Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 3] Le patient H.M.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 196
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet c'est louche Cyril.
J'aime pas ton post.
Et on dirait que ça t'arrange bien qu'on ait plus accès aux journées d'avant...
Oui je pousse dans ce sens car déjà ça fait parler ceux qui se souviennent, voir si tout le monde se souvient de la même chose ou pas, mais aussi car le renard amoureux a quand même pas mal d'infos qu'il nous a certainement donné.
Alors oui on n'a plus la journée, mais heureusement certains se souviennent, même si ce n'est pas mon cas...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui louche mais pas loup.

Tu as le droit de ne pas aimer mes posts.

Pas vraiment mais au point ou on en est..

Et c'est tout à ton honneur.

Ouai sauf que c'est à double tranchant, si personne se souvient alors un loup peut nous glisser les infos qu'il veut.

Elle a innocenté x, y et z. Ou elle suspectait ses trois personnes là !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Oui louche mais pas loup.

Tu as le droit de ne pas aimer mes posts.

Pas vraiment mais au point ou on en est..

Et c'est tout à ton honneur.

Ouai sauf que c'est à double tranchant, si personne se souvient alors un loup peut nous glisser les infos qu'il veut.

Elle a innocenté x, y et z. Ou elle suspectait ses trois personnes là !!


On reçoit avec plaisir le je vous em.... mais il n'y a que moi qui t'emm....et pourquoi d'après toi ?
Pour plusieurs raisons dont la principale la disparition du débat d'hier (le bucher je vous l'ai remis ce matin et c'est le bon (la version ou lyanke vote fleur) je voulais juste savoir si tu redirais aujourd'hui la même chose que tu avais dis hier comme tu n'as pas dit grand chose je me souvenai bien de tout c'est plus pratique.

Donc maintenant je sais ...et j'avance je ferai un gros post de récap ce soir mais il me faut un ordi.

Et en général j'emm..... tout le monde c'est à ça qu'on me reconnait...
Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

J'ai pas suivi les débats une heure avant la fin du bucher (j'ai voté hier vers 16h00, je devais aller entraîner des jeunes au badminton de 18h00 à 20h00) (je m'excuse donc de ma faible participation)
Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas voir les buchers passé, déjà qu'on a perdu tous nos Spé.. remarque ça fait moins de boulot à allez relire (en mode flegme assumé)


Je vais essayer de t'aider (après libre à toi de ne pas croire ce qui suit).

Vers 16 h 00 personne n'a quasiment donné son ressenti pokepsy vient de faire un long post questionnant lyanke et moi ensuite voulant vraisemblablement que je développe sur lyanke mais je ne le fais pas elle insiste un peu sans succès.

Arrive sherbrooke qui dit "est ce que je dois dire contre qui je vote"

Je lui dis surtout pas et je sort un post d'une page avec des feelings sur chaque joueurs.
Je couple avec les votes et sort un suspect par lignes de capitanat donc carnaelle,shantigame et meleor plus une option sur lyanke en quatrième.
Mes meilleurs feelings alors Fleur,D'A,carotte,sherbrooke et D'A plus pokepsy pour l'implication.

Surgit D'A qui poste et colle a quasiment tous mes suspects principaux.

Message de sherbrooke a suivre qui fait pareil.

Pokepsy s'insurge du fait et me dis regarde ils te collent.

Arrive shantigame qui dit hésiter entre D'A et lyanke mais pas lyanke car nouveau joueur.

Je lui dis c'est nul au premier bucher on vote qui on veux.

Il me répond ça ne change pas mon vote.

S'ensuit un festival de post invraisemblables de D'A pour moi.

La suite je comprend que D'A est la cible de shanti et il m'intrigue de plus en plus je le dis.

Carotte surgit a 19 h pour dire j'ai voté en panique (canadienne elle se trompe de fuseau et on voit bien que de concertation avec shanti il n'y a pas eu).ça c'est pour la discussion sans intérêt du renard.

pokepsy qui est toujours là avec d'a lui dit t'as le temps c'est jusqu'à 23H.

je dis rajouter D'A dans mes suspects principaux et je cloture là.

Ce n'est peut etre pas complet mais c'est pas loin du live.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour ses précisions Gromarco.

Autant pour moi hier c'était la nuit.. j'avais bien vu le vote de Carotte vers 19h00. J'ai voté dans ses zones là et je suis pas repassé.

Donc si je me fais une petite liste de feeling à ce moment T ça donnerait :

Feeling positif : Sherbrooke / Gromarco
Feeling plutôt positif : Carabosse
Feeling neutre : Méléor, Fleurviolette
Feeling plutôt négatif : D'A, Pokepsy
Feeling négatif : Carnaelle, Laure,


Après mes feeling négatif sont assez absent et je me demande si c'est pas justement pour ça que je les suspecte.. Bah de toute façon il faut bien se lancer. Donc c'est en attendant de les lire.

Pour D'A bé c'est parce que Shantigame avait voté contre lui et qu'il s'est fait tué (à savoir si c'était pour le faire accuser ou si c'était pour retirer un vote potentiel)

Pokepsy, par psychose peut être mais je me dis qu'elle pourrait bien l'être. (elle me donne l'impression d'avoir mené les débats mais je sais pas si elle manipule ou si elle est sincère.)

Après vient Méléor qui ne me rassure pas dans son investigation, son poste d'aujourd'hui me rassure mais je le sens pas autant impliqué que d'habitude, donc plus de matière ça serait cool. (et rassurant aussi.)

Fleur, bé j'arrive jamais à la cerner. Bref, voilà mes feelings un peu sorti de mon chapeau..


Pokepsy a écrit:
Hum, possible après tout, mais on n'est pas sensé annoncer aléatoirement les morts ?
Pour le couple c'est quand même plus logique d'annoncer le mort de la nuit, puis la personne qui meurt d'amour..

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco :alors en faites , Cara a rate son vote a cause de ses enfants , et cela j'en suis sur parce que elle rate jamais ses votes (qu'elle soit louve ou villageoise ) donc c'est pas une excuse de louve ou de villageoise . C'est un fait mais elle peux être très bien louve et avoir ratée a cause de ses enfants (ou villageoise ) .

sherbrooke a écrit:
J'ai hâte au moment où nous allons tuer du loup dès le premier jour. Désolé lyanke.

Cela arrive , rarement mais cela arrive Sourire

Gromarco : tu as qqchose a reprocher aux Italiens ???? attention a ta réponse Tire la langue
tu me lis ou pas , je l'ai dis : toi , D'a et sherbrooke .
Les 2 autres , je m'en rappelle plus du tout .
Attentive sur quoi ?

Et je vais te faire confiance , faut bien avancer et que on va dire que Berkamps est méchant d’être meneur Tire la langue

Cara a écrit:
- vous qui avez vu la fin du bucher, pouvait-on penser que lyanke allait forcément y passer ? (car dans ce cas je ne vois vraiment pas pourquoi ils n'auraient pas voté ensemble contre un loup probable).


Il était beaucoup citer , et j’étais pas étonnée , et je penser aussi Meleor mais vu ce qu'il dit , pas tant que cela (ce qui est possible )

Et pour les 3 noms , oui je suis sur ; les 2 autres , si je m'en souviens cela sera pas avec certitude .
J'aurai pas pu les citer en dehors de ma citation , cela aurai prouver ma bonne foi . Et cela te dis rien sur ton rôle (et cela m'exapere !! )

Tu reproche quoi au post de Cyril , concretement ?
Oki il fait pas avancer le simblick ,mais il l'assume totalement , et je trouve qu'assurer totalement ce fait , je trouve contrairement a toi que c'est plutot villageois . Apres je sais que j'ai une bonne memoire des fait de jeux des joueurs et je me rappelle parfois de choses sur les parties que personne se rappelle , mais l'argument "quand je suis loup , je vote contre un compère " cela te choque donc tu le crois pas ?


il a y a une question qu'on s'est pas poser : Pourquoi shantigame , oki , les loups n'ont pas voulu toucher au groupe des votants contre Lyanke , oki mais pourquoi lui , et pas un autre ?
S'il veulent pas laisser de traces , il y avait pas des meilleurs cibles ? Non ?
Clairement ou carnaelle est louve ou c'est cara , shantigame n'etait pas le plus "innoncenter " que cela .

Par je suis totalement d'accord avec poke , si Carotte avait sonder les 3 villageois , shanti n'aurait pas voter contre D'a . Donc je sais pas quoi en penser .

Carnaelle : agressive ? Alors j'attaque , mais agressive , pas du tout . Je te pense louve c'est a toi essayer de me faire changer d'avis , je suis pas sur et certaine mais il y a des chances que tu le sois .
Mais l'une de tes phrases me fait hésiter .

Cyril a écrit:

Bref si ça peut vous rassurer j'aime bien voter au premier bucher dans la majorité quand je suis villageois (surtout si je suis d'accord avec les suspicions évidemment) et quand je suis loup j'ai plutôt tendance à voter isolé contre un compère loup. (sauf si un compère est en danger)

Autant que pour quand il est villageois , il vote dans la majorité , cela je sais plus , par contre , en loup , il vote contre son compère facilement et le fait régulièrement .

Cara ou carnealle louve , apres les deux peuvent etre louve .


Carnaelle : tu l'a dis qqpart ou tu aurai voter contre qui ?

Donc dans le groupe : cyril , poke , laure et meleor sherbrooke
J'enleverai bien Cyril et Sherbrooke .
après entre les 3 autres , aucune idée .



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Gromarco :alors en faites , Cara a rate son vote a cause de ses enfants , et cela j'en suis sur parce que elle rate jamais ses votes (qu'elle soit louve ou villageoise ) donc c'est pas une excuse de louve ou de villageoise . C'est un fait mais elle peux être très bien louve et avoir ratée a cause de ses enfants (ou villageoise ) .

[/color]


Je dis jamais rien pour faire du mal et je suis à moitié milanais. Clin d'oeil
Je n'attaque pas son IRL surtout pas je ne me permettrai pas mais j'ai vécu déjà ça dans la précédente partie donc je deviens méfiant.

fleurviolette a écrit:

tu me lis ou pas , je l'ai dis : toi , D'a et sherbrooke .
Les 2 autres , je m'en rappelle plus du tout .
Attentive sur quoi ?

Et je vais te faire confiance , faut bien avancer et que on va dire que Berkamps est méchant d’être meneur Tire la langue


Moi ,D'A et sherbrooke on est bien d'accord mais comme pour cyril je voulais savoir si tu mentais pas.(sur ton post d'avant ça n'apparait pas).

Les deux autres on s'en fout donc pour moi cette histoire de qui ou quoi a vu le renard ça nous avance à rien connaissant shantigame en huis clos il est capable de ne pas avoir parlé à carotte d'ou la panique de celle ci au moment de voter.

fleurviolette a écrit:

Cara a écrit:
- vous qui avez vu la fin du bucher, pouvait-on penser que lyanke allait forcément y passer ? (car dans ce cas je ne vois vraiment pas pourquoi ils n'auraient pas voté ensemble contre un loup probable).


Il était beaucoup citer , et j’étais pas étonnée , et je penser aussi Meleor mais vu ce qu'il dit , pas tant que cela (ce qui est possible )


Oui malheureusement je l'avais aussi dans mes 4 plus suspects je reconnais que de parler du renard et du salva c'était un peu limite de la part de lyanke donc ceux qui lui ont sauté dessus verbalement pour voter après contre lui (pokepsy par exemple) m'ennuient moins que ceux qui n'ont rien dis et on voté en masse (laure,meleor,cyril).

fleurviolette a écrit:

il a y a une question qu'on s'est pas poser : Pourquoi shantigame , oki , les loups n'ont pas voulu toucher au groupe des votants contre Lyanke , oki mais pourquoi lui , et pas un autre ?
S'il veulent pas laisser de traces , il y avait pas des meilleurs cibles ? Non ?


Sauf si shantigame était sur D'A villageois et que les loups veulent qu'on croie que c'est D'A qui étant loup veux se débarrasser d'un qui l'a sondé.
Mais j'en sais rien du tout.

Je vais faire un récap des buchers pour voir ce que ça donne.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord une apparté sur Carotte.

Carotte est à la base la nouvelle intouchable Elle dit j'ai un bon feeling sur sherbrooke (difficile d'en avoir un mauvais si on est villageois vu la teneur de ses posts) sur gromarco (normal je dis sherbrooke est villageois sur depuis deux jours et je lui ai envoyé un signe qu'elle a je pense bien compris jour 1 ) Rire et D'A (pour D'A je pense que ses changements ,son dé et compagnie au capitanat ça l'a rassurée ....elle).

Elle a voté contre carnaelle en catastrophe.....

Si on se repasse le film du bucher rien d'annoncé le premier qui envoie ses feelings c'est moi et je met Carnaelle ,Meleor et Shantigame dans mes possibles).
Elle poste peu après je pense qu'elle a du prendre mon ordre alphabétique pour une priorité et comme elle me fais confiance elle y va.

Je ne voie que ça comme explication.

C'est une aparthé qui fait pas avancer mais la suite arrive.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

cyril si je puis me permettre je poste plus que toi alors la coté absent Rire
quand a gromarco et sherbooke je commence a trouver suspect et d ailleurs pourquoi la capitaine demissionne Rire
en tous cas partie palpitante car entre les discret et ceux qui cachent bien leur jeu on pourrai croire que les loups sont plus nombreux encore

merci pour le coté mysthique sherbooke j apprecie Rougir

bref entre laure gromarco et sherbooke mon coeur balance
pokepsy je te trouve tres discrete
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

carnaelle a écrit:
cyril si je puis me permettre je poste plus que toi alors la coté absent Rire
quand a gromarco et sherbooke je commence a trouver suspect et d ailleurs pourquoi la capitaine demissionne Rire
en tous cas partie palpitante car entre les discret et ceux qui cachent bien leur jeu on pourrai croire que les loups sont plus nombreux encore

merci pour le coté mysthique sherbooke j apprecie Rougir

bref entre laure gromarco et sherbooke mon coeur balance
pokepsy je te trouve tres discrete


Pourquoi tu nous trouves suspect sherbrooke et moi ?
Laure je trouve que c'est la victime facile ça elle n'est pas présente....
Pokepsy c'est vrai elle a un peu disparu mais depuis le début elle a beaucoup apporté.

Pourquoi n'a tu pas voté et tu aurai voté contre qui ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas officiellement démissionné, je suis encore capitaine.

Je me suis juste rendu compte que certains auraient pu le faire mieux que moi.

Bref, je ne me représenterai pas de sitôt.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Carnaelle a écrit:
cyril si je puis me permettre je poste plus que toi alors la coté absent

Pas aujourd'hui ! Je sais pas pourquoi j'ai dis absente, je n'avais pas vu tes posts, ils ont été invisible à mes yeux peut être parce qu'un peu trop fade, voir creux. (attention on a bien dit que les miens était vide, je dis ça sans méchanceté aucune Heureux) ; quoi que à la relecture on voit que tu suspectes fleur parce que trop agressive... Mais on ne sait pas ce que tu penses du reste des joueurs.

Maintenant tu dis suspecter sherbrooke, gromarco et laure.

@Sherbrooke : encore heureux que tu n'as pas encore démissionné. Tu n'as pas le droit de démissionner avant qu'on ait tué un loup !


Carnaelle a écrit:
en tous cas partie palpitante car entre les discret et ceux qui cachent bien leur jeu on pourrai croire que les loups sont plus nombreux encore


O_o Plus nombreux que 4 sur 10 ?


Dernière édition par Cyril le 02 Fév 2017, 22:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant


gromarco a écrit:

Pourquoi tu nous trouves suspect sherbrooke et moi ?
Laure je trouve que c'est la victime facile ça elle n'est pas présente....
Pokepsy c'est vrai elle a un peu disparu mais depuis le début elle a beaucoup apporté.

Pourquoi n'a tu pas voté et tu aurai voté contre qui ?


Cela m'a fait peur mais j'aurai pu dire exactement la même chose .

Et rajouter qqchose : je suis plus dans tes mauvais felling parce que ?
tu rapproche a poke qqchose mais Laure fais pire .

Carnaelle si elle est louve , elle serai Louve avec Laure je pense .

Et tu pense quoi des autre carnaelle ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hum sinon je préfère prévenir tous de suite, je dois entrainer des jeunes demain entre 18h00 et 20h00, (et après je joue de 20h00 à 22h00.)

Je devrais peut être voter avant 17h00..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Votes du capitanat(je met lyanke qui a dit voter narcisse et fleur qui dit avoir voter gromarco mais trop tard)

Sherbrooke (5) : carotte, Cyril, Meleor, pokepsy, Sherbrooke
Narcisse (5): D'A, Laure, Narcisse, Shantigame,Lyanke
gromarco (4): Carabosse, carnaelle, gromarco,fleurviolette

J'ai noté (j'avais fait un post là dessus) que tout les morts villageois ont un point commun celui d'avoir posté tôt donc les loups on bien voté en calculateurs.Ce qui me conforte dans mon idée qu'il y en à au moins un par ligne.


Votes du bucher


LYANKE (5) : Cyril;Laure ;Meleor;Pokepsy;Sherbrooke
D'A (2) : Shantigame ; Gromarco
Carnaelle (2) : Carotte ;Fleurviolette
Fleurviolette : Lyanke
Shantigame (1) : D'A
NV (2) : Carabosse ; Carnaelle

Cyril : Le seul qui ait osé évoqué l'histoire de la servante qui peux effectivement se retourner contre le village une attitude agressive quand je l'ai asticoté pas une attitude loup mais je ne suis pas convaincu encore. Feeling neutre
Laure : Je pense toujours peut être à tort que c'est la soeur de narcisse pour ce que j'ai évoqué après le capitanat (son insistance pour que narcisse soit élu à mes dépends seule chose étrange elle a voté tard très très tard au capitanat pourquoi si elle était soeur ? Une énigme par manque de présence.Feeling neutre
Meleor; Un seul gros post un joueur pas du tout en danger mais pas du tout dans la recherche.Feeling neutre moins
Pokepsy; une copie quasi parfaite depuis le début sincèrement que lui reprocher elle joue parfaitement le rôle de celle qui cherche Feeling positif
Sherbrooke villageois villageois une liste de certitudes longues comme le bras.On a toujours la maîtrise de notre destin.Feeling positif.
Fleurviolette : Elle a l'air impliquée un seul bémol elle n'a pas d'intéractions avec D'A et ça je ne crois pas l'avoir déjà vu dans une partie donc D'A ne la voie pas louve. Feeling positif
D'A : je ne reconnais rien de son jeu de villageois tout est à côté ses "habitudes" je ne les retrouvent pas et il a l'air super tranquille c'est pas clair.Feeling neutre moins.
Carabosse : Une présence mesurée mais concrète et inquisitrice comme pokepsy je ne voie pas quoi lui reprocher pour l'instant.Feeling positif
Carnaelle : Tu es là mais tu accuses chaque fois mes certitudes et je trouve que tu plonges à la facilité.Feeling moins.

Mes suspects principaux sont Carnaelle ,D'a et Meleor.

Les peu rassurants Laure et Cyril.

Le villageois villageois sherbrooke.

Pour les autres j'ai un bon feeling mais...

Je garde à l'esprit ma petite carabosse qui est quand même la seule des quatre anciens de la partie précédente a pas avoir tenté le capitanat et celle qui est la plus innocentée dans la mort de narcisse(en tant que co vainqueur ) la seule qui a été "innocentée" par shantigame avant qu'il y passe.....
Mais ce n'est peut être qu'un hasard.Heureux

Pour l'instant j'en suis là mais sans les débats précédents c'est ....frustrant. Sceptique
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke : les autres ont vachement réussi leur votes entre lyanke qui vote contre moi ,shanti qui vote D'a (que je pense villageois )
On a était nul mais la dernière partie notre maire a pas était mieux , la prochaine tu fera mieux puis a ce bûcher tu votera contre un loup , j'en suis sur .


Cyril : tu fais comme tu peux , mais si tu vote pas un loup , tu aura a faire a moi !

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Sherbrooke : les autres ont vachement réussi leur votes entre lyanke qui vote contre moi ,shanti qui vote D'a (que je pense villageois )
On a était nul mais la dernière partie notre maire a pas était mieux , la prochaine tu fera mieux puis a ce bûcher tu votera contre un loup , j'en suis sur .


Pour moi il faut voter grouper entre villageois sûrs ,rappelle toi qui sont les quatre à être allé le plus loin la dernière fois sherbrooke,narcisse ,carabosse et moi?
Tu vois un loup être suicidaire au point de se présenter spontanément surtout qu'a 4 ils ont pas besoin d'être maire pour faire pencher la balance des votes ou argumenter?

Ni sherbrooke ni moi ne sommes loups donc à coup sûr.

Il y en a au moins un entre cara et carnaelle.
Et un entre D'A et Laure deux j'y crois pas trop.
Le ou les deux derniers c'est la ligne à sherbrooke.

Et puis n'oublie pas j'ai chanté pour toi....

Sinon t'as trouvé l'indice que j'ai donné à carotte au jour du capitanat sur moi ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco :Heum , non pas trouver , je suis pas doué pour les messages cachée Tire la langue

J'avais pas vu ton dernier post .
Pourquoi D'a et laure sont dans un même groupe ?
Mais si tu met les deux ensemble , j'aurai plus confiance en D'a qu'en Laure , vraiment .
Et puis j'ai vu ailleur la sœur (ou le frère ) de narcisse ailleurs , donc entre Laure et D'a , c'est Laure la louve .

On va voter ensemble et grouper , il le faut .


C'est quoi la ligne de Sherbrooke ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Gromarco :Heum , non pas trouver , je suis pas doué pour les messages cachée Tire la langue

J'avais pas vu ton dernier post .
Pourquoi D'a et laure sont dans un même groupe ?
Mais si tu met les deux ensemble , j'aurai plus confiance en D'a qu'en Laure , vraiment .
Et puis j'ai vu ailleur la sœur (ou le frère ) de narcisse ailleurs , donc entre Laure et D'a , c'est Laure la louve .

On va voter ensemble et grouper , il le faut .


C'est quoi la ligne de Sherbrooke ?


Satané jour 2 qui y est plus je l'avais dit c'est la ligne du capitanat laure et D'A était dans la même : celle de sherbrooke c'est les votants pour lui au capitanat (quasi les même que ceux qui ont voté lyanke étrange non ?).

Je veux bien te faire confiance pour D'A mais si tu me roule ...Fini les perles de pluies Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Et puis j'ai vu ailleur la sœur (ou le frère ) de narcisse ailleurs , donc entre Laure et D'a , c'est Laure la louve .
[/color]


Laure ça m'ennuie de voter une absente qui ne peux se défendre sinon elle aurait le profil....comme D'A ..... Confus

D'a fait toujours son post de récap début jour 1 il a pas fait.
D'a est toujours agressif quand on l'attaque là je vote contre lui il s'en fout.
D'a s'agite beaucoup villageois quand ça devient tendu là pas de stress je le send tranquille...
Jour 2 il ne met rien et donne les suspects que j'ai mis un post plus haut.
Jour 2 quand shanti dit voter D'A et bien il vote shanti.
Comme c'est pas le genre a aller à la facilité d'habitude je le reconnais pas.
D'habitude en villageois il dit souvent j'aurai aimé y passer à la place d'un spé.
Mais bon comme je te dis je te fais confiance sur lui.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas pour specialement taper sur Laure , il le faudra peut-etre mais pour l'instant c'est pas la priorité .

Ce qui m’embête c'est qu'il est pas louche comme d'habitude , il l'est que tres peu , c'est qui m’embête .
Apres ce que tu dis se tiens bien sur le cas D'a .

Pourquoi D'a et Laure loup ensemble , n'aurai pas pu voter pour le même joueur ?Pourquoi ?

Pour moi , et donc je ne voterai pas contre :
Cyril /sherbrooke /Gromarco .

Il reste 4 loups entre :
Carnaelle , cara , D'a , meleor , pokepsy et Laure .
pas confiance du tout en carnaelle (mais ce qui m'embete c'est qu'elle dis qu'on pourrai regretter )
Cara : pas rassurante .
D'a : finalement toi tu serai loup ,possible .


Gromarco : D'a et Luthien me "sonde " très bien mais moi non , disons plutôt comment il réagisse avec moi (moi louve , luthien qui m'attaque en demi teint , elle est l'enfant sauvage , et dire que j'ai eu du mal a convaincre mon narcisse ) .

Sachant que je vois mal 3 loups entre Laure ;Meleor;Pokepsy (parce que je vois mal 3 loups voter contre un joeueur , apres possible mais 2 maxi)
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une girouette et j'assume !
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco:c''est le grand meneur des débats, ce qui peut vouloir dire villageois impliqué donc à priori ça inspire confiance. Mais cela dit il n'y a rien de sur quant à son innocence donc il vaut mieux pas écarter l'idée qu'il soit loup qui orienterait les débats. Par exemple il partait sur Lyanke, Shantigame ou moi et en fin de bucher il a changé brusquement pour voter D'A qu'il innocentait. Donc ça pourrait étre le coup de je dirige les soupçons contre un innocent mais je vote à coté pour que les villageois qui se sont plantés portent le chapeau.

Cela dit ce n'est qu'une possibilité à pas écarter mais je peut comprendre son revirement envers D'A car il était un peu bizarre mais un peu comme souvent.

Mais sinon oui c'est possible que les votes de Shantigame contre D'A et de Carotte contre Carnaelle soient dus à un sondage et qu'ils savaient pas qui était loup dans les sondés mais on peut pas étre sur non plus.

Carnaelle est super louche mais c'est toujours le cas alors je reste méfiant surtout qu'on a pas trop droit à l'erreur.

Sinon la deuxième meneuse des débats alias Pokepsy, on peut pas dire comme le dit Gromarco qu'elle ait fait un sans faute car elle a contribué à faire bucheter Lyanke, le salvateur. Donc elle peut avoir dirigé les soupçons en étant louve mais si elle est villageoise je peut pas trop lui faire de reproches vu que j'ai fait la même erreur qu'elle par rapport aux histoires de spés qu'il recherchait.

Cyril: J'aime ce qu'il dit à mon propos mais en même temps je trouve son post encore un peu bateau et comme il le dit lui même pas trop dans la recherche. Et j'ai l'impression qu'il a repris mes arguments pour justifier son vote contre Lyanke. Du coup je reste mitigé à son égard, il semble plutôt maladroit, Donc c'est bien possible qu'il soit loup et veuille essayer de pas se griller.

Laure elle c'est vraiment une énigme vu sa participation, peut-être une louve planquée mais méfiance sur cette idée, c'est peut-être un peu trop facile.

Sherbrooke je suis pas sur de son innocence mais en fait il semble plutôt un peu perdu.

Fleur est plutôt incisive ce qui m'inspire plutot confiance pour l'instant.

Carabosse, je sais pas trop, elle semble assez impliquée mais ses échanges avec Pokepsy me laissent perplexe. Même si je peut comprendre ses doutes sur Pokepsy, pour l'histoire du vote de Shanti et Carotte je donnerais plus raison à Pokepsy, car ils pouvaient pas savoir si il y avait un loup à coup sur entre Carnaelle et D'A, d'autant qu'il reste le troisième sondé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Carnaelle a écrit:
en tous cas partie palpitante car entre les discret et ceux qui cachent bien leur jeu on pourrai croire que les loups sont plus nombreux encore


O_o Plus nombreux que 4 sur 10 ?[/quote]

effectivement je n ai pas ton professionnalisme a ecrire des roman et j avoue ne pas avoir le temps pour cela
apres j avoue que ton dernier poste , beaucoup de repetition et aussi creux que les miens semblerait til car a part poser des questions , je n appercoit aucune analyse

comme j ai expliquer j ai dit la partie est dur car on dirait qu il ya plus de loup que de villageois
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

alors gromarco pourquoi je n ai pas voté
prise par le temps et a lhotel par les departs au ski ou bcp de travail , c est comme ca ca arrive j avais prevenu
voila oui fleurviolette ca tournicote Clin d'oeil

apres ce sera drole si tu vote contre moi , on verra bien
dans les mauvais feeling je garde gromarco qui defent quand meme pas mal sherbooke , et laure que je suspecte aussi

je reste sur pokepsy qui est discrete , apres pour les autres sur cette partie
....
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Gromarco:c''est le grand meneur des débats, ce qui peut vouloir dire villageois impliqué donc à priori ça inspire confiance. Mais cela dit il n'y a rien de sur quant à son innocence donc il vaut mieux pas écarter l'idée qu'il soit loup qui orienterait les débats. Par exemple il partait sur Lyanke, Shantigame ou moi et en fin de bucher il a changé brusquement pour voter D'A qu'il innocentait. Donc ça pourrait étre le coup de je dirige les soupçons contre un innocent mais je vote à coté pour que les villageois qui se sont plantés portent le chapeau.

Cela dit ce n'est qu'une possibilité à pas écarter mais je peut comprendre son revirement envers D'A car il était un peu bizarre mais un peu comme souvent.


D'accord avec toi je peux être loup le contraire il m'est difficile de le prouver mais bon vu l'agressivité de mes propos envers ceux qui sont plus discrets pour un loup jamais cité par personne ce serait idiot comme stratégie se mettre autant en avant.

Je ne partais pas sur 'Lyanke, Shantigame ou toi" mais je l'ai déjà posté sur Carnaelle, Shantigame ou toi en feeling négatif lyanke était un cran en dessous.

Pour D'A les preuves de mon revirement était ses quatre posts entre 16 et 19H au bucher malheureusement je ne peux plus les produires et ceux qui étaient présents en fin de bucher ont lu que je l'intégrais dans mes suspects puisque je l'ai écris.

Pour carnaelle elle se défend tellement mal que ça m'interpelle en loup on argumente plus pour se sortir du piege pourtant je suis convaincu d'un loup entre Carabosse et elle comme d'un entre D'A et Laure .j'attends d'avoir les avis des autres.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à meleor sur le renard la seule probabilité valable si le couple a communiqué connaissant shanti c'est loin d'être sur est que Carotte à sondé carnaelle, D'A et lyanke.

D'où le vote de Carotte contre carnaelle sans justificatif et le post de Shantigame qui disait D'A ou lyanke.

Au vu de ce que dit cyril je pense qu'il est sincère et qu'il fait ce qu'il peux.lui et Méléor annoncent manquer de temps mais j'ai l'impression qu'il y a un fil directeur dans les posts de meleor alors que cyril à l'air de poser sur la table en vrac ce qu'il peux.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors avec les débats qui évoluent, je vous donne mes mauvais feelings:
- Cyril malgré ses explications, je ne suis toujours pas fan de ses posts, il a l'habitude de beaucoup plus chercher en tant que villageois
- Pokepsy trop irréprochable pour être innocente - et je me rappelle cette recherche de Carnaelle en tout début de partie
- carnaelle : c'est le vote de Carotte, ses posts sont bizarres (mais pour le coup comme toujours) => si Poke est louve, je pense que Carnaelle le sera aussi certainement
- D'A : c'est le vote de Shanti et, il ne joue pas comme d'habitude, il est en général beaucoup plus brouillon, là il est plus clair.

Ainsi que des doutes sur:
- Fleurviolette car j'ai l'impression qu'elle nous manipule et si Cyril s'avère loup, ça ne m'étonnerait pas qu'elle le soit aussi

Pour les autres, pas d'avis plus tranchés que cela.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

- Pokepsy trop irréprochable pour être innocente - et je me rappelle cette recherche de Carnaelle en tout début de partie.


De quelle recherche tu parles tu peux préciser ?
Par ce que là ça me fait penser à une réponse facile suite aux soupçons de meleor sur les interactions toi-pokepsy.
Et je crois qu'au moins un autre joueur y a fait allusion.

Pour le reste on est raccord sauf pour Fleurviolette ce qui est rare entre nous deux....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy depuis la disparition du jour 2 on te voie plus j'aimerais connaître tes bons et mauvais feelings ?

Sherbrooke tu peux être présent jusqu'à quelle heure aujourd'hui pour voter tard ?

Je m'attends pas trop à un post de laure mais D'A j'aimerais bien savoir ce que tu as à dire.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà envoyé mon vote (désolé). Je peux toujours changer...

Mais je vais suivre les débats jusqu'à 20h. Je dois aller à Québec pour essayer de trouver Carotte.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
J'ai déjà envoyé mon vote (désolé). Je peux toujours changer...

Mais je vais suivre les débats jusqu'à 20h. Je dois aller à Québec pour essayer de trouver Carotte.


Déjà ? ?? Contre qui ?

On avait parlé de voter pareil t'es plus d'accord ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Déjà ? ?? Contre qui ?

On avait parlé de voter pareil t'es plus d'accord ?


Désolé.

J'ai voté pour carnaelle. Si tu veux voter quelqu'un d'autre, je te suis.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
gromarco a écrit:
Déjà ? ?? Contre qui ?

On avait parlé de voter pareil t'es plus d'accord ?


Désolé.

J'ai voté pour carnaelle. Si tu veux voter quelqu'un d'autre, je te suis.


Je pense que comme la partie précédente ça peux être les absents sont villageois et les plus présents sont loups donc l'inverse complet de ce que j'ai dis au départ je te ferais comprendre ce que je veux dire plus tard mais là c'est un peu trop gros pour un J2.

De toute façon cette nuit c'est toi et moi la suivante ou l'inverse donc c'est notre dernière chance carnaelle est toujours le vote facile quand on sait pas trop.je vais réfléchir aux interactions avec carnaelle louve voir ce qu'il en ressortirait.
Je suis indisponible jusqu'à 15h.à taleur .
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Carabosse a écrit:

- Pokepsy trop irréprochable pour être innocente - et je me rappelle cette recherche de Carnaelle en tout début de partie.


De quelle recherche tu parles tu peux préciser ?
Par ce que là ça me fait penser à une réponse facile suite aux soupçons de meleor sur les interactions toi-pokepsy.
Et je crois qu'au moins un autre joueur y a fait allusion.

Pour le reste on est raccord sauf pour Fleurviolette ce qui est rare entre nous deux....


J'avais juste noté que Pokepsy pendant la première nuit ou les loups se reconnaissent et que le cupidon fait son couple, avait demandé si Carnaelle était bien présente.

Ca m'avait perturbé qu'elle demande ça à ce moment là.
Je lui avais signalé en J1 et elle avait répondu.
Mais ça reste encore dans un coin de ma tête.

Je n'ai rien à reprocher à Gromarco pour le moment mais Sherbrooke,STP, ne suis pas forcément une personne dont tu n'es pas complètement sure.

Tu as du mal à t'imposer en tant que capitaine mais tu as su montrer tes compétences en recherche de loup sur la dernière partie donc fie toi à ton instinct plutôt qu'à celui des autres.
Tu penses Carnaelle louve, vote contre elle mais ne change pas parceque Gromarco vote ailleurs.
OU alors change ton vote pour suivre Gromarco mais seulement si la personne pour qui il vote te semble aussi suspecte.
Car si Gromarco est loup, à réagir comme ça, tu nous fais perdre la partie illico.
C'est pas parceque Gromarco poste beaucoup et qu'il a des idées qu'il est forcément villageois. Il joue peut-être très bien le loup.
Attention, j'ai pas dit que je le pensais, j'ai juste dit que c'est possible.

Moi je peux vous suivre sur Carnaelle car je la trouve suspecte, mais j'aurais préféré Pokepsy ou Cyril
Maintenant si Carnaelle est louve, je reverrai le cas de Pokepsy le jour d'après si je suis toujours là.

D'A je le trouve louche aussi mais j'ai promis de le laisser tranquille en début de partie car je sais que j'ai tendance à m'acharner sur lui.
Autant d'habitude il dit des trucs tellement loufoques que ça me donne envie de voter contre lui, mais là il ne dit pas du tout de trucs loufoques.
Je ne sais pas si c'est un signe de lupinité mais ça m'interpelle pas mal.
Je reverrai donc son cas qu'à partir des jours prochains.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Méléor : Si je lis attentivement son premier poste, je remarque qu'il n'y a aucun avis tranché. Pour chaque joueur il dit soit "il est louche mais il peut être villageois" soit "il semble villageois mais je me méfie quand même". Ou comment se garder absolument toutes les portes ouvertes pour son vote. Et il fait pareil à son 2ème grand poste aujourd'hui.
Il s'emmêle aussi un peu avec cette histoire de sondages de Carotte je trouve. Il reconnait que carotte n'avait pas l'air sûre de ses feelings, mais laisse le bénéfice du doute à D'A car carotte l'avait en bon feeling. Dans ce cas, que fait-il du vote de Shanti contre D'A ?

Voici quelques illustrations :
Spoiler:

"D'A a un coté un peu louche mais comme toujours et souvent il est villageois"
"Fleur pour l'instant je ne sais pas trop, j'ai en tout cas rien pour me la rendre louche donc feeling plutôt positif mais à priori. "
"Carnaelle est la plus suspecte mais j'ai envie de dire elle est toujours un peu comme ça que ce soit en louve ou villageoise donc je vais pas forcément me précipiter contre elle"
"non Carabosse semble plus bien impliquée dans la recherche, donc pour l'instant je veut bien la croire que ce soit un oubli. Mais je me méfie un peu d'elle car par le passé en louve elle avait su se rendre super villageoise enquétrice et je me suis fait avoir. "


D'A : je n'ai pas beaucoup joué avec lui mais il avait toujours été villageois, et à chaque fois j'étais persuadée qu'il était loup. Il faisait des énormes bourdes, des erreurs voir des absences de lecture, avait des idées qui semblaient totalement saugrenues... Et là rien du tout. Ses postes sont "lisses" dans le sens où rien ne m'interpelle ni me choque. Je n'ai pas non plus l'impression qu'il se mouille dans ses postes...


Cyril : déjà pas la peine d'être grossier, on a déjà tous vu un loup se faire discret au moment opportun, donc la particpation peut être un argument valable. Moi-même là je viens de lire plusieurs fois que j'étais trop discrète, alors tout le monde se prend ce genre de "réflexion".
Moi ce qui me gène dans ton poste, ce sont toutes ces phrases :
Spoiler:

"Après je ne rajoute rien parce que j'ai rien d’intéressant à rajouter. Je ne sais pas qui sont les loups, je ne sais pas qui sont les villageois. Je n'arrive pas à déduire quoi que ce soit"
"remarque ça fait moins de boulot à allez relire (en mode flegme assumé) "
"(J'espère me tromper en disant que sans avoir accès au bucher précédant on ne va rien pouvoir en tirer)"
"Voilà je me défends beaucoup"
"même si je ne sais pas d'où cette relative confiance sort"
"Je sais pas qui voter, je sais pas qui suspecter"
"Oui oui je sais certains vont dire que c'est louche"
"Bref, voilà mes feelings un peu sorti de mon chapeau"

Je ne sais pas comment expliquer, mais je trouve que tu sur-justifie tout à mort. Si t'es villageois, assumes ce que tu penses. On a tous des feelings qui sont par définition subjectifs donc dire que tu les sors de ton chapeau, c'est en fait trop pour te justifier...

Cyril a écrit:
Quand à savoir s'il y a du loup qui a voté contre Lyanke, oui probablement mais aucune certitude me concernant
Tu envisages réellement qu'aucun loup n'ait voté Lyanke ? Alors qui serait la meute pour toi :
LYANKE (5) : Cyril;Laure ;Meleor;Pokepsy;Sherbrooke
D'A (2) : Shantigame ; Gromarco
Carnaelle (2) : Carotte ;Fleurviolette
Fleurviolette : Lyanke
Shantigame (1) : D'A
NV (2) : Carabosse ; Carnaelle

Carnaelle : pour toi aussi je suis allée relire des parties précédentes. A la 194 où tu étais louve, j'avais eu le sentiment de te voir différente mais maintenant je ne retrouve plus ce qui m'avait fait te voir louve. Du coup, je suis complètement paumée avec toi.
Carnaelle a écrit:
bref entre laure gromarco et sherbooke mon coeur balance
Tu sais que si tu votes un de ces 3 là, il n'y a quasiment aucune chance que tu sois suivie ? Surtout alors que presque tout le monde pense Gromarco et Sherbrooke villageois et que Laure n'est pas encore intervenue ? J'espère que tu as compris que les villageois doivent voter grouper sinon on assure la victoire aux loups....

Carnaelle a écrit:
je reste sur pokepsy qui est discrete , apres pour les autres sur cette partie ....
Y a-t-il autre chose que ma discrétion que tu me reproches ? Qui seraient mes complices ?


Laure : pas repassée donc je n'ai rien pour confirmer ou non l'impression qu'elle sur-jouait au bûcher précédent...


Fleur : j'ai trouvé une différence d'attitude entre le 1er et le 2ème bucher. Alors je suis aller relire plusieurs parties. Le souvenir que j'ai du 1er bûcher semblait coller à Fleur-louve en fait, et ce bûcher à Fleur-villageoise. Alors comme je ne peux pas revérifier le précédent bûcher, je vais essayer de te faire confiance.
Connais-tu assez Cyril pour être un minimum sûre qu'il soit villageois ?
Hier tu disais pouvoir reconnaître l'alignement de Carabosse, que penses-tu d'elle ?


Carabosse : Je suis quasiment d'accord avec tout ce que tu dis, je ne sais pas si c'est bon signe, mais j'ai encore envie de te faire confiance.
Carabosse a écrit:
- Pokepsy trop irréprochable pour être innocente - et je me rappelle cette recherche de Carnaelle en tout début de partie
- carnaelle : c'est le vote de Carotte, ses posts sont bizarres (mais pour le coup comme toujours) => si Poke est louve, je pense que Carnaelle le sera aussi certainement
- Fleurviolette car j'ai l'impression qu'elle nous manipule et si Cyril s'avère loup, ça ne m'étonnerait pas qu'elle le soit aussi
De quelle recherche de Carnaelle tu parles ?
D'accord avec ton impression sur Fleur. Mon coeur me dit de me méfier mais ma tête me dit qu'elle a son jeu de villageoise.


Gromarco : j'ai fini par trouver ton message à Carotte, mais franchement je ne suis pas sûre qu'elle l'ait compris, c'est hyper léger ^^'
Sinon je te mets en vert, pas la peine de justifier, je n'arrive pas une seule seconde à te voir loup. J'espère ne pas me tromper sinon la claque !
Gromarco a écrit:
Fleurviolette : Elle a l'air impliquée. Un seul bémol : elle n'a pas d'intéractions avec D'A et ça je ne crois pas l'avoir déjà vu dans une partie. donc D'A ne la voie pas louve. Feeling positif
J'ai essayé de mettre de la ponctuation pour comprendre ta phrase, mais je ne vois pas trop le lien logique avec la partie en gras. C'est parce que D'A n'est pas sur le dos de Fleur que tu la pense villageoise ?


Sherbrooke : si on tue un villageois à ce bûcher, c'est 4 contre 4 demain donc si tu es loup, c'est perdu. Je vais donc te considérer villageois (puis personne ne semble te suspecter, alors je perdrai mon temps).
Ceci dit, si on tue un villageois il y a 99% de chances que tu meurs cette nuit et donc il faudra absolument que tu lègue le capitanat à un villageois. Je te dirais bien à moi mais je sais pas si tu as assez confiance, alors je dirai Gromarco.


Faut aussi faire attention à un truc : les loups sont au bord de la victoire, ça ne m'étonnerait donc plus que depuis ce bûcher, ils se tirent un peu tous dans les pattes pour brouiller les pistes au maximum...

J'espère que vous avez de poches dans votre veste pour vous laisser tout plein de bouts de papier sur ce qu'il se sera passé aujourd'hui !


Je résume :
Sherbrooke et Gromarco : ++
Fleur et Carabosse : +
Laure : neutre -
Carnaelle : --
Méléor, D'A et Cyril : ---

/Pas lu Cara
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Réunion à 13h je postés juste avant.

Tout d'abord Carabosse je ne veux pas qu'il change son vote mais il faut voter d'abord contre un loup PUIS groupé.

Ce que tu dis est valable aussi pour toi partie précédente tu as asticote nadoue et vous étiez deux louves donc pour la morale t'es pas là mieux placée avec pokepsy tu rejoues peut être pareil.

Si carnaelle est louve.

Vu qu'elle a un jeu très direct elle peux difficilement l'être avec moi Sherbrooke cyril Laure et Fleur qu'elle a mit en cause clairement.

Dônc il ne reste que D'A meleor pokepsy et toi comme alliés loup.

Étant donné qu'elle est la moins dangereuse en loup que les quatre autres moi si on me vends carnaelle louve je taperai ailleurs.

Pas lu Poke je reviens vers 15h je vous laisse pas tomber
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 03 Fév 2017, 12:53; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
J'avais juste noté que Pokepsy pendant la première nuit ou les loups se reconnaissent et que le cupidon fait son couple, avait demandé si Carnaelle était bien présente.
Aaahh c'était ça ? ça m'apprendra à m'inquiéter qu'il manque des joueurs Tire la langue
Je t'assure que ça n'avait aucun rapport avec mon alignement.

Carabosse a écrit:
JMaintenant si Carnaelle est louve, je reverrai le cas de Pokepsy le jour d'après si je suis toujours là.
Si elle meurt louve, tu vas t'attaquer à moi juste parce que j'ai demandé à Bergkamp s'il avait des nouvelles de Carnaelle en début de partie ?
Non mais y aurait eu plus discret, genre un mp.
Oui je m'inquiète parce que je soupçonne Carnaelle assez fortement.


Pas lu Gromarco
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Dônc il ne reste que D'A meleor pokepsy et toi comme alliés loup.Étant donné qu'elle est la moins dangereuse en loup que les quatre autres moi si on me vends carnaelle louve je taperai ailleurs.
Un loup c'est un loup. Je crois qu'on n'est pas vraiment en mesure de faire les difficiles.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur et D'A oui c'est ça je coupe pour une heure 30
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 196 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com