Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debrief !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 10:36    Sujet du message: Debrief ! Répondre en citant

Distribution :

Les loups :
Carabosse = simple villageois : Dr Bob Kelso,Scrubs
Nadoue = Corbeau : Claire Benett, Heroes
Narcisse = Idiot : John Dorian, Scrubs


Les villageois :
Balthy = Salvateur : Debra Morgan, Dexter
Bergkamp = simple villageois : Jesse Pinkman, Breaking Bad
Carnaelle = simple villageois : Chandler Bing, Friends
D'A = simple villageois : Lucie Knight, Urgences
Fleur = Chasseur : Daryl Dixon, Walking Dead
Gromarco = simple villageois : Lisa Cuddy, Dr House
Lùthien = simple villageois : Walter Bishop, Fringe
Meleor = Cupidon : Doug Ross, Urgences
Naheulbeuk = simple villageois : Amy Farrah Fowler, The Big Bang Theory
Shantigame = Télépathe : Aaron Hotchner, Esprits criminels
Sherbrooke = simple villageois : James Gordon



Déroulement :

Nuit 0 :
Méléor Cupidon décide de se mettre en couple avec Balthy le salvateur et les loups se reconnaissent.


Jour 0 :
Gromarco est élu capitaine
Gromarco (5) : Bergkamp, Carabosse, Gromarco, Lùthien, Narcisse 
Sherbrooke (5) : Balthy, Carnaelle, D'A, Méléor, Sherbrooke 
Lùthien (2) : Fleur, Shantigame 
Bergkamp (1) : Nadoue 
Pas de vote ni de participation : Naheulbeuk 



Nuit 1 :
Gromarco décide de laisser le capitanat à Sherbrooke s'il meurt
Balthy décide de protéger Nadoue
Shantigame envoie ce message à Méléor :
«Salut Cupidon, je ne sais pas si tu es Loup ou innocent mais sache que moi je suis plus qu'innocent ... alors voila, demain matin, je te prie, lorsque tu prendra la parole, de mettre les deux premières lettres du premier cupidonné et de finir par les deux premières lettres du deuxième cupidonné.»
Nadoue corbeau n'agit pas
Les loups décident de manger Balthy


Jour 1 :
Balthy salva meurt et entraîne avec lui Méléor Cupidon son amoureux
Gromarco annule son testament en faveur de Sherbrooke
Carnaelle - simple villageoise - est envoyée au bucher, elle était villageoise
Carnaelle (4) : Fleur, Gromarco, Lùthien, Narcisse 
Bergkamp (2) : Nadoue, Sherbrooke 
D'A (1) : Carabosse 
Carabosse (1) : D'A 
Nadoue (1) : Bergkamp 
Pas de vote : Carnaelle, Naheulbeuk, Shantigame



Nuit 2 :
Les loups attaquent Fleur
Shantigame et Nadoue n'agissent pas


Jour 2 :
Fleur chasseur meurt et décide de tirer sur D'A simple villageois
Gromarco veut laisser le capitanat à Nadoue s'il meurt
Shantigame - le télépathe - est éliminé, il était villageois
Shantigame (5) : Bergkamp, Carabosse, Gromarco, Lùthien, Nadoue 
Carabosse (1) : Sherbrooke 
Sherbrooke (1) : Shantigame 
Lùthien (1) : Narcisse 
Pas de vote : Naheulbeuk 



Nuit 3 :
Gromarco – qui je pense a perdu ses cheveux cette nuit-là à force de se torturer l'esprit - lègue le capitanat à Bergkamp s'il meurt
Nadoue corbeau envoie sa voix contre Bergkamp
Les loups - par fair play et goût du challenge - décident de manger Naheulbeuk


Jour 3 :
Naheulbeuk simple villageois est éliminée
Sherbrooke – simple villageois – est envoyé au bûcher, il était villageois
Sherbrooke (6) : Bergkamp, Carabosse, Gromarco, Lùthien, Nadoue, Narcisse
Carabosse (1) : Sherbrooke
Bergkamp (1) : Corbeau




Mes impressions :

Quand j'ai vu la distribution avec 2 loups spé, je me suis dit que ça allait être tendu pour le village, mais pas impossible avec le chasseur qui pouvait toujours tuer l'idiot et donc éviter de perdre 2 bûchers.
Puis j'avais aussi espoir qu'un couple mixte se forme.
Malheureusement les 2 doubles morts villageoises d'entrée ont bien plombé le village et 3 bûchers sans erreur des loups leur ont permis de gagner.
Pourtant j'étais sûre que la mort de Naheulbeuk (et donc pas d'un autre spé puissant) allait conduire Nadoue ou Narcisse sur le bûcher, mais non ils ont réussi à semer le trouble Heureux

Ce qui m'amène à Naheulbeuk... J'aurai voulu la remplacer plus tôt, mais mes règles précisaient bien qu'il fallait 2 phases de jour consécutives sans participation pour être remplacée. Or son seul message J1 m'empêchait de la remplacer... Elle y donnait des feeling et des soupçons, c'était donc un vrai message de participation. Mais je voulais la remplacer durant la nuit de sa mort, les loups m'ont enlevé une épine du pied ^^

C'était d'ailleurs sympa de choisir l'absente pour laisser les autres continuer à jour. C'était risqué, mais au final ça a bien déstabilisé les villageois !

