Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 3] Les flèches
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord narcisse je n'ai rien de rien contre toi et je vais même être trash je te provoque sciemment parce que je ne suis plus maître de rien si les trois autres villageois ne votent pas pareil et que je ne votent pas comme eux on a perdu donc ton vote envoyé sans attendre c'est soit je suis sur et je te suis soit je pense que et la faut encore attendre.

Bergkamp volontairement ou non ne poste plus Carabosse et nadoue pareil luthien on va la voir vers 18 h et ne semble pas concernée par la partie.

Pourquoi est tu si sûr que Nadoue soit du bon côté ? On l'a voit plus.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Info :
le jour se clôture à 20h30 mais je ne pourrai pas annoncer les résultats tout de suite après, plutôt vers 21h30-22h.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Si gromarco est loup de toutes façons, la partie est perdue pour les villageois, donc partons du postulat qu'il ne le soit pas, sinon autant s'arrêter tout de suite.

1er bûcher / élimination de carnaelle.
Carnaelle (4) : Fleur, Gromarco, Lùthien, Narcisse
Fleur n'est plus là et donc gromarco serait villageois. Lùthien et Narcisse peuvent-ils être loups ensemble par ce vote ?
A mon avis, uniquement si Carabosse est louve avec eux. Elle était citée par Naheul et D'A. Cependant, je pense que Cara aurait elle même voté contre carnaelle si elle s'était sentie en danger.
Donc de ce bûcher, je dirai qu'il n'y a qu'un loup entre Lùthien et Narcisse.

2è bûcher / élimination de Shantigame
Shantigame (5) : Bergkamp, Carabosse, Gromarco, Lùthien, Nadoue
Shantigame était clairement annoncé sur le bucher. Donc au choix pour les loups: laisser les villageois condamner un des leurs et voter ailleurs puis accuser les villageois, ou alors se fondre dans la masse.
Puisqu'il n'y a pas eu trop d'accusation contre les votants de Shantigame, je dirai que des loups font partie du lot. Mais pas les 3 non plus, donc Carabosse, Lùthien et Nadoue ne sont pas loups ensemble.

Je trouve que Narcisse accuse vraiment trop Luthien et Sherbrooke pour être loups tous les 3. J'innocente alors Narcisse et j'en déduis donc que Lùthien et Sherbrooke sont probablement loups.

Mais alors... Cara ou Nadoue ?
Je reviendrai plutôt sur Nadoue, la voix du corbeau n'obligeant pas à tuer le maire et espérer récupérer le capitanat.

Bref, je vois toujours Luthien et Sherbrooke encore une fois.
Il me semble que le consensus villageois irait plus sur Sherbrooke. Il faut bien évidemment voter groupé, les loups ne vont pas se gêner pour le faire.


Voter grouper ok voter Sherbrooke hum hum...on se rejoint sur un point narcisse est villageois, donc si on part du principe que moi aussi nadoue pas loup ce serait illogique les loups auraient laissé les deux spés et le capitaine en vie et tue naheul c'est se tirer une balle dans le pied.
Ton raisonnement pourrais me plaire mais tu as omis une partie du film volontairement ou pas ????
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Alors je te l'écris en gros puisque tu en doute.

SI JE SUIS LOUP JE ME FOUS COMPLÈTEMENT DE QUI VOTE

QUOI CHEZ LES VILLAGEOIS J'Ai GAGNÉ SI T'AS PAS COMPRIS ÇA C'EST GRAVE.

Pourquoi ? Je re re re explique.

Si je suis loup et Bergkamp villageois moi et mes compères on vote contre Bergkamp et Bergkamp saute cette nuit on tue n'importe qui et demain corbeau villageois ou pas on repasse un villageois au bucher en votant groupé.

Si je suis loup et Bergkamp loup c'est plus compliqué on va voter à trois contre le même villageois et faire en sorte que les villageois ne votent pas Bergkamp en masse.

Au vu des jours precedents Bergkamp et moi loups ensemble c'est crédible ?

