Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 2] Solomon Cherechevski
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 196
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 29 Jan 2017, 20:35    Sujet du message: [Jour 2] Solomon Cherechevski Répondre en citant



"Bonjour à tous,

Avant d'entamer véritablement nos travaux et sans en dévoiler le contenu, je vais vous parler aujourd'hui de Solomon Cherechevski. Solomon était un journaliste russe doté d'une mémoire eidétique, ou mémoire absolue.
Il avait ainsi l'étonnante capacité de ne rien oublier ! En regardant pendant quelques minutes des pages de 30, 50, 70 mots ou chiffres, il était capable une semaine, six mois, voire 15 ans après de les répéter sans aucun trou de mémoire.

Sans être autiste ou fou, Solomon n'était cependant pas normal. Il était doué entre autre de synesthésie, c'est-à-dire qu'il n'y avait pas de frontière entre ses différents sens, ce qui lui permettait de curieuses correspondances. Il avait entre autres l'étrange capacité d'associer une couleur, un son ou encore une texture à un mot ou à un chiffre. Il disposait ainsi d'autant d'hameçons pour les accrocher dans sa mémoire.

Mais cette faculté n'était pas sans inconvénients: notre homme avait énormément de difficultés à retenir le sens d'un texte qu'il apprenait, par exemple. Pour répondre à une simple question sur ce texte, il lui fallait le relire tout entier dans sa tête ! Par contraste, on voit bien la force de notre petite mémoire "ordinaire": coder avant tout de la signification. Autrement dit, on oublie les mots du texte, mais on retient l'essentiel de l'histoire, ce qui est quand même beaucoup plus utile dans la vie...

Bien, en espérant que l'histoire de ce brave Solomon vous a passionné, je vous propose de débuter ce jour 2 ici, dans la salle de travail du Chateau.
Vous remarquerez que vous n'êtes plus que 13...


Narcisse est éliminé. Il était un des deux Frère/Soeur.

Vous avez jusqu'à mardi 21h00 pour m'envoyer par MP le nom du joueur que vous souhaitez éliminer.
Le changement de vote est possible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 29 Jan 2017, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Une bien grande perte pour commencer cette partie. Pour une fois qu'il était innocent...

Je voudrais aussi vous remercier de m'avoir élu comme capitaine. Je ne pensais vraiment pas l'avoir.

Je reviendrai plus tard, bien sûr.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Jan 2017, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke j'espère que t'es clean,de toute façon le renard veille je pense.

Fleurviolette tu postes à 20H47 "gromarco j'ai failli rater mon vote" et tu votes pas ????

Tu aurais voté pour qui si tu n'avais pas bugué ?

Lyanke ?? T'es contre les votes au capitanat ? Ne te connaissant pas je me suis demandé si c'était une habitude.....

Laure pourquoi avoir fait campagne pour que je ne soit pas élu ?? Que ceux qui ont supporté mon capitanat précédent m'en veulent un peu je veux bien mais toi je ne voie pas quel était ton intérêt ni la raison d'insister comme ça !
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 29 Jan 2017, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai plein de raison de t'en vouloir gro' Heureux

Je comprend pourquoi Narcisse est mort, il a gagné sa partie de l'année, maintenant il va toute les perdre Mort de rire

Bon je promet rien ... je vais ptet voter ce soir ... mais je promet rien ...
J'attend de voir la réaction des aut' gens Sourire

"Fort intéréssant ce Solomon" - Pensais-je

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Jan 2017, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Heum , je vais me cacher Tire la langue
En faites c'est tout bête , je vois l'heure , donc je poste cette fameuse phrase ,et la j'entend un bruit dans ma cuisine , j'y vais , après je m'occupe de ma lessive .Et quand je reviens , je me dis mince , j'ai pas envoyer mon vote a Berkamps.
Non je ne suis pas tête de linotte .Tire la langue et surtout je veux faire plusieurs choses en même temps Tire la langue
J'avoue , j'aurai voter pour toi Sourire
Narcisse n'a pas pu passer (je le comprend bien ) mais les arguments de gromarco m'ont toucher Tire la langue

Et le renard a très bien pu aussi te sonder mr Gromarco Clin d'oeil

Pour une fois qu'il était villageois et frère , mais c'est le meurtre qui donne le moins d'infos .

Cara : encore louve ?
Et pourquoi ne pas avoir voter pour Narcisse ?

Shantigame : tu vois au bout de qqheures , c'est de l'humour , rassure-moi ?