Je me suis rendue compte que le télépathe en rôle visible n'a pas beaucoup d'intérêt, j'aurai du mettre autre chose, mais je ne savais pas quel spé "mineur" mettre pour compléter ma compo... Rougir

En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien amusés quand même et merci d'avoir joué ma partie Clin d'oeil


\o/ Félicitations à Carabosse, Nadoue et Narcisse ! \o/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Poke, j'ai vraiment adoré la partie.
Comme d'habitiude suspectée dès le début du jeu, j'ai réussi à passer tous les buchers avec que très peu de voix contre moi, ce qui me permettait d'expliquer ma non mort de nuit.
Cette dernière journée était très difficile pour tenter de diriger les votes vers un non loup sans trop se faire repérer.
J'ai eu de la chance d'avoir un Bergkamp qui me faisait confiance et un Gromarco qui commençait à douter sur la fin mais m'a assez longtemps fait confiance.
Le choix de Naheul a été mon idée et ma meute a aimé le côté fair-play/challenge de la mordre. Sinon c'était bien sur Gromarco qui y serait passé en espérant que la meute récupère l'insigne, mais on était vraiment contents de pouvoir laisser les joueurs très actifs en vie.

Je suis aussi fière d'avoir vu Narcisse loup à raison cette fois-ci. Heureux
ok c'était facile.

Quant à D'A, je m'engage à vraiment faire attention de ne plus voter contre lui tout le temps. On n'est vraiment pas sur la même longueur d'onde mais sa bizarrerie ne fait pas forcément de lui un loup...
Cette fois-ci je le savais mais les autres fois, ça me donne trop envie de le voter. Sur cette partie je ne me suis pas gênée.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux vainqueurs, les meilleurs ont gagné, sans contestation possible.

Chronologiquement, voici mes impressions:
Je lance en l'air une piste sur gromarco, Nadoue et fleurviolette. Gromarco est celui qui réagit le plus donc je continue là dessus. Je n'ai compris que sur le dernier jour qu'il ne pouvait finalement pas être loup mais avant, je n'ai jamais réussi à le comprendre, c'est probablement le problème de trop se connaître !!
Vu que Nadoue aussi a réagi, je me suis toujours dit qu'ils étaient dans le même camp et je ne voulais pas regretter de passer la partie à soupçonner 2 villageois. Alors j'ai commencé à chercher ailleurs et j'ai été nul.
Je regrette vraiment mon changement sur le 2è bûcher, j'ai abandonné Nadoue parce que je voulais croire gromarco.

Bref, vu le double départ des villageois sur les 2 premières nuits, il fallait être très fort pour battre les loups sur cette partie. Nous, les villageois, avons simplement été moyens, ce qui est bien insuffisant.

Un grand merci à pokepsy pour la partie.
J'ai beaucoup aimé l'originalité du double jeu, bien que si j'avais été salvateur comme Balthy, j'aurai moins aimé !
Les jours sur lundi/mardi et jeudi/vendredi sont une très bonne idée que j'ai reprise pour la 196.
Les règles, les ouvertures ou fermeture de jour/nuit et les précisions en cours de partie ont été très bien gérées, félicitations.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Les jours sur lundi/mardi et jeudi/vendredi sont une très bonne idée que j'ai reprise pour la 196.

Oui j'ai vu ça ^^

Merci à voux deux, je suis contente que ça la partie vous ai plu Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
J'ai eu de la chance d'avoir un Bergkamp qui me faisait confiance et un Gromarco qui commençait à douter sur la fin mais m'a assez longtemps fait confiance.

Je ne faisais confiance à personne, juste à gromarco sur le dernier jour parce que je n'avais pas le choix.
Je n'ai juste rien trouvé pour te suspecter. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon Narcisse a gagné cette année.
Maintenant il peut perdre toute les autres Sadique

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Pokepsy, chouette partie et chouette menage. Je ne pensais pas nous en tirer sans encombres, surtout qu'à Bergkamp près, tout les autres avait au moins deux des trois loups......

Donc en effet, partie gagnée en 2017 : check !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'idée de D'A qui était bonne, je viens de lire le cimetière.
On a réagi trop tard pour comprendre que l'idiot serait quoi qu'il arrive un handicap pour le village. La seule solution de le tuer en une seule fois était le coup de fusil.
Cela dit, il fallait encore être sûr que fleur était du bon côté. Mais en essayant de la convaincre de cibler Narcisse, si un des deux survivait à 2 ou 3 nuits, on pouvait clairement comprendre qu'il y avait un loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pokepsy pour cette partie!

