Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Fin de la partie, débriefing
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 192
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lùthien
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 21 Oct 2016, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête Céline ! Heureux

D'A a écrit:

Tu es vraiment redoutable, Lùthien. tu inspires la confiance à tes partenaires et à tes adversaires. Et en plus, c'est vraiment un plaisir de jouer avec toi quand on est meneur, quelque soit ton alignement.

En fait pour gagner, il faut être dans le même camp que toi.

Le Capitanat, c'était ce qui pouvait vous aider pour gagner...

Merci D'A Rougir
Oui et il est vrai que le conseil de Janabis sur la fin qui a été de voter contre lui, nous as bien aidé.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 21 Oct 2016, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête Céline ?

Bien joué a mes compères loups.

Il est vrai que pouvoir parler avec Janabis en vrai ma été très ... utile.

Et aussi à gromarco qui ma tendu une perche.

J'ai aussi apprécié que Pokepsy me fasse confiance (alors que ce n'était pas voulu) mais j'ai hélas perdu cette confiance par une remarque déplacé ...

Bref sinon bien joué à tous ^^
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 21 Oct 2016, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Céline, pour ta fête, avec mes potes du culte lunaire, on t'offre un magnifique bûcher !!!

Bonne fête Cool

Ah mais Gromarco, il n'y a aucun reproche dans mes propos & surtout reste comme tu es Clin d'oeil Là, le plus coupable c'est moi de n'avoir pas eu assez de disponibilités.

Shantigame, c'est vrai que le fait d'exprimer à haute voix mes impressions & des "tactiques", ça m'a surpris. Je me suis vraiment rendu compte que j'étais plus loup solitaire.
En revanche, donner des conseils sur la façon de jouer, ce qu'il faut dire ou ne pas dire, ça je peux toujours continuer à en discuter avec toi. Après, je serai très mauvais pour ce qui est des formulations. Gromarco se trouve incisif & brusque (?) mais, même si j'espère m'être un peu soigné, je pense que j'ai longtemps été bien pire en terme de "brutalité" dans les propos (alors que cela n'a jamais, au grand jamais, été voulu, mais mon écrit à souvent du mal à passer).

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 21 Oct 2016, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous Sourire.

Ceci dit, un bûcher, Jana? Ca, c'est du cadeau dis donc Clin d'oeil. Non merci sans façon.
gromarco
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 22 Oct 2016, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
. Gromarco se trouve incisif & brusque (?)

Ben oui, demande à ADE je pense qu'il ne va plus me parler pendant 10 ans pour une première rencontre il y avait mieux Sceptique

Sinon bonne fête celine en retard.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 22 Oct 2016, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
...
BON j'ai fait villageois a la première,premier dévoré à la deuxième et loup à la troisième reste plus qu'à mener ....... J'y réfléchis. Clin d'oeil

Ne réfléchis pas trop longtemps, sinon nous allons être plusieurs à te le rappeler. Clin d'oeil 2
carnaelle
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 23 Oct 2016, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

BONNE FETE CELINE Heureux Danse
gromarco
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 24 Oct 2016, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

je viens d'envoyer ma demande pour faire partie du groupe des meneurs.

Il pourrait y avoir une ouverture rapide d'une partie.

C'est qui l'admin actuellement, gaél ?

J'ai fait une première réflexion pour 16 joueurs avec 3 loups un EL un joueur de flûte 5 spes et 8 villageois mais des villageois tagué simple villageois mais avec chacun une particularité.

Mon but est que chaque perso puisse influencer le déroulement de l'histoire.
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 24 Oct 2016, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
J'ai fait une première réflexion pour 16 joueurs avec 3 loups un EL un joueur de flûte 5 spes et 8 villageois mais des villageois tagué simple villageois mais avec chacun une particularité.

En voilà une idée quelle fait plaisir à entendre Heureux

Pour ce qui est des admins, il faut effectivement en passer par Gaël. Il est le seul à passer régulièrement, pas tous les jours, mais presque. Manu quelquefois est là aussi, mais c'est plus rare, quant aux autres, ils sont effectivement devenus fantomatiques Triste

Pour la composition, fais-toi plaisir, attention toutefois à l'équilibre, c'est l'unique condition de base. J'ai le souvenir d'une partie où les simples villageois avaient chacun une particularité & qui a fini par un pugilat des loups.
Pour le joueur de flûte, j'estime qu'il faut un minimum de joueurs afin que la partie puisse durer au minimum quatre nuits avant qu'il ne puisse gagner.