Je dirai qu'il y a pas plus d'un loup (ou 0 ) dans les candidats a la mairie .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Jan 2017, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Cara : encore louve ?
Et pourquoi ne pas avoir voter pour Narcisse ?

Shantigame : tu vois au bout de qqheures , c'est de l'humour , rassure-moi ?

Je dirai qu'il y a pas plus d'un loup (ou 0 ) dans les candidats a la mairie .[/color]


et toi c'est de l'humour à mon propos ou y'a qq chose que j'ai loupé ? Sourire

Je n'ai pas voté pour Narcisse tout simplement car s'il avait été maire, il aurait eu certainement encore plus de chances de se faire mordre cette nuit.
Le fait d'avoir gagné la partie précédente le rendait plus vulnérable de se faire mordre et s'il avait eu la mairie, les loups auraient encore moins hésité sur son cas en espérant la récupérer.

Pokepsy, une petite question pour toi:
Pourquoi t'es tu inquiétée de la présence/absence de Carnaelle quelques temps après la distribution des rôles alors qu'elle ne s'était pas encore recensée ? ce message m'a fait une drôle d'impression...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je me méfie de toi par principe , deux fois tu m'a eu récemment , mais je crois avoir un thermomètre a loup avec toi , et je pourrai dire si tu es louve a la fin du bûcher (avec les résultats )

Je l'aurai fais a Narcisse aussi , le tilter sur sa louvitude possible Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

fleur : C'était de l'humour, moi il me suffit de 3 minutes et je sais qui est loup Rire
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
[color=indigo]Je me méfie de toi par principe , deux fois tu m'a eu récemment , mais je crois avoir un thermomètre a loup avec toi , et je pourrai dire si tu es louve a la fin du bûcher (avec les résultats )

Ah oui, vraiment ? je te trouve bien prétentieuse sur ce coup-là...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Sherbrooke pour son élection, espérons que tu nous mèneras à la victoire villageoise !

Shantigame, je te préviens tout de suite, tu as intérêt à voter à ce bûcher, pas d'excuse hein Désapprobation


Bon en mort potentiel pour moi il y avait : Narcisse, Carabosse, Gromarco et Sherbrooke, ce sont les 4 à avoir joué jusqu'au bout.
Tuer Narcisse alors que pour une fois il était villageois, c'est un peu... vache.
Laisser Gromarco en vie s'il est villageois, pourquoi pas. Les loups espèrent peut être qu'il fera comme à la partie précédente (:p)
Du coup je m'interroge sur Sherbrooke et Carabosse...

Carabosse a écrit:
Je n'ai pas voté pour Narcisse tout simplement car s'il avait été maire, il aurait eu certainement encore plus de chances de se faire mordre cette nuit.
Le fait d'avoir gagné la partie précédente le rendait plus vulnérable de se faire mordre et s'il avait eu la mairie, les loups auraient encore moins hésité sur son cas en espérant la récupérer.
Mais par contre, ça ne te gêne pas si c'est sur Gromarco que ça tombe vu que tu votes pour lui...

Carabosse a écrit:
Pourquoi t'es tu inquiétée de la présence/absence de Carnaelle quelques temps après la distribution des rôles alors qu'elle ne s'était pas encore recensée ? ce message m'a fait une drôle d'impression...
Je m'inquiétais juste de commencer la partie avec un joueur absent c'est tout, aucun rapport avec mon rôle Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cara : tu reconnaît facilement mon rôle ,et certains arrivent à reconnaître le rôle de certains.
Vu que je me suis fais avoir 2 fois sur les 2 récente partie ,je pense y arriver .
Pourquoi cela te gêne ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

Carabosse a écrit:
Je n'ai pas voté pour Narcisse tout simplement car s'il avait été maire, il aurait eu certainement encore plus de chances de se faire mordre cette nuit.
Le fait d'avoir gagné la partie précédente le rendait plus vulnérable de se faire mordre et s'il avait eu la mairie, les loups auraient encore moins hésité sur son cas en espérant la récupérer.
Mais par contre, ça ne te gêne pas si c'est sur Gromarco que ça tombe vu que tu votes pour lui...


Pas trop le choix en fait, 3 candidats à la mairie et ces même 3 candidats ont été loin dans la partie précédente.
Juste Narcisse l'a gagné contrairement aux autres et ça joue dans le fair play je pense.
Ensuite je reconnais que nos habitudes à Narcisse et moi de nous trouver toujours louches tous les deux quelque soient nos rôles ne m'a pas poussé à le voter maire.

Fleur, désolée mais je n'ai jamais prétendu reconnaître facilement ton rôle moi. Tant mieux si tu trouves le mien, ça ne me gêne aucunement, en tout cas sur cette partie Clin d'oeil
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Sherbrooke (en fait, il faut pas que je ne vote pas pour lui pour qu'il soit élu). Par respect pour les électeurs, il gagne un non vote de ma part pour les deux prochains bûchers.

gromarco, j'ai une question : pourquoi m'a tu fait changer de vote ? Etais-tu vraiment intéressé par le poste de Capitaine ou considérais-tu que Narcisse n'était pas un prétendant sérieux ?
En attendant, ce changement a provoqué ta défaite... Et tu demandes aujourd'hui à Laure pourquoi elle a fait campagne contre toi, c'est contradictoire.

Bon, j'en arrive au sujet, pourquoi Narcisse ?
Certes, il a gagné la partie précédente et c'était facile de l'éliminer sans provoquer des débats sur le sujet. Mais cela reste une question pour moi car il s'est présenté à la Mairie, ce qui n'est pas dans ses habitudes.
Contrairement à Carabosse, j'ai voté pour lui car en étant maire, je pensais qu'il aurait plus de chance pour survivre, ça ne veut rien dire, mais perso, si j'avais été loup-garou, j'aurai plutôt cherché du spé au lieu de mordre Narcisse.

Fleurviolette me parait sincère, même si je me méfie toujours. Pour les autres, je vais attendre un peu avant de me décider.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
pokepsy a écrit:

Carabosse a écrit:
Je n'ai pas voté pour Narcisse tout simplement car s'il avait été maire, il aurait eu certainement encore plus de chances de se faire mordre cette nuit.
Le fait d'avoir gagné la partie précédente le rendait plus vulnérable de se faire mordre et s'il avait eu la mairie, les loups auraient encore moins hésité sur son cas en espérant la récupérer.
Mais par contre, ça ne te gêne pas si c'est sur Gromarco que ça tombe vu que tu votes pour lui...


Pas trop le choix en fait, 3 candidats à la mairie et ces même 3 candidats ont été loin dans la partie précédente.
Juste Narcisse l'a gagné contrairement aux autres et ça joue dans le fair play je pense.
Ensuite je reconnais que nos habitudes à Narcisse et moi de nous trouver toujours louches tous les deux quelque soient nos rôles ne m'a pas poussé à le voter maire.

Fleur, désolée mais je n'ai jamais prétendu reconnaître facilement ton rôle moi. Tant mieux si tu trouves le mien, ça ne me gêne aucunement, en tout cas sur cette partie Clin d'oeil


Un message personnel pour toi Cara je vais intentionnellement peu poster jusqu'à ce soir (dès que je mets pas 20 posts par jour tu me trouves louche) et j'attendrai que les 7 qui n'ont pas eu l'occasion de venir s'expriment ...... ou pas.

Je pense néanmoins avoir pas mal de choses à dire sur les votes et si Sherbooke n'y vas pas je vais allumer les premiers feux.

Pas lu DA
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

gromarco, j'ai une question : pourquoi m'a tu fait changer de vote ? Etais-tu vraiment intéressé par le poste de Capitaine ou considérais-tu que Narcisse n'était pas un prétendant sérieux ?
En attendant, ce changement a provoqué ta défaite... Et tu demandes aujourd'hui à Laure pourquoi elle a fait campagne contre toi, c'est contradictoire.

Bon, j'en arrive au sujet, pourquoi Narcisse ?
.


Pourquoi te faire changer de vote ben parce que j'ai toujours des regrets sur la partie précédente et je me devais de te renvoyer l'ascenseur tu voulais réellement que le dé désignes narcisse je te connais si tu avais fait pencher la balance de mon côté tu aurais ruminé ça toute la partie.

Là j'estime qu'on est quitte.....

Le cas de Laure ça va être plus pointu j'ai diverses hypothèses liées à son attitude a mon égard et au vu des résultats du capitanat mais c'est une histoire entre elle et moi pour l'instant j'attends son premier post.

Le capitanat évidemment que je le voulai mais pas avec la méthode "trump" comme la partie précédente et Sherbrooke m'a l'air de faire comme d'habitude donc ça me rassure.

Narcisse non je ne pensais pas qu'il aurait autant de votes.

Et pourquoi Narcisse se présente à la mairie alors que d'habitude c'est non, c'est pas dur à trouver il est en couple non lié par la mort mais en couple quand même donc il a deux voix et demi s'il est élu à chaque bucher pour se défendre ou defendre son frere / soeur en début de partie quand les votes s'éparpillent c'est intéressant pour durer.
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 30 Jan 2017, 13:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis quand même content, mon privilège de capitaine est seulement de départager en cas d'égalité. Mon vote ne compte pas double.

Je crois qu'il y a du loup dans ceux qui m'ont voté. En fait, si j'étais loup, j'aimerais mieux avoir quelqu'un qui n'a que quelques parties d'expérience pour être capitaine.

Carotte, Cyril et Meleor ont été assez discrets jusqu'à maintenant.

pokepsy m'a voté "parce que j'avais l'air tristounet". Raison bidon pour éviter que Narcisse soit capitaine? Peut-être.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Sherbrooke pour le capitanat.

Hum j'avoue avoir voté tôt et ne pas m'être reconnecté, si j'avais vu que Narcisse se présentait j'aurais surement changé mon vote pour lui. (car c'est très rare qu'il se présente.)

Sinon pour l'instant j'ai pas vraiment de suspects (:triste), pas assez d'infos.

Il faut que j'aille voir les rôles en jeux. J'essayerais de faire un récap pour y voir un peu plus clair. En attendant je suis claqué, je vais donc allez faire une petite sieste.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

et bien quel perte triste aller un villageois en moins ca commence mal .
pokepsy j avais prevenu que j aurai un peu de mal car bien bouqué avec les depart au ski mais bon

contente pour toi sherbooke meme si j avais plus confiance en gromarco tu me semble sincere ,on verra par la suite

j attend de lire tous le monde pour faire mon vote mais pour l instant je suis neutre sur d'a et gromarco
pour les autres j hesite encore
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends toujours pas trop pourquoi Narcisse mais bon, il va falloir vivre avec. Sceptique

Félicitations Sherbrooke, ne nous fait pas regretter notre choix maintenant.

J'ai pas vraiment le temps de développer pour l'instant, je repasserai ce soir pour me faire une meilleure idée, désolé de ne pas alimenter le débat plus que ça pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ta réponse me satisfait, gromarco.
De là à deviner que Narcisse était frère/sœur, je n'y avait pas songé. Pour moi, il était un simple villageois qui ne cherchait qu'à se rattraper sur cette partie. Ton argument est quand même valable...

Sherbrooke, il y a des loup-garou partout, vu que le vote a été serré. Je pourrai croire que deux d'entre eux ont voté pour toi, mais ce serait trop facile. Au moins un, certainement et au moins un pour Narcisse.

Je reviendrai peut-être ce soir, sinon, à demain...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Par respect pour les électeurs, il gagne un non vote de ma part pour les deux prochains bûchers.
Tiens c'est 2 bûchers maintenant ? Tire la langue

Sherbrooke a écrit:
pokepsy m'a voté "parce que j'avais l'air tristounet". Raison bidon pour éviter que Narcisse soit capitaine? Peut-être.
Hum... et pourquoi est-ce que j'aurai voulu éviter que Narcisse soit capitaine ? Parce que je serais louve ? Dans ce cas, si je veux éviter qu'un villageois soit élu, ça veut dire que je vote pour un loup...
Tu es loup donc ? Confus

carnaelle a écrit:
et bien quel perte triste aller un villageois en moins ca commence mal .
pokepsy j avais prevenu que j aurai un peu de mal car bien bouqué avec les depart au ski mais bon
Tu sais, dans 99% des cas, on perd toujours un villageois en N1 Tire la langue
Pour le reste, il n'y avait aucun reproche sur ton "retard", je m'étonnais juste que Bergkamp commence sans toi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Hum... et pourquoi est-ce que j'aurai voulu éviter que Narcisse soit capitaine ? Parce que je serais louve ? Dans ce cas, si je veux éviter qu'un villageois soit élu, ça veut dire que je vote pour un loup...
Tu es loup donc ? Confus


Je ne suis pas loup, mais je n'avais pas pensé à cela.

Cependant, peut-être que tu n'avais pas le choix de voter pour un innocent.

Mais ce n'est qu'une supposition...
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
pokepsy a écrit:
Hum... et pourquoi est-ce que j'aurai voulu éviter que Narcisse soit capitaine ? Parce que je serais louve ? Dans ce cas, si je veux éviter qu'un villageois soit élu, ça veut dire que je vote pour un loup...
Tu es loup donc ? Confus


Je ne suis pas loup, mais je n'avais pas pensé à cela.

Cependant, peut-être que tu n'avais pas le choix de voter pour un innocent.

Mais ce n'est qu'une supposition...


