Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Débriefing] Brenda Milner

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 196
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 06 Fév 2017, 16:45    Sujet du message: [Débriefing] Brenda Milner Répondre en citant



Une dernière histoire qui me tient à coeur pour terminer l'aventure...
Brenda Milner est une professeur canadienne de neuropsychologie née le 15 juillet 1918 à Manchester, Angleterre. Elle est considérée comme l'une des pionnières de la neuropsychologie cognitive, en particulier pour ses travaux avec le patient HM sur le rôle du lobe temporal du cerveau dans les mécanismes de la mémoire.

Je me suis servi de son identité pour créer le personnage Sir Lenard Nimber qui a animé cette partie. "Lenard Nimber" est en effet un anagramme de "Brenda Milner". Clin d'oeil

Distribution des rôles:

Loup Garou - D'A
Loup Garou - carnaelle
Loup Garou - Meleor
Loup Garou - Carabosse
Servante - pokepsy
Renard - carotte
Salvateur - Lyanke
Cupidon - Shantigame
Frère - Narcisse
Frère - fleurviolette
Villageois - gromarco
Villageois - Sherbrooke
Villageois - Laure
Villageois - Cyril

Actions Phases Nuits et Jours

Nuit 0
Shantigame (Cupidon) se met en couple avec Carotte (Renard)

Jour 1
Sherbrooke (Villageois) est élu Capitaine

Nuit 1
Les loups dévorent Narcisse (Frère de fleurviolette)
Lyanke (Salvateur) protège Sherbrooke
Carotte (Renard) désigne carnaelle (Loup), fleurviolette (Soeur) et Laure (villageois) → Réussite

Jour 2
Lyanke (Salvateur) est envoyée au bûcher

Nuit 2
Les loups dévorent Shantigame (Cupidon en couple avec Carotte)
Carotte (Renard), en couple avec Shantigame meurt également
Carotte (Renard) désigne Cyril (Villageois), Meleor (Loup) et pokepsy (Servante) → Réussite mais qui ne servira à rien...

Jour 3
pokepsy (Servante) décide d'échanger sa carte avec le condamné.
D'A (Loup-Garou) est envoyé au bûcher. Il est révélé Servante dévouée.
Pokepsy rejoint l'Antre.

Nuit 3
Les loups dévorent Sherbrooke (Villageois et Capitaine)
Sherbrooke lègue le capitanat à Carabosse (Loup).
Victoire des Loups: Carabosse, Meleor, carnaëlle et pokepsy.

Le mot du MJ

Une explication pour ce Jour 4 qui aura existé sans aller à son terme prévu:
- Je voulais ouvrir le Jour à 21h.
- Les loups ont décidé de dévorer Sherbrooke qui m'avait laissé un testament pour léguer le Capitanat à gromarco.
- gromarco était en cours de remplacement par Janabis
- J'ai ouvert le Jour et j'ai demandé à Sherbrooke de choisir un autre Capitaine
- Sherbrooke a choisi Carabosse.

Un grand merci à tous pour avoir joué cette partie que j'ai pris beaucoup de plaisir à organiser.
Un grand merci également à Gaël pour sa disponibilité pendant la préparation de la partie et pour son assistance technique, c'est lui qui a caché les Jours et les Nuits (qui seront à nouveau visibles bientôt).
Merci à ceux qui m'ont aidé à préparer cette partie dans le topic "Règles du jeu".
Merci enfin pour tous vos MP sympa pendant la partie.

Concernant le thème, l'idée de base m'est venue du film Mémento de Christopher Nolan. Essayez de le voir si vous pouvez, c'est vraiment pas mal.
Je me suis alors documenté sur la mémoire, l'amnésie, etc... Et mon scénario est né. Eilean Donan existe vraiment, mais je ne le connais pas, il me fallait juste trouver un lieu sympa.

Au tirage au sort, je ne donnais pas cher de la peau des Loups, je savais que Cara et D'A n'allaient pas aimer la distribution. Mais félicitations, vous avez provoqué la chute du couple et bien manœuvré pendant les débats.

J'espère pouvoir jouer prochainement avec Carotte, Lyanke et Laure, il me semble n'avoir jamais joué avec vous.
J'ai déjà une autre idée en tête pour ma prochaine partie en MJ mais d'ici là, nous aurons le temps et le plaisir de tous nous entretuer.
A vous Cognacq Jay, à vous les studios !
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Fév 2017, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, ça démarrait mal… j’ai reçu mon rôle, louve encore une fois et je savais déjà que je n’étais pas motivée à jouer la partie… Puis finalement, je me suis encore prise au jeu mais c’est vrai que j’ai très souvent été louve sur les dernières parties et que j’en ai vraiment marre de l’être.
Je ne sais pas pourquoi j’ai jamais le droit aux rôles spés mais c’est quasi toujours simple villageois ou loup.