Si tu ne lève pas tes oeillères rapidement c'est plus la peine de voter à moins que tu ne sois louve.


Heu oui là c'est en effet beaucoup plus clair...
Mais pas la peine de me prendre pour une neuneu pour autant. Pas ma faute si t'avais pas si bien expliqué les premières fois...Heureux

Et arrêtez de mettre la pression pour faire parler les gens.
Perso j'ai plein de taffe et je fais vraiment ce que je peux pour intervenir car je sais que c'est le bucher crucial. Mais ne dites pas que je ne poste plus, faut pas exagérer, je suis plutôt une grosse posteuse (dernier post est de 9h30!)...

Alors en effet, maintenant que j'ai compris le message de Gromarco, je suis obligée de le considérer comme villageois car sinon on aurait déjà perdu (à moins que Bergkamp ne soit loup aussi !).
Mais je n'exclus pas non plus un Gromarco loup et fourbe s'amusant à jouer avec nous alors que la partie est déjà gagnée pour eux.
Mais en effet, pas le choix que de rentrer dans son jeu puisque je me refuse de voir Bergkamp loup.

Maintenant, il faut savoir trouver nos bons alliés et surtout se mettre d'accord sur une victime commune c'est là où le bas blesse.

Vous connaissez les personnes que je peux voter : Sherbrooke, Narcisse (même si j'aime bien ses derniers posts - par contre le voter lui ne nous donnera aucune info).
J'avais Gromarco mais faut reconnaître que sa preuve n'est pas si mal, sauf s'il s'amuse avec nous.
Resterait Luthien ou Nadoue... mais perso je suis moins fan de partir sur elles
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp, tu peux me dire ce que tu reproches à Luthien exactement ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si on vote Narcisse, de toutes façons, on perd la partie, on se retrouverai à 3 contre 3 le jour suivant.
Donc Sherbrooke, Luthien ou Nadoue, il faut choisir.

Cara, je reproche à Luthien d'avoir voté contre les 2villageois morts aux bûchers et d'avoir plus ou moins suivi le vote du corbeau; disons de s'être laissé la possibilité de voter contre moi.
Narcisse ou toi, vous ne pouvez plus trop le faire par exemple, compte tenu de vos déductions.
On n'a plus le choix, obligés de considérer gromarco villageois, les 2 autres seraient Narcisse et toi donc automatiquement, les 3 autres sont les 3 loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve Carabosse louche dans ses posts en général. Bon il faudrait que je sois plus clair, je sais. Je vais relire ses posts et revenir.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Gromarco, ça a le mérite d'alimenter les débats ! Clin d'oeil

Concernant mon avis tranché il est dû à deux choses : la première, là encore, avoir l'avis de tout le monde sur Sherbrooke, la seconde, je dois voter en fin d'aprem, je serai pas là sur la dernière ligne droite et annoncer un vote quasi sûr permettrait de rassembler les villageois pour qu'on vote groupé... je pars du principe également que Gromarco est loup, sinon aucun intérêt...
Bergkamp me semble vraiment percutant et plutôt innocent...
Donc trois loups parmi : Lùthien, Sherbrooke, Cara et Nadoue avec une préférence pour Nadoue villageois car dans ce cas, pourquoi un loup se priverait d'une plume en ce bûcher fatidique ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
[i].. je pars du principe également que Gromarco est loup, sinon aucun intérêt...


WHAT ? ??
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de froisser narcisse je reviens une énième fois sur l'élection du capitaine mais sous un angle comptable Sherbrooke à eu rapidement balthy , meleor et shanti plus lui donc 4 voix d'avance carnaelle est arrivée ensuite compensant le départ de Shantigame pour luthien qui se propose alors que Sherbrooke à quasi gagné donc si Sherbooke à tant d'avance pas besoin de rajouter du loup dans les soutiens.
Mais Sherbrooke qui deux bûchers plus tard se retrouve tout seul par deux coups de hasards les deux doubles deces je ne pense pas que quelqu'un pouvait penser que Fleur tirerait sur d'a.

