Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: ele mosto encontrar um lobo
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

David Goodenough a écrit:
Pourquoi voter contre moi ? A part perdre un villageois vous n'obtiendrez rien de bon.
Donald, si king quest a mis ce message c'est parce qu'il a compris que je suis innocent Sourire
Et donc moi je vous l'annonce je continue de penser que Donald est loup.
D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que Sylvain Durif soit loup avec lui.

Je résume : ceux qui t'accusent sont loups.
C'est un peu léger comme analyse, non ?

T'as rien d'autre à dire ? On est à un bûcher critique et ta recherche des loups se limite à ça ?!?
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

David Goodenough a écrit:
Pourquoi voter contre moi ? A part perdre un villageois vous n'obtiendrez rien de bon.
Donald, si king quest a mis ce message c'est parce qu'il a compris que je suis innocent Sourire
Et donc moi je vous l'annonce je continue de penser que Donald est loup.
D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que Sylvain Durif soit loup avec lui.


david, je ne suis pas allé au bout de mon message quand j'ai vu que tu avais répondu. Il suffit de me convaincre que tu tu n'es pas loup-garou en changeant ton avatar, ce n'est pas difficile.
Sylvain est d'accord avec moi, pour une fois, et juste quand je ne suis pas d'accord avec lui. Voter contre toi, c'est pas trop utile, je sent que vais voter contre lui.

_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Chuck Norris a écrit:
Pizza, ben justement, ça pourrait être intéressant de savoir ce que toi tu penses, rien n'est arrêté. Il n'y a que deux votes sûrs contre toi pour le moment. Nous donner ton avis pourrait peut-être nous faire changer d'avis, mieux qu'en baissant les bras en tout cas...

Ceci dit, tu dis qu'Eddy Malou charge contre toi parce qu'il est peut-être villageois mais pas que ça... Tu sous-entendrais donc qu'il est en couple mixte? Mais dans ce cas, pour moi, ça n'est pas logique parce que si couple mixte il y a, il est temps qu'il commence à charger contre les loups. Du coup, si c'est bien ça que tu as voulu dire, ça ne joue de toute façon pas en ta faveur...


Je ne cherche à faire changer d'avis personne je ne suis pas spé donc ma mort n'est pas rédhibitoire pour le village avec la quantité de spés qu'il reste.

Pour la deuxième phrase tu as mixé deux phrases pour en faire une seule ,tu fais comme tu veux mais ta conclusion me plait car elle est symptomatique de ce que tu es....Mais tu n'as peut être pensé qu'a un côté de la médaille ..Réfléchis mieux, ça va dans le bon sens pour la confiance cette façon de faire ....

Je pense que non seulement il est en couple mais en couple avec l'infecteur qui serait lui un de ses précédents villageois sûr qui comme par hasard sont aussi très discrets du coup.
Et cela expliquerait peut être pourquoi il n'y a pas d'infection (a moins que le voleur ai balancé la carte et là ma théorie devient moisie).
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Donald Trump a écrit:

Il suffit de lire attentivement tous les posts du pizzaïolo, je pense qu'il y a quelques messages un peu partout. D'ailleurs il y fait parfois référence en invitant à aller les relire.


Tu dois pas être un "habituel" toi je fais ça dans toutes les parties Confus
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain Durif a écrit:

Je résume : ceux qui t'accusent sont loups.
C'est un peu léger comme analyse, non ?

T'as rien d'autre à dire ? On est à un bûcher critique et ta recherche des loups se limite à ça ?!?


sylvain, la recherche d'un loup-garou, surtout de l'infect, ne se limite pas à l'avatar de david. Je l'accuse en premier, mais je ne suis pas dans ses mauvaises impressions. Je vais voter contre toi, même si tu n'es pas en couple, en espérant que tu l'est pour abandonner une partie de mes doutes sur la pizza et sur eddy.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

- 2 loups-garous
- 1 infect père des loups
- 1 salvateur
- 1 sorcière
- 1 cupidon
- 1 chasseur
- 1 voleur
- 1 villageois-villageois
- 2 sœurs
- 6 3 simples villageois
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.


Dernière édition par Câble HDMI le 07 Avr 2017, 17:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul que ça chagrine que notre maire soit incohérent à ce point ? (Sans compter que sa survie commence vraiment à soulever des questions)

Ce n'est pas moi qui suis d'accord avec toi sur David mais l'inverse.