Bref, j’ai beaucoup aimé la partie globalement même si plusieurs petites choses m’ont beaucoup dérangées.

Flèche La meute n’était pas très soudée. Carnaelle n’a pas apprécié que je pousse tout le monde à voter contre elle au dernier bucher alors que je cherchais simplement à pousser dans ce sens (en demandant même à ma meute de la suspecter en place publique) afin que tout le monde se dise qu’elle ne pouvait pas être louve avec tout le monde sur son dos. Elle était déjà pas mal en danger à ce moment-là. En voulant la sauver, non seulement je l’ai énervé mais j’ai en plus commencé à me faire suspecter par Gromarco et Pokepsy il me semble à cause de cela. Depuis l’ambiance dans la meute n’était plus pareille… Enfin jusqu’à l’arrivée de Pokepsy qui a remis de la fraicheur dans la meute qui était alors pas mal menacée de toute part.

FlècheL’envoi du MP de vote de Gromarco à D’A. Ce n’est pas l’erreur de destinataire qui me choque pour le coup mais le contenu de ce dit message. Espérons qu'il se remette vite de sa grippe.Sourire

Je ne pouvais pas clôturer la partie. C'est au meneur de prendre cette décision.

J’ai joué le jeu aujourd’hui jusqu’à ce que j’apprenne que j’étais l’heureuse élue capitaine. J’avoue que je ne sais pas pourquoi Sherbrooke m’a choisi moi. Mais ça me fait plaisir.

Heureuse de savoir aussi que même si Fleur commençait à avoir de sérieux doutes sur moi aujourd’hui, elle n’a pas la méthode fiable à 100% pour me reconnaître louve dès le J1 comme elle le prétendait. Et heureusement sinon je ne pourrais plus jouer avec elle.

Un grand merci à Bergkamp pour cette partie originale avec un très beau thème et la grande surprise de ne plus pouvoir nous relire sur les jours précédents.
A bientôt sur une prochaine partie, en espérant que la chance tourne et que je sorte enfin de ce rôle de louve.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 06 Fév 2017, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, je remercie Bergkamp pour cette partie.

Presque tout ce qui était à dire s'est dit dans le jeu, et je suis content que les loup-garou aient gagné. Normal, j'étais de leur côté au départ, et ceux qui ont voté contre moi ou qui le voulaient ont bien joué.
Je ne sais pas mentir et je ne sais pas me défendre, je le sais. Donc j'ai essayé de défendre Carnaëlle quand Carabosse m'a posé la question qui m'a envoyé au bûcher. Mais vu que Carnaëlle était presque condamnée, j'ai pris le risque de prendre sa place car je ne me sentait pas concerné à ce moment là.

Je ne vais pas revenir sue l'erreur de gromarco (j'aurai pu faire pareil), ni sur son contenu qui n'a rien a voir avec le jeu. Il reste qu'il a quand même été très perspicace et qu'il a permis d'éliminer un loup-garou sans voter contre lui.

Il se fait tard,.. Je reviendrai demain !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Fév 2017, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour la partie Clin d'oeil
J'ai vu memento et c'est un film génial Sourire

J'ai beaucoup aimée cette partie , j'aurai aimée jouer plus avec mon frère .
Et les rp super sympa Sourire

Juste un petit bémol , irl le meneur demende si la servante dévoué veux récupère le rôle du buchetiser .
si tu le changer ,tu aurai du le préciser . clairement pour moi D'a était de base servante dévoué Tire la langue

Cyril : Alors j’étais quoi ? et cara ?
Je t’étranglerai bien !!! Tire la langue


a écrit:
Heureuse de savoir aussi que même si Fleur commençait à avoir de sérieux doutes sur moi aujourd’hui, elle n’a pas la méthode fiable à 100% pour me reconnaître louve dès le J1 comme elle le prétendait. Et heureusement sinon je ne pourrais plus jouer avec elle.


Donc je devrais plus jouer avec Lùthien et D'a qui a la fin du jour 1 savent très bien mon rôle .

Je confirme que j'avais des doutes mais que tu ne joue pas pareil d'une partie a l'autre .


sherbrooke : tu t'ai fais manger donc tu etais pas si mauvais en maire Sourire

Bravo aux loups Sourire


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Fév 2017, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Pour ma part, ça démarrait mal… j’ai reçu mon rôle, louve encore une fois et je savais déjà que je n’étais pas motivée à jouer la partie… Puis finalement, je me suis encore prise au jeu mais c’est vrai que j’ai très souvent été louve sur les dernières parties et que j’en ai vraiment marre de l’être.
Je ne sais pas pourquoi j’ai jamais le droit aux rôles spés mais c’est quasi toujours simple villageois ou loup.

Bref, j’ai beaucoup aimé la partie globalement même si plusieurs petites choses m’ont beaucoup dérangées.

Flèche La meute n’était pas très soudée. Carnaelle n’a pas apprécié que je pousse tout le monde à voter contre elle au dernier bucher alors que je cherchais simplement à pousser dans ce sens (en demandant même à ma meute de la suspecter en place publique) afin que tout le monde se dise qu’elle ne pouvait pas être louve avec tout le monde sur son dos. Elle était déjà pas mal en danger à ce moment-là. En voulant la sauver, non seulement je l’ai énervé mais j’ai en plus commencé à me faire suspecter par Gromarco et Pokepsy il me semble à cause de cela. Depuis l’ambiance dans la meute n’était plus pareille… Enfin jusqu’à l’arrivée de Pokepsy qui a remis de la fraicheur dans la meute qui était alors pas mal menacée de toute part.

FlècheL’envoi du MP de vote de Gromarco à D’A. Ce n’est pas l’erreur de destinataire qui me choque pour le coup mais le contenu de ce dit message. Espérons qu'il se remette vite de sa grippe.Sourire

Je ne pouvais pas clôturer la partie. C'est au meneur de prendre cette décision.

J’ai joué le jeu aujourd’hui jusqu’à ce que j’apprenne que j’étais l’heureuse élue capitaine. J’avoue que je ne sais pas pourquoi Sherbrooke m’a choisi moi. Mais ça me fait plaisir.

Heureuse de savoir aussi que même si Fleur commençait à avoir de sérieux doutes sur moi aujourd’hui, elle n’a pas la méthode fiable à 100% pour me reconnaître louve dès le J1 comme elle le prétendait. Et heureusement sinon je ne pourrais plus jouer avec elle.

Un grand merci à Bergkamp pour cette partie originale avec un très beau thème et la grande surprise de ne plus pouvoir nous relire sur les jours précédents.
A bientôt sur une prochaine partie, en espérant que la chance tourne et que je sorte enfin de ce rôle de louve.



jen revient pas que tu es besoin d aller en parler a tous le monde c est abusé de se plaindre comme ca
Diable
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Fév 2017, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci a berkamp pour cette partie
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Fév 2017, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon me voilà beaucoup de choses à me faire pardonner et quand même pas mal de positif.

Commençons par le verre à moitié plein :

- J'ai enfin détecté un loup garou (D'A) enfin deux et demi car carabosse ne peut pas nier que j'avais revu beaucoup de choses de la précédente partie(même si pour la voir louve il me faut 15000 preuves) et meleor faisait super louche.
Seule carnaelle ne me faisait pas tiquer....

- Les débats qui disparaissent ça donnait un avantage aux plus présents.

- Le Role play excellent je vais regarder ce film que je n'ai jamais vu.

- La souplesse du meneur toujours dispo.

- Le fait que sherbrooke ait laché la barre m'a permis de diriger le débat c'est ce que j'aime surtout au début.

- La trahison de pokepsy elle la plus villageoise pour moi et à juste raison mais quelle stratégie bravo.

- Rencontrer quatre nouveaux joueurs plus sympa les uns que les autres.

Finnissons par le verre à moitié vide :

- Le jeu qui m'a dépassé (je ne parle jamais de mon IRL ou peu et je ne l'évoquerait pas là) et qui m'a fait écrire une phrase aussi idiote que blessante envers D'A qui pour le coup n'y était pas pour grand chose et qui a servi de punching ball à mon état de joueur en surchauffe.(c'est pas près de se reproduire j'ai compris la leçon).

- Le Mp de vote que j'envoie à D'A plutôt qu'à bergkamp qui rend perdante une partie qui était encore gagnable puisque sherbrooke m'aurait donné le capitanat sans ça.

- La gestion du capitanat par rapport au remplacement j'aurai pas fait comme ça car ça influence quelque part la fin de la partie et c'est pas le rôle du MJ.

Je m'excuse auprès de cyril ,laure et fleurviolette car vous perdez par ma faute alors qu'on commençait à être enfin dans le vrai par le fait que çyril avait pris les commandes de manière efficace.

Mais bon vu que j'aurai du être foudroyé direct (c'est ce que j'ai demandé dés vendredi soir à bergkamp) pour manque de respect auprès de D'A même si c'est dans le feu de l'action le résultat aurait été sensiblement le même.

Pas bien certain d'avoir envie de rejouer après ça...On verra.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bergkamp pour la partie, l'histoire était intéressante, j'ai bien aimé cette dernière explication. Sourire Le concept les parties qui disparaissent pour les troubles de mémoire aussi était marrant (quoique les survivants ont probablement moins trippé haha). Bon courage pour l'élaboration de ta prochaine partie!

Sinon, bravo aux loups, particulièrement Carabosse dont j'étais particulièrement convaincue de l'innocence. :')

J'ai bien apprécié cette première partie même si en fin de compte j'aurai pas participé autant que j'aurai voulu à mon premier et seul bûcher de première partie. x) J'étais assez contente quand j'avais vu que j'avais réussi mon flair la première nuit au moins. D'ailleurs, bravo Chantilly, t'auras réussi à me tuer en fait. Maintenant tu vas pouvoir t'abstenir. Mr Vert rit

À ce que j'ai compris il y a quelques tensions, je m'y mêlerai pas puisque ça ne me regarde pas mais j'espère que ça va se régler et que ça n'empêchera pas de rejouer avec vous tous. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Contente déjouer avec miss carotte et rejouer avec Cyrille et Laure Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrai avoir les jours caché ?
Merci .
Bien aimée cette partie , le reste demain Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Merci Bergkamp pour la partie, l'histoire était intéressante, j'ai bien aimé cette dernière explication. Sourire Le concept les parties qui disparaissent pour les troubles de mémoire aussi était marrant (quoique les survivants ont probablement moins trippé haha). Bon courage pour l'élaboration de ta prochaine partie!

Sinon, bravo aux loups, particulièrement Carabosse dont j'étais particulièrement convaincue de l'innocence. :')

J'ai bien apprécié cette première partie même si en fin de compte j'aurai pas participé autant que j'aurai voulu à mon premier et seul bûcher de première partie. x) J'étais assez contente quand j'avais vu que j'avais réussi mon flair la première nuit au moins. D'ailleurs, bravo Chantilly, t'auras réussi à me tuer en fait. Maintenant tu vas pouvoir t'abstenir. Mr Vert rit

À ce que j'ai compris il y a quelques tensions, je m'y mêlerai pas puisque ça ne me regarde pas mais j'espère que ça va se régler et que ça n'empêchera pas de rejouer avec vous tous. Sourire


Une question Carotte qui nous a bien occupé toi et chantilly vous vous êtes concertés pour voter contre carnaelle et d'a ou shanti à trouvé D'A tout seul ?

Je t'avais envoyé un indice sur moi sachant que tu risquai de survivre un peu je sais pas si tu l'avais vu l'histoire de "je préfère ton pseudo à ton avatar " voulant dire qu'un loup lui préférerais l'inverse évidemment.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Je t'avais envoyé un indice sur moi sachant que tu risquai de survivre un peu je sais pas si tu l'avais vu l'histoire de "je préfère ton pseudo à ton avatar " voulant dire qu'un loup lui préférerais l'inverse évidemment.


Et tu crois que ça lui aurait suffi pour te croire villageois ? Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
gromarco a écrit:

Je t'avais envoyé un indice sur moi sachant que tu risquai de survivre un peu je sais pas si tu l'avais vu l'histoire de "je préfère ton pseudo à ton avatar " voulant dire qu'un loup lui préférerais l'inverse évidemment.


Et tu crois que ça lui aurait suffi pour te croire villageois ? Sourire


Non et puis je ne savais rien sur son alignement et encore moins son role mais comme je partais pour chasser le capitanat il était utile de laisser des témoignages pour plus tard j'en seme sur toutes les parties le premier jour , évidemment ça peux être à double tranchant.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
On pourrai avoir les jours caché ?
Merci .
Bien aimée cette partie , le reste demain Clin d'oeil


J'avais demandé aussi, à priori c'est Gaël qui peut faire ça.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Une question Carotte qui nous a bien occupé toi et chantilly vous vous êtes concertés pour voter contre carnaelle et d'a ou shanti à trouvé D'A tout seul ?


Nan j'avais trouvé D'A tout seul Tire la langue
Il était bien trop suspect par rapport à ses parties ou il est innocent ...


Après on a commencé à se concerter, mais je suis mort Triste

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

& bien ! Ma participation à cette partie fut "foudroyante"

Bon, je ne sais pas grand-chose de cette aventure, si ce n'est que j'ai un peu & très légèrement suivi.

J'ai déjà dit à Bergkamp que j'avais beaucoup apprécié l'univers qu'il avait créé & cette idée d'amnésie en supprimant les journées précédentes était bien originale & sympathique. J'en regretterai presque de ne pas avoir joué.
J'espère juste que Bergkamp n'a pas supprimé les sujets diurnes & qu'ils pourront effectivement redevenir visibles.

Concernant les circonstances de mon pseudo remplacement, sans en connaître la nature exacte, je n'y reviendrai que pour dire qu'il faut savoir prendre du recul. Ce n'est pas la première fois Gromarco que je te dis que tu prends les choses un peu trop à coeur (& personnellement, cela me fait sourire, mais cela prouve que tu t'investis & que tu aimes ce jeu). Par contre, arrêter de jouer pour cela, ce n'est pas raisonnable. Au contraire, j'aurai envie de te dire de continuer pour justement arriver à jouer de façon plus "détachée". Yes you can ! Rire

Bon, c'est vrai que reprendre une partie alors que tout a disparu, ce n'est pas facile. Même si je ne voyais pas vraiment, comme le pensait Gromarco, de raisons de le foudroyer ou de la remplacer. Mais comme j'avais légèrement suivi, j'ai annoncé à Bergkamp que j'acceptais parce que je savais que c'était la fin & que cela n'aurait donc pas grands influence. J'ai donc attendu d'avoir accès à la partie pour vous donner mon impressions. Mais comme Bergkamp a annoncé que Carabosse devenait capitaine en même temps qu'il me donnait accès à la partie, j'ai compris que la partie était pliée & qu'il n'y avait même pas besoin d'intervenir. Car oui Carabosse, tu sentais le loup à plein nez. Comme Shantigame l'a évoqué en début de partie, je lui ai expliqué un détail dans ta façon de jouer en tant que loup que tu reproduis depuis quelques parties. Par contre, annoncer cela dès le premier jour, je pense qu'il ne maîtrise pas bien la chose. Moi je ne l'ai remarqué que plus tard.

Euh, par contre, j'aurai du être plus attentif à cela, mais quatre loups pour quatorze joueurs, sans spé "assassin", c'est trop.

Bon, sur ce, je vous laisse à vos débriefilations.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
& bien ! Ma participation à cette partie fut "foudroyante"

Concernant les circonstances de mon pseudo remplacement, sans en connaître la nature exacte, je n'y reviendrai que pour dire qu'il faut savoir prendre du recul. Ce n'est pas la première fois Gromarco que je te dis que tu prends les choses un peu trop à coeur (& personnellement, cela me fait sourire, mais cela prouve que tu t'investis & que tu aimes ce jeu). Par contre, arrêter de jouer pour cela, ce n'est pas raisonnable. Au contraire, j'aurai envie de te dire de continuer pour justement arriver à jouer de façon plus "détachée". Yes you can ! Rire

Euh, par contre, j'aurai du être plus attentif à cela, mais quatre loups pour quatorze joueurs, sans spé "assassin", c'est trop.


Yes i can puisque j'ai réussi à enchaîner deux mènes d'affilées sans un jour d'arrêt en réglant au moins une trentaine de problèmes divers et variés sans un mot plus haut que l'autre même quand ça s'est "fighté" entre balthy et Luthien.

Ton passage éclair n'a pas été si éclair que ça.....Je t'explique.

Vendredi 15 H cyril viens de lancer l'attaque contre D'A et je le suis sans problème tellement j'ai argumenté pour.....Je viens de recevoir un MP illégal d'un joueur que je ne signale pas car je l'ai détruit sans ouvrir.

Vendredi 16 H j'ai la grippe depuis deux jours et à 17 H je dois aller chez le fleuriste choisir pour le décès d'un parent d'un ami proche je suis passablement énervé et pressé j'envoie du tel mon vote contre D'A à ...D'A.

Vendredi 21H30 bergkamp publie et c'est là que je m'aperçoit que mon vote est parti ailleurs il m'envoie un SMS pour me dire "t'aurai pas oublié de voter ?" je lui répond de m'éliminer du jeu pour faute grave car le MP a été envoyé et ouvert (j'avais foudroyé bixive pour cette même erreur de jeu).

Vendredi 22H je re SMS bergkamp lui demandant de remplacer au lieu de foudroyer sauf si je suis le mort de nuit.....Pourquoi ?
D'A viens d'être révélé servante (impossible pour moi à ce moment de penser à un échange de cartes) et si je ne meurt pas de nuit et suis foudroyé il resterait 3 villageois pour 4 loups partie terminée.

Je ne pouvais pas décemment faire ça aux autres joueurs qui se battaient pour gagner.

Samedi 15H je confirme à bergkamp ma demande de remplacement il me répond si tu ne meurt pas tu es remplacé par janabis.
Je répond oui et décroche de la partie.

Dimanche 19H je re sms encore le pauvre bergkamp qui doit me détester lui demandant si tout est OK ?
il me répond tu veux faire quoi ????
Ben être remplacé par janabis comme on a dis hier.....
Il me répond je préfèrerai que tu lui demandes toi....

Du coup en catastrophe j'écris un mp de 15 lignes pour expliquer à jana couplé d'un sms pour l'avertir et je demande en même temps à bergkamp de délayer le début du jour pour qu'en cas de réponse positive janabis puisse faire au moins une lecture du jour précédent.

Dimanche 21H le jour disparait et je ne suis pas annoncé remplacé le départ n'a pas été délayé et janabis n'a rien lu du tout.
De plus sherbrooke avait clairement annoncé me transmettre le capitanat
et celui ci devait donc revenir à janabis qui aurait été capitaine "aveugle".

Lundi 10H je dis à janabis que vu qu'il ne peux pas avoir les débats précédents il ne peux jouer je n'allais pas le laisser dans la "mouise" donc j'ai repris ma place.....

A ce moment là je ne savais pas que le MJ avait demandé à sherbrooke de changer son choix de capitaine.................. Triste

Conclusion : dans l'esprit le foudroiement était normal (mp ouvert pendant la partie ), dans la lettre vu qu'il entrainait Laure cyril et fleurviolette au mini avec moi j'ai tenté de trouver une solution acceptable ça a échoué mais j'ai essayé.


Dernière édition par gromarco le 07 Fév 2017, 13:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
A ce moment là je ne savais pas que le MJ avait demandé à sherbrooke de changer son choix de capitaine.................. Triste
Ah oui, d'ailleurs, j'ai lu dans le cimetière que Sherbrooke avait consulté le cimetière avant de choisir son successeur ... pas bien Désapprobation
Mais oui en effet, que de péripéties. C'est pourquoi c'est toujours mieux de s'en remettre au meneur Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
gromarco a écrit:
A ce moment là je ne savais pas que le MJ avait demandé à sherbrooke de changer son choix de capitaine.................. Triste
Ah oui, d'ailleurs, j'ai lu dans le cimetière que Sherbrooke avait consulté le cimetière avant de choisir son successeur ... pas bien Désapprobation
Mais oui en effet, que de péripéties. C'est pourquoi c'est toujours mieux de s'en remettre au meneur Clin d'oeil


Après trois jours de réflexion je dois avouer que la décision de Bergkamp de vendredi qui m'a dis tu continues j'aurai du m'y tenir car il a voulu ensuite m'écouter et à pris dimanche une autre décision très discutable celle là.

Mais mp envoyé et ouvert pendant la partie c'est foudroiement direct dans mon règlement que ce soit intentionnel ou pas.

Tu comprends mieux pourquoi je n'acceptai pas de continuer entre autres...

De toute façon le MJ à toujours (ses) bonnes raisons de ne jamais avoir tort et faut les suivre .....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Mais comme Bergkamp a annoncé que Carabosse devenait capitaine en même temps qu'il me donnait accès à la partie, j'ai compris que la partie était pliée & qu'il n'y avait même pas besoin d'intervenir. Car oui Carabosse, tu sentais le loup à plein nez. Comme Shantigame l'a évoqué en début de partie, je lui ai expliqué un détail dans ta façon de jouer en tant que loup que tu reproduis depuis quelques parties. Par contre, annoncer cela dès le premier jour, je pense qu'il ne maîtrise pas bien la chose. Moi je ne l'ai remarqué que plus tard.


Tout comme Fleur, je ne pense pas que vous sachiez me lire aussi bien que cela. Tu t'es souvent trompé sur mon cas Jana ce qui prouve que ce n'est pas si évident.

Pour en revenir à l'histoire du foudroiement, personnellement, je trouve que ça méritait un foudroiement que la personne insultante ait été villageoise ou louve même si ça mettait fortement un camp en péril.
De là à dire que tu n'as plus envie de rejouer dans l'immédiat Gromarco, je ne suis pas d'accord.
Tu peux aussi apprendre de tes leçons et faire un peu plus attention la prochaine fois.
Nous aimons tous jouer avec toi malgré tout.
Et tu ne seras pas le premier à avoir eu ce genre de problème.

Allez reviens... Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Bergkamp pour cette partie.

Bravo aux loups victorieux, et bravo à Pokepsy la traitresse Heureux (j'aurais fais pareil à sa place).

@Gromarco : bé on t'en veux pas t'inquiète, même avec un maire villageois on aurait pas fait grand chose.. (peut être tué un loup, et encore même pas sûr)

@Fleur : bé tu étais ce que j'avais dis que tu étais Clin d'oeil bonne déduction sur Carnaëlle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais contre le foudroiement, J'étais pour que la partie continue dans des conditions normales.
Si j'ai envoyé une copie aux loup-garou, c'était pour leur dire :"si je meurt au bûcher, votez contre gromarco", cela aurait résolu tous les problèmes, et plus personne n'en aurait parlé. Je ne suis pas rancunier, j'ai même demandé à Bergkamp de ne pas foudroyer gromarco, et de ne pas accepter son remplacement pour qu'il continue sur une partie où il a bien joué.

