Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Et voici les personna...oh et puis j'me barre!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 28
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Euh Osuniev je suis désolée de te dire que tu as un métro de retard, j'ai déjà répondu à Sammy.

Dernier message de ma part à ce propos car vous allez finir par me dire que je chipote et que je suis un chieur Clin d'oeil mais... je ne me souviens pas d'avoir vu quelqu'un prétendre avoir un rôle autre que le sien (sauf simple villageois) et survivre jusqu'au bout... par contre je me souviens bien de cas où les simples villageois étaient tous identifiés par un nom unique et où ça a été la cata pour les loups-garous qui, comme nous le disions plus haut, n'ont alors aucun moyen de bluffer sans se faire pendouiller avant la fin du jeu (sauf si les non-loups-garous sont durs de la comprenette). Et interdire à un loup-garou de bluffer, c'est quand même lui mettre un sacré boulet à la cheville... Les pauvres ne gagnent déjà pas souvent... Donc oui, je comprends bien que pour le folklore, tu veuilles leur donner un nom et ma foi c'est génial mais je continue de penser (et le dire, désolé) qu'eux-mêmes ne doivent pas connaître leur petit nom de scène. Un "tu es simple villageois" devrait suffire... quitte à ce que tu les identifies par le nom kivabien une fois qu'ils sont morts pour faire une jolie histoire. Voilà voilà... désolé d'insister mais je pense que c'est vraiment important. Et je ne le dis ni pour t'embêter, ni parce que j'adore jouer les chieurs patentés (notez que si ça avait été le cas j'aurais lu les règles en entier) mais pour l'intérêt de la partie.

Pour jewl : il n'est pas interdit de révéler son rôle par missive je crois (m'enfin c'est nul commer démarche de toute façon). Et au passage, en lisant cette règle d'interdiction de révéler son rôle en place publique, je me suis posée une question : évidemment ça veut aussi dire qu'il n'est pas possible de révéler un rôle faux (ie. prétendre être quelqu'un qu'on n'est pas). Et il est possible de révéler le rôle de quelqu'un d'autre ?

Bon, allez, j'me sauve avant qu'Enaëlle ne dégaine la mitrailleuse. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors là je commence vraiment à en avoir marre. Pour les révélations de rôle j'ai déjà expliqué le fond des choses dans le topic des règles. Je commence à en avoir assez de me répéter. Pour la question des simples villageois, et bien, ma foi Tanguy, désolé de te dire que ça a très bien fonctionné sur la 26, partie à laquelle tu n'as pas participer, il est donc très logique, que tu n'es pas souvenir du bon fonctionnement du système. Je vais finir par devenir désagréable, s'il y en a à qui se système pose vraiment un problème, qu'il le dise, je ne force personne à participer à ma partie. Je comprends bien qu'en manque de jeu certains veulent désespérement jouer, cependant, si les parties à thèmes posent un si gros problème que ça, et bien rien ne les force à les jouer, je ne vise personne en particulier, car tout ceux à qui j'ai répondu concrètement, n'ont pas insister sur le sujet, comme quoi visiblement ce n'est pas si incompréhensible que ça. Maintenant Tanguy étant donné que tu ne joues pas à ma partie, je ne comprends pas pourquoi tu insistes autant. Je sais que tu es modérateur, mais, sans vouloir te vexer, c'est plutôt aux joueurs de donner leur avis, et pour l'instant ils l'ont très bien fait. Si tu as eu vent de quoique que ce soit, de la part de joueur, ils n'ont qu'à m'en parler à moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Comment dire... Euh...
Tanguy a fait une remarque très judicieuse concernant l'interdiction d'avouer son rôle sur le forum, et je suis assez d'accord avec lui pour les Simples Villageois.
C'est une chose que j'ai moi-même d'ores et déjà adopté pour ma prochaine partie: les Simples Villageois seront différenciés avec différents noms pour l'histoire, mais lorsqu'il s'agira de leur envoyer leur rôle, ils ne seront que Simples Villageois. Car effectivement, ça empêche les Méchants de se cacher derrière le rôle de Villageois.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Mandrino toi qui as jouer à la partie Narnia, tu ne te rapelles pas que les villageois, étaient bel et bien nominés, et que cela n'as pas empêcher les loups de clamer leur innocence? Ils se sont dit innocents, au même titre que dans les parties ou les villageois sont non différenciés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir été souvent dans le camp des méchants Confus (d'ailleurs, Kikoo, si tu lis ces mots... fais quelque chose pour moi, je t'en prie Prier )... j'ai souvent eu des sueurs froides à devoir m'inventer un rôle de gentil. Alors je suis plutôt de l'avis de Mandrino et Tanguy.

