’ai l’impression que tu cherches à nous faire comprendre de ne pas nous occuper de Narcisse.
Si Narcisse est loup, il ne mourra pas de nuit. Il faudra donc deux buchers pour le tuer vraiment.
Si au moins en un bucher, on peut lui faire perdre sa voix et s’assurer qu’il ne devienne pas capitaine, je ne vois pas pourquoi il faudrait s’en priver, surtout qu’on aura alors son rôle et qu’on saura s’il faut le terminer ou pas.

Luthien : j’aime ses posts pertinents. Je me méfie de la grande joueuse qui est derrière cependant donc cela sera un avis neutre.

Nadoue : Fort présente hier pour se défendre des altercations entre Berkamp et moi, on la voit plus discrète aujourd’hui malheureusement. Je la trouvais plutôt suspecte en début de journée mais sa défense me fait encore douter. Et sa non utilisation de sa voix de corbeau me fait aussi penser qu’elle cherche à ne pas se mettre en avant.

Naheul : aux abonnées absentes. No comment.

Narcisse : je ne suis pas fan de ses posts (tout comme il n’est pas fan des miens). Je ne le sens pas trop non plus dans cette partie, mais pour éviter la bourde que j’ai faite avec D’A (que je sens toujours aussi mal), j’espère trouver un autre suspect plus intéressant.
Je note tout de même plusieurs personnes le protégeant (Gromarco et Shanti)

Shanti : joue le mec super détendu qui blague et se permet des raisonnements provocateurs que je n’apprécie pas spécialement (du style je ferais tout pour faire gagner Narcisse même si c’est un loup SIC). Je me demande si cette attitude n’est pas surjouée pour faire croire qu’un loup ne se serait pas mis en avant de la sorte. Et du coup, ça me met beaucoup de doutes sur lui.

Sherbrooke : je le sens villageois de par ses posts. Même si je ne suis pas fan du « ca tombe bien je n’aurais pas de MP à envoyer à Poke pendant la nuit », je le vois depuis le début villageois.

Donc pour résumer :
+ : Bergkamp et Sherbrooke
+- (= neutre +) : Luthien
-+ (=neutre -) : Nadoue et Gromarco
- : Shanti et Narcisse

Pour info, je serai surement présente demain matin mais aurais surement moins de dispo dans l'après-midi et encore moins dans la soirée.


Point par point carabosse je vais essayer d'être clair :

Ma présence moindre je l'ai annoncée hier pour réfléchir suite à une double remarque de la même personne en clair nadoue qui m'a dit qu'elle me trouvait dans l'excès j'ai donc profité de l'occasion pour comptabiliser le nombre de posts et m'apercevoir que j'avais posté 21 fois dans la journée précédente alors que la moitié des posteurs a mis 3 à 4 messages.

Pour info D'A 10 ,Toi 7 ,bergkamp 6 Fleur 5 donc clairement je poste trop pour répondre à tout le monde et ça fait fouilli.

Ne t'inquiètes pas pour narcisse il est pas prêt d'être capitaine d'une part je n'ai AUCUNE IDEE de son alignement il est comme janabis capable de jouer avec détachement tous les styles et je pense que seul notre remplaçant peut le cerner sauf si tu peux me dire COMMENT ON VA Y VOIR PLUS CLAIR DANS SON JEU quand il aura perdu son vote .....Je ne comprends pas ou alors tu vas m'apprendre une règle de l'idiot. Sceptique
Et je ne le défends pas,je pense que ce n'est pas la priorité.

Shantigame pas la peine de perdre du temps on pense pareil.

Pour résumer aussi mes deux principaux suspects sont bergkamp et shantigame

Et j'ai trois possibilités pour léguer le capitanat ....

C'est assez incroyable mais au vu de la teneur de tes posts si tu n'étais pas le premier avocat de bergkamp tu serais ma certitude principale comme alliée villageois...Et ton acharnement à le défendre me renforce dans l'idée que vous ne pouvez pas être loup ensemble.

Donc soit c'est toi la louve,tu m'aura bien enfumé et je te dirai bravo et donc bergkamp et moi seront comme deux idiots qui se seront entretués comme l'a dis luthien hier ....Soit c'est bergkamp ou nadoue.

D'ailleurs toi qui l'a connait, naheulbeuk tu penses à une feinte son coucou je suis là et puis plus rien.....L'histoire ADE m'a refroidi j'ose plus aller sur ce terrain là... Rougir
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour essayer d'y voir clair:
Les mauvais feelings

Bergkamp: Nadoue, gromarco
Nadoue: Bergkamp, Carabosse, Narcisse, gromarco
Narcisse: Carabosse et Luthien
gromarco: Bergkamp, Luthien, Sherbrooke, Shantigame
Shantigame: Nadoue, Sherbrooke, Carabosse
Sherbrooke: Bergkamp
Carabosse: Shantigame, Narcisse
Luthien, je ne sais pas trop où tu en es.

