Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 Valerie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Je suis bien là.

Mais je suspecte aussi gromarco, devrais-je lui donner une ferme?


Donner une ferme à Meleor, c'est essentiel. Presque une priorité.
Il était une cible idéale pour ce bûcher, mais il n'est pas loup-garou, donc il faut le faire pour que j'ai, au minimum, un successeur
Pour gromarco, c'est un quitte ou double, il fait tout qu'on n'ait pas confiance en lui, c'est délicat. Je ne le ferai pas tout de suite, j'attendrai de voir contre qui il va voter. Il n'a pas été infecté (trop de doutes sur lui pour les loup-garou).

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Hier, c'était hier, aujourd'hui, beaucoup de choses ont changées. Je ne suis pas loup-garou, et presque tout le monde le sait, sauf toi et ton compère.
Oui hier c'était hier, et entre temps il y a eu une infection. Oui évidemment presque tous le monde sait que tu n'a pas pu être infecté cette nuit.. (Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu?)

Et comment un villageois comme moi pourrais savoir que tu n'as pas été infecté cette nuit avec ton changement de discours que tu n'expliques pas du tout au passage ?

Alors que justement il n'y a que les loups qui pourraient savoir si tu n'as pas été infecté. Alors arrête de dire que sauf moi et mon compère on ne sait pas que tu n'as pas été infecté...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas non plus pourquoi on réattriburait les fermes on est en supériorité numérique et il n'y a plus de lune rouge à craindre à 5 contre 2 est il utile de s'inquièter s'il y a un capitaine ou pas ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Pour gromarco, c'est un quitte ou double, il fait tout qu'on n'ait pas confiance en lui, c'est délicat. Je ne le ferai pas tout de suite, j'attendrai de voir contre qui il va voter. Il n'a pas été infecté (trop de doutes sur lui pour les loup-garou).[/color]


Tu vas le savoir avant 20H30 puisqu'après je ne suis plus dispo et votre querelle bizarroide que je ne comprend pas ne me fera pas changer d'avis ce sera meleor ou sherbrooke je suis enférré dans mes certitudes et le reste ne me convainc pas.

Après je vous laisserais décider de l'avenir du village.

Sherbrooke tu aurais pu au moins contrer mon argumentation ça aurait donné de la matière du début à la fin tu auras évité le débat.....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête, Cyril, je ne me défend pas. Je ne sais pas le faire, je t'accuse, c'est tout. Et c'est la première fois qu'on est mis en cause tous les deux. J'ai un léger avantage, je sais que tu ne dis pas la vérité depuis un certain temps.
La meilleure défense, ce n'est pas l'attaque, tu m'attaques parce que je te cible, sans que tu ais aucune preuve contre moi. Tu peux regarder ,tu ne trouveras rien. Je ne demande pas grand chose à Sherbrooke, juste de nommer un nouveau Fermier qui pourrait me succéder.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Tu vas le savoir avant 20H30 puisqu'après je ne suis plus dispo et votre querelle bizarroide que je ne comprend pas ne me fera pas changer d'avis ce sera meleor ou sherbrooke .....


En fait, c'est comme si tu envoyais un bulletin blanc. Je suis surpris.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Arrête, Cyril, je ne me défend pas. Je ne sais pas le faire, je t'accuse, c'est tout. Et c'est la première fois qu'on est mis en cause tous les deux. J'ai un léger avantage, je sais que tu ne dis pas la vérité depuis un certain temps.
La meilleure défense, ce n'est pas l'attaque, tu m'attaques parce que je te cible, sans que tu ais aucune preuve contre moi. Tu peux regarder ,tu ne trouveras rien. Je ne demande pas grand chose à Sherbrooke, juste de nommer un nouveau Fermier qui pourrait me succéder.
J'ai pas tout compris dans ton post sur l'attaque et la défense. Moi je suis pas trop football tu sais..

Je dirais que l'idéal c'est quand même d'avoir des arguments quand on accuse quelqu'un et pas de les sortir de son chapeau (c'est tous de suite plus crédible et ça aide à faire avancer le débat.)

Je suis content d'apprendre à ce bucher que tu sais que je ne dis pas la vérité et ce depuis un certain temps. J'en prends bonne note même si j'ai l'impression que tu racontes de plus en plus n'importe quoi, et que c'est certainement du à ton infection de cette nuit.

Je ne t'attaque pas D'A, je t'accuse d'être loup infecté cette nuit. Je trouve ton changement de comportement suspect, très suspect.

Après je pense avoir dit tous ce que j'avais à dire. Ayant voté et n'ayant ni l'envie, ni la possibilité de changer mon vote. Je ne vais pas chercher à te convaincre de voter contre toi même.

Néanmoins je repasserais avant la fin si je trouve d'autre incohérence à relever dans tes propos. Ou pour répondre à Carotte; Meleor; Shantigame s'ils repassent et postent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
gromarco a écrit:

Tu vas le savoir avant 20H30 puisqu'après je ne suis plus dispo et votre querelle bizarroide que je ne comprend pas ne me fera pas changer d'avis ce sera meleor ou sherbrooke .....


En fait, c'est comme si tu envoyais un bulletin blanc. Je suis surpris.


Je comprend ce que tu veux dire tu penses que je vais être seul à faire ça voter contre un ou l'autre ?