Vu que t'as fait un bluff à 2 balles pour pouvoir m'accuser et voter contre moi derrière, je repose la question aux autres sur les intentions de vote parce que je ne veux pas qu'on s'éparpille sur ce bûcher, on a encore un soupçon de marge demain mais si on se plante ça commence à puer.
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, tu votes contre moi car tu me penses en couple.
Sérieux ?
Tu sais que le but c'est de chercher les loups pas le couple.
Admettons que je sois en couple (ce qu'évidemment je ne confirme pas) :
Soit je suis dans un couple de gentils et tu fais une connerie monumentale.
Soit je suis en couple mixte et -pour l'instant- je suis une aide aux villageois car je dois aussi éliminer les loups à ce stade de la partie.
Reste le dernier cas, je suis dans un couple de loups et là le fait que je sois en couple n'a aucun intérêt dans ta réflexion de viser le couple, tu vises simplement un loup.
Or ton propos est de voter contre moi en espérant que je sois en couple ce qui est une erreur dans tous les cas comme je viens de le démontrer.

Bref ça prouve une fois de plus que soit tu es loup, soit tu es un villageois tellement contre productif que dans les deux cas tu es un danger pour le village.
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain Durif a écrit:
Je suis le seul que ça chagrine que notre maire soit incohérent à ce point ? (Sans compter que sa survie commence vraiment à soulever des questions)

Ce n'est pas moi qui suis d'accord avec toi sur David mais l'inverse.

Vu que t'as fait un bluff à 2 balles pour pouvoir m'accuser et voter contre moi derrière, je repose la question aux autres sur les intentions de vote parce que je ne veux pas qu'on s'éparpille sur ce bûcher, on a encore un soupçon de marge demain mais si on se plante ça commence à puer.


Je ne suis pas incohérent, et je rappelle que je n'ai qu'un pouvoir de tranchage qui n'a jamais servi, ce qui suffit pour ma survie. Mon rôle de maire est presque invisible et j'ai toujours voté contre des innocents, faut que ça change. J'ai annoncé mon intention de vote pour qu'on ne s'éparpille pas, c'est ce que tu souhaite, je l'ai fait. Oui, ça pue, mais ça pue de ton côté, je n'aurais aucun regret si tu passes au bûcher, je ne bluffe pas, moi. Je veus que le village élimine les loup-garou.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais du coup, Pizza, si comme tu le dis, Eddy est en couple avec l'infect (qui n'infecte pas et devient donc suspect pour la meute comme tu l'as dit plus tôt), quel serait son intérêt de t'attaquer si tu es villageois comme tu le dis? Il est grand temps qu'il s'en prenne aux loups alors!!! Du coup, j'ai plus l'impression que tu cherches juste à nous embrouiller...
_________________
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Chuck Norris a écrit:
Mais du coup, Pizza, si comme tu le dis, Eddy est en couple avec l'infect (qui n'infecte pas et devient donc suspect pour la meute comme tu l'as dit plus tôt), quel serait son intérêt de t'attaquer si tu es villageois comme tu le dis? Il est grand temps qu'il s'en prenne aux loups alors!!! Du coup, j'ai plus l'impression que tu cherches juste à nous embrouiller...


Si tu me penses loup votes contre moi ça m'est parfaitement égal mais là ça tourne en rond et je n'ai jamais affirmé tenir la solution je trouve que tu plonges vite à la conclusion.

Je vais voter groupé c'est essentiel si on se disperse c'est pas bon.
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain Durif a écrit:
De plus, tu votes contre moi car tu me penses en couple.
Sérieux ?
Tu sais que le but c'est de chercher les loups pas le couple.
Admettons que je sois en couple (ce qu'évidemment je ne confirme pas) :
Soit je suis dans un couple de gentils et tu fais une connerie monumentale.
Soit je suis en couple mixte et -pour l'instant- je suis une aide aux villageois car je dois aussi éliminer les loups à ce stade de la partie.
Reste le dernier cas, je suis dans un couple de loups et là le fait que je sois en couple n'a aucun intérêt dans ta réflexion de viser le couple, tu vises simplement un loup.
Or ton propos est de voter contre moi en espérant que je sois en couple ce qui est une erreur dans tous les cas comme je viens de le démontrer.

Bref ça prouve une fois de plus que soit tu es loup, soit tu es un villageois tellement contre productif que dans les deux cas tu es un danger pour le village.