Ensuite Sherbrooke vote pour Berkamp avec nadoue mais les deux étant dans mes bons feeling ça passe bien d'autant que Bergkamp charge nadoue et moi.
Suit un vote de Sherbooke isolé contre Carabosse.

J'ai remonté les phrases de Sherbooke elles sont presque toutes a double sens.

Fin d'élection : "je vais te donner le capitanat si je gagne à ma mort" ça veux dire si le "gro" y passe de nuit c'est parce que j'ai dit que c'est mon successeur.

Vote contre Bergkamp : "mon vote va faire jaser" pourquoi ? Bergkamp est déjà ultra attaqué.

Avant le capitanat : "je me présente jamais en loup" en loup égaré oui.

Après le vote conte Carabosse : " quand on fait 40 h de voiture on a pas l'occasion de consulter la meute"

Donc je reconnais qu'il y a plus de matière que pour Shantigame.

C'est pénible de poster du tel......désolé.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive à vous lire entre deux heures de cours au boulot mais impossible pour moi de participer avant cette heure-ci, ce qui n'est déjà pas si mal compte tenu de ma vie de famille. Bref, lire qu'on ne m'entends plus (et à je pense que ça doit être la même chose pour Luthien) alors que j'ai encore posté juste avant de me coucher hier soir, c'est un peu lourd...

Le raisonnement Gromarco = villageois est forcément vrai uniquement si Bergkamp est lui-même villageois sinon, je crois en effet que Pokepsy aurait arrêté la partie.

Si Bergkamp est loup, alors Gromarco peut aussi bien être villageois que loup mais je privilégie toujours la thèse de Gromarco villageois car je les imagine mal avoir eu la discussion qu'ils ont eu hier en place publique s'ils sont loups ensemble. C'est donc ma première quasi-certitude: Gromarco est villageois.

Ma deuxième certitude, c'est qu'on ne peut pas viser Narcisse ce soir même si on le pense loup. Je n'arrive toujours pas à me faire un avis tranché le concernant et je dois avouer que je m'y intéresse moins puisqu'on ne peut pas s'en préoccuper ce soir. Après, je me demande quand même si le conflit Luthien/Narcisse ne pourrait pas être un conflit loup/loup puisque aucun des deux n'a été véritablement en danger jusque ici, ils ne risquaient donc pas grand chose à se faire cette guéguerre. Encore ici, il soupçonne Luthien mais comme elle semble être plus dans les soupçons de tout le monde, on dirait qu'il se donne une porte de sortie avec Sherbrooke ou Carabosse comme vote de secours.

J'aime beaucoup les derniers posts de Carabosse même si j'ai peur d'encore me faire berner. En tout cas, si elle était louve, je la vois mal faire l'erreur de calcul et accuser Gromarco SAUF si elle est louve avec Bergkamp. C'est une possibilité que je n'exclus pas tout à fait bien que hier, elle a pris sa défense trop ouvertement et a trop appuyé sur les arguments de Bergkamp à mon encontre pour qu'ils soient loups ensemble. Donc, je dirais Carabosse plutôt innocente.

Bergkamp ne m'accuse plus aussi ouvertement qu'hier mais je ne l'innocente pas pour autant. Je le pense toujours loup. Cependant, mes deux meilleurs feelings, Gromarco et Carabosse ne le soupçonnent pas, je sais que je n'arriverai pas à les convaincre et je suis donc prête à me détourner de lui et à voter contre un autre loup car en effet, on n'a pas d'autre choix que de rester groupés.
Cependant, je pense qu'il serait pourtant un bon choix pour le bûcher. Il a déjà une voix contre lui. S'il était villageois, je pense que les loups essaieraient de faire pencher les votes vers lui pour se sauver mais je ne vois pas grand chose...


