Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: The blind little girl
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 01 Avr 2017, 23:07    Sujet du message: Jour 2: The blind little girl Répondre en citant

C'est l'histoire d'une petite fille aveugle. Elle est dans cet état depuis sa naissance. Un jour, ses parents lui disent:

- Nous avons trouvé le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux et le lendemain, tu pourras voir le monde.

La petite fille applique donc la pommade avant d'aller se coucher. Le lendemain, elle se réveille tout en pleurs. Elle est encore aveugle. Ses parents arrivent donc et lui disent:

- Poisson d'avril.


Mr. Meu est mort cette nuit, il était simple villageois.

Immunité: __________ est plus poilu qu'un loup-garou.

Fin du jour mardi 4 avril 23h59.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.


Dernière édition par Sherbrooke le 05 Avr 2017, 04:11; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Une bonne poutine
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 20

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Trois morts: deux simples villageois plus le villageois-villageois, à voir si c'est une coincidence ou du à une stratégie des loups en attendant de repérer les spés et donc pour infecter le meilleur choix. Donc soit encore une fois il y a pas eu d'infection soit si et la sorcière aurait tué Mr Meu.

Si les loups l'ont tué peut-étre le croyaient-ils simple villageois. Ou alors c'est pour une autre raison.

Par exemple Mr Meu a voté contre Eddy Malou et l'a pas mal titillé donc à voir même si ça parait basique.

Sinon il y avait Donald Trump qui l'avait mis dans ses deux plus mauvais feelings parlant d'accusations rapides, à voir si ces accusations l'auraient géné pour des raisons lupines. D'ailleurs il a voté contre lui tout comme Cable Hdmi.

Sinon Mr Meu s'était un peu pris la tète avec North Face Pizza donc à voir ce qu'on peut en penser vu que je le voyais pas s'en prendre à céleri nuit 1.

Mr Meu a aussi dit avoir reconnu deux joueurs dont Cable Hdmi je crois. Il a aussi dit que ni HDMI ni Forét Kokiri ne devait étre l'infect car l'infect serait pour lui un bon joueur à l'aise raison de sa non infection tactique éventuelle.

Sinon analysons donc le dernier bucher:

Inspecteur Derrick (6): Eddy Malou, North Face Pizza, Hamster Jedi, Chuck Norris, Sylvain Durif, Jackie Chan
Forêt Kokiri (3): Rue King Ouest, Une bonne poutine, Inspecteur Derrick
Mr. Meu (2): Câble HDMI, Donald Trump
Eddy Malou (1): Mr. Meu
Rue King Ouest (1): David Goodenough

N'a pas voté: Forêt Kokiri

6 votes contre Derrick mort en simple villageois. Surement qu'il y a au moins un loup dans le lot vu le nombre.

Il y a Eddy Malou qui s'était fait voter et accusé par Mr Meu donc du coup ça le rend suspect.

Idem il y a North Face Pizza qui donc peut aussi étre suspect vu son affrontement avec Mr Meu.

Hamster Jedi n'a pas non plus était plus rassurrant que ça sur cette partie.

Les 3 autres faut que je relise car je ne sais quoi en penser de tète.

Bon sinon il y a dans le lot aussi des villageois et je dois dire on sentait un petit mouvement contre Derrick venir en fin de bucher mais pas à ce point non plus donc c'est suspect. Mais possible que des villageois aient été influencés par des loups ou que des loups aient profité d'un mouvement qu'ils sentaient venant du village.

Forét Kokiri j'ai voté contre lui à cause de sa manière de participer ultra limitée et abrupte et en plus il a pas voté mais je ne suis pas sur qu'il soit loup pour autant. C'est un peu un vote par défaut car j'étais un peu paumé. Mais après il est peut-être loup! Et Derrick a voté contre lui tout comme Rue King quest.


Les votes pour le maire:

Câble HDMI (3): Chuck Norris, Jackie Chan, Câble HDMI
Eddy Malou (2): North Face Pizza, Eddy Malou
Inspecteur Derrick (2): Rue King Ouest, Inspecteur Derrick
Céleri (2): Mr. Meu, Céleri
Sylvain Durif (2): Une bonne poutine, Sylvain Durif
Hamster Jedi (1): Hamster Jedi

et non votants (3): Forêt Kokiri,, Donald Trump et David Goodenough.

Cable Hdmi a reçu les votes de Jackie Chan et Chuck Norris deux votants de derrick au bucher. Du coup ou pourrait penser que Cable Hdmi pourrait avoir reçu le vote d'un éventuel complice loup si jamais il est loup qui aurait voté contre Derrick villageois. Or Cable Hdmi a voté au bucher contre Mr Meu mort villageois. De plus Mr Meu a dit avoir reconnu Cable Hdmi. On a là un ensemble d'éléments rendant notre maire suspect tout comme Jackie Chan et Chuck Norris.

Sinon Eddy Malou avait reçu la voix de north Face pizza donc autre élément de convergence potentiel chez ces deux personnes suspectées par Mr Meu.

Ah oui sinon Cable Hdmi avait trouvé Mr Meu suspect pour son vote à l'élection au profit de Céleri et je crois que North face pizza avait embrayé là dessus aussi parlant de vote facile. Autre élément de convergence possible parmi ma liste de suspects.
_________________
Il n'y a rien de meilleur!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rue King Ouest
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 22

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu les résultats, je n'ai pas eu l'impression que Derrick était si cité. Cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait du loup là-dedans. J'irai vérifier les votes.

David : J'ai loupé ton message (je l'ai vu après) et je ne regrette pas de n'avoir pas voté contre toi. Tu es un amour finalement Sourire

Pour Mr. Meu, il avait des suspicions sur North Face Pizza. Ce dernier a peut-être eu peur et a encouragé ses compères de tuer Mr. Meu.

Je pense fortement que les loups sont super pénards et laissent les villageois s’entretuer en mangeant du popcorn. Surtout qu'il n'y a pas encore eu d'utilisation du pouvoir de l'infect (je garde a l'esprit que le voleur l'a peut-être écarté mais je préfère être pessimiste).

Poutine : il y en a qui ont peu posté, ils ont juste dit: "coucou je suis là" sans rien d'autre, j'avoue que c'est louche pour moi.

Edit :
Pour Mr. Meu, il avait des suspicions sur North Face Pizza, mais il a voté contre Eddy Malou. Donc, l'un des deux pourrait être loup
_________________
Je suis une artère importante de Sherbrooke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 26

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous êtes bêtes ! Tout est dans le titre ! INSPECTEUR Derrick, c'est celui qu'était censé trouvé les loups garous. Roh.
RueKingQuest : Oui, un amour Sourire
Plutôt bon feeling sur une bonne poutine
_________________
C'est pas si mal!