Par contre, je suis allé revoir les votes pour le capitanat:
Sherbrooke (5) : Balthy, Carnaelle, D'A, Méléor, Sherbrooke
Tous les votants pour Sherbrooke sont morts, à part lui même. Donc il ne peut, selon moi, pas être le loup qui se présente pour récupérer le capitanat sans avoir un seul soutien de ses compères qui pouvait facilement se noyer dans la masse des votants annoncés.

Par contre... Je n'exclue vraiment pas gromarco, Sherbrooke et Luthien loups ensemble et qui se présentent tous les 3.

Pour info, je suis allé revoir les votes à cause de ce message justement:
Lùthien a écrit:
Concernant Sherbrooke, j'avoue ne pas avoir de réel avis sur lui et sur sa présentation au capitanat. Mais s'il est loup alors il y a fort à parier qu'au moins un de ses complices ait voté pour lui.

Je vais creuser cette piste pour demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Bon.

J'ai voté pour Bergkamp parce que je le sens pas. Oui je sais, ce n'est pas une bonne raison, mais on dirait qu'il joue différement. Je devrais aller voir les anciennes parties pour vérifier mes dires.

Je ne comprends vraiment pas cet acharnement sur carnaelle. Je ne dirai pas que je l'avais innocentée, mais il me semble que vous savez sa façon de jouer, non?

Mais ce qu'il me fait le plus rire, c'est qu'il y en a encore qui doutent de mon innocence. Sérieusement?

Désolé, il s'agit de mon dernier post. Il me reste une dizaine d'heures avant d'arriver chez moi. Ça tombe bien, je n'ai pas besoin d'envoyer un mp à pokepsy pendant la nuit...



Je pense c'est vrai que tu joue comme carnaelle et d'a je voulais juste que tu l'écrives et puis comment douter de quelqu'un qui me promettait le capitanat à sa mort ça me rend quand même perplexe qu'il n'y ait aucun loup dans ta ligne de vote au capitanat. ....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 09:58    Sujet du message: A Répondre en citant

gromarco a écrit:

Ne t'inquiètes pas pour narcisse il est pas prêt d'être capitaine d'une part je n'ai AUCUNE IDEE de son alignement il est comme janabis capable de jouer avec détachement tous les styles et je pense que seul notre remplaçant peut le cerner sauf si tu peux me dire COMMENT ON VA Y VOIR PLUS CLAIR DANS SON JEU quand il aura perdu son vote .....Je ne comprends pas ou alors tu vas m'apprendre une règle de l'idiot. Sceptique


D'ailleurs toi qui l'a connait, naheulbeuk tu penses à une feinte son coucou je suis là et puis plus rien.....L'histoire ADE m'a refroidi j'ose plus aller sur ce terrain là... Rougir


Ah ben on y verra plus clair tout simplement car son alignement sera révélé, ça aide vachement quand même non Clin d'oeil

C'est quoi l'histoire d'Ade qui t'a refroidie ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Pour essayer d'y voir clair:
Les mauvais feelings

Bergkamp: Nadoue, gromarco
Nadoue: Bergkamp, Carabosse, Narcisse, gromarco
Narcisse: Carabosse et Luthien
gromarco: Bergkamp, Luthien, Sherbrooke, Shantigame
Shantigame: Nadoue, Sherbrooke, Carabosse
Sherbrooke: Bergkamp
Carabosse: Shantigame, Narcisse
Luthien, je ne sais pas trop où tu en es.

Par contre, je suis allé revoir les votes pour le capitanat:
Sherbrooke (5) : Balthy, Carnaelle, D'A, Méléor, Sherbrooke
Tous les votants pour Sherbrooke sont morts, à part lui même. Donc il ne peut, selon moi, pas être le loup qui se présente pour récupérer le capitanat sans avoir un seul soutien de ses compères qui pouvait facilement se noyer dans la masse des votants annoncés.

Par contre... Je n'exclue vraiment pas gromarco, Sherbrooke et Luthien loups ensemble et qui se présentent tous les 3.

Pour info, je suis allé revoir les votes à cause de ce message justement:
Lùthien a écrit:
Concernant Sherbrooke, j'avoue ne pas avoir de réel avis sur lui et sur sa présentation au capitanat. Mais s'il est loup alors il y a fort à parier qu'au moins un de ses complices ait voté pour lui.

Je vais creuser cette piste pour demain.


Tu viens de toucher du doigt ton propre problème pour moi tu es la clef de tout.....
Si tu es loup je pense que luthien, Sherbrooke, nadoue et Carabosse ne le sont pas et il sera facile d'en déduire l'alignement de Shantigame.il ne restera plus que narcisse et naheulbeuk comme énigmes.

Si tu es villageois notre combat causera vraisemblablement la perte du village quelquesoit le vainqueur.

J'hésite, j'hésite. .....pffffff
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 10:17    Sujet du message: Re: A Répondre en citant

Carabosse a écrit:
gromarco a écrit:

Ne t'inquiètes pas pour narcisse il est pas prêt d'être capitaine d'une part je n'ai AUCUNE IDEE de son alignement il est comme janabis capable de jouer avec détachement tous les styles et je pense que seul notre remplaçant peut le cerner sauf si tu peux me dire COMMENT ON VA Y VOIR PLUS CLAIR DANS SON JEU quand il aura perdu son vote .....Je ne comprends pas ou alors tu vas m'apprendre une règle de l'idiot. Sceptique


D'ailleurs toi qui l'a connait, naheulbeuk tu penses à une feinte son coucou je suis là et puis plus rien.....L'histoire ADE m'a refroidi j'ose plus aller sur ce terrain là... Rougir


Ah ben on y verra plus clair tout simplement car son alignement sera révélé, ça aide vachement quand même non Clin d'oeil

C'est quoi l'histoire d'Ade qui t'a refroidie ?


Si son alignement est révélé au premier bucher alors ça change toute ma réflexion ma grande........
ADE ? tu ne peux pas oublier la partie de D'A ou tu étais capitaine je t'ai pourri la vie en voleur et j'ai attaqué ade sur son absence tu m'avais sévèrement remis en place disant que c'était pas fair play d'où ma question actuelle sur naheul.est ce qu'on attend son remplacement ou est ce le genre à surgir le dernier jour ...je ne la connais pas du tout.

Message au meneur :

Si l'idiot passe au bûcher la première fois connait on son alignement ou est ce quand il meurt.?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 10:45    Sujet du message: Re: A Répondre en citant

gromarco a écrit:
Si l'idiot passe au bûcher la première fois connait on son alignement ou est ce quand il meurt.?

On ne connaîtra son alignement qu'à sa mort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 10:51    Sujet du message: Re: A Répondre en citant

pokepsy a écrit:
gromarco a écrit:
Si l'idiot passe au bûcher la première fois connait on son alignement ou est ce quand il meurt.?

On ne connaîtra son alignement qu'à sa mort.


Tu vois Carabosse tu comprends mieux le premier bûcher nous apprendra rien c'est pour ça qu'hier j'ai lâché Bergkamp pour attaquer d'a qui proposait la même chose ça n'apporte pour moi aucune information pour le village.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ok gromarco, je te laisse tranquille pour le moment, pas de soucis. Si tu es loup, tu m'auras bien eu. J'en suis vraiment à 50-50 te concernant, puisque si tu es villageois je t'aurai connu beaucoup plus inspiré.

Partons de la possibilité que nous soyons 2 villageois.
D'après ce que tu dis, les loups ne seraient alors pas Luthien, Sherbrooke, Nadoue ni Carabosse.

Il ne nous reste plus que Narcisse, Shantigame et Naheulbeuk alors ?
Pourquoi pas mais aucun loup qui se présente alors qu'il n'y a ni sorcière ni voyante, c'est dommage.
Celà dit, il est vrai que nous aurions dans ce cas là une meute discrète, bien que Narcisse ai une participation aux débats plutôt classique je trouve.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Journée éprouvante hier, pas eu l'occasion de venir mais je ne vous oublie pas, je rentre cet aprèm, je rattraperai mon retard, je n'aime pas faire ça du tél.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Gromarco, j'insiste sur Nadoue et toi parce que vous me semblez être les plus suspects pour ce que j'ai déjà expliqué.
Après, je peux très bien moi aussi survoler tranquillement les débats et ne pas avancer comme vous le faites. Ou m'en prendre à celui qui m'attaque comme vous faites aussi.

Si un de vous deux tombe villageois alors je me plante depuis le début, ceux qui m'auraient suivi dans mon erreur deviendraient alors les nouveaux suspects.

Jusqu'à présent, mes théories n'ont fait de mal à personne.
Luthien, Narcisse et toi, gromarco, vous avez par contre déjà condamné un villageois.
Carabosse, Nadoue et Sherbrooke ont également voté contre des villageois.
Voilà pour mes certitudes.

Et une dernière chose, je n'exclu plus la possibilité que Shantigame soit loup si tu l'es. Sa faible participation et son non vote t'auraient fortement agacé si vous êtes loups ensemble, tu peux donc volontairement lui mettre un coup de pression pour qu'il se bouge un peu plus. D'ailleurs il se bouge un peu plus.

Tic-tac tic-tac, il reste 22h pour voter, mon choix n'est pas fait malgrè tout.


Bergkamp je te déteste une petite voix me dit que je suis en train de me faire avoir .....pfff

Shantigame clignote en rouge foncé pour moi aussi ......Nadoue, narcisse ,luthien votre opinion ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pense que tu me joues le coup de celui qui sent qu'il va se faire avoir, justement pour m'avoir...
Franchement, j'ai des théories plus construites que les tiennes, non ?
Shantigame, tu lui reproches juste son jeu similaire à la partie où il était loup ? Moi, je ne vois pas la différence avec les autres parties et je me dis que les autres loups l'auraient peut être incité à voter quand même...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Ok gromarco, je te laisse tranquille pour le moment, pas de soucis. Si tu es loup, tu m'auras bien eu. J'en suis vraiment à 50-50 te concernant, puisque si tu es villageois je t'aurai connu beaucoup plus inspiré.

Partons de la possibilité que nous soyons 2 villageois.
D'après ce que tu dis, les loups ne seraient alors pas Luthien, Sherbrooke, Nadoue ni Carabosse.

Il ne nous reste plus que Narcisse, Shantigame et Naheulbeuk alors ?
Pourquoi pas mais aucun loup qui se présente alors qu'il n'y a ni sorcière ni voyante, c'est dommage.
Celà dit, il est vrai que nous aurions dans ce cas là une meute discrète, bien que Narcisse ai une participation aux débats plutôt classique je trouve.


Les loups pour me faire sauter devront se découvrir pour un bénéfice de zéro car le capitanat ils ne l'auront pas donc de jour je suis serein et même si j'y passe de nuit c'est pas le plus important,l'alignement de Nadoue et sa double voix par contre est crucial il faut qu'elle soit villageoise surtout avec un joueur fantôme beaucoup plus pénalisant pour le village.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Ok gromarco, je te laisse tranquille pour le moment, pas de soucis. Si tu es loup, tu m'auras bien eu. J'en suis vraiment à 50-50 te concernant, puisque si tu es villageois je t'aurai connu beaucoup plus inspiré.

Partons de la possibilité que nous soyons 2 villageois.
D'après ce que tu dis, les loups ne seraient alors pas Luthien, Sherbrooke, Nadoue ni Carabosse.

Il ne nous reste plus que Narcisse, Shantigame et Naheulbeuk alors ?
Pourquoi pas mais aucun loup qui se présente alors qu'il n'y a ni sorcière ni voyante, c'est dommage.
Celà dit, il est vrai que nous aurions dans ce cas là une meute discrète, bien que Narcisse ai une participation aux débats plutôt classique je trouve.


Une meute discrète c'est ce que j'ai déjà évoqué par le fait qu'il savent que les premiers buchers ce sont ceux qui postent pas mal et se montre qui sont louches et y passe ils n'ont pas à aller chasser du spe ils les ont tout cuit la nuit.
Tu m'as vu plus inspiré ou ? Je ne joue que sur gag j'ai trois parties à mon actif dont une mort nuit 1.
Une en loup et une en villageois et je me suis dévoilé sur les deux le top de l'inspiration donc ton argumentation hum hum...
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Moi, je pense que tu me joues le coup de celui qui sent qu'il va se faire avoir, justement pour m'avoir...
Franchement, j'ai des théories plus construites que les tiennes, non ?
Shantigame, tu lui reproches juste son jeu similaire à la partie où il était loup ? Moi, je ne vois pas la différence avec les autres parties et je me dis que les autres loups l'auraient peut être incité à voter quand même...


Tu parles de choses une nouvelle fois que tu ne connais pas Shantigame dans l'antre il ne communique pas avec les autres loups avec Lùthien on a fait la partie à deux en loup lui a joué tout seul comme le fait janabis c'est pas le neveu pour rien.

Trop de raccourcis faciles et des oeillères limitées au personnages à pouvoir qui gênent encore les loups.

Vote envoyé contre Bergkamp.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites rire avec vos échanges à tous les deux Rire

Gromarco, je ne m'acharne pas du tout à défendre Bergkamp comme tu le penses. Certes je le pense villageois, mais je peux me tromper. Tout se joue sur le sentiment que ses posts me semblent sincères au niveau de la recherche.
Après, je me suis trompée pour D'A et je peux toujours me tromper sur son compte à lui.
Donc si tu le penses pas net, et tu n'es pas le seul, vote pour lui mais je ne t'accompagne pas.
Faudra que je repasse au moins pour voter mais pas sur que je puisse réécrire (car sur tél et manque dispo).