Mon problème est que tu es passé de l'observation au mode "Full attack" contre cyril en un seul post....Je dois avouer que je ne reconnais toujours pas un jeu de loup chez toi donc je ne comprend pas car pour moi cyril peut être difficilement "loup de base" ou alors il joue au poker trois fois par semaine je n'ai plus que 30 minutes avant de devoir partir (je suis invité) donc ton attaque si tardive m'embarrasse tu pouvais pas la faire plus tôt que je puisse débattre ??? pfffff
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller je vais quand même répondre même si je préviens par avance que ça ne sera pas forcément très constructif.
D'A a écrit:
En plus, c'est une des deux personnes (avec Cyril) à avoir pu rechercher l'élimination de Carabosse à cause de ses deux victoires précédentes.
Excuse moi de répondre à ça mais désolé non, je sais que Carabosse est très souvent louve, bien trop souvent louve. Si j'avais été loup justement je ne l'aurais pas ciblé pour une fois qu'elle était villageoise. Sur quoi tu te base pour dire que j'aurais dévoré Carabosse ? Et qui te dit que ce n'est pas fleur qui a été visé par les loups et Carabosse tué par le voleur ? J'aimerais vraiment que tu développes ta pensée sur ce point..
D'A a écrit:
Pour conclure, Cyril est (à mon avis) le loup-garou de base qui recherche le Chasseur et qui n'a pas menti en disant que l'infecté est Carotte.
Je recherche le chasseur.. Je pense que tu peux mettre la phrase au passé.. Le chasseur on l'a trouvé. (enfin je sais pas si on l'a trouvé en faite ou si c'est lui qui est venu à nous.)
Carotte que pense tu de D'A ?

D'A a écrit:
J'ai survécu deux nuits parce que je suis pas loup-garou
Oui c'est logique, si tu avais été loup-garou tu serais mort la nuit !
D'A a écrit:
et qu'il n'y avait aucune raison pour m'infecter parce que "je te faisais confiance" et facilement accusable en tant que Maire.

Tu nous dis que je ne t'ai pas infecté car tu me faisais confiance. Par contre tu as aussi dis que j'ai infecté Carotte.
Pourtant je faisais également confiance à Carotte et elle me faisait plutôt confiance au dernier bucher donc ça marche pour toi mais pas pour elle ? Pourquoi ? Parce que ça t'arranges ?

D'A a écrit:
C'est l'heure où Sherbrooke va se réveiller, j'espère qu'il verra mon message, c'est une question de survie pour moi, comme pour lui.
Comment à ce stade de la partie avec un infecté cette nuit et toutes les suspicions qu'il y a eu sur Sherbrooke tu peux sortir cette phrase..
Sherbrooke cette confiance absolu envers D'A est-elle réciproque ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds rapidement après le post de Cyril, parce que je dois vraiment y aller.

Je n'ai confiance en personne ici. Comme je l'ai dit, D'A et Cyril, vous m'avez trop fait douter, donc je ne peux pas faire confiance à vous deux.

J'ai changé mon vote, j'avais oublié que c'était qu'une seule fois par partie. Mais je n'ai voté ni D'A ni Cyril. Vous avez peut-être déjà un petit doute sur qui est mon choix.

On verra bien.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après la "full attack" voici la "full disparition" bon j'ai compris que tu veux que je m'implique donc je vais le faire.

D'A j'ai confiance en toi depuis le début mais en relisant depuis le début du jour tes coms tu passes de " les loups de bases sont meleor ou gromarco" à c'est cyril parce qu'il est......pour être sincère j'ai pas compris quoi......

Tu défends sherbrooke que je mets notamment en accusation parce qu'il élude tout débat entre autres (bien sûr que je peux être au fraises) et donc tu veux que je choisisse...

Et bien même si ça me coûte ma tête je vais voter contre toi D'A je ne comprend pas du tout ce virage à 180° contre cyril et sa défense est quand même nettement plus convaincante.

Je suis déçu de ton attaque tardive et pour le moins improvisée qui va m'empêcher de participer au débat.
Mais comme je l'ai dis plus haut j'ai supposé en décryptant une com de bergkamp que j'avais repris que la servante est probablement partie avec lui donc on a encore de la marge et je ne veux pas de ferme on sait qu'un bourreau qui meurt donne zéro infos au moins sans bourreau on aura les infos des alignements des buchetés.

Je ne repasserai plus...
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je n'ai pas eu le temps de passer pendant la journée. Sceptique Si je ne manque pas mon bus je devrais avoir le temps de relire et d'envoyer un vote, désolé pour l'inactivité de ma part...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Mar 2017, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne débat plus, mais notre meneur aurait-il des problèmes ?
Le jour devait bien se finir hier à 23h, non ?

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Mar 2017, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je ne débat plus, mais notre meneur aurait-il des problèmes ?
Le jour devait bien se finir hier à 23h, non ?


Le meneur à un problème c'est sûr, le jour est finit c'est sûr aussi ,
Le meneur ne devait il pas être indisponible à partir de cette semaine, il cherche peut-être un remplaçant.

La partie est suspendue je pense !!!
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mar 2017, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'A (3) : Carotte, Cyril, gromarco
Gromarco (2) : Meleor Sherbrooke
Cyril (1) D'A

Non Votant : Shantigame


D'A est condamné sur le bucher


Vous éxecutez le Bourreau

Spoiler:

Il etait Paysan


_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com