Je préfère les câbles VGA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes pour le maire:
Câble HDMI (3): Chuck Norris, Jackie Chan, Câble HDMI
Eddy Malou (2): North Face Pizza, Eddy Malou
Inspecteur Derrick (2): Rue King Ouest,Inspecteur Derrick
Céleri (2): Mr. Meu, Céleri
Sylvain Durif (2): Une bonne poutine, Sylvain Durif
Hamster Jedi (1): Hamster Jedi
et non votants (3): Forêt Kokiri,, Donald Trump et David Goodenough.
élément de convergence possible parmi ma liste de suspects.[/quote]

Le dernier bucher:
Inspecteur Derrick (6): Eddy Malou, North Face Pizza, Hamster Jedi,Chuck Norris, Sylvain Durif, Jackie Chan
Forêt Kokiri (3): Rue King Ouest, Une bonne poutine, Inspecteur Derrick
Mr. Meu (2): Câble HDMI, Donald Trump
Eddy Malou (1): Mr. Meu
Rue King Ouest (1): David Goodenough
N'a pas voté: Forêt Kokiri
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.


Dernière édition par Câble HDMI le 04 Avr 2017, 13:19; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jackie Chan
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 23 Mar 2017
Messages: 10

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe aïe, désolé Inspecteur Derrick ...
J'hésitais principalement entre Forêt Kokiri, Inspecteur Derrick et Donald Trump. Après avoir vu que Donald Trump venait de se faire remplacer, je me suis dit que je ne voterai pas pour lui. J'ai été extrêmement surpris par les résultats, je ne penserai pas qu'Inspecteur Derrick allait être autant voté. Du coup, je voudrais bien que Forêt Kokiri s'exprime un petit peu plus.

J'ai toujours du mal à me faire un avis des autres pour l'instant.
_________________
S.V.P, ne me comparez pas à Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ma lecture rapide pour raccrocher le wagon n'aura donc pas été très heureuse puisque Mr Meu était dans mes suspects.
A-t-il été tué parce qu'il avait voté pour le villageois-villageois à la mairie? Possible.

6 votants contre Inspecteur Derrick, à considérer qu'il y aurait un loup dans le lot, c'est Hamster Jedi qui me fait la plus mauvaise impression.
Son post sur Céleri qui avait parlé avec lui et d'autres joueurs et donc qu'ils seraient potentiellement suspects ressemble à un début de mini-panique ou en tout cas quelqu'un de pas hyper serein.

Je n'aime pas vraiment les votes contre Forêt Kokiri non plus. Un peu facile le coup de "j'ai pas d'idée donc je vote contre un discret". Je garde donc à l'oeil Rue King Ouest et Une bonne poutine.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je dois passer en coup de vent et pas sûr que je puisse repasser ce soir mais j'essayerais.

Tout d'abord merci à celui qui a repris le rôle de donald trump ça évitera qu'on tourne autour de : est il loup ou pas est ce qu'il se planque et bravo d'avoir pris le risque de voter ??? (car vu l'heure de ton post tu aurais pu justifier un non vote facilement sans avoir à l'expliquer aujourd'hui).

Puisque je suis dans les votes voici l'explication du mien :

vendredi soir j'étais obligé de voter très tôt vers 19h(irl habituel chez moi tous les vendredis).

A ce moment là, je pense vu que les débats ont été proches de zéro voter un planqué histoire d'augmenter mes chances de "chopper" l'éventuel infecteur (mais depuis j'ai réfléchis que c'est une stratégie suicidaire pour le village) donc j'avais trump et derrick les deux qui n'avaient pas posté.
(j'ai laissé le bénéfice du doute à trump absent total par rapport à derrick qui était bien là pour l'élection mais avait disparu après son échec).

Ne voulant pas un vote de suivisme derrière moi (vu que j'ai du voter dans les premiers) je n'ai rien annoncé et j'ai eu un peu les "boules" de voir le lendemain que trump et derrick(surtout après avoir lu la dernière ligne de son post le matin) étaient passés a plus de 22H, si j'avais vu ça c'est la forêt kokiri qui aurait eu mon vote.

Je ne suis pas plus étonné que ça de voir que 9 votes sur 14 soit partis sur des "peu présents" puisque l'absence de débats est fortement nuisible à la compréhension et personne ne prend de risques.

Comme je ne reviens pas de sitôt je vous éclaire sur le pourquoi de mon "(mais depuis j'ai réfléchis que c'est une stratégie suicidaire pour le village)" vous pourrez ainsi critiquer mon propos et j'y re-réfléchirai.

Pour moi l'infecteur et la sorcière sont les deux "poids lourds" du jeu et la perte de l'un ou de l'autre ferait sérieusement pencher la balance d'un côté et je suis convaincu que les deux se font discrets.....
J'en viens à penser qu'a chasser l'infecteur à priori dans les discrets comme on peut le voir dans les votes d'hier on finisse par "buchétiser" la sorcière.Un avis là dessus m'intéresserais.

Je bascule sur l'infection éventuelle :
Je suis parti du principe (faut bien partir de quelque chose)que les loups qui sont deux ou trois (ça dépend du choix du voleur) auraient du infecter d'entrée pour se renforcer et on m'a presque traîté de "newbies" plusieurs joueurs disant voir ça régulièrement quand l'infecteur est un bon joueur.

Disons que ceux qui m'ont dit ça ont raison ,donc que cherche l'éventuel infecteur joueur de haut niveau à tendance joueur de poker(au voleur près toujours) :
- la sorcière évidemment ,le salvateur et le chasseur voire une des deux soeurs ou encore prendre une mairie au bon moment.
- Mais peut être aussi à éviter de créer un CT...Donc dans ce cas là l'infecteur attendrai que le couple tombe pour infecter un "vrai" futur compère.

Je vous avoue qu'autant je n'avalais pas la couleuvre du loup infecteur joueur de roulette russe qui attend au risque de se faire bruler par hasard et de mettre tous ses potes en difficulté donc ceux qui me vendaient ça n'étaient pas mes amis autant la deuxième option me parait beaucoup plus logique et acceptable mais néanmoins j'ai beaucoup de mal à voir le bénéfice stratégique de ça s'il se plante tant mieux pour nous.