D'autre part, sur la partie 26, rien n'a empêché les gentils de dire par MP leur rôle précis genre: "je suis Mr Castor"... Ce qui fait que l'alliance MP peut connaître le rôle exact de chacun.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est bien vos histoires d'enq...lage de mouches, mais j'espère qu'on commence bientôt, parce là, je suis en manque de partie !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Suis d'accord avec Sissi, c'est même pas commencé et c'est déjà le bordel!!
On est cerné par les incapables! Clin d'oeil
Faudrait enfin réussir à entrer dans le donjon!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que c'est la partie d'Enaëlle, elle a qu'à la mener comme elle en a envie. Je sais pas encore si je serais une méchante ou pas, mais ma foi, autant essayer. Si on voit en jouant que la nomination des simple villageois pose problème, on en tiendra compte dans les prochaines parties. Dans la partie 26, ça a bien marché, mais ce n'est pas pour autant que ça devient une vérité fondamentale.
On a qu'à essayer comme Enaëlle veut qu'on fasse, pis on verra bien...

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'ai froid! Bon, j'me casse!!!
Ouais mais si tu te casses, ça va faire plaisir à l'elfe...
Bon, ok, je reste...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Bon, c'est bien vos histoires d'enq...lage de mouches, mais j'espère qu'on commence bientôt, parce là, je suis en manque de partie !!!


Moi aussi je suis en manque: j'ai pas joué depuis la nuit 3 de la partie 27 (et là, tout le monde dit "Hooooooooooooo! Sceptique " et pleure pour moi. Allez y, je vous regarde... Mouais, pas mal...)

Ceci dit, ça me semble important de donner son avis sur des sujets tels le fonctionnement des parties: on ne fait pas de mal aux diptères, on fout pas le souk: c'est une discussion entre gens de bonne compagnie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Euh Osuniev je suis désolée de te dire que tu as un métro de retard, j'ai déjà répondu à Sammy.

J'ai bien lu. Mais je ne trouve pas la réponse satisfaisante. Après c'est toi le maître du jeu, alors tu juges...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne trouves pas la réponse satisfante, j'hallucine comme tu as du culot. Et bien soit c'est ton avis, cependant, comme je l'ai dit, je ne te force pas à jouer. Tu peux donner ton avis, ça ne me pose pas de problème, fais juste attention à ne pas te monter trop pédant, le ton que tu utilises est très suffisant je trouve. Voilà comme ça tu as mon avis aussi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tatata on se calme les enfants!!!
Sewez vous la mainw!!!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Modération : topic verrouillé temporairement afin d'apaiser les esprits. La suite de la discussion se fera par MP (merci d'avance !).

Enaëlle, tu gardes les droits de modération de ce topic. Je pense qu'il faudra le déverrouiller d'ici quelques jours pour des éventuelles demandes de précisions de la part des joueurs. En attendant, si questions, remarques ou suggestions il y a, merci de les adresser directement à Enaëlle par MP.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy, ne t'inquiètes pas les esprits ne sont pas aussi échauffés que tu as l'air de le penser. Au moins, les choses sont dites. Cependant concernant les villageois différenciés, j'ai déjà donné ma réponse un peu plus tôt dans le topic, j'ai précisé que c'était pour coller à l'histoire, j'utiliserais donc les termes "simple villageois" dans les mps, et les noms que j'ai indiqué au début dans les phases de nuit et de jour. Voilà, j'espère que la discussion est définitivement close sur ce point.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Cependant concernant les villageois différenciés, j'ai déjà donné ma réponse un peu plus tôt dans le topic, j'ai précisé que c'était pour coller à l'histoire, j'utiliserais donc les termes "simple villageois" dans les mps, et les noms que j'ai indiqué au début dans les phases de nuit et de jour. Voilà, j'espère que la discussion est définitivement close sur ce point.

Ah bah voilà, génial. Perso, je n'en demandais pas plus. Merci !
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien bien...

Mais on commence quand ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Tanguy, ne t'inquiètes pas les esprits ne sont pas aussi échauffés que tu as l'air de le penser. Au moins, les choses sont dites. Cependant concernant les villageois différenciés, j'ai déjà donné ma réponse un peu plus tôt dans le topic, j'ai précisé que c'était pour coller à l'histoire, j'utiliserais donc les termes "simple villageois" dans les mps, et les noms que j'ai indiqué au début dans les phases de nuit et de jour. Voilà, j'espère que la discussion est définitivement close sur ce point.


Maintenant, c'est très clair et ça colle parfaitement à nos remarques. Merci Enaëlle d'avoir précisé.

Vivement que ça commence !!!!
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sissy, ça commence quand tout le monde se sera recensé, donc pas avant lundi je pense. Si tout le monde s'est recensé lundi, j'envois les rôles lundi soir et j'ouvre la première phase de jour mardi.
Sammy, si je n'ai pas été aussi précise plus tôt, c'est que je cherchais une solution qui sied à tout le monde, malheureusement, c'est toujours très délicat.
Tanguy, je trouve dommage qu'en ayant autant participer au débat, tu ne participes pas à la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si ça t'as énervé, Enaëlle. Je n'en faisais pas un reproche, je voulais simplement t'expliquer pourquoi j'avais à nouveau demandé cela, malgré ta réponse.
Mais moi aussi, ça m'a énervé quand j'ai lu "tu as un métro de retard".
Toutes mes excuses.

Je n'avais pas compris que les rôles que l'on recevait étaient indifférenciés, et apparemment je n'etais pas le seul...
De toutes façons le problème est réglé à présent
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

L'elfe et le nain... Vous vous faites un bisou...
FAITES UN BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Tanguy, je trouve dommage qu'en ayant autant participer au débat, tu ne participes pas à la partie.

Merci, c'est gentil. Ceci dit, je manque de temps... et je ne connais pas Naheulbeuk (et comme chacun sait, quand je ne connais pas l'univers, il me faut au moins deux fois plus de temps pour comprendre...).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bin alors comme ça tout est bien qui finit bien.
Osuniev, je reconnais m'être énervée aussi, et j'en suis désolée. Si je n'aî pas posté plus tôt pour les villageois s'est parce que je cherchais une solution, et je croyais m'être faite comprendre quand j'avais mis que c'était pour coller à l'histoire dans un post précédent, cela induisait le post de ce matin, je regrette simplement ne pas avoir réussi à me faire comprendre de tous avant. Dorénavant je développerais plus mes posts
.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Moi aussi je suis en manque: j'ai pas joué depuis la nuit 3 de la partie 27 (et là, tout le monde dit "Hooooooooooooo! Sceptique " et pleure pour moi. Allez y, je vous regarde...


Hoooooooooooooooooooooooooooo Pleur Pleur Pauvre Ysengrain !

Pour le reste, je n'ai qu'une chose à dire : Peace and Love !!! ^^

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
L'elfe et le nain... Vous vous faites un bisou...
FAITES UN BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nain : quoi ????
Elfe : hein ?
Nain : mais t'es dingue !
Ranger : mais c'est la seule manière de terminer cette dispute
Elfe : je vais certainement mourir !
Ranger : allez !
Nain : je préférerai embrasser le cul d'un orque !
Barbare : faites un bisou !
Elfe et le nain: (ensemble) non non non non !
Nain : beuuuuahhh ça va pas !
Ranger : le barbare n'est pas aussi patient que moi
Barbare : hmmmfffff....
Nain : (vite) ouais, ouais, c'est bon, pas la peine de me frapper...
Elfe : holala...
Ranger : allez !
Nain : kisssss
Elfe : kisssss
Nain : (essuie sa bouche)
Elfe : (essuie sa bouche)
Nain : vraiment n'importe quoi !
Elfe : je vais mourir de honte !
Ranger : ça vous apprendra !
Nain : c'est de la dictature
Mago : vous êtes mignons...
Elfe : ta gueule
Nain : je vous déteste !

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurais que quelques mots, ma chère soeur, magnifiquement placé et retranscrit!!!!MDRRRRRRR!!! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mille mercis... Rougir
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est fabuleux!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtezeuuuuuuuuueueueuuu, z'allez me faire rougir... Rougir Rougir
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

L'Ogre: Gladol popoh houla!!

Magotte: Il dit qu'on l'as dans le...

Le Ranger: Bah... on n'a pas trop le choix, il faut suivre ses instructions, et ... mais...hey! Où est-ce que tu vas?!...

Le Nain: J'vais à Trucville... casser la gueule à cet enfoiré!!!

Le Barbare: Tu sais où c'est?

Le Nain: Non! Peu importe! Il est interdit d'arnaquer un nain!


J'avais très envie de mettre ça!!^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dispute, citation et autres c'est fait !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

le Ménestrel- Nous devrions y aller tous ensemble ! Il y a toujours une chance de gagner nos 8000 pièces d'or !
le Barbare - Ca m'énerve, il faut que je frappe quelqu'un.
le Ranger- Bon, alors ou c'est, Boulgourville ? Fais voir la carte...
le Ménestrel- Tireli, Tirelin ! La ville n'est peut-être pas loin !
le Barbare- J'ai trouvé qui j'vais frapper !

le Nain- Puisque vous insistez, je viens avec vous !
l'Elfe - Mais personne n'a insisté !
le Nain - Tant mieux !
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le Ranger : Mais quel chiant ce Nain !
L'Ogre : Akala volo.
Le Ranger : Qu'est-ce qu'il a ?
La Magicienne : Il a envie de chier.
Le Ranger : Ah, c'est malin, il aurait pu faire à l'auberge !
Le Ranger : Bon vas-y on t'attend.
La Magicienne : Broudaf zog zog.
L'Ogre : Doula.
Le Ranger : Halala...
La Magicienne : Les Ogres sont sensibles...
Le Ranger : Rien à foutre !
La Magicienne : Les Ogres sont parfois poètes...
Le Ranger : Ca nous intéresse pas !
<Bruit> : L'Ogre défèque près du donjon.
L'Elfe : Mais il pourrait aller plus loin quand même !
La Magicienne : Les Ogres peuvent chanter et danser...
Le Ranger : J'ai dit ça nous intéresse pas !
La Magicienne : Un Ogre peut faire la cuisine ou les papiers peints...
Le Ranger : Tu veux vraiment mon poing sur la gueule ?
La Magicienne : Et ben puisque c'est comme ça, restez incultes !

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

à moi à moi!!!! ^^

Le Ranger : Stop !
<Tous en même temps> : Le Barbare : Hé ben !
L'Elfe : Hooo ! Mince alors ...
Le Nain : Qu'est-ce-qu'y a ?
Le Voleur et la Magicienne : Rhôôôô...
L'Ogre : Swobok ?
Le Ranger : Nous arrivons à une intersection et trois choix s'offrent à nous.
Il faut décider d'une direction à prendre...
(Tous en même temps) :L'Elfe : A droite.
Le Nain : Tout droit.
La Magicienne : A gauche.
Le Voleur : En arrière.
Le Ranger : D'accord je vais décider tout seul. On va à droite.
La Magicienne : C'est noté.
Le Nain : Je suis pas d'accord tu as choisi la direction de l'Elfe.
L'Elfe : Nanaanananaaaa !
Le Nain : J'irai pas à droite !
-Le Barbare frappe le Nain.
Le Nain : OK, on va droite.

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Encore à moi!!! ^^
Le Ranger : Stop !
<Tous en même temps> : Le Barbare : Hé ben !
L'Elfe : Hooo ! Mince alors ...
Le Nain : Qu'est-ce-qu'y a ?
Le Voleur et la Magicienne : Rhôôôô...
L'Ogre : Swobok ?
Le Nain : Il a raison cette dalle de pierre est plutôt étrange. C'est sans doute un piège.
L'Elfe : Mais quel nase ce mec. Y'a rien du tout regarde j'avance et...
<Bruit> : La dalle s'ouvre.
<Echo> : L'Elfe : Haaaaaaaaaaaaaa !
<Bruit> : L'Elfe touche le sol.
Le Ranger : Bravo !
<Bruit> : Le groupe applaudit.
<Echo> : L'Elfe : J'ai mal !
Le Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit on entend rien !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer.
<Echo> : L'Elfe : Sortez-moi d'ici c'est tout gluant !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever.
Le Ranger : Pas question, on va la sortir d'ici. Passez-moi une corde.
Le Nain : Mais elle bonne à rien, on perd not'temps !
<Bruit> : Le Voleur fouille dans son sac.
Le Voleur : Voilà une corde mon ami.
<Echo> : Le Ranger : Bon tu nous entends ?
<Echo> : L'Elfe : Oui !
<Echo> : Le Ranger : Je t'envoie une corde !
<Bruit> : La corde tombe.
<Echo> : L'Elfe : Aïe !
Le Voleur : Je crois qu'elle l'a eue.
<Echo> : Le Ranger : Accroches toi on va te hisser !
Le Nain : Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
<Echo> : L'Elfe : C'est bon .
<Tous en même temps> : Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse !
Le Nain : Ouais, ça va je la vois qui remonte.
Le Ranger : Dis donc le nain tu pourrais nous aider à tirer !
Le Nain : J'aimerais mieux mourir que faire ça.
<Tous en même temps> : Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse ! Ho Hisse !
Le Nain : Elle a posé sa main sur le rebord.
<Bruit> : Le Nain écrase la main de l'Elfe.
L'Elfe : Aeeiiiiieehh !
Le Ranger : Mais pourquoi tu lui marches sur la main ?
Le Nain : Bah, c'est pour pas qu'elle retombe.
<Bruit> : L'Elfe sort du piège.
L'Elfe : Et bien merci vous m'avez sauvé la vie.
Le Nain : J'y suis pour rien, héhé...

Voila maintenant j'arrête!! C'était des passages que j'aime bien dans l'épisode 2! ^^

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 24 Jan 2007, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl a écrit:

Il faut décider d'une direction à prendre...
(Tous en même temps) :L'Elfe : A droite.
Le Nain : Tout droit.
La Magicienne : A gauche.
Le Voleur : En arrière.
Le Ranger : D'accord je vais décider tout seul. On va à droite.


Mais non, voyons ! C'est le Barbare qui veut aller tout droit, et le Nain à gauche ! Ce qui correspond à leurs caractères : Barbare qui fonce, Voleur qui fuit, et Nain qui veut contrarier l'Elfe...

- Oh lui eh ! Comment il se la joue !
- Dis-donc, t'aurais pas pris mes Chiantos ?
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 24 Jan 2007, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ranger : hein ? Mais de quoi j'me mêle ?
Elfe : c'est déjà assez difficile avec un Nain...
Mago : on a pas besoin d'un râleur supplémentaire !
Nain : parfaitement !
Ranger : j'ai pas piqué tes Chiantos, d'abord je sais pas ce que c'est !
Nain : c'est des petits bonbons qui sont dans cette bourse !
Ranger : ha ça ?? Bah si, ça j'en ai mangé un...
Mago : ha, zut !
Barbare : et merde...
Ranger : (énervé) ben quoi ? C'est quoi le problème ?
Nain : c'est rien, je t'expliquerai !

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 24 Jan 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi qu'il est censé expliquer ???
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 24 Jan 2007, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Bleu navré
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 24 Jan 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffffff, j'en ai marre... Bon, on lynche Titof au premier tour?
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 28 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com