J'espère que vous avez eu votre leçon quant à ma façon de jouer (même si j'ai joué extrêmement mal)Tire la langue
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour la partie Poke!

C'est vrai qu'on a eu de la chance avec deux doubles morts villageoises en deux nuits. Et c'est clair que connaître les rôles des villageois est un gros avantage pour les loups. De plus, cela ajoute le fait qu'il est impossible pour les villageois de se dévoiler et ça, c'est très confortable pour les loups!

A côté de ça, nous n'étions que 3 contre 11 villageois, soit moins d'1/4 de loups. Si nous n'avions pas eu cette chance des doubles meurtres, je crois que ça aurait vraiment été compliqué de gagner. Du coup, je pense que ça s'équilibre. Sourire D'autant plus que ça n'a pas été facile; certains nous ont bien donné du fil à retordre!; mais je pense qu'on ne s'est pas trop mal défendus.

J'ai bien aimé l'idée de Carabosse à savoir tuer Naheul. On n'était pas loin d'avoir la moitié des voix à nous 3 (avec le corbeau) face à 4 villageois dont 1 qui ne votait pas mais on a quand même pris le risque d'éliminer justement ce villageois-là. Je dois dire qu'on (je pense que c'est pareil pour Narcisse et Cara) n'a pas du tout pensé que le remplacement par Janabis serait systématique, c'était donc vraiment un choix dicté par le challenge.

Mon rôle de corbeau m'a plus ennuyé qu'autre chose, je ne savais pas trop quoi en faire mais c'était quand même mieux de l'avoir de notre côté que du côté des villageois.

Meute très sympathique, merci et bravo à Cara et Narcisse et villageois assez perspicaces tout de même pour la plupart. J'espère juste que Gromarco ne va pas m'en vouloir à vie! Clin d'oeil
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais poster le debrief du capitaine ça va arriver bientôt. Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris, je vous sert deux loups sur un plateau (Narcisse et Carabosse) et personne ne me suit. Pour me récompenser, je suis visé par le Chasseur et tout le monde m'oublie (surtout le Capitaine) en suivant Carabosse et en oubliant que Narcisse est toujours loup.

On n'a pas toujours tort d'avoir raison trop tôt. Je vais en faire ma prochaine signature.

Bien joué les loup-garou, je vous félicite pour cette victoire.

Et merci à pokespy, c'était une belle première partie.
[/b]
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

D'A, il manque un mot dans ta signature je pense Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce qui suit est ce qui a guidé ma pensée lors de cette aventure et n'est que le reflet de mon ressenti ,la réalité des actions des uns et des autres est certainement différente.


Le journal du capitaine


Jour 0 : je la joue pour avoir le capitanat, normal je l'ai jamais eu ça attire l'insigne.

Premier post de bergkamp "blague sur shanti et carnaelle" qui sont ses habituels ennemis quelquesoit l'alignement je me dis "bergkamp ça commence les fausses pistes".
Je titille balthy normal je titille tout le monde d'ou ma louchitude habituelle.
le capitanat :
Balthy et meleor sur sherbrooke avec shanti donc sherbrooke a rapidement 4 voix.Moi une je me donne peu de chances donc je passe la seconde et attaque ouvertement sherbrooke mode élection américaine.
Pendant ce temps shanti bascule sur luthien qui viens d'arriver(shanti dans ma liste orange avec bergkamp).
D'A rallie sans surprise sherbrooke carnaelle aussi et miracle en 30 minutes carabosse et narcisse arrivent sur ma candidature(le premier coup fantastique des loups) ce coup là quelqu'un me l'avait déjà fait (narcisse dans la partie de sherbrooke) mais deux c'était un coup de génie et ça va me pourrir mes déductions furures ça.
Bergkamp fait sa deuxième blague il bloque le vote de nadoue que j'aurai pris et je crois que ça aurait changé la partie car tous les loups se serait trouvés sous ma candidature et là il passe en orange plus foncé.

Avant les résultats sherbrooke poste "si je gagne je vais te léguer le capitanat à ma mort" ....j'ai traduit tu vas y passer et je serai blanchi (comment peux t'il déduire que je suis pas loup)sherbrooke orange avec shanti bergkamp toujours en tête carabosse impossible.

Résultat du capitanat les trois seuls qui n'ont rien annoncés fleur,luthien,bergkamp votent logiquement pour leurs préférences donc trop rien à déduire sauf que luthien est feeling plus plus se présenter loup et voter à côté bof.


Jour 1 : Carabosse attaque renforçant mon idée qu'elle est du bon côté,narcisse fait semblant de rien comprendre mais pour moi l'idiot il ne faut pas s'en occuper.
D'A se dévoile "j'aurai préféré être mordu à la place de meleor" mais bon difficile d'y croire à cet instant.
Bergkamp se rend de plus en plus louche à mes yeux en postant comme justif de son vote "qu'il ne pensait pas à une élection serrée" (on était à 5 voix contre 4 et pourquoi voter pour moi si aucune chance).
D'A est le seul a y voir clair il send déjà narcisse louche et un deuxième spé louche (je note ça en pensant en discuter avec lui).
Shantigame est très évasif et carnaelle attends la suite.