Maintenant, la parenthèse est terminée, on ouvre les guillemet et on repart tous ensemble pour la prochaine partie.

J'ai une question pour la sœur, "Fleurviolette, as-tu eu des contacts avec Narcisse avant son départ ?"

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Une question Carotte qui nous a bien occupé toi et chantilly vous vous êtes concertés pour voter contre carnaelle et d'a ou shanti à trouvé D'A tout seul ?


Il l'a trouvé tout seul. Approbation Et oui, on a commencé à se concerter un peu trop tard. :')

gromarco a écrit:

Je t'avais envoyé un indice sur moi sachant que tu risquai de survivre un peu je sais pas si tu l'avais vu l'histoire de "je préfère ton pseudo à ton avatar " voulant dire qu'un loup lui préférerais l'inverse évidemment.


Oui je l'avais vu, j'ai trouvé ça marrant. :')

Janabis a écrit:

Ah oui, d'ailleurs, j'ai lu dans le cimetière que Sherbrooke avait consulté le cimetière avant de choisir son successeur ... pas bien


Non non, t'as mal lu… ^^ Il a dit :

Sherbrooke a écrit:
J'ai lu le cimetière après avoir décidé à qui je donnais le capitanat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Pour en revenir à l'histoire du foudroiement, personnellement, je trouve que ça méritait un foudroiement que la personne insultante ait été villageoise ou louve même si ça mettait fortement un camp en péril.


Depuis le cas "bixive" j'ai pu m'apercevoir qu'on a tous les deux la même intransigeance par rapport aux débordements de tous poils et ça me convient très bien ce genre de propos ça permet en tant que meneur de gérer plus simplement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
gromarco a écrit:
Je t'avais envoyé un indice sur moi sachant que tu risquai de survivre un peu je sais pas si tu l'avais vu l'histoire de "je préfère ton pseudo à ton avatar " voulant dire qu'un loup lui préférerais l'inverse évidemment.
Oui je l'avais vu, j'ai trouvé ça marrant. :')
Ah oui, j'avais vu aussi cette phrase ... ou du moins, elle m'avait marqué, mais j'étais à cent lieues d'y trouver un sens caché Tire la langue

Carotte a écrit:
Non non, t'as mal lu… ^^ Il a dit :
Sherbrooke a écrit:
J'ai lu le cimetière après avoir décidé à qui je donnais le capitanat.
Ah bon ... oups. Désolé Rougir

Carabosse, comme je le disais, cela ne fait que trois fois que j'essaye de vérifier cette théorie & pour l'heure, c'est du cent pour cent. Mais c'est vrai que j'attends de voir le jour où tu seras villageoise pour vérifier si celle-ci est viable ou non. Par le passé, je n'avais jamais pensé à cette théorie, je pouvais donc me tromper oui Tire la langue
Là, j'ai vraiment hâte de vérifier du coup Heureux Je t'en glisserai deux mots à La Roche-Guyon si tu veux.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco, on avait acté ton remplacement si tu n'étais pas ciblé de nuit.

Pourquoi m'as-tu recontacté le dimanche ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
gromarco, on avait acté ton remplacement si tu n'étais pas ciblé de nuit.

Pourquoi m'as-tu recontacté le dimanche ?


Déjà expliqué plus haut.
Pour être sûr que janabis avait été contacté et était dans la capacité de reprendre convenablement .......

EDIT : En fait en y réfléchissant j'aurai rien du proposer du tout car c'est ta partie et c'était à toi de décider et moi je n'ai théoriquement droit de parole qu'au débriefing j'ai fait un peu d'ingérence (pour t'aider à la base) mais c'est pas génial comme façon de faire au final le meneur doit être souverain.

Conclusion : quelquesoit le sujet je ne m'occuperais plus que de relater les faits sans mettre mon opinion dedans c'est plus correct je pense.

Fin du débat pour ma part.


Dernière édition par gromarco le 07 Fév 2017, 20:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais 3 loups sur 4 , pas mal Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
gromarco, on avait acté ton remplacement si tu n'étais pas ciblé de nuit.

Pourquoi m'as-tu recontacté le dimanche ?


Déjà expliqué plus haut.
Pour être sûr que janabis avait été contacté et était dans la capacité de reprendre convenablement .......

EDIT : En fait en y réfléchissant j'aurai rien du proposer du tout car c'est ta partie et c'était à toi de décider et moi je n'ai théoriquement droit de parole qu'au débriefing j'ai fait un peu d'ingérence (pour t'aider à la base) mais c'est pas génial comme façon de faire au final le meneur doit être souverain.