Ça dépend de ton alignement mon ptit gars tu me donnes le capitanat si tu meurs ? Rire

Tu remarques quelque chose Sherbrooke ? Trois des quatre potentielles cibles des loups (si on fait de l'interpartie ) se sont présentées au capitanat tu vois un loup prendre ce risque ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Cependant, peut-être que tu n'avais pas le choix de voter pour un innocent.

Si tous les candidats étaient villageois, alors personne - loup ou pas - n'avait le choix de voter pour un innocent.

Je crois que tu as fait un lapsus Sherbrooke avec ton histoire de ne pas vouloir un innocent au capitanat.
Tu t'es trahi et tu me réponds n'importe quoi pour t'en sortir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

pokespy, oui, il me faut deux bûchers, je vois mal ceux qui ont voté pour le Capitaine voter contre lui au premier jour. Donc le deuxième jour est important pour voir les votes.

De toute façon, je ne pense pas que Sherbrooke soit loup-garou, il me semble sincère. J'avais un peu plus de doute sur gromarco, mais le fait qu'il demande le poste de Capitaine, au cas où..., j'aime bien, il me parait assez bon aussi.

Sans aucune certitude...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Re.

Bon alors déjà bien content que Bergkamp mène cette partie, j'ai remarqué que je le suspecte toujours Rire

Je pense que Carabosse est villageoise, Jana' ma donné quelques infos sur certains joueurs, de comment ils sont quand ils sont loup et quand ils ne le sont pas.

D'A et fleur c'est bizarre mais je les vois jamais loups ... sauf fleur une fois :3 ... mais pour D'A je garde un œil. Dommage que Narcisse soit mort, mais comme je l'ai déjà dis ... il a gagné sa partie de l'année Heureux

Sherbrooke capitaine ... je crois que je l'ai jamais vu capitaine, donc par respect pour son rôle et pour sa première affectation je ne voterai pas contre lui aujourd'hui.

Carnaelle, Carotte et Cyril pour l'instant je n'ai pas d'avis.

Pokepsy j'ai des doutes ... j'attends de voir.

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Ta réponse me satisfait, gromarco.
De là à deviner que Narcisse était frère/sœur, je n'y avait pas songé. Pour moi, il était un simple villageois qui ne cherchait qu'à se rattraper sur cette partie. Ton argument est quand même valable...


Le "c'est pas dur à trouver" dont je parle c'est pour aujourd'hui, pas pour hier je ne suis pas voyant avant le dévoilement de sa mort je n'en savais pas plus que toi maintenant qu'on sait qu'il était lié à quelqu'un sa volonté soudaine d'accéder au capitanat est plus compréhensible pour ma part.

Pas lu shantigame
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Re.

Bon alors déjà bien content que Bergkamp mène cette partie, j'ai remarqué que je le suspecte toujours Rire

Je pense que Carabosse est villageoise, Jana' ma donné quelques infos sur certains joueurs, de comment ils sont quand ils sont loup et quand ils ne le sont pas.

D'A et fleur c'est bizarre mais je les vois jamais loups ... sauf fleur une fois :3 ... mais pour D'A je garde un œil. Dommage que Narcisse soit mort, mais comme je l'ai déjà dis ... il a gagné sa partie de l'année Heureux

Sherbrooke capitaine ... je crois que je l'ai jamais vu capitaine, donc par respect pour son rôle et pour sa première affectation je ne voterai pas contre lui aujourd'hui.

Carnaelle, Carotte et Cyril pour l'instant je n'ai pas d'avis.

Pokepsy j'ai des doutes ... j'attends de voir.



Bon déjà j'ai d'énormes doutes sur le fait que Janabis s'immisce dans une partie dans laquelle il ne joue pas.

Et moi t'as pas d'avis t'as peur que je t'attaque ?? Choc

Pour sherbrooke déjà capitaine au moins une fois partie 191 (capitaine traitre).
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah autant pour moi j'avais pas vu pour sherbrooke.
Nah Janabis m'avait donné des conseils la partie précédente.
Et j'avoue que je t'avais oublié Rougir le problème c'est que j'ai toujours du mal à te cerner.