Et là première épine dans mon pied (merci pokepsy) ne pas savoir qui de meleor et balthy a été mordu si j'avais eu l'info que c'était balthy j'aurai beaucoup beaucoup moins suspecté bergkamp car pour moi meleor mordu qui meurt c'est projecteur sur bergkamp direct car qui connait bien le jeu de bergkamp ? meleor et moi.Seul D'A a explorer cette piste et s'est fait allumé par......Carabosse la même carabosse qui me demande quels seraient mes suspects si c'était balthy ou meleor je lui réponds évidemment l'inverse de ce que je pense car sa question est d'une louchitude pour une villageoise.
Bergkamp qui annonce d'emblée ses suspects Fleur,nadoue et moi soit le chasseur,le corbeau et moi soit deux spés et le capitaine pour un villageois après la perte de deux spés c'est juste pas possible surtout sans preuves bergkamp rentre dans ma zone rouge ...je pense que les loups le voie il n'en sortira plus de sitot.
Nadoue citée par bergkamp me caresse dans le sens du poil(après le post de bergkamp c'est malin) et cible D'A et du coup met carabosse de son côté.

Deuxième tournant le post de naheul qui empêche le remplaçant de rentrer quasi définitivement.(donc un fantome à l'alignement indétectable je prie qu'elle soit louve).
D'A est mon meilleur allié problème on ne se comprends pas et fleur et luthien sont occupée IRL.

Tout de suite après ma réponse à carabosse sur "qui je suspecte " ( si c'est meleor ou balthy le mordu) bergkamp m'attaque direct je me voie tout de suite en mode mirroir de la partie 193 même procédé mais cette fois ci il est loup c'est sûr mais cet attaque est tellement grossière que je réfléchis c'est pas le genre a faire deux fois la même erreur,fleur arrive enfin et d'entrée carabosse la suspecte.(il y en a eu des signaux lol).

D'A me fait une remarque importante sur le fait que je prends des raccourcis faciles(avec raison) et à détecté le duo carabosse-narcisse auquel je ne crois pas arc bouté sur les votes au capitanat et mes certitudes à deux balles du coup je passe dans les suspects de D'A ça ne s'arrange pas côté villageois.

D'A virginise sherbrooke et vote carabosse je pense que le vote final de sherbrooke contre cara vient de là.

J'insiste auprès de D'A (car je viens de passer de bergkamp à D'A sur mon vote) pour qu'il me dise pourquoi carabosse mais il ne réponds rien (en catastrophe je change pour carnaelle qui n'est quasiment pas intervenue car D'A je veux reparler avec lui.

Nadoue très intelligemment dit suspecter bergkamp c'est plutôt logique et elle se doute d'avoir un appui chez moi.

Shantigame fait l'identique de sa précédente partie lupine je suis pas présent en journée ,je dis ne pas voter contre un villageois donc pas d'idée je vote pas et n'ai aucun feeling,orange foncé pour moi le shanti.

Les loups ne se mouillent pas au vote et se répartissent entre les trois les plus suspectés carnaelle bergkamp et D'A.


Jour 2 : Je n'aurai jamais ma discussion, Fleurviolette tue D'A (là j'ai pas compris, moi luthien ,carabosse mais pourquoi D'A ??) je déduis que fleur avait carabosse en bon feeling je le note mais je ne voie pas que fleur en réponse à nadoue avait dit qu'elle voyait D'A en villageois louche j'aurai du faire le lien.....

On est plus que 6 contre 3 voire 5 contre 3 naheul étant perdue à coup sûr.
Bergkamp ré-accélère sur nadoue et moi loups il m'énerve...
Un combat s'installe entre nadoue et bergkamp carabosse vient arbitrer sans trop prendre parti.
Shantigame poste une première fois l'info principale du post est "je vais tous vous éliminer bande de vieux schnoks" ce diléttantisme alors que la partie est presque perdue m'interpelle....
Nadoue renvoie sur bergkamp normal elle a pas le choix.....
carabosse m'accuse à moitié mais pas bête elle sait qu'elle ne peut pas argumenter donc elle ne poursuit pas je l'ai toujours en bon feeling mais ne lui dit pas.
Bergkamp poste il a compris pour nadoue malheureusement voulant bien faire il m'attaque aussi disant qu'en villageois je tiens plus longtemps qu'en loup et que je suis plus fin (c'est faux et archi faux je ne suis jamais fin j'ai pas le niveau et je suis bien meilleur et plus a l'aise en loup) du coup son argumentation contre nadoue je ne la regarde même pas.pffff c'est ma faute là.

5 morts après un bucher 6 villageois en vie dont un absent et 3 autres sherbrooke luthien et shantigame qui donnent l'impression de pas être dans la partie je panique un peu trop et ça va couter très cher.