Sherbrooke aurait le profil pour être un bon loup. Cependant, problème, je ne vois pas personne pour venir le défendre. Même si les intentions de votes restent floues pour le moment, il est dans les suspects de quasi tout le monde. Je sais bien qu'on n'est pas dans le monde des bisounours et que les loups se soupçonnent probablement les uns les autres mais ici, Bergkamp semble vouloir pousser contre lui. Je me suis déjà faite avoir hier avec Shanti. Par sûr que je vous suive sur ce coup.

Il en me reste donc plus que Luthien... Je vais relire ses derniers posts et revenir un peu plus tard.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke, à part Carabosse, qui soupçonnes-tu?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Par correction et pour l'équité du temps de parole de ceux qui bossent beaucoup je voterai tard et pas avant que luthien qui ne peut pas venir tôt ait pu le faire gagner ou perdre une partie ne passera jamais avant la convivialité du moins pas chez moi.

Edit : je pense qu'on doit voter groupé mais je t'assure nadoue que Bergkamp ne m'a pas convaincu tant que ça il peut menfumer.

A mon sens c'est toi ou narcisse loup et je ne comprends toujours pas pourquoi on est en vie encore tous les deux mis à part que ça permet à Bergkamp de desserrer l'étau sinon je voie pas l'intérêt pour les loups le choix naheul .hier on était tellement proches tous les deux dans le raisonnement que pour le camp den face c'est une force de frappe trop importante pour nous laisser en vie.

T'as une explication ?

Luthien je pense sincèrement qu'elle est dans l'incapacité de jouer c'est mon intuition je la connais bien faire l'autruche et gagner sans combattre c'est pas d'elle.

Mon vote n'est pas arrêté loin de là.je cherche encore.

Pas lu Carabosse
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 17 Jan 2017, 17:10; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non Nadoue, Luthien a bien protégé Sherbrooke !

Je préfère prévenir, je pars au sport à 18h30 et n'en sortirai qu'à 20h15-20h30. Donc il faut que je vote avant 18h30.
Puisqu'on doit se grouper, mettons nous d'accord rapidement...

Je positionne pour le moment un pré-vote contre Sherbrooke au cas où et pour être sure de ne pas oublier.

@Narcisse, tu voulais bien dire Gromarco villageois j'espère ? Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Non Nadoue, Luthien a bien protégé Sherbrooke !

Je préfère prévenir, je pars au sport à 18h30 et n'en sortirai qu'à 20h15-20h30. Donc il faut que je vote avant 18h30.
Puisqu'on doit se grouper, mettons nous d'accord rapidement...

Je positionne pour le moment un pré-vote contre Sherbrooke au cas où et pour être sure de ne pas oublier.

@Narcisse, tu voulais bien dire Gromarco villageois j'espère ? Sourire


Narcisse et toi sur Sherbrooke je préviens l'assemblée que celui qui n'annoncera pas son vote me servira de base au mien.

Et il y a une deuxième raison mais c'est pour plus tard.

Bergkamp tu as plutôt interet à te positionner rapidement vu que de base t'es mon suspect numéro 1
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Narcisse a écrit:
.. je pars du principe également que Gromarco est loup, sinon aucun intérêt...


WHAT ? ??

[i]
MOUAHAHA "n'est pas loup" o course !!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke votes tu toujours contre carabosse ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. J'ai peut-être mal joué.

Je soupçonne un duo Carabosse-Narcisse. Le troisième loup serait peut-être Bergkamp mais je ne suis vraiment pas sûr.

J'espère vraiment ne pas mourir, c'est foutu sinon.

Ce que je trouve d'incriminant chez Carabosse et Narcisse et de dire: les trois loups sont un tel, un tel et un tel, en s'excluant bien sûr.

Je pense vraiment gromarco villageois.

Mais bon. La clé est de voter groupé. Je vais probablement avoir au moins deux votes sur moi.

Les cartes sont sur table, c'est à vous de jouer.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.