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, tout d'abord, désolé de ne pas avoir posté plus tôt.
Mon non vote du jour 1 est du a un oubli de ma part. Je pensais avoir envoyé mon vote (j imagine que je dois être un peu rouillé).
Je vais essayer d être bref :
Déjà, la mort de narcisse nuit 1 : Je crois me souvenir que narcisse est très souvent dans les premiers a mourir. Le fait qu'il soit l'un des 2 frères/soeurs permet d'avoir deja un indice. La personne avec qui il était est sûrement dans les personnes qui ont voté pour lui. Il ne nous reste plus qu'a trouver de qui il s agit.
Pour l'instant, je n ai pas d impressions particulières, si ce n'est que je pense sherbrooke innocent (même si je peux me tromper)
Je repasserais surement quand je serais sur mon PC, parce que c'est un peu long d'écrire sur téléphone.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé. J'essaie juste de trouver quelqu'un pour qui voter Sourire

À moins que j'arrête de chercher parce que vous votez tous pour moi.

Je ne suis pas loup, et je l'ai déjà dit, je ne me présente JAMAIS au capitanat quand je le suis. C'est une règle d'or pour moi.

pokepsy, je te laisse tranquille.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

lyanke a écrit:
Bonjour a tous, tout d'abord, désolé de ne pas avoir posté plus tôt.
Mon non vote du jour 1 est du a un oubli de ma part. Je pensais avoir envoyé mon vote (j imagine que je dois être un peu rouillé).
Je vais essayer d être bref :
Déjà, la mort de narcisse nuit 1 : Je crois me souvenir que narcisse est très souvent dans les premiers a mourir. Le fait qu'il soit l'un des 2 frères/soeurs permet d'avoir deja un indice. La personne avec qui il était est sûrement dans les personnes qui ont voté pour lui. Il ne nous reste plus qu'a trouver de qui il s agit.
Pour l'instant, je n ai pas d impressions particulières, si ce n'est que je pense sherbrooke innocent (même si je peux me tromper)
Je repasserais surement quand je serais sur mon PC, parce que c'est un peu long d'écrire sur téléphone.


Je ne suis pas frère/sœur et pourtant j'ai voté pour Narcisse. Donc, selon toi, ce serait Laure ou Shantigame. Je crois, au contraire que le frère/sœur n'a pas voté pour Narcisse. Mais...
Ce n'est pas le sujet, mais c'est possible. En attendant, je préfère essayer de trouver un loup-garou.

On est d'accord sur un point, Sherbrooke est innocent, pour l'instant...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère personnellement considerer que le capitaine est innocent jusqu'à preuve du contraire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Fleur, désolée mais je n'ai jamais prétendu reconnaître facilement ton rôle moi. Tant mieux si tu trouves le mien, ça ne me gêne aucunement, en tout cas sur cette partie Clin d'oeil


1-Ou ai-je dis que tu reconnais mon rôle facilement ?

alors mes 2 points d'appui pour te savoir louve ou pas , c'est sur a 100% .



Gromarco a écrit:
Tu remarques quelque chose Sherbrooke ? Trois des quatre potentielles cibles des loups (si on fait de l'interpartie ) se sont présentées au capitanat tu vois un loup prendre ce risque ?


un risque de se présenter ?
D'a a écrit:

Certes, il a gagné la partie précédente et c'était facile de l'éliminer sans provoquer des débats sur le sujet. Mais cela reste une question pour moi car il s'est présenté à la Mairie, ce qui n'est pas dans ses habitudes.

tu explique pourquoi il l'ont mordu : comme il se presente jamais , il avait de grande chance d'etre villageois .

Tu dis que tu aurai chercher du spe plutôt que Narcisse , comment sait-tu que Narcisse était pas spe ?
Narcisse n’était pas le plus fort spe , mais il avait une sœur , donc il avait qqun a qui parler , donc cela lui donner un atout .


Sherbrooke a écrit:

pokepsy m'a voté "parce que j'avais l'air tristounet". Raison bidon pour éviter que Narcisse soit capitaine? Peut-être.

Autant que je suis incapable de savoir le rôle de Pokepsy , autant que je la pense sincère sur

Carotte : en faites pour la première nuit , les loups tuent souvent les gagnants de la dernière partie , et Narcisse l'a gagner . voila pourquoi narcisse était une cible assez "logique " pour les loups .


lyanke : tu as vu son palmarès , il meurt rarement dans les premiers .
tu cherche sa soeur pour pouvoir la manger cette nuit ?

Sherbrooke a écrit:
Désolé. J'essaie juste de trouver quelqu'un pour qui voter Sourire

À moins que j'arrête de chercher parce que vous votez tous pour moi.