Nadoue dit à bergkamp qu'elle a oublié de mettre son corbeau et marque clairement sa différence comme pour me signifier bergkamp-nadoue ya un loup et c'est pas moi.(et ça marche).
Narcisse sort un post de haut niveau à la narcisse pour se détacher de carabosse qui prend plus de risques et se rapprocher de moi, normal j'avais annoncé ne pas attaquer l'idiot (je me suis planté j'ai oublié que l'idiot après le bucher pouvait communiquer je pensais qu'il faisait plus rien et je voulait pouvoir discuter avec lui encore ...quel abruti je fais..).
Carabosse fait une réponse à narcisse qui me fait tiqué elle répond être moins présente car c'est une bonne stratégie pour survivre et dans la phrase suivante me reproche d'être plus discret....(elle veux que je meures ?...mdr).

Puisque carabosse me tend la perche je rebondit en étudiant le nombre de posts et Moi,D'A,Carabosse et Bergkamp sont les gros posteurs en nombre pour moi un des 4 est obligatoirement loup donc un des deux carabosse ou...bergkamp encore.
Narcisse évidemment surgit juste après pour me demander pourquoi pas nadoue aussi (c'est sacrément osé et très classe je trouve et ça marche j'insiste mais pour la forme de toute manière je parle tout seul).
Retour de shantigame qui rigole de nous voir galérer dit qu'il voudrait que narcisse gagne je comprend plus rien à son post pourtant en fin de post il a carabosse et nadoue en feeling négatif !!!!!!!Mais il m'a gonflé je ne lis plus rien de lui et ça va me faire faire ma plus grosse erreur du jeu.
Post rare et précieux de luthien elle est vraiment dans mon camp mais nos horaires ne sont pas compatibles on se croise et on ne peut échanger.

Première bourde de narcisse il demande à l'assistance si la mort de fleur met la lumière sur les spés restants je le reprends il ne réponds rien.
Message de sherbrooke il pense bergkamp loup et clairement du coup n'est pas loup avec nadoue,nadoue me plait de moins en moins mais j'ai l'épine bergkamp dans le pied droit et je marche de travers aucun villageois ne me la retire.
luthien qui a bien morflé de la partie précédente joue en mode "posey" je me doute qu'elle est ultra occupée IRL on est deux sûrs elle ne jouerai pas les faux cul pour gagner elle n'aime pas ça.
Shantigame reviens et se lance dans un cours magistral de langue de djeuns posey kikoolol.....là je pête un câble...le jeu imposerai que je sorte bergkamp pour me lever le doute avec nadoue car forcément c'est un des deux.
Carabosse trop contente d'avoir un allié pour m'embéter trouve d'un coup bergkamp très cohérent.ce n'est pas faux il l'es plus que moi mais ça ne m'arrange pas ce truc.
Shantigame cherche enfin et en deux lignes trouve que je fais un bon suspect alors qu'au post précédent j'étais dans ses meilleurs feelings.....

bergkamp est tellement offensif contre moi que s'en est pas logique c'est trop gros (carabosse ne s'en mêle pas contrairement au conflit nadoue -bergkamp et pour cause deux villageois qui s'embrouillent c'est idéal) nadoue a disparue sherbrooke luthien et shantigame aussi,oubliant de regarder à long terme je regarde pour sauver bergkamp le villageois au détriment de shantigame peut être villageois aussi mais qui m'énerve beaucoup plus le problème c'est que si shantigame est villageois je n'aurai la réponse à aucune de mes questions.
C'est débile mais je vote shantigame.
je donne le capitanat à nadoue.
10 minutes avant la cloture du bucher nadoue trop tranquille fait une bétise.....Elle dit demain il faudra reparler du cas narcisse.....Pour moi si elle est villageoise impossible de croire qu'elle va survivre à la nuit en ayant deux voix.
Je change mon testament pour désigner bergkamp capitaine.
Les loups votent à deux contre shantigame quelle aubaine pour eux.

Jour 3 : INCROYABLE ça fait deux jours que je ne peux convaincre de ma villageoiseté et les loups m'offrent sur un plateau(par fair play ou pas je sais pas) l'occasion de le faire de manière irréfutable (je fais un post de 5 lignes et j'y reviens deux fois si je suis loups la partie est finie et pokepsy peut écrire le débrief).
carabosse y va dans le "très gros" après avoir fait l'andouille sur le rôle de l'idiot elle fait pareil pour le corbeau.

carabosse narcisse et nadoue me répondes directement ou indirectement(tu m'étonnes) là dessus sherbrooke et surtout luthien le zorro que j'attendais ne voie pas ces posts ou sont suspects je ne voie pas autre chose c'est trop gros.
bergkamp finit par le voir et le confirme j'ai donc une quasi certitudes que les loups si sherbrooke luthien bergkamp et moi votions pas un loup c'était mort.