Par contre pour l'éclaircissement du rôle de l'idiot, je ne saisis pas. Voici ce que j'ai trouvé dans les règles de Poke.
"s’il est envoyé au bûcher, son rôle est révélé mais il ne meurt pas. Il continue la partie en ayant perdu son droit de vote et ne peut plus être nommé capitaine. "
Son rôle est révélé, ça veut bien dire qu'on nous dit qui il est non ?

EDIT : ah je crois comprendre, son rôle d'idiot est révélé mais ça on le connait déjà ... donc pourquoi Poke a-t-elle écrit spécifiquement cela alors ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
Moi, je pense que tu me joues le coup de celui qui sent qu'il va se faire avoir, justement pour m'avoir...
Franchement, j'ai des théories plus construites que les tiennes, non ?
Shantigame, tu lui reproches juste son jeu similaire à la partie où il était loup ? Moi, je ne vois pas la différence avec les autres parties et je me dis que les autres loups l'auraient peut être incité à voter quand même...


Tu parles de choses une nouvelle fois que tu ne connais pas Shantigame dans l'antre il ne communique pas avec les autres loups avec Lùthien on a fait la partie à deux en loup lui a joué tout seul comme le fait janabis c'est pas le neveu pour rien.

Trop de raccourcis faciles et des oeillères limitées au personnages à pouvoir qui gênent encore les loups.

Vote envoyé contre Bergkamp.


Si tu es villageois, t'as intérêt d'assumer ton erreur une fois la partie terminée !! Je ne veux pas lire que c'est moi qui me suis rendu suspect tout seul avec mes théories.
Je viens de te dire que je te laisse tranquille dans l'espoir de régler ça le jour prochain si on est tous les deux en vie et finalement tu votes contre moi... Sceptique

Bref, j'imagine que Sherbrooke a de nouveau voté contre moi, ça fait 2 voix.
3 voix avec celle de Nadoue.

Compte tenu des débats, la prochaine personne qui vote contre moi, c'est un loup qui profite de l'aubaine pour me condamner définitivement puisque je n'ai pas noté quelqu'un d'autre qui me suspecte.

Donc Narcisse, Shantigame, Cara et Luthien, que souhaitez vous faire ?
Si vous pensez qu'il y a un loup entre Nadoue, gromarco et Sherbrooke, je vous propose d'unir nos voix sur l'un de ces 3 là.
Si vous pensez que ce sont 3 innocents, c'est qu'il y a 3 loups entre vous 4 + Naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'avais compris les règles de l'Idiot comme quoi mon alignement n'était pas révélé à ma mort, pour te répondre Cara, je pense que Pokepsy a du faire un copier-coller malheureux...

Je reste dubitatif à ton égard Cara, mais un peu moins qu'au début du jour, je ne sais plus trop, je ne veux pas non plus retomber dans mon "Cara est louve" classique même si la dernière fois que j'ai lâcher prise, tu étais louve... Clin d'oeil

Je ne suis guère rassuré par les post de Lùthien mais alors celui qui monte en flèche dans mes soupçons, et désolé si je semble faire le mouton de Panurge, c'est Shanti. Trois ou quatre posts de blagues et aucun soupçon, rien, nada, la recherche n'avance pas.... C'est tellement louche que je me demande si un loup jouerait ainsi... Après, son oncle est le maître du "plus c'est gros plus ça passe", donc je ne sais pas quoi en penser....

Ce qui m'amuse en revanche, c'est que je suspecte Cara, Lùhtien et dans une moindre mesure Shanti, ce qui fait de moi, selon Bergkamp, un loup plus que potentiel...

Après, le débat Gromarco - Bergkamp sonne tellement villageois - villageois que je leur accord le bénéfice du doute pour le moment.
J'ai trouvé Nadoue très impliquée et plutôt percutante.
Pas d'avis sur Naheul of course...
Quant à Sherbrooke, il semble tellement sûr qu'on va le croire innocent que je me dis qu'il y a une raison et que j'ai dû la louper....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à toi Bergkamp je ne fais pas une fixette depuis deux jours sur Nadoue et moi je suis allé tester tout le monde il y a des villageois encore vivants qui synthétisent beaucoup mieux que moi, moi j'asticote.

C'est bizarre que cette théorie du il y a un capitaine loup sur les trois t'intéresse maintenant alors que quand j'en ai parlé personne n'a suivi.