1 : dis moi contre qui voter , j'ai pas d’idée , je suis loup
2: pour l'instant , j'ai pas trop l'impression que tu es citer , non ? ou j'ai rater un truc ?

tu ne te presente jamais en loup , oki mais cela peux changer , puis si je me plante pas , D'a déteste être loup , il disais qu'il ne se présenter jamais en loup (ce qui etait vrai ) et une fois , il s'est présenter comme maire en étant loup (une fois ,si je me plante pas )
Donc oui jusqu’à aujourd’hui c’était vrai mais peut-être un jour tu te présentera en étant loup Sourire


Lyanke a écrit:
Je préfère personnellement considerer que le capitaine est innocent jusqu'à preuve du contraire

Et pourquoi ?

Par pur fair-play et étant pas sur qu'ils sont loup , je ne voterai ni miss carotte (je veux profiter des petits lapins Clin d'oeil ) et ni pour les revenants (lyanke /Cyril )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire mon premier post un peu long de récap.
ATTENTION : je pars du principe que les votants du deuxième jour ont voté avec l'influence de la tendance.


Ordre probable des votes en fonction des annonces (hors cyril et fleurviolette qui n'ont pas donné d'infos).

Première demi journée

Moi en premier pour moi.
Sherbrooke en deuxième pour lui.
Carabosse pour moi.
Carotte pour sherbrooke.
Narcisse pour lui.
Shantigame pour narcisse.
Lyanke annonce pour narcisse.
Carnaelle pour moi.

Je compte le prévote de lyanke car personne ne pouvait savoir qu'il va oublier.

On est à 3 pour narcisse et moi et 2 pour sherbrooke.


Deuxième demi journée

Meleor vote sherbrooke et égalise son argument est habituel et attendu.
Laure fait pencher pour narcisse.
D'A tire le dé entre narcisse et moi et le dé donne une égalité parfaite entre narcisse et moi il est mécontent et se fait remarquer.
Laure commence à argumenter par trois fois(trois posts successifs) pour que je me retire (évidemment au profit de narcisse pour qui elle vient de voter je suppose).
Pendant que D'A réfléchit Pokepsy vote Sherbrooke.

Après 12 votes 4 votes chez les trois candidats.

Cyril a déjà voté sherbrooke (soit disant tôt mais c'est invérifiable).
Fleurviolette ne votera pas intentionnellement ou pas.(perso je ne crois pas au côté intentionnel mais ce n'est que mon expérience de meneur).

Laure reviens à la charge une quatrième fois et demande clairement à D'A de relancer le dé (elle sait que sinon c'est chaud pour narcisse vu que le premier qui vote à la priorité en cas d'égalité si je me trompe pas).
Question

Tout ce pataquès pour dire quoi ?

Je pense clairement Laure est 100% villageoise.
De même les atermoiements de D'A qui hésite entre narcisse et moi font villageois qui ne veux pas se planter sur le capitaine donc pareil tout pareil je suis pas près de revenir dessus.
Sherbrooke au plus je le lis au moins je voie sa lupinité possible son jeu assez "basique"(c'est pas une dépréciation) me rassure.


Les loups ont dû se répartir si on considère Sherbrooke et moi non loups et si on en reste aux déclarations de Lyanke et Fleur la répartition est la suivante.


Sherbrooke (5) : carotte, Cyril, Meleor, pokepsy, Sherbrooke
Narcisse (5): D'A, Laure, Narcisse, Shantigame,Lyanke
gromarco (4):Carabosse,carnaelle,gromarco,fleurviolette

Donc pour moi forte probabilité qu'il y ait un ou deux loups entre :

- Carabosse, Carnaelle et Fleurviolette d'une part
- Carotte,Cyril ,Méléor et Pokepsy d'autres part.

Et un loup entre :

- Shantigame et Lyanke.

C'est un premier tri grossier j'en suis conscient mais il reste 24 heures pour trouver un deuxième axe de réflexion en croisant les intéractions.

Pas lu fleur
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : quoi !!!!! Ton expérience de meneur te dis que j'ai pas fais exprès ??? Tire la langue Genre j'aurai fais pareil avec toi , non , moi , jamais !!!!
(juste pour les nouveaux/revenants , il a était meneur et moi joueuse et en toute bonne foi , j'ai louper des votes avec lui Tire la langue)

Et evidament , je ne voterai pas laure aussi Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après avoir lu ton dernier message, je te trouve bien sur l'offensive fleur. Je ne sais plus si c'est habituel, mais la ca m'a frappé.
Réponses aux diverses accusations :
fleurviolette a écrit:


lyanke : tu as vu son palmarès , il meurt rarement dans les premiers .
tu cherche sa soeur pour pouvoir la manger cette nuit ?