Et là chapeau à sherbrooke il est le seul a avoir voté un loup, si sherbrooke tu avais regardé mon post de 16H04(lundi) ou plus gros de 10H56 (mardi) ou je démontre que je ne peux être loup à coup sûr et que tu me fais la même réponse que bergkamp que tu me crois les loups étaient morts pour ce bucher on aurait voté carabosse à quatre.....les loups gagnent à trois ils ont été excellents et complémentaires mais ça se joue à un cheveu...Malgré le fait que j'ai collectionné les fausses pistes.

CARABOSSE ,NADOUE et NARCISSE vous avez été fantastique POKEPSY pourra confirmer que même avant la morsure sur Naheulbeuk en MP je lui avais signifié mon désarroi et que les loups mériteraient largement de gagner la partie ce qu'ils ont brillament fait encore BRAVO.

Dédicace à bergkamp un jour entier on a fait le spectacle à nous deux de vrais gamins....MDR.

A bientôt 50 ans ces parties là ça te tue, meneur c'est bien plus reposant.

J'en viens à la meneuse ...de revue,je la remercie je ne connaissais pas ce type de partie en révélé et je me suis éclaté car...j'étais pas spé.

J'ai posté essentiellement du téléphone pour garder le post vivant mais du coup 20 posts par jour ça a du vous paraître indigeste je m'en excuse(je postes beaucoup villageois ou loup vous le savez maintenant)

Carnaelle sherbrooke et Shantigame je vous promet d'essayer de plus réfléchir à votre jeu particulier avant de vous suspecter.

Excellente partie mais beaucoup trop courte......Et c'est la première fois dans ma courte vie de joueur (5 parties 3 en villageois 2 en loup que mon camp perd par contre je reste constant je gagne jamais)
Rire Rire Rire Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé désolé gromarco que mon comportement t'ai énervé.
J'avoue que j'ai été très (trop?) provocateur.
Mais on ne peut pas me cerner. Je change constamment afin que personne ne puisse déduire quel rôle je joue.
Hélas les cours ont eu raison de moi ...
Mais la prochaine fois vous saurez qu'il ne faut pas s'appuyer des anciennes parties pour déterminer mon rôle Clin d'oeil

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Héhé désolé gromarco que mon comportement t'ai énervé.
J'avoue que j'ai été très (trop?) provocateur.
Mais on ne peut pas me cerner. Je change constamment afin que personne ne puisse déduire quel rôle je joue.
Hélas les cours ont eu raison de moi ...
Mais la prochaine fois vous saurez qu'il ne faut pas s'appuyer des anciennes parties pour déterminer mon rôle Clin d'oeil


Énervé moi non le capitaine du jeu un peu t'avais quand même mieux cerné les loups que moi mais trop peu de bucher à analyser on devait être concret rapidement on l'a pas été on a logiquement perdu .....Pas grave on a 35 ans d'écart si on se comprenai bien ce serait bizarre. Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Pas grave on a 35 ans d'écart si on se comprenai bien ce serait bizarre. Rire


Pas forcément, la base de la compréhension est l'écoute. Si je lisais tous tes post (je n'ai pas eu la force de la faire sur cette partie ... y'en avait trop Tire la langue) je pourrais certainement te comprendre. Mais c'est sur que l'on comprend mieux les gens quand on les voies. Quoi que x') ...
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation aux loups pour cette belle victoire !!!
Merci à Pokepsy pour cette partie rondement menée avec un thème génial
!

_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'avais bien aimé ce petit côté "rp".
*clin d’œil* à bergkamp.

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
D'A, il manque un mot dans ta signature je pense Clin d'oeil

Sourire, c'est bon, j'ai rectifié. Heureux .Merci...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Pas grave on a 35 ans d'écart si on se comprenai bien ce serait bizarre. Rire



Choc Tu as quel âge?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
gromarco a écrit:
Pas grave on a 35 ans d'écart si on se comprenai bien ce serait bizarre. Rire



Choc Tu as quel âge?


Il a 50 ans le bougre Heureux
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Carnaëlle ne pouvait pas être loup-garou, pourquoi voter contre elle?
Carabosse, oui. Elle n'avait aucun argument pour voter contre moi, sauf que je votais contre elle et que je n'aimais pas les interventions de Narcisse. De plus, ils se sont soudés dès le départ, alors qu'il n'y avait plus de couple.
Pour moi, gromarco était vraiment le troisième méchant, tellement il n'a fait que les suivre. En plus avec les gallons de Capitaine. Nadoue pouvait en rire...

Je dit encore BRAVO aux loup-garou, ils ont bien joué car ils ont profité des faiblesse des villageois.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
gromarco a écrit:
Pas grave on a 35 ans d'écart si on se comprenai bien ce serait bizarre. Rire



Choc Tu as quel âge?


49
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Nadoue a écrit:
gromarco a écrit:
Pas grave on a 35 ans d'écart si on se comprenai bien ce serait bizarre. Rire



Choc Tu as quel âge?


