Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 The Hunter
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

- Pour Écureuil, je pense qu'il a été infecté. L'inverse n'aurait pas été très cohérent dans ses agissements, je prends pour acquis qu'il a été infecté.

- Bon.. J'avoue qu'à 3 votes sur 6 déjà annoncés sur Sherbrooke, c'est pas mal lui qui risque d'y passer… Chose avec laquelle j'ai du mal, c'est que ça fait un petit bout que tout le monde le soupçonnait déjà, s'il est loup, je ne vois pas pantoute qui le serait avec lui… Et je sais pas, il y a trop d'unanimité, je trouve ça étrange.

- Je ne vois toujours pas qui pourrait être le compère de Sherbrooke.
- S'il n'est vraiment pas loup, je crois que le duo de loup a très bien joué. J'aurais envie de croire à un truc fou, un duo Cyril/Meleor…

Je ne sais vraiment pas qui voter… Je sais pas mais j'ai des doutes sur Cyril de plus en plus, après notre pseudo "confrontation", il n'en a pas vraiment refait mention comme je m'y serais attendue et me fait beaucoup trop confiance je trouve… J'ai limite un peu l'impression par moment qu'il essaye de pacifier pour son avantage.. D'autant plus qu'au début il était certain que j'étais infectée, là c'est seulement une option parmi d'autres… Je trouve ça.. Weirdo.. Mais bon, je sais toujours pas qui voter, avec les 3 votes contre Sherbrooke, Shantigame qui joue à cache-cache et le vote de Sherbrooke contre Meleor… Ouf!

Si Sherbrooke meurt innocent et que les loups font une autre mort pendant la nuit, on est à 2 vs 2 et c'est la fin… Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Ecureuil a pu étre infecté pour éviter le sondage en effet!

Si Sherbrooke est loup pour moi c'est soit avec Carotte soit avec Shantigame qu'il aurait infecté.

Ben Carotte si j'étais loup j'aurais eu un sacré bol de tenter au hasard Gromarco comme détenteur de Valérie. Car franchement j'aurais jamais pensé à lui, je voyais plus Cyril ou Carotte vu certains de vos propos. Cyril qui a dit plusieurs fois que Valérie pourrait confirmer si je dis vrai en cas de lune de chasse sans morts et toi qui a dit que t'étais persuadée que Valérie était en jeu. Donc j'aurais jamais tenté Gromarco si j'étais loup! Par contre lui tirer dessus en tant que chasseur c'est beaucoup plus logique tant j'étais persuadé depuis des lustres qu'il était loup. J'ai même voté contre lui au premier bucher! Comme quoi je me suis bien planté mais heureusement que Gromarco était protégé.

Du coup pour moi Gromarco et moi sont innocents. Sherbrooke est pour moi le loup le plus probable d'où le fait qu'il lutte pas car il déteste étre loup et a surement hate de ne plus étre dans ce role qu'il déteste. Il doit en avoir marre de faire semblant vu son tempérament.

Cyril pourrait étre loup mais pas avec Sherbrooke alors ni avec toi Carotte je pense donc peut-être avec Shantigame. Mais bon j'y crois pas trop. Après peut-être que je me fais avoir par Cyril je sais pas. Mais je lui fais plutôt confiance pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci sera mon dernier post de la partie.

Je voulais dire bravo aux loups d'avoir si bien joué. Si j'avais été loup, je serais probablement mort au tout début. Je vais essayer de prendre des notes pour la prochaine fois que je serai loup.

Sinon, je trouve cela dommage que les villageois perdent encore. C'est rendu très difficile de démasquer les loups sur GaG.

Adios!
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon force est de constater que plus on rame moins on avance et les messages de certains commencent à prodigieusement m'énerver tant c'est se moquer des petits copains qui essayent de s'en sortir.

Faire mine d'abandonner ou faire une intervention pour raconter l'inverse de ce qui est dit c'est jouer le jeu des loups.

Je ne suis pas naîf il y a deux joueurs qui sont là au milieu du paquet pour mettre le bazar et éparpiller les votes ce qui leur permettra de sortir qui ils veulent.

Cyril, tous les jours il est allé à la bagarre et tout les jours même aujourd'hui il a pris le risque de donner une direction argumentée et qui plus est à tous les buchers il a envoyé son vote en premier.
OK rien ne me prouve qu'au déballage je ne peux pas me faire avoir en lisant que cyril a voté ailleurs mais sur quoi m'appuyer ?

Sur shantigame qui fait blagues sur blagues.
Sur meleor qui fait du suivisme.
Sur sherbrooke qui abandonne.
Sur carotte qui ne sait plus qui choisir.

Cyril je te suis définitivement .... De toute façon j'ai pas le choix.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'avancée des choses, je crois qu'on ne peut que regarder la mort de Sherbrooke. Je persiste à croire qu'il était villageois… Et pas à tort j'espère. Sceptique En tout cas, j'ai potentiellement "compris" sa stratégie non-stratégique. Je resterai fidèle à ma parole et je ne le voterai pas, j'ai conscience que je vais voter dans le vide mais que je le vote ou non ça change pas grand chose de toute façon rendu à ce point. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Mar 2017, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cyril (1) : Carotte
Sherbrooke (4) : Meleor, Gromarco, Shantigame, Cyril
Meleor (1) Sherbrooke.
Shantigame (1): +1


Ce chère Brooke est condamné sur le bucher


Spoiler:

Sa dernière pensé fut d'espérer avoir été utile à son maitre par son ultime sacrifice. Sherbrooke était la servante dévouée.


_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com