Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: The blind little girl
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hamster Jedi, tu m'as l'air bien sur la défensive. Je m'intéressais à toi ainsi qu'à Sylvain Durif et Jackie Chan simplement parce que je pense qu'il y a du loup parmi les votants contre Derrick et qu'Eddy Malou et Pizza m'avaient fait meilleure impression et que j'avais un plutôt bon feeling les concernant à priori tout simplement. Ca n'avait rien à voir avec ta justification de vote contre Derrick. J'ai d'ailleurs dit ensuite que tu n'étais pas mon principal suspect. Ca m'étonne du coup que tu bloques autant sur ça... Et tu peux m'expliquer quand est-ce que j'ai cassé du sucre?

Poutine, c'est une possibilité mais ça me semble quand même une stratégie très risquée et ça ne me parait donc pas le plus vraisemblable. Concernant HDMI, bien sûr qu'il n'est pas insoupçonnable et qu'il a déjà été loup, mais personnellement, je l'ai tellement souvent suspecté à tort que j'y vais avec des pincettes.
_________________
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Une bonne poutine
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 20

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voyez pas que les loups ont dominé à fond les débats à mon avis et que tout va retomber sur les moins actifs que sont David, Jackie Chan, Chuck Norris, Durif,Hamster Jedi, Kokiri? Ils risquent tous d'y passer un à un et à mon avis ils seront villageois. Et ils seront aussi votés par des villageois car les villageois vont voter de l'absent car paraissant plus louches.

Vous les moins présents vous vous divisez et vous soupçonnez laissant un boulevard aux vrais loups très actifs dans les débats.

Le fait qu'HDMI soit souvent louche risque de l'épargner suffisamment longtemps pour qu'on puisse plus rien faire tout comme la solidarité de la meute qui parait trop évidente. C'est au contraire un jeu extrêmement bon comme un bon écran de fumée.
_________________
Il n'y a rien de meilleur!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

La poutine, si je ne suis pas loup par exemple, qui sont les loups?
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Chuck Norris a écrit:
je me pencherai principalement sur Jackie Chan et Hamster Jedi voire Sylvain Durif qui sont ceux qui me paraissent le plus suspect.

ouais mais comme tu n'expliques pas moi je comprends pas et je me dis que c'est de la suspicion légère et facile, donc suspecte.
Sinon je viens de voir la petit post où tu dis que tu suspectes plus Jackie, il était passé sous le radar.
Pour moi tu casses du sucre quand tu dis que t'es pas d'accord avec ce qui ce dit et du coup ceux qui le disent sont suspects.

C'est pas impossible Poutine, mais c'est difficile d'y croire et puis pourquoi ça peut pas être HDMI l'infecteur de ton trio? Le capitaine quand il est loup, il peut survivre super longtemps avant qu'on se décide à le voter.

Tu sais Trump, c'est grâce à Poutine que je te suspectes moins Rire
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hamster Jedi a écrit:
Tu sais Trump, c'est grâce à Poutine que je te suspectes moins Rire

Ça fait 3 pages qu'il bloque sur son trio trouvé sur une inspiration divine.
Mon post en fin de 1ère page, il y a la recherche qui est sérieuse et la conclusion qui l'est beaucoup moins. C'est beaucoup trop prétentieux de prétendre avoir trouvé toute la meute d'un coup.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Une bonne poutine
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 20

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'à chaque fois vous avez tous les trois rajouté des éléments pour me faire croire toujours plus à votre meute tant à aucun moment vous n'avez aucun début de doute les uns envers les autres et tant vous étes un peu trop raccord sur un peu trop de trucs pour que ce soit un hasard.

Et bon je crois que tu sais que vous avez bien enfumé le village et que vous risquez de marquer un grand coup ce soir, bien joué. Rire
_________________
Il n'y a rien de meilleur!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouiiii !!!! j'avais pas fais attention à ta conclusion koriki absent pourrait être l'infecteur qui n'infecte pas et qui a été sauvé du premier bûcher.
'tain si c'est ça les loups doivent bien avoir les boules et ça me saoule parce que je vois ça trop tard pour relancer le débat.
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un des 2 votants contre Kokiri est loup je pense, voir les 2.
Donc 3 pages plus tard je ne le vois plus trop infect absent du coup.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jackie Chan
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 23 Mar 2017
Messages: 10

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Extrêmement désolé, j'ai eu des petits soucis IRL, du coup j'ai pas réussi à suivre, je vais essayer de me rattraper...
_________________
S.V.P, ne me comparez pas à Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Une bonne poutine
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 20

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Donald Trump a écrit:
Un des 2 votants contre Kokiri est loup je pense, voir les 2.
Donc 3 pages plus tard je ne le vois plus trop infect absent du coup.


Lol ben toi aussi tu reste bloqué sur tes vieilles idées même si tu joue au yoyo! Car une fois si on vote Kokiri on est forcément loup et plus tard c'est Kokiri qui est loup sur puis à nouveau c'est sur si on vote kokiri on est loup et c'est un peu pas mal pour ça que je te soupçonnes. Rire
_________________
Il n'y a rien de meilleur!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Forêt Kokiri
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 4

MessagePosté le: 05 Avr 2017, 02:37    Sujet du message: Gag Répondre en citant

Bon, je trouve un peu perturbent le fait qu'on ne soit pas avec nos vrai compte (D'où le fait que je n'ai pas voté pendant la dernière nuit)

Je vais essayer d'être plus actif maintenant, désolé pour jusqu'à présent!

Sinon, On perd nos simple villageois, Nous devrions essayer de faire plus attention.

Sinon, pour ceux qui pense que je suis l'infect..
Je comprends que je n'ai pas été très actif depuis le début de cette partie.
Je vais désormais venir plus souvent..
Et il n'y a pas encore d'infect alors, ce n'est pas très logique..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Forêt Kokiri
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 4

MessagePosté le: 05 Avr 2017, 03:12    Sujet du message: Re: Gag Répondre en citant

[quote="Forêt Kokiri"]Bon, je trouve un peu perturbent le fait qu'on ne soit pas avec nos vrai compte (D'où le fait que je n'ai pas voté pendant la dernière nuit)

Je vais essayer d'être plus actif maintenant, désolé pour jusqu'à présent!

Sinon, On perd nos simple villageois, Nous devrions essayer de faire plus attention.

Sinon, pour ceux qui pense que je suis l'infect..
Je comprends que je n'ai pas été très actif depuis le début de cette partie.
Je vais désormais venir plus souvent..
Désolé de mon absence
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com