Personnellement, si je devais jouer, cela ne serait pas avant la mi-novembre, au moins Triste

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 24 Oct 2016, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
gromarco a écrit:

En voilà une idée quelle fait plaisir à entendre Heureux

Pour ce qui est des admins, il faut effectivement en passer par Gaël. Il est le seul à passer régulièrement, pas tous les jours, mais presque. Manu quelquefois est là aussi, mais c'est plus rare, quant aux autres, ils sont effectivement devenus fantomatiques Triste

Pour la composition, fais-toi plaisir, attention toutefois à l'équilibre, c'est l'unique condition de base. J'ai le souvenir d'une partie où les simples villageois avaient chacun une particularité & qui a fini par un pugilat des loups.
Pour le joueur de flûte, j'estime qu'il faut un minimum de joueurs afin que la partie puisse durer au minimum quatre nuits avant qu'il ne puisse gagner.

Personnellement, si je devais jouer, cela ne serait pas avant la mi-novembre, au moins Triste

Pour en dire plus le joueur de flûte effectivement c'est si on est 16 et la partie va comporter normalement pas moins de 3 personnages tournants en gros 3 loups au départ mais selon ce qu'il va se passer ça pourra devenir 4,5 voir 6 mais pas en même temps... Clin d'oeil

Ceci pour éviter les alliances de villageois trop aisées parfois.

Tu peux me dire de quelle partie tu parles que j'aille voir ça ??

De toute manière faudra que je connaisse le nombre de participants pour adapter les personnages et équilibrer.

Donner un mini role à chacun c'est pour motiver les simple villageois a ne pas laisser tomber c'est un essai de toute manière sur ma première je vais tenter des choses quitte à faire comme D'A enchaîner derrière si c'est mal calibré.

Comme on dit seuls ce qui n'essayent pas ne se plantent pas ...et j'ai déjà mené ailleurs mais avec des joueurs très amateurs donc c'était plus simple.
fleurviolette
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 24 Oct 2016, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un meneurrrrrrrrrrrrrrrrrr <3

Tu aura du monde Gromarco Sourire
Tu me trahira pas Tire la langue

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 24 Oct 2016, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Un meneurrrrrrrrrrrrrrrrrr <3

Tu aura du monde Gromarco Sourire
Tu me trahira pas Tire la langue

je peux même faire le meneur 3 ou 4 fois d'affilée no problem pour moi faut juste me brider un peu je com avec d'a là dessus c'est le grand sage..... Clin d'oeil

J'ai ouvert un sujet pour voir si il y à des motivés...

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6848

je compte bien ouvrir une partie je vais voir avec Gael dés que possible.
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 27 Oct 2016, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à D'A pour cette partie de rentrée, très intéressante et un grand bravo aux loups qui ont bien manoeuvré !

J'ai payé mon acharnement contre Filendra, c'est le jeu ma pauv' Lucette !!! Clin d'oeil

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
pokepsy
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 02 Nov 2016, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à D'A pour le menage et à tous les joueurs pour l'ambiance agréable !
Hâte de rejouer Heureux

Bravo aux loups également qui nous ont bien embrouillés, on s'est vraiment planté sans arrêt !
Un suspens jusqu'au bout, des styles de jeux que j'ai apprécié. Bref, une partie où je me suis éclatée, même si j'étais à côté de la vérité.

Shantigame : je t'ai fais confiance parce que j'ai cru que tu m'avais sondée sorcière. Puis après tu disais des trucs que tu n'aurais pas du dire en tant que voyante, je devenais folle lol

PS : pour l'histoire du rôle de Bergkamp, je pense qu'il vaut mieux redistribuer si le cas se représentait, ou bien au moins ne pas dire au joueur qu'il a récupéré le rôle du voleur.
ça m'a beaucoup trop perturbé cette histoire ^^'

Et désolée de poster si tard mais je suis partie en vacances avant la création du debrief. Rougir
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 16 Jan 2017, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Félicitations aux vainqueurs :
-Lùthien, redoutable louve (qui a un sacré feeling sur mes parties)
-Shantigame, une belle première partie, même si le réveil a été un peu tardif.

Bravo à eux deux.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 192 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: