Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 The Peasant
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le Tavernier Vote contre ....
Bergkamp
0%
 0%  [ 0 ]
carabosse
0%
 0%  [ 0 ]
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Carotte
0%
 0%  [ 0 ]
D'A
0%
 0%  [ 0 ]
Ecureuil
0%
 0%  [ 0 ]
Fleur
0%
 0%  [ 0 ]
gromarco
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Meleor
100%
 100%  [ 1 ]
pokepsy
0%
 0%  [ 0 ]
Sherbrooke
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 1
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 28 Février 2017
Détail des votes :
Option 10 : Ade

Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 27 Fév 2017, 22:04    Sujet du message: Jour 2 The Peasant Répondre en citant

Le Paysan
Naif et intrigué à la fois , il ne se doute pas de ce qui peut lui arriver
Confiant mais apeuré, il ne peut faire confiance qu'à lui même
Pour l'instant ...

Le jour 2 prendra fin le Mercredi 1er Mars à 21h

Dernière édition par Ade le 01 Mar 2017, 18:06; édité 3 fois
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 27 Fév 2017, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le Tavernier vote avant Mercredi 1 Mars 17h

Le Bourreau
Le Chatelain
et la Servante Dévouée

me transmettre PAR MESSAGE PRIVE leurs coordonées ou leur intention anticipée pour plus de fluidité

Il y aura bien entendu des céneaux d'action
Siouplé Merci

Dernière édition par Ade le 27 Fév 2017, 23:41; édité 1 fois
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 27 Fév 2017, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mort. Logique.
Un nouveau loup ... le capitaine ou le bourreau.
Seules informations : Des votes "tronqués".
Des métiers, le confesseur devrait rapidement s'activer. D'une, cela nous donnerait des informations, de deux, cela lui éviterait d'être ciblé par les loups pour cela s'il est villageois.
Dans un premier temps, il serait bon de se presser de débattre afin que le tavernier puisse voter "intelligemment".
Voilà, je laisse la parole à notre père.

fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 27 Fév 2017, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée du loupage de vote a la mairie (un jour , je revoterai pour le/la maire )
J'aurai voter pour pokepsy , j'ai peur que le bourreau de D'a survive pas tres longtemps .

Et désolée pokepsy Triste

Sherbrooke : pour ta question sur comment appréhender les infos , pour moi faut toujours dire le vrai rôle mais c'est a quel moment , tu ment au début si c'est un loup ou pas .... je sais pas .

D'A a écrit:

Je peux encore croire Sherbrooke quand il dit qu'il ne ment pas et qu'il n'est pas loup-garou.
Mais... il n'a pas dit qu'il n'était pas banni, donc il y a donc encore une grosse incertitude à son sujet. Je ne prendrai pas le risque de le nommer comme Bourreau. Un Bourreau-banni a tout intérêt à ne pas mentir en dévoilant le rôle des morts.

C'est moi ou tu dis que ou sherbrooke est villageois ou banni . Et qu'en banni , il n'a aucune raison de mentir , donc sherbrooke en bourreau sera parfait et tu ne le nomme pas ? tu m'explique ?

Jana : voter dans le vide , si le confesseur confesser n'importe qui , cool , la nuit d’après il est mort le joueur .
il faut avoir confiance au confesseur , mais apres je suis assez d'accord avec toi .

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 28 Fév 2017, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Joueurs en vie : Bergkamp carabosse Cyril Carotte D'A Ecureuil Fleur gromarco Janabis Meleor pokepsy Sherbrooke

Assez d'accord avec Janabis pour dire qu'à mon avis le confesseur a plutôt intérêt à agir rapidement.

Il confesse qui il souhaite même si c'est vrai que l'alignement du bourreau ou du maire reste important. (voir également du bailli) (pour moi plus le bourreau car s'il est loup, on aura aucune info vraiment fiable sur les victimes des buchers)

Après si le confesseur est loup, c'est un peu pareil, on ne saura pas s'il nous dit la vérité mais bon, j'ai pas été vérifier mais je suppose qu'il y a une voyante sur la partie.

Edit : Mea culpa, pas de voyante apparemment.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Écureuil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 28 Fév 2017, 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je dois confesser rapidement? Choc

Je vais espérer ne pas trop me planter Tire la langue

Comment je fais en fait? xD

Carotte
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 28 Fév 2017, 04:09    Sujet du message: Répondre en citant

Argh, une lune rouge pour commencer… Bon, au moins, ça va laisser tout le monde jouer ensemble pour au moins un bûcher. x)

Le confesseur a intérêt à ne pas traîner du pied (ou de la patte?), mais qui sait s'il n'est pas déjà trop tard? Sceptique M'enfin bref, Écureuil tu es un grand garçon, vas-y quand tu le sens…

Janabis a écrit:
Seules informations : Des votes "tronqués".

Hm, je ne suis pas très sûre avoir bien compris… Pourquoi des votes tronqués? Et pourquoi seules informations au pluriel si la seule information concrète pour l'instant c'est les résultats de la mairie? Ou j'ai mal compris? Et d'ailleurs, pourquoi être si sûr que c'est nécessairement le capitaine ou le bourreau qui a été mordu?