Allons y gromarco capitaine loup :

Du coup Sherbrooke et Luthien pas loups on est d'accord.
Bergkamp charge gromarco du coup Bergkamp pas loup.

Bergkamp et luthien ayant voté sans l'annoncer Carabosse qui vote en premier pour moi n'est pas loup puisque trop dangereux de se retrouver seule avec un compère.
Donc dans ma ligne c'est Narcisse le possible loup.

Ligne de lùthien Shantigame est le seul candidat loup possible en balance avec nadoue et naheulbeuk.

Donc si on suit ton idée gromarco loup tu désignes deux loups entre narcisse, Shantigame, nadoue et naheulbeuk et sur ces quatre là tu demande aux deux premiers de voter pour toi.....une logique implacable je suis pataud comme tu dis et jen l'ai prouvé sur cette partie mais pas débile.

Pas lu narcisse
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:


Je ne suis guère rassuré par les post de Lùthien mais alors celui qui monte en flèche dans mes soupçons, et désolé si je semble faire le mouton de Panurge, c'est Shanti. Trois ou quatre posts de blagues et aucun soupçon, rien, nada, la recherche n'avance pas.... C'est tellement louche que je me demande si un loup jouerait ainsi... Après, son oncle est le maître du "plus c'est gros plus ça passe", donc je ne sais pas quoi en penser....

Ce qui m'amuse en revanche, c'est que je suspecte Cara, Lùhtien et dans une moindre mesure Shanti, ce qui fait de moi, selon Bergkamp, un loup plus que potentiel...


Luthien je lui ai dis que ses actes faisait villageois et ses posts mous faisait loup pour avoir été dans l'antre avec elle en loup faut la museler donc ça me rassure.
Pour Shantigame j'en ai déjà parlé va faire un tour partie 192 jour 2 j'ai l'impression de revivre la même chose sauf qu'on est plus loups ensemble ça me fait moins rire son style de jeu.

C'est du ressenti à deux balles mais bon un détail plus un détail. ....

Quand au "fight" contre Bergkamp ça peut finir avec deux perdants mais on a pas réussi à arrêter la spirale et aucun autre joueur n'est venu trancher même Carabosse s'est levé du milieu c'est dire....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne veux pas finir perdant de nos discussions, change ton vote gromarco.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin posey! Clin d'oeil

J'ai tout lu et je n'ai pas trop aimé les interventions de Narcisse. En fait, je me suis rendu compte que je me suis planté lors du premeir jour où D'A proposait de passer l'idiot au bûcher, pour moi, c'était hors de question car je ne voulais pas perdre mon pouvoir. Mais en fait, j'ai dû confondre avec l'ancien, l'idiot ne fait pas perdre les pouvoirs. Personne ne m'a reprise, c'est bizarre. Rire Mais n'empêche que je ne saisis quand même pas tout. Si on passe l'idiot au bûcher et qu'il est villageois, ok, il ne meurt pas mais s'il est loup, il va mourir, non?

Je suis assez étonnée de voir que personne ne semble accorder beaucoup de crédit à ce que je dis sur Bergkamp et notamment sa volonté de me mettre absolument sur le bûcher aujourd'hui pour se débarrasser du corbeau avant la nuit où je pourrai user de son pouvoir même si je suis attaquée.
Bergkamp reste bel est bien dans mes suspects mais j'ai quand même apprécié un peu plus ses interventions suivantes et surtout le fait qu'il envisage que je ne sois pas louve. Du coup, j'ai fait pareil. Si Bergkamp n'est pas loup alors Carabosse et Sherbrooke le sont. Carabosse car elle profiterait d'un conflit villageois-villageois pour défendre l'un et enfoncer l'autre; Sherbrooke car il a également une dent contre Bergkamp (on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs) et je n'ai pas trop aimé sa phrase "je pensais que je serais le seul à voter contre Bergkamp" alors qu'il était évident qu'il était déjà mon suspect n°1. Et finalement, un duo de loups Cara-Sherbrooke, ça pourrait le faire. Ça, c'est seulement dans l'éventualité où Bergkamp serait villageois, ce qui n'est pas ma théorie privilégiée pour le moment.

Je n'ai pas non plus du tout aimé l'intervention de Shanti qui sort tout à coup mon nom alors que je suis déjà bien citée, quelle aubaine pour un loup! Et pire, il soupçonne aussi Bergkamp! Non mais allo quoi? Bergkamp et moi loups ensemble? Rire Bon finalement, il semble se rattraper, il décide de mettre Bergkamp en neutre... mouais.

Gromarco: j'aime beaucoup plus tes interventions, tu es pour ainsi dire un des seuls à me défendre et ça me fait du bien. J'aime beaucoup plus ta recherche de ce jour, je te trouve plus posé et construit. Mis à part l'éventualité où tu serais un loup qui me sait innocente et qui peut donc me défendre tranquille, j'ai du mal à te voir loup.

Luthien est un gros point d'interrogation pour moi. Elle ne dit les choses qu'à moitié, un loup entre ces 3 là, un loup entre ces deux-là... comme si elle voulait se laisser plein de portes ouvertes... J'attends sa prochaine intervention.

Bref, contrairement à ce qu'on peut penser, mon vote n'est pas encore arrêté, je réfléchis encore.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Si tu ne veux pas finir perdant de nos discussions, change ton vote gromarco.


J'attends l'intervention de Nadoue pour avoir son point de vue et il me manque luthien aussi.
Shantigame doit intervenir aussi il a intérêt car chaque fois que je commence comme plus haut en partant du principe xxxx loup avec qui il est souvent dans le quatuor restant j'aimerai qu'il donne ses feeling.

Pas lu nadoue
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Si tu ne veux pas finir perdant de nos discussions, change ton vote gromarco.


Il y a un truc que je sais sur toi c'est que tu n'es pas une serpillière, tu ne te prostituera pas pour te sauver donc ton insistance en mode je ne me planques pas est plutôt positive tu as le même type de façon de jouer que Nadoue le fair play avant la gagne et c'est ça que je veux entendre.
Bon après tu peux me rouler on a rarement jouer ensemble vu qu'on est souvent MJ.
.....

Mais si c'est pour proposer nadoue pas question il reste trop peu de spés pour en sacrifier une et mis à part toi qui l'attaque.(je considère que le télépathe n'est pas spé.....c'est un simple villageois qui envoie des MP)

Sherbrooke est trop lisse ,Shantigame aussi mais Shantigame est très très bon là il fait l'imbécile et ne sert à rien pour le village.

A suivre.

J'attends luthien et Shantigame.(d'ailleurs shanti on peut savoir quelle info tu as donné à meleor dans ton message nuit 1 ???)
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Je n'ai pas non plus du tout aimé l'intervention de Shanti qui sort tout à coup mon nom alors que je suis déjà bien citée, quelle aubaine pour un loup! Et pire, il soupçonne aussi Bergkamp! Non mais allo quoi? Bergkamp et moi loups ensemble? Rire Bon finalement, il semble se rattraper, il décide de mettre Bergkamp en neutre... mouais.

J'ai noté la même chose quand je faisais la liste des suspects de chacun.
Mon nom était dans la liste de Shantigame et ensuite je l'ai enlevé en lisant le reste de son intervention.

Bientôt le moment de voter, je suis absent à partir de 19h...
J'ai un énorme doute sur mes théories de départ, ça fait quelques personnes qui envisagent un duel villageois-villageois avec gromarco. Si c'est le cas, je suis complètement à côté de la plaque.
En gros, j'ai un doute de voir gromarco loup parce que je le connais bien et j'ai un doute de voir Nadoue louve parce que je ne la connais pas bien... C'est le jeu...

Sherbrooke loup mais aucun loup n'aurait alors voté pour lui à part lui même... Je ne sais pas trop quoi en penser, mis à part loup avec les 2 autres candidats.

Si Shantigame est loup, Luthien, Narcisse, Nadoue et gromarco ne le seraient pas. Donc les 2 autres seraient Sherbrooke, Carabosse ou Naheulbeuk

Je me laisse convaincre pour aujourd'hui, si Nadoue ou gromarco sont villageois, je m'en voudrai.
S'ils sont loups, j'aurai eu un instant de faiblesse que le village pourra rattraper.

Je vais voter contre Shantigame.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Enfin posey! Clin d'oeil

J'ai tout lu et je n'ai pas trop aimé les interventions de Narcisse. En fait, je me suis rendu compte que je me suis planté lors du premeir jour où D'A proposait de passer l'idiot au bûcher, pour moi, c'était hors de question car je ne voulais pas perdre mon pouvoir. Mais en fait, j'ai dû confondre avec l'ancien, l'idiot ne fait pas perdre les pouvoirs. Personne ne m'a reprise, c'est bizarre. Rire Mais n'empêche que je ne saisis quand même pas tout. Si on passe l'idiot au bûcher et qu'il est villageois, ok, il ne meurt pas mais s'il est loup, il va mourir, non?


Moi j'avais compris qu'il survivait dans tous les cas au premier bucher c'est pour ça que j'ai dit non prioritaire car il va nous coûter un tour de bucher même s'il est loup du coup si D'A a compris pareil que toi je comprend pourquoi il m'a dit texto "tu ne cherche pas vraiment du loup" tout s'explique peut être.....

MJiiiiiiiii :
Question le loup idiot meurt t'il au premier bucher ou deuxième bucher comme le villageois idiot ?

_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 13 Jan 2017, 16:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'idiot quel que soit son alignement survit au premier bûcher.
Je ne dévoilerai son alignement qu'à sa mort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Message pour nadoue je viens d'éditer le post précédent pour rajouter "que toi" dans le message sinon ça ne veux rien dire.

Je bascule mon vote sur Shantigame mon suspect numéro 2 ça ne veux pas dire que Bergkamp mon ex suspect numéro 1 est devenu mon pote.....

Néanmoins la girouette c'est fini mon vote est définitif. ....

Je suis moi aussi sollicite ce soir. ....

Je lirai quand même mais poster va être difficile, désolé.
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 13 Jan 2017, 16:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si Narcisse est villageois, les loups vont le garder sous le coude pour nous faire perdre un bucher.
S'il est loup, je n'en parle même pas...

A noter pour plus tard, possible que Narcisse soit loup et donc se soit débarrassé de fleurviolette, la seule à pouvoir le tuer en 1 fois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Alors si Narcisse est villageois, les loups vont le garder sous le coude pour nous faire perdre un bucher.
S'il est loup, je n'en parle même pas...

A noter pour plus tard, possible que Narcisse soit loup et donc se soit débarrassé de fleurviolette, la seule à pouvoir le tuer en 1 fois.


La remarque de Narcisse sur notre affrontement (villageois -villageois ) m'a fait penser que soit tu es loup et il est venu te sauver du lynchage donc vous êtes loups ensemble.

Soit tu es villageois et il n'avait en tant que loup rien à dire et nous laisser nous étriper ça faisait un villageois de moins.

C'est un raccourci rapide qui m'amenerait à conclure que vous avez tous les deux le même alignement. ......Mais lequel.

Je ne sais pas si le jour suivant je serai là donc je balance tout ce que je pense.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sincèrement désolée mais ce soir, je ne peux pas vous lir et poster.
Un imprévu de dernière min m'empêche d'être présente pour la fin de bûcher.
Je vous annonce quand même voter contre Shantigame que je suspecte assez fortement.

Vraiment désolée

Pardon pour les fautes je suis sur tel.
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé Rire il semble que je vais y passer à ce bucher Rire

Mon message à Méléor Nuit 1 :

Shantigame a écrit:
"Salut Cupidon, je ne sais pas si tu es Loup ou innocent mais sache que moi je suis plus qu'innocent ... alors voila, demain matin, je te prie, lorsque tu prendra la parole, de mettre les deux premières lettres du premier cupidonné et de finir par les deux premières lettres du deuxième cupidonné."


Bref je voulais connaitre le couple Rire parce que je suis curieux.
J'ai déjà indiqué dans un de mes précédents messages contre qui j'allais voter ... zetes vraiment bigleux hein Tire la langue Rire
Je vote contre sherbrooke si vous n'aviez pas compris ...et honnêtement j'ai aussi bergkamp qui reviens dans mes feeling négatif.
Il semble que je vais y passer cette nuit ... casi-certain ... les loups vont peut-être voter contre moi ... comme je vais mourir, (et c'est pas casi-certain mais certain à 100%) je vous le dis, je suis innocent.
Je suis désolé si je n'ai pas pu aider le village, mais les cours n'aident pas Triste ... trop de messages à lire ... et je n'ai pas vraiment le temps ... en tout cas, du peu de temps que j'ai passé dans cette partie, je me suis vraiment éclaté Heureux Heureux Heureux

Allez bonne chance gro' Clin d'oeil

Héhé, je vais mourir Rire

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je soupçonne aussi Shanti mais là d'un coup, ça me fait un peu peur ce consensus contre lui. Mais ça peut se tenir tout de même si les autres loups se situent entre Sherbrooke, Narcisse, Carabosse et Naheul.

J'hésite quand même toujours avec Bergkamp. Je me dis que s'il dévie de moi, c'est peut-être parce qu'il se rend compte que si je meurs, tout le monde va se retourner contre lui demain.

L'idée d'un Narcisse loup m'effraie aussi. Finalement, D'A avait raison, au lieu de tuer un probable-possible villageois au bûcher 1, on aurait dû viser Narcisse pour lui ôter sa vie bonus, j'avais mal compris sur le coup. S'il est loup, on va avoir beaucoup de mal à s'en sortir... Un peu trop tard pour s'en préoccuper aujourd'hui mais il faudra vraiment en reparler demain.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com