Dernière édition par Sherbrooke le 17 Jan 2017, 17:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé mon vote sur Carabosse il y a très longtemps.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
J'ai envoyé mon vote sur Carabosse il y a très longtemps.


Pourquoi votes tu isolé alors qu'il faut voter grouper si t'es villageois je ne te suis pas.....


Nadoue tu pars sur quoi ?

EDIT : je me suis mal exprimé pourquoi votes tu avec autant d'avances sur l'heure sachant que 4 villageois doivent être d'accord pour passer un loup au bucher à coup sûr....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars à 18h45, je ne me reconnecte pas avant 21h30.
Je vais voter contre Sherbrooke.

Il ne faut pas croire toutes les intentions de vote. Les 3 loups vont voter contre moi en espérant qu'on ne vote pas tous les 4 pareil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis presque sûr de mourir, tant pis.

Bien joué les loups.

Et gromarco, j'ai dit dans mon premier post que j'allais voter contre Carabosse. Il fallait juste me suivre...
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien tu penses quoi de tout ça ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Je pars à 18h45, je ne me reconnecte pas avant 21h30.
Je vais voter contre Sherbrooke.

Il ne faut pas croire toutes les intentions de vote. Les 3 loups vont voter contre moi en espérant qu'on ne vote pas tous les 4 pareil.


Tu me vends que les 4 c'est Narcisse Carabosse toi et moi mais Carabosse ou narcisse à bien pu voter contre toi.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Nadoue a écrit:
Luthien; tu dis avoir été surprise du nombre de votes contre Shanti. Pourtant, Bergkamp et Gromarco l'ont clairement annoncé quelques messages avant le tien. Seule Carabosse était restée dans le vague. Ok, tu n'as pas pu lire les débats mais dans ce cas, pourquoi dire que tu n'as pas eu l'impression que les votes se dirigeaient contre lui? Et si vraiment tu ne t'en es pas rendu compte, c'est ce que tu voulais faire? Un vote isolé? Crois-tu que c'était la meilleure des solutions à ce stade du jeu?

Pour moi le débat où j'en étais arrêtée tournait principalement autour de toi et Carabosse. du coup je pensais que la majorité allait s diriger vers l'une de vous deux.
Pour mon vote isolé, oui c'est ce que je voulais faire.
Car j'avais besoin de temporiser au bucher précédent. N'ayant pas pu suivre les débats, mon vote isolé me permettait de mieux re-rentrer dans la partie sans avoir contribué à l'élimination d'un joueur qui, en plus, s'est révélé être innocent.
Là, du coup, avec toutes les voix contre Shantigame, en comprenant la mienne; je reste paumée.


- Je n'ai pas de stratégie Gromarco. Seule les loups en ont une.
Un villageois se contente de survivre le plus longtemps possible en essayant de trouver les autres. Clin d'oeil

Bergkamp a écrit:
Je trouve que Narcisse accuse vraiment trop Luthien et Sherbrooke pour être loups tous les 3. J'innocente alors Narcisse et j'en déduis donc que Lùthien et Sherbrooke sont probablement loups.

Réfléchis 2 sec. Bergkamp. Si Narcisse insiste tant sur deux joueurs qui postent peu. C'est qu'en loup, il a trouvé 2 victimes faciles. En tout cas, je parles pour moi car je verrais bien Narcisse loup accuser un compère ouvertement.
C'est tellement évident.

Narcisse loup sûr.
Carabosse//Nadoue, je reste sur cette idée, les postes de Nadoue me plaisant plus, Carabosse serait louve.
Si je n'avais d'ailleurs pas voté contre Shantigame, cela aurait été contre toi. Donc je pense le faire ce soir.
Enfin, Narcisse accusant un compère loup : Sherbrooke; l'idée me séduit.

Bergkamp semblant intouchable avec la voix du corbeau.
D'ailleurs Bergkamp : tu me reproche de te suspecter alors qu'en contre-partie, j'étais l'une des seules à vous pensez tous les deux villageois (Gromarco et toi) en début de partie) !