Je ne voterai pas contre toi simplement si je pensais que tu étais en couple. Je vote contre toi parce que je cherche l'infect. Si je voulais éliminer un loup-garou, j'aurai voté contre david comme tu nous m'a incité à le faire. La pizza et trump ont dit des choses très intéressantes depuis le début de la partie, ce n'est pas ton cas.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 26

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Câble HDMI a écrit:
david, je ne suis pas allé au bout de mon message quand j'ai vu que tu avais répondu. Il suffit de me convaincre que tu tu n'es pas loup-garou en changeant ton avatar, ce n'est pas difficile.
Sylvain est d'accord avec moi, pour une fois, et juste quand je ne suis pas d'accord avec lui. Voter contre toi, c'est pas trop utile, je sent que vais voter contre lui.


S'il n'y a que ça pour te prouver mon innocence, en ce cas ...
_________________
C'est pas si mal!

Je préfère les câbles VGA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

David Goodenough a écrit:

S'il n'y a que ça pour te prouver mon innocence, en ce cas ...

Bien joué!
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 26

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite ne pas voter Sylvain Durif.
_________________
C'est pas si mal!

Je préfère les câbles VGA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

North Face Pizza a écrit:

Si tu me penses loup votes contre moi ça m'est parfaitement égal mais là ça tourne en rond et je n'ai jamais affirmé tenir la solution je trouve que tu plonges vite à la conclusion.

Je vais voter groupé c'est essentiel si on se disperse c'est pas bon.


la Pizza, Chuck ne t'accuse pas, il te pose juste une question qui ne fait pas de toi un loup-garou. Et nous ne serons pas groupé parce que david ne votera pas contre sylvain et que lui est prêt à voter contre david.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

North Face Pizza a écrit:

Si tu me penses loup votes contre moi ça m'est parfaitement égal mais là ça tourne en rond et je n'ai jamais affirmé tenir la solution je trouve que tu plonges vite à la conclusion.

Je vais voter groupé c'est essentiel si on se disperse c'est pas bon.


la Pizza, Chuck ne t'accuse pas, il te pose juste une question qui ne fait pas de toi un loup-garou. Et nous ne serons pas groupé parce que david ne votera pas contre sylvain et que lui est prêt à voter contre david.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rue King Ouest
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 22

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent, je suis désolé, je vais lire et essayer de voir qui est quoi.

J'ai eu deux longues journées et ce soir on m'a invité.

J'avoue que je ne suis pas une aide, mais je serai plus disponible les prochains jours.
_________________
Je suis une artère importante de Sherbrooke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette journée?
Vous avez a pété un câble?
Ce qui se passe est vraiment bizarre.
Chuck et Malou relèvent un problème dans les propos de Pizza.
Pizza a le soutien de Trump et hdmi.
Hdmi veut voter Durif en espérant qu'il est infecteur en couple.
Mais s'il était infecteur en couple soit il aurait infecté son amoureux pour que la meute soit soudée soit il balancerait les loups.
Durif accuse David.
David est innocenté par hdmi juste parce qu'il a changé son avatar par celui d'une autre!!!!!???
A droite Trump, pizza et hdmi.
Au centre, malou
A gauche David, chuck et Durif.

Koriki et malou ne passeront plus?

Soit hdmi a raison et durif et malou sont loups.
Soit hdmi ment et veut éliminer Durif pour sauver david ou pizza.

Pourquoi t'es pas là MALOUUUUUUU ?
En plus hdmi et king qui disent qu'ils seront plus actifs plus tard.... comme s'ils savaient qu'ils seront encore là.
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le hamster, on ne peut pas mettre David et Durif du même côté.

Celà dit, je rejoins ton analyse pour dire que c'est le bordel.
Néanmoins, compte tenu de l'incertitude, je pense que les loups vont voter grouper pour assurer le coup. Si on ne brûle pas du poilu, les survivants pourront tirer des enseignements du bûcher.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Super, la moitié du village n'a pas donné d'intentions de vote...

Je ne voterai finalement pas contre David pour info car je viens de comprendre quelque chose à son sujet.
J'espère que lui a compris quelque chose à mon sujet.

Je vote donc contre hdmi qui lui ne comprends rien à rien.

Ps à trump : si je pense finalement qu'on peut mettre David et moi dans le même camp.
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Village de fou...
J'aurai bien changé mon vote pour suivre Durif mais j'ai regretté avoir changé la veille donc je laisse comme ça.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com