49


J'y étais presque Heureux
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Carnaëlle ne pouvait pas être loup-garou, pourquoi voter contre elle?
Carabosse, oui. Elle n'avait aucun argument pour voter contre moi, sauf que je votais contre elle et que je n'aimais pas les interventions de Narcisse. De plus, ils se sont soudés dès le départ, alors qu'il n'y avait plus de couple.
Pour moi, gromarco était vraiment le troisième méchant, tellement il n'a fait que les suivre. En plus avec les gallons de Capitaine. Nadoue pouvait en rire...

Je dit encore BRAVO aux loup-garou, ils ont bien joué car ils ont profité des faiblesse des villageois.



Je l'ai dit D'A je suis 100% responsable de la défaite par mon inexpérience mais comme en sport on apprend beaucoup plus des défaites que des victoires.
Je tenterai un jeu différent la prochaine partie ce sera seulement la 7ème de ma vie je pense que t'en a plus à ton actif....et ça se voit. Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
gromarco a écrit:
Nadoue a écrit:
gromarco a écrit:
Pas grave on a 35 ans d'écart si on se comprenai bien ce serait bizarre. Rire



Choc Tu as quel âge?


49


J'y étais presque Heureux


T'as du talent mon ptit gars tu peux un jour dépasser le maître jana Rire Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : moi j'ai pas foirer mon tir , les autres villageois n'ont pas voter a coté .
Oui tu as mal jouer mais tu n'es pas le seul , on est tous "fautif" et les loups ont était super bon Sourire

Bravo les loups , bravo . Ça y est tu as gagnée ta partie narcisse , on peux te passer au bûcher Tire la langue
Bravo Nadoue et Cara aussi Sourire

Et superbe partie poke Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Shantigame a écrit:
gromarco a écrit:
Nadoue a écrit:
gromarco a écrit:
Pas grave on a 35 ans d'écart si on se comprenai bien ce serait bizarre. Rire



Choc Tu as quel âge?


49


J'y étais presque Heureux


T'as du talent mon ptit gars tu peux un jour dépasser le maître jana Rire Rire Rire


Oui ! Mon but ultime ! Rire
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

49


Mince, je croyais que je m'adressais à un petit jeune quand je te parlais. Rire

En réalité, tu dois à peu près soustraire l'âge de Shanti au tien pour obtenir le mien. Heureux

Je pensais être une des plus vieilles. C'est sympa ce mélange de génération!
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
gromarco a écrit:

49


Mince, je croyais que je m'adressais à un petit jeune quand je te parlais. Rire

En réalité, tu dois à peu près soustraire l'âge de Shanti au tien pour obtenir le mien. Heureux

Je pensais être une des plus vieilles. C'est sympa ce mélange de génération!


Chhuuuuut une fille est éternellement jeune elle doit pas dire son age ....moi perso je suis un éternel ado je m'amuse de n'importe quoi et j'ai toujours trente ans dans la tête (à 20ans on connais rien c'est pas la meilleure période).........
Tiens tant que je te tiens vu que t'as posé la question je te réponds que je ne t'en veux pas du tout ,tu as utilisé ton charme pour m'endormir sinon je t'aurai eu....ou pas Rire .

Belle partie et beaux vainqueurs.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Carabosse, oui. Elle n'avait aucun argument pour voter contre moi, sauf que je votais contre elle et que je n'aimais pas les interventions de Narcisse.
Je dit encore BRAVO aux loup-garou, ils ont bien joué car ils ont profité des faiblesse des villageois.


Tu devrais relire la partie D'A, c'est seulement quand j'ai commencé à t'attaquer que tu m'as trouvé louche et voté pour moi, pas le contraire.
Si je reconnais pour ma part toujours te trouver louche tellement tes posts sont (pour moi uniquement attention) à l'ouest, tu reconnaitras que dès que je me mets à t'attaquer, tu fais tout simplement de même.

et on n'a pas profité des faiblesses de villageois, ils n'étaient d'ailleurs pas faibles. On a juste eu de la chance avec les double meurtres et on a attaqué les spés, en tout cas tant qu'on le pouvait, à part Gromarco.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Jan 2017, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

ah et dernier point et non pas des moindres que j'ai oublié de signaler à propos de la partie...
J'ai bel et bien fait une belle bourde, signalée mais non citée par Gromarco et révélée très rapidement après par Narcisse.
"Nous sommes 3 loups contre 4 villageois".

Quand j'ai vu que vous aviez découvert ma bourde, je me suis vraiment crue foutue, déjà que j'avais (et c'était vrai tout au long de la partie) pas mal de gens contre moi, là c'était normalement mon dernier bucher.