Étant paumée, je ne sais plus rien. Sauf Narcisse, ça c'est une certitude.
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Bonsoir

Nadoue a écrit:
Luthien; tu dis avoir été surprise du nombre de votes contre Shanti. Pourtant, Bergkamp et Gromarco l'ont clairement annoncé quelques messages avant le tien. Seule Carabosse était restée dans le vague. Ok, tu n'as pas pu lire les débats mais dans ce cas, pourquoi dire que tu n'as pas eu l'impression que les votes se dirigeaient contre lui? Et si vraiment tu ne t'en es pas rendu compte, c'est ce que tu voulais faire? Un vote isolé? Crois-tu que c'était la meilleure des solutions à ce stade du jeu?

Pour moi le débat où j'en étais arrêtée tournait principalement autour de toi et Carabosse. du coup je pensais que la majorité allait s diriger vers l'une de vous deux.
Pour mon vote isolé, oui c'est ce que je voulais faire.
Car j'avais besoin de temporiser au bucher précédent. N'ayant pas pu suivre les débats, mon vote isolé me permettait de mieux re-rentrer dans la partie sans avoir contribué à l'élimination d'un joueur qui, en plus, s'est révélé être innocent.
Là, du coup, avec toutes les voix contre Shantigame, en comprenant la mienne; je reste paumée.


- Je n'ai pas de stratégie Gromarco. Seule les loups en ont une.
Un villageois se contente de survivre le plus longtemps possible en essayant de trouver les autres. Clin d'oeil

Bergkamp a écrit:
Je trouve que Narcisse accuse vraiment trop Luthien et Sherbrooke pour être loups tous les 3. J'innocente alors Narcisse et j'en déduis donc que Lùthien et Sherbrooke sont probablement loups.

Réfléchis 2 sec. Bergkamp. Si Narcisse insiste tant sur deux joueurs qui postent peu. C'est qu'en loup, il a trouvé 2 victimes faciles. En tout cas, je parles pour moi car je verrais bien Narcisse loup accuser un compère ouvertement.
C'est tellement évident.

Narcisse loup sûr.
Carabosse//Nadoue, je reste sur cette idée, les postes de Nadoue me plaisant plus, Carabosse serait louve.
Si je n'avais d'ailleurs pas voté contre Shantigame, cela aurait été contre toi. Donc je pense le faire ce soir.
Enfin, Narcisse accusant un compère loup : Sherbrooke; l'idée me séduit.

Bergkamp semblant intouchable avec la voix du corbeau.
D'ailleurs Bergkamp : tu me reproche de te suspecter alors qu'en contre-partie, j'étais l'une des seules à vous pensez tous les deux villageois (Gromarco et toi) en début de partie) !

Étant paumée, je ne sais plus rien. Sauf Narcisse, ça c'est une certitude.


La seule en qui j'ai confiance c'est toi lol néanmoins les trois loups risquent de voter Bergkamp s'il n'en ai pas un lui même faut que tu votes comme moi mais si tu n'est pas louve soit Bergkamp Carabosse et Narcisse le sont ensemble soit Sherbrooke ou nadoue le sont l'un ou l'autre
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien je sais que tu peux être machiavélique mais narcisse aussi si Narcisse est loup ça veux dire que probablement Bergkamp aura quatre votes si Sherbooke est loup Nadoue ne doit pas l'être et pour moi j'ai beaucoup beaucoup de mal à y croire

Si tu es louve pleureuse jamais plus je ne te regarderai pareil .......
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue j'ai vraiment besoin de toi que compte tu faire ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi perdue que toi Gromarco.

Il faut rester groupé et je ne pense pas que Bergkamp ait un autre vote que le corbeau donc ça va être chaud pour voter contre lui.

Voter Sherbrooke veut dire faire confiance à Bergkamp, tu y crois, toi?
Voter Carabosse veut dire remettre en question mon bon ressenti sur elle alors qu'elle était mon 2e meilleur feeling il y a encore une heure.