Conclusion : quelquesoit le sujet je ne m'occuperais plus que de relater les faits sans mettre mon opinion dedans c'est plus correct je pense.

Fin du débat pour ma part.


Ok. Moi, j'ai pensé 2 choses:
- soit tu t'étais un peu détendu et tu souhaitais rester dans la partie.
- soit tu ne me pensais pas capable de gérer la situation.

J'ai penché pour la première solution donc je t'ai effectivement redemandé "tu veux faire quoi ?". A savoir qu'à ce moment là les loups n'avaient pas donné leur choix définitif et tu étais dans la balance avec Sherbrooke, c'est pour ça que je n'avais pas prévenu Janabis.

Ensuite, tu as voulu gérer beaucoup de choses pour ton remplacements et tu as même décidé de ton retour... Même si je pense aussi que tu le faisais pour aider, tu ne t'es du coup pas posé la question de ma façon de vouloir mener ma partie.

Voilà, j'espère que tu continueras à jouer en prenant moins tout ça à coeur, tu verras, on s'amuse aussi quand on est zen !! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis presque sur de pas avoir imaginer la question 'est ce que j'ai pu comnuniquer avec Narcisse "
J'ai pu mais vraiment pas beaucoup , mais alors assez et j’étais contente d’être sa sœur mais déçu qu'il soit mort si tôt Triste

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement heursement que pokepsy nous a rejoint car je pense qu on aurait eté debusqué

je trouvais que les loups qui votent les uns contre les autres vraiment bizarres
Rire
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
gromarco, on avait acté ton remplacement si tu n'étais pas ciblé de nuit.

Pourquoi m'as-tu recontacté le dimanche ?


Déjà expliqué plus haut.
Pour être sûr que janabis avait été contacté et était dans la capacité de reprendre convenablement .......

EDIT : En fait en y réfléchissant j'aurai rien du proposer du tout car c'est ta partie et c'était à toi de décider et moi je n'ai théoriquement droit de parole qu'au débriefing j'ai fait un peu d'ingérence (pour t'aider à la base) mais c'est pas génial comme façon de faire au final le meneur doit être souverain.

Conclusion : quelquesoit le sujet je ne m'occuperais plus que de relater les faits sans mettre mon opinion dedans c'est plus correct je pense.

Fin du débat pour ma part.


Ok. Moi, j'ai pensé 2 choses:
- soit tu t'étais un peu détendu et tu souhaitais rester dans la partie.
- soit tu ne me pensais pas capable de gérer la situation.

J'ai penché pour la première solution donc je t'ai effectivement redemandé "tu veux faire quoi ?". A savoir qu'à ce moment là les loups n'avaient pas donné leur choix définitif et tu étais dans la balance avec Sherbrooke, c'est pour ça que je n'avais pas prévenu Janabis.

Ensuite, tu as voulu gérer beaucoup de choses pour ton remplacements et tu as même décidé de ton retour... Même si je pense aussi que tu le faisais pour aider, tu ne t'es du coup pas posé la question de ma façon de vouloir mener ma partie.

Voilà, j'espère que tu continueras à jouer en prenant moins tout ça à coeur, tu verras, on s'amuse aussi quand on est zen !! Clin d'oeil


Tu as tout compris d'ailleurs mon EDIT est tout ce qui doit rester de cette affaire le mot ingérence était adapté ,quelquefois sur une seule partie on en apprend plus que sur vingt.

Allez je rentre en méditation zeeeeeeennnnnnnnn ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Fév 2017, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà moi je dis qu'il faut que les Cupidon arrêtent de se mettre en couple avec un spé Heureux
partie 195 : Cupidon avec le salva --> morts N1
partie 196 : Cupidon avec le renard --> morts N2

Merci Bergkamp pour la partie, j'ai adoré le thème, l'ambiance, le fait de perdre les jours précédents...
Je me suis éclatée en villageoise à chercher les loups mais j'aurai juste bien aimé servir à plus qu'apporter la majorité aux loups pour gagner. Sceptique

En tout cas, Carotte tu es maintenant baptisée ! J'espère que tu vas rester jouer ici Sourire

Allez Cara, la prochaine partie tu seras villageoise Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 08 Fév 2017, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas joué sur le forum et bien j'ai beaucoup aimé cette partie même si elle s'est abrégée un peu rapidement.

Bravo aux loups

et surtout Bravo à Bergkamp pour le menage et pour son thème; ça donne envie de revoir memento et d'aller en Écosse.
Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Avr 2017, 09:39    Sujet du message: Re: [Débriefing] Brenda Milner Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

Victoire des Loups: Carabosse, Meleor, carnaëlle et pokepsy.

Bravo, vous gagnez tous... euh... je ne me souviens plus !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 196 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com