Et du coup j'ai voulu écrire un MP à ma meute pour m'excuser, en m'adressant directement à Narcisse pour lui dire qu'il avait bien fait de le révéler avant Gromarco...
J'ai donc écrit un post, mais au moment de l'envoyer, j'ai vite vu que ce n'était pas un MP à ma meute mais un post sur le forum que tout le monde aurait pu lire l'espace de 2 min environ, le temps que je me rende compte que je m'étais trompée et de le supprimer afin de réellement écrire un MP aux loups et leur révéler non pas une mais mes deux bourdes Heureux

Sur ce coup là j'ai eu de la chance car non seulement je me suicidais mais j'entrainais avec moi mon ami Narcisse.
Ca aurait vraiment tué la partie Rougir

Heureusement ma phrase qui tue n'a pas été relevé et appuyé par l'ensemble des villageois. Seuls Gromarco et Narcisse en ont vraiment parlé. Ouf !!

Par contre je reconnais que je disais vrai lorsque je disais avoir fait ce même genre de bourde en tant que villageoise.
(il y a longtemps je disais souvent "nuit" au lieu de "bucher" car le bucher a lieu le soir et ça me faisait penser à la nuit et on me lynchait pour cela alors que j'étais gentille -- d'ailleurs je suis toujours gentille Sourire )
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Jan 2017, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
ah et dernier point et non pas des moindres que j'ai oublié de signaler à propos de la partie...
J'ai bel et bien fait une belle bourde, signalée mais non citée par Gromarco et révélée très rapidement après par Narcisse.
"Nous sommes 3 loups contre 4 villageois".

Quand j'ai vu que vous aviez découvert ma bourde, je me suis vraiment crue foutue, déjà que j'avais (et c'était vrai tout au long de la partie) pas mal de gens contre moi, là c'était normalement mon dernier bucher.

Et du coup j'ai voulu écrire un MP à ma meute pour m'excuser, en m'adressant directement à Narcisse pour lui dire qu'il avait bien fait de le révéler avant Gromarco...
J'ai donc écrit un post, mais au moment de l'envoyer, j'ai vite vu que ce n'était pas un MP à ma meute mais un post sur le forum que tout le monde aurait pu lire l'espace de 2 min environ, le temps que je me rende compte que je m'étais trompée et de le supprimer afin de réellement écrire un MP aux loups et leur révéler non pas une mais mes deux bourdes Heureux

Sur ce coup là j'ai eu de la chance car non seulement je me suicidais mais j'entrainais avec moi mon ami Narcisse.
Ca aurait vraiment tué la partie Rougir

Heureusement ma phrase qui tue n'a pas été relevé et appuyé par l'ensemble des villageois. Seuls Gromarco et Narcisse en ont vraiment parlé. Ouf !!

Par contre je reconnais que je disais vrai lorsque je disais avoir fait ce même genre de bourde en tant que villageoise.
(il y a longtemps je disais souvent "nuit" au lieu de "bucher" car le bucher a lieu le soir et ça me faisait penser à la nuit et on me lynchait pour cela alors que j'étais gentille -- d'ailleurs je suis toujours gentille Sourire )


Je n'aurai pas été content de gagner comme ça évidemment que cette bourde était énorme, celle de Nadoue qui dit avant la fin du bûcher on s'occupe du cas narcisse demain alors qu'elle est en première ligne des choix nocturnes si elle est villageoise, celle de Narcisse qui pose de questions à tous sur que pensez vous des spés qui restent donc pour moi finalement D' A n'a pas tout à fait raison on a perdu car en tant que villageois on était TOUS louche.

Sherbrooke et D'A qui chantent des le départ "je suis villageois sur" c'est louche.
Carnaelle qui dit je vous suit c'est louche.
Shantigame qui a l'air ailleurs c'est louche.
Bergkamp qui attaque les spés forts d'entrée c'est louche.
Luthien peu présente c'est louche.
Naheul qui poste coucou et plus rien c'est louche.
Moi qui surposte c'est louche
Carabosse qui poste peu c'est louche

Fleur était la seule qui faisait pas louche en fait avec nadoue et Narcisse qui jouait comme d'habitude. (Bon être loup pour narcisse c'est une habitude il est rodé)

Du coup en y repensant je me sens moins responsable de la défaite après la disparition de Fleur et D'A la bagarre argumentaire se jouait essentiellement à 5 les trois loups contre Bergkamp et moi la défaite est tout sauf illogique.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Jan 2017, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'ai encore été loup.....
Et oui, je confirme, Cara est la reine des bourde mais celle-là ne manquait vraiment pas de sel ! Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Jan 2017, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
C'est vrai que j'ai encore été loup.....
Et oui, je confirme, Cara est la reine des bourde mais celle-là ne manquait vraiment pas de sel ! Clin d'oeil


Narcisse deux fois que je suis capitaine et deux fois que conjointement tu votes pour moi et tu es loup faudrait pas que ça devienne récurrent Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Jan 2017, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolée je n'ai pas participé comme j'aurais aimé le faire et Cara tu as eu de la chance du coup, même Gaël avait capté que tu étais louve, on en a parlé juste après votre départ Rire
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Avr 2017, 09:36    Sujet du message: Re: Debrief ! Répondre en citant

pokepsy a écrit:
\o/ Félicitations à Carabosse, Nadoue et Narcisse ! \o/

Bravo à vous 3, vous gagnez un beau totem une belle famine !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com