Que veux-tu faire?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco a écrit:
Lùthien je sais que tu peux être machiavélique mais narcisse aussi si Narcisse est loup ça veux dire que probablement Bergkamp aura quatre votes si Sherbooke est loup Nadoue ne doit pas l'être et pour moi j'ai beaucoup beaucoup de mal à y croire

Si tu es louve pleureuse jamais plus je ne te regarderai pareil .......

Ainsi c'est l'image que je renvoie. Cool !

Vote contre Carabosse alors.
Nadoue, c'est pas toi qui suspectais Carabosse au bûcher précédent ? Mr bleu réfléchit
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si Luthien mais d'après ma déduction de mon précédent post, elle ne peut être louve. Tu lis les débats?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé contre Sherbrooke, je passe à table.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

En diagonal.
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Je suis aussi perdue que toi Gromarco.

Il faut rester groupé et je ne pense pas que Bergkamp ait un autre vote que le corbeau donc ça va être chaud pour voter contre lui.

Voter Sherbrooke veut dire faire confiance à Bergkamp, tu y crois, toi?
Voter Carabosse veut dire remettre en question mon bon ressenti sur elle alors qu'elle était mon 2e meilleur feeling il y a encore une heure.

Que veux-tu faire?


Narcisse peut très bien mentir et toi aussi t'as jamais répondu à ma question pourquoi t'es pas morte la nuit dernière surtout si Bergkamp est loup
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que narcisse Bergkamp et Carabosse sont trop consensuels trop vite ils peuvent voter à côté
Nadoue me rassure guère
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

4 votants contre Sherbrooke on nous prend pour des billes

Bon luthien Sherbrooke c'est impossible pour toi ?

Je l'avais en suspect fort moi ?

Ou alors c'est toi mdr je deviens dingue ptdr
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke loup ? Non c'est pas impossible.
Mais c'est peut être LE vote facile vu que c'est là que se dirige la majorité à priori. Dc possible villageois.
Quoi que il ne se défend pas vraiment non plus (pour un villageois).

Je deviens dingue aussi T_T

et n'ai toujours pas voté non plus.
_________________

Victory's Spells


Dernière édition par Lùthien le 17 Jan 2017, 20:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Sherbrooke loup ? Non c'est pas impossible.
Mais c'est peut être LE vote facile vu que c'est là que se dirige la majorité à priori. Dc possible villageois.
Quoi que il ne se défend pas vraiment non plus (pour un villageois).

Je deviens dingue aussi T_T

et n'ai toujours pas voté.


C'est la dernière chance plusieurs on du annoncer voter blanc pour voter noir je les obligent à annoncer pour savoir où ira le capitanat demain car j'irai pas plus loin dans tous les cas...je pense.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Sherbrooke loup ? Non c'est pas impossible.
Mais c'est peut être LE vote facile vu que c'est là que se dirige la majorité à priori. Dc possible villageois.
Quoi que il ne se défend pas vraiment non plus (pour un villageois).

Je deviens dingue aussi T_T

et n'ai toujours pas voté non plus.


Sur quatre votes une au moins est sincère si Bergkamp est loup la croix du corbeau sert à rien on vote Sherbrooke ya pas d'autres possibilités les loups ont trois voix unies si Bergkamp est villageois ......
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, sorti du sport...
Vote facile contre sherbrooke t exageres Luthien on en a debattu toute la journee et c est perso mon pire feeling et de loin.
Toi t arrives le soir, tu nous lis en diagonale et tu te permets de juger aussi vite ? Comment fais tu?
Pourquoi ce n est pas sherbrooke puisque c est si evident pour toi ?
Apres si berkamp est villageois les loups vont le voter et a 4 voix il y passera face a sherbrooke ou moi si tu me penses louve.
Je ne comprends pas comment tu peux affirmer autant de choses en suivant aussi peu la partie.
Je pense que tu es simplement louve qui participe histoire de ne pas se le faire reprocher
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com