Alors, quand j'ai dit ca, c'etait selon mes souvenirs. J'ai pu me tromper
Je ne cherche pas son frere ou sa soeur pour pouvoir la manger, mais plutot pour pouvoir trouver un ou une innocent/innocente (ce qui pourrait aider dans la recherche de loups, le salvateur, le renard, etc.
fleurviolette a écrit:

Lyanke a écrit:
Je préfère personnellement considerer que le capitaine est innocent jusqu'à preuve du contraire

Et pourquoi ?

Tout simplement car il nous faut rester soudés pour pouvoir faire face à la menace qui pese sur nous, à savoir les loups. Le role du capitaine est justement, selon moi, de servir en quelque sorte de point de repere. Si l'on commence à douter de ce point de repere dès le premier jour, je pense qu'on fonce droit dans le mur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 30 Jan 2017, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous
La partie commence vivement!

Gromaco, tu me donnes des pouvoirs de manipulatrices que je n'ai absolument pas. Qui irait suivre les conseils d'un joueur non candidat?

Cela dit, c'est vrai que j'ai un peu fait campagne contre toi; il fallait bien que tu laisses un peu la mairie aux autres
Heureux
J'ai voté pour Narcisse parce que je ne l'ai jamais vu maire et pas trop de souvenir de candidature non plus de sa part.
D'ailleurs je l'imaginais plus simple villageois.



Est-que la majorité des joueurs de cette partie ont fait la précédente?


Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir été loin dans la partie d'avant et d'avoir été candidat ici, innocente à coup sur!
Au contraire c'est peut-être le moment où jamais de tenter mairie/loup puisqu'ils ont plus de chance d'y passer rapidement.

Gromarco tu vas encore trouver que je suis contre toi, mais non pas encore
Mr Vert rit Rougir


Et sinon, j'aime plutôt(ça c'est pour Ysengrain)bien le post de fleur;
et merci Fleur de ne pas voter contre moi
Heureux , mais ne m'innocente pas trop stp.

Pour l'instant je leur laisse le bénéfice du doute et je ne voterais ni contre Sherbrooke ni contre Gromarco
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pour ysengrain ?

Laure : je ne t’innocente pas , je sais pas si tu es louve ou pas , mais tu viens de revenir , donc tu as le droit a un bûcher tranquille , on verra le jour prochain:)

Alors pour aller plus vite ,je te fais la liste des joueurs qui n'ont pas jouer la dernière :
Cyril /Lyanke, qui n'ont pas jouer depuis belle lurette .
Carotte : c'est sa première partie.
Meleor n'a pas jouer la dernière mais il joue régulièrement .
Pour les autres,ils jouent régulièrement (et ont tous jouer la dernière )


Narcisse qui se présente , c'est plutôt signe qu'il était plutôt villageois , et comme il avait gagner la dernière partie , c'est surtout une victime qui ne laisse pas de traces .


sinon miss laure , contente de rejouer avec toi Sourire
Et pareil pour mr cyril et lynake Sourire



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur si j'ai joué la partie précédente mais je suis mort en premier avec Balthy et j'ai même pas eu le temps de finir de lire cette partie. Du coup c'est en lisant la partie actuelle que j'ai appris qui a gagné et qui est allé loin. Et sinon les histoires de bourdes de Gromarco je sais toujours pas ce que c'est. Rire Faudrait peut-être que je rattrappe mon retard. Rire

Sinon pour Lyanke oui il doit pas chercher l'autre frère pour le manger car ça n'aurait pas d'intérêt, je pense qu'il cherche bien à innocenter quelqu'un. Mais sinon je suis pas trop d'accord avec lui qu'il faut d'emblée considérer le capitaine comme innocent car s'il est loup c'est là qu'on irait droit dans le mur. Mais pour l'instant il ne m'alarme pas spécialement pour autant.

Sinon je suis d'accord avec gromarco que les loups ont du se répartir les votes mais en fait c'est le truc le plus classique qui soit ça. Ils peuvent aussi avoir pensé à ça et décidé de voter groupés pour mieux se dissimuler ou faire accuser un des candidats ou faire élire leur candidat. On peut pas du tout exclure comme certains le font trop vite qu'un des candidats soit loup.

Pour l'instant j'ai pas de certitudes sur qui que ce soit, je vais essayer de bien tout relire et de voir d'autres propos pour me faire une meilleure idée sur les uns et les autres. c'est un peu le flou comme toujours au premier bucher surtout avec la cible des loups en première nuit super attendue au vu des usages.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 196 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com