Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Lùthien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 17:10    Sujet du message: Lùthien Répondre en citant

Votre rôle...

I Caractéristiques du personnage

Nom : Lùthien
Sexe : féminin
Date de naissance : née en 469 dans le royaume de Doriath.

Description physique :
Je possède toute la beauté des Elfes Sylvains : de longs cheveux roux, les yeux bleus, un visage fin, une silhouette fine et élancée…
Un regard mystérieux, une mine malicieuse, parfois boudeuse sont les principaux attraits physiques qui me caractérisent.


Description psychologique :
Je suis une personne ambiguë : on ne peut me ranger du côté du mal. Cependant la survie dans cette forêt hostile, tâche à laquelle je m'emploie depuis 3000 ans, a fait de moi un être solennel mais aux dispositions cruelles. Je n’hésite pas à recourir à toutes les formes de moyens, y compris les machinations, dès lors que je considère que c’est pour le bien de mes semblables.
Je ne manque toutefois pas toujours de sagesse. Cela dépend juste des enjeux. Je sais aussi me montrer juste en certaines occasions et ne suis pas complètement fermée aux conseils.
Un autre de mes traits de caractère qui peut sembler un peu singulier, et qui me pousse parfois à l'injustice, est l'avidité. Être un ou une elfe n'implique pas fatalement le désintéressement.
Je l'avoue, j'aime l'or et les richesses et le bon vin ! (Je tiens mon mauvais caractère de mon père)


Profession : Éternelle héritière (c'est pas très fatiguant en effet mais qu'est-ce que c'est ennuyeux !)
Occupations : Les philtres (destinés à des fins curatives ou morbides, selon les souhaits des clients)
Lieu d’habitation : Un palais sur la colline d'Amon Lanc (par la suite la colline sera renommée Dol Guldur) à Vert Bois le Grand.

Anecdotes : Fantasme sur les nains et leurs longues barbes !

II Biographie du personnage

Je suis née en 469 du premier âge de la terre du milieu dans le royaume protégé de Doriath. Mon père Ascheriit, elfe Sindar attaché à la suite du Roi Thingol, n’avait jamais vraiment été saisi du profond désir d’avoir une fille, cependant lorsqu’il apprit que de ses amours d’un soir, un fruit de sexe féminin avait vu le jour, il n’en fut pas mécontent et reconnut bien volontiers sa paternité. Jeune, je reçus toute l’éducation qui convient à une elfe de la terre du milieu, profitant des nombreux avantages qu’offrait le royaume de Doriath : les longues chasses dans les forêts de Neldoreth, s’amuser à se perdre dans les milles caverne de Menegroth ou encore jouer aux loups et aux chasseurs avec les petits Noldor, elfes sous l’étendard de Galadriel.
En résumé, j'eus une enfance et une adolescence heureuse et insouciante, si ce n’était une légère ombre à ce tableau enchanteur : le côté quelque peu sanguin et séducteur de mon père que seuls, la bravoure au combat et un indéniable charisme sauvaient encore de l’attribution publique de ces vilains sobriquets que l’on donne aux coureurs de jupes.

Lorsque le royaume de Doriath tomba et que le Roi Thingol fut assassiné par les Nains pour une stupide histoire de bijou… Ascheriit prit la décision de quitter Doriath devenu peu sûr et partit chercher asile vers l’Est, accompagné d’une très nombreuse troupe d’elfes Sindar. Nous nous installâmes dans la région qui sera plus tard nommé Rhovanion et bâtîmes notre capitale sur Amon Lanc, une colline entièrement dénuée d’arbres au sein d'une immense forêt. Devenue princesse, j'y tins toutes mes fonctions et terminai mon apprentissage de jeune elfe en même temps que commençait celui de l’éternelle héritière -fonction ennuyeuse et harassante-. De l'aventure que Diable !

Ma mère, Dame Melian demeura en Doriath après la mort du roi Thingol et périt plus tard lors de l’assaut que les Noldor menèrent pour reprendre le Silmaril. Mon chagrin fut alors grand. Or selon mon père, je ne devais user mes larmes qu’à des fins politiques. « Une princesse qui pleure sa mère le jour émeut le peuple, une princesse qui pleure le lendemain du jour où elle a appris la mort de sa mère est méprisée du peuple. » Tels sont les elfes de la forêt noire qui dans l’obscurité de l’ère, ont appris à confiner le malheur au fond de leurs cœurs.



III Informations concernant la joueuse.

Nom: Mélodie
Sexe : Féminin
Âge : 23 ans
Localisation : Pas encore fixée (étant en recherche d'emploi). Je suis en recherche d'un trou : [...] "pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintante, non plus qu'un trou sec, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger [...] mais un trou de hobbit, ce qui implique le confort." (J'ai toutefois un pied-à-terre régulier chez pôpa et môman à Lyon)
Description physique : Brune, petite, piquetée de légères rousseurs.
Description psychologique : Atteinte gravement de Tolkiennïte et de Rôle Playingite aiguës. Ces deux maux se sont transformés en une maladie incurable ! Mais vous vous en êtes surement déjà rendu compte =') Je suis aussi en recherche de nouveautés forumesques lupines d'où mon inscription.

Anecdote : S'endormir à une partie de loups garous tardive, lors d'une phase nuit, en étant louve, faisant perdre malencontreusement la meute au petit jour...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Je ne savais pas que la rôle playingite était une maladie. Tu viens de m apprendre quelque chose
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour miss Lùthien Sourire
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on tient une sorcière toute designee. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Heureux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi chere elfe .
Et avez vous une idee
Que venez-vous faire dans notre (ou presque ) paisible village ?

Avez vous envie de nous aider dans notre chasse aux loups ?

.......................................


Quel est ton jeu prefere en dehors des loups ?

Pas mal , il etait quel heure ?
Et pourquoi avez-vous perdu exactement ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Après cette triste histoire, je comprends que notre petite bourgade puisse lui paraître idyllique Rire
Pour ne pas la désillusionner, on va être chaleureux Clin d'oeil

BIENVENUE !!!
Petite "Lutine" Coucou

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Fév 2015, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à mes compagnons pour te souhaiter la bienvenue parmi nous!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Fév 2015, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Fév 2015, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Chère dame Lùthien, le A de mon pseudo, c'est le A d'Aragorn, et je suis aussi atteint de Tolkiennïte, mais pas aigüe. Donc pas trop grâve. Je ne me soigne pas pour cela...

Bienvenue et bonnes parties sur le forum.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 01 Mar 2015, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil !

Lyanke > Quand on aime écrire et surtout dans le cadre de RP, 10 sont vites écrites et insuffisantes x'D J'ai alors vite tendance à écrire des pavés... Rougir


Les Rayures
> Sans ongles crochus et sans verrues ! Rire

Coucou ma chère Fleur >
Que venez-vous faire dans notre (ou presque ) paisible village ?
Je cherche l'aventure, le frisson (quelque chose qui me permette d'échapper à cette vie monotone) et vendre quelques élixirs =P.
Avez vous envie de nous aider dans notre chasse aux loups ? Bien évidemment ! Les hivers sont rudes dans le nord de la Terre du milieu, j'ai bien envie de me confectionner une descente de lit en peau de loup Heureux.
Quel est ton jeu prefere en dehors des loups ?
Dans ceux que j'ai joué (càd pas beaucoup, car je joue souvent aux mêmes ^_^") le Dixit !
Pas mal , il etait quel heure ?
Et pourquoi avez-vous perdu exactement ?

Il était entre 3h et 4h du mat'.
La nuit nous étions 3 loups-garous VS 4 villageois. A moitié endormie, je ne suis pas trop la victime... C'est un simple villageois.
Au matin donc 3 loups-garous VS 3 villageois. Etant totalement à l'ouest, j'ai voté différemment de mes compères ... Les loups se sont fait alors éliminés un par un après ça à commencer par moi. (La nuit suivante, nous sommes tombés sur l'ancien) Applaudir (jaune)

D'A > Chouette ! Quelqu'un qui apprécie l'herbe à pipe devant un chaleureux foyer =) Je ne me soignes pas non plus mais malheureusement, je suis obligée de contraindre quelques peu ces deux passions =S.

Au plaisir de jouer avec vous chers garous Sourire
Ps : Certains d'entre vous me connaisse déjà sur un autre forum avec un autre pseudo Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Mar 2015, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant




Heum , élixirs , quel genre d' élixir ?; parce que si vous faites les même que les miens , surtout que moi je les offre et les fait par amour et pas cupidité .......


....................................


Et donc si vous savez u trouver une affiche de Bilbot le hobbit avec le roi des elfes , elle sera très heureuse de l'avoir .
(Sait-on jamais Sourire )

3 h/4h < pas mal être arriver a 3 contre 3 , en faites , ne jouer avec Mélodie que la nuit :p

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 09 Fév 2017, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis rendu compte que Lùthien venait du Seigneur des Anneaux. Puis j'ai lu ton état civil et j'ai compris Heureux
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Mar 2017, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:



Des oeufs décos à dévorer des yoeufs. Tire la langue


_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:


Spoiler:



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com