Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 The Hunter
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mar 2017, 14:20    Sujet du message: Jour 6 The Hunter Répondre en citant

Ce jour débutera jeudi 16 Mars a 23h

Rappel
Citation:
Toute action ou pouvoir est à valider par MESSAAGE PRIVÉ (MP) au meneur


Tout résultat sera communiqué au plus vite bien entendu



Rappel
Citation:
Vous ne votez pas ? +1 voix contre vous le jour suivant !!


Le non votant du jour précédent : Shantigame
a une voix supplémentaire contre lui pour ce jour



Sans Maire, toute égalité au bucher conduit a une absence de mort
Sans Bourreau, vous connaîtrez l identité du condamné sur le bucher

Pas de mort cette nuit !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 16 Mar 2017, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, et bien désolé pour et envers D'A, j'étais vraiment convaincu, même persuadé que ce dernier était bel et bien loup !!

Pas de mort cette nuit. Il y a donc 95% de chance que Meleor soit chasseur infecté donc loup.

Ça expliquerait pourquoi au dernier bucher Meleor nous disait qu'il ne pensait pas pouvoir gagner la partie et que c'était à nous de voir s'il mentait ou s'il disait la vérité.

La question serait de savoir s'il est loup depuis peu (la nuit d'avant celle là) ou depuis un moment déjà. (la première nuit)

@Meleor : Si tu as visé quelqu'un cette nuit, qui as tu visé ? (Juste pour être sûr, puisque tout comme Carotte je pense que Valérie est encore en jeu.)

Joueurs encore en vie : Cyril Carotte Gromarco Meleor Shantigame Sherbrooke

On sait qu'il y a donc 4 villageois contre 2 loups. Avec le +1 de Shantigame, si ce dernier est villageois, les 4 derniers villageois doivent voter ensemble (au cas ou si les deux loups profitent du +1 pour voter ensemble ce qui leur ferait 3 voix.)
Car en cas d'égalité, il n'y a pas de mort au bucher. Donc si un villageois oublie de voter... Ou vote à côté les loups pourraient bêtement gagner.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe, c'est une belle gaffe que j'ai fait là en votant D'A! >.< En y réfléchissant plus c'était pas très logique arriver vers la fin en mode random pour attaquer quelqu'un si ce n'est à la limite pour sauver un compère, ça aurait été beaucoup trop beau/suicidaire pour être vrai… Désolé D'A désolé le village! >.<

Bon.. Si on se muffe pas ce coup ci il reste de l'espoir… J'ai hâte de voir Meleor s'exprimer sur cette nuit en tout cas…

D'ailleurs, quand est-ce que ce jour finit? Je ne serai pas là demain soir avant une certaine heure et je ne veux pas rater mon vote. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Je me suis bien planté pendant une grande partie de la partie et ça aurait pu couter très cher au village à propos de Gromarco.

En fait vu la fin du dernier bucher j'ai failli tirer sur Cyril mais je me suis dit que peut-être D'A s'était planté et que Cyril aussi en réaction! Du coup je suis resté sur mon premier suspect qui aurait pu profiter de l'occasion pour éliminer le maire.

Du coup j'ai tiré sur Gromarco et résultat: pas de mort!

Du coup en l'absence de banni, vous comprenez que ça signifie que Gromarco ne peut qu'étre Valérie et qu'il est donc innocent!

Désolé pour mon erreur Gromarco mais toi tu t'es aussi bien planté sur moi! Donc maintenant il est temps de nous reprendre et je pense que t'as compris que je suis innocent.

Donc il en résulte que de mon point de vue, il y a deux innocents surs Gromarco et moi! Du coup les loups sont dans les 4 autres.


Cyril: Sa bisbille avec D'a me met pas mal le doute mais avant ça je le trouvais pas mal villageois. Donc c'est peut-être pas lui.

Carotte: Peut-être que Cyril avait raison et que c'était la cible parfaite d'infection et que là elle aurait voulu profiter de ce clash pour éliminer D'A en prétextant voter en catastrophe.

Shantigame: C'est celui qu'on imagine le moins étre infecté vu sa perte d'immunité du coup ça pourrait étre lui l'infecté.

Sherbrooke: Il pourrait avoir voulu profiter de mon erreur sur Gromarco pour tuer un innocent et que ça me retombe dessus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 03:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas vraiment ce que Meleor vient de dire. Cyril a peut-être raison en disant qu'il est chasseur infecté. Il est donc possible que Meleor ait voulu innocenter gromarco en se dévoilant.

Cependant, je garde un oeil sur Cyril. Je déteste, rendu à ce point dans la partie, n'être pas 100% sûr de l'innocence de quelqu'un.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

(Edit de couleur) Hum, si gromarco confirme ce que vient de dire Meleor alors pour moi meleor n'est pas loup.

Je vois mal gromarco valerie infecte. Du coup a moins que gromarco dise autre chose pour moi Sherbrooke est loup.

Pour l'infecte soit Shantigame, soit Carotte, soit je sais plus qui j'oublie.

Je suis au taff je repasse.


Dernière édition par Cyril le 18 Mar 2017, 00:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les derniers commentaires de Sherbrooke (lui ici et un autre sur la journée d'avant) j'ai plutôt tendance à croire Meleor chasseur infecté… À suivre avec la réponse de gromarco toutefois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'arriver si tard mais bon j'arrive....

Tout d'abord j'ai des questions .....

Question à ADE Quand est ce que finit le jour je suppose demain soir mais bon faudrait avoir une info sûre le samedi à partir de 18-19H généralement je suis plus sur l'ordi je suis pas un geek...?

Question à tout le monde On est en train de s'étriper à chercher le loup de base plus l'infecté avec les dégats que l'on constate ,est ce qu'il serait irrationnel de penser que l'infection ait pu rater et que l'on ne soit pas 4 vs 2 mais 5 vs 1 d'ou la difficulté à trouver ?


Pour mon vote d'hier je comptais voter et je l'ai bien dit à D'A contre soit meleor (qui veux me trucider depuis quelques temps) ou contre sherbrooke pour le pavé de raisons que j'ai mis l'avant veille.

Pour moi les 4 autres en loup de base c'est difficilement crédible ou alors je me serais bien fais avoir.

Donc la charge de D'A contre cyril sans aucune argumentation et le contre vote de cyril contre D'A sans aucune argumentation également sauf le "tu m'énerves à changer d'attitude donc je vote contre toi" m'a tout d'abord laissé de marbre.

Je lui confirme donc devoir rester sur mes positions précédentes mais il m'accuse de voter dans le vide.

On aurait dit qu'il y avait un infecté entre D'A et cyril j'ai donc voté contre le moins plus des deux et bizarrement D'A a disparu après que j'ai annoncé publiquement voter contre lui ça m'avait conforté dans ce choix qui s'est avéré mauvais pour autant ça ne change pas mon idée cyril en loup de base je n'y crois pas une seconde je l'ai démontré déjà.

Un conseil laissons tomber la recherche de l'infecté ça pollue nos recherches et s'il y en a un ça peut être n'importe qui......
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 17 Mar 2017, 13:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Hum, si gromarco confirme ce que vient de dire Meleor alors pour moi meleor n'est pas loup.

Je vois mal gromarco valerie infecte. Du coup a moins que gromarco dise autre chose pour moi Sherbrooke est loup.

Jsuis au taff je repasse.


Alors là je vais être très clair si vous comptez sur moi pour que je retourne ma carte vous allez attendre jusqu'à noel et ce quelqu'en soit les conséquences pour moi.

Gagner oui ,tricher non.....On gagnera si on est plus malin que le ou les loups pas pour une autre raison.

Je pense savoir quoi faire .....Mais on a du temps pour échanger ....

Et je voudrai savoir qu'est ce qui a pris à shantigame de nous lâcher...
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

@Gromarco : Suspectes-tu Meleor d'être loup ? (Je suppose que non sinon tu l'aurais dis.)

@Carotte : sauf que si Sherbrooke pense Meleor loup, il devrait forcément le penser loup avec Gromarco. Non ? Du coup ok il suspecte Meleor, mais il me suspecte aussi, donc je pense qu'il n'est pas ce que tu penses qu'il est.
D'autant plus qu'il dit que j'ai "peut être" raison quand je disais que Meleor était chasseur infecté, alors qu'il devrait en être sûr s'il était ce que tu penses..

J'attendrais quand même demain pour voter mais dans ma tête je verrais bien Sherbrooke loup de base. (Auquel cas si c'est confirmé, c'est contre lui que je voterais aujourd'hui) (Et avec en infecté soit Shantigame, soit Carotte, mais ça on peut le chercher demain.) (Je suis d'accord pour dire que moi aussi je peux être dans les trois potentiels infecté, même si pour le coup je n'ai pas été infecté.)

Gromarco a écrit:
Question à tout le monde On est en train de s'étriper à chercher le loup de base plus l'infecté avec les dégats que l'on constate ,est ce qu'il serait irrationnel de penser que l'infection ait pu rater et que l'on ne soit pas 4 vs 2 mais 5 vs 1 d'ou la difficulté à trouver ?
Je pense que l'infection n'a pas pu rater, elle ne rate que sur les bannis, mais ce dernier meurt en cas d'échec or aucun banni n'est mort de nuit à par Janabis mais ce n'était pas lors d'une lune rouge. Il y a donc bel et bien deux loups. Maintenant je suis d'accord que c'est plus sûr de viser d'abord le loup de base et ensuite l'infecté.

Il serait évidemment bon d'entendre Shantigame pour savoir ce qu'il pense de tous ça ! =)

A noter également que le vote d'hier de Meleor contre Gromarco s'ils étaient loups ensemble serait très risqué car le vote de Sherbrooke était annoncé entre Gromarco et Meleor, on ne savait pas le vote de Shantigame ni celui de Carotte.
Meleor qui rajoutait même que si Sherbrooke mourrait loup ça n'empêchait pas gromarco de pouvoir l'être et d'avoir infecté Sherbrooke.

Bref Gromarco aurait pu y passer directement, et s'il y avait eu un égalité entre D'A et Gromarco, D'A capitaine aurait tranché contre Gromarco.

En tout cas tous ça pour dire que je ne pense vraiment pas loup Gromarco et Meleor ensemble, et que si Gromarco ne pousse pas contre Meleor aujourd'hui j'aurais tendance à faire confiance aux deux.

Sinon pour en revenir à la servante dévouée, je ne sais vraiment pas si elle est en jeu, si elle est morte, si elle a été prise ou écarté par le voleur. Si elle est encore parmi nous, j'espère qu'elle n'agira pas car elle est villageoise de base et à encore pas mal de chance de gagner avec les villageois.

Mais ce que disait Gromarco sur Bergkamp servante dévouée n'est pas impossible non plus et ça expliquerait pourquoi ce dernier avait autant poussé contre Meleor (s'il avait activé son pouvoir). Qu'il meurt en chasseur ou en loup, c'était bénéfique pour lui. Et il n'avait pas à craindre le tir puisqu'il piquait le rôle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous l'ai dit, je ne suis pas loup ni infecté.

Vous direz bien ce que vous voulez, mais c'est la vérité.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Je vous l'ai dit, je ne suis pas loup ni infecté.
Vous direz bien ce que vous voulez, mais c'est la vérité.
Ne dirais-tu pas la même chose si tu étais loup ? On est censé te croire sur parole ? Comment expliques-tu que depuis le début tu ne cherches absolument pas qui sont les loups. Perso, moi je te voyais soit loup, soit servante dévoué attendant patiemment de savoir si tu allais changer de camp ou pas.
Maintenant si j'écarte Meleor et Gromarco de mes suspects tu es forcément loup. Ayant sondé Shantigame paysan, je sais qu'il ne peux pas être loup de base (infecté peut être)

Quand à Carotte si elle était loup de base et avait autant plombé Ecureuil dès le début, ça serait vraiment très très bien joué de sa part puisque ça l'a complètement innocenté d'être le loup de base et ça continue à mes yeux de l'innocenter de l'être sans couple mixte. (Mais alors ça serait vraiment très très perso de sa part et pas cool du tout pour Ecureuil, donc j'y crois pas, d'autant plus qu'elle a toujours été à fond dans la recherche et dans les débats et que ce qu'elle disait à toujours été plutôt pertinent.)
[Même chose pour Meleor et Gromarco d'ailleurs.]

Donc Sherbrooke si tu n'es pas loup tu es quoi alors ?

Et surtout qui sont les deux loups pour toi ? Et qui serait le loup de base selon toi et pourquoi ?

Parce que dire je ne suis pas loup c'est bien mais dire qui sont les loups et pourquoi c'est mieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Mais Sherbrooke si tu n'es pas loup tu es quoi ?

Et qui sont les deux loups pour toi ? Et qui serait le loup de base selon toi et pourquoi ?


Je ne dirai pas mon rôle évidemment. Cependant, j'ai une idée bien en tête et je compte la garder jusqu'au bout.

Pour les loups, c'est là que ça se complique. J'aurais tendance à croire gromarco et Meleor ensemble, mais je me trompe sûrement.

Il y a peut-être Carotte aussi.

Le post de Meleor m'agace vraiment. Il me fait douter.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Argh Rougir
Mais qu'ai je fais Triste
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi Sherbrooke était banni, vu que le dernier banni est mort j'ai donc innocenté sherbrooke.
Je ne vois toujours pas Méléor loup, ni Carotte.
Donc pour moi, par élimination, les loups restants sont Cyril et gromarco ...
Je crois que j'ai pas tout suivi ... pourquoi pensez-vous que méléor est chasseur ?

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Je crois que j'ai pas tout suivi ... pourquoi pensez-vous que méléor est chasseur ?
Hum, parce qu'il n'arrête pas de le dire depuis 3 buchers ? Apparemment tu as quelques bucher de retard. C'est pas gagné les enfants. Il va falloir qu'on se rassemble et éviter l'égalité à ce bucher je le rappel.

Je vais surement voter avec Meleor et gromarco si c'est deux là arrivent à se mettre d'accord. J'invite le dernier villageois à voté comme eux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Je vais surement voter avec Meleor et gromarco si c'est deux là arrivent à se mettre d'accord. J'invite le dernier villageois à voté comme eux.[/color]


Au début tu disais Meleor infecté et là tu dis que tu va voter comme lui? Je ne comprends pas...
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Argh Rougir
Mais qu'ai je fais Triste
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi Sherbrooke était banni, vu que le dernier banni est mort j'ai donc innocenté sherbrooke.
Je ne vois toujours pas Méléor loup, ni Carotte.
Donc pour moi, par élimination, les loups restants sont Cyril et gromarco ...
Je crois que j'ai pas tout suivi ... pourquoi pensez-vous que méléor est chasseur ?


Moi je crois qu'au contraire tu suis très bien et faire le gars perdu alors qu'on joue depuis quinze jours c'est tout sauf rassurant.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Shantigame a écrit:
Je crois que j'ai pas tout suivi ... pourquoi pensez-vous que méléor est chasseur ?
Hum, parce qu'il n'arrête pas de le dire depuis 3 buchers ? Apparemment tu as quelques bucher de retard. C'est pas gagné les enfants. Il va falloir qu'on se rassemble et éviter l'égalité à ce bucher je le rappel.

Je vais surement voter avec Meleor et gromarco si c'est deux là arrivent à se mettre d'accord. J'invite le dernier villageois à voté comme eux.


Je ne te forcerai pas la main cyril d'autant que même si je suis assez convaincu que tu ne peux pas être loup de base ,être loup infecté serait possible comme les autres d'ailleurs donc moi je pars pour dégommer mon suspect le plus fort comme loup de base celui qui s'est enterré depuis le début je ne rajouterai pas grand chose j'ai déjà beaucoup argumenté sur son cas et il a ignoré hier mon post et répondu à rien.

Je t'ai secoué toute la partie pour que tu enquètes avec nous mais ça n'a servi à rien ....... Il y à surement une raison..... Je pense voter contre sherbrooke je suis transparent là dessus comme hier et je ne voie pas ce qui pourrait me convaincre de changer.

Je sors je reviens demain (j'ai encore mon changement de vote mais vas falloir du lourd...).
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Question à ADE Quand est ce que finit le jour je suppose demain soir mais bon faudrait avoir une info sûre le samedi à partir de 18-19H généralement je suis plus sur l'ordi je suis pas un geek...?

J'aurai du le préciser. Les transitions entre les phases de jours et de nuits n'ont traditionnellement plus lieu le week end et ce depuis la grande grève de 2008 ou les vendeurs de spiritueux et autres personnels de boite de nuit ont manqué de mettre à sac le forum à cause du manque à gagné que provoquaient les palpitantes parties de Gag.
Un compromis à finalement été trouvé. Les changement phases qui tombent en plein week end sont repoussées le dimanche soir et en contre partie modos de Gag maintiennent leur activité en veillant à ce que les joueurs boivent avec modération.

Dimanche 23h00 donc ...

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Je ne te forcerai pas la main cyril d'autant que même si je suis assez convaincu que tu ne peux pas être loup de base ,être loup infecté serait possible comme les autres d'ailleurs donc moi je pars pour dégommer mon suspect le plus fort comme loup de base celui qui s'est enterré depuis le début je ne rajouterai pas grand chose j'ai déjà beaucoup argumenté sur son cas et il a ignoré hier mon post et répondu à rien.

Je t'ai secoué toute la partie pour que tu enquètes avec nous mais ça n'a servi à rien ....... Il y à surement une raison..... Je pense voter contre sherbrooke je suis transparent là dessus comme hier et je ne voie pas ce qui pourrait me convaincre de changer.

Je sors je reviens demain (j'ai encore mon changement de vote mais vas falloir du lourd...).


gromarco... Je n'ai peut-être pas aidé mon cas, mais dans les autres parties, tu étais convaincu de mon innocence, mais dans celle-ci, non. Et je ne cherchais pas vraiment les loups dans les autres parties...

Pour être honnête (en fait je le suis depuis le début), je ne me considère pas comme un bon joueur. J'ai beaucoup de difficulté à trouver les loups et rendu à ce point de la partie, un vote peut faire toute la différence. Par exemple, à cause de ton vote, je vais probablement mourir ce tour-ci. C'est évident que je suis la cible facile et c'est comprenable.

Je ne cherche pas les loups parce que je ne sais pas où chercher. Tout le monde ici a des comportements suspects.

Pour moi, être un loup, est de chercher une faille dans le jeu d'un joueur et ensuite l'attaquer directement. Par contre, en ce moment, je n'ai vraiment aucune idée pour qui je vais voter. Pourtant, si j'étais loup, je m'acharnerais sur un innocent.

Je crois que j'ai donné une bonne défense, la balle est maintenant dans votre camp. C'est là que ça se joue.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment je pense voter Gromarco ...
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vu tout ce qui s'est dit dans la journée je pense qu'on peut largement en conclure que Sherbrooke est sans doute loup et surement loup de base. On voit bien qu'il peine à se défendre et s'enfonce de plus en plus.

Sinon pout tout ce que j'ai dit plus tot pour moi il y avait donc Gromarco et moi en innocents. Si Sherbrooke est bien loup comme j'en suis persuadé je pense que Cyril est sans doute innocent car je le verrais pas lacher son compère ainsi.

Du coup l'infecté serait entre Carotte et Shantigame.

Les dernières interventions de Shantigame le rendent super louche par rapport aux débats récents mais possible qu'il soit vraiment paumé et ait survolé les débats.

En tout cas s'il est pas loup je lui rappelle qu'il faut voter groupés car avec sa voix en plus pour le non vote de l'autre jour, si les deux loups votaient contre lui ça ferait trois voix contre lui. Ce qui pourrait faire absence de mort en cas d'égalité mais aussi pire il pourrait y passer.

Donc s'il est pas loup ce serait donc Carotte cible d'infection plus logique mais pour autant c'est peut-être Shantigame. Mais en tout cas c'est sans doute elle ou lui l'infecté. Donc va falloir bien étudier leur attitude pour les départager.

Donc bien entendu je vais voter Sherbrooke car on doit voter groupés et que je suis persuadé qu'il est loup! Et si Shantigame t'est pas loup si les deux loups votent contre toi il y aura égalité et pas de mort et la nuit prochaine on se retrouverait avec le meurtre à 3 villageois contre 2 loups sauf si Valérie nous évite ça. Donc tu ferait mieux de voter Sherbrooke qui est très certainement loup!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 17 Mar 2017, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien.

Avec ce qu'il vient de dire, je vais voter Meleor. C'est perdu d'avance, mais au moins j'aurai voté.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Mar 2017, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Au début tu disais Meleor infecté et là tu dis que tu va voter comme lui? Je ne comprends pas...
Bé c'est simple, quand au début du jour je vois pas de mort cette nuit. En sachant que Meleor se revendique chasseur depuis 3 buchers, c'est qu'il a été infecté sauf s'il a tiré sur Valérie (c'est la seule possibilité pour qu'il n'y ait pas de mort, puisque les bannis sont mort) donc pour moi Meleor tirait cette nuit soit sur Gromarco, soit sur moi. N'étant pas valérie et pensant quelqu'un d'autre valérie que gromarco, dans ma tête Meleor avait de grande chance d'être infecté. Sauf que Meleor qui tire sur gromarco ça se tient puisqu'il le suspecte depuis un bon moment. Donc une fois qu'on a compris pourquoi il n'y a pas eu de mort cette nuit, retirer Meleor et Gromarco de la liste des suspects devient une évidence.
A moins de les suspecter tous les deux d'être loup ensemble et tous deux infectés mais bon je vois que ça n'a ni été le cas de Shantigame, ni celui de Sherbrooke. (Pas spontanément en tout cas)

Shantigame a écrit:
Donc pour moi, par élimination, les loups restants sont Cyril et gromarco ...

Euh Meleor se dit chasseur, cette nuit il n'y a pas eu de mort.
Meleor dit qu'il a tiré sur Gromarco, que ce dernier n'est pas mort. (S'il était loup, il serait mort je pense non ?)

Donc deux possibilités :
Soit tu penses Meleor chasseur infecté et gromarco infecté également.

Soit tu penses Meleor chasseur non infecté, mais dans ce cas gromarco ne peut pas être loup.

Bref gromarco ne peut pas être loup avec moi.. C'est pas logique. (Allez relire les règles sur le chasseur et la nouvelle lune.) J'espère vraiment que tu es infecté Shantigame parce que sinon je comprend pas du tous ni ta logique, ni tes raisonnements..

Je sais pas ce qu'en pense Carotte, je la trouve plus en retrait depuis un bucher et demi. En tous cas dans ses raisonnements elle m'apparait quand même plus villageoise que Sherbrooke et Shantigame et moins paumé.

Après je ne dis pas que Meleor et gromarco ne peuvent pas être loup ensemble tous les deux infectés mais en tous cas moi je n'y crois pas une seule seconde et s'ils le sont, ils méritent largement leur victoire (et en bonus un oscar/césar du meilleur acteur et comédien !!)
En tous cas ce qui est sûr c'est qu'ils sont dans le même camp ! (Soit villageois, soit loups) Et ceux qui n'ont pas compris ça ou font semblant de ne pas comprendre sont suspects.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 18 Mar 2017, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, du coup, tu vas voter pour qui? Moi?
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 18 Mar 2017, 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais waaaa, que s'est-il passé ici? Choc Revirements de veste et cafouillis… Ça s'enligne pas mal pour une égalité.. Et j'aime pas ça!

Je ne voterai pas Sherbrooke. (Mais euh, s'il ment je ne le croirai plus jamais.)

Oui bon, c'est pas très logique si on prend le raisonnement "gromarco et Meleor sont soit loups ensemble soit villageois ensemble" et ça cloche dans ma tête, mais je ne suivrai pas sur Sherbrooke. Toute façon, si gromarco et Meleor sont vraiment les deux innocents ensemble, Cyril ne l'est probablement pas. Comme je me sais innocente, il ne reste que Sherbrooke et Shantigame… Je ne vois pas du tout Sherbrooke comme loup de base, surtout à cause des 2 premiers jours. Et Shantigame non plus je ne le vois pas loup de base, et en plus c'est prouvé par le confesseur. Après ils ont peut-être été infecté, je ne crois pas que ce soit le cas de Sherbrooke mais Shantigame je l'exclus pas.

Après, si mettons que Meleor et gromarco sont loups ensemble… Eh… Ben… Meleor je ne le crois pas loup de base… Et gromarco non plus… Et euh. C'est ça. Ouain. Gromarco n'a ni démenti ni confirmé les dires de Meleor. Par contre il vote Sherbrooke. D'un côté ça va dans le sens de la théorie de Meleor mais de l'autre ça fait longtemps que gromarco suspecte Sherbrooke.

Par élimination, les loups restants pour moi seraient Cyril et Meleor… mais ça ne marche pas, les deux je les vois plus infectés que loup de base! Je vais devoir y réfléchir encore… Je ne pourrai pas être très présente pendant la journée de demain non plus, mais dimanche la dernière journée je pourrai… Désolé du manque de réactivité! Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Mar 2017, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Cyril, du coup, tu vas voter pour qui? Moi?
Oui il y a de très grande chance !

Je sais que Shantigame ne peut pas être loup de base. Ni Meleor, ni gromarco. Donc pour moi ça ne peut être que toi. (Ou Carotte par élimination mais ça me semblerait vraiment très très tiré par les cheveux.)

De toute façon pour moi il n'y a que deux possibilités, soit Meleor et gromarco sont bien villageois, je vote avec et on a de grande chance de gagner.

Soit ils sont tous les deux loups infecté et le loup de base était Ecureuil qui aurait choisi Gromarco qui aurait a son tour choisi Meleor. (Ou inversement, à voir mais dans ce cas de figure alors c'est Meleor qui aurait juste eu le cul bordé de nouilles en tombant sur Gromarco..)

(Mais pourquoi gromarco et Meleor continuait à se clasher hier si c'est le cas ? (+voter contre gromarco pour Meleor) S'ils sont loups ensemble c'est super risqué et super bien joué aussi pour le coup puisque pour moi bé ça les innocentes d'être loup ensemble.)

J'ai choisi de croire qu'ils sont villageois et je vais me tenir à ça car ça me parait beaucoup plus probable. En me disant qu'au pire si je me plante ils méritent amplement leur victoire !

Là où toi Sherbrooke, si tu es loup tu ne mérites absolument pas ta victoire (et encore moins si tu es villageois.) Rien ne pourrait justifier une aussi faible présence et cette recherche quasi nulle des loups. Ni l'absence de réponses aux questions et autres accusations sauf à ce bucher...

Après je te suspecte depuis un bon moment déjà et si je n'avais pas suivit Meleor et Carotte c'est toi que j'aurais sondé si j'avais choisi librement ma confession. Trop discret, aucune recherche, je te vois bien infecté Ecureuil ou inversement Ecureuil t'infecter (puisque vous êtes compatriote)

Après aujourd'hui tu calimérotes et évidemment ça fait toujours douter. Mais bon pour tous ce que je viens d'énoncer c'est contre toi que je vais voter !

Après il y a une petite voix dans ma tête qui me dit que si gromarco et meleor sont loup infectés tous les deux, j'aurais l'air fin au débriefing. Moi qui m'étais juré de vengé D'A et faire gagner le village. Mais c'est un risque que je suis prêt à prendre. (de me ridiculiser.)

Bref je sais qu'il y a un villageois parmi Carotte et Shantigame, je ne sais pas lequel des deux mais je l'invite sérieusement à voter contre Sherbrooke ! (Pour éviter l'égalité et l'absence de mort.)

En sachant que si Carotte est louve infecté, il nous faudra trois buchers pour tuer les deux derniers loups..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 18 Mar 2017, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à l'argument du "je ne cherche pas les loups", regardez bien les autres parties. Je ne les cherche pas vraiment plus. Moi, je suis un suiveur. Je regarde les arguments des autres et je vote selon ceux-ci. J'ai toujours joué comme ça.

Enfin bref, je ne vois pas l'utilité de me défendre, vous votez tous contre moi quand même. Merci Carotte de me croire.

Les loups doivent bien se marrer en ce moment.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Mar 2017, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

@Sherbrooke :
Il n'y a que deux possibilités soit tu es vraiment villageois et ça veut dire que Carotte et Shantigame le sont également et les loups sont gromarco et Meleor.

Soit tu es loup, soit avec Carotte, soit avec Shantigame.

Mais dans ma tête vu les bêtises que Shantigame et toi avez sorti sur ce bucher, vous ne pouvez pas être villageois. (Ou alors de très mauvais investigateur.)

Shantigame qui arrive et qui nous dit, pourquoi pensez vous Meleor chasseur. Sérieusement ? Et il serait villageois ??? Il ne s'est vraiment pas cassé la tête et creusé les méninges.
Et qui conclue par : "Donc pour moi, par élimination, les loups restants sont Cyril et gromarco ... " (GREAT) [Non vraiment super déduction avec ce que vient de nous dire Meleor...]

En tous cas le fait que ni toi ni Shantigame n'en vienne dès le début au même raisonnement et même conclusion que moi est suspect et pas très villageois.. (à mes yeux du moins)

Carotte elle en vient bien au même conclusion que moi (Ce qui d'ailleurs est plutôt rassurant sur son cas.) même si elle continue de penser que tu n'es pas loup Heureux (c'est son droit.)

Du coup voilà j'ai envoyé mon vote contre Sherbrooke.

Alea jacta est.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 18 Mar 2017, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok, je vais mourir. J'accepte ma destinée.

Au moins, il y a un aspect positif à tout cela: ma partie va pouvoir commencer plus vite Heureux
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke! Non non et non, si t'es vraiment villageois et que tu te laisses mourir, c'est pas cool!

(désolé de pas plus développer, je serai plus présente demain Sceptique)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Sherbrooke! Non non et non, si t'es vraiment villageois et que tu te laisses mourir, c'est pas cool!


Il est trop tard, Carotte. Ce n'est vraiment pas grave, ce n'est qu'un jeu. Je me concentre maintenant sur la prochaine partie.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Sherbrooke! Non non et non, si t'es vraiment villageois et que tu te laisses mourir, c'est pas cool!

(désolé de pas plus développer, je serai plus présente demain Sceptique)


Pareil pour moi pour la présence aujourd'hui.

Oui surtout que cette défense il l'a déjà employée (je vais mourir vous avez tous voté contre moi) il y a deux, trois buchers de ça et force est de constater qu'il recommence car il se dit que si ça a marché une fois........

J'ai une question qui me travaille et qui reste en suspend :

Qu'est ce qui permet d'affirmer a coup sûr que Ecureuil ne pouvait pas être loup de base ?

Je suis remonté dans le temps et le seul truc que j'ai trouvé c'est que c'était pas possible car sinon il t'aurait choisie toi carotte en lune rouge comme infectée.

Sur le coup j'ai pris ça comme un argument valable et je suis passé à autre chose mais au plus j'y pense au plus je me dis que c'est un peu simplet.

Ma question est pour tous les villageois.

Y avait il un autre pilier sur lequel s'appuyer pour dire que loup de base pour lui ce n'était pas possible ??

Ma question est peut être tardive mais ce bucher est trop important pour ne rien laisser en route.

Je suis toujours positionné sur sherbrooke a cette heure (il faut absolument voter groupé et contre le plus suspect cyril a raison).
Et carotte, je serais interessé de savoir sur quoi tu t'appuies pour dire que sherbrooke est villageois à coup sûr les deux premiers jours moi je l'avais dit aussi mais c'était principalement parce qu'il le disait lui même.
Ses actes qui ont suivi n'étant pas trop en rapport, je l'ai à l'oeil depuis.

Je reviens demain.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme il abandonne j'ai bien l'impression que Sherbrooke est bien loup et qu'il lache l'affaire car il y croit plus et préfère préparer sa partie comme meneur donc sauf surprise je reste sur lui.

Sinon pour Carotte c'est pas car Sherbrooke est super sympa qu'il peut pas avoir tiré un role de loup ou avoir été infecté. C'est vrai je comprends il a un coté un peu gentil qui fait qu'on a du mal à le croire loup mais c'est pas lui qui choisit son role.

Sinon oui Ecureuil pouvait très bien étre loup de base c'est sur. Moi à sa place j'aurais infecté Carotte car ça m'aurait stressé d'étre loup pour mes débuts.En plus il aurait du vu comme il s'ait fait griller! Mais peut-être qu'il s'est dit que ce serait trop évident. Et infecter Sherbrooke ça aurait peut-être pu le rassurer pour le coté cool de Sherbrooke. En plus Carotte lui a peut-être dit du bien de lui, genre Sherbrooke il est trop sympa on peut difficilement croire qu'il soit loup. Clin d'oeil Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Et infecter Sherbrooke ça aurait peut-être pu le rassurer pour le coté cool de Sherbrooke.


Oh yeah Cool
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco a écrit:
Y avait il un autre pilier sur lequel s'appuyer pour dire que loup de base pour lui ce n'était pas possible ??
Ecureuil pouvait très bien être loup de base à mes yeux. Pour moi ça n'était pas lui car D'A l'a vu dans un premier temps paysan, puis ensuite loup, je me suis dit qu'il était peut être paysan de base et qu'il avait été infecté d'où le cafouillage; mais absolument rien ne peux le prouver non plus.

De toute façon ça ne change pas grand chose à la question.
S'il était loup de base qui aurait-il infecté ?
S'il a été infecté qui l'aurait infecté ?

Dans les deux cas je vois bien Sherbrooke. Après pour le premier c'est vrai qu'il aurait pu infecter Carotte pour la faire changer d'avis. Mais rien de sûr non plus.. Il aurait pu espérer qu'elle n'arrive pas à convaincre le village, ou qu'elle change d'avis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Gromarco a écrit:
Y avait il un autre pilier sur lequel s'appuyer pour dire que loup de base pour lui ce n'était pas possible ??
Ecureuil pouvait très bien être loup de base à mes yeux. Pour moi ça n'était pas lui car D'A l'a vu dans un premier temps paysan, puis ensuite loup, je me suis dit qu'il était peut être paysan de base et qu'il avait été infecté d'où le cafouillage; mais absolument rien ne peux le prouver non plus.

De toute façon ça ne change pas grand chose à la question.
S'il était loup de base qui aurait-il infecté ?
S'il a été infecté qui l'aurait infecté ?

Dans les deux cas je vois bien Sherbrooke. Après pour le premier c'est vrai qu'il aurait pu infecter Carotte pour la faire changer d'avis. Mais rien de sûr non plus.. Il aurait pu espérer qu'elle n'arrive pas à convaincre le village, ou qu'elle change d'avis.


Moi clairement depuis le début et jusqu'au bucher(ou meurt écureuil) ou il ne vote pas après avoir dit "vous avez tous voté contre moi"et contrairement à ce qu'a dit sherbrooke son "je suis villageois " qu'il sort à chaque fois me l'avait fait classé d'entrée comme villageois-villageois.

Je me suis posé deux questions depuis : pourquoi les loups l'ont laissé en vie (un villageois révélé c'est dangereux) et qu'aurait il dit en début de partie s'il avait été loup ...."Je suis loup je ne ment jamais" ?? Confus

Admettons une hypothèse "Ecureuil loup de base" il aurait infecté qui ?

Certainement pas ceux qui ont voté contre lui au bucher donc ni toi ni carotte.
Certainement pas shantigame que tu as sondé non loup.
Il ne reste que meleor et sherbrooke.

Ma conclusion est donc que si Ecureuil est loup de base soit meleor a eu beaucoup beaucoup de chance hier soit c'est avec sherbrooke j'en reviens toujours aux mêmes suspects.

Après qu'écureuil soit loup de base est loin d'être une certitude mais je sort toutes les pistes que je peux trouver ...

J'attends avec impatience les investigations de carotte qui prend la peine de bien remettre en question les choses au risque de paraître suspecte elle ne peut pas être louve de base ni infectée de première infection c'est du super sûr mais elle pourrait l'être de la deuxième infection vu ce qu'elle peux apporter comme sauvetage aux loups.(ce serait même une logique purement mathématique).
Son vote risque d'être révélateur.

C'est dimanche donc on sort en famille puis c'est rugby apéro à 17h donc je reviens vers 20h pas avant sauf si l'apéro dure.Carotte étant en horaire décalé on devrait se croiser vers là pour éventuellement rediscuter de tout ça.
Si on ne se mets pas d'accord ça va être compliqué par la suite.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ecureuil loup de base aurait infecté carotte Mort de rire
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco a écrit:
Ma conclusion est donc que si Ecureuil est loup de base soit meleor a eu beaucoup beaucoup de chance hier soit c'est avec sherbrooke j'en reviens toujours aux mêmes suspects.
Sauf que si Meleor avait été infecté, il perdait son pouvoir de chasseur donc hier il ne tirait sur personne. Donc à mes yeux il ne pouvait pas deviner.. Surtout que des quatre joueurs villageois restant, c'est toi que je voyais le moins avoir ce rôle. (enfin après Shantigame puisque j'avais vu son rôle.)
Shantigame a écrit:
Ecureuil loup de base aurait infecté carotte
On ne sait toujours pas et on n'a aucun moyen de le vérifier s'il était infecté, ou s'il était loup de base. Ecureuil aurait en effet pu infecter carotte puisqu'elle le suspectait, mais là encore ce n'est pas sûr du tout...

Bon, je pars bientôt pour une aprem Code Name et Dixit. Je ne pourrais surement pas repasser.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Ecureuil loup de base aurait infecté carotte Mort de rire


Si tu fais exprès de ne pas lire correctement c'est ton problème et ca ne fait rire que toi je pense, bon je décroche définitivement.
A ce soir.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com