J'ai beaucoup de mal actuellement a voir des suspects mais j'ai par contre deux trois joueurs contre qui je ne voterai pas à coup sûr dû à certaines choses qu'ils ont dites j'y reviendrai...Quand plus de monde se sera exprimé.....Confus

Je tenterai de repasser plus tard mais le dimanche c'est un peu aléatoire

Désolé pour la longueur mais comme je vais être peu présent ce jour j'ai mis tout ce que je pensais.

Pour les feelings il est urgent......d'attendre d'en lire plus. Sceptique
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne poutine a écrit:
Trois morts: deux simples villageois plus le villageois-villageois, à voir si c'est une coincidence ou du à une stratégie des loups en attendant de repérer les spés.
Et comment les loups auraient-ils compris que M. Meu était simple villageois ? Et pareil pour Derrick ?

Une bonne poutine a écrit:
Par exemple Mr Meu a voté contre Eddy Malou et l'a pas mal titillé donc à voir même si ça parait basique.

Une bonne poutine a écrit:
Sinon Mr Meu s'était un peu pris la tète avec North Face Pizza donc à voir ce qu'on peut en penser.
Je trouve le "pas mal titillé" et "s'est un peu pris la tête" un peu fort. J'irai relire, mais j'ai l'impression que M. Meu ne m'a cité une seule fois avec 2 ou 3 autres mauvais feelings.

Poutine : tu cherches des connexions entre joueurs c'est bien. Mais n'oublie pas qu'il y a un couple et 2 soeurs aussi. Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de balancer toutes tes pistes en public et si tôt.
Non je ne suis ni soeur ni en couple.
Je reste mitigé sur ton poste : sur la forme tu sembles chercher, mais sur le fond, je ne suis d'accord avec presque rien...


Je suis également surpris par le nombre de votant contre Derrick.
Il semblait bien que le débat avait principalement tourné autour des 3 absents : kokiri, derrick et trump.
On dirait que les votes sont annoncés par ordre d'arrivée, parce que j'ai dû voter hyper tôt et que je suis premier de la liste des votants.
Je n'avais volontairement rien annoncé pour ne pas ouvrir une brèche pour les loups au cas où.
Peut être que trump ou kokiri est loup et que les autres ont donc fait en sorte de le sauver.

Donald Trump a écrit:
Je n'aime pas vraiment les votes contre Forêt Kokiri non plus. Un peu facile le coup de "j'ai pas d'idée donc je vote contre un discret".
Pourtant ceux qui ont voté contre Derrick l'ont fait aussi pour cette raison. Donc on devrait tous les 6 être dans ta liste, pas seulement Rue King ouest et Poutine.

North Face Pizza a écrit:
- Mais peut être aussi à éviter de créer un CT...Donc dans ce cas là l'infecteur attendrai que le couple tombe pour infecter un "vrai" futur compère.
Oui c'est une possibilité en effet. Mais je me pose une question : si tu es le loup infecteur, est-ce que tu l'as dit aux autres loups ? D'un côté, il faut qu'ils te protègent absolument, mais d'un autre, s'il y a CT, tu te mets une cible sur le dos...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Donald Trump a écrit:
Je n'aime pas vraiment les votes contre Forêt Kokiri non plus. Un peu facile le coup de "j'ai pas d'idée donc je vote contre un discret".
Pourtant ceux qui ont voté contre Derrick l'ont fait aussi pour cette raison. Donc on devrait tous les 6 être dans ta liste, pas seulement Rue King ouest et Poutine.

Je ne suis pas sûr à 100%, Derrick a posté 3 messages le jour de l'élection, au contraire de Forët Kokiri qui était vraiment invisible.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

David Goodenough a écrit:
Mais vous êtes bêtes ! Tout est dans le titre ! INSPECTEUR Derrick, c'est celui qu'était censé trouvé les loups garous. Roh.
RueKingQuest : Oui, un amour Sourire
Plutôt bon feeling sur une bonne poutine

Pourquoi tu as voté contre Rue King Ouest?
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 26

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'était mon seul feeling d'hier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

David Goodenough a écrit:
C'était mon seul feeling d'hier.

Et aujourd'hui?
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rue King Ouest
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 22

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir, Derrick a participé au jour 0. Jour 1, il est passé à 23h08, donc la plupart ont dû voter contre lui par rapport à ce qu'il avait dit au le jour de l’élection.

Moi j'ai voté par rapport à ce qu'avait dit Forêt Koriri au jour 1. Je n'avais pas fait gaffe qu'il n'avait pas participé.

Pizza a écrit:
Pour moi l'infecteur et la sorcière sont les deux "poids lourds" du jeu et la perte de l'un ou de l'autre ferait sérieusement pencher la balance d'un côté et je suis convaincu que les deux se font discrets.....
J'en viens à penser qu'a chasser l'infecteur à priori dans les discrets comme on peut le voir dans les votes d'hier on finisse par "buchétiser" la sorcière.Un avis là dessus m'intéresserais.


La plupart des joueurs ne jouent pas par rapport à leur rôle, mais plutôt par rapport à leur caractère.

Céline, par exemple, sera discrète peu importe son rôle. Par contre, pour Janabis, Carabosse et gromarco, ils seront sur le devant de la scène peu importe qu'ils soient spé, villageois ou loup.

Et si l'infect père des loups est un bon joueur, il peut tout à fait attendre le bon moment.
_________________
Je suis une artère importante de Sherbrooke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 26

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Donald Trump a écrit:
Et aujourd'hui?


J'attend de voir la participation d'un peu plus de joueurs ...
Et toi contre qui compte tu voter ?
_________________
C'est pas si mal!

Je préfère les câbles VGA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

David Goodenough a écrit:
Donald Trump a écrit:
Et aujourd'hui?


J'attend de voir la participation d'un peu plus de joueurs ...
Et toi contre qui compte tu voter ?

J'attends la même chose.

Puisque tout le monde s'accorde à dire qu'il y a un loup dans les votants contre Derrick, une option serait de suivre ce mouvement et ça tombe bien puisque j'ai Hamster Jedi en mauvais feeling.

Une autre option est de chercher ailleurs et l'autre consensus sur cette partie est de dire que les loups sont plutôt tranquilles et sereins... Donc pourquoi ne voteraient-ils pas l'un contre l'autre pour brouiller les pistes. Alors, à ce titre, ton vote contre Rue King Ouest peut vous rendre suspects tous les deux.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rue King Ouest a écrit:

...
La plupart des joueurs ne jouent pas par rapport à leur rôle, mais plutôt par rapport à leur caractère.

Céline, par exemple, sera discrète peu importe son rôle. Par contre, pour Janabis, Carabosse et gromarco, ils seront sur le devant de la scène peu importe qu'ils soient spé, villageois ou loup.
...


En partie invisible, tout est remis en cause. Ce n'est pas les pseudos des joueurs qu' on doit deviner, mais leur rôle. Les joueurs que tu cites doivent être ceux qui se cachent le plus. Six survivants ont voté contre Derrick, et les six autres n'ont pas voté contre lui. Egalité parfaite, tout le monde semble a égaité. En début de partie, il arrive souvent qu'un loup-garou vote contre un autre loup-garou en début de partie pour se protéger quand aucun des deux risque d'être brûlé. Je vous laisse méditer. Le jour finit ce soir, il faut faire vite.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y a un truc qui me chiffonne.
Le jour de l'élection, Câble HDMI demande :
"Sylvain Durif, pourquoi tu t'es présenté aussi rapidement pour le poste de maire, alors que tu ne savais pas ce qu'il pouvait faire? Il y a une différence entre toi et les autres, parce que les autres candidats ont attendus de savoir si Céleri allait se présenter."

Déjà, je ne comprends pas pourquoi il ne parle que de Sylvain Durif alors que Hamster Jedi est dans le même cas. Ensuite, je ne vois pas pourquoi on aurait du partir du principe que Céleri avait la priorité mais bon...

Sylvain lui répond peu après et pourtant Câble HDMI en remet une couche au J1 :
"J'aimerai quand même bien savoir, aussi, pourquoi Sylvain s'est présenté avant de lire un message de céleri."


Que cherche-tu à faire Câble HDMI ? Pourquoi être plus sur Sylvain Durif et oublier Hamster Jedi ? Puis tu l'as dit toi même à l'élection, tu t'es présenté pour que Céleri ne soit pas élu afin de le protéger. Donc d'autres candidatures servaient quand même ta cause, même si elles n'étaient pas faites pour les mêmes raisons.


Ensuite :
Hamster Jedi a écrit:
- Si un loup s'est présenté, les autres loups n'ont pas voté pour lui. Sauf si c'est Chuck Norris, Jackie Chan et Câble HDMI. Ca veut peut-être dire qu'il ne voulait pas être élu et Derrick a été celui qui a été le moins investi et il est arrivé tard.
Pourquoi est-ce que je ne pourrai pas être loup avec North Face Pizza ou une bonne Poutine avec Sylvain Durif ? Je ne vois pas comment tu peux être certain qu'aucun loup n'ait voté pour un compère.

Sylvain Durif a écrit:
Pour ma part, sur la journée d'hier, je maintiens qu'outre les probas, il y a du loup dans les candidats, surtout les derniers.
Les derniers à s'être présentés sont Derrick mort villageois et moi. Est-ce que tu me penses loup ?

Et puis mauvais feeling sur Chuck Norris et Jackie Chan qui en ont remis une bonne couche hier sur les "absents" alors que débat ne tournait plus autour de ça.
Surement que ça a bien influencé les votes.

Câble HDMI a écrit:
En partie invisible, tout est remis en cause.
Tu ne peux quand même pas radicalement changer de jeu. Je suis d'accord avec Rue King Ouest, c'est avant tout la personnalité qui prime (en tout cas moi je ne peux pas rester discret, que je sois spé ou pas).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 26

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Donald Trump a écrit:
Une autre option est de chercher ailleurs et l'autre consensus sur cette partie est de dire que les loups sont plutôt tranquilles et sereins... Donc pourquoi ne voteraient-ils pas l'un contre l'autre pour brouiller les pistes. Alors, à ce titre, ton vote contre Rue King Ouest peut vous rendre suspects tous les deux.


Certes, mais quand je suis loup je ne suis pas du genre à tirer dans les pattes de mes confrères, et si je devais le faire je l'aurais fais mieux.
Non, je l'ai déjà dit que je suis un être pur et innocent.
_________________
C'est pas si mal!

Je préfère les câbles VGA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je crois qu'on a compris Rire


Bon j'imagine que le bûcher à moitié sur un weekend n'aide pas vraiment niveau activité... Je me demande si Sherbrooke ne devrait pas laisser 24h de plus.
Parce qu'après c'est nuit mardi, bûcher mercredi et jeudi, nuit vendredi et bûcher sur le weekend Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Eddy Malou. Étant donné que c'était la fin de semaine et que plusieurs n'ont pas ou peu parlé, je rallonge le jour de 24h.

Fin du jour demain, mardi 4 avril, à 23h59
.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Content que le jour soit prolongé d'une journée, c'est une bonne chose.

Je suis effectivement un peu surpris du nombre de votes contre l'inspecteur Derrick. Personnellement, j'ai voté contre lui pas uniquement parce qu'il était absent. J'ai trouvé bizarre qu'il se présente mollement à la mairie pour disparaître ensuite. J'avais décidé de me pencher sur les candidats à la mairie et c'était lui que je trouvais le plus suspect. Et je ne pense pas avoir remis une couche sur les absents, j'ai juste dit que c'était dommage de ne pas encore avoir entendu tout le monde...

Je suis d'accord avec Rue King Ouest et Eddy Malou pour dire qu'on joue principalement en fonction de sa personnalité plutôt que de son rôle. Je doute par exemple que la sorcière essaie de se faire discrète.

Pensant également qu'il doit y avoir un loup qui se cache parmi les votants contre l'inspecteur Derrick, parmi eux, je me pencherai principalement sur Jackie Chan et Hamster Jedi voire Sylvain Durif qui sont ceux qui me paraissent le plus suspect.
_________________
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jackie Chan
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 23 Mar 2017
Messages: 10

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec North Face Pizza. Bien que certains joueurs jouent plus de caractère qu'importe leur rôle, ce n'est pas tout le monde et certaines personnes restent facilement influençable par leurs rôles. Et comme on dit, rien ne ressemble plus à un loup qu'un spé.

Avant de suivre le mouvement contre Hamster Jedi, j'aimerais bien qu'on le laisse s'exprimer et s'expliquer un peu étant donné qu'il n'est pas encore repassé.
_________________
S.V.P, ne me comparez pas à Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy a écrit:
Les derniers à s'être présentés sont Derrick mort villageois et moi. Est-ce que tu me penses loup ?

Eddy, je n'ai pas eu une confiance absolue en sylvain et ses réponses ne m'ont pas convaincues. Regarde quand même hier il n'était plus dans ma liste de suspects. Tu m'as posé une très bonne question, j'ai confiance en toi, tu n'es pas loup-garou.
David a écrit:
Certes, mais quand je suis loup je ne suis pas du genre à tirer dans les pattes de mes confrères, et si je devais le faire je l'aurais fais mieux.
Non, je l'ai déjà dit que je suis un être pur et innocent.

Bien sûr ! Change d'avatar.

Le report du vote ne m'arrange pas je serai absent demain soir, mais je vais faire avec parce que tout le monde a le droit à la parole et il ne faut voter trop rapidement quand on hésite.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque le jour est prolongé, je partage mon enquête.

Nous sommes 12 joueurs encore en vie:
- 6 votants contre Inspecteur Derrick: Eddy Malou, North Face Pizza, Hamster Jedi, Chuck Norris, Sylvain Durif, Jackie Chan
- 2 votants contre Forêt kokiri: Rue King Ouest, Une bonne poutine
- 2 votants contre Mr. Meu: Câble HDMI, Donald Trump
- 1 votant contre Rue King Ouest: David Goodenough
- 1 non votant: Forêt kokiri

Je pars du principe que 3 loups sont encore en jeu et que personne n'a été infecté. Il est alors vraiment peu probable que les 3 loups aient voté groupé puisqu'ils semblent vraiment sereins.
Donc il y aurait obligatoirement du loup dans les 2 groupes: Votant contre derrick / Autres votants.
Je pense qu'il est plus facile de chercher les loups du 2è groupe.

Rue King Ouest

Jour 0
- ne se présente pas à la mairie
- annonce voter pour Inspecteur Derrick à la mairie
- titille Eddy Malou
- vote pour Inspecteur Derrick
Jour 1
- fait confiance à Hamster Jedi
- titille David Goodenough qui votera contre lui
- pense que Cable HDMI est villageois
- interroge Forêt Kokiri qui ne répondra pas
- vote contre Forêt Kokiri


Une bonne poutine

Jour 0
- ne se présente pas à la mairie
- annonce sa préférence pour Sylvain Durif
- vote pour Sylvain Durif

Jour 1
- est d'accord avec Mr Meu. et le pense villageois
- pense North Face Pizza villageois
- vote contre Forêt Kokiri

Cable HDMI

Jour 0
- se présente à la mairie et annonce voter pour lui
- explique qu'il ne veut pas que Céleri soit la cible des loups
- titille Sylvain Durif

Jour 1
- pense qu'il y a 1 ou 2 loups parmi les candidats à la mairie
- suspecte Sylvain Durif, Hamster Jedi et Mr Meu.
- vote contre Mr Meu.

David Goodenough

Jour 0
- 3 messages pour ne rien dire et ne vote pas

Jour 1
- dit qu'il aurait voté pour Hamster Jedi
- vote contre Rue King Ouest

Forêt kokiri

- 1 seul message depuis le début...

La conclusion trop facile:

Forêt kokiri est l'infect.
David Goodenough et Rue King Ouest sont 2 loups.
David Goodenough vote contre Rue King Ouest qui vote contre Forêt kokiri qui ne vote pas et qui oublie d'infecter 2 nuits de suite.

A part ça, je ne pense vraiment pas que Câble HDMI soit loup. Si c'était le cas, il saurai que je ne le suis pas et je ne vois pas pour quelle raison il aurait décidé de tuer sa cible du bûcher, surtout en voyant que j'avais aussi voté contre lui.

Je suis mitigé sur Une bonne poutine mais je n'ai pas noté d’interaction avec ce qui pourrait être le reste de la meute.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que tu n'est pas loup-garou, Donald, pas d'inquiétudes, il n'y a pas de doute. J'étais en cours d'écriture.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie Eddy et Donald trump, qui a voté contre M. Meu comme moi. Entre la bonne poutine et rue King Ouest, je préfère le premier. Jackie chan fait beaucoup de suivisme, il m'inquiète quand il répond après moi rapidement. Et son message suivant qui nous incite à suivre le mouvement contre le hamster, je ne vois pas de mouvement contre le hamster. Il n'y a pas d'infect, c'est possible, et Jackie n'est pas clair.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rue King Ouest
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 22

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jackie Chan: tu trouves qu'il y a un mouvement contre Hamster Jedi?

Câble HDMI: au lieu de devoir voter ce soir, tu as une demi-journée de plus.

J'aime bien l'idée que Forêt Koriri serait l'infect (cela expliquerait la non infection).
Après je ne voterai pas contre quelqu'un qui ne participe pas.

Et merci pour la rallonge du temps Sherbrooke Heureux
_________________
Je suis une artère importante de Sherbrooke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore beaucoup d'incertitudes et quelques certitudes. Je vais attendre la fin des messages de la fin de soirée. C'est difficile de cerner tout le monde. Je vous demande juste de me faire confiance. J'ai juste le droit de trancher, les loup-garous le savent.

_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

les WE et les vacances ça fait pas bon menage. Désolée d'etre en retard.

Je rattrape mon retard.
Mr meu qui meurt ça m'inspire pas d'idée. Il a voté contre Eddy Malou, mais Eddy est le seul que j'aime bien ici. Alors je me dis qu'ils ont pu tuer Meu pour essayer de le faire suspecter, mais ça me plait pas faut pas compter sur moi. Au contraire, j'ai envie de voter comme lui Heureux

Eddy Malou a écrit:
Hamster Jedi a écrit:
- Si un loup s'est présenté, les autres loups n'ont pas voté pour lui. Sauf si c'est Chuck Norris, Jackie Chan et Câble HDMI. Ca veut peut-être dire qu'il ne voulait pas être élu et Derrick a été celui qui a été le moins investi et il est arrivé tard.
Pourquoi est-ce que je ne pourrai pas être loup avec North Face Pizza ou une bonne Poutine avec Sylvain Durif ? Je ne vois pas comment tu peux être certain qu'aucun loup n'ait voté pour un compère.

Si si c'est tout à fait possible, je n'ai pas dit que j'étais sûre de moi, mais j'ai pas fait dans la demi mesure. Je me disais que si un loup s'était présenté c'était pour être élu et que ses copains allaient voter pour lui ou alors il voulait pas être élu et ils n'ont pas du tout voté pour lui.

Jackie j'aime pas quand tu dis que t'hésitais et pensait pas que Derrick aurait autant de voix et tu demandes des explications à Koriki pour ça

Donald Trump a écrit:
6 votants contre Inspecteur Derrick, à considérer qu'il y aurait un loup dans le lot, c'est Hamster Jedi qui me fait la plus mauvaise impression.
Son post sur Céleri qui avait parlé avec lui et d'autres joueurs et donc qu'ils seraient potentiellement suspects ressemble à un début de mini-panique ou en tout cas quelqu'un de pas hyper serein.

Je comprends pas ce que tu dis de moi Trump. tu es sûr que c'est de moi que tu parles?

C'est quoi un CT?

Je reviens pour la suite...
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Une bonne poutine
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 20

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Une bonne poutine a écrit:
Trois morts: deux simples villageois plus le villageois-villageois, à voir si c'est une coincidence ou du à une stratégie des loups en attendant de repérer les spés.
Et comment les loups auraient-ils compris que M. Meu était simple villageois ? Et pareil pour Derrick ?

Une bonne poutine a écrit:
Par exemple Mr Meu a voté contre Eddy Malou et l'a pas mal titillé donc à voir même si ça parait basique.

Une bonne poutine a écrit:
Sinon Mr Meu s'était un peu pris la tète avec North Face Pizza donc à voir ce qu'on peut en penser.
Je trouve le "pas mal titillé" et "s'est un peu pris la tête" un peu fort. J'irai relire, mais j'ai l'impression que M. Meu ne m'a cité une seule fois avec 2 ou 3 autres mauvais feelings.

Poutine : tu cherches des connexions entre joueurs c'est bien. Mais n'oublie pas qu'il y a un couple et 2 soeurs aussi. Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de balancer toutes tes pistes en public et si tôt.
Non je ne suis ni soeur ni en couple.
Je reste mitigé sur ton poste : sur la forme tu sembles chercher, mais sur le fond, je ne suis d'accord avec presque rien...


Je suis également surpris par le nombre de votant contre Derrick.
Il semblait bien que le débat avait principalement tourné autour des 3 absents : kokiri, derrick et trump.
On dirait que les votes sont annoncés par ordre d'arrivée, parce que j'ai dû voter hyper tôt et que je suis premier de la liste des votants.
Je n'avais volontairement rien annoncé pour ne pas ouvrir une brèche pour les loups au cas où.
Peut être que trump ou kokiri est loup et que les autres ont donc fait en sorte de le sauver.

Donald Trump a écrit:
Je n'aime pas vraiment les votes contre Forêt Kokiri non plus. Un peu facile le coup de "j'ai pas d'idée donc je vote contre un discret".
Pourtant ceux qui ont voté contre Derrick l'ont fait aussi pour cette raison. Donc on devrait tous les 6 être dans ta liste, pas seulement Rue King ouest et Poutine.



Ben pour la question 1 dans le même message Meu avait dit étre ni salvateur ni voleur et pour Derrick peut-être car pas assez présent.Du coup ils se seraient dit qu'il avait pas un role intéressant peut-être ou là c'est juste qu'ils ont vu une brèche, comme un petit mouvement pour justifier un vote lupin.

Finalement j'ai plutôt l'impression que t'es villageois car je pense t'avoir reconnu à ta façon de parler et de réfléchir et à cause de tout un tas de trucs que tu as dit qui font que j'ai compris certains trucs potentiels pour cette partie. Après à voir tu me manipules peut-être.

Sinon même si j'ai voté contre Kokiri maintenant je le pense possiblement villageois car son style de jeu me rappelle tant un joueur que je crois aussi l'avoir reconnu et il peut jouer ainsi en villageois sans souci. En fait je pense que je vais pas revoter contre lui à ce bucher car c'est possiblement une fausse piste et je ne le vois pas étre l'infecteur mais un joueur hyper dilettante.

Sinon Trump loup oui c'est plus que possible vu sa manière de réfléchir. Il semble vouloir qu'on laisse tomber les soupçons contre les votants de Derrick donc peut-être souhaite-il protéger un complice. Et les réorienter contre les votants de kokiri. Je sais déjà que pour moi c'est sur que c'est une erreur et je vois king quest comme villageois aussi. Et son histoire comme quoi David est le complice de King quest et que c'est comme prouvé presque à coup sur qu'ils sont complices parce qu'il a voté contre King Quest pour brouiller les pistes selon lui c'est hyper hasardeux et spécieux. C'est possible mais avoir ça comme idée première de soupçon est tiré par les cheveux.

En plus il critique les votants de Kokiri mais aussi il dit que c'est sur Kokiri est l'infecteur vu qu' il se cache. Possible mais c'est une conclusion hyper ultra rapide qui me laisse ultra sceptique.

En fait au vu de son long post je trouve North Face Pizza plus louche qu'avant tant il semble trop vouloir se justifier à la fois sur ces propos du bucher précédent et sur son vote contre Derrick. Et en plus il s'était titillé avec meu. Et j'ai l'impression qu'avec ses questions il cherche un peu les spés tout en cherchant à justifier à la fois son futur vote et possiblement à protéger un complice en disant que dans les discrets il y a surement du spé.

Sinon Trump semble vouloir orienter les soupçons contre Hamster jedi et du coup je verrais plutôt ce dernier du bon coté de la force.


Câble HDMI a écrit:
Rue King Ouest a écrit:

...
La plupart des joueurs ne jouent pas par rapport à leur rôle, mais plutôt par rapport à leur caractère.

Céline, par exemple, sera discrète peu importe son rôle. Par contre, pour Janabis, Carabosse et gromarco, ils seront sur le devant de la scène peu importe qu'ils soient spé, villageois ou loup.
...


En partie invisible, tout est remis en cause. Ce n'est pas les pseudos des joueurs qu' on doit deviner, mais leur rôle. Les joueurs que tu cites doivent être ceux qui se cachent le plus. Six survivants ont voté contre Derrick, et les six autres n'ont pas voté contre lui. Egalité parfaite, tout le monde semble a égaité. En début de partie, il arrive souvent qu'un loup-garou vote contre un autre loup-garou en début de partie pour se protéger quand aucun des deux risque d'être brûlé. Je vous laisse méditer. Le jour finit ce soir, il faut faire vite.


Ce post me fait te trouver louche tout comme la fait que tu innocente si vite Donald Trump. Et j'ai comme l'impression que ça te gène qu'on reconnaisse un de tes complices ou toi-même. D'ailleurs Mr meu avait dit t'avoir reconnu.


Câble HDMI a écrit:
J'apprécie Eddy et Donald trump, qui a voté contre M. Meu comme moi. Entre la bonne poutine et rue King Ouest, je préfère le premier. Jackie chan fait beaucoup de suivisme, il m'inquiète quand il répond après moi rapidement. Et son message suivant qui nous incite à suivre le mouvement contre le hamster, je ne vois pas de mouvement contre le hamster. Il n'y a pas d'infect, c'est possible, et Jackie n'est pas clair.


Donc tu apprécies Trump car il a voté comme toi contre la victime des loups donc un villageois et que du coup c'est sur qu'il est villageois pour toi? Rire

Jackie et Chuck me laissent des doutes c'est sur mais mes trois suspects principaux sont une meute HDMI, North Face pizza et Trump. Après Trump dit que s'il était loup avec HDMI ils n'auraient pas voté ensemble contre la future victime des loups. Ben pas sur vu qu'ils pourraient dire ça justement. Possible qu'ils aient paniqué car Meu avait reconnu HDMI, et s'était pris la tète avec le pizzaoilo. En plus il disait étre ni salvateur ni voleur donc il pouvait étre la sorcière. Donc voilà pourquoi ils pourraient l'avoir ciblé au bucher puis de nuit. Mais pour le coup de la sorcière pas sur car le mieux était de l'infecter mais il y a le reste évoqué avant qui a pu les faire paniquer comme ce que dit Trump qui parle de la panique du Jedi qui serait révélatrice de sa panique à lui.
_________________
Il n'y a rien de meilleur!


Dernière édition par Une bonne poutine le 03 Avr 2017, 23:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 26

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si mes messages du premier jour n'avaient pas de sens pour toi Donald Duck, mais j'était dans une période IRL difficile :S et il était très compliqué pour moi de pouvoir parler. J'ai même hésité pendant un moment à vouloir me faire foudroyer.
Bon mes feelings pour le moment :
Bon feeling : Une bonne poutine, Câble HDMI (même si je préfère VGA)
Feeling neutre : Le reste
Feeling négatif : ... je sais pas
Donald toi je te place pas car je suis mitigé.
Je reviens demain matin pour plus d'ample information.
_________________
C'est pas si mal!

Je préfère les câbles VGA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

la suite...

Chuck Norris a écrit:
Je suis effectivement un peu surpris du nombre de votes contre l'inspecteur Derrick. Personnellement, j'ai voté contre lui pas uniquement parce qu'il était absent. J'ai trouvé bizarre qu'il se présente mollement à la mairie pour disparaître ensuite. J'avais décidé de me pencher sur les candidats à la mairie et c'était lui que je trouvais le plus suspect. Et je ne pense pas avoir remis une couche sur les absents, j'ai juste dit que c'était dommage de ne pas encore avoir entendu tout le monde...

Pensant également qu'il doit y avoir un loup qui se cache parmi les votants contre l'inspecteur Derrick, parmi eux, je me pencherai principalement sur Jackie Chan et Hamster Jedi voire Sylvain Durif qui sont ceux qui me paraissent le plus suspect.

Tu me suspectes alors que j'ai voté pour la même raison que toi et que je l'ai dit bien avant ????
Trump se trompe et je n'ai jamais parlé des absents.

Euuuuh, pourquoi tout le monde parle d'un mouvement contre Hamster jedi? C'est parce que LA FORCE EST AVEC MOI? ..............

Comme je pense pas que la sorcière a agi, il y a des chances pour que l'infecteur n'ait pas agi non plus et s'il attend, c'est qu'il est peut-être pas là tout simplement. Ou bien il veut pas faire de couple mixte ou alors il est lui dans le couple mixte et il veut pas agrandir la meute. Alors s'il est pas là tant mieux et s'il est là, je vais regarder les joueurs qui se tirent dans les pattes parce que ce n'est pas normal qu'il ait pas encore infecté.
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Une bonne poutine
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 20

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mon intuition c'est que l'infecteur est North Face Pizza et qu'il est le seul loup à avoir voté contre Derrick. Et ils pouvaient prendre des risques à attendre pour infecter car je pense que notre maire est loup.

Et du coup pour moi North face pizza a feint la surprise en découvrant la mort de Céleri et la non infection. Moi je pense qu'il a du avoir peur que Céleri le reconnaisse d'où la mort en nuit 1 car Céleri s'est grillé au recensement et que j'ai surement reconnu north Face pizza qui devait savoir que Céleri risquait de le reconnaitre. Et il a fait semblant à mon avis de dire penser que c'était irrationnel pour les loups de pas avoir infecté nuit 1. car pour moi il est l'infecteur mais il veut pas qu'on s'en doute d'où ce bluff. Et je sais qu'il est super bon bluffeur et est capable de ce jeu de comédien.

En plus dans son post de ce bucher on voit qu'il expose très clairement en détails l'intérêt stratégique d'attendre pour infecter donc ça accrédite cette idée qu'il a joué les faux naifs.

Et de plus dans ce post il nous demande si on pense pas que la sorcière serait dans les discrets ce qui peut étre un moyen pour lui de découvrir les spés au vu des réactions.

De plus on a dit que certains joueurs changent pas de style selon leur role mais moi je dis sauf si c'est l'infecteur qui veut pas étre grillé alors qu'il a pris le risque d'attendre pour infecter. D'habitude notre pizzaoilo est un joueur super actif mais là il invoque l'irl pour justifier sa faible présence.
Donc ma grosse intuition c'est que c'est lui l'infecteur et je vous le dit car si c'est vrai il faut le tuer avant qu'il infecte. Donc je suis pas sur mais vu les enjeux je préfère vous donner mon sentiment très clairement et on verra au vu des débats qui vont suivre ce que ça va donner et si je changerais d'avis ou non. Mais méfiez vous il sait se faire passer pour un villageois, il est habile pour ça. Je prends un risque de vous réveler mon méga feeling au risque de me planter car je veux éviter l'infection. C'est pourquoi je tenais à vous alerter. Je pensais plus voter Trump qui est plus louche mais si Mr Pizza est l'infecteur il est prioritaire.

Sinon il y a en plus HDMI qui veut nous faire penser que l'infecteur est pas en jeu dans ses derniers messages plus le fait qu'il dise que les joueurs cités par King Quest avec leurs vrais noms doivent changer de style et se faire discrets. North Face pizza se fait discret mais moins que d'autres d'où ce propos d'hDMI qui peut paraître contradictoire. Disons qu'il poste peu mais de façon détaillée donc c'est son style mais avec peu de messages.

Ah oui et j'ai reconnu Mr Meu à mon avis bé oui bé oui et je pense que si Mr Pizza aussi il avait de bonnes raisons de se méfier de lui au cas ou Mr meu le reconnaisse par rapport à d'anciennes parties car il avait bien eu Mr Meu il y a pas si longtemps. Donc ça pourrait se comprendre qu'il ait voulu le faire taire le plus tot possible même s'il a pas voté contre lui pour pas se griller.Mais si c'est bien ce que je pense la mort de Mr meu est parfaitement logique car s'il est loup et avait peur d'étre grillé par Mr meu je sais que North face pizza pourrait l'avoir tué pour ça car il l'a agi ainsi dans d'autres parties. Je suis de plus en plus convaincu qu'il est l'infecteur ou au moins loup. Et qu'il a tué Mr Meu pour le faire taire.
_________________
Il n'y a rien de meilleur!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rue King Ouest
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 22

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne poutine a écrit:
Sinon même si j'ai voté contre Kokiri maintenant je le pense possiblement villageois car son style de jeu me rappelle tant un joueur que je crois aussi l'avoir reconnu et il peut jouer ainsi en villageois sans soucinscription.


Avec un message, tu penses avoir reconnu le joueur ou la joueuse ? Chapeau.
Il/elle n'est pas disponible.

Le reste de ton post se tient.
_________________
Je suis une artère importante de Sherbrooke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cable HDMI : j'ai un peu de mal avec ta surconfiance en moi et Trump. On n'est qu'au J2 avec peu de débats alors dire cash "je sais que tu n'es pas loup" à 2 joueurs... ca sonne bizarre.

Je n'aime pas non plus le poste de Trump qui laisse de côté sans explication la moitié du village. Tu m'explique pourquoi c'est plus facile de trouver les loups parmi les non votants de derrick ?
Et puis arriver à conclure que King Ouest est loup avec David Goodenough... franchement tu les vois se parler comme ca s' ils sont loups ensemble ?

Poutine je suis content si je t'ai fait réaliser des choses. Je suis assez d'accord avec tes raisonnements maintenant, surtout que je commencais a me méfier du maire et de Trump.
Pour North Face Pizza, je suis septique : je n'ai rien a lui reprocher concrètement" parce que je suis d'accord avec ses idées mais ya un truc qui me gene sans savoir quoi. Puis c'est vrai que c'est lui qui parle beaucoup de l'infect. Et on sait que souvent c'est ceux qui en parlent le plus qui sont les premiers concernés.

Ah et un CT ca veut dire couple traitre (je ne sais plus qui a demandé). Donc un loup avec un villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive ...Tout d'abord je fais une aparthé pour dire que balancer les anonymats en place publique ça casse un peu l'intérêt du jeu mais bon jouer dans les règles c'est pas donné à tout le monde.

Admettons que je sois l'infecteur voici ma toute première phrase du jeu jour 1.

"Bon, premier constat les loups jouent très bizarrement car je crois n'avoir jamais vu une partie ou ils n'infectent pas d'entrée de jeu c'est très risqué pour eux et ça démontre une chose déjà c'est que l'infecteur doit être plutôt tranquille voire se sentir intouchable. "

Donc dés le début de partie je parle de moi histoire de me mettre déjà en danger et en lumière alors que je n'ai pas infecté prenant un risque énorme car je l'ai dis plus tard les chances pour un infecteur de toucher un gro spé à l'infection sont bien moins grandes que celles de le passer au bucher en étant loup en grand nombre sur le moyen terme.
Et qu'est ce qui protège un infecteur de passer au bucher ...Rien du tout.
Pour l'exposition en détail des choses je fais toujours ça donc je n'ai rien changé à mes habitudes.
Moi loup infecteur j'infecte d'entrée....Faire autre chose c'est IRRATIONNEL ET STRATEGIQUEMENT SUICIDAIRE.(ça fait plusieurs fois que je le dis et je l'écrirai jusqu'a ma mort).


Loup évidemment que là c'est envisageable mais on est pas mal a pouvoir revendiquer ce titre et tu me vois loup dans toutes les parties donc je ne vais pas m'y attarder plus que ça.
Juste deux choses mr meu je l'ai vu comme toi et comme il est assez suspect/louche aisément le laisser en jeu pour moi aurait été une carte de plus j'aurai certainement tapé un discret à qui on donne plus facilement la présomption d'innocence au bucher et il y avait du choix.

Je suis donc loup avec Hdmi et Trump selon toi c'est amusant car moi j'ai l'inverse pour moi ces deux là au vu de leurs posts sont deux des plus dignes de confiance.
Et si c'était le cas l'infecteur ne pourrait qu'être trump et là excuse moi de te dire que c'est ,entre autres, "techniquement" impossible je pense ne pas être le seul a avoir vu pourquoi.
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Hamster Jedi, je parle de ton 2è message du jour 1. Je n'ai peut être pas été clair dans ma retranscription mais pour moi, je l'ai traduis comme "Je sens que je vais être suspecté mais je vous jure, c'est pas moi".

Une bonne poutine vient de prendre la meilleure place dans mes suspects.
Il démonte mes arguments pour mettre mes suspects de son côté. Dans le lot, il y a probablement des villageois (parce que je ne suis pas infaillible) mais peut être bien également un loup. En effet, on aurait tendance, en tant que villageois attaqué, à se ranger du côté de celui qui vous défend pour sauver sa peau.
Donc Une bonne poutine tente de protéger Rue King Ouest ou David Goodenough.

Eddy Malou, je n'ai jamais dis que mon raisonnement était sûr à 100% mais il fallait bien essayer de faire bouger les choses. J'ai au moins fait réagir un peu de monde, il y a donc plus matière à débattre maintenant avec des clans qui se forment.
Essayer de déméler un noyau de 6 joueurs qui ont voté la même chose, c'était plus compliqué pour moi, c'est pourquoi je me suis penché sur les 6 autres.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rue King Ouest a écrit:
Une bonne poutine a écrit:
Sinon même si j'ai voté contre Kokiri maintenant je le pense possiblement villageois car son style de jeu me rappelle tant un joueur que je crois aussi l'avoir reconnu et il peut jouer ainsi en villageois sans soucinscription.


Avec un message, tu penses avoir reconnu le joueur ou la joueuse ? Chapeau.
Il/elle n'est pas disponible.

Le reste de ton post se tient.


Il /elle n'est pas disponible ......Ah bon ? et comment tu peux le savoir ??

Et le reste de son post il t'arrange ?
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne poutine a écrit:
Mon intuition c'est que l'infecteur est North Face Pizza et qu'il est le seul loup à avoir voté contre Derrick. Et ils pouvaient prendre des risques à attendre pour infecter car je pense que notre maire est loup.


Et moi je suis persuadé que notre maire n'est pas loup ,d'une part il ne donne aucune info de vote au bucher 1 ce qui est plus handicapant pour les loups car vu que personne n'a annoncé son vote il va falloir se justifier.
D'autre part malgré les différentes attaques plus ou moins détournées qu'il subit il ne s'affole pas un loup maire serait plus "paniqué" d'être si vite suspecté.
Et je ne peux